SFR
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- Magasin de téléphonie mobile
- Saint-Nazaire
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone SFR sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter SFR à Saint-Nazaire pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par SFR à Saint-Nazaire
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Saint-Nazaire, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (48)
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MS Charlotil y a 2Â mois
5 / 5La personne qui s'est occupée de moi est compétente, à l'écoute, attentionnée, aimable. Bref elle est parfaite. Je suggère qu'un système de ticket soit à l'entrée pour enregistrer l'ordre d'arrivée. Je suggère aussi que deux files soient prévues pour tenir compte des personnes qui ont rendez-vous.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame Charlot, Nous vous remercions pour votre appréciation particulièrement positive et pour la note que vous avez attribuée suite à votre passage dans notre espace SFR de St Nazaire Le Paquebot. L'équipe sera ravie de votre commentaire. Nous ferons également en sorte, dans la mesure du possible, d'adapter le système d'accueil pour limiter l'attente et la prise en charge. Très bonne journée à vous. Jean-Marie (Gérant)
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Corinne Renaudil y a 2Â mois
5 / 5Jeune vendeur exceptionnel, le meilleur que j ai eu l occasion de rencontrer. Aimable, patient, serviable. Je recommande vivement.
Réponse du proprietaire :
Bonjour madame Renaud, Nous vous remercions pour votre appréciation positive et pour la note attribuée suite à votre passage dans notre espace SFR de St Nazaire. L'équipe sera ravie de votre commentaire. Très bonne journée à vous. Jean-Marie (Gérant)
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Bertrand Lesimpleil y a 2Â semaines
4 / 5Accueil tip top, services selon demandes
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur Lesimple, Nous vous remercions pour votre appréciation positive ainsi que pour la note attribuée suite à votre passage dans notre espace SFR de Saint-Nazaire. Votre commentaire récompense le travail quotidien de l'équipe. Très bonne journée à vous. Jean-Marie (Gérant)
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ouafae mimouniil y a 5Â mois
1 / 5On nous a prêté un web trotter et on peut pas le rendre car la boutique sfr est fermée actuellement. Les autres boutiques ne veulent pas le reprendre et on reçoit un sms qui dit qu'on va être facturé en plus. Du grand n'importe quoi.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur Mimouni, Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous comprenons le désagrément. Effectivement, les magasins en centres commerciaux sont fermés et vous ne pouvez rendre le Web Trotter que dans le magasin ou vous l'avez retiré. Vous pouvez contacter le 1023 pour valider avec eux le fait que vous conservez le Web Trotter jusqu'à la réouverture du magasin concerné. Vous ne serez pas facturé, les délais de prêts sont décalés ce qui semble logique compte tenu de la situation. Bonne soirée Jean-Marie ( Gérant)
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Robert bledil y a 2Â semaines
4 / 5Très bon accueil, problème résolu rapidement, seul regret un temps d'attente très long....
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur Bled, Nous vous remercions pour votre appréciation positive ainsi que pour la note attribuée suite à votre passage dans notre espace SFR de Saint-Nazaire. L'équipe sera ravie de votre retour. Très bonne journée à vous. Jean-Marie (Gérant)
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Jean Luc Ploszynskiil y a 6Â mois
5 / 5Très bon accueil, personnel très compétent et sympathique, bon conseil. Très bonne expérience.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur Ploszynski, Nous vous remercions pour votre appréciation positive et pour la note attribuée suite à votre passage dans notre espace SFR. L'equipe sera ravie des compliments qui recompensent son travail. Très bonne journée. Jean-Marie (Gérant)
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raymonde palaricil y a 4Â mois
5 / 5Tres bon acceuil Et soucis résolus Merci
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame Palaric, Nous vous remercions pour votre appréciation positive et pour la note attribuée suite à votre passage dans notre espace SFR. Nous sommes très heureux que votre soucis soit résolu. L'équipe sera ravie de votre commentaire. Nous vous souhaitons un très bon week-end de Pâques. Jean-Marie (Gérant)
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mustapha mellakil y a 4Â mois
4 / 5Très bon service
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur Mellak, Nous vous remercions pour votre appréciation suite à votre passage dans notre espace SFR. L'equipe sera ravie de votre commentaire. Très bonne journée à vous. Jean-Marie (Gérant)
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quentin de la Tullayeil y a 6Â mois
1 / 5Après une souscription à un abonnement Red By Sfr, accrochéez-vous. Au premier RDV d'installation, on passe une demie journée à chercher le raccordement fibre pour découvrir a 18H qu'il est devant chez vous. On prend un second RDV avec nacelle. Le jour venus le technicien se présente, mais il n'a pas la nacelle. Son conducteur à trouvé que vendredi 12h était bien une heure ou quitter le travail et que bon les rendez-vous de l'après midi on s'en fiche... Deux rdv deux échec, aucune solution de la part SFR, si ce n'est fermer la ligne téléphonique et donc l'accès au SAV mais demander au client de voir avec le SAV qui vous bloque... Vous avez un problème d'activation de votre ligne? Veuiller contacter le service raccordement. Vous n’êtes pas client? Veuillez contacter le service client.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur De La Tullaye, Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous sommes désolés que votre souscription RED se déroule ainsi. Vous le savez probablement, les offres RED ne sont pas souscrites en magasin, uniquement sur Internet. Les équipes magasin n'ont pas de prérogatives pour intervenir sur RED. Le contact se passe par Chat sur Internet. Si vous le souhaitez, je vous propose de me transmettre par mail à l'adresse saint-nazaire@atlantelcom.fr une synthèse de votre historique accompagné de vos coordonnées completes ainsi que le numéro de dossier commençant par PRX. Je transmettrai votre dossier à un service spécifique, de manière totalement exceptionnelle. Si votre abonnement n'aboutit pas, et sous réserve de votre éligibilité, vous pouvez également souscrire en magasin une offre SFR. Bien cordialement, Jean-Marie (Gérant)
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Gerard Rouaudil y a 6Â mois
5 / 5Bonne accueil vendeur Louis tres sympa
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur Rouaud, Nous vous remercions pour votre appréciation positive et pour la note attribuée suite à votre passage dans notre espace SFR. Louis sera ravi de votre retour très favorable. Toute l'équipe vous souhaite une très bonne journée. Jean-Marie (Gérant)
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Keylistm Qvail y a un an
1 / 5Malheureusement je n'ai pas été bien traité par la responsable, qui m'a même insulté. J'espère qu'il y a des caméras. Il faudrait revoir la compétence et leur comportement face aux clients. Surtout quand on y va car c'est eux qui ont fait des erreurs. Cependant je mets une étoile pour le Monsieur Louis, très gentil qui a bien voulu prendre ma demande en compte. Le client c'est moi !😉
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame. Les problèmes de relation clients sur notre magasin sont extrêmement rares, vous pourrez le constater dans les avis. Votre visite ayant été particulièrement remarquée et m'ayant été relatée, je ne peux que regretter son déroulement. Notre activité et le contexte actuel imposent a chacun, conseiller comme client, un respect des conditions d’accès en magasin, de la file d'attente, des règles de bienséance. Je vous remercie pour votre écoute. La Direction.
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Kevin Rozayil y a 10Â mois
2 / 5Des équipes compétentes mais pas du tout en nombre suffisant dans les periodes d'affluence. Donc facilement 20 minutes d'attentes qui se créée ce qui est inadmissible pour une entreprise de service.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur Rozay. Nous avons pris connaissance de votre appréciation et sommes désolés pour l'attente. Nous faisons le maximum pour limiter l'attente de nos clients, tout en étant tributaires des pics d'affluence pas toujours réguliers. Par ailleurs, le contexte sanitaire nous impose de ne pas être trop nombreux en même temps dans un espace confiné. Nous comprenons donc votre agacement. Mais l'exercice n'est pas toujours simple et la sécurité de nos clients et de nos collaborateurs est une priorité absolue. Bonne journée a vous. La Direction du Magasin.
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Yves Frigotil y a 10Â mois
5 / 5Personnel très aimable mais on ne peut pas en dire autant des employés de sfr au téléphone
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur Frigot, Nous vous remercions pour votre appréciation positive et pour la note attribuée qui récompensent le travail de l'équipe SFR de Saint-Nazaire. Votre commentaire sera pris en compte. Très bonne journée à vous. La Direction du magasin
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Eléonore Haentjensil y a un an
5 / 5Super accueil, un conseiller aux petits soins, qui prend même le temps de faire de l'humour ! Très satisfaite de cette expérience en boutique. Merci à Zorro ! 😂
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame Haentjens, Nous vous remercions pour votre commentaire particulierement positif et pour la note attribuée. Votre appreciation est la parfaite synthèse des objectifs de notre magasin. Elle nous fait extrêmement plaisir. Zorro se reconnaîtra 😀😀. Merci a vous et a très bientôt dans notre espace SFR. Bonne journée a vous. La Direction du magasin
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Jean Loignonil y a un an
5 / 5Excellent accueil malgré les contraintes sanitaires. Ma venue a permis de compenser les approximations et les omissions d'une offre du service commercial (par téléphone) de SFR que j'ai dû annuler. De l'avantage d'un contact humain...
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur Loignon. Nous sommes tout d'abord ravis que le magasin ait pu traiter votre demande. Par ailleurs, nous vous remercions pour votre commentaire et pour la note associée. C'est une belle reconnaissance pour l'équipe qui fait son maximum au quotidien. Merci de votre fidélité et à très bientôt dans notre espace SFR. Très bonne journée La Direction
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Claudie Timonil y a 4Â mois
5 / 5Bonne disponibilité.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur Timon, Nous vous remercions pour votre commentaire positif et pour la notre attribuée suite à votre passage dans notre espace SFR. Ce retour récompense l'implication de l'équipe qui sera ravie de votre satisfaction. Très bonne journée à vous. Jean-Marie (Gérant)
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Christian Pierreil y a 8Â mois
5 / 5Du monde mais personnels supers!
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur Pierre, Nous vous remercions pour votre appréciation positive et pour la note attribuée suite à votre visite dans notre espace SFR. Nous sommes désolés pour l'attente, mais nous sommes ravis que la prestation de l'equipe vous ait plus. Très bonne journée à vous. La Direction du magasin
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Maxime Ghil y a 7Â mois
5 / 5Très sympathique
Réponse du proprietaire :
(Traduit par Google) Bonjour monsieur, Nous vous remercions pour votre appréciation positive et nous sommes tous très heureux de votre satisfaction après votre visite dans notre boutique SFR. Nous vous souhaitons un Joyeux Noël. Équipe SFR Saint-nazaire (Avis d'origine) Bonjour Monsieur, We thank you for your positive appreciation and we are all really happy of your satisfaction after your visit in our SFR shop. We wish you a merry Christmas. SFR Team Saint-nazaire
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Laurie Moriceil y a 11Â mois
5 / 5Très bon accueil ! Ils prennent le temps de bien expliquer., merci Christophe !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame Morice. Nous vous remercions pour votre appreciation et pour la note attribuée qui feront plaisir à l'equipe et à Christophe en particulier. Au plaisir de vous revoir dans notre espace SFR. Très bonne journée a vous. La Direction.
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efti karil y a 10Â mois
5 / 5Mathis le conseilleur il était très patient. Il a bien solve mon problème ! Bravo !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur Kar, Nous vous remercions pour votre appréciation et sommes ravis que que votre visite dans notre espace SFR se soit bien passée. Mathis sera très heureux de votre satisfaction. La Direction du magasin.
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clochette laféeil y a un an
1 / 5Les vendeurs semblent débordés par la clientèle des fêtes. Accueil très mal organisé et très longue attente car les mêmes personnes s'occupent de la vente et des problèmes techniques. Je ne conseille pas cette boutique. Dommage car elle a l'avantage d'être en centre ville.
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Pascal Rameauil y a un an
5 / 5Accueil excellent, bien conseillé, équipe hyper agréable. Un vrai service quoi.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur Rameau. Nous tenons a vous remercier pour votre appréciation et la note attribuée. Elles récompensent l'investissement et le travail de relation clients de l'équipe. Très bonne journée. La Direction
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EVEil y a 6Â mois
5 / 5Personnel très aimable.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire particulièrement sympathique suite à votre passage dans notre espace SFR. Nous sommes ravis que l'accueil de l'equipe vous ait plu. Très bonne journée à vous. Jean-Marie (Gérant)
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Monique Maillardil y a un an
4 / 5Le temps de attente est court le personnel est simpa très agréable
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame Maillard, Nous vous remercions pour votre appreciation et pour la note attribuée qui recompensent le travail de l'equipe. Très bonne journée a vous. Jean-marie ( Gérant)
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SOPHIE SHOPPINGil y a 5Â mois
5 / 5EFFICACE COMPÉTENT PARFAIT
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire particulièrement positif et pour la note attribuée qui recompensent le travail de l'equipe. Nous sommes ravis de votre satisfaction. Très bonne journée. Jean-Marie (Gérant)
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Sébastien Thillyil y a un an
3 / 5Personnel agréable, à l'écoute.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur Thilly, Nous vous remercions pour votre commentaire positif. Bonne journée La Direction.
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Gilles Ballesteril y a un an
5 / 5L'équipe est d'un très bon accueil et conseil. Néanmoins, pour le SAV, ils font leur possible avec les outils et solutions de contournement mis à dispo par leur entreprise. Et là , fournir un boitier 4G pour répare un boitier TV, n'est pas du tout une solution. Je leur souhaite bon courage pour tenir la préssion des conso mécontent de la maison mere
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur Ballester, Tout d'abord merci pour votre commentaire et votre notation qui récompensent le travail de l'équipe. Nous faisons en effet notre possible pour résoudre les problématiques de nos clients. Je suis donc désolé si les échanges avec le service clients n'ont pas abouti à la bonne solution. N'hésitez pas à repasser au magasin si vous en avez besoin. Bonne journée à vous La Direction.
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Isabelle Brecheteauil y a 9Â mois
5 / 5Je me suis présenter à se magasin aujourd'hui ou j'ai était vraiment mal reçue pour régler mon téléphone. Le Monsieur qui se prénomme Louis il me semble ne connaît absolument rien en téléphone. J'ai était ensuite à celui de Auchan Trignac ou en 3 minutes mon problème de téléphone était régler par deux charmantes dame.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Ce commentaire datant de février dernier, je renouvelle la réponse apportée à l'époque.. La Direction. Bonjour Madame Brecheteau. Je suis désolé que votre visite se soit déroulée ainsi. Louis est en formation , je partagerai cette expérience avec lui afin que ce genre de situation ne se reproduise pas. je vous souhaite une bonne journée. Jean-Marie (Gérant)
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Arlette San Juanil y a 3Â ans
5 / 5Succursale en plein centre de St Nazaire
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Nine Jeanil y a un an
5 / 5Nous sommes venu le 31 décembre avec mon conjoint pour un changement de téléphone pour lui (lui viens tjs a celui-ci car il trouve leur service ai top , moi première fois que je venais chez eux) . Contrairement au commentaires qu'ils peuvent avoir, Je les ai trouvé très chaleureux et très professionnel. Ils sont même rester plus tard pour nous après la fermeture pour nous expliquer et que tout soit clair. Vraiment je vois des commentaires... venez donc au SFR de la Rochelle centre ville vous aller voir la différence de suite. Pas d'accueil aucun relationnel on vous traite de menteur et on ne vous aide pas on vous envoie sur internet. C'est simple nous faisons plus de 200 kilomètre pour aller uniquement dans celui la.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur Nine. Je vous remercie pour votre commentaire que je partagerai avec l'équipe. Cela fait vraiment plaisir. Je vous souhaite une belle journée. Et au plaisir de vous revoir dans notre magasin. Jean-marie (Gérant)
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Pascal Traponil y a un an
5 / 5Personnel très professionnel surtout Jean Philippe qui est très a l écoute et rapide Merci
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur Trapon. Merci pour votre commentaire et ravi que nous ayons répondu à vos attentes. Je partagerai votre retour avec Jean-Philippe. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin. Je vous souhaite une belle journée. Jean-marie (Gérant)
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Claude Vervoortil y a 2Â ans
3 / 5Excellent accueil mais mauvais conseils: on voulait une carte prépayée qui fonctionne en Europe et permette le partage de données. oui oui pas de pb avec les accords européens ! Résultats: on passe la frontière belge, plus rien... Une semaine plus tard retour en France, la ligne revient! Mais partage de données? rien ne passe. L'année d'avant une carte anglaise 2 fois moins chères nous avait couvert partout... Bon on le saura qu'il faudra trouver un autre opérateur la prochaine fois...
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Catherine BRISHOUALil y a un an
1 / 5Je voudrais payer ce que je dois personne ne répond au téléphone pire on me raccroche au nez ou on m appelle pour me dire que si je ne paye pas j irais au tribunal mais moi je veux payer mais je ne sais pas combien je dois une vraie bande incapable
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Production rush run du 94il y a 3Â ans
5 / 5Un mot ? Merci ! C'est agréable de voir une équipe souriante travaillant dans la bonne humeur ! C'est rare ! Puis le service client personnellement il y a rien à redire ! Très à l'écoute ! Bravo à vous.
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Patriciail y a 7Â mois
1 / 5Je n'ai jamais été chez eux
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame, J'avoue que je ne comprends pas votre commentaire si vous n'avez jamais fréquenté notre magasin. Je vous souhaite d'en avoir l'occasion, vous y serez très bien reçue. Bonnes fêtes de fin d'année. La Direction du magasin
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Bruno Lepinoisil y a un an
4 / 5Beaucoup de monde mais bonne ambiance et bon service.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur Lepinois. Merci pour votre commentaire et au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre magasin. Jean-Marie (Gérant)
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Ayrton Orioil y a un an
1 / 5Service client honteux, aucun sens commercial et incapacité totale à tenir les engagements de date et de disponibilités. Service technique afférent tout aussi mauvais, voir de mauvaise volonté. A éviter absolument: contrat résilié.
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Fox Ratieril y a un an
5 / 5Équipe excellente on voit la sincérité dans les propositions suite à mes demandes qui on du coup changer pour mieux et moins Cher merci a tous et a bientôt pour le dernier appareils a renouveler . Julien
Réponse du proprietaire :
Merci Monsieur pour votre commentaire qui fera extrêmement plaisir à l'équipe. Nous en profitons pour vous informer que notre magasin accueille de nouveau ses clients depuis aujourd'hui 11 mai. Belle journée à vous. La Direction.
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jean-claudeil y a un an
2 / 5Attente interminable et mal organisée en période d'affluence. Un système de tickets serait peut être judicieux pour canaliser les clients... J'ai déclaré forfait au bout de 30 mn.
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Romain Harelil y a 2Â ans
5 / 5Vendeur très agréable. Demandant beaucoup de café, mais toujours avec le sourire. J'attends toujours mon P20 Pro JP :')
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Angie Barreil y a 3Â ans
2 / 5Le personnel est agréable mais pour une résiliation il m'ont donné l'ancienne adresse, du coup deux mois de prélevés pour rien... Ceci dit pendant mon abonnement chez eux: aucuns problèmes
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sevenet marcil y a 2Â ans
5 / 5Le vendeur Jean Phillipe est très efficace ,d'une grande gentillesse et très professionnel.Bravo pour la qualité de l'accueil et de service de cette boutique..
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Thierry Semensatisil y a 11Â mois
5 / 5Bon service
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsueur Semensatis, Nous vous remercions pour votre appreciation particulierement positive et pour la note attribuée. Ces éléments sont une belle reconnaissance pour l'equipe. Très bonne journée a vous. La Direction.
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Marc SORINil y a 2Â ans
4 / 5Des conseillers très pros et sympathiques. Une boutique avec du choix. J'aurais mis 5 étoiles si l'attente avait été moins longue...
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Philippe Durandil y a un an
5 / 5Le personnel dans cette boutique est très agréable c est l opérateur qui n est pas compétent comme les autres d ailleurs
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur Durand, Merci pour votre commentaire qui récompense le travail de l'équipe. Très bonne journée à vous. La Direction.
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Catherine Pourruchil y a 11Â mois
5 / 5Bon service
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame Pourruch, Nous vous remercions pour votre appreciation particulierement positive et pour la note attribuée. Ces retours sont une très belle récompense pour l'equipe qui en sera ravie. Très bonne journée La Direction.
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Bastien Graincourtil y a 2Â ans
3 / 5Personnel sympathique et accueillant malgré un opérateur qui fera tout pour ne pas vous rembourser et pour ne pas que vous vous fassiez rembourser par votre assurance quand vous n'avez pas pris la leur
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Monique Chevillardil y a un an
4 / 5Très sympa et pour les conseils vous êtes satisfait
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