Breizh Micro Services
- 4.6
- Assistance et services informatiques
- Ploërmel
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone Breizh Micro Services sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter Breizh Micro Services à Ploërmel pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par Breizh Micro Services à Ploërmel
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Ploërmel, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (43)
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marjorie sérieil y a 2 mois
5 / 5Lieu accueillant. Personnes sympa qui expliquent bien. Et réparation faite en un temps record. Des prix corrects. Que dire de plus ? Je reviendrais si j'ai un autre pb, même si j'espère que je n'en aurais pas besoin quand même.
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider!
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Dav Tebaril y a 6Â mois
5 / 5Très bon accueil, pour la réparation je ne sais pas encore, vu qu'il avait l'air d'avoir pas mal de travail. Sinon c'est un grand magasin bien agencé et l'on vous explique tout clairement aux niveaux des tarifs donc pas de surprise de ce côté là . Je reviendrai compléter mon avis quand j'aurai récupéré mon ordinateur.
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup pour vos 5 étoiles et votre commentaires.
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Dominique Champignyil y a 4Â mois
5 / 5Très bonne accueil des bonnes réparations à un prix abordable très bon professionnel à recommander les yeux fermés bonne journée bon courage à vous
Réponse du proprietaire :
Merci pour cette notation!
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Gilbert Rogeril y a 7Â mois
4 / 5Top pour faire réparer un ordinateur relancer des logiciels capricieux Breizh micro services n’est pas avare de conseils pertinents. Le magasin atelier est situé dans la zone Super U de Ploërmel
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup pour ce bel avis. Nous sommes content d'avoir pu vous aider comme il se doit.
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T-Flowil y a 5Â mois
5 / 5Très professionnel, bonnes explications et accueil très sympatique
Réponse du proprietaire :
Nous sommes très content d'avoir pu vous aider. Nous restons disponible pour vous accompagnez dans vos prochaines expériences informatiques :)
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Emmanuel Le Clercil y a 10Â mois
4 / 5Une bonne société pour l'installation d'un système informatique et l'assistance technique. Le personnel est compétant et amical. Je les conseille vivement.
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire!
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Petit Louisil y a 9Â mois
4 / 5Cadre sympa avec une décoration mettant du baume au cœur. Accueil cordial et cherchant un maximum de solutions à nos problèmatiques. Tarifs intéressants main d'œuvre inclus.
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes content que la déco vous plaise. Nous espérons pouvoir vous aider lors de vos futurs passages.
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Sebastien Penruil y a 10Â mois
5 / 5Très bon magasin de réparation informatique. Assez rapide pour les diagnostics.
Réponse du proprietaire :
Toute l'équipe vous remercie pour cet avis. Nous sommes content d'avoir pu vous rendre service!
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Fred Ril y a un an
4 / 5Le vendeur prend le temps d'expliquer. Délai pour les réparations raisonnable. Seul bémol le prix de 20€ si ce n'est pas réparable (mais compréhensible).
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre commentaire. N'hésitez pas à revenir nous voir pour tout autre problème. Bien Cordialement,
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Michelle Micormoranil y a un an
4 / 5Très bien et de bons conseils pour les novices en informatique comme moi. Merci
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre avis. Nous sommes content d'avoir pu vous aider!
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belifré fredbelil y a un an
4 / 5Ecran de tablette changer et un téléphone précédemment, une bonne qualité des réparations. Accueil sympa et personnel à l'écoute et on l'air competant dans leur milieu de travail. Je recommande quand des réparations peuvent être trop chères pour un certain budget.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, N'hésitez pas à nous transmettre vos remarques afin que nous puisions nous améliorer. Bien Cordialement,
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Bruno Guevelil y a 2Â ans
1 / 5ne pouvant répondre à votre mail , je ne le peu le faire que sur votre site. si je vous considère comme malhonnête, c'est parce que je vous ais exprimer mon besoins et son urgence , c'est à dire au plus tard le 13 octobre. je vous ais clairement exprimé que après cette date , ce n'étais pas la peine de commander et j'aurais apprécié cette franchisse . au lieu de cela , vous m'avez assurez de l'arrivée de cette pièce le mardi 9 octobre, et nous étions convenu que je passe aujourd'hui le vendredi 12 octobre pour la récupéré. et je ne vous dit pas ma surprise de voir votre magasin fermer pour déménagement. et pièce non arrivée. le déménagement était sans doute affiché quand je suis passé mais à partir du moment que le magasin est ouvert, je ne passe pas mon temps a lire les affiché sur la porte ( comme la plupart des gens) . je travaille dans le monde industriel ou la franchisse est beaucoup plus apprécier que les promesses non tenu. et vous me parler de trouver une solution? je n'en vois aucune. je passerais dans une semaines pour mon remboursement.
Réponse du proprietaire :
Monsieur, Votre commande a été faite le jour même de votre venue chez notre fournisseur. Nous sommes navré qu'il y ai eu un problème niveau fournisseur ou niveau transporteur. Nous faisons toujours le maximum pour répondre au plus vite à nos clients et il n'y aurait aucun intérêt pour nous de commander votre produit sachant que vous ne l'auriez pas eu dans les temps. Un mot est affiché sur la porte d'entrée depuis 2 semaines signalant la fermeture de nos locaux du jeudi au samedi de cette semaine. Nous sommes navrés s'il y ai pu avoir une incompréhension concernant notre disponibilité de fin de semaine. Je peux comprendre que vous soyez énervé de n'avoir pu avoir votre produit dans les temps, cependant, lors de votre passage sur les lieux de nos travaux, il aurait été plus simple de me demander gentiment la solution à adopter plutôt que d'être fermé au dialogue, pour ensuite mettre un avis agressif. Vous pouvez donc passer Samedi, malgré notre fermeture po
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Gwen ArtisteOfficiel (gwen56)il y a un an
3 / 5Bonne aceuil mais mes demandes on mal été comprise donc reparation pas effectué et 95€ pour une réinstallation Windows depuis le pc lui même (chose que javai déjà fait 2 fois) donc temp et argent de perdu j'ai finalement acheter une autre carte graphique. Dommage car la boutique me semble chaleureuse
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre commentaire. Nous avions convenu ensemble d'un rendez vous aujourd'hui à 14h afin de comprendre d'où venait le problème plus précisément. Comme rappelé sur nos échanges messenger, nos prestations sont garanties 1 Mois, par conséquent, nous ne vous aurions pas fait payer le moindre retour et de plus nous l'aurions regardé dès sa réception et en priorité. Dans votre situation le problème était complexe et ne survenait que dans un cas précis, d'où la difficulté à comprendre la panne. Si vous étiez venu aujourd'hui comme prévu (Ou même nous avertir par téléphone), et que nous confirmions une panne matériel sur votre carte graphique neuve, comme il n'est pas dans nos habitudes de facturer une prestation sans résultat, nous allions vous proposer de vous rembourser 75€, afin que vous ne soyez quitte que d'un frais de diagnostic à 20€. Je rappelle tout de même que je me suis rendu disponible plusieurs soirs, passés de 20h30 pour essayer de compr
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Benjamin G.il y a 2Â ans
5 / 5Les conseils et l'écoute client sont au rendez vous. Xavier et Vincent sauront trouver la solution la plus économique et pas forcément l'achat d'une nouvelle machine. Je ne peux que vous recommander le passage et la réparation chez eux . Même un petit conseil technique, ils sont au top !
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lesFilms PennyLaneil y a un an
5 / 5Bonne enseigne. J'y ai toujours trouvé le coup de main salvateur. Indispensable et rassurant. Continuez.
Réponse du proprietaire :
Merci pour vos encouragements!
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Hugo Kheyaril y a 2Â ans
5 / 5Très compétent , et hype réactif ! calme et patient avec des conseils très précieux. Je recommande fortement cette enseigne ! Bravo et Encore merci.
Réponse du proprietaire :
Merci pour ces compliments. Nous sommes ravi de vous avoir satisfait!
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Gérard Schoukrounil y a 4 ans
5 / 5Merci pour la qualité de votre travail et pour vos explications. Mon ordinateur refonctionne parfaitement bien. Je ne manquerai pas de revenir vers vous en cas de besoin. Je vais vous recommander au prés de mes amis qui se présenteront à vous de ma part. Je suis sûr qu'ils seront bien accueillis et bien servis.
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Michel FONTAINEil y a 2Â ans
5 / 5L'équipe est est à l'écoute des clients et elle essaye de parer à nos problèmes en restant zen ! De plus, il est à noter que Breizh Micro Service ne cherche pas à matraquer les clients, ce qui devient rare !!! Puis, pour ne rien gâcher l'équipe est très professionnelle et respecte les délais donnés. Bravo et merci
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Patrick Grignonil y a un an
5 / 5Très bonne accueil
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre avis! Nous sommes content d'avoir pu vous aider.
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Loucas Daifil y a 3Â ans
5 / 5J'ai envoyé mon PC pour remplacer mon ventilateur et nettoyer ma carte graphique le vendredi en fin d’après-midi, ils m'ont rappelé le samedi en début d'après-midi, disant que le travail était terminé. Travail efficace, rapide et personnes agréables. Je le recommande sans hésiter.
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marianne davidil y a 2Â ans
5 / 5Malgré l'affluence impressionnante au magasin, malgré le piètre niveau de connaissance de certains clients :)et leurs questions..., on est toujours reçu avec le sourire et dans le calme!En plus, on nous propose du reconditionné (de bonne qualité) et ça c'est bon pour la planète, alors bravo!
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michel lemaireil y a un an
4 / 5Très bien professionnel sympa et des prix très compétitifs de très bon conseils
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre retour. Nous sommes très content d'avoir pu vous aider.
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Guillaume malaboeufil y a 2Â ans
5 / 5Enseigne très professionnelle, le travail est fait rapidement et correctement pour des prix minimum.
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corentin bonalil y a 3Â ans
5 / 5Très pro et très commerciaux l'équipe est accueillante et explique bien ce qu'ils font
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Lawrence Wiland-Scordiail y a 3Â ans
4 / 5Rapide, très professionnel malgré un petit malentendu, explications claires et précises. Je reviendrais avec confiance
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Corinne Fleurieril y a 3Â ans
5 / 5Bon accueil. Prestation sérieuse. Adresse à retenir.
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François RIVOLETil y a 4 ans
5 / 5réparateur efficace, j'avais besoin de mon téléphone rapidement et le gars à bien compris mon urgence et j'ai récupérer mon tel le lendemain, impec
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Anne Cresteauxil y a 3Â ans
5 / 5Réparation de la ordi de mon fils et conseiller pour améliorer l ordi aussi ect prix raisonnable je recommande et très professionnel
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Bedaplo DANIELil y a 3Â ans
5 / 5Accueil super...qualité d'écoute ...conseils avisés ...et grande disposition pour le SAV.
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Véronique Guittonil y a 4 ans
5 / 5Rien à redire. A l'écoute, réactif. Un PC et un smartphone de confiés pour des réinstallations complètes. Sauvegarde des données effectuées. Conseil et écoute au rdv.
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Fabrice Le Galil y a 4Â ans
5 / 5Très bon accueil et service de qualité . J'y suis allé pour faire nettoyer mon pc portable et ajouter un SSD . Le technicien m'a dépoussiéré l’intérieur de mon pc et changé la pâte thermique , installé un SSD avec un système d'exploitation à jour , nettoyé mon ancien disque dur et donner quelque conseil pour l'entretien. Je recommande se magasin sans aucune hésitation .
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Logan Ducrocqil y a 3Â ans
5 / 5Je vous le recommande, savoir faire au rendez vous.
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Sophie “Soph†Crtxil y a 3 ans
5 / 5Alors qu'un autre réparateur m'avait dit que mon problème de disque dur externe n'était pas réparable, lui m'a réglé le problème sur place et depuis tout fonctionne. Et sans perdre une donnée.
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Nicolas Leblancil y a 3Â ans
5 / 5Très bon accueil
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Baptiste Besnieril y a 3Â ans
5 / 5Professionnel et aimable. je recommande !
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Yannick Thétiotil y a 2 ans
5 / 5Excellent travail facturé au plus juste.
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup pour ce retour!
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Stéphane ROULINil y a 4 ans
5 / 5Entreprise sérieuse, malgré la complexité de la panne le délai d'attente est trės correct.
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dystheneil y a 4Â ans
5 / 5Bon rapport qualité/prix, les conseils en plus !
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epsyl 56il y a 3Â ans
5 / 5Super, efficace et simple.
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Rudy “Baron bzh†Grosseil y a 2 ans
5 / 5Très bien
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre commentaire. Content d'avoir pu vous aider!
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testeurquestil y a un an
5 / 5Ne cherchez plus ! Vous avez trouvé de vrais professionnels.
Réponse du proprietaire :
Merci énormément pour ce commentaire. Nous sommes contents d'avoir pu vous aider comme il se doit!
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Debi Khelfouneil y a un an
3 / 5Bien
Réponse du proprietaire :
Bonjour, N'hésitez pas à nous transmettre vos remarques afin que nous puisions nous améliorer. Bien Cordialement,
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Merwan CHERIil y a 4Â ans
5 / 5Fournit le service escompté, rien à redire.
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