SFR
- 4.3
- Magasin de téléphonie mobile
- Châteaubernard
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone SFR sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter SFR à Châteaubernard pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par SFR à Châteaubernard
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Châteaubernard, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (6)
-
joel mounetouil y a 4Â semaines
5 / 5Excellent accueil par Dylan ce matin qui m'a dépanné instantanément ! Continuez comme ça, cordialement !!!
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur Mounetou, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Julien, Responsable de point de vente
-
Tony Mussil y a 4Â mois
1 / 5Arriver à 17h30 pile en expliquant que je m'étais fait voler mon téléphone et que je voulais en acheter un autre,on me répond que la caisse est fermé et qu'il faut revenir demain sachant que je travaille et avait deja pris une heure au travail pour pouvoir venir,ayant travaillé dans le commerce et la restauration quasiment 30 min pour faire une caisse c'est plus qu'énorme. j'ai un forfait mobile et la box et n'étant plus engager,vous venez de perdre un client.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur, Je suis désolé de constater que votre dernier passage dans notre boutique ne vous a pas apporté entière satisfaction. Votre avis est précieux et nous permet d'identifier les points sur lesquels nous devons nous perfectionner. Nous avons été malheureusement contraints d'adaptés nos horaires d'ouverture en cette période de couvre feu, votre boutique est ouverte du lundi au samedi de 9h00 à 17h30 sans interruption. Pour une meilleure visibilité par notre clientèle nos horaires sont visibles depuis notre page Google. De ce fait le magasin était fermé lors de votre passage, nous avons parfaitement conscience que ses horaires sont contraignantes et nous le regrettons. Vous avez la possibilité de prendre rendez-vous sur notre site Internet https://boutique.sfr.fr. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin Julien, Responsable de point de vente
-
Dylan Sardainil y a 6Â mois
5 / 5Personnel très agréable et compétent. L’accueil a été excellent et la boutique est vraiment géniale. Je conseille vivement.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Dylan Sardain, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Julien, Responsable de point de vente
-
laurent BARRAUDil y a 3Â mois
5 / 5Plus réactif et performant que le 1023
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur Barraud, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Julien, Responsable de point de vente
-
Eric Desgoulieresil y a un mois
5 / 5Toujours bien reçu et très professionnel merci
Réponse du proprietaire :
Bonjour Eric Desgoulieres, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Julien, Responsable de point de vente
-
Martine Montrichardil y a 2Â mois
5 / 5Personnel sérieux et compétent Acceuil chaleureux
Réponse du proprietaire :
Bonjour Martine Montrichard, Un grand merci pour votre message positif. Votre retour nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin. Julien, Responsable de point de vente
Ajouter un avis
C'est votre boutique ? Modifié la fiche.