logo FDI 91 Dépannage Informatique Boisseaux

FDI 91 Dépannage Informatique

  • 4.3
  • Service de réparation d'ordinateurs
  • Boisseaux
    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de la boutique :

Toutes les informations sur le réparateur de téléphone FDI 91 Dépannage Informatique sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter FDI 91 Dépannage Informatique à Boisseaux pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.

Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par FDI 91 Dépannage Informatique à Boisseaux

  • Réparation d'écran lcd
  • Remplacement de batterie
  • Réparation de la vitre arrière
  • Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
  • Réparation et maintenance d'ordinateur portable
  • Mise à jour tablette
  • Rémplacement de la vitre tactile
  • Dignostique de panne smartphone
  • Cache batterie
  • Connecteur de charge
  • Boutique de réparation
  • Toutes les marques
  • Ecran tactile

Tags: Réparateur iphone Boisseaux, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,

Les avis (6)

  • olivier Jerome
    olivier Jerome
    5 / 5
    il y a 6 mois

    personne serieuse et tres professionnel , connait bien son travail je recommande.

    Réponse du proprietaire :

    Merci beaucoup pour votre retour.

  • Amélie RUAULT
    Amélie RUAULT
    5 / 5
    il y a un an

  • Pascal Dufond
    Pascal Dufond
    5 / 5
    il y a un an

    Sérieux et pro la récupération de toutes mes données s'est très bien déroulé et le nouvel ordinateur a bien été configuré et fonctionne à merveille. Je recommande vivement.

    Réponse du proprietaire :

    Merci pour votre retour.

  • julien bourgeade
    julien bourgeade
    5 / 5
    il y a un an

  • Simon fauconnier
    Simon fauconnier
    5 / 5
    il y a un an

  • Eric Lebourgeois
    Eric Lebourgeois
    1 / 5
    il y a 7 mois

    D'un naturel relax je ne suis pas difficile, mais force est de constater qu'une fois le " dépanneur-informaticien" arrivé sur les lieux, nous avons droit à un bonjour très froid de sa part. Ensuite, nous lui montrons notre ordinateur et lui expliquons les causes du problème. Après plusieurs minutes de bidouillage, il nous dit qu'il doit l'emmener dans son atelier le réparer, SANS AUCUNE explication. Donc nous lui demandons quelle en est la cause? Ma question qui semble l'agacer, il me répond: "Je ne sais pas si c'est le processeur, la carte graphique ou l'alimentation, mais peut-être la carte mère ". Alors pour le tester, je lui lance que une carte mère si je décide de la réparer ça va me coûter environ 1000 € non? Il me répond "Oui, et + les coûts de réparations". Quel malhonnêteté sérieusement! Une ancienne carte mère des années 2010 ça coûte pas ce prix là! ( et qu'on ne retrouvera plus ce modèle-là) Ah oui je le sais car je suis allée me renseigner chez LDLC et sur Cyberteck avant de contacter ce soi-disant dépanneur informaticien là. Pour finir, après avoir décliner sa proposition, il nous dit qu'il nous enverrait un devis, si jamais on ch

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mr Lebourgeois Pouvez-vous me donner la date et l'heure précise de mon passage, je ne retrouve pas votre nom dans mon fichier client, c'est très bizarre, je note scrupuleusement toutes les informations à chacune de mes interventions. Vous indiquez que mon passage se situe au mois de novembre ? Étonnant, car j'ai été malade (COVID-19) quasiment toute la durée du confinement et viens seulement de reprendre mon activité début décembre. Si votre commentaire vise à me nuire alors que je ne suis pas intervenu chez vous, cela peut être considéré comme de la diffamation et est répréhensible par la loi. Sachez juste que la totalité de mes clients depuis plus d'un an sont parfaitement satisfaits de mon travail et de mes conseils et que je suis avenant et disponible à chacune de mes interventions sinon il faudrait que je pense à changer de métier. Et hônnetement un changement de carte mère à 1000€ personne ne peut croire ça soyons un peu sérieux. Je constate

Ajouter un avis

Votre note

Adresse :

Horaire d'ouverture :

Lundi : 09:00–19:30
Mardi : 09:00–19:30
Mercredi : 09:00–19:30
Jeudi : 09:00–19:30
Vendredi : 09:00–19:30
Samedi : 09:00–18:00
Dimanche : Fermé

Une erreur sur les horaires ?

C'est votre boutique ? Modifié la fiche.

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?