Déclic E-Média
- 4.6
- Magasin d'informatique
- Chauvigny
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone Déclic E-Média sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter Déclic E-Média à Chauvigny pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par Déclic E-Média à Chauvigny
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Chauvigny, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (35)
-
F Bil y a une semaine
5 / 5Très professionnel ! Bon accueil. Qualité et prix au rendez-vous, rien à dire.
-
L Pil y a un mois
1 / 5Très déçue.... A éviter sauf si vous avez acheté votre pc chez lui alors peut être que là il sera au moins aimable... Conseils donnés pour me faire partir au plus vite, en plus totalement faux, j'ai du faire intervenir un vrai informaticien.
-
JP Bayardil y a une semaine
5 / 5Vrais spécialistes... Très aimable et service client au top
-
Jean Marc Lorinil y a 4Â jours
5 / 5Très bon conseil
-
Antoil y a 4Â mois
5 / 5Les conseils de la personne sont précis, très pro. La seule chose qui est un peu contraignante c'est pour se garer à proximité, j'ai eu la mauvaise idée d'y aller un samedi matin mais à par ça vraiment satisfait de mon passage là -bas.
-
dominique Perdrigeil y a un mois
5 / 5Très satisfaisant - Dépannage rapide - Très sérieux - A conseiller
-
Manu Pairaultil y a 3Â mois
1 / 5N'est pas adapté pour les professionnels, manque de sérieux ( oubli de s'occuper de l'ordinateur ) . Je déconseille fortement. Réponse à la réponse de déclicE-media Effectivement en tant que particulier j'ai pris rendez-vous pou laisser mon ordi portable à réparer, quand je suis venu le chercher le soir , il avait oublié de sans occuper. Je tiens une entreprise quand mon informaticien à prit sa retraite je suis passée chez déclic pour demander si il fesait se genre de prestation il m'a dit oui mais ne m'a jamais proposé de contrat ensemble. Quand j'ai commandé ma tour pour mon entreprise, effectivement je l'ai effectivement laissé 3 mois pour un problème de logiciel avec une autre entreprise. Je suis venu au magasin entre temps acheté un ordinateur portable , il ne m'a jamais dit que c'était un problème. Donc je suis surprise. Et je n'ai pas demandé de tarif préférentiel, là je suis choquée. Plus de mauvaise fois j'ai rarement vu. Et acheté une tour la brancher et oups elle ne fonctionne pas. Sans commentaire. Bonne analyse!!!
Réponse du proprietaire :
En terme de produits et services vous avez eu : - Une unité centrale à tarif grande distribution prête à brancher conservée plus de 4 mois le temps que vous décidiez à venir la chercher. Sans majoration de tarif malgré les hausses actuelles. - Une panne au déballage gérée par un allez-retour de récupération à votre magasin 2H après l'avoir signalée - non facturée. - Une correction de la panne et une mise à disposition au magasin moins de 4H après l'avoir signalée (Pas d'oubli seulement d'autres clients ayant pris rendez-vous avant vous à traiter). Un service aux professionnels c'est s'assurer via un contrat dédié de mettre tout en œuvre pour que l'immobilisation d'un poste de travail ne dépasse pas 24-48H. 4H sans contrat spécifique semble correct au vu de ce qui se pratique ailleurs. Ce que nous pouvons vous conseiller en tant que "professionnel" si vous ne pouvez vous passer d'un ordinateur plus de 4 heures c'est de s'assurer une continuité en doublant ce
-
Tiffany Lefebvreil y a 4Â mois
5 / 5Très bon acceuil, Tarifs plus que raisonnable . Je recommande vivement .
-
Thierry Azunil y a un an
5 / 5Compétences et qualité de service ultra solides. Allez-y les yeux fermés ! La sélection de matériels et de fournitures est parfaitement choisie à l'échelle du magasin. Tout le reste est rapidement disponible sur commandes, avec les meilleurs conseils envisageables. Les services rendus à domicile ou dans votre entreprise sont également précieux. Bravo et un grand merci.
-
TetunaTVil y a 8Â mois
5 / 5Très professionnel et respectueux des geste barrière Je conseil !
-
Christian Demeureil y a 7Â mois
5 / 5Excellent accueil et conseils avises. Une petite entreprise ou le personnel est soude et competent. On peut y retourner sans probleme. Longue vie a cette structure.
-
Joris Mthil y a 10Â mois
5 / 5Rapide, efficace et sympathique je recommande ðŸ‘
-
Jean-marc Menuil y a un an
5 / 5Super professionnel qui connaît très bien son job. Arrivé avec mon PC sous le bras j'ai été dépanné sur le champ et pourtant le gérant a passé 1h15 dessus et a trouvé la solution ! cela ne m'a coûté que 20 € (pièce comprise). Bravo !
-
Bernadette Pasquetil y a un an
5 / 5Supers dépanneurs informatiques qui ne cherchent pas à vous vendre des produits dont vous n'avez pas besoin.... Ils cherchent à comprendre quels sont vos besoins et ils sont vraiment de bons conseils.
-
Patricia Doreil y a 2Â ans
4 / 5Patron très gentil et à l écoute du client je recommande si vous avez problème avec ordinateur
-
François Bertil y a un an
5 / 5En panne pendant le covid Dépanné vitesse grand V Merci
-
Lucie Davidil y a un an
5 / 5Très bon sur les répartitions des ordinateurs.
-
jean.pierre Marcheseil y a un an
5 / 5Très professionnel bon accueil qualité prix rien à dire sérieux et rapide
-
Christopher Rogeril y a 3Â ans
2 / 5De soit disan bon conseil mais cartouche d'encre adaptable a surtout pas prendre je me suis fais avoir a 2 reprise
Réponse du proprietaire :
Nous commercialisons des cartouches originales et compatibles, votre choix se fait ensuite par le tarif. Mais comme annoncé, nous échangeons ou remboursons contre une originale toute cartouche compatible qui aurait un soucis, il suffit donc de nous la retourner en magasin.
-
Anne Durandil y a 2Â ans
5 / 5Professionnel agréable accueillant. Bon rapport qualité prix
-
Angelique Glainil y a 2Â ans
5 / 5Des spécialistes... Très aimable et service client au top
-
Audrey Dil y a un an
5 / 5Ça fait 3 fois qu'il me sauve la vie !! Encore merci ðŸ‘
-
Corinne Mulleril y a 2Â ans
5 / 5Une équipe à l'écoute du client ! Prestations de qualité à des prix abordables. Je conseille vivement.
-
Alexis Martinil y a un an
5 / 5Arrivant dans la ville de chauvigny, je suis très content de la réactivité et du tarif des prestations, ainsi que des conseils !
-
Catherine Deuil y a un an
5 / 5Vendeuses vendeurs très agréables et competent
-
nadege l ognonecil y a 3Â ans
4 / 5Très bien mes un peux long pour récupérer le matériel
Réponse du proprietaire :
S'agissait-il de la réinstallation complète réalisée en une semaine sans rendez-vous ou de l'imprimante installée dans la journée ?
-
Luc Turlanil y a 4Â ans
5 / 5Parfois moins cher que sur Internet. Très compétent et trouve toujours une solution. Conseils pertinents.
-
jean pierre Thouveninil y a 2Â ans
5 / 5Très bon accueil et excellent service
-
Emmanuel Masteauil y a 3Â ans
5 / 5Tres specialisé, seul endroit sur chauvigny où j'ai trouvé le matériel que je recherchais De bons conseils
-
Corentin Morinil y a 3Â ans
5 / 5Sympa prix correct et très proðŸ‘
-
Arnaud DUPUYil y a un an
5 / 5A l'écoute ++++
-
Thomas JULIENil y a 4Â ans
5 / 5Très bon professionnels à l'écoute des clients
-
Marc Garciail y a 6Â ans
5 / 5Bon professionnel avec un bon accueil
-
Louis blondelil y a 3Â ans
5 / 5Extra avec ironie
-
Chris Badenhorstil y a 3Â ans
5 / 5(Traduit par Google) Nous avions besoin d'aide pour trouver un accès à Internet. Le propriétaire vient de nous montrer son PC caissier et lui dit de l'utiliser avec un sourire. Quand nous avons fini, il a refusé tout paiement et a dit avec un grand sourire "bienvenue à Chauvigny". 5 étoiles pour le service. (Avis d'origine) We needed help with finding internet access. The owner just showed us his cashier PC and said use this with a smile. When we finished he refused any payment and said with a big smile "welcome to Chauvigny". 5 stars for service.
Ajouter un avis
C'est votre boutique ? Modifié la fiche.