NEOSYST - 3V Informatique
- 3.3
- Magasin d'informatique
- Tinqueux
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone NEOSYST - 3V Informatique sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter NEOSYST - 3V Informatique à Tinqueux pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par NEOSYST - 3V Informatique à Tinqueux
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Tinqueux, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (24)
-
Anastasia Magissonil y a un mois
1 / 5A fuir !!!! J ai du appeler la police Je vais porter plainte et signaler la boutique au fisc ! Deux ordinateurs déposées pour réparations qui ont disparu …. Le gérant est incapable d’expliquer où ils sont Aucun fichier clients, aucun devis, aucune factures …. Aucunes excuses, le gérant s’embourbe dans des histoires abracadabrantes !!!! Au delà de la valeur marchande, c est les souvenirs d’une vie !!!! Vraiment à fuir !!!! Aller voir de vrais professionnels !!!!!!
Réponse du proprietaire :
Nous sommes navrés de la situation. Si les clients ne se manifestent pas au-delà d’une année complète , nous ne sommes pas tenus de conserver indéfiniment les ordinateurs. Par ailleurs , nous sommes désolés mais lorsque nous sommes victimes de cambriolage et de nos propres ordinateurs nous ne pouvons avoir une excellente traçabilité. Néanmoins, une copie de l'extrait du dépôt de plainte fut envoyé à la cliente car nous ne pouvons pas laisser colporter ce genre d'inepties. En outre, c'est un problème d'assurance que nous avions tenté d'expliquer .Ne vous inquiétez pas , nous déposerons également une plainte , nous allons nous expliquer devant les autorités compétentes au sujet de cette diffamation et du comportement haineux !
-
Jerome Wuyartil y a 3Â semaines
5 / 5Prestation conforme au devis sans surprises, prix correct par rapport au travail à réaliser, delai respectés, je ne suis pas déçu de cette boutique, l'équipe est sérieuse et a toujours fait le nécessaire. Je recommande
-
elie PEUDPIECEil y a un mois
5 / 5Cliente depuis plusieurs années, très satisfaite. Personne très commerciale et très agréable. Toujours le sourire. Je recommande vivement.
-
hojat etemadipouril y a 3Â semaines
5 / 5Le gérant est très pro . Depuis plus 10 ans , ma famille et moi , n’avons jamais eu de problèmes.Nous avons à faire à une équipe qui est à l’ecoute. En outre, chez Neosyst, il y a un vrai sens du service apporté aux clients . C’est pourquoi , je recommande à 200%.
Réponse du proprietaire :
Monsieur , nous vous remercions pour cette marque de confiance !
-
Mathéo PEDANOUil y a 2 mois
5 / 5Très bon accueil client depuis quelques années je n'ai jamais été déçu que ce soit pour l'achat ou la réparation
Réponse du proprietaire :
Nous vous remercions.Soyez assuré que nous travaillons constamment à satisfaire nos clients.Encore merci car vous nous le rendez bien !
-
Joy Loveil y a 2Â mois
1 / 5Très déçu du manque de professionnalisme Et du manque de respect envers le clients Et ne parlons même pas de sa mauvaise fois ! âš ï¸ A éviter âš ï¸ âš ï¸ au risque de se faire arnaquerr âš ï¸
Réponse du proprietaire :
N’est-ce pas trop facile d’amener les amis et les copains de manière à entacher la réputation d’une entreprise parce que le commerçant ne dit pas « Oui »aux désirs d’un client ? C’est quand même curieux que les avis s’enchaînent Sachez que pour nous , ce n’est pas un jeu . De ce fait , Soyez assurés que nous allons contacter les autorités compétentes afin de rendre justice aux clients que nous ne connaissons même pas .
-
claire bassahil y a 2Â mois
5 / 5Très bon accueil je recommande
Réponse du proprietaire :
Nous vous remercions Madame Claire Bassah.Nous continuerons à toujours tout mettre en œuvre afin de vous apporter un service de qualité.
-
Lya Pounetteil y a 2Â mois
1 / 5A fuir ! Voleur !
Réponse du proprietaire :
Et si vous expliquiez comment nous avions fait pour duper votre grande connaissance de l’informatique et comment nous avions pu tromper votre conscience ?
-
daniel lejeuneil y a 4Â mois
5 / 5Bon accueil
-
Mendy Joy lyail y a 2Â mois
1 / 5Pas professionnel ..
Réponse du proprietaire :
Pensez-vous réellement qu’être sorti d’une école d’informatique et exercer pendant plus de 10 ans , nous empêche d’apporter des solutions concrètes ? Cela dit nous ne faisons pas de miracle !
-
patrick til y a un an
4 / 5Tres bon acceuil tres compėtant quitter votre fournisseur pour neosyst client depuis de nombreuses années que de satisfaction
-
Olivier Lefevreil y a un an
3 / 5Un magasin correct pour les gamers, si vous rechercher du progrès et de la bureautique je déconseille.
-
ElectronLil y a 2Â ans
1 / 5Je rejoins totalement le commentaire de Clémentine. Il y a deux ans de cela j'ai eu aussi un soucis très très simple à résoudre pour un informaticien qui se respecte. "N'oublions surtout pas que de diffamer quelqu'un est un délit !" Donner son avis concernant l'expérience vécu d'un service informatique médiocre est bien entendu punissable pas la loi. On croit rêver. Merci de bien vouloir revoir les textes de loi concernant la diffamation...
Réponse du proprietaire :
Il est vrai que cet espace virtuel doit être un endroit où on pourrait largement éviter d'invectiver des professionnelles. Nous sommes formés et diplômés pour ce corps de métier , néanmoins ,nous vous prions de bien vouloir être indulgent envers nos apprenants. Toutefois,est-ce qu'il ne serait pas plus intelligent et raisonné de savoir pourquoi ces professionnelles ont facturé de telle ou telle manière ? Cependant, les clients qui pensent à tort que les professionnels mettent des virus dans les ordinateurs ou encore pensent que les disques durs vendus sont équipés de quelque chose qui compromette la longévité du matériel ou encore qui refuse de payer une prestation et déclenchent un esclandre ou utilisent mal leurs ordinateurs pour ensuite porter la faute sur les techniciens, ces personnes sont priés de bien vouloir observer de la retenue SVP. N'oublions surtout pas que de diffamer quelqu'un est un délit !
-
Barbara Cil y a 2Â mois
1 / 5A fuir !!!!
Réponse du proprietaire :
Pourtant nous sommes ouverts aux discussions et à un éventuel arrangement !
-
Ernest Pedanouil y a 3Â ans
5 / 5Professionnel de l'informatique depuis plus de 10 ans qui connait parfois des critiques acerbes.La raison ? Il est vrai que nous vivons dans une époque où tout est toujours trop cher quand il faut payer .
-
Clémentine Jacquetil y a 3 ans
1 / 5Je n'aime pas mettre de commentaires négatifs mais je n'ai d'autres choix suite à ma très mauvaise expérience. Si vous avez un doute quant à mettre en réparation votre matériel informatique ici, ne le faite pas, j'ai fait l'erreur pour vous, allez tester ailleurs. Si vous voulez des détails, l'histoire est après, c'est une longue histoire et quatre mois de mise en réparation. Bonne lecture. Je suis remoise d'origine, mais je ne vis plus dans la région, je reviens cependant régulièrement pour ma famille. J'avais plusieurs fois été mise en garde à l'encontre de cette petite entreprise Neosyst Tinqueux, mais puisque je veux toujours me faire ma propre opinion de tout, j'ai fais le choix de ne pas écouter la rumeur. D'autant plus que je donne toujours ma préférence aux petites entreprises locales plutôt qu'au SAV d'une grande enseigne... Je regrette aujourd'hui ma naïveté et mon excès de confiance. En octobre passé, après avoir identifié un problème de nappe graphique impactant le fonctionnement de l'écran dedmon ordinateur portable, je décide de procéder à sa mise en réparation. Le vendeur-réparateur m'affirme que mon problème ne vient pas de la nap
-
Michel Boccacciil y a 2Â ans
5 / 5Disponible et professionnel, Ernest le Maître des lieux, saura vous écouter et résoudre vos questions et problèmes, mais surtout saura vous expliquer le "pourquoi du comment" par rapport à ce monde de l'informatique qui parfois nous échappe !
-
Franck Martinil y a 3Â ans
5 / 5Des vrais professionnels superbe dans leur travail.
-
moloque fyrosil y a 2Â ans
5 / 5Le technicien est super je recommande
-
Frederic Vaillantil y a 2Â ans
3 / 5Juste problème non résolus..
Réponse du proprietaire :
Nous ne savons pas exactement de quel problème , il s’agit . Toutefois , nous vous invitons à nous contacter afin que l’on puisse vous apporter une solution afin de résoudre rapidement votre problème . Courriel : neosyst.tinqueux@neosyst.fr
-
Mayance Danyil y a un mois
1 / 5 -
Ced Ccil y a un an
4 / 5 -
N. M.il y a 4Â mois
5 / 5 -
Léa Mayanceil y a 2 mois
1 / 5Réponse du proprietaire :
Le bon sens nous guide et continuera de nous guider à ne pas faire systématiquement ce qu’exige le client.
Ajouter un avis
C'est votre boutique ? Modifié la fiche.