Coriolis Telecom
- 3.2
- Magasin de téléphonie mobile
- Paris
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone Coriolis Telecom sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter Coriolis Telecom à Paris pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par Coriolis Telecom à Paris
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Paris, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (55)
-
Nicolas SALAYA MACRIil y a un an
5 / 5Excellent accueil, le personnel de cet établissement se soucis de vos problèmes avec la compagnie et il essaie de proposer des solutions adaptées. J'ai lu quelques critiques à l'opérateur que n'ont rien à faire ici ,car on nous demande notre avis sur le commerçant à cette adresse et non notre dégrée de satisfaction par rapport à l'opérateur.
-
Pierre Klagyvikil y a 2Â ans
1 / 5Un des pires opérateur du marché, les factures s'envolent et comme chez beaucoup d'autres, les conseillers clientèles sont incapables de vous trouver une solution. Un bon conseil, après avoir essayé la majorité des offres sur le marché, et ce en tant que père de famille nombreuse, 6 lignes + box, allez chez FREE, pas de surprise et surtout vous pouvez tout faire sur votre espace privé, sans être obligé de passer par d'interminables attentes.
-
AFUTUPA TVil y a un an
5 / 5Très calme
-
Adeem ZIA ULHAQil y a 3Â ans
1 / 5Un vrai manque de professionnalisme chez cet opérateur : je me rends compte d’une erreur de facturation en novembre (113€ pour un appel en continue de 23h54 soit disant) que je fais signaler au service par téléphone. Je demande une date d’engagement pour la correction : 0 engagement de leurs parts. Puis assez vite, Le lendemain je reçois une confirmation que un avoir sera émis... depuis plus rien. Je relance le service par mail, par téléphone etc... mais rien n’y fait. et cerise sur le gâteau j’ai été prélevé des 143€ en Novembre et des 30€ et quelque de mon abonnement en Décembre ... toujours aucune news. Coriolis se fait de la trésorerie sur le dos de ces clients! Je suis dépité par le service au client. Une véritable catastrophe.
-
Louisette Le Papeil y a 3Â ans
1 / 5Opérateur très incompétent. Une conseillère coriolis m a appelé au mois de mars en me disant qu'il y avait une nouvelle offre qui était intéressante. Je lui ai répondu que c'était intéressant mais que j attendais la fin de mon abonnement début juin et ensuite je verrais. .surprise elle m'a changer mon abonnement sans mon consentement et me l a reconduis jusqu'à avril 2020 depuis je me bats chaque jour pour que mon ancien abonnement sois remis sans résultat toujours la même réponse il faut patienter. Que puis je faire. ? Ils me bloquent alors que je n'ai rien signé. Je voudrais résilier ma ligne mais ils me disent que je devais payer. De plus j ai le nom de la personne qui m à réengager sans mon accord. ..
-
Charles Galtieril y a 4Â ans
1 / 5Client depuis près de 10 ans chez Coriolis, je me suis rendu compte que mon forfait n'était plus vraiment compétitif. Bien sûr, le service client de Coriolis n'est jamais venu vers moi pour me le mettre à jour.. J'ai donc appeler le service client pour demander à passer sur un des forfaits présentés sur leur site, et là réponse du service : "Non monsieur les forfaits sur notre site sont réservés pour les nouveaux clients. Pour les anciens clients c'est plus cher.". En gros, un nouveau client est mieux traité qu'un client qui a 10 ans d'ancienneté. Pratique déplorable et honteuse !!! Revoyez les bases du commerce Coriolis !
-
Franck HERBINil y a 3Â ans
1 / 5Société ayant souscrit un contrat avec CORIOLIS pour une offre téléphone fixe et Internet. - Installation des lignes laborieuses - mauvais conseils nous obligeant à souscrire une offre internet secondaire - informations mensongères...etc. Depuis 6 mois nous sommes toujours dans l'attente de réponses suite à des problèmes techniques, commerciaux et comptable. Nous ne comptons plus le nombre de relances sans aucun retour. C'est totalement inacceptable!!!
-
Ludovic Avrilil y a 3Â ans
5 / 5J'ai souscrit un forfait mobile pour ma fille en promo et j'en suis très satisfait : le prix est intéressant, le réseau mobile tient la route (contrairement a notre ancien opérateur sur lequel on avait une connexion Internet ultra lente) et le vendeur en boutique nous à bien renseigné...Au final, je recommande.
-
Naceur-Eddine Khelifail y a 2Â ans
1 / 5A éviter si vous ne cautionnez pas l'escroquerie. Raison: surfacturation, non conforme à votre utilisation mémorisée sur votre smartphone.
-
Pierre Seulinil y a 3Â ans
1 / 5A souscri un forfait chez Coriolis début octobre, mais les techniciens n'ont toujours pas pris de rendez-vous pour venir tirer la fibre. Le service client reste très cordial mais je n'ai toujours pas eu de réelles actions de leur part malgré tous mes appels, excepté avoir récupéré mes coordonnées bancaires... Commande soit disant étant passée en erreur mais aucune priorisation ni de geste commercial. Cet opérateur ne demande qu'à se faire déprécier.
-
Denis DURANDil y a 2Â ans
5 / 5Très sympathique. Fait tout ce qu'il faut pour vous dépanner
-
Noemie Nonoil y a 3Â ans
1 / 5S'il y avais zéros étoiles c'est tout se qu'ils mériterais. Service client des plus déplorable ! C'est lamentable !!! Je vais porter plainte !! Une arnaque comme pas possible !
-
Yassine 11il y a 3Â ans
1 / 5A fuire urgent urgent urgent j’ai fait l’abonnement je me suis rétracté au bout de cinq jours j’ai appelé quatre fois j’ai envoyé le recommandé pour annuler l’abonnement dans les temps avant 14 jours malgré tout ça il me prélève toujours jusqu’aujourd’hui ça fait maintenant un an j’arrête pas d’appeler ils me disent d’accord d’accord et après il me prélève oublié Coriolis Des vrais voleurs en bande organisée tous complices oublier les ’abonnement pas cher à force de payer pas cher on finit par à payer cher
-
kaveh moshiriil y a 3Â ans
5 / 5enfin un opérateur objectif sur ses conseils, et capable de me fournir le meilleur du réseau, quelque soit le produit (adsl et mobile pour ma part). et finalement moins cher .
-
Sophie Potelil y a 3Â ans
1 / 5service lamentable : depuis un an / numéro non conservé alors que j'en avais fait la demande, pas de répondeur et maintenant cerise sur le gateau débit qui ne correspond à aucun devis. Filouterie voire escroquerie ?
-
Katayoun Vaziriil y a 2Â ans
1 / 5A fuir ! En plus refusent de vous communiquer le numéro de rio. Hyper chers, incompétents et malhonnêtes.
-
Gérard Chorletil y a 2 ans
1 / 5Je suis client fibre depuis juillet 2018 et depuis cette date, que des ennuis. Déjà au démarchage, je me suis fait avoir car la commerciale me vantait les programmes et leur association avec Canal + mais de Canal, pour 10 euros, je n'ai droit qu' a la TNT gratuite (c'est fort) ensuite, un patacaisse pour la portabilité de mon N° fixe, ensuite, un débit 50 fois inférieur pour lequel je paie: 20Mb/s pour 1 Gb/s, ensuite, le mois dernier, la facture adressée a la bonne adresse mais avec un autre nom et ce mois, une facture globale de 231 euros pour les 7 mois 2019 à venir. En 60 ans de démarches commerciales et administratives, je n'ai jamais rencontré ou eu affaire a une société aussi nulle, incompétente et de mauvaise foi que Coriolis. Cette enseigne est a fuir comme la Peste.
-
said nableil y a 2Â ans
3 / 5Professionnel souriant
-
Levoyer Anne Marieil y a 3Â ans
1 / 5bjr moi je ne met aucunes étoiles je suis dépitée j ai eut soucis avec eux pour un téléphone que j ai tres peux garder ils m ont demander une facture que j ai régler j ai quitter a la suite d un appel de ma banque qu il voulait prélever + de 400€ donc j ai résilier le numéro aucune réponse de leur part non pas du tout la je suis chez un autre opérateur depuis j aimerai quitter je ne peux pas CORIOLIS ma bloquer tout opérateur depuis 2016 et je n arrive pas a m en sortir je suis veiner j aimerai savoir comment faire merci !! ( malin faut mettre une étoile pour publier ils savent nous faire les entourloupes je vais voir avec 60 Millions de consommations!! je pense c est urgent
-
Olivier Lehoucqil y a 3Â ans
5 / 5Opérateur de qualité avec un service clients compétent. Que du +
-
patrick ptitboutil y a 3Â ans
1 / 5Apres 18 ans de fidelite chez Coriolis, je pars chez Orange. En 18 années jamais un cadeau, jamais un portable offert, plateforme telephonique a l'etranger et des gens qui ne propose rien d'autre que de payer plus cher encore, et qui ne parlent pas correctement, je suis degouté. Aujourd'hui pour le meme tarif je vais passer de 3Go a 30Go en illimité sms et mms partout en europe, fixe et portable inclus. Pas foutu de garder un ancien client comme moi. A fuir en urgence, ne faite pas comme moi a rester par feignantise chez eux.
-
les Benericil y a 3Â ans
5 / 5Réactivité et efficacité : pour ma part très content.
-
Adeline Loisonil y a 4Â ans
5 / 5Forfait adapté au besoin. Prix intéressant. Bon service client.
-
Sylvain Chauffertil y a 4Â ans
1 / 5A fuire de toute urgence.....! Apres prospection téléphonique me font des promesses mirobolantes....puis plus de nouvelles depuis 3jours ! Dans l'obligation de bloqué mes comptes banquaires plus carte visa. Attention la plus grande prudence. Affaire à suivre.......
-
Sophie PITOTil y a 3Â ans
5 / 5TOP ! Au début j'étais rétissante à changer d'opérateur mais je ne regrette absolument pas j'en suis satisfaite
-
Eric Stoleruil y a 4Â ans
3 / 5Pour ma part, basculé chez Officio Telecom, bien plus interessant et + Pros
-
Carole Knorstil y a 2Â ans
1 / 5Cette société utilise le démarchage téléphonique, une méthode qui me donne de l'urticaire.
-
Maryse RATTIil y a 4Â ans
1 / 5Je viens d'apprendre que CORIOLIS fourni les téléphones portables pris en charge par l'assurance PROTECT FIL, filiale de Mondial Assistance, et vendue par le CIC. Depuis début Mars 2017, j'attends mon téléphone soit disant expédié le 12/03/2017 mais jamais arrivé....puis il semble qu'il y ait eu un beug informatique entre PROTECT FIL et CORIOLIS....on me promène depuis des jours et je n'ai toujours pas mon téléphone. bravo pour le respect du client.
-
qamar hil y a 3Â ans
5 / 5Endroit propre...
-
Laurane Maurinil y a 3Â ans
5 / 5Jolie découverte ! je conseille
-
beatrice clementil y a 3Â ans
5 / 5Pour info Officio Telecom Entreprise radiée depuis Juillet 2017
-
Duarte Loureiroil y a 2Â ans
5 / 5Du choix et boutique très agréable
-
Vero Dunoil y a 2Â ans
1 / 5Boutique sordide, horaires d’ouverture pas respectés, à fuir absolument !
-
Le Kiteuril y a 3Â ans
5 / 5Enfin un opérateur qui prend soin de ses clients !
-
Nathalie KS de LACAZEil y a 3Â ans
4 / 5Bel emplacement dans le 15ème arrondissement de Paris au pied de la tour eiffel 🗼 ðŸ‘ðŸ‘ðŸ‘
-
Association Emplois Services ESil y a 3Â ans
1 / 5Opérateur malhonnête
-
Alain Hamelil y a 3Â ans
4 / 5 -
Yannick Daleil y a 3Â ans
5 / 5 -
Dabo Tambail y a 3Â ans
5 / 5 -
Valerie Sanchezil y a 3Â ans
5 / 5 -
Louis Pronieril y a 2Â ans
1 / 5 -
Stéphan Tailléil y a 3 ans
5 / 5 -
Francesco Ruiuil y a 4Â ans
1 / 5 -
Giulieta soledad Garciail y a un an
5 / 5 -
nessim touilil y a 2Â ans
4 / 5 -
Augustin Freeil y a 3Â ans
1 / 5 -
CDT BENJIil y a 4Â ans
5 / 5 -
gopinadhil y a 3Â ans
5 / 5 -
Didier Delpratil y a 3Â ans
4 / 5 -
Mouhanned Chaabenil y a 3Â ans
5 / 5 -
Charlotte CAPPELLEil y a 3Â ans
5 / 5 -
Nadia Ragbail y a 3Â ans
5 / 5 -
Marie Rocheil y a 3Â ans
5 / 5 -
kevin ortunil y a 4Â ans
5 / 5 -
Evgeniy Stepankevichil y a 4Â ans
1 / 5
Ajouter un avis
C'est votre boutique ? Modifié la fiche.