Maintronic Méditerranée
- 4.2
- Assistance et services informatiques
- La Penne-sur-Huveaune
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone Maintronic Méditerranée sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter Maintronic Méditerranée à La Penne-sur-Huveaune pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par Maintronic Méditerranée à La Penne-sur-Huveaune
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone La Penne-sur-Huveaune, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (90)
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sabrina bluail y a 2Â mois
2 / 5Le monsieur que j'ai eu au téléphone pour des renseignements était vraiment sympa. Deux jours plus tard, lorsque que ma fille de 16 ans s'est déplacée (depuis Toulon en train) pour apporter son iphone, elle a eu à faire à une femme, quant à elle, très désagréable. Bon, finalement elle n'a pas laissé son téléphone en réparation dans ce magasin (attitude de cette dame n'inspirait pas confiance). Au final je ne peux rien dire sur la qualité de service mais je confirme qu'il y a un effort à faire pour l'accueil.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Blua, merci pour votre retour d'expérience, nous avons fait le point en interne pour améliorer notre accueil 👌 L'équipe Maintronic 👨â€ðŸš€
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François Ribouleauil y a 2 mois
5 / 5Super service, au delà des attentes, délais rapides, prise de rendez-vous efficace, je recommande vivement! Mon ordi est de retour sur pied! Merci
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Franck Fleurentil y a 3Â mois
1 / 5J'appel pour un renseignement, une dame me répond, d'un désagréable sans nom, pas polis, désagréable. Heureusement que vous n'étiez pas en face de moi, je ne viendrais jamais chez vous, arrêtez de travailler si vous n'avez pas envie !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Fleurent, nous sommes vraiment désolés d'entendre cela ! L'accueil et la qualité de nos échanges sont des points sur lesquels nous accordons une attention particulière. Sachez que nous ne tolérons pas de manque de politesse de la part de nos équipes. Nous avons fait remonter votre commentaire à la personne concernée, qui est pourtant d'un naturel jovial et enjoué. Nous serions heureux de vous prouver qu'il s'agit ici d'une erreur malheureuse, en vous proposant de passer nous voir en agence. Très bonne journée, L'équipe Maintronic
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Jean-claude Robertil y a 4Â mois
5 / 5Remplacement DD iMac HS par SSD. Réparation rapide, pour un prix tout à fait correct. Je recommande.
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Zolive Zitouneil y a 8Â mois
1 / 5Le 19 octobre dernier je dépose mon iPhone X pour un remplacement de batterie. J’avais choisi ce prestataire de service car il faisait partie des prestataires certifiés par Apple. L’opération s’est réalisée dans les règles et dans les temps imparti, j’ai récupéré mon téléphone le lendemain et tout fonctionnait parfaitement. Là où ça se gâte c’est que trois semaines plus tard mon téléphone refuse de démarrer et tourne en boucle sur la pomme alors que il n’a subi aucun dommage entre-temps. Je rappelle donc MAINTRONICS MARSEILLE dans l’espoir qu’on me propose au minimum de procéder à quelques vérifications d’usage et là il m’a été simplement répondu qu’ils ne sont habilités à ne faire que des remplacements d’écran ou de batterie. À aucun moment on m’a proposé de renvoyer l’appareil ne fusse que pour procéder à une vérification d’usage et la secrétaire m’a quasiment raccroché au nez… Je trouve ça désolant et très peu professionnel ! Je suis d’ailleurs en train de préparer un courrier auprès des associations de consommateurs dont j’enverrai le double au service client Apple.
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Mathieu BOINETil y a 6Â mois
3 / 5Cet avis est représentatif de l'expérience vécue : mitigé. Je pose 1/2 journée de travail pour pouvoir venir de Toulon déposer mon Mac book pro qui avait un problème de batterie. Je rentre, personne... Au bout de 15min, je vois un homme courir vers le fond de la pièce depuis un bureau et qui me dit : "on arrive"... Encore 15min après, une dame arrive et ne me parle pas, l'air agacé et très occupée. Au bout de 5min : "excusez moi madame..." - "1min vous ne voyez pas que je suis occupée !" - "pardon madame mais je suis venu en train à l'ouverture Coe vous me m'aviez indiqué au téléphone, j'ai autre chose à faire qu'attendre." Autant dire que je pensais déjà repartir avec mon Mac sous le bras sans faire la réparation. La réparation à été faite. Ça a l'air de bien fonctionner. Toutefois, je ne sais pas si je suis tatillon parce que l'entreprise est mon métier, mais ce qui est sûr, c'est qu'en France, la médiocre qualité de service client laisse une place considerable à la concurrence.
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Guy Assieril y a 3Â mois
5 / 5Super sympa service rapide
Réponse du proprietaire :
Merci pour ce super commentaire Mr Assier ! C'est toujours un plaisir de lire ce genre d'avis, nos équipes font tout leur possible pour vous satisfaire :) L'équipe Maintronic 👨â€ðŸš€
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MARTINE LAPORTEil y a 8Â mois
5 / 5Pendant la 2e période de confinement, alors que tous les Apple Stores étaient fermés, c'est vers ce centre agréé Apple que je me suis rapprochée. Il n'y a eu aucun délai pour obtenir un RDV, bien que le planning de Maintronic soit surbooké - rendez-vous obtenu dès le lendemain matin. Intervention efficace, très professionnelle. Apple choisit bien ses centres agréés !
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup Mme.LAPORTE pour cet avis, nous sommes plus que ravis d'avoir pu vous rendre service, particulièrement en cette période ! N'hésitez pas à revenir vers nous aux moindres soucis ! 😉 L'équipe Maintronic 👨â€ðŸš€
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Stephane Weyeril y a 11Â mois
5 / 5Prise en charge immédiate de mon materiel. Réparation en 10 minutes (changement du tampon d’une imprimante). Parfait, surtout en habitant dans le 04, je n’ai pas eu besoin de faire un second aller-retour juste pour venir récupérer mon matériel. Merci beaucoup Maintronic.
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Christian GIRONCEil y a 8Â mois
5 / 5Utilisé suite à une panne d'imprimante Epson. Très bon accueil, prise en charge rapide et réparation en 10 mn. Très satisfait 🤗
Réponse du proprietaire :
Merci M.GIRONCE ! Notre priorité est de vous satisfaire dans les plus brefs délais afin que vous puissiez récupérer votre appareil le plus vite possible et et que vous ne soyez pas pénalisé ! 😠L'équipe Maintronic 👨â€ðŸš€
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Corinne BISMUTHil y a un an
5 / 5Après avoir compris l'urgence de ma demande, j'ai été tout de suite reçue et le technicien a pris en charge la réparation de mon imprimante. Je n'ai attendu que 10 minutes et j'étais déjà sur le chemin du retour. Accueil agréable et intervention efficace. Le rêve !!!
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Guy Pochonil y a 8Â mois
5 / 5très bon accueil.
Réponse du proprietaire :
Rien ne vaut un bon accueil, n'hésitez pas à revenir nous voir 😠L'équipe Maintronic 👨â€ðŸš€
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Camélia Bendjilaliil y a un an
5 / 5Apple m’a mise en relation avec Maintronic suite à un défaut de fabrication plus communément appelé « flexgate ». Je n’ai RIEN eu à faire si ce n’est me déplacer pour déposer mon appareil et donner mon nom. Accueil agréable, la dame sait de quoi elle parle et n’a pas eu besoin d’en faire beaucoup pour que je sois rassurée par leur professionnalisme. La réparation a été ultra rapide et cette seule raison mérite largement 5 étoiles
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Corentin Jacquemaireil y a un an
5 / 5Accueil très professionnel et prestation rapide. Professionnels sympathiques et efficaces. Je recommande.
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sylvain imbertil y a un an
5 / 5Accueil très professionnel et prestation rapide. Je recommande Maintronic aux entreprises qui souhaitent obtenir un service de qualité, réactif, et une écoute attentive.
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Valérie Pawloffil y a un an
5 / 5Efficace, à l'écoute et très pro. Réparation effectuée et restituée bien avant le délai initialement prévue : Parfait !
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MARION CANTEGRELil y a un an
5 / 5Un accueil chaleureux, une rapidité d'exécution très appréciée et des explications claires. Merci, cela change des entreprises qui ne font que conseiller de changer d'imprimante.
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Quentin Evrard (LEVAROIS)il y a un an
5 / 5Exceptionnel, je suis ravi ! Mon Macbook Pro avait ce fameux problème de clavier papillon. Pire encore, des touches s'étaient mises à ne plus marcher durant le confinement, m'empêchant de travailler correctement... Je suis donc allé depuis Toulon jusqu'à Maintronic afin de le déposer. On m'a prévenu : le délai pourrait être rallongé, car la demande est assez forte en sortie de confinement. Je l'ai déposé un mardi, il m'a été rendu le jeudi. L'accueil était bon, le suivi OK, la réparation est parfaite, je redécouvre mon ordinateur ! Un immense merci pour tout ! Je recommande sans aucune hésitation, une équipe de pros !
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Hugh Antil y a un an
5 / 5iPhone XS Max en panne... toujours sous la garantie (européenne) de 2 ans. Échange standard. Déposé le 15/05/2020, récupéré le 03/06/2020, délai un peu long mais on sortait du confinement virus de Wuhan..
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Franck Pytlarzil y a un an
5 / 5Competent et. Tres. Sérieux Je. vous. Le. recommandé.
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Pablo Dupinil y a un an
1 / 5Iphone (sous garantie) déposé suite à un problème de carte mère (diagnostiqué par Apple qui a prit la main directement dans mon téléphone). Ils m'annoncent une semaine de délai d'attente. La veille des 7 jours j'appelle pour savoir s'il sera bel et bien disponible le lendemain mais ils me disent qu'ils n'y ont toujours pas touché et qu'il fallait que j'attende deux semaines de plus. Finalement, une heure plus tard je reçois un sms me disant que mon iphone est prêt et que je peux aller le chercher. Quand je vais le chercher ils me disent qu'ils n'ont rien fait sur mon iphone puisqu'ils n'ont rien trouvé d'anormal sur mon iphone. A FUIR !!!!!!!! PS : obligé de mettre une étoile pour voter mais ils ne la mérite même pas.
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cécile giovansili-vissiereil y a un an
5 / 5Une équipe à l'écoute de la clientèle, agréable dans le rapport humain, professionnelle et réactive. Je suis très satisfaite du service.
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Laure CHABERTil y a un an
5 / 5D'une efficacité redoutable pour changer un tampon encreur en fin de vie de mon imprimante EPSON : 10mn ! et avec le sourire en plus ;)
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magali antoineil y a un an
5 / 5Prestataire agréé Apple très efficace et très rapide. Le personnel est agréable. Je recommande vivement !
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stephane prioletil y a 6Â mois
5 / 5Rapidité, efficacité !
Réponse du proprietaire :
Merci Mr Priolet pour ce super retour ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire 🔥. L'équipe Maintronic 👨â€ðŸš€
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France BUTTINil y a un an
5 / 5La réparation de mon imprimante EPSON a été très rapide. Merci à l'équipe pour la réactivité et leur professionnalisme
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GERARD Jean-Claudeil y a un an
5 / 5Professionnel très compétent, efficace, rapide, sympathique. Sans soucis. À recommander+++. 10/10.
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jean-rené baroletil y a un an
5 / 5accueil sécurisé, travail rapide et efficace, bref prestation des plus efficace
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Elyséeil y a un an
5 / 5Réparation sur mon imprimante EPSON de tampons de buses et remise à zéro du compteur( en un temps record ! N'hésitez pas à y aller : vous serez trés bien accueilli
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Laurent De Biaseil y a un an
5 / 5Très efficace et très professionnel. Le personnel est absolument charmant, je recommande.
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christine herledanil y a 2Â ans
1 / 5Horrible!!!!!!!!! A éviter! Une arnaque pure et simple ! Des montants exhorbitants, des délais incroyables! Un accueil des plus médiocre! Un véritable manque de respect du client! Surtout n’y aller pas! Fuyez !!!!!
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Gérard CARDELLAil y a 11 mois
5 / 5bon accueil-
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josette MAINGOURDil y a un an
5 / 5Technicien très compétent. Réparation rapide de mon imprimante EPSON XP 600. Accueil chaleureux au secrétariat. Je recommande vivement ce service.
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Rémi Champainil y a un an
4 / 5J’ai eu recours à leur service suite à une réparation matérielle sur MacBook sous garantie, c’est l’assistante d’Apple qui m’a dirigé vers ce réparateur agréé. J’ai choisi une réparation à mon domicile. Le délai de prise en charge très long, 5 semaines pour ma part. Ils communiquent par téléphone mais ne sont pas clair sur les dates de réparation. Il m’avait annoncé un délais de 5 jours la première fois que je les ai eu au téléphone, mais sans date précise, quand je demande une confirmation de rdv, c’est le fou total. « Ok pour mardi, on vous rappelle » -> 4 semaines plus tard « Bonjour on a reçu une pièce pour vous, on dois en faire quoi ? » Bref après avoir miraculeusement une date pour la réparation, rien à dire. Service sérieux et professionnel. La réparation a duré 1h30 mais cela m’a évité de faire de la route jusqu’à l’Apple Store le plus proche et attendre plusieurs heures (rdv disponible très rares pour les MacBook) Merci à Maintronic.
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Ax elil y a un an
5 / 5SAV MacBook Air sous garantie Apple. Premier accueil téléphonique très pro et rassurant (portable de ma fille qui passe ses examens à la fac), dépôt du portable le jour même soit le lundi, diagnostic et commande de la pièce dans la foulée (carte mère HS), suivi et conseils sympathiques et pro lors de mon appel du mardi, récupération du portable le mercredi !. Donc 3 jours entre le 1er appel et la récupération réparé et même nettoyé… Plus que parfait, je conseil assurement et reviendrais si besoin est. Merci encore !!!
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cécile davidil y a un an
3 / 5Réparation parfaite mérite 5 étoiles. Accueil très limite, on a vraiment l'impression de déranger, mérite 2 étoiles.
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Damien Coutelleil y a un an
1 / 5Accueil téléphonique extrêmement désagréable. La personne vous raccroche au nez au milieu d'une phrase, il semble évident qu'elle est dérangée par les clients
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kine la grognardeil y a un an
5 / 5bon accueil, prise en charge rapide et efficace sur réparation hors garantie
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christel santacreuxil y a un an
5 / 5Réactifs, très bon service.
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Romain Morelil y a un an
5 / 5Une société que je recommande. Une intervention rapide et efficace et une équipe accueillante.
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drekchienil y a un an
4 / 5Accueil agréable. Mais déçu car imprimante non réparée car machine de 14ans.
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dominique LEVY-BREILLETil y a un an
4 / 5Dépannée de manière efficace en prenant en compte que je venais de loin.
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Julien Cataniail y a 9Â mois
5 / 5Très satisfait de leur prestation
Réponse du proprietaire :
Merc beaucoup M.CATANIA pour cet avis ! Nous faisons toujours au mieux pour satisfaire nos clients ! L'équipe Maintronic 👨â€ðŸš€
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Sébastien Vacher-Coponatil y a un an
5 / 5Service rapide et sans problème sur une réparation d'ordinateur portable
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Joseph Ferroil y a 2Â ans
4 / 5Très bien reçu et dépannage immédiat, m' évitant d'avoir à revenir.
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Philippeil y a 2Â ans
4 / 5Efficace. Ils ont donné une nouvelle vie à mon vieux portable qui ne fonctionnait plus.
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Stéphanie Plubelil y a 2 ans
5 / 5Un service commercial à l'écoute et un service technique/SAV apple au top. Merci
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Salva Truchail y a 2Â ans
1 / 5Accueil inadmissible responsable malpolis Prix exorbitants par compte Il y avait un petit jeune petit jeune gentil
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Santons Marcel Carbonelil y a 3Â ans
5 / 5Dépannage d'une Epson stylus R2400. Amenée le mardi, devis obtenu le lendemain matin (prix très raisonnable vu la panne) et le jeudi, imprimante réparée, révisée et entièrement nettoyée. Simplement parfait en ce qui me concerne. Je croyais en avoir pour 10 jours minimum. En fait, 3 jours. Bravo. Je conseille pour les pros de la photo.
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Roger Gottschalkil y a 11Â mois
1 / 5le problème d'écran noir n'est pas résolu !!
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Laetitia Mansillail y a 9Â mois
5 / 5Excellent service.
Réponse du proprietaire :
Merci pour cette note et cet avis Mme.MANSILLA, nous sommes heureux que notre service vous ait plu ! L'équipe Maintronic 👨â€ðŸš€
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Loann MXil y a 3Â ans
5 / 5Réparation de mon iMac du studio l’année dernière, carte graphique + l’écran, l’ordi est revenu avec un joint d’étanchéité de la ventilation autour de l’écran, mieux fait que l’original! Cette année c’est autour de mon Macbook Pro de 2011, réparation et nettoyage pour une remise en forme. Service pro et passionné, travail méticuleux, je recommande cette société aux professionnels de la musique informatique.
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nanroum AROUMil y a 3Â ans
5 / 5SAV changement de batterie sur Iphone exécuté immédiatement après prise de RV. Pour tromper l'attente il m'a même été proposé un café. Contrairement à la concurrence demandant 2 jours pour une intervention qui ne demande qu'une heure. J'ai appelé le lendemain pour un renseignement et ai eu un technicien qui m'a immédiatement renseigné. Adresse à recommander. Cette Société ne vend pas le matériel donc on n'a pas la pression de remplacement de matériel.
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Baptista Armandoil y a un an
5 / 5accueil et sav très competent , je suis très satisfait de l'ensemble des prestations , a recommandé
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Mickaël PERRINil y a 2 ans
5 / 5SAV Apple sur un MBP (remplacement écran). Travail très bien réalisé et de surcroit rapidement ce qui m'a permis de récupérer ma machine de travail après seulement quelques jours d'immobilisation.
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Sophie Lerouxil y a 3Â ans
2 / 5L'accueil et le suivi sont déplorables, l'hôtesse d'accueil est aimable comme une porte de prison, elle ferait mieux de changer de travail car ça se voit que les clients la gonflent. Elle se moque ouvertement des clients et ça c'est INADMISSIBLE ! Je mets 2 étoiles car les techniciens ont parfaitement fait leur boulot mon écran Macbook était impec. Mais je n'irai plus dans ce centre agréé apple je préfère faire plus de km mais être bien reçue.
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Eric Crispinil y a un an
1 / 5Standardiste qui se permet de raccrocher au nez des clients...Ã fuir.
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Louis Dansereauil y a 2Â ans
5 / 5Equipe réactive et compétente qui a réglé rapidement mon souci d'imprimante Epson :)
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liliane Favieril y a un an
5 / 5TRES CONTENTE DE VOTRE SERVICE
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Thomas Mulonil y a 3Â ans
5 / 5Changement de batterie Iphone 6S: service très pro, rapide, excellent résultat! Merci
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Lia Malhouitreil y a 4Â ans
1 / 5Accueil super-nul ! Ne respecte pas les rendez-vous prévus dans le cadre d'une garantie Epson. Devis exorbitants. Dommage qu'EPSON lui confie le suivi de ses produits.
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CS OUVRAGESil y a un an
5 / 5Intervention rapide, professionnelle comme d'habitude
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Serge Jeanil y a un an
5 / 5Bon accueil, réparation très rapide.
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Laure Baudil y a un an
5 / 5Equipe rapide et efficace.
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nicolas benoitil y a 4Â ans
1 / 5Accueil nul pour les particuliers, devis exhorbitants, aucune responsabilité sur le materiel, frais de dossiers non stipulés au préalable, un tripot d'escrocs ...
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emeline dascotteil y a 3Â ans
5 / 5Prise en charge rapide de mon imprimante et retour de suite.
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Oyvind Rastadil y a 3Â ans
5 / 5Bon accueil, imprimante Epson réparé en 20 minutes, je recommande
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Grégori Reverchonil y a 6 ans
4 / 5J'ai apporté dernièrement mon mac mini en réparation, dont la prise casque était défectueuse. La réparation est passée en garantie et heureusement car il y a eu changement de carte mère. J'en ai profité pour laisser mon imac 27 pour une clean install de yosemite. Bref la dame qui est à l'accueil m'a parfaitement bien reçu. J'ai eu par mail le lendemain le devis à zero euros pour le mac mini et le devis à 39 euros pour la mise à jour de l'Imac. J'ai donné mon accord par telephone. Et deux jours après je recevais un coup de fil pour me signaler que les deux mac sont réparés et disponible. En résumé, bon accueil, devis sérieux, délai très rapide. Je recommande cette boutique pour les réparations. Reverchon G.
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Philippe Paganoil y a 5Â ans
4 / 5Ouais... Service impeccable pour plusieurs service pour ma part, mais accueil... Hum hum.
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jeremy jeansolinil y a 4Â ans
5 / 5AU TOP SUPER ACCUEIL ET EQUIPE
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Gauthier GIPPAil y a 5Â ans
1 / 5Service déplorable. Devis exhorbitant. Aucun suivi. Pas de responsabilité sur le matériel.
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robert fernandezil y a 2Â ans
5 / 5Accueil et intervention très professionnels, dépannage dans l'heure même en vacances scolaires, encore merci
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Emilie di francescoil y a 3Â ans
5 / 5Super sympathique très pro et compétents
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GILET VERTil y a 2Â ans
5 / 5efficace et accueillant
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Cabinet d'Orthoptie Lautard - Giudicelli & Collaborateursil y a 2Â ans
1 / 5accueil téléphonique inadmissible, désagréable, incorrect
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AGNES PENNISIil y a 3Â ans
2 / 5J
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Nolwenn Porteil y a 6Â mois
5 / 5Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup pour votre avis ! Très bonne journée, L'équipe Maintronic 👨â€ðŸš€
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joëlle Frieril y a un an
4 / 5 -
Michel LOPEZil y a un an
5 / 5 -
Laurence Rougetil y a un an
4 / 5 -
CATHERINE BARANGERil y a un an
4 / 5 -
Lepssou valentomoil y a 4Â mois
4 / 5 -
nicaertiil y a un an
5 / 5 -
jo skoblaril y a un an
5 / 5 -
Remy Icardil y a un an
5 / 5 -
Magali Lardeuxil y a un an
5 / 5 -
Frank THESSENil y a 3Â ans
3 / 5 -
france Bernexil y a un an
5 / 5 -
Joseph FENECHil y a un an
4 / 5 -
nathalie lubranoil y a un an
5 / 5
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