Exenta Informatique
- 4.3
- Assistance et services informatiques
- Huningue
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone Exenta Informatique sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter Exenta Informatique à Huningue pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par Exenta Informatique à Huningue
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Huningue, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (38)
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sophie Françoisil y a 3 mois
4 / 5Ponctuel, sérieux donc fiable et pratique !
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Xavier-Noël Cullmannil y a 3 semaines
5 / 5Equipe de professionnels de l'informatique qui apportent des solutions adaptées à l'entreprise
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Christophe Iltisil y a 4Â semaines
4 / 5J'ai apprécié les conseils.
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Mathieu Scheibel (AUROCK68)il y a un an
5 / 5Un service de haute qualité , de la compétence et une grande Honnêteté technique. Un service irréprochable. Continuez dans ce sens.Encore Merci Monsieur Romuald.
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Franck Armandil y a un an
5 / 5Très professionnel, un accueil sympathique et un savoir faire qui vaut le coup pour ne pas se labyrinther dans les méandres des références et du choix du matériel. Ne pas hésiter.
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philippe le belil y a 7Â mois
5 / 5Quand vous savez pas ils savent
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Jennifer Marchalil y a 3Â ans
5 / 5Équipe jeune, dynamique, professionnelle et avec du savoir-faire. Nous faisons régulièrement appel à leurs services et ceci depuis une dizaine d'années. Expérimentés et réactifs, ils nous ont toujours conseillé au mieux et dépanné efficacement. Ils nous ont aussi aidés alors que nous étions confrontés à des pirates informatiques qui vouaient nous escroquer. Je recommande !!!
Réponse du proprietaire :
Bonjour Jennifer. Merci d'avoir pris le temps de publier cet avis. Nous apprecions et vous remercions. Heureux d'avoir pu vous rendre service 😉 À bientôt
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Elise Schicklinil y a 3Â ans
1 / 5Mauvaise expérience avec cette entreprise, nous avions un ordinateur a faire réparer suite à une sur tension. Résultat : nous avons payé une facture de 180€, ils nous ont certifié que l'ordinateur était réparé. Arrivée à la maison après l'avoir branché, rien ne fonctionne. Nous avons téléphoné pour leurs expliquer le problème, ils nous ont proposé de reprendre l'ordinateur et à nouveau payer une facture de ??? Inadmissible ! Adresse a ne pas conseiller !
Réponse du proprietaire :
Mme Schicklin, absolument pas ! Suite à une surtension électrique, nous avons à votre demande, testé tous les équipements informatiques que vous nous avez portés (unité centrale, écran, clavier, souris, haut-parleurs). Résultat des différents diagnostics : haut-parleurs défectueux, écran / clavier / souris fonctionnels, alimentation de l'unité centrale HS. Avec votre accord nous avons procédé au remplacement de cette dernière et testé ensuite - procédure normale - le bon fonctionnement de l'unité centrale avant sa restitution. Vous nous avez ensuite indiqué qu'à la remise en route à votre domicile le PC redémarrait en boucle. Il peut effectivement arriver que Windows plante et/ou boucle au démarrage et parfois, si la réparation logicielle du système d'exploitation ne fonctionne pas seule une réinstallation complète de Windows peut amener la solution. Mon technicien vous a proposé de nous rapporter le poste pour voir et comprendre de quoi il retournait, pas
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Josette Bil y a 2Â ans
5 / 5Je conseille Exenta aux particuliers souhaitant se former à l'informatique. L'accompagnement très professionnel est progressif et adapté la personne. Merci David.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Josette. Nous vous remercions beaucoup pour votre appréciation. Je transmets, plus particulièrement à David ðŸ™
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OCEA BURGER Rachel Avocatil y a 3Â ans
5 / 5Super entreprise. Très réactive. Très sérieuse. Les prestations sont vraiment top et à la mesure du client. Je la conseille vivement car on a besoin de professionnels comme eux.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Burger. Un très grand merci pour votre commentaire que nous apprécions particulièrement. Je transmettrai avec grand plaisir à mes équipes. Cordialement. Hervé, Exenta Informatique
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Aurélie Gasseril y a 7 mois
5 / 5Top! Merci
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Stéphanie Meyeril y a un an
5 / 5Suite à une panne sur un écran, malgré les difficultés à contacter les fournisseurs après le confinement, on m'a proposé une solution de rechange qui m'a permis d'utiliser mon matériel au plus vite.
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marc moerlenil y a 2Â ans
5 / 5Très bons professionnels de l informatique travaux sérieux et fiables accueil agréable à recommander
Réponse du proprietaire :
Bonjour Marc. Merci beaucoup pour votre appréciation. Très cordialement. L'équipe Exenta Informatique.
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christine rondotil y a un an
5 / 5Accueil super
Réponse du proprietaire :
ðŸ‘ðŸ™ðŸ˜‰
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Sébastienil y a 3 ans
1 / 5Avec des tarifs de pharmacien et des "conseils" trop vagues, autrement dit: À EVITER ABSOLUMENT! Sinon gare à la facture. Quant on ne peut pas tester un processeur ou une barrette de RAM, dans un magasin d'informatique alors il faut changer de métier, par contre, faire signer une autorisation au client pour pouvoir lui facturer jusqu'à une heure et demie de temps de travail à 75€ L'HEURE, ca c'est bien du business! En plus le vendeur hausse le ton quand on lui montre qu'on est pas content de ses réponses. À fuir!
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur Fuchs. Nous prenons note de vos commentaires et comprenons que nos services ne correspondent pas à vos attentes. Effectivement, nous ne testons pas les composants individuellement, ne pratiquons pas le service ni ne donnons - logiquement - pas non plus de solutions au comptoir. Nous nous efforçons de servir tous les clients dans l’ordre effectif du dépôt de leur équipement. Cordialement. Exenta Informatique
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Yves “Y.h.†Heidil y a un an
5 / 5Très professionnel
Réponse du proprietaire :
Un grand merci M. Heid. Nous apprécions.
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myke origanil y a 4Â ans
4 / 5De bon conseils, et surtout la possibilité de pouvoir choisir un pc qu'ils n'ont pas forcément en boutique et qu'il font livrer en boutique au bout de une semaine. La possibilité de payer en plusieurs fois est aussi un plus.
Réponse du proprietaire :
Merci Myke. Très bonne journée à vous. Cordialement. Hervé
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Laurent Wanneril y a 2Â ans
5 / 5Excellents services, me règle tous mes problèmes informatiques et m'apprends beaucoup de nouvelles choses.
Réponse du proprietaire :
Bonsoir M. Wanner. Nous apprécions votre retour à sa juste valeur. Je transmettrai avec très grand plaisir à mon équipe et plus particulièrement à David 😉 Merci encore et à très bientôt.
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Daniel Ril y a 4Â ans
2 / 5Ne font plus que du service... dommage
Réponse du proprietaire :
Bonjour Daniel. Nous avons effectivement fait le choix d'arrêter la vente de matériel aux particuliers il y a un an environ. Impossible pour nous de nous aligner sur les tarifs de la grande distribution et encore moins à ceux des grands acteurs de la vente en ligne. Plus précisément, nos prix d'achat chez nos grossistes - puisque seul le volume d'achat importe aujourd'hui - étaient supérieurs aux prix de vente pratiqués par les gros e-commerçants... Nous avons donc décidé de faire la seule chose que nous pouvions faire, nous concentrer sur la prestation de service. Reste à savoir si ceci nous vaut la note attribuée 😉 Cordialement. Hervé
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Martine Prenant-Buseril y a 4Â ans
5 / 5Je remercie toute l'équipe d'Exenta pour leurs prompts services lors de l'installation ainsi que pour le service après-vente. C'est vraiment un plaisir de travailler avec eux.
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup Martine. Nous apprécions énormément votre soutien. Cordialement. Hervé
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Roland Bromil y a 3Â ans
4 / 5Pour tout ce qui concerne l'informatique,une seule adresse : Exenta
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre confiance Roland 😉
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Laurence Groellyil y a 2Â ans
4 / 5À recommander
Réponse du proprietaire :
Merci à vous Mme Groelly. Nous apprécions ðŸ™ðŸ˜Š
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Arthur Meyeril y a un an
5 / 5Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup ;-)
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Nicolas Fuchsil y a 3Â ans
3 / 5Réponse du proprietaire :
Serait-il possible d'avoir plus de détails ?
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le poussin qui rouleil y a un an
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Giga TechFril y a 6Â ans
5 / 5Réponse du proprietaire :
👠merci !
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Guillaume Bsndil y a un an
3 / 5 -
Sébastien Jostil y a 3 ans
5 / 5Réponse du proprietaire :
Tous nos remerciements 😊
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Philippe Jeanmaireil y a 3Â ans
5 / 5Réponse du proprietaire :
Merci à vous. Nous apprécions ðŸ‘
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Julien Thiébautil y a un an
5 / 5 -
Bruno Haugeril y a 11Â mois
4 / 5 -
Christophe Wieczoreckil y a 5Â mois
5 / 5 -
Yvette Wiederkehril y a un an
5 / 5 -
Valérie Meyeril y a 4 ans
5 / 5Réponse du proprietaire :
Bonjour Valérie. Merci à vous. L'équipe Exenta Informatique
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Denis Reyil y a un an
5 / 5Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup ðŸ‘
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Aurore Simon Bouril y a 4Â ans
2 / 5Réponse du proprietaire :
Bonjour. Pourriez-vous me donner quelques explications par rapport à votre note ? Surtout que je ne trouve pas trace de votre passage dans mon établissement... Cordialement. Hervé, Gérant.
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Hichemil y a un an
4 / 5 -
Romuald Goepfertil y a 3Â ans
5 / 5Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup ðŸ‘
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