Joy Mobile Solutions
- 2.4
- Magasin d'accessoires pour téléphones mobiles
- Paris
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone Joy Mobile Solutions sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter Joy Mobile Solutions à Paris pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par Joy Mobile Solutions à Paris
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Paris, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (61)
-
Lala Ameuril y a un mois
1 / 5Je retrouve souvent deux personnes, le jeune a l'air de faire des efforts mais le plus âgé il est désagréable c'est incroyable ! Monsieur il faut savoir qu'un bon commerçant est respectueux et gentil avec ses clients, ils vous payent et c'est votre gagne pain, sinon ils ne reviennent plus vers vous sauf s'ils n'ont pas le choix comme c'est le cas pour le Mondial Relay, vous n'avez aucun sens du commerce, faite une formation pour parler correctement français et une autre pour être un bon commerçant.
-
Séb Til y a 4 mois
5 / 5Très sympathique et arrangeant. Je recommande. Je n’avais pas accès à une imprimante pour envoyer mon colis et j’ai pu imprimer le bordereau Vinted moyennant quelques centimes à la boutique.
-
Didier Dimuril y a 2Â mois
1 / 5Pas possible de retourner un colis de "grande taille ", juste une boite à chaussure......
-
P Ril y a 3Â mois
4 / 5Pour Mondial Relay uniquement : accueil normal, aucun souci de colis (réception et envois), très pratique. Il faut se limiter à une taille petite-moyenne de colis mais c'est indiqué.
-
Nicolas fraioliil y a 9Â mois
1 / 5Honteux, sous prétexte que mon colis est trop volumineux ils refusent de me le prendre alors que j'ai appelé avant. C'est un mini aspirateur ça prend peut de place. Donc petite boutique, si vous voulez livrer un porte clef pas de soucis sinon passez votre chemin.
-
Pascal Mil y a 7Â mois
1 / 5NULLISSIME! Quand on n a pas la possibilité d'assurer un service, on ne le propose pas! Quand on n'a pas de sens commercial, on ne fait pas de commerce! Quand on n a pas de place, on continue de vendre des chargeurs de telephone et on n'empoche pas l argent d une société de service de livraison qui est sensé être plus pratique que la poste...
-
Elisa Benhamouil y a 9Â mois
1 / 5Employés malhonnêtes et malpolis. Je demande à changer ma vitre de portable : il accepte directement et commence à l’installer sans m’indiquer le prix (aucun prix affiché bien sûr). Je demande donc le prix et l’employé indique 10€. À la fin de la prestation, au moment de payer par carte, le montant affiché est de 19€. J’indique qu’il doit s’agir d’une erreur et l’employé commence à s’emporter en disant qu’il avait dit 19€. Il accepte finalement d’un air excédé et me dit « tu devrais te nettoyer les oreilles ». Incroyable la manière de parler des gens dans cette boutique ! Je ne recommande absolument pas, de vrais voleurs !
-
Nico thewildil y a 9Â mois
1 / 5Concernant Mondial Relais : En ouvrant la porte on vous demande de lire les affiches dessus, bonjour l'accueil, après avoir parcouru toutes ces offres et les consignes sanitaires(cela je le conçois ) une inscription concernant les colis pour mondial relais : les colis ne doivent pas dépasser la taille d'une boîte à chaussure car petit magasin... Autant dire compliqué et mon colis était plus gros. Ceci étant avec de la politesse on peut également se faire comprendre. J'ai donc perdu mon temps pour déposer un colis dans un endroit qui ne le fait pas. Concernant la boutique, vue l'accueil pour déposer un colis je n'ai absolument pas envie de demander autre choses, le commerce (je sais de quoi je parle, j'y travail) soit on sait faire soit on le laisse à des gens qualifiés pour. En espérant que ce commentaire vous aident dans votre démarche qualité. 1 étoile car on ne peut pas mettre 0.
-
M Gil y a un an
5 / 5Contrairement à beaucoup d'avis, je trouve ce petit magasin de proximité pratique, rapide et sérieux. J'habite à côté, jamais eu aucun problème pour envoyer ou retirer un colis, réparation vitre Iphone OK et pas trop chère. Et oui il y a des horaires à respecter pour le dépôt des colis mais c'est indiqué il suffit juste de s'en préoccuper avant de s'y rendre.
-
Nastasia Demontil y a un an
5 / 5Boutique très pratique pour l'envoi de colis Mondial Relay car elles se font rares. Personnel souriant et efficace, je n'ai jamais eu de problèmes avec mes colis.
-
Unsudiste Aparisil y a 9Â mois
1 / 5Une boutique aussi bidon que le propriétaire Point Relais colis, il encaisse l'argent mais limite vous balance le colis sur la tronche. Retourne vendre t'es téléphones de dealer , escro
-
Sergio Sumil y a 11Â mois
1 / 5A fuir *2. Le service est nul.
-
Romain Castelnauil y a 8Â mois
1 / 5Le vendeur parle mal a tout le monde, la boutique est pourrie.
-
isabelle calvayracil y a un an
4 / 5tres utiles competents en aide pour mobiles
-
Maya Brahimil y a un an
5 / 5Super accueil et services au top
-
Olga Nydelil y a 10Â mois
1 / 5a fuir. Grossier
-
Lucien David Langmanil y a un an
4 / 5Petite boutique au personnel serviable et disponible sans prétention
-
M Dil y a un an
1 / 5A fuir ! Le service est catastrophique, malhonnête et mensonger. Passez votre chemin, vous trouverez nécessairement mieux ailleurs.
-
Marina Marquesil y a 2Â ans
1 / 5A fuir! Très désagréable il a refusé de prendre mes colis à 19h20 alors qu’il ferme à 20h sous prétexte qu’il n’accepte les dépôts et retraits de colis jusqu’à 19h! Sachant que je dépose en moyenne une dizaine de colis par mois... D’autre part il y a des façons de s’adresser aux clients. Ce n’est pas grave j’irais ailleurs! Je ne recommande absolument pas.
Réponse du proprietaire :
Merci monsieur, vous être gentille. il faut respecter des horaires qui affiche sur site mondial relay. 6 JOY MOBILE SOLUTIONS 486411 BIS RUE PIERRE DEMOURS FR-75017 PARIS HORAIRES D'OUVERTURE Lundi 10h30 - 19h00 Mardi 10h30 - 19h00 Mercredi 10h30 - 19h00 Jeudi 10h30 - 19h00 Vendredi 10h30 - 19h00 Samedi 10h30 - 19h00 Dimanche
-
charlotte de la palmeil y a un an
1 / 5A éviter. Prix scandaleux pour une simple copie couleur Et qualité vraiment m***ique, il a coupé une partie de mon document (mal placé sur la vitre de l’imprimante) et a refusé de refaire la photocopie car selon lui « ça coûte cher ». Foutage de gueule.
-
Brigitte Otianil y a un an
5 / 5Un relay qui me convient : toujours ouvert (contrairement à d'autres relay fermé le lundi ou tôt le soir), près de mon boulot, et les 2 vendeurs sont des personnes agréables et disponibles. ET C'EST VRAI.
-
srdjan djordjevicil y a un an
5 / 5Tres professionnele
-
F INVESTMENTil y a un an
1 / 5Catastrophe les avis sont très mauvais mais effectivement c'est justifié pour avoir tenté l'expérience autant pour le service mondial relay que pour la réparation d'iphone. le travail manque réellement de professionnalisme , aucun sens commercial, communication très difficile et mensongère de plus Bref à fuir!!
-
Morgan Ferronil y a 2Â ans
5 / 5J'y suis allée plusieurs fois pour retirer des colis. Accueil agréable, personnel efficace, impeccable ! Je suis ravie d'avoir enfin un bon point relais à proximité.
-
martine scdlil y a un an
1 / 5N'accepte pas de colis plus grand qu'une boite de chaussure ! Mondial Relay devrait le signaler !
-
Sylvain Beletreil y a un an
4 / 5accueil rapide et efficace mais n’accepte les dépôts de colis que jusqu’à 19h!
-
Laurence Levyil y a un an
1 / 5A FUIR Propriétaire désagréable, arrogant et surtout qui refuse de prendre les colis. Je le déconseille vivement.
-
felicien declercqil y a un an
1 / 5Attention MR decide qu’il a trop de colis du coup n’accepte pas les votre ! Sympathique quand on vient de marcher 2 km charger ! Merci pour cette perte de temps ðŸ‘ðŸ‘
-
marie goil y a 2Â ans
5 / 5Toujours sérieux et accueillants pour les dépôts et retraits de colis. Ravi de ce point relais.Je ne comprend pas les avis négatifs!
-
marie goil y a un an
5 / 5Toujours accueillant, rapide et efficace .
-
Jérémy Viollinil y a 2 ans
1 / 5N'allez surtout pas dans ce point relai, les gérants refusent les colis et sont désagréables. Il a lui même confessé qu'il devrait arrêter. Plusieurs jours de suite ils m'ont demandé de revenir le lendemain et ça n'était jamais le bon moment. A fuir !
-
Alexandre Miesil y a 2Â ans
5 / 5Très accueillants et compétents (retrait de colis Mondial Relay). Je recommande
-
Joseph Abitbolil y a un an
1 / 5Gerant désagréable !! Ne pas y mettre les pieds sous aucun prétexte
-
Thu-Huongil y a 2Â ans
5 / 5J'y vais qq fois par semaine pour déposer et retirer des colis. Ils sont tous les 2 très gentils, honnêtes (une fois j'avais oublié de reprendre la monnaie et ils s'en souvenaient parfaitement) et très sérieux (j'étais un peu en colère de ne pas avoir mon colis parce que j'avais oublié mas carte d'identité mais c'est tout à leur honneur). Quant aux horaires, il fait les connaître et j'imagine qu'on est nombreux à juste voir leurs horaires d'ouverture, pê que Mondial Relay pourrait nous sensibiliser sur les horaires. En tout cas merci à eux 2 car avant qu'ils ouvrent, le point relais le plus proche était à 15 min à pied des Ternes ! et là c'est nickel. Merci pour votre accueil toujours chaleureux.
-
AnneMarie Duretil y a 2Â ans
1 / 5ne pas choisir ce relay on a refusé mon colis parceque trop gros ! il s'agissait de 2 oreillers !!!
-
Cyril Caineil y a 2Â ans
1 / 5Horrible expérience, il s'agit également d'un point relais, le patron a refusé de me donner mon colis alors qu'il se trouvait à côté de lui. Impoli et arrogant. A fuir !
Réponse du proprietaire :
Merci monsieur, vous être gentille. il faut respecter des horaires qui affiche sur site mondial relay. 6 JOY MOBILE SOLUTIONS 486411 BIS RUE PIERRE DEMOURS FR-75017 PARIS HORAIRES D'OUVERTURE Lundi 10h30 - 19h00 Mardi 10h30 - 19h00 Mercredi 10h30 - 19h00 Jeudi 10h30 - 19h00 Vendredi 10h30 - 19h00 Samedi 10h30 - 19h00 Dimanche
-
Emma Goupileil y a 3Â ans
5 / 5Joy Mobile Solutions sera fermé du 6 août au 03 septembre inclus Bonne Vacances
-
marc beltrandil y a un an
1 / 5ATTENTION : peut refuser votre colis-relais sans prévenir au dernier moment s'il y a "trop de colis" (??????).
-
Sagesse Graceil y a 10Â mois
1 / 5À éviter!
-
Bud Petsail y a 2Â ans
1 / 5Escroc , vien pour écran cassé et ressort avec une batterie gonflé ,impossible de refermé le tel , sûrement échange de ma batterie neuve avec une défectueuse !!
-
Sarah Mamouil y a 2Â ans
1 / 5Je suis arrivé à 19h15 pour récupérer mon colis.Ils ne délivrent pas les colis après 19h.Ce n’est pas écrit sur le site de livraison...je ne ferai plus livrer chez eux
Réponse du proprietaire :
Merci monsieur, vous être gentille. il faut respecter des horaires qui affiche sur site mondial relay. 6 JOY MOBILE SOLUTIONS 486411 BIS RUE PIERRE DEMOURS FR-75017 PARIS HORAIRES D'OUVERTURE Lundi 10h30 - 19h00 Mardi 10h30 - 19h00 Mercredi 10h30 - 19h00 Jeudi 10h30 - 19h00 Vendredi 10h30 - 19h00 Samedi 10h30 - 19h00 Dimanche
-
Maxime Fiettail y a 2Â ans
1 / 5Aucune réponse , personne ne comprenant rien aux demande, je déconseille !
-
Maelys Gaskail y a 2Â ans
5 / 5Je n'y ai jamais acheté d'accessoire pour téléphone mais c'est mon relais colis et le personnel y très sympathique et efficace.
Réponse du proprietaire :
Vous pouvez aussi essayer d'acheter des accessoires. Nous réparons également tout type de téléphone portable, par exemple Iphone, ipad, samsung etc. et changement d'écran et batterie aussi.
-
Aghouiles Sarahil y a 2Â ans
1 / 5Désagréables et non pro n'allez surtout pas dans cette boutique
-
Anaïs Mihoubiil y a 2 ans
1 / 5Personnel très désagréable. Aucune compassion.
-
Emilie B.il y a 2Â ans
1 / 5Refuse de prendre des colis dans des cartons ! A fuir !!!
-
roberte picotil y a 2Â ans
3 / 5Aimables, serviables, boutique plein de ressources
-
T. Fargeil y a 2Â ans
1 / 5Service nul et équipé désagréable
-
Emmanuel Lakkariil y a un an
3 / 5Patron arrogant des fois
-
Maleine Chapenozil y a 2Â ans
1 / 5A fuir
-
Edwin Fauconil y a 2Â ans
1 / 5À fuir
-
Emily Blackburnil y a 8Â mois
1 / 5(Traduit par Google) Le travailleur a été très impoli avec moi. J'avais besoin d'envoyer un colis mondial colis alors je me suis arrêté après le travail. Je suis arrivé devant le magasin à 18h25, avec beaucoup de temps comme le disent les heures affichées en ligne jusqu'à 19h et puis plusieurs panneaux dans la vitrine disent jusqu'à 19h donc je n'étais pas inquiet qu'il y ait une file et je devais attendre. cependant quand c'était mon tour au comptoir à 18h40 l'homme a dit très grossièrement "pas de colis après 18h30" quand j'ai demandé les heures affichées en ligne et dans la fenêtre il m'a parlé d'un ton condescendant. "vous ne parlez pas français (je parle couramment au point que j'enseigne en français mais j'ai un accent), j'ai dit pas de forfait après 18h30". Il a dit "je devrais le scanner le matin". J'ai dit "c'est bien". puis il a changé d'avis et a dit que c'était trop grand et que j'avais besoin d'aller ailleurs. Il était trop tard pour aller ailleurs, j'ai donc dû le ramener à la maison. très impoli et condescendant. (Avis d'origine) The worker was very rude with me. I needed to send a package mondial colis so I stopped in after work.
-
Cathy SMADJAil y a un an
5 / 5Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup, madame. vous pouvez changer l'avis maintenant car votre colis été envoyé pour notre nom de la boutique, pas votre nom. donc vous avez déjà reçu.
-
Barua Joyil y a un an
5 / 5 -
Erica Barbail y a 9Â mois
1 / 5(Traduit par Google) Service horrible! Ils n'acceptent pas les colis «gros» mais à l'intérieur de la boutique il y en a beaucoup d'autres plus gros que le vôtre! Quand vous demandez pourquoi ils vous disent juste d'aller dans un autre point relais! (Avis d'origine) Horrible service! They do not accept colis that are "big" but inside the shop there are many other bigger than yours! When you ask why they just tell you to go in another point relais!
-
Sylvie Da Silvail y a un an
2 / 5 -
Fra Cadil y a 2Â ans
1 / 5 -
Hamed Ahmedil y a 5Â mois
3 / 5 -
Tonio Pomianil y a 7Â mois
1 / 5 -
rickson baruail y a un an
5 / 5 -
sebastien barroisil y a un an
4 / 5
Ajouter un avis
C'est votre boutique ? Modifié la fiche.