logo Exenta Informatique Huningue

Exenta Informatique

  • 4.3
  • Assistance et services informatiques
  • Huningue
    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de la boutique :

Toutes les informations sur le réparateur de téléphone Exenta Informatique sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter Exenta Informatique à Huningue pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.

Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par Exenta Informatique à Huningue

  • Réparation d'écran lcd
  • Remplacement de batterie
  • Réparation de la vitre arrière
  • Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
  • Réparation et maintenance d'ordinateur portable
  • Mise à jour tablette
  • Rémplacement de la vitre tactile
  • Dignostique de panne smartphone
  • Cache batterie
  • Connecteur de charge
  • Boutique de réparation
  • Toutes les marques
  • Ecran tactile

Tags: Réparateur iphone Huningue, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,

Les avis (38)

  • sophie François
    sophie François
    4 / 5
    il y a 3 mois

    Ponctuel, sérieux donc fiable et pratique !

  • Xavier-Noël Cullmann
    Xavier-Noël Cullmann
    5 / 5
    il y a 3 semaines

    Equipe de professionnels de l'informatique qui apportent des solutions adaptées à l'entreprise

  • Christophe Iltis
    Christophe Iltis
    4 / 5
    il y a 4 semaines

    J'ai apprécié les conseils.

  • Mathieu Scheibel (AUROCK68)
    Mathieu Scheibel (AUROCK68)
    5 / 5
    il y a un an

    Un service de haute qualité , de la compétence et une grande Honnêteté technique. Un service irréprochable. Continuez dans ce sens.Encore Merci Monsieur Romuald.

  • Franck Armand
    Franck Armand
    5 / 5
    il y a un an

    Très professionnel, un accueil sympathique et un savoir faire qui vaut le coup pour ne pas se labyrinther dans les méandres des références et du choix du matériel. Ne pas hésiter.

  • philippe le bel
    philippe le bel
    5 / 5
    il y a 7 mois

    Quand vous savez pas ils savent

  • Jennifer Marchal
    Jennifer Marchal
    5 / 5
    il y a 3 ans

    Équipe jeune, dynamique, professionnelle et avec du savoir-faire. Nous faisons régulièrement appel à leurs services et ceci depuis une dizaine d'années. Expérimentés et réactifs, ils nous ont toujours conseillé au mieux et dépanné efficacement. Ils nous ont aussi aidés alors que nous étions confrontés à des pirates informatiques qui vouaient nous escroquer. Je recommande !!!

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Jennifer. Merci d'avoir pris le temps de publier cet avis. Nous apprecions et vous remercions. Heureux d'avoir pu vous rendre service 😉 À bientôt

  • Elise Schicklin
    Elise Schicklin
    1 / 5
    il y a 3 ans

    Mauvaise expérience avec cette entreprise, nous avions un ordinateur a faire réparer suite à une sur tension. Résultat : nous avons payé une facture de 180€, ils nous ont certifié que l'ordinateur était réparé. Arrivée à la maison après l'avoir branché, rien ne fonctionne. Nous avons téléphoné pour leurs expliquer le problème, ils nous ont proposé de reprendre l'ordinateur et à nouveau payer une facture de ??? Inadmissible ! Adresse a ne pas conseiller !

    Réponse du proprietaire :

    Mme Schicklin, absolument pas ! Suite à une surtension électrique, nous avons à votre demande, testé tous les équipements informatiques que vous nous avez portés (unité centrale, écran, clavier, souris, haut-parleurs). Résultat des différents diagnostics : haut-parleurs défectueux, écran / clavier / souris fonctionnels, alimentation de l'unité centrale HS. Avec votre accord nous avons procédé au remplacement de cette dernière et testé ensuite - procédure normale - le bon fonctionnement de l'unité centrale avant sa restitution. Vous nous avez ensuite indiqué qu'à la remise en route à votre domicile le PC redémarrait en boucle. Il peut effectivement arriver que Windows plante et/ou boucle au démarrage et parfois, si la réparation logicielle du système d'exploitation ne fonctionne pas seule une réinstallation complète de Windows peut amener la solution. Mon technicien vous a proposé de nous rapporter le poste pour voir et comprendre de quoi il retournait, pas

  • Josette B
    Josette B
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Je conseille Exenta aux particuliers souhaitant se former à l'informatique. L'accompagnement très professionnel est progressif et adapté la personne. Merci David.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Josette. Nous vous remercions beaucoup pour votre appréciation. Je transmets, plus particulièrement à David 🙏

  • OCEA BURGER Rachel Avocat
    OCEA BURGER Rachel Avocat
    5 / 5
    il y a 3 ans

    Super entreprise. Très réactive. Très sérieuse. Les prestations sont vraiment top et à la mesure du client. Je la conseille vivement car on a besoin de professionnels comme eux.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mme Burger. Un très grand merci pour votre commentaire que nous apprécions particulièrement. Je transmettrai avec grand plaisir à mes équipes. Cordialement. Hervé, Exenta Informatique

  • Aurélie Gasser
    Aurélie Gasser
    5 / 5
    il y a 7 mois

    Top! Merci

  • Stéphanie Meyer
    Stéphanie Meyer
    5 / 5
    il y a un an

    Suite à une panne sur un écran, malgré les difficultés à contacter les fournisseurs après le confinement, on m'a proposé une solution de rechange qui m'a permis d'utiliser mon matériel au plus vite.

  • marc moerlen
    marc moerlen
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Très bons professionnels de l informatique travaux sérieux et fiables accueil agréable à recommander

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Marc. Merci beaucoup pour votre appréciation. Très cordialement. L'équipe Exenta Informatique.

  • christine rondot
    christine rondot
    5 / 5
    il y a un an

    Accueil super

    Réponse du proprietaire :

    👍🙏😉

  • Sébastien
    Sébastien
    1 / 5
    il y a 3 ans

    Avec des tarifs de pharmacien et des "conseils" trop vagues, autrement dit: À EVITER ABSOLUMENT! Sinon gare à la facture. Quant on ne peut pas tester un processeur ou une barrette de RAM, dans un magasin d'informatique alors il faut changer de métier, par contre, faire signer une autorisation au client pour pouvoir lui facturer jusqu'à une heure et demie de temps de travail à 75€ L'HEURE, ca c'est bien du business! En plus le vendeur hausse le ton quand on lui montre qu'on est pas content de ses réponses. À fuir!

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Monsieur Fuchs. Nous prenons note de vos commentaires et comprenons que nos services ne correspondent pas à vos attentes. Effectivement, nous ne testons pas les composants individuellement, ne pratiquons pas le service ni ne donnons - logiquement - pas non plus de solutions au comptoir. Nous nous efforçons de servir tous les clients dans l’ordre effectif du dépôt de leur équipement. Cordialement. Exenta Informatique

  • Yves “Y.h.” Heid
    Yves “Y.h.” Heid
    5 / 5
    il y a un an

    Très professionnel

    Réponse du proprietaire :

    Un grand merci M. Heid. Nous apprécions.

  • myke origan
    myke origan
    4 / 5
    il y a 4 ans

    De bon conseils, et surtout la possibilité de pouvoir choisir un pc qu'ils n'ont pas forcément en boutique et qu'il font livrer en boutique au bout de une semaine. La possibilité de payer en plusieurs fois est aussi un plus.

    Réponse du proprietaire :

    Merci Myke. Très bonne journée à vous. Cordialement. Hervé

  • Laurent Wanner
    Laurent Wanner
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Excellents services, me règle tous mes problèmes informatiques et m'apprends beaucoup de nouvelles choses.

    Réponse du proprietaire :

    Bonsoir M. Wanner. Nous apprécions votre retour à sa juste valeur. Je transmettrai avec très grand plaisir à mon équipe et plus particulièrement à David 😉 Merci encore et à très bientôt.

  • Daniel R
    Daniel R
    2 / 5
    il y a 4 ans

    Ne font plus que du service... dommage

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Daniel. Nous avons effectivement fait le choix d'arrêter la vente de matériel aux particuliers il y a un an environ. Impossible pour nous de nous aligner sur les tarifs de la grande distribution et encore moins à ceux des grands acteurs de la vente en ligne. Plus précisément, nos prix d'achat chez nos grossistes - puisque seul le volume d'achat importe aujourd'hui - étaient supérieurs aux prix de vente pratiqués par les gros e-commerçants... Nous avons donc décidé de faire la seule chose que nous pouvions faire, nous concentrer sur la prestation de service. Reste à savoir si ceci nous vaut la note attribuée 😉 Cordialement. Hervé

  • Martine Prenant-Buser
    Martine Prenant-Buser
    5 / 5
    il y a 4 ans

    Je remercie toute l'équipe d'Exenta pour leurs prompts services lors de l'installation ainsi que pour le service après-vente. C'est vraiment un plaisir de travailler avec eux.

    Réponse du proprietaire :

    Merci beaucoup Martine. Nous apprécions énormément votre soutien. Cordialement. Hervé

  • Roland Brom
    Roland Brom
    4 / 5
    il y a 3 ans

    Pour tout ce qui concerne l'informatique,une seule adresse : Exenta

    Réponse du proprietaire :

    Merci pour votre confiance Roland 😉

  • Laurence Groelly
    Laurence Groelly
    4 / 5
    il y a 2 ans

    À recommander

    Réponse du proprietaire :

    Merci à vous Mme Groelly. Nous apprécions 🙏😊

  • Arthur Meyer
    Arthur Meyer
    5 / 5
    il y a un an

    Réponse du proprietaire :

    Merci beaucoup ;-)

  • Nicolas Fuchs
    Nicolas Fuchs
    3 / 5
    il y a 3 ans

    Réponse du proprietaire :

    Serait-il possible d'avoir plus de détails ?

  • le poussin qui roule
    le poussin qui roule
    5 / 5
    il y a un an

  • Giga TechFr
    Giga TechFr
    5 / 5
    il y a 6 ans

    Réponse du proprietaire :

    👍 merci !

  • Guillaume Bsnd
    Guillaume Bsnd
    3 / 5
    il y a un an

  • Sébastien Jost
    Sébastien Jost
    5 / 5
    il y a 3 ans

    Réponse du proprietaire :

    Tous nos remerciements 😊

  • Philippe Jeanmaire
    Philippe Jeanmaire
    5 / 5
    il y a 3 ans

    Réponse du proprietaire :

    Merci à vous. Nous apprécions 👍

  • Julien Thiébaut
    Julien Thiébaut
    5 / 5
    il y a un an

  • Bruno Hauger
    Bruno Hauger
    4 / 5
    il y a 11 mois

  • Christophe Wieczoreck
    Christophe Wieczoreck
    5 / 5
    il y a 5 mois

  • Yvette Wiederkehr
    Yvette Wiederkehr
    5 / 5
    il y a un an

  • Valérie Meyer
    Valérie Meyer
    5 / 5
    il y a 4 ans

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Valérie. Merci à vous. L'équipe Exenta Informatique

  • Denis Rey
    Denis Rey
    5 / 5
    il y a un an

    Réponse du proprietaire :

    Merci beaucoup 👍

  • Aurore Simon Bour
    Aurore Simon Bour
    2 / 5
    il y a 4 ans

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour. Pourriez-vous me donner quelques explications par rapport à votre note ? Surtout que je ne trouve pas trace de votre passage dans mon établissement... Cordialement. Hervé, Gérant.

  • Hichem
    Hichem
    4 / 5
    il y a un an

  • Romuald Goepfert
    Romuald Goepfert
    5 / 5
    il y a 3 ans

    Réponse du proprietaire :

    Merci beaucoup 👍

Ajouter un avis

Votre note

Adresse :

Horaire d'ouverture :

Lundi : 08:30–12:00 13:45–17:30
Mardi : 08:30–12:00 13:45–17:30
Mercredi : 08:30–12:00 13:45–17:30
Jeudi : 08:30–12:00 13:45–17:30
Vendredi : 08:30–12:00 13:45–17:30
Samedi : Fermé
Dimanche : Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres réparateurs à Huningue

  • Latest Listing

    Infojef

    (25 Avis)

    J'ai toujours été très satisfait et bien reçu et conseillé par l'équipe en place que je remercie...

  • Latest Listing

    Portet Cyrille

    (0 Avis)

    ...

C'est votre boutique ? Modifié la fiche.

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?