logo SFR L'Aigle

SFR

  • 4
  • Magasin de téléphonie mobile
  • L'Aigle
    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de la boutique :

Toutes les informations sur le réparateur de téléphone SFR sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter SFR à L'Aigle pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.

Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par SFR à L'Aigle

  • Réparation d'écran lcd
  • Remplacement de batterie
  • Réparation de la vitre arrière
  • Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
  • Réparation et maintenance d'ordinateur portable
  • Mise à jour tablette
  • Rémplacement de la vitre tactile
  • Dignostique de panne smartphone
  • Cache batterie
  • Connecteur de charge
  • Boutique de réparation
  • Toutes les marques
  • Ecran tactile

Tags: Réparateur iphone L'Aigle, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,

Les avis (70)

  • Marlon Lusukamu
    Marlon Lusukamu
    5 / 5
    il y a un mois

    Les conseillers son très a l’écoute avec le sourire. Je recommande

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Monsieur Lisukamu, Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer sur Google et pour les 5 étoiles. Nous sommes ravis que votre visite se soit bien déroulée. Au plaisir de vous revoir à la boutique SFR de L'Aigle. Fabien, Responsable du magasin

  • Françoise Blot
    Françoise Blot
    5 / 5
    il y a 2 mois

    Lilia super compétente Disponible Aimable Explications claires

    Réponse du proprietaire :

    Bonsoir Madame Blot, Merci pour votre commentaire positif et chaleureux à destination de Lisa. Nous sommes ravis d'avoir pu satisfaire votre demande. Au plaisir de vous revoir à la boutique et bonne soirée. Fabien, Responsable du magasin

  • Mimi Foury
    Mimi Foury
    5 / 5
    il y a 5 mois

    Toute l'équipe est très accueillante. & Professionnelle. Le client est guidé selon son budget.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Madame Foury, Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer sur Google et merci pour votre commentaire positif. Votre satisfaction est notre priorité. Au plaisir de vous revoir à la boutique SFR de L'Aigle. Fabien, Responsable du magasin

  • HENRI LECOMTE
    HENRI LECOMTE
    5 / 5
    il y a 2 mois

    TRES BON ACCUEIL PAR UNE EQUIPE REACTIVE ET SYMPHATIQUE

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Monsieur Lecomte, Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer sur Google et pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis que votre visite se soit bien déroulée. Au plaisir de vous revoir à la boutique. Fabien, Responsable du magasin

  • Manuel Daniel-Lacombe
    Manuel Daniel-Lacombe
    5 / 5
    il y a 3 mois

    Une équipe très souriante, compétente et super efficace . Moi qui était un peu agacé par sfr et les plateformes téléphoniques anonymes , me voilà refidelisé à sfr grâce aux deux dames de ce matin. Bravo et merci à elles ;))

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Monsieur Daniel-Lacombe, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur Google. Nous sommes ravis que votre visite se soit bien déroulée. Je ne manquerai pas de transmettre votre message aux 2 personnes concernées. Au plaisir de vous revoir à la boutique SFR de L'Aigle. Fabien, Responsable du magasin

  • Frederic Lefevre
    Frederic Lefevre
    4 / 5
    il y a 4 mois

    Personnel très accueillant et souriant merci a Lisa pour cet entretien je reviendrais à l'aigle maintenant

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Monsieur Lefevre, Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer sur Google. Nous sommes ravis que votre visite se soit bien déroulée. Au plaisir de vous revoir à la boutique SFR de L'Aigle. Fabien, Responsable du magasin

  • Francis Saunier
    Francis Saunier
    5 / 5
    il y a 7 mois

    Excellent service tout particulièrement un grand merci à Lisa qui a été super génial, très gentille et à l'écoute pour que nos filles est un Noël car c'était pas gagner avec le service client SFR. Encore merci pour elle. Bonnes fêtes

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Monsieur Saunier, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire élogieux concernant la boutique SFR de L'Aigle. Nous sommes ravis que votre visite se soit bien passée et d'avoir pu répondre à tous vos souhaits. Je transmettrai personnellement votre message à Lisa. Au plaisir de vous revoir à la boutique et joyeuses fêtes. Fabien, Responsable du magasin

  • Laura
    Laura
    3 / 5
    il y a 6 mois

    Personne agréable sur place et professionnel Cependant à l’époque 2016-2017 j’avais acheté un chargeur à induction ainsi que une coque pour le sansung note 7 qui prenait feu ... donc j’avais fait un retour en magasin de mes articles et devait me rembourser ... 70 euros tout de même ... j’attend encore J’y suis allée à l’époque au mois 3 fois en 2017 et on me disait toujours qu’ils devaient voir etc ... résultat des courses je n’ai jamais été rembourser ... et j’ai abandonner .......

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Laura, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre appréciation. Nous faisons en sorte de répondre du mieux que nous pouvons aux demandes de nos clients. Concernant votre remboursement de 2017, la boutique a été reprise par un indépendant en Avril 2018, nous ne pouvons donc plus gérer le souci que vous aviez eu à l'époque avec l'ancien propriétaire. Nous aurions surement géré cela d'une autre façon car les articles ont une garantie permettant de prendre en charge ce type d'anomalie. Au plaisir de vous revoir à boutique et bonne journée. Fabien, Responsable du magasin

  • valerie lagreze
    valerie lagreze
    5 / 5
    il y a 4 mois

    Accueillanr respectueux des gestes barrieres

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Madame Lagreze, Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer sur Google. Nous sommes ravis que votre visite se soit bien déroulée. Au plaisir de vous revoir à la boutique SFR de L'Aigle. Fabien, Responsable du magasin

  • Frédéric FOENARD
    Frédéric FOENARD
    5 / 5
    il y a 8 mois

    William responsable SFR est un expert dans son domaine, conseille son client avec professionnalisme, gentillesse et bienveillance. Que demandez de mieux?

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Monsieur Foenard, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Et un grand merci pour la positivité de votre message. Je ne manquerai pas de le transmettre à William. Votre satisfaction est notre priorité. Au plaisir de vous revoir à la boutique de L'Aigle. Fabien, Responsable du magasin

  • Jack Daniel's
    Jack Daniel's
    1 / 5
    il y a 6 mois

    Fermé le lundi, et ne le précise nul part d'ailleurs que sur la porte de l'enseigne !!

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Monsieur, Nous sommes navré que vous ayez trouvé des horaires erronés sur Internet. La demande de modification des horaires indiqués sur Google a été demandé à plusieurs reprises. Nous attendons leur modification. Depuis la reprise du magasin en Avril 2018, nous sommes toujours fermés le dimanche et le lundi. La note que vous attribuez aujourd'hui au magasin n'est pas justifiée et ne reflète en rien le professionnalisme et l'attention que porte l'équipe à ses clients. Nous ne pouvons pas être tenu responsable des mauvais horaires indiqués sur différents sites autre que ceux affichés sur la vitrine de la boutique. Nous serons ravis de vous recevoir aux horaires d'ouverture suivant: du mardi au samedi de 10h à 13h et de 14h à 18h (en cette période de couvre-feu). Fabien, Responsable du magasin

  • Lionel Bouguetaia
    Lionel Bouguetaia
    5 / 5
    il y a 6 mois

    William est très compétent et de bon conseil par contre apple qui vend un téléphone sans le chargeur et change les cables de raccordement à chaque nouveau modéle est lamentable

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Monsieur Bouguetaia, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser une notation sur Google. Nous sommes ravis que votre visite se soit bien déroulée. C'est effectivement la nouvelle politique du constructeur Apple de ne plus mettre de chargeur pour réduire la taille de leur packaging et baisser leurs coûts logistiques. Au plaisir de vous revoir à la boutique. Fabien, Responsable du magasin

  • William Porte
    William Porte
    5 / 5
    il y a 8 mois

    Très bon magasin, bien reçu et très agréable , surtout Lisa et William 👍 au top

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Monsieur, Encore merci pour votre positivité. Au plaisir de vous revoir à la boutique. Fabien, Responsable du magasin

  • Daniel Daniel
    Daniel Daniel
    5 / 5
    il y a un an

    Heureusement qu'il y a cette boutique et surtout le personnel, aimable, disponible, toujours prêt à aider. Sinon il y aurait longtemps que j'aurai quitter SFR... Beaucoup trop cher...

    Réponse du proprietaire :

    Bonsoir Monsieur Daniel, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens pour vous fournir un service de qualité. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Fabien, Responsable point de vente

  • Sophie MALCOR
    Sophie MALCOR
    5 / 5
    il y a 9 mois

    Un immense MERCI à Vanessa qui ce matin 22 octobre 2020 a changé ma vie en me vendant LE TELEPHONE QUI ME CONVIENT ENFIN. Grâce à ses bons conseils, prise en main ultra facile. Du coup, je me demande bien pourquoi je n'étais pas passée à SAMSUNG avant. En plus... il est très beau, pas lourd. Finalement pas si cher quand on considère la différence. Chose parfaitement nouvelle pour moi, j'ai plaisir à le découvrir. Merci ! Merci ! Merci ! et à bientôt pour la fibre.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Madame Malcor, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaires élogieux. Nous sommes ravis que votre visite à la boutique de L'Aigle se soit passée comme vous le souhaitiez. Le conseil et l'information restent nos priorités lorsque vous venez nous rencontrer physiquement. Je ne manquerai pas de transmettre le message à Vanessa qui s'est occupée de votre dossier ce matin. Au plaisir de vous revoir dans notre boutique. Fabien, Responsable du magasin

  • william bessiere
    william bessiere
    5 / 5
    il y a 6 mois

    Boutique sérieuse tres compétant

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Monsieur Bessière, Merci pour votre message positif. Au plaisir de vous revoir à la boutique SFR de L'Aigle. Fabien, Responsable du magasin

  • Noel Cillard
    Noel Cillard
    5 / 5
    il y a 8 mois

    Très bien reçu et très sérieux Chez SFR à L'AIGLE

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Monsieur Cillard, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire et pour votre message positif. Votre satisfaction est notre priorité. Au plaisir de vous revoir à la boutique SFR de L'Aigle. Fabien, Responsable du magasin

  • Pierre Ramond
    Pierre Ramond
    1 / 5
    il y a un an

    Une belle brochette de bon à rien, surtout les deux vendeurs derrière le comptoir. Allez à Alençon bien plus aimable.

  • Françoise Mercier
    Françoise Mercier
    1 / 5
    il y a un an

    ALEXIA nous a reçus et je ne suis pas contente du tout,c'est la deuxième fois que j'ai a faire a cette demoiselle,a partir du moment ou j'ai refuser de payer 13.5 € par mois d'assurance pour ce téléphone elle est devenue infecte,a refuser de transférer les informations de mon ancien téléphone vers le nouveau!!! elle me dit cela coute 19.00€ j'ai confirmé que je prenais et prête a payer et m'a répondus que je pouvais très bien le faire moi même en me tendant le sac qui contenait le nouveau téléphone sans aucune explication sur le fonctionnement de ce nouveau produit,je vais quand même lui donner une note de 0 pointé ,car j'ai demandé une pochette de protection il y en a pas,le protège vitre il y en a pas,donc tout a été négatif et heureusement que j'ai précisé que ma fille était chef de projet chez SFR sinon comment aurais je été reçus ZÉRO POINTE a cette demoiselle

  • vincent lavieille
    vincent lavieille
    5 / 5
    il y a 11 mois

    Super accueil et personnel très aimable 👍👍👍

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Monsieur Lavieille, Merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens pour vous fournir un service de qualité. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Fabien, Responsable point de vente

  • Jean-marie Prudhommeaux
    Jean-marie Prudhommeaux
    5 / 5
    il y a un an

    Accueil - conseils - efficacité- tout correspond a un véritable service du client

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Monsieur Prudhommeaux, Je vous remercie pour votre message positif et ne manquerai d'en faire part à toute l'équipe de la boutique SFR de L'Aigle. Je vous souhaite une très bonne journée. Fabien, Responsable des ventes

  • Nadine Amelot
    Nadine Amelot
    4 / 5
    il y a un an

    Personnel à l'écoute et bon accueil

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Madame Amelot, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens pour vous fournir un service de qualité. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Fabien, Responsable point de vente

  • amandine beaudoire
    amandine beaudoire
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Accueillie par Vanessa encore une fois aujourd'hui pour l'achat d'un S9. Toujours le même accueil chaleureux et sympathique qu'il y a 4 ans ! Merci pour votre efficacité, disponibilité et explications pour les diverses offres proposées. Votre connaissance des appareils et des forfaits est très appréciable.

  • Frederico Jeronimo
    Frederico Jeronimo
    5 / 5
    il y a 11 mois

    Un accueil au top, de superbes conseils et surtout une pose de verre de protection posé au top!!!! Merci

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Monsieur Jeronimo, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens pour vous fournir un service de qualité. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Fabien, Responsable point de vente

  • Jo H
    Jo H
    1 / 5
    il y a un an

    Acheter un téléphone neuf, prendre une assurance, payer l'assurance, avoir tout les documents, avoir un écran cassé 9mois après et apprendre que le dossier d'assurance n'a jamais été finalisé par le vendeur: avoir payé pour rien, entendre sfr te dire qu'ils ne peuvent rien y faire, refuser de faire un geste commercial, refuser de descendre ton forfait au plus bas pour que tu puisse reprendre une nouvelle ligne avec un nouveau téléphone à moins de payer 250e,être engagé encore 16mois, continuer à payer pour un téléphone hs... Merci sfr... Profitez bien de mes sous dans 16mois je change d'opérateur téléphone et internet

  • tchang nguyen
    tchang nguyen
    5 / 5
    il y a un an

    Vendeur accueillant et très simpa bon conseil de sa part

  • monique berville
    monique berville
    5 / 5
    il y a un an

    Très commerçants. Bon accueil. Bon professionnel

  • Mireille Legaux
    Mireille Legaux
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Cinq semaines d'attente pour le SAV, pour rien. De plus chargeur égaré et finalement remplacé par un avec le fil beaucoup plus court. J' ai connu d'autres agences autrement plus sérieuses et plus actives

  • eric fageon
    eric fageon
    5 / 5
    il y a un an

    Très accessible au problème et avec beaucoup d attention pour la résolution

    Réponse du proprietaire :

    Bonsoir Monsieur Fageon, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens pour vous fournir un service de qualité. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Fabien, Responsable point de vente

  • Aurelie Laurent
    Aurelie Laurent
    2 / 5
    il y a un an

    Au final je suis partie chez orange

  • Isabelle Garel
    Isabelle Garel
    2 / 5
    il y a 11 mois

    Vendeuse peu aimable

    Réponse du proprietaire :

    Bonsoir Madame Garel, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Je suis navré que votre passage dans notre boutique ne vous ait pas donné entière satisfaction. Nous nous efforçons d'être le plus attentif et réceptif aux demandes de nos clients. N'hésitez pas à revenir en discuter avec moi à partir de mardi prochain si vous le souhaitez. Fabien, Responsable point de vente

  • Prescillia Desaever
    Prescillia Desaever
    3 / 5
    il y a un an

    Personnelle accueillant et souriant très sympathique

  • Bérengère
    Bérengère
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Acceuil super agréable, du sérieux et de l'écoute, c'est parfait changé rien

  • sissie nesal
    sissie nesal
    2 / 5
    il y a 2 ans

    Manque le sourire et pas beaucoup de choix

  • Maria Mugerin
    Maria Mugerin
    4 / 5
    il y a un an

    Bon accueil

  • Morgane Edln
    Morgane Edln
    5 / 5
    il y a un an

    Personnel très gentil et conseil très bien

  • Maxime Deguy
    Maxime Deguy
    1 / 5
    il y a un an

    Vendeuse qui rigole avec des clients dans la magasin, en disant haut et fort: “De toute façon, on dit que dans ce milieu la ils sont tous PD”, en parlant du monde du cinéma. Inadmissible!

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Monsieur Deguy, Je suis vraiment navré que de tels propos aient pu être tenus au sein de notre magasin. Ce comportement déplorable n'aurait pas dû avoir lieu et ne se reproduira plus. Je vous prie d'accepter nos excuses au nom de toute l'équipe de la boutique de L'Aigle. Fabien, Responsable des ventes.

  • Rita Duplex
    Rita Duplex
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Incapable de résoudre un simple problème n'a pas cherché beaucoup solution donc du coup j'ai traversé la rue et changer d'opérateur

  • Alex Cappellini
    Alex Cappellini
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Excellent conseil, accueil très sympa.

  • Naty Poule (Nat)
    Naty Poule (Nat)
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Très bonne accueil et très bon service sérieux

  • Cassandra buisson
    Cassandra buisson
    5 / 5
    il y a 3 ans

    Super top toujours à l'écoute et résoud tout les problèmes en temps relle

  • Patrice Chartier
    Patrice Chartier
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Très bon accueil, personnel serviable et professionnel

  • jean-marc Haslouin
    jean-marc Haslouin
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Sympa et serviable

  • Verdier Maryvonne
    Verdier Maryvonne
    5 / 5
    il y a 3 ans

    serviable et gentil,agréable avec leurs clients,ne pas changer

  • Isabelle Roussel
    Isabelle Roussel
    2 / 5
    il y a 3 ans

    Service nul, se doute de nous, arnaqueur pro

  • Gérard Paquignon
    Gérard Paquignon
    5 / 5
    il y a un an

    Très satisfait

  • joel bourgeois
    joel bourgeois
    5 / 5
    il y a 3 ans

    Très bon conseil et rend bien service

  • gregory Compagnon
    gregory Compagnon
    5 / 5
    il y a un an

    Belle accueil

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Monsieur Compagnon, Un grand merci pour votre message positif ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. Fabien, Directeur

  • marie-claire MOREL
    marie-claire MOREL
    5 / 5
    il y a 4 ans

    Toujours bien accueillit Personnel a votre ecoute

  • michel apert
    michel apert
    3 / 5
    il y a 2 ans

    Quand il y a du monde l.attente est un peu longue

  • gerard francois
    gerard francois
    4 / 5
    il y a 2 ans

    Responsable correct arrange problème

  • Gerard Meynieu
    Gerard Meynieu
    4 / 5
    il y a 3 ans

    A l'écoute et recherche de solution à mes problèmes

  • Youcef Abid
    Youcef Abid
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Jamais de soucis

  • Marie France Metayer
    Marie France Metayer
    5 / 5
    il y a 3 ans

    Professionnels et tres agréables.

  • Michel garcia
    Michel garcia
    3 / 5
    il y a 4 ans

    Acceuil sympa

  • Yann Usunier
    Yann Usunier
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Le sourire si vous achetez mais détestable si vous avez un problème !

  • Michel Lefol
    Michel Lefol
    5 / 5
    il y a 3 ans

    Super endroit

  • Joel Thomassin
    Joel Thomassin
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Personnel incompétent à éviter

  • David Halbout
    David Halbout
    5 / 5
    il y a 3 ans

    Équipe au top ne changez pas

  • Jérôme Drouillet
    Jérôme Drouillet
    4 / 5
    il y a un an

    Bien 8

  • Tremblay Mickael
    Tremblay Mickael
    3 / 5
    il y a 2 ans

    Attente assez longue

  • Arnaud Gary
    Arnaud Gary
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Super

  • Pierre Perrin
    Pierre Perrin
    3 / 5
    il y a un an

  • Xavier Desrez
    Xavier Desrez
    2 / 5
    il y a 3 ans

  • Michael balonnier
    Michael balonnier
    5 / 5
    il y a 3 ans

  • Nicole Cloarec
    Nicole Cloarec
    4 / 5
    il y a un an

  • Ingrid Hoo
    Ingrid Hoo
    4 / 5
    il y a 2 ans

  • Gougeon Emilie
    Gougeon Emilie
    5 / 5
    il y a un an

  • vulk Rocha Pinto
    vulk Rocha Pinto
    5 / 5
    il y a 2 ans

  • jean louis Neveu / Gautheron
    jean louis Neveu / Gautheron
    4 / 5
    il y a 8 mois

Ajouter un avis

Votre note

Adresse :

Horaire d'ouverture :

Lundi : Fermé
Mardi : 10:00–13:00 14:00–19:00
Mercredi : 10:00–13:00 14:00–19:00
Jeudi : 10:00–13:00 14:00–19:00
Vendredi : 10:00–13:00 14:00–19:00
Samedi : 10:00–13:00 14:00–19:00
Dimanche : Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres réparateurs à L'Aigle

  • Latest Listing

    Delorme informatique dépannage

    (30 Avis)

    Réponse rapide, service serviable, je n' ai pas donné suite à ma demande pour l'instant, pour des raisons personnelles, mais le premier contact a été des plus encourageants. Je n'e peux que recommander. Le conseil et le service commercial est sérieux. Et rapide. Merci...

  • Latest Listing

    Génération Micro

    (39 Avis)

    Accueil téléphonique & physique remarquable s. Techniciens très professionnels & disponibles si besoin. Choix à la portée de chacun. Je recommande vivement ce magasin....

Les réparateurs à proximité :

C'est votre boutique ? Modifié la fiche.

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?