SFR
- 4
- Magasin de téléphonie mobile
- L'Aigle
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone SFR sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter SFR à L'Aigle pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par SFR à L'Aigle
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone L'Aigle, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (70)
-
Marlon Lusukamuil y a un mois
5 / 5Les conseillers son très a l’écoute avec le sourire. Je recommande
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur Lisukamu, Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer sur Google et pour les 5 étoiles. Nous sommes ravis que votre visite se soit bien déroulée. Au plaisir de vous revoir à la boutique SFR de L'Aigle. Fabien, Responsable du magasin
-
Françoise Blotil y a 2 mois
5 / 5Lilia super compétente Disponible Aimable Explications claires
Réponse du proprietaire :
Bonsoir Madame Blot, Merci pour votre commentaire positif et chaleureux à destination de Lisa. Nous sommes ravis d'avoir pu satisfaire votre demande. Au plaisir de vous revoir à la boutique et bonne soirée. Fabien, Responsable du magasin
-
Mimi Fouryil y a 5Â mois
5 / 5Toute l'équipe est très accueillante. & Professionnelle. Le client est guidé selon son budget.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame Foury, Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer sur Google et merci pour votre commentaire positif. Votre satisfaction est notre priorité. Au plaisir de vous revoir à la boutique SFR de L'Aigle. Fabien, Responsable du magasin
-
HENRI LECOMTEil y a 2Â mois
5 / 5TRES BON ACCUEIL PAR UNE EQUIPE REACTIVE ET SYMPHATIQUE
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur Lecomte, Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer sur Google et pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis que votre visite se soit bien déroulée. Au plaisir de vous revoir à la boutique. Fabien, Responsable du magasin
-
Manuel Daniel-Lacombeil y a 3Â mois
5 / 5Une équipe très souriante, compétente et super efficace . Moi qui était un peu agacé par sfr et les plateformes téléphoniques anonymes , me voilà refidelisé à sfr grâce aux deux dames de ce matin. Bravo et merci à elles ;))
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur Daniel-Lacombe, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur Google. Nous sommes ravis que votre visite se soit bien déroulée. Je ne manquerai pas de transmettre votre message aux 2 personnes concernées. Au plaisir de vous revoir à la boutique SFR de L'Aigle. Fabien, Responsable du magasin
-
Frederic Lefevreil y a 4Â mois
4 / 5Personnel très accueillant et souriant merci a Lisa pour cet entretien je reviendrais à l'aigle maintenant
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur Lefevre, Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer sur Google. Nous sommes ravis que votre visite se soit bien déroulée. Au plaisir de vous revoir à la boutique SFR de L'Aigle. Fabien, Responsable du magasin
-
Francis Saunieril y a 7Â mois
5 / 5Excellent service tout particulièrement un grand merci à Lisa qui a été super génial, très gentille et à l'écoute pour que nos filles est un Noël car c'était pas gagner avec le service client SFR. Encore merci pour elle. Bonnes fêtes
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur Saunier, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire élogieux concernant la boutique SFR de L'Aigle. Nous sommes ravis que votre visite se soit bien passée et d'avoir pu répondre à tous vos souhaits. Je transmettrai personnellement votre message à Lisa. Au plaisir de vous revoir à la boutique et joyeuses fêtes. Fabien, Responsable du magasin
-
Laurail y a 6Â mois
3 / 5Personne agréable sur place et professionnel Cependant à l’époque 2016-2017 j’avais acheté un chargeur à induction ainsi que une coque pour le sansung note 7 qui prenait feu ... donc j’avais fait un retour en magasin de mes articles et devait me rembourser ... 70 euros tout de même ... j’attend encore J’y suis allée à l’époque au mois 3 fois en 2017 et on me disait toujours qu’ils devaient voir etc ... résultat des courses je n’ai jamais été rembourser ... et j’ai abandonner .......
Réponse du proprietaire :
Bonjour Laura, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre appréciation. Nous faisons en sorte de répondre du mieux que nous pouvons aux demandes de nos clients. Concernant votre remboursement de 2017, la boutique a été reprise par un indépendant en Avril 2018, nous ne pouvons donc plus gérer le souci que vous aviez eu à l'époque avec l'ancien propriétaire. Nous aurions surement géré cela d'une autre façon car les articles ont une garantie permettant de prendre en charge ce type d'anomalie. Au plaisir de vous revoir à boutique et bonne journée. Fabien, Responsable du magasin
-
valerie lagrezeil y a 4Â mois
5 / 5Accueillanr respectueux des gestes barrieres
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame Lagreze, Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer sur Google. Nous sommes ravis que votre visite se soit bien déroulée. Au plaisir de vous revoir à la boutique SFR de L'Aigle. Fabien, Responsable du magasin
-
Frédéric FOENARDil y a 8 mois
5 / 5William responsable SFR est un expert dans son domaine, conseille son client avec professionnalisme, gentillesse et bienveillance. Que demandez de mieux?
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur Foenard, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Et un grand merci pour la positivité de votre message. Je ne manquerai pas de le transmettre à William. Votre satisfaction est notre priorité. Au plaisir de vous revoir à la boutique de L'Aigle. Fabien, Responsable du magasin
-
Jack Daniel'sil y a 6Â mois
1 / 5Fermé le lundi, et ne le précise nul part d'ailleurs que sur la porte de l'enseigne !!
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur, Nous sommes navré que vous ayez trouvé des horaires erronés sur Internet. La demande de modification des horaires indiqués sur Google a été demandé à plusieurs reprises. Nous attendons leur modification. Depuis la reprise du magasin en Avril 2018, nous sommes toujours fermés le dimanche et le lundi. La note que vous attribuez aujourd'hui au magasin n'est pas justifiée et ne reflète en rien le professionnalisme et l'attention que porte l'équipe à ses clients. Nous ne pouvons pas être tenu responsable des mauvais horaires indiqués sur différents sites autre que ceux affichés sur la vitrine de la boutique. Nous serons ravis de vous recevoir aux horaires d'ouverture suivant: du mardi au samedi de 10h à 13h et de 14h à 18h (en cette période de couvre-feu). Fabien, Responsable du magasin
-
Lionel Bouguetaiail y a 6Â mois
5 / 5William est très compétent et de bon conseil par contre apple qui vend un téléphone sans le chargeur et change les cables de raccordement à chaque nouveau modéle est lamentable
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur Bouguetaia, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser une notation sur Google. Nous sommes ravis que votre visite se soit bien déroulée. C'est effectivement la nouvelle politique du constructeur Apple de ne plus mettre de chargeur pour réduire la taille de leur packaging et baisser leurs coûts logistiques. Au plaisir de vous revoir à la boutique. Fabien, Responsable du magasin
-
William Porteil y a 8Â mois
5 / 5Très bon magasin, bien reçu et très agréable , surtout Lisa et William 👠au top
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur, Encore merci pour votre positivité. Au plaisir de vous revoir à la boutique. Fabien, Responsable du magasin
-
Daniel Danielil y a un an
5 / 5Heureusement qu'il y a cette boutique et surtout le personnel, aimable, disponible, toujours prêt à aider. Sinon il y aurait longtemps que j'aurai quitter SFR... Beaucoup trop cher...
Réponse du proprietaire :
Bonsoir Monsieur Daniel, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens pour vous fournir un service de qualité. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Fabien, Responsable point de vente
-
Sophie MALCORil y a 9Â mois
5 / 5Un immense MERCI à Vanessa qui ce matin 22 octobre 2020 a changé ma vie en me vendant LE TELEPHONE QUI ME CONVIENT ENFIN. Grâce à ses bons conseils, prise en main ultra facile. Du coup, je me demande bien pourquoi je n'étais pas passée à SAMSUNG avant. En plus... il est très beau, pas lourd. Finalement pas si cher quand on considère la différence. Chose parfaitement nouvelle pour moi, j'ai plaisir à le découvrir. Merci ! Merci ! Merci ! et à bientôt pour la fibre.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame Malcor, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaires élogieux. Nous sommes ravis que votre visite à la boutique de L'Aigle se soit passée comme vous le souhaitiez. Le conseil et l'information restent nos priorités lorsque vous venez nous rencontrer physiquement. Je ne manquerai pas de transmettre le message à Vanessa qui s'est occupée de votre dossier ce matin. Au plaisir de vous revoir dans notre boutique. Fabien, Responsable du magasin
-
william bessiereil y a 6Â mois
5 / 5Boutique sérieuse tres compétant
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur Bessière, Merci pour votre message positif. Au plaisir de vous revoir à la boutique SFR de L'Aigle. Fabien, Responsable du magasin
-
Noel Cillardil y a 8Â mois
5 / 5Très bien reçu et très sérieux Chez SFR à L'AIGLE
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur Cillard, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire et pour votre message positif. Votre satisfaction est notre priorité. Au plaisir de vous revoir à la boutique SFR de L'Aigle. Fabien, Responsable du magasin
-
Pierre Ramondil y a un an
1 / 5Une belle brochette de bon à rien, surtout les deux vendeurs derrière le comptoir. Allez à Alençon bien plus aimable.
-
Françoise Mercieril y a un an
1 / 5ALEXIA nous a reçus et je ne suis pas contente du tout,c'est la deuxième fois que j'ai a faire a cette demoiselle,a partir du moment ou j'ai refuser de payer 13.5 € par mois d'assurance pour ce téléphone elle est devenue infecte,a refuser de transférer les informations de mon ancien téléphone vers le nouveau!!! elle me dit cela coute 19.00€ j'ai confirmé que je prenais et prête a payer et m'a répondus que je pouvais très bien le faire moi même en me tendant le sac qui contenait le nouveau téléphone sans aucune explication sur le fonctionnement de ce nouveau produit,je vais quand même lui donner une note de 0 pointé ,car j'ai demandé une pochette de protection il y en a pas,le protège vitre il y en a pas,donc tout a été négatif et heureusement que j'ai précisé que ma fille était chef de projet chez SFR sinon comment aurais je été reçus ZÉRO POINTE a cette demoiselle
-
vincent lavieilleil y a 11Â mois
5 / 5Super accueil et personnel très aimable ðŸ‘ðŸ‘ðŸ‘
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur Lavieille, Merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens pour vous fournir un service de qualité. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Fabien, Responsable point de vente
-
Jean-marie Prudhommeauxil y a un an
5 / 5Accueil - conseils - efficacité- tout correspond a un véritable service du client
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur Prudhommeaux, Je vous remercie pour votre message positif et ne manquerai d'en faire part à toute l'équipe de la boutique SFR de L'Aigle. Je vous souhaite une très bonne journée. Fabien, Responsable des ventes
-
Nadine Amelotil y a un an
4 / 5Personnel à l'écoute et bon accueil
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame Amelot, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens pour vous fournir un service de qualité. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Fabien, Responsable point de vente
-
amandine beaudoireil y a 2Â ans
5 / 5Accueillie par Vanessa encore une fois aujourd'hui pour l'achat d'un S9. Toujours le même accueil chaleureux et sympathique qu'il y a 4 ans ! Merci pour votre efficacité, disponibilité et explications pour les diverses offres proposées. Votre connaissance des appareils et des forfaits est très appréciable.
-
Frederico Jeronimoil y a 11Â mois
5 / 5Un accueil au top, de superbes conseils et surtout une pose de verre de protection posé au top!!!! Merci
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur Jeronimo, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens pour vous fournir un service de qualité. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Fabien, Responsable point de vente
-
Jo Hil y a un an
1 / 5Acheter un téléphone neuf, prendre une assurance, payer l'assurance, avoir tout les documents, avoir un écran cassé 9mois après et apprendre que le dossier d'assurance n'a jamais été finalisé par le vendeur: avoir payé pour rien, entendre sfr te dire qu'ils ne peuvent rien y faire, refuser de faire un geste commercial, refuser de descendre ton forfait au plus bas pour que tu puisse reprendre une nouvelle ligne avec un nouveau téléphone à moins de payer 250e,être engagé encore 16mois, continuer à payer pour un téléphone hs... Merci sfr... Profitez bien de mes sous dans 16mois je change d'opérateur téléphone et internet
-
tchang nguyenil y a un an
5 / 5Vendeur accueillant et très simpa bon conseil de sa part
-
monique bervilleil y a un an
5 / 5Très commerçants. Bon accueil. Bon professionnel
-
Mireille Legauxil y a 2Â ans
1 / 5Cinq semaines d'attente pour le SAV, pour rien. De plus chargeur égaré et finalement remplacé par un avec le fil beaucoup plus court. J' ai connu d'autres agences autrement plus sérieuses et plus actives
-
eric fageonil y a un an
5 / 5Très accessible au problème et avec beaucoup d attention pour la résolution
Réponse du proprietaire :
Bonsoir Monsieur Fageon, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens pour vous fournir un service de qualité. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Fabien, Responsable point de vente
-
Aurelie Laurentil y a un an
2 / 5Au final je suis partie chez orange
-
Isabelle Garelil y a 11Â mois
2 / 5Vendeuse peu aimable
Réponse du proprietaire :
Bonsoir Madame Garel, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Je suis navré que votre passage dans notre boutique ne vous ait pas donné entière satisfaction. Nous nous efforçons d'être le plus attentif et réceptif aux demandes de nos clients. N'hésitez pas à revenir en discuter avec moi à partir de mardi prochain si vous le souhaitez. Fabien, Responsable point de vente
-
Prescillia Desaeveril y a un an
3 / 5Personnelle accueillant et souriant très sympathique
-
Bérengèreil y a 2 ans
5 / 5Acceuil super agréable, du sérieux et de l'écoute, c'est parfait changé rien
-
sissie nesalil y a 2Â ans
2 / 5Manque le sourire et pas beaucoup de choix
-
Maria Mugerinil y a un an
4 / 5Bon accueil
-
Morgane Edlnil y a un an
5 / 5Personnel très gentil et conseil très bien
-
Maxime Deguyil y a un an
1 / 5Vendeuse qui rigole avec des clients dans la magasin, en disant haut et fort: “De toute façon, on dit que dans ce milieu la ils sont tous PDâ€, en parlant du monde du cinéma. Inadmissible!
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur Deguy, Je suis vraiment navré que de tels propos aient pu être tenus au sein de notre magasin. Ce comportement déplorable n'aurait pas dû avoir lieu et ne se reproduira plus. Je vous prie d'accepter nos excuses au nom de toute l'équipe de la boutique de L'Aigle. Fabien, Responsable des ventes.
-
Rita Duplexil y a 2Â ans
1 / 5Incapable de résoudre un simple problème n'a pas cherché beaucoup solution donc du coup j'ai traversé la rue et changer d'opérateur
-
Alex Cappelliniil y a 2Â ans
5 / 5Excellent conseil, accueil très sympa.
-
Naty Poule (Nat)il y a 2Â ans
5 / 5Très bonne accueil et très bon service sérieux
-
Cassandra buissonil y a 3Â ans
5 / 5Super top toujours à l'écoute et résoud tout les problèmes en temps relle
-
Patrice Chartieril y a 2Â ans
5 / 5Très bon accueil, personnel serviable et professionnel
-
jean-marc Haslouinil y a 2Â ans
5 / 5Sympa et serviable
-
Verdier Maryvonneil y a 3Â ans
5 / 5serviable et gentil,agréable avec leurs clients,ne pas changer
-
Isabelle Rousselil y a 3Â ans
2 / 5Service nul, se doute de nous, arnaqueur pro
-
Gérard Paquignonil y a un an
5 / 5Très satisfait
-
joel bourgeoisil y a 3Â ans
5 / 5Très bon conseil et rend bien service
-
gregory Compagnonil y a un an
5 / 5Belle accueil
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur Compagnon, Un grand merci pour votre message positif ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. Fabien, Directeur
-
marie-claire MORELil y a 4Â ans
5 / 5Toujours bien accueillit Personnel a votre ecoute
-
michel apertil y a 2Â ans
3 / 5Quand il y a du monde l.attente est un peu longue
-
gerard francoisil y a 2Â ans
4 / 5Responsable correct arrange problème
-
Gerard Meynieuil y a 3Â ans
4 / 5A l'écoute et recherche de solution à mes problèmes
-
Youcef Abidil y a 2Â ans
5 / 5Jamais de soucis
-
Marie France Metayeril y a 3Â ans
5 / 5Professionnels et tres agréables.
-
Michel garciail y a 4Â ans
3 / 5Acceuil sympa
-
Yann Usunieril y a 2Â ans
1 / 5Le sourire si vous achetez mais détestable si vous avez un problème !
-
Michel Lefolil y a 3Â ans
5 / 5Super endroit
-
Joel Thomassinil y a 2Â ans
1 / 5Personnel incompétent à éviter
-
David Halboutil y a 3Â ans
5 / 5Équipe au top ne changez pas
-
Jérôme Drouilletil y a un an
4 / 5Bien 8
-
Tremblay Mickaelil y a 2Â ans
3 / 5Attente assez longue
-
Arnaud Garyil y a 2Â ans
5 / 5Super
-
Pierre Perrinil y a un an
3 / 5 -
Xavier Desrezil y a 3Â ans
2 / 5 -
Michael balonnieril y a 3Â ans
5 / 5 -
Nicole Cloarecil y a un an
4 / 5 -
Ingrid Hooil y a 2Â ans
4 / 5 -
Gougeon Emilieil y a un an
5 / 5 -
vulk Rocha Pintoil y a 2Â ans
5 / 5 -
jean louis Neveu / Gautheronil y a 8Â mois
4 / 5
Ajouter un avis
C'est votre boutique ? Modifié la fiche.