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Breizh Micro Services

  • 4.6
  • Assistance et services informatiques
  • Ploërmel
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    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de la boutique :

Toutes les informations sur le réparateur de téléphone Breizh Micro Services sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter Breizh Micro Services à Ploërmel pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.

Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par Breizh Micro Services à Ploërmel

  • Réparation d'écran lcd
  • Remplacement de batterie
  • Réparation de la vitre arrière
  • Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
  • Réparation et maintenance d'ordinateur portable
  • Mise à jour tablette
  • Rémplacement de la vitre tactile
  • Dignostique de panne smartphone
  • Cache batterie
  • Connecteur de charge
  • Boutique de réparation
  • Toutes les marques
  • Ecran tactile

Tags: Réparateur iphone Ploërmel, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,

Les avis (43)

  • marjorie série
    marjorie série
    5 / 5
    il y a 2 mois

    Lieu accueillant. Personnes sympa qui expliquent bien. Et réparation faite en un temps record. Des prix corrects. Que dire de plus ? Je reviendrais si j'ai un autre pb, même si j'espère que je n'en aurais pas besoin quand même.

    Réponse du proprietaire :

    Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider!

  • Dav Tebar
    Dav Tebar
    5 / 5
    il y a 6 mois

    Très bon accueil, pour la réparation je ne sais pas encore, vu qu'il avait l'air d'avoir pas mal de travail. Sinon c'est un grand magasin bien agencé et l'on vous explique tout clairement aux niveaux des tarifs donc pas de surprise de ce côté là. Je reviendrai compléter mon avis quand j'aurai récupéré mon ordinateur.

    Réponse du proprietaire :

    Merci beaucoup pour vos 5 étoiles et votre commentaires.

  • Dominique Champigny
    Dominique Champigny
    5 / 5
    il y a 4 mois

    Très bonne accueil des bonnes réparations à un prix abordable très bon professionnel à recommander les yeux fermés bonne journée bon courage à vous

    Réponse du proprietaire :

    Merci pour cette notation!

  • Gilbert Roger
    Gilbert Roger
    4 / 5
    il y a 7 mois

    Top pour faire réparer un ordinateur relancer des logiciels capricieux Breizh micro services n’est pas avare de conseils pertinents. Le magasin atelier est situé dans la zone Super U de Ploërmel

    Réponse du proprietaire :

    Merci beaucoup pour ce bel avis. Nous sommes content d'avoir pu vous aider comme il se doit.

  • T-Flow
    T-Flow
    5 / 5
    il y a 5 mois

    Très professionnel, bonnes explications et accueil très sympatique

    Réponse du proprietaire :

    Nous sommes très content d'avoir pu vous aider. Nous restons disponible pour vous accompagnez dans vos prochaines expériences informatiques :)

  • Emmanuel Le Clerc
    Emmanuel Le Clerc
    4 / 5
    il y a 10 mois

    Une bonne société pour l'installation d'un système informatique et l'assistance technique. Le personnel est compétant et amical. Je les conseille vivement.

    Réponse du proprietaire :

    Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire!

  • Petit Louis
    Petit Louis
    4 / 5
    il y a 9 mois

    Cadre sympa avec une décoration mettant du baume au cœur. Accueil cordial et cherchant un maximum de solutions à nos problèmatiques. Tarifs intéressants main d'œuvre inclus.

    Réponse du proprietaire :

    Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes content que la déco vous plaise. Nous espérons pouvoir vous aider lors de vos futurs passages.

  • Sebastien Penru
    Sebastien Penru
    5 / 5
    il y a 10 mois

    Très bon magasin de réparation informatique. Assez rapide pour les diagnostics.

    Réponse du proprietaire :

    Toute l'équipe vous remercie pour cet avis. Nous sommes content d'avoir pu vous rendre service!

  • Fred R
    Fred R
    4 / 5
    il y a un an

    Le vendeur prend le temps d'expliquer. Délai pour les réparations raisonnable. Seul bémol le prix de 20€ si ce n'est pas réparable (mais compréhensible).

    Réponse du proprietaire :

    Merci pour votre commentaire. N'hésitez pas à revenir nous voir pour tout autre problème. Bien Cordialement,

  • Michelle Micormoran
    Michelle Micormoran
    4 / 5
    il y a un an

    Très bien et de bons conseils pour les novices en informatique comme moi. Merci

    Réponse du proprietaire :

    Merci pour votre avis. Nous sommes content d'avoir pu vous aider!

  • belifré fredbel
    belifré fredbel
    4 / 5
    il y a un an

    Ecran de tablette changer et un téléphone précédemment, une bonne qualité des réparations. Accueil sympa et personnel à l'écoute et on l'air competant dans leur milieu de travail. Je recommande quand des réparations peuvent être trop chères pour un certain budget.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, N'hésitez pas à nous transmettre vos remarques afin que nous puisions nous améliorer. Bien Cordialement,

  • Bruno Guevel
    Bruno Guevel
    1 / 5
    il y a 2 ans

    ne pouvant répondre à votre mail , je ne le peu le faire que sur votre site. si je vous considère comme malhonnête, c'est parce que je vous ais exprimer mon besoins et son urgence , c'est à dire au plus tard le 13 octobre. je vous ais clairement exprimé que après cette date , ce n'étais pas la peine de commander et j'aurais apprécié cette franchisse . au lieu de cela , vous m'avez assurez de l'arrivée de cette pièce le mardi 9 octobre, et nous étions convenu que je passe aujourd'hui le vendredi 12 octobre pour la récupéré. et je ne vous dit pas ma surprise de voir votre magasin fermer pour déménagement. et pièce non arrivée. le déménagement était sans doute affiché quand je suis passé mais à partir du moment que le magasin est ouvert, je ne passe pas mon temps a lire les affiché sur la porte ( comme la plupart des gens) . je travaille dans le monde industriel ou la franchisse est beaucoup plus apprécier que les promesses non tenu. et vous me parler de trouver une solution? je n'en vois aucune. je passerais dans une semaines pour mon remboursement.

    Réponse du proprietaire :

    Monsieur, Votre commande a été faite le jour même de votre venue chez notre fournisseur. Nous sommes navré qu'il y ai eu un problème niveau fournisseur ou niveau transporteur. Nous faisons toujours le maximum pour répondre au plus vite à nos clients et il n'y aurait aucun intérêt pour nous de commander votre produit sachant que vous ne l'auriez pas eu dans les temps. Un mot est affiché sur la porte d'entrée depuis 2 semaines signalant la fermeture de nos locaux du jeudi au samedi de cette semaine. Nous sommes navrés s'il y ai pu avoir une incompréhension concernant notre disponibilité de fin de semaine. Je peux comprendre que vous soyez énervé de n'avoir pu avoir votre produit dans les temps, cependant, lors de votre passage sur les lieux de nos travaux, il aurait été plus simple de me demander gentiment la solution à adopter plutôt que d'être fermé au dialogue, pour ensuite mettre un avis agressif. Vous pouvez donc passer Samedi, malgré notre fermeture po

  • Gwen ArtisteOfficiel (gwen56)
    Gwen ArtisteOfficiel (gwen56)
    3 / 5
    il y a un an

    Bonne aceuil mais mes demandes on mal été comprise donc reparation pas effectué et 95€ pour une réinstallation Windows depuis le pc lui même (chose que javai déjà fait 2 fois) donc temp et argent de perdu j'ai finalement acheter une autre carte graphique. Dommage car la boutique me semble chaleureuse

    Réponse du proprietaire :

    Merci pour votre commentaire. Nous avions convenu ensemble d'un rendez vous aujourd'hui à 14h afin de comprendre d'où venait le problème plus précisément. Comme rappelé sur nos échanges messenger, nos prestations sont garanties 1 Mois, par conséquent, nous ne vous aurions pas fait payer le moindre retour et de plus nous l'aurions regardé dès sa réception et en priorité. Dans votre situation le problème était complexe et ne survenait que dans un cas précis, d'où la difficulté à comprendre la panne. Si vous étiez venu aujourd'hui comme prévu (Ou même nous avertir par téléphone), et que nous confirmions une panne matériel sur votre carte graphique neuve, comme il n'est pas dans nos habitudes de facturer une prestation sans résultat, nous allions vous proposer de vous rembourser 75€, afin que vous ne soyez quitte que d'un frais de diagnostic à 20€. Je rappelle tout de même que je me suis rendu disponible plusieurs soirs, passés de 20h30 pour essayer de compr

  • Benjamin G.
    Benjamin G.
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Les conseils et l'écoute client sont au rendez vous. Xavier et Vincent sauront trouver la solution la plus économique et pas forcément l'achat d'une nouvelle machine. Je ne peux que vous recommander le passage et la réparation chez eux . Même un petit conseil technique, ils sont au top !

  • lesFilms PennyLane
    lesFilms PennyLane
    5 / 5
    il y a un an

    Bonne enseigne. J'y ai toujours trouvé le coup de main salvateur. Indispensable et rassurant. Continuez.

    Réponse du proprietaire :

    Merci pour vos encouragements!

  • Hugo Kheyar
    Hugo Kheyar
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Très compétent , et hype réactif ! calme et patient avec des conseils très précieux. Je recommande fortement cette enseigne ! Bravo et Encore merci.

    Réponse du proprietaire :

    Merci pour ces compliments. Nous sommes ravi de vous avoir satisfait!

  • Gérard Schoukroun
    Gérard Schoukroun
    5 / 5
    il y a 4 ans

    Merci pour la qualité de votre travail et pour vos explications. Mon ordinateur refonctionne parfaitement bien. Je ne manquerai pas de revenir vers vous en cas de besoin. Je vais vous recommander au prés de mes amis qui se présenteront à vous de ma part. Je suis sûr qu'ils seront bien accueillis et bien servis.

  • Michel FONTAINE
    Michel FONTAINE
    5 / 5
    il y a 2 ans

    L'équipe est est à l'écoute des clients et elle essaye de parer à nos problèmes en restant zen ! De plus, il est à noter que Breizh Micro Service ne cherche pas à matraquer les clients, ce qui devient rare !!! Puis, pour ne rien gâcher l'équipe est très professionnelle et respecte les délais donnés. Bravo et merci

  • Patrick Grignon
    Patrick Grignon
    5 / 5
    il y a un an

    Très bonne accueil

    Réponse du proprietaire :

    Merci pour votre avis! Nous sommes content d'avoir pu vous aider.

  • Loucas Daif
    Loucas Daif
    5 / 5
    il y a 3 ans

    J'ai envoyé mon PC pour remplacer mon ventilateur et nettoyer ma carte graphique le vendredi en fin d’après-midi, ils m'ont rappelé le samedi en début d'après-midi, disant que le travail était terminé. Travail efficace, rapide et personnes agréables. Je le recommande sans hésiter.

  • marianne david
    marianne david
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Malgré l'affluence impressionnante au magasin, malgré le piètre niveau de connaissance de certains clients :)et leurs questions..., on est toujours reçu avec le sourire et dans le calme!En plus, on nous propose du reconditionné (de bonne qualité) et ça c'est bon pour la planète, alors bravo!

  • michel lemaire
    michel lemaire
    4 / 5
    il y a un an

    Très bien professionnel sympa et des prix très compétitifs de très bon conseils

    Réponse du proprietaire :

    Merci pour votre retour. Nous sommes très content d'avoir pu vous aider.

  • Guillaume malaboeuf
    Guillaume malaboeuf
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Enseigne très professionnelle, le travail est fait rapidement et correctement pour des prix minimum.

  • corentin bonal
    corentin bonal
    5 / 5
    il y a 3 ans

    Très pro et très commerciaux l'équipe est accueillante et explique bien ce qu'ils font

  • Lawrence Wiland-Scordia
    Lawrence Wiland-Scordia
    4 / 5
    il y a 3 ans

    Rapide, très professionnel malgré un petit malentendu, explications claires et précises. Je reviendrais avec confiance

  • Corinne Fleurier
    Corinne Fleurier
    5 / 5
    il y a 3 ans

    Bon accueil. Prestation sérieuse. Adresse à retenir.

  • François RIVOLET
    François RIVOLET
    5 / 5
    il y a 4 ans

    réparateur efficace, j'avais besoin de mon téléphone rapidement et le gars à bien compris mon urgence et j'ai récupérer mon tel le lendemain, impec

  • Anne Cresteaux
    Anne Cresteaux
    5 / 5
    il y a 3 ans

    Réparation de la ordi de mon fils et conseiller pour améliorer l ordi aussi ect prix raisonnable je recommande et très professionnel

  • Bedaplo DANIEL
    Bedaplo DANIEL
    5 / 5
    il y a 3 ans

    Accueil super...qualité d'écoute ...conseils avisés ...et grande disposition pour le SAV.

  • Véronique Guitton
    Véronique Guitton
    5 / 5
    il y a 4 ans

    Rien à redire. A l'écoute, réactif. Un PC et un smartphone de confiés pour des réinstallations complètes. Sauvegarde des données effectuées. Conseil et écoute au rdv.

  • Fabrice Le Gal
    Fabrice Le Gal
    5 / 5
    il y a 4 ans

    Très bon accueil et service de qualité . J'y suis allé pour faire nettoyer mon pc portable et ajouter un SSD . Le technicien m'a dépoussiéré l’intérieur de mon pc et changé la pâte thermique , installé un SSD avec un système d'exploitation à jour , nettoyé mon ancien disque dur et donner quelque conseil pour l'entretien. Je recommande se magasin sans aucune hésitation .

  • Logan Ducrocq
    Logan Ducrocq
    5 / 5
    il y a 3 ans

    Je vous le recommande, savoir faire au rendez vous.

  • Sophie “Soph” Crtx
    Sophie “Soph” Crtx
    5 / 5
    il y a 3 ans

    Alors qu'un autre réparateur m'avait dit que mon problème de disque dur externe n'était pas réparable, lui m'a réglé le problème sur place et depuis tout fonctionne. Et sans perdre une donnée.

  • Nicolas Leblanc
    Nicolas Leblanc
    5 / 5
    il y a 3 ans

    Très bon accueil

  • Baptiste Besnier
    Baptiste Besnier
    5 / 5
    il y a 3 ans

    Professionnel et aimable. je recommande !

  • Yannick Thétiot
    Yannick Thétiot
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Excellent travail facturé au plus juste.

    Réponse du proprietaire :

    Merci beaucoup pour ce retour!

  • Stéphane ROULIN
    Stéphane ROULIN
    5 / 5
    il y a 4 ans

    Entreprise sérieuse, malgré la complexité de la panne le délai d'attente est trės correct.

  • dysthene
    dysthene
    5 / 5
    il y a 4 ans

    Bon rapport qualité/prix, les conseils en plus !

  • epsyl 56
    epsyl 56
    5 / 5
    il y a 3 ans

    Super, efficace et simple.

  • Rudy “Baron bzh” Grosse
    Rudy “Baron bzh” Grosse
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Très bien

    Réponse du proprietaire :

    Merci pour votre commentaire. Content d'avoir pu vous aider!

  • testeurquest
    testeurquest
    5 / 5
    il y a un an

    Ne cherchez plus ! Vous avez trouvé de vrais professionnels.

    Réponse du proprietaire :

    Merci énormément pour ce commentaire. Nous sommes contents d'avoir pu vous aider comme il se doit!

  • Debi Khelfoune
    Debi Khelfoune
    3 / 5
    il y a un an

    Bien

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, N'hésitez pas à nous transmettre vos remarques afin que nous puisions nous améliorer. Bien Cordialement,

  • Merwan CHERI
    Merwan CHERI
    5 / 5
    il y a 4 ans

    Fournit le service escompté, rien à redire.

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