scofi informatique
- 4.6
- Magasin d'informatique
- Saint-Capraise-de-Lalinde
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone scofi informatique sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter scofi informatique à Saint-Capraise-de-Lalinde pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par scofi informatique à Saint-Capraise-de-Lalinde
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Saint-Capraise-de-Lalinde, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (18)
-
LokidanGamingTVil y a 6Â mois
5 / 5Entreprise au top rien a dire, une gérante au top , une équipe professionnelle en tant que Stagiaire j'ai appris beaucoup de chose et je les remercie encore pour leur travail. Je recommande cette entreprise , encore une chose Merci Scofi !
-
marcel amontil y a 2Â ans
5 / 5Réparation de mon mac ,alors que en congés de passage sur la région ! Magasin sympa , accueil par une charmante dame , seul bémol , pas accès à la partie technique pour pouvoir voir la réparation , ou les techniciens .. en tout cas ce fut rapide et fonctionnel . !
-
Arnaud Corbetil y a 7Â ans
5 / 5Excellente petite boutique qui m'a livré mon produit à un prix plus compétitif et dans des délais plus courts que pas mal de grosses enseignes. Tout s'est déroulé sans encombre, et les mails m'informant en temps réel de l'avancement de ma commande, je n'ai pas eu à tester leur disponibilité. Bref, un site ajouté dans mes favoris.
-
Sanna Léoil y a 3 ans
1 / 5Un service déplorable, un mois pour me dire que les données de mon disque dur sont perdues... Pour clôturer l'aventure, je récupère l'appareil littéralement détruit. Pour seule explication, "on est obligé de casser le matériel pour essayer de récupérer ce qui est récupérable"... Du jamais vu, je déconseille vivement cette boutique !!!
Réponse du proprietaire :
Bonjour effectivement ce client à raison cela fait 22 ans que nous faisons du mauvais travail ,... Tout le monde est mécontent !! Ah au fait il n'à rien payé , service déplorable gratuit , c'est normal , Stéphane Scott gérant de la société .
-
Alois Furtwangleril y a un an
5 / 5Patron sympa livraison ultra-rapide (moins de 18h) et prix intéressants , je recommande
-
Krystineil y a 2Â ans
5 / 5D'abord très bon accueil , a l'écoute. Font le max pour dépanner et trouver des solutions Prix raisonnable
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup!!krystine
-
olivier vincentil y a 3Â ans
5 / 5Après 2 portables achetés chez SCOFI dont un qui fonctionne encore très bien depuis 2011, nous nous sommes muni d'une tour et d'un écran. Encore une fois, nous trouvons de très bons conseils et une écoute à faire pâlir les grandes chaînes de magasins. Le tout à prix serrés. Merci à toute l'équipe.
Réponse du proprietaire :
Merci Beaucoup Olivier pour toute la confiance que vous nous témoignez.
-
SDEil y a 2Â ans
5 / 5Le service est top : mes données ont été récupérées in extremis sur Macbook, là où d'autres se seraient contentés de me faire remplacer mon matériel, rapidité et suivi soigné, gentillesse en prime de l'équipe, Scofi a gagné une cliente très reconnaissante!
Réponse du proprietaire :
Bonjour , merci beaucoup et bonne continuation ! Sans oublier Time machine -)
-
Yves Pereirail y a un an
5 / 5Très bon acceuil des pros
-
nicolas pomiesil y a 2Â ans
5 / 5Bon accueil et pro . Merci pour votre aide
-
Melanie Bressonil y a 2Â ans
5 / 5Rapide efficace gentil très pros très satisfaite de leur travail
-
sabrina Armandieil y a 2Â ans
5 / 5Très acceuillant et très professionnel, ils sont à l ecoute des clients,
-
Thomas.Dil y a 3Â ans
5 / 5Dommage 5 étoiles maximum. Le service vendu par cette boutique est excellent ! Client depuis déjà pas mal de temps et rien à en re dire. Continuez comme ça l'équipe ! Thomas.
Réponse du proprietaire :
Merci Beaucoup
-
Marc Jolbertil y a 5Â ans
5 / 5Je suis ravi de ce magasin , commande , contact parfait, pas d'attente au téléphone pour leur demander un conseil , accueil par une charmante dame , et leur technicien qui m'a renseigné dans la foulée. Plutôt de plus en plus difficile à trouver , par les temps qui court.... Marc.
Réponse du proprietaire :
Merci
-
Michel Feraudil y a 2Â ans
4 / 5La passion du métier au beau milieu d'un désert technologique
-
marc antoineil y a 3Â ans
5 / 5Equipe Agréable et très pointu , en tant que profesionnel j'apprécie leur réactivité ! Même en dehors des heures d"ouverture , (contrat avec eux aussi je dois dire)
Réponse du proprietaire :
Merci Beaucoup.
-
Alain Bremondil y a 2Â ans
2 / 5Travail fait sans devis , sans prévenir...photos et films écrasés sans accord du client 😢 dommage, c est désolant.
Réponse du proprietaire :
Bonjour !!!!! Effectivement : 39 euros de facture il faut faire un devis !! sachant que ce n'est même pas le prix d'un devis dans la plupart des établissements ! ensuite le client oubli de préciser qu' il lui a était notifier , que les données présentes 'sur ses dires' n’étaient pas ou plus visibles, et que à chaque fois c’était, attendez je vais voir .. au bout d'un moment, décision prise de notre part de refaire l'installation d'un système propre d'usine ... pour des raisons de RGPD je ne vais pas étaler plus d'information .. mais en tout cas Cher Monsieur Bremond : c'est un peu diffamatoire votre affirmation !: et donc effectivement plutôt désolant !!!!! Scofi existe depuis 1996 !! donc Même si nous ne sommes pas exempté de commettre des erreurs , je ne valide pas les fausses affirmations !!! Pour information il est important déjà de faire des sauvegardes de ses données , Mais pour cela il faut être bien conseiller ! peut-être ne l'avez-vous pas é
-
Gérard Doumengeil y a 2 ans
5 / 5Très bonne prestation très bons techniciens
Ajouter un avis
C'est votre boutique ? Modifié la fiche.