logo NEOSYST - 3V Informatique Tinqueux

NEOSYST - 3V Informatique

  • 3.3
  • Magasin d'informatique
  • Tinqueux
    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de la boutique :

Toutes les informations sur le réparateur de téléphone NEOSYST - 3V Informatique sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter NEOSYST - 3V Informatique à Tinqueux pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.

Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par NEOSYST - 3V Informatique à Tinqueux

  • Réparation d'écran lcd
  • Remplacement de batterie
  • Réparation de la vitre arrière
  • Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
  • Réparation et maintenance d'ordinateur portable
  • Mise à jour tablette
  • Rémplacement de la vitre tactile
  • Dignostique de panne smartphone
  • Cache batterie
  • Connecteur de charge
  • Boutique de réparation
  • Toutes les marques
  • Ecran tactile

Tags: Réparateur iphone Tinqueux, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,

Les avis (24)

  • Anastasia Magisson
    Anastasia Magisson
    1 / 5
    il y a un mois

    A fuir !!!! J ai du appeler la police Je vais porter plainte et signaler la boutique au fisc ! Deux ordinateurs déposées pour réparations qui ont disparu …. Le gérant est incapable d’expliquer où ils sont Aucun fichier clients, aucun devis, aucune factures …. Aucunes excuses, le gérant s’embourbe dans des histoires abracadabrantes !!!! Au delà de la valeur marchande, c est les souvenirs d’une vie !!!! Vraiment à fuir !!!! Aller voir de vrais professionnels !!!!!!

    Réponse du proprietaire :

    Nous sommes navrés de la situation. Si les clients ne se manifestent pas au-delà d’une année complète , nous ne sommes pas tenus de conserver indéfiniment les ordinateurs. Par ailleurs , nous sommes désolés mais lorsque nous sommes victimes de cambriolage et de nos propres ordinateurs nous ne pouvons avoir une excellente traçabilité. Néanmoins, une copie de l'extrait du dépôt de plainte fut envoyé à la cliente car nous ne pouvons pas laisser colporter ce genre d'inepties. En outre, c'est un problème d'assurance que nous avions tenté d'expliquer .Ne vous inquiétez pas , nous déposerons également une plainte , nous allons nous expliquer devant les autorités compétentes au sujet de cette diffamation et du comportement haineux !

  • Jerome Wuyart
    Jerome Wuyart
    5 / 5
    il y a 3 semaines

    Prestation conforme au devis sans surprises, prix correct par rapport au travail à réaliser, delai respectés, je ne suis pas déçu de cette boutique, l'équipe est sérieuse et a toujours fait le nécessaire. Je recommande

  • elie PEUDPIECE
    elie PEUDPIECE
    5 / 5
    il y a un mois

    Cliente depuis plusieurs années, très satisfaite. Personne très commerciale et très agréable. Toujours le sourire. Je recommande vivement.

  • hojat etemadipour
    hojat etemadipour
    5 / 5
    il y a 3 semaines

    Le gérant est très pro . Depuis plus 10 ans , ma famille et moi , n’avons jamais eu de problèmes.Nous avons à faire à une équipe qui est à l’ecoute. En outre, chez Neosyst, il y a un vrai sens du service apporté aux clients . C’est pourquoi , je recommande à 200%.

    Réponse du proprietaire :

    Monsieur , nous vous remercions pour cette marque de confiance !

  • Mathéo PEDANOU
    Mathéo PEDANOU
    5 / 5
    il y a 2 mois

    Très bon accueil client depuis quelques années je n'ai jamais été déçu que ce soit pour l'achat ou la réparation

    Réponse du proprietaire :

    Nous vous remercions.Soyez assuré que nous travaillons constamment à satisfaire nos clients.Encore merci car vous nous le rendez bien !

  • Joy Love
    Joy Love
    1 / 5
    il y a 2 mois

    Très déçu du manque de professionnalisme Et du manque de respect envers le clients Et ne parlons même pas de sa mauvaise fois ! ⚠️ A éviter ⚠️ ⚠️ au risque de se faire arnaquerr ⚠️

    Réponse du proprietaire :

    N’est-ce pas trop facile d’amener les amis et les copains de manière à entacher la réputation d’une entreprise parce que le commerçant ne dit pas « Oui »aux désirs d’un client ? C’est quand même curieux que les avis s’enchaînent Sachez que pour nous , ce n’est pas un jeu . De ce fait , Soyez assurés que nous allons contacter les autorités compétentes afin de rendre justice aux clients que nous ne connaissons même pas .

  • claire bassah
    claire bassah
    5 / 5
    il y a 2 mois

    Très bon accueil je recommande

    Réponse du proprietaire :

    Nous vous remercions Madame Claire Bassah.Nous continuerons à toujours tout mettre en œuvre afin de vous apporter un service de qualité.

  • Lya Pounette
    Lya Pounette
    1 / 5
    il y a 2 mois

    A fuir ! Voleur !

    Réponse du proprietaire :

    Et si vous expliquiez comment nous avions fait pour duper votre grande connaissance de l’informatique et comment nous avions pu tromper votre conscience ?

  • daniel lejeune
    daniel lejeune
    5 / 5
    il y a 4 mois

    Bon accueil

  • Mendy Joy lya
    Mendy Joy lya
    1 / 5
    il y a 2 mois

    Pas professionnel ..

    Réponse du proprietaire :

    Pensez-vous réellement qu’être sorti d’une école d’informatique et exercer pendant plus de 10 ans , nous empêche d’apporter des solutions concrètes ? Cela dit nous ne faisons pas de miracle !

  • patrick t
    patrick t
    4 / 5
    il y a un an

    Tres bon acceuil tres compėtant quitter votre fournisseur pour neosyst client depuis de nombreuses années que de satisfaction

  • Olivier Lefevre
    Olivier Lefevre
    3 / 5
    il y a un an

    Un magasin correct pour les gamers, si vous rechercher du progrès et de la bureautique je déconseille.

  • ElectronL
    ElectronL
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Je rejoins totalement le commentaire de Clémentine. Il y a deux ans de cela j'ai eu aussi un soucis très très simple à résoudre pour un informaticien qui se respecte. "N'oublions surtout pas que de diffamer quelqu'un est un délit !" Donner son avis concernant l'expérience vécu d'un service informatique médiocre est bien entendu punissable pas la loi. On croit rêver. Merci de bien vouloir revoir les textes de loi concernant la diffamation...

    Réponse du proprietaire :

    Il est vrai que cet espace virtuel doit être un endroit où on pourrait largement éviter d'invectiver des professionnelles. Nous sommes formés et diplômés pour ce corps de métier , néanmoins ,nous vous prions de bien vouloir être indulgent envers nos apprenants. Toutefois,est-ce qu'il ne serait pas plus intelligent et raisonné de savoir pourquoi ces professionnelles ont facturé de telle ou telle manière ? Cependant, les clients qui pensent à tort que les professionnels mettent des virus dans les ordinateurs ou encore pensent que les disques durs vendus sont équipés de quelque chose qui compromette la longévité du matériel ou encore qui refuse de payer une prestation et déclenchent un esclandre ou utilisent mal leurs ordinateurs pour ensuite porter la faute sur les techniciens, ces personnes sont priés de bien vouloir observer de la retenue SVP. N'oublions surtout pas que de diffamer quelqu'un est un délit !

  • Barbara C
    Barbara C
    1 / 5
    il y a 2 mois

    A fuir !!!!

    Réponse du proprietaire :

    Pourtant nous sommes ouverts aux discussions et à un éventuel arrangement !

  • Ernest Pedanou
    Ernest Pedanou
    5 / 5
    il y a 3 ans

    Professionnel de l'informatique depuis plus de 10 ans qui connait parfois des critiques acerbes.La raison ? Il est vrai que nous vivons dans une époque où tout est toujours trop cher quand il faut payer .

  • Clémentine Jacquet
    Clémentine Jacquet
    1 / 5
    il y a 3 ans

    Je n'aime pas mettre de commentaires négatifs mais je n'ai d'autres choix suite à ma très mauvaise expérience. Si vous avez un doute quant à mettre en réparation votre matériel informatique ici, ne le faite pas, j'ai fait l'erreur pour vous, allez tester ailleurs. Si vous voulez des détails, l'histoire est après, c'est une longue histoire et quatre mois de mise en réparation. Bonne lecture. Je suis remoise d'origine, mais je ne vis plus dans la région, je reviens cependant régulièrement pour ma famille. J'avais plusieurs fois été mise en garde à l'encontre de cette petite entreprise Neosyst Tinqueux, mais puisque je veux toujours me faire ma propre opinion de tout, j'ai fais le choix de ne pas écouter la rumeur. D'autant plus que je donne toujours ma préférence aux petites entreprises locales plutôt qu'au SAV d'une grande enseigne... Je regrette aujourd'hui ma naïveté et mon excès de confiance. En octobre passé, après avoir identifié un problème de nappe graphique impactant le fonctionnement de l'écran dedmon ordinateur portable, je décide de procéder à sa mise en réparation. Le vendeur-réparateur m'affirme que mon problème ne vient pas de la nap

  • Michel Boccacci
    Michel Boccacci
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Disponible et professionnel, Ernest le Maître des lieux, saura vous écouter et résoudre vos questions et problèmes, mais surtout saura vous expliquer le "pourquoi du comment" par rapport à ce monde de l'informatique qui parfois nous échappe !

  • Franck Martin
    Franck Martin
    5 / 5
    il y a 3 ans

    Des vrais professionnels superbe dans leur travail.

  • moloque fyros
    moloque fyros
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Le technicien est super je recommande

  • Frederic Vaillant
    Frederic Vaillant
    3 / 5
    il y a 2 ans

    Juste problème non résolus..

    Réponse du proprietaire :

    Nous ne savons pas exactement de quel problème , il s’agit . Toutefois , nous vous invitons à nous contacter afin que l’on puisse vous apporter une solution afin de résoudre rapidement votre problème . Courriel : neosyst.tinqueux@neosyst.fr

  • Mayance Dany
    Mayance Dany
    1 / 5
    il y a un mois

  • Ced Cc
    Ced Cc
    4 / 5
    il y a un an

  • N. M.
    N. M.
    5 / 5
    il y a 4 mois

  • Léa Mayance
    Léa Mayance
    1 / 5
    il y a 2 mois

    Réponse du proprietaire :

    Le bon sens nous guide et continuera de nous guider à ne pas faire systématiquement ce qu’exige le client.

Ajouter un avis

Votre note

Adresse :

  • 2 Rue Aristide Boucicaut 51430 Tinqueux

Horaire d'ouverture :

Lundi : Fermé
Mardi : 09:30–12:00 14:00–19:00
Mercredi : 09:30–12:00 14:00–19:00
Jeudi : 09:30–12:00 14:00–19:00
Vendredi : 09:30–12:00 14:00–19:00
Samedi : 09:30–12:00 14:00–17:00
Dimanche : Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres réparateurs à Tinqueux

  • Latest Listing

    Louchard Informatique

    (3 Avis)

    Très bonne prise en charge dû problème, très bon contact. Je le recommande vraiment !!...

C'est votre boutique ? Modifié la fiche.

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?