SFR
- 4
- Magasin de téléphonie mobile
- Saint-Jean-de-la-Ruelle
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone SFR sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter SFR à Saint-Jean-de-la-Ruelle pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par SFR à Saint-Jean-de-la-Ruelle
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Saint-Jean-de-la-Ruelle, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (8)
-
nicolas denoizayil y a un mois
1 / 5Magasin menteur. Ils m'ont vendus une box avec des sévices qui ne sont pas inclus dans cette box... Quand j'appelle le service client ou technique réponse.. Un technicien va venir... Non seulement il n'est jamais venu et de plus il a laissé un message disant qu'il est passé BRAVO 👌👏
Réponse du proprietaire :
Bonjour Nicolas Denoizay, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. J’ai bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par les informations communiquées en magasin. Notre priorité est la satisfaction de nos clients, Je suis désolé s’il y a eu une erreur lors des explications sur les services disponibles sur votre offre Box. Je vous propose de prendre un rendez-vous en magasin (Créneau disponible sur le site SFR.FR) afin de chercher une solution à votre réclamation. Notre équipe reste à votre écoute, XAVIER, Responsable de point de vente
-
David Gooneril y a 4 jours
5 / 5Bon accueil et une conseillère au top. Agréable et compétente.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Gooner, Merci pour votre retour positif qui nous conforte dans notre travail au quotidien au service de nos clients. A très bientôt. L'équipe SFR St Jean de la Ruelle
-
Morgane Collingil y a un mois
5 / 5Equipe au top avec un bon accueil!!! Servie ce jour par Laura, conseillère très agréable qui connaît son métier et prend le temps de tt expliquer. Magasin très propre avec les mesures covid respectées
Réponse du proprietaire :
Bonjour Morgane Colling, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à Laura. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, XAVIER, Responsable de point de vente
-
Frank Larcail y a 10 mois
5 / 5Accueil professionnel et sympathique. 1er contact par téléphone avant de venir à l'agence pour finaliser ma commande. Même condition tarifaire que la souscription en ligne mais avec un sens du service exceptionnel et de réels connaissances des offres SFR. Merci à Justine et sa collègue. A refaire, je rechoisirai à 200% la souscription des contrats en boutique car les informations prodiguées par les conseillères sont vraiment de qualité.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Frank Larca, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à Justine et Houssnia. En espérant que votre nouvelle offre BOX vous conviennent parfaitement. N'hésitez pas à vous rapprocher de Justine ou Houssnia si vous avez la moindre question C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. XAVIER, Responsable de point de vente
-
Sophia Sdil y a 5 mois
5 / 5Très bon accueil de la part de Housnia, elle à pu prendre en charge ma demande et régler le problème très rapidement.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Sophia, Merci pour ce commentaire très positif envers ma collaboratrice et notre boutique. Au plaisir de vous revoir dans notre agence de St Jean De La Ruelle. Bonne journée. Xavier, Responsable de point de vente
-
Xavieril y a 11 mois
5 / 5Équipe très agréable
Réponse du proprietaire :
Bonjour Xavier, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. XAVIER, Responsable de point de vente
-
André Michelil y a 6 mois
1 / 5Accueil si peu aimable que jamais je ne remettrai les pieds dans cette boutique, en revanche je vous recommande le SFR de Saran où j'ai été très bien reçu
Réponse du proprietaire :
Bonjour André Michel, Merci d'avoir pris laisser votre avis. Je suis désolé d'apprendre que votre dernier passage dans notre boutique ne vous a pas donné entière satisfaction. Je vous serai reconnaissant de nous donner l'occasion de comprendre ce qui s'est passé concernant l'accueil. N'hésitez pas à revenir dans notre boutique pour nous expliquer les raisons de votre mécontentement. Notre équipe à votre écoute. XAVIER, Responsable de point de vente
-
Prince Gomobouil y a 7 mois
5 / 5Comme d'habitude accueil au top j'ai été reçu par Houssnia qui a su répondre a mes demande avec patience et professionnalisme merci je recommande équipe très chaleureuse ambiance très convivial merci encore a toutes l'équipes
Réponse du proprietaire :
Bonjour Prince Gomobou, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à Houssnia. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. XAVIER, Responsable de point de vente
Ajouter un avis
C'est votre boutique ? Modifié la fiche.