Dealer de Coque de téléphone - 450 modèles de téléphone - Atelier de marquage et broderie
- 3.8
- Magasin d'accessoires pour téléphones mobiles
- Douvres-la-Délivrande
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone Dealer de Coque de téléphone - 450 modèles de téléphone - Atelier de marquage et broderie sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter Dealer de Coque de téléphone - 450 modèles de téléphone - Atelier de marquage et broderie à Douvres-la-Délivrande pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par Dealer de Coque de téléphone - 450 modèles de téléphone - Atelier de marquage et broderie à Douvres-la-Délivrande
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Douvres-la-Délivrande, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (59)
-
David Pesquetil y a 2 mois
5 / 5Deux commandes et ce n'est pas ce que j'attendais !! Après contact très courtois avec le service client, les 2 coques refaites gratuitement et de très bonnes qualités. En plus un gest commercial. Je recommande ++
-
Mickael Nardyil y a 5 mois
1 / 5Un combat. Un combat pour avoir une réponse à un mail, un combat pour avoir un devis... 1 mois plus tard, toujours pas de devis malgré plusieurs relances. C'est vraiment dommage. Si vous cherchez de la réactivité, vous pouvez passer votre chemin. Peut-être que la qualité est au rendez-vous. Mais quel enfer pour avoir des réponses. [EDIT suite à la réponse] Nous avons échangé plusieurs mails. Alors Louis, merci pour votre réponse, mais ne me faite pas passer pour un fabulateur 😇
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mickael, Je vous remercie d’avoir tenté de nous joindre. Nous avons vérifié dans les boites mails des commerciaux et du service après vente, on ne trouve aucune information avec vos coordonnées. Je suis vraiment navré si vous n’avez pas eu de réponse, nous répondons normalement très vite, par téléphone ou e-mail. N’hésitez pas à m’indiquer le contact que vous aviez chez nous, notamment le mail qu’on vérifie que tout fonctionne. Belle soirée, Louis.
-
Jon Hil y a 6 mois
1 / 5Déçu à deux reprises. Première expérience décevante mais l équipe à fait son maximum pour nous satisfaire du moins un des responsable à pris les choses en main et à réussi à nous imprimer deux tasses au bout de plus d une heure et demi. Bon je repars un peu dubitatif en me disant un peu amateurs mais sympa. Un an se passe et besoin à nouveau de mug et quelques petits objets et a nouveau des tasses mal imprimées aucun professionnalisme et une entreprise qui risque de ne pas exister encore bien longtemps si ils ne se remettent pas en question. Si vous n avez pas de temps à perdre et que vous désirez un travail bien fait vous n êtes pas au bon endroit.
-
Géraldine Ernaultil y a 3 mois
5 / 5Super coque livrée dans une pochette tissu. Rendu impeccable. Rapide. Je recommande 👍
-
françoise fatomeil y a 3 mois
5 / 5Commandé une coque personnalisée et ayant rencontré un problème de livraison, je remercie l'équipe pour son professionnaliste. Satisfaite de ma commande je recommanderai très volontier ce fournisseur.
-
rafou “Rafou”il y a 4 mois
5 / 5super service ! ma commande avait un léger défaut. Renvoi direct d'une nouvelle coque et gentillesse du SAV.
-
Floran Knezevicil y a 7 mois
1 / 5Après des déboires de livraison suite à un problème d’interface au niveau du site, j’ai été très déçu de la coque commandée. Lorsque j’avais appelé au téléphone on m’avait confirmé que la transparence était bien gérée sur les coques, mais le résultat laisse énormément à désirer. On m’avait dit qu’en cas de problème à l’impression on n’hésiterait pas à m’appeler pour éviter toute déception, mais rien. Ne connaissant pas la méthode d’impression, j’ai fait confiance, plus jamais.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Florian, Merci pour votre avis et votre commande 😊 Je suis navré d’entendre que vous n’êtes pas satisfait. Je ne comprends pas votre déboires de livraison suite à l’interface du site, la livraison est sous-traitée à La Poste ou Chronopost, notre site propose 5 modes de livraison, ce qui est plutôt pratique pour vous mais il faut prendre le temps de choisir le bon mode de livraison qui correspond à votre besoin. Si vous n’êtes pas satisfait, conformément à nos conditions de retour, vous avez 30 jours pour retourner le produit, les frais de retour étant pris en charge également ;) Je vous souhaite une belle année 2021. Louis.
-
Mille et une coutures Distributeur FUWEIil y a 6 mois
5 / 5J'ai rencontré dans cette jeune entreprise, que des jeunes salariés dynamiques et passionnés par leur métier, souci du détail, recherche de la qualité, sont leurs points forts. Louis Haincourt le gérant sait écouter ses clients et fait le maximum pour les satisfaire, il ne compte pas "ses heures", c'est un "bosseur"!
-
Caroline LAHERREil y a 2 mois
5 / 5Je ne jure que par cette entreprise pour toutes mes coques et accessoires de téléphone. Une équipe aux petits soins et des produits de qualité, merci !
-
Stephanie Royeril y a 5 mois
5 / 5Accueil très sympathique, bons conseils, rapidité d'exécution. Le résultat est impeccable.
-
Antoine Lorillereil y a 7 mois
5 / 5très content de ma commande livraison très rapide commande compatible avec le le téléphone
-
pnvb pnvbil y a un an
1 / 5Grande déception. Nous avons commandé des drapeaux, la société c’est trompée et n’a pas pris le bon BAT donc mauvais drapeaux. A ce jour après au moins 20 relances par mails et téléphonique aucune réponse. Pour les aider nous avons même envoyé nos anciens drapeaux pour montrer l’exemple. A chaque fois quand on arrive à joindre une personne c’est « oui oui je m’en occupe » ou il demande de reprendre le dossier à zéro... A ce jour pas de nouveau. Pour information le dossier est toujours en attente (avant le COVID-19). Nous avons payé et à ce jour j’ai toujours rien.
-
le valhallail y a un an
5 / 5Equipe dynamique, ouverte à vos idées, projets ou créations. Produit de qualité, on peut dire que ce sont de bons dealers ! ;)
-
Monique Machu Portaisil y a 7 mois
5 / 5Super sympathique jdr
-
Y Hil y a 2 ans
5 / 5Très professionnel, très aimable. C'est un plaisir de commander chez dealer de coques le choix est multiple et original. Je recommande ce site. Longue vie à dealer de coques. Clients : BALDE-HAMLAOUI
-
Criscolo A.il y a 3 ans
5 / 5Service top ! j'ai reçu ma coque rapidement et elle correspond en tout point à ma commande. je ne comprend pas ceux qui se plaignent de la qualité d'impression... Avez-vous vérifié la qualité de la photo envoyé (à tout hasard) ? PS : j'adore le nom :)
-
Clara Guimbertil y a 3 ans
1 / 5Très déçue : ma commande internet a d'abord été perdue (mais l'argent encaissé). Le service client a été agréable et réactif, j'ai donc reçu ma coque rapidement après leur intervention. Hélas, l'impression sur la coque était floue et la taille trop juste pour bien protéger mon téléphone. J'ai donc renvoyé la coque, il y a déjà un mois, mais toujours aucun remboursement, malgré une relance et la promesse que ce soit fait au 15 avril... Dommage, j'avais voulu privilégier une entreprise française. Finalement, ma coque est chinoise.
-
Catherine PERAil y a 2 ans
1 / 5Deux vitres pour iphone achetées, une seule reçue. J’ai contacté le service client à plusieurs reprises par mail, je n’ai toujours pas de retour. Qualité des vitres moyennes
-
Tanguy Le Hiril y a un an
5 / 5Une équipe au top, et une entreprise vraiment extra !! (en plus d'être locale) Coque et verre trempé commandé, réduction proposé par le site lors de la commande !!! le tout livré le lendemain !!! Je recommande à tous !!
-
Mel Araujoil y a un an
5 / 5Très satisfaite de se site livraison rapide et les coques sont de qualité la photo ne s'efface pas j'ai toujours commander sur ce site et je resterais sur ce site je recommande
-
MICHEL HERVIEUil y a un an
5 / 5Accueil et professionnel agréable belles prestations
-
Nicolas J. Chevalieril y a 3 ans
5 / 5Une équipe réactive et des produits de qualité. J'ai passé commande pour des vestes personnalisées et des coques personnalisées pour mon entreprise. Le rendu est super !
-
Aline Gil y a 2 ans
1 / 5Conception d'un sweat... cadeau pour Noël!!!! Une horreur, Au moment de le récupérer (date qu'il nous ont donné) ... rien de près... projet PERDU incroyable ! Sweat fait à l'arrache, mauvaise qualité, un rendu pitoyable. J'apprécie venir, pour d'éventuelles idées et envies !!! En faite certains site le font aussi mal """ donc bon"""
-
Bérangère Blancheminil y a 2 ans
1 / 5Commande passée le 12 mai. On me dit que ma coque va être réapprovisionnée (10à15j) donc j'attend 1 mois. Je demande à être remboursé le 10/07 par mail. Toujours pas de réponse aujourd'hui (6 septembre). Peut-être qu'en mettant un mauvais commentaire on prendra en considération ma demande...
-
Lily Banil y a un an
5 / 5Super. Photo sur la coque tout à fait conforme et livraison rapide.
-
Rebecca Hil y a 3 ans
4 / 5Commande réalisée sur internet (toujours) pour une vitre en verre trempé la 1ere je l'ai reçu brisé j'ai appellé et le service client qui a été impeccable et m'en a renvoyé une. Mais je trouve que la vitre n'est pas assez grande il manque 1mm pour bien protégé ma vitre S7 mais bon je suis quand même satisfaite.
-
Cindy Oil y a 4 ans
5 / 5Merciiii ! J'ai reçu ma commande avec une rapidité surprenant aussi bien en achat qu'en remboursement. Les coques sont vraiment sympa. Je repasserai commande c'est sûr ! 😁 Bravo à vous
-
Chantal SOLANA (SOL CHAN)il y a 3 ans
5 / 5Je me suis trompée sur une réf iPhone pour l'achat de 2 coques, aucun problème de leur part, modèles avec bonnes références échangés immédiatement. Je suis ravie et merci pour votre gentillesse. Je recommande ce site qui a en plus une large gamme de choix.
-
julien bodinil y a 3 ans
1 / 5Je deconseil. Coque de mauvaises qualité, quand ils ont la coque pour votre téléphone,car pour 1 vendeur de coque ne pas avoir tout les modèles est un comble sérieux. Enfin bref 1 de plus qui fait de la m....
-
grivel cedricil y a 2 ans
4 / 5Tres beau travail tres pro tres gentil je recommande 100pourcent
-
Eric Bernardil y a 4 ans
5 / 5Très bon accueil, des vendeurs et un gérant extrêmement sympathiques ! Leurs produits sont de bonne facture et en plus d'être personnalisables à 100%, sont faits devant vous pour le plaisir des yeux. Dealerdecoque s'impose comme LA référence en termes de protections de tous vos appareils ! A user et abuser (prix ultra compétitifs !) !
-
Mimi Loloil y a 2 ans
5 / 5Grande choix de coques. Personnel très sympa
-
Jessicail y a 3 ans
5 / 5J'ai commandé une coque pour mon iPhone chez dealer de coque et j'en suis ravie ! La taille est parfaite elle protège bien les rebords de mon téléphone et la qualité est juste top.
-
Maud Pangaud (Maud Pangaud)il y a 3 ans
1 / 5Je déconseille. L'année dernière j'ai acheté une coque de téléphone que je n'ai jamais reçu. Et lorsque j'ai contacté l'équipe pour demander un renvoi ou un remboursement je n'ai jamais reçu de réponse. Résultat, des sous en moins pour aucun produit.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Maud, je suis sincèrement navré pour votre problème. Pouvez-vous m'indiquer votre référence de commande. Cordialement, Louis.
-
Maxime Enoufil y a 3 ans
5 / 5Super Magasin. Équipe sympa, dynamique et réactive. Je recommande !!!
-
Adil.il y a 3 ans
1 / 5CLA-QUÉ j’ai commandé pour qu’elle arrive en 24 je l’ai reçu 72H après la coque est trop grande et la couleur n’es même pas la même, quand on les appelle Johnny est cool mais son responsable est grave hautain il prends les gens de haut enfin bref commandez pas chez eux ça sert à rien vous allez perdre votre argent.
-
meunier meunieril y a 2 ans
5 / 5Accueil chaleureux rapide pas cher pour faire les coque de téléphone personnalisées a recommander
-
Bruno Cogniardil y a 3 ans
5 / 5Equipe sympa et dynamique. Très disponibles. Pose parfaite de verres de protection pour smartphone.
-
Lem Maguyil y a 3 ans
4 / 5Petite boutique sympa, un peu loin de Caen mais vu ce qu ils y font bonne qualité et rapidité 10 mn pour les coques personnalisées porte clés avec photos mag avec quelques petits accessoires na pas hésiter a y aller
-
mireille fesseleril y a 4 ans
5 / 5je viens de réceptionné mon étui pour samsung S7, et je voulais absolument vous dire merci. Merci pour le contact MATHIEU, que j'ai eu pendant la connection et qui a confirmé que j'avais bien commandé le bon étui.. Merci pour sa politesse et sa gentillesse. Je profiterai dès que je pourrai de faire de la pub. pour votre site.. c'est tellement rare de pouvoir dialoguer avec une personne en ligne.. Bravo à toute l'équipe.
-
benoit jourdainil y a un an
4 / 5Bon rapport qualité prix
-
Enzo Pilatil y a 3 ans
5 / 5Super commandé a 17h15 et le lendemain à 9h30 dans ma boîte aux lettres vraiment très très rapide, je suis ravi de ma coque perso et de mon tapis de souris perso,maintenant j'attends avec impatience mon porte clé perso.
-
Florian Hervéil y a 3 ans
5 / 5Service au top pour assurer la distribution en dropshipping des coques pour les iphones de nos partenaires.
-
niko ROACHil y a 2 ans
5 / 5Tres bon accueil, vendeur sympa et serviable
-
Lea Dimitrijevicil y a 3 ans
5 / 5Super boutique, large choix de produit, équipe sympa. Il y en a vraiment pour tout les goûts !
-
g Mil y a 2 ans
1 / 5La coque ne correspond pas à la dimension de mon portable, Mais j e suis en attente d une rerépon du service après vente de puis le mois de décembre !!! 3 mois d attente !
-
sophie dupleil y a 3 ans
1 / 5Ne respect pas les délais de livraison et s'en fou royalement. A éviter si vous souhaitez être livré "rapidement"..
Réponse du proprietaire :
Bonsoir Sophie. Je suis navré que vous ayez rencontré un problème dans les délais de livraison de votre commande. Pouvez-vous me communiquer votre référence de commande afin d’enquêter si le problème s’est produit en interne ou d’ouvrir une réclamation si le problème vient du transporteur. Nous souhaitons réellement livrer au plus vite nos clients, c’est la raison pour laquelle nous sommes ouverts 7j/7 pour la production des coques de téléphone qui sont pour la plupart fabriquées dans nos locaux. Cordialement, Louis du Service client
-
Virgile Laurent-durandil y a 4 ans
5 / 5Accueil très sympathique, ma coque est vraiment belle, je reviendrai !
-
Marie Goncalvesil y a 2 ans
5 / 5Acceuil au Top, les vendeurs sont très aimables 💕
-
Nassera BENHAMMAil y a 2 ans
5 / 5Jeunes dynamiques accueillants et de bons conseils !
-
Yann Jeanneteauil y a 3 ans
1 / 5nul y'a pas toutes les marques
-
Mattieu Landréil y a 3 ans
5 / 5Toujours de très bons conseils, excellents produits Made in France !
-
Shony Bachanil y a 3 ans
1 / 5N'envoient pas la (bonne) coque commandée ...
-
Eric Callcutil y a 4 ans
5 / 5très bien
-
jean marc Jametil y a 2 ans
5 / 5Serviable sympathique professionnelle
-
Sandine louvetil y a 2 ans
1 / 5personnel désagréable au téléphone , ne prends même pas la peine de renseigner ces clients .....
-
Jean Pierre Boisseauil y a 2 ans
5 / 5Sympa
-
Nathalie Germainil y a un an
5 / 5C'est top !
-
Lovelydays - Groupe Jazz Parisil y a 2 ans
5 / 5service au top merci pour tout
Ajouter un avis
C'est votre boutique ? Modifié la fiche.