LDLC Hénin-Beaumont
- 4.2
- Magasin d'informatique
- Hénin-Beaumont
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone LDLC Hénin-Beaumont sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter LDLC Hénin-Beaumont à Hénin-Beaumont pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par LDLC Hénin-Beaumont à Hénin-Beaumont
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Hénin-Beaumont, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (70)
-
Chrisil y a un mois
4 / 5Bon magasin informatique et l'un des seul à la ronde. Quand on est dans l'urgence il vous dépanne rapidement. Les prix sont un peut au dessus du marché web pour certain produit (magasin oblige) mais l'avantage c'est que l'on peut encore parler à un vendeur qui parle le même langage que vous. Je recommande
Réponse du proprietaire :
bonjour, merci pour votre commentaire.
-
alexa louil y a 2Â semaines
5 / 5Mérite les 5 étoile Un très bon magasin Une équipe au top , gentille un très bon boulot
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup.
-
_ Nairom _il y a un mois
5 / 5J'ai changé ma carte graphique dans magasin et les gérants sont excellent et même à la limite de la perfection !
Réponse du proprietaire :
bonjour, merci pour votre aimable commentaire. a bientôt.
-
David Bil y a 3Â mois
4 / 5Beau magasin et bien situé, facile de se garer. Je mettrai 5 étoiles lorsque j'aurais pu tester les conseils.
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre message. A très bientôt en boutique alors ;-)
-
Cédric DUBOISil y a 3 mois
5 / 5J'y suis allé pour une barrette mémoire. Rapide, compétent et avec le matériel en stock. Très bien.
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre message.
-
Christophe SALINGUEil y a 5Â mois
4 / 5Magasin lumineux. Choix limité mais accueil plus que correct. Personnel très professionnel et de très bon conseil. De plus le site internet est complet...
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre message. Nous n'arrivons pas à faire rentré le catalogue LDLC complet dans la boutique... Nous aimerions bien aussi ;-)
-
Valentin Pochetil y a un mois
5 / 5Equipe très accueillante, et professionnel à votre écoute et agréable
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre message.
-
Hashirama Senjuil y a 7Â mois
2 / 5Bon matériel disponible, mais le vendeur a refusé de me rembourser 2 produits achetés le jour même (erreur de compatibilité avec mon ordinateur). Les produits étaient encore emballés. J'ai donc eu un avoir à utiliser dans la boutique sur une période de 3 mois... Dommage.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, merci pour votre commentaire.
-
Cath' (Cat')il y a 2Â mois
5 / 5Très bon accueil et professionnalisme assuré. Bravo le SAV!ðŸ˜ðŸ‘
Réponse du proprietaire :
Bonjour, merci pour votre message.
-
Emm Callil y a 7Â mois
3 / 5Article indiqué dans leur stock mais absent lorsque vous vous rendez sur place. Le vendeur a lui-même confirmé que l'article était indiqué comme présent dans son stock. Dommage pour un des leaders du monde de l'informatique.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, c’est très rare. Nous sommes très vigilant sur ce sujet. Mais un problème de stock sur une pièce, malheureusement ça arrive, mais heureusement très rarement.
-
N JMil y a 8Â mois
5 / 5LDLC ne laisse JAMAIS le client sans solution, et s'adapte aux problématiques personnelles. MERCI de tout coeur, grâce à vous je ne vais pas manquer mes cours à distance. Je recommande chaudement LDLC pour... tout :) .
Réponse du proprietaire :
Merci de votre sympathique message. Au plaisir ;-)
-
Franck Peruil y a un mois
5 / 5nickel sympa et competent
Réponse du proprietaire :
Bjr, merci beaucoup.
-
Proffit Paulil y a 5Â mois
5 / 5La boutique ldlc henin beaumont entre nous génial équipe plus qu'au top accueillant,respectueux le service idem choix,stock en gros merci encore Je recommande
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup pour votre message.
-
Benjamin Seneschalil y a 7Â mois
5 / 5Conseils de qualités, s'adapte en fonction de votre budget, et montage très rapide, propre. J'ai été plus que surpris et recommande très chaudement ce magasin avec un personnel très sympa!
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup pour votre sympathique message.
-
Raphaël Guillouil y a 2 mois
5 / 5Je ne connaissais pas ce magasin mais c'est Top pour les Gamers.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, merci pour votre message. Pour les gamers mais pas que... ;-) A bientôt.
-
stefdu62260il y a 11Â mois
5 / 5Retour sur notre visite ce jour, rien à dire a part un grand merci pour le professionnalisme de l'équipe présente, surtout pour le personnel de l'ombre, les techniciens. Rien a redire tout était parfait, nous sommes arrivés avec un matériel en cours de montage et sommes répartis avec un matériel plus que complet. Les conseils et les réponses à nos questions sont parfaits. Encore merci pour tout ;-)
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre message.
-
Val Vernil y a un mois
5 / 5Jamais déçu et vendeur de très bon conseil !
Réponse du proprietaire :
bonjour, merci pour votre message.
-
Angélique Cozzaroloil y a 3 semaines
5 / 5Très professionnel et agréable
Réponse du proprietaire :
Merci.
-
Patricia Grasil y a 7Â mois
1 / 5vous achetez une carte graphique msi 3080 32 gigas de ram de 750 euros vous payer pour la config et au final moins de puissance qu'avant on vous reponds ont a mis votre jeu sur le ssd ce qui ne change rien et mon pc et moins performant qu'avec ma carte 1080 et mes 16 gigas vraiment une honte
Réponse du proprietaire :
Bonjour, message inexact. Nous n'avons pas vendu cet upgrade. N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin d'explications.
-
Nécroheretic. Ωil y a 8 mois
5 / 5Achat de tout un setup gaming (Tour/écran/clavier/souris/casque) accueil au top, personnel accueillant donnant la sensation de s'adresser à des personnes concernées et amoureux de leurs métiers, le matériel est de qualité et emballé soigneusement, le S.A.V est tout simplement somptueux, même après 5 appels et 3 aller retour au magasin (je suis vraiment nul dans la configuration d'ordinateur) toujours accueillant et souriant. Je ne connaissais pas cette boutique encore hier et pour autant je crois que vous venez de fidéliser un client, merci pour tout, merci d'être si professionnel, merci d'être vous.
Réponse du proprietaire :
Bravo pour votre achat & Merci !!
-
Amélie Benoîtil y a un an
1 / 5A LIRE ATTENTIVEMENT AVANT D'ALLER LA BAS. Bonjour à tous ! Bon magasin cependant. Énorme manque de sérieux et de suivi client après les achats effectués chez eux. D'une part pas possible d'avoir de compte fidélité chez eux. (Après avoir fait plusieurs milliers d'euros d'achat la bas c'est gênant.) De plus, je vais pour un SAV après 8 mois d'utilisation d'un casque la prise jack ne fonctionne plus. Je vais en magasin cela ne passe pas en garantie. (Oui leur produit sont garantis que 6 mois en magasin après il faut se débrouiller avec le fournisseur) génial non alors que tout les concurrents le fond 2 ans selon la loi bien-sûr. Je n'y retournerai plus jamais moi qui achète énormément la bas jyrai voir ailleurs et bien évidemment je ferai de la "bonne pub" partout au près de mes confrères pour vous.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, ce problème a bien était traité en boutique. Désolé pour la gêne.
-
valette laurentil y a 10Â mois
5 / 5Super magasin je recommande!!! vendeur a l'écoute très utile pour les pro gamer très rare de trouver un magasin aussi a l'écoute et aussi professionnel 😊
Réponse du proprietaire :
Bonjour. Merci pour votre sympathique message.
-
Maxime Caudouxil y a 10Â mois
5 / 5Equipe au top ! De très bon conseils, très agréable et super rapide ! ça mérite l'augmentation !! 😉
Réponse du proprietaire :
&Merci pour votre sympathique message. Nous allons faire passer votre mot au boss' 😉.
-
Patrick Monteiroil y a un an
3 / 5Nous laissez rentrer regarder déjà ça aurait été pas mal. On avait des masques et on s'était lavé les mains mais non, on a du rester à la porte. Donc demi tour...
Réponse du proprietaire :
Bonjour, n'hésitez pas à revenir vers nous par e-mail ; nous aimerions savoir comment nous aurions pu vous aider au mieux.
-
Julien Bil y a 9Â mois
5 / 5Trop sympas le vendeur il va droit au but et ne cherche pas a nous baratiner merci a vous !
Réponse du proprietaire :
Merci.
-
Cricri Fayeulleil y a 7Â mois
5 / 5Super ville vive maine
Réponse du proprietaire :
Sans doute, sans sujet ?
-
Clémentil y a 11 mois
4 / 5Pour un LDLC , la boutique est assez petite, mais l'on peut cependant y trouver ce qu'on cherche, surtout so ce sont de bons conseils. Je n'ai jamais eu de problème particulier là -bas si ce n'est d'être tenté par les produits proposés à chaque visite.
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup.
-
Paulil y a 7Â mois
5 / 5Je n'ai eu qu'un vendeur par téléphone mais celui ci a été très expliquatif. Je vais donc prochainement leurs confier mon ordinateur afin de le remettre à niveaux
Réponse du proprietaire :
Bonjour. Au plaisir !
-
arnaud locquetil y a 8Â mois
1 / 5J'ai réservé une webcam sur le site internet (plus dispo sur le web), acheté dans ce magasin, pour me rendre compte qu'il y avait un défaut sur la webcam. Je pensais pouvoir me rétracter comme sur le site LDLC mais cela n'est pas possible quand l'achat a été fait en magasin... Résultat : je n'ai plus de webcam pour mon travail, le temps qu'elle soit testée puis échangée, je ne sais pas quand. Et pour tout cela, au moins 3 déplacements en boutique... Le vendeur est sympa, mais il y a des "process"...
Réponse du proprietaire :
Bonsoir. Nous avons échangé le produit dans l’ordre des choses après une vérification en atelier.
-
Nicolas Coussemaekeril y a 10Â mois
5 / 5Je viens de recevoir mon nouveau PC, et il fonctionne parfaitement ! Bien conseillé par l'équipe de LDLC Henin-Beaumont, et parfaitement monté par eux. Un réel soucis du détail dans le montage, même pour ce qui ne se voit pas (j'ai vérifié !). Je ne voulais pas passer par le site pour le commander, mais vraiment voir les personnes qui allaient monter mon PC. Je ne le regrette pas ! Bref une équipe sympa, à l'écoute des besoins sans forcément pousser à la consommation... Je conseille vivement ! Un grand merci !
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup, Nicolas, pour votre sympathique message.
-
Jean Truyeil y a 8Â mois
5 / 5tres pros très patients très aimable vraiment que du bien a dire
Réponse du proprietaire :
MErci !
-
Marc Dupasil y a 8Â mois
5 / 5Très bien accueillis beaucoup de choix à des prix abordables
Réponse du proprietaire :
Merci.
-
Romain Bacquetil y a un an
5 / 5Magasin propre et bien agencé. Des vendeurs professionnels et commerçants. Rien à redire.
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre commentaire
-
Alexis Leclairil y a un an
5 / 5Rapide efficace vendeur compétant, ça serait bien d'avoir un magasin comme ça vers Compiègne .
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup pour votre sympathique message.
-
Xavier 1il y a un an
3 / 5Je demande un accessoire pour une connectique. On ne dit que ce que demande n'existe pas, avec un petit sourire en coin, sous entendant que je ni connais rien. Puis il regarde sur son pc et trouvé l'accessoire demandé. Prenne les gens de haut.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, n'hésitez pas à revenir vers nous par e-mail ; nous aimerions savoir comment nous aurions pu vous aider au mieux.
-
Cyborg Royallil y a 11Â mois
4 / 5J’ai fait une config il à deux semaines avec un monsieur qui s’est très très bien déroulé il m’a très bien conseillé en revanche cette semaine j’ai appelé une ou deux fois pour voir où s’en est avec mon PC soit ça ne répond pas ou soit On sait pas m’en dire plus alors qu’on avait dit une semaine et demi config (4000e)!
Réponse du proprietaire :
Bonjour, malheureusement selon l'affluence, le téléphone peut saturer. N'hésitez pas à nous contacter par mail dans ce cas et comme le précise l'accueil téléphonique afin de revenir au plus vite vers vous.
-
Isa Manginil y a 7Â mois
5 / 5Trop classe
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup
-
kevin turbelinil y a 11Â mois
5 / 5Je recommande ce magasin avec des vendeurs au top qui prennent le temps d'écouter et de répondre à votre demande dans des délais plus que correct 1 jours pour le montage de mon Pc qui tourne comme une horloge nous en somme très ravis Merci à Laurent pour sa réactivité et son écoute. Ste Nord Echafaudage
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre message. On passe le mot à Laurent ;-)
-
Aurore Waldneril y a 10Â mois
5 / 5Très bons conseils
Réponse du proprietaire :
Merci de votre sympathique message.
-
Thomas Hil y a 7Â mois
5 / 5Personnel a l'écoute et sympa !
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup.
-
Steph tcil y a un an
4 / 5Bon accueil, bon conseil 1 ère fois à celui lÃ
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre commentaire.
-
El Fonkyil y a un an
5 / 5Très satisfait de ma visite à Hénin, j'étais presque en panne de PC donc il me fallait un setup complet rapidement, et ils ont été très réactifs, arrangeants et efficaces. Le PC est sublime et tourne comme une horloge ! Merci à l'équipe LDLC Hénin ! A bientôt !
Réponse du proprietaire :
Merci de votre confiance.
-
Krieger Erbenil y a un an
1 / 5Plutôt refroidi par ce magasin...rien en stock (pourtant le site web indiquait bien la disponibilité des pièces sur Henin Beaumont...) même pas un simple clavier..En plus, lorsqu'on lache 600€, on doit s'attendre à un peu plus d'amabilité du vendeur...Bref, le reste de ma config sera assemblé via magasin de Lens..
Réponse du proprietaire :
Bonjour, nous sommes navrés que l’expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Cependant nous vivons une crise sanitaire sans précédent ; nos stocks en propre ont tenu bon 6/7 semaines et effectivement nous subissons les ruptures des fabricants eux mêmes sur certains produits. Le stock boutique est disponible presque en temps réel sur le site web. Nous avons actuellement 23 références de claviers. Aussi n'hésitez pas à revenir vers nous par e-mail car nous aimerions vraiment échanger. En effet, je ne vous identifie pas comme client avec votre pseudo.
-
Nico_RLil y a un an
5 / 5Super magasin avec beaucoup de choix très bonne acceuil, je fait monter mon pc et le lendemain il était déjà prés magasin que je recommande et le personnels très agréable et prend le temp pour tout vous expliquerðŸ˜ðŸ˜ NICOLAS DELAPORTE
Réponse du proprietaire :
merci bcp pour votre message !!
-
Lucas Dufresnoyil y a un mois
5 / 5Rien a dire
Réponse du proprietaire :
Merci bcp.
-
Pierre Degil y a un an
3 / 5Très peu d explication sur le diagnostic et aussi sur le comment reparer (achat de pièce, confit, prix mo....) résultat achat sur le net
Réponse du proprietaire :
Bonjour, nous sommes navrés que l’expérience n'est pas était à la hauteur de vos attentes. Je n'identifie pas de compte client avec votre pseudo. Aussi n'hésitez pas à revenir vers nous par e-mail afin d'échanger...
-
Selkyosil y a un an
5 / 5Bonjour ldlc hénin je les félicite pour l heure travail réparation en un jour ouvrés
Réponse du proprietaire :
Merci.
-
Daniel Fluetil y a 8Â mois
5 / 5Très agréable et personnel à votre écoute
Réponse du proprietaire :
Merci.
-
lucas baudartil y a un an
2 / 5Peu de stock je trouve, prix assez élevé
Réponse du proprietaire :
Bonjour, nous sommes navrés que l’expérience n'est pas était à la hauteur de vos attentes. Cependant nous vivons une crise sanitaire sans précédent ; nos stocks en propre ont tenu bon 6/7 semaines et effectivement nous commençons à subir les ruptures des fabricants eux même. N'hésitez pas à revenir vers nous par e-mail afin d'échanger sur votre souhait.
-
Sébastien Donchezil y a 11 mois
4 / 5Magasin accueillant et agréable, conseils pro.
Réponse du proprietaire :
Merci de votre avis.
-
Guillaume Wil y a 9Â mois
3 / 5Manque de produit. Mais conseils de qualitÄ—
Réponse du proprietaire :
Bonjour, nous nous efforçons de référencer un maximum de choix dans l'espace disponible. Cependant, l'ensemble du catalogue reste disponible sur commande. Merci pour votre message.
-
Bastien Godynil y a un an
3 / 5Bon accueil en magasin. Magasin bien rangé et grand parking. Néanmoins je devais être recontacté pour une réparation et malgré une relance de ma part, on ne m'a jamais recontacté... Je suis donc allé voir ailleurs. Dommage.
-
Thibault SCHOONHEERil y a un an
4 / 5Très bon magasin avec du bon matériel. Dommage qu'il ne soit pas plus grand pour proposer davantage de choix...
Réponse du proprietaire :
Merci
-
Thierry Debeeil y a 8Â mois
5 / 5Très professionnel et super sympa
Réponse du proprietaire :
Merci.
-
Jérome Révoluil y a un an
5 / 5Personnel accueillant et agréable et professionnel sait de quoi il parle prix correct je recommande
Réponse du proprietaire :
Merci bcp.
-
Elodie Balanil y a 11Â mois
5 / 5Bien accueilli
Réponse du proprietaire :
Merci de votre avis
-
Walter WHITEil y a un an
5 / 5Lieu exceptionnel avec des professionnels compétant dans mes conseils et les choix de produit j'y ai déjà été a de nombreuses reprises pour moi même je suis entièrement satisfait du magasin et de ses conseillers
Réponse du proprietaire :
Merci bcp
-
Kévin Duflos (Duke)il y a un an
4 / 5En quelque mots, du choix et possibilité de commander si il y a pas ce que vous cherchez ! Employés à l'écoute, convivial et très pro !
Réponse du proprietaire :
Merci
-
Jesuiskarlil y a un an
5 / 5Super ! Les prix son bas et ce sont des passionnés qui vous parles et vous conseil ! Jai refait mon pc pour "seulement" 1000€ et cela defi toute concurrence car dans des autres enseignes j'en aurais eu pour 1500~1600€ !
Réponse du proprietaire :
Merci
-
Davidil y a un an
1 / 5Rien à dire sur le temps de livraison du site internet vers le magasin LDLC d'Hénin-Beaumont. Par contre niveau accueil en magasin c'est une catastrophe, et de m'entendre dire que niveau garantie c'est pas la peine de venir en magasin en me reprochant d'avoir commandé via le site internet, c'est n'importe quoi ! la prochaine fois je commande sur Amazon.
-
Bi Zigil y a 9Â mois
1 / 5Expéditif, ne laisse pas le client réfléchir.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, ce n'est pas dans nos habitudes ; au contraire. Nous sommes navrés que vous ayez eu cette sensation.
-
Dominique Lagacheil y a 2Â ans
5 / 5L'accueil est excellent. Les techniciens sont professionnels et donnent de bons conseils sans pousser à la vente inutilement puisqu'ils m'ont déconseillé un achat de RAM supplémentaire qui se serait révélé superflu. Par contre, ils m'ont transformé un portable un peu ancien en voiture de sport. Donc, je conseille.
Réponse du proprietaire :
Merci bcp !!
-
Yvon Bruyeril y a un an
4 / 5Agréable On trouve tout ou presque. .. Prix convenables Le plus on peut moduler à son goût
-
Florent Vandoorineil y a un an
5 / 5Très bon accueil, l'équipe est sympathique & de bon conseil tout en étant efficace!
Réponse du proprietaire :
Merci
-
Michel S (SmiC Art)il y a 2Â ans
5 / 5Venu dans l optique d un achat suite au fait que je suis un noob. Le vendeur ma demander le pourquoi du comment sur ma recherche et clairement il n'a jamais pousser à la vente. Bien au contraire je suis reparti sans achat avec le sourire. Et je pense que lors d un besoin de pièce je passerais par ce vendeur :)
-
Pascal Denneullinil y a 6Â mois
5 / 5Serviable
Réponse du proprietaire :
Merci.
-
Delplanque Yannil y a un an
5 / 5Magasin nikel bon matos et super aimable. 😉
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre témoignage.
-
FA Raikeril y a un an
5 / 5Très accueillant j'ai eux l'occasion de parler 1heure avec eux sans s'arrêter ils sont a ton écoute et prennent bien le temp de t'expliquer tout ce qui faut
Réponse du proprietaire :
Merci
-
D. Kellyil y a un an
1 / 5Réparation trop cher , j'ai heureusement trouvé 3 fois moins cher ailleurs et beaucoup plus rapide en temps de réparation et diagnostic , et n'ont même plus répondu par mail malheureusement ..
Réponse du proprietaire :
Bonjour, nous sommes navrés que l’expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Cependant nous vivons une crise sanitaire sans précédent ; l'équipe reste mobilisée au mieux malgré le contexte. Nous sommes désolés que cela n'ait pas suffit à vous satisfaire. Cependant, je précise qu'une réponse vous a bien était formulée par email mais sans devis, n'ayant pas tous les détails de votre demande.
-
Aurelien Vasseuril y a un an
5 / 5Accueillant produit de qualité service irréprochable
Réponse du proprietaire :
Merci sincèrement.
Ajouter un avis
C'est votre boutique ? Modifié la fiche.