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    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de la boutique :

Toutes les informations sur le réparateur de téléphone SBi sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter SBi à AVIGNON - MONTFAVET pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.

Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par SBi à AVIGNON - MONTFAVET

  • Réparation d'écran lcd
  • Remplacement de batterie
  • Réparation de la vitre arrière
  • Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
  • Réparation et maintenance d'ordinateur portable
  • Mise à jour tablette
  • Rémplacement de la vitre tactile
  • Dignostique de panne smartphone
  • Cache batterie
  • Connecteur de charge
  • Boutique de réparation
  • Toutes les marques
  • Ecran tactile

Tags: Réparateur iphone AVIGNON - MONTFAVET, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,

Les avis (11)

  • A l'Atelier A l'atelier
    A l'Atelier A l'atelier
    5 / 5
    il y a 4 semaines

    SBI conseil à la hauteur de nos attentes, réactivité dans la gestion des demandes, disponibilité des équipes pour répondre à toutes nos attentes. Je recommande cette entreprise dans la gestion d'impression de communication et informatique.

  • Blasco Alain
    Blasco Alain
    1 / 5
    il y a 3 mois

    Démarchage à domicile pour une location d'imprimante. Attention arnaque sur les pratiques commerciales abusives et mensongères. Je vous déconseille fortement ce soit disant professionnel. A éviter absolument.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Monsieur, Vous avez bénéficié d’une offre Globale Service incluant la location et la maintenance de votre appareil avec un quotas d’impressions inclus. Vous dépassez les forfaits de bases inclus dans votre offre. Nous vous facturons simplement les impressions au dessus de vos forfaits , ce qui représente forcément un budget supplémentaire. Si vous respectez vos forfaits de bases vous aurez un budget correspondant à l’offre souscrite. Nous regrettons votre commentaire qui ne correspond en rien à notre démarche commerciale et à notre souhait de respecter nos engagements. Cordialement

  • Jean-Baptiste Balaresque
    Jean-Baptiste Balaresque
    1 / 5
    il y a 2 mois

    Simplement, prestataire informatique à fuir ! Nous avons souscrit en 2019 pour 5 ans à un contrat qui était surdimensionné par rapport à nos besoins. Le commercial jouant sur la non-connaissance informatique du gérant de l'époque. Aujourd'hui, suite à la crise du Covid 19, nous avons été obligés de revoir notre structure et nous nous retrouvons bloqués avec un contrat de plusieurs centaines d'euros par mois d'infogérance + environ 130 € HT par mois de location d'une imprimante. (hors consommable) Cela pour 1 seule personne en présentiel et 1 personne à distance. Aucune résiliation de contrat ou réajustement à la baisse du contrat n'a été proposée pour venir coller à nos besoins qui ont évolué pour des raisons indépendantes de notre volonté. Simplement la suppression de certains services à la marge après plusieurs heures passées au téléphone avec le commercial. Plus grave, nous avons pour les mêmes raisons, déménagé nos bureaux et donc notre serveur. Le devis de mise en fonctionnement du serveur proposé par SBI a été de 1200 €HT forfaitaire. Je me suis renseigné et le prix du marché est plutôt autour de 150-200 €ht. (6 x moins!!!)

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Monsieur, En réponse à vos remarques, nous tenons à préciser les éléments suivants : 1) L’infrastructure déployée en 2019 était en parfait adéquation avec les besoins exprimés par le gérant de l’époque. La crise COVID a évidemment touché toutes les entreprises, pas simplement la vôtre, et malgré cela, nous avons fait des aménagements sur nos contrats de services afin de vous aider dans ce contexte économique difficile. Le déménagement d’une infrastructure est un travail délicat qui doit être réalisé avec minutie, il ne s’agit pas simplement de débrancher puis rebrancher pour que cela fonctionne. Cela implique une réinstallation intégrale de l’infrastructure et des différents éléments qui la compose. 2) Nous avons préparé ce déménagement depuis quasiment 2 mois en vous demandant des informations nécessaires à notre intervention, que vous nous avez transmis la veille de votre déménagement. La négociation semble difficile avec

  • Sebastien BEAUDOUX
    Sebastien BEAUDOUX
    5 / 5
    il y a 4 semaines

    La sérénité, c'est l'absence de doutes! Parfaitement résumé

  • Nabil Cherif
    Nabil Cherif
    5 / 5
    il y a un an

    Des solutions au top sur la sécurité de mes données - je recommande notamment Anthony

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Nous vous remercions pour votre appréciation, et toutes les équipes SBi restent à votre service. Cordialement

  • Julien Menozzi
    Julien Menozzi
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Une équipe très professionelle et tres réactive pour répondre à nos besoins notamment en terme de sécurité informatique.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Toutes les équipes SBi vous remercient et restent à votre service. Cordialement

  • Romain Arlandis
    Romain Arlandis
    5 / 5
    il y a 3 ans

    Équipe sympa et pro. Je recommande

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Toutes les équipes SBi sont à votre disposition pour répondre à vos demandes. Cordialement

  • Baumet Benjamin
    Baumet Benjamin
    5 / 5
    il y a 3 ans

    Des solutions d'impression à la pointe, des services sérieux et compétitifs .

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Toutes les équipes SBi sont à votre disposition pour répondre à vos demandes. Cordialement

  • Julie Teyssier
    Julie Teyssier
    5 / 5
    il y a 3 ans

    tres pro !

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Toutes les équipes SBi sont à votre disposition pour répondre à vos demandes. Cordialement

  • Armand COINTIN
    Armand COINTIN
    5 / 5
    il y a 3 ans

    Equipe de professionnels !

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Toutes les équipes SBi sont à votre disposition pour répondre à vos demandes. Cordialement

  • Michel Romera
    Michel Romera
    5 / 5
    il y a 3 ans

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Toutes les équipes SBi sont à votre disposition pour répondre à vos demandes. Cordialement

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