Maintronic Provence
- 3.7
- Assistance et services informatiques
- Avignon
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone Maintronic Provence sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter Maintronic Provence à Avignon pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par Maintronic Provence à Avignon
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Avignon, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (78)
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Argillier Atlasil y a 2 mois
1 / 5Nous sommes une entreprise de transport le téléphone est un indispensable à notre travail, j’en ai laissé deux le 19 avril avec comme délais de leurs part 7 a 8 jours de temps d’attente. Ok même si c’est relativement long pour un changement de batterie iPhone par un réparateur agréé je m’en accommode. Nous somme le 11 mai je n’ai toujours aucunes nouvelles de nos deux téléphones.
Réponse du proprietaire :
Bonjour ! Excusez-nous encore pour le temps de traitement, nous faisons le maximum pour tenir les délais prévus. Quelques fois (même si c'est très rare) nos experts ont besoin d'un peu plus de temps. N'hésitez pas à nous contacter directement par téléphone pour des urgences comme celles-ci ! Très bonne journée, L'équipe Maintronic 👨🚀
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Khuong Van Binhil y a 3 mois
5 / 5C’est un bon accueil et mon ordinateur a été réparé rapidement et remarquablement. Une très bonne communication. Même je n’ai pas de facture avec et mon ordinateur a été réparé sous la garantie donc aucun frais à payer. Je suis très content du service et du personnel. Vraiment conseillé. Cordialement
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre avis, nous sommes ravis que notre expertise ait pu donner une seconde vie à votre ordinateur. Nos équipes sont sur le qui vive pour assurer un service ultra rapide. Bonne journée, l’équipe Maintronic 👨🚀
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akiko sameshimail y a 7 mois
5 / 5L'intervention a été rapide, en quelques jours. Qui plus est, ils ont pris l'initiative de remplacer l'ensemble sous garantie de la coque de mon Mac. Service bien organisé et efficace. Merci
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup M.SAMESHIMA pour votre très bel avis, nous faisons le maximum pour toujours satisfaire nos clients ! C'est notre priorité 😉 L'équipe Maintronic 👨🚀
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speedy 1404il y a 5 mois
2 / 5Il a fallu 5 semaines juste pour changer la batterie de mon mac. Ils m’ont dit quand je l’ai dépose entre 2 et 3 semaine et au bout de 3semaine je n’avais toujours pas reçu le devis que je devais accepter ou refuser pour continuer la réparation j’ai donc appeler pour apprendre que le devis étais prêt 2 jours après que je l’ai dépose mais je ne l’ai jamais reçu donc j’ai attendu pour rien et après j’ai dû attendre encore 2 semaine pour qu’il soit prêt donc honnêtement je suis pas prête de revenir
Réponse du proprietaire :
Bonjour, nous tenons à nous excuser pour ce soucis de communication, et l'attente qui en a découlé. Effectivement nos devis sont généralement prêts en 2/3 jours pour que vous puissiez récupérer votre matériel au plus vite. Nous avons remonté votre commentaire au responsable de l'agence Maintronic Provence, pourriez-vous nous recontacter en privé au 04 32 74 33 50 pour nous communiquer votre numéro de dossier ? Cela nous permettra de comprendre d'où vient cette fâcheuse erreur pour éviter qu'elle ne se reproduise. Très bonne journée à vous et longue vie à votre Mac 🖖 ! L'équipe Maintronic 👨🚀
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William Voisinil y a 4 mois
1 / 5Bonjour, Le 28/01/2020 mon Macbook Pro a cessé de fonctionner. J’ai donc de ce pas pris ma voiture pour me rendre chez un spécialiste Apple « Maintronic » à Avignon (84) en l’occurrence. Ce choix était pour moi le plus judicieux : s’adresser à des professionnels pour un outil de ce prix et pour avoir un diagnostic juste. J’ai été mis en garde sur le prix du devis qui s’élevait à 37e HT. C’est une brindille me suis-je dit ! Pour une expertise d’excellence ca vaut le coup… Le lendemain, la sentence tombe un devis à plus de 900€ TTC : Forfait MO 99€HT, changement de la carte logique 580€HT, récupération et transfert des données 80€HT… La totale quoi ! J’ai donc hésité pendant un bon mois à le faire réparer, en revanche pour mes études et mon activité professionnelle je devais impérativement avoir un ordinateur, j’ai donc décidé d’en acheter un neuf. Ce mois-ci je me décide à récupérer mon Macbook pro qui était chez Maintronic et je paye donc les 44€ TTC de devis demandé. Pas de soucis, ils n’y peuvent rien je n’ai pas eu de chance, malgré le fait que ce soit un ordinateur datant de 2017… Or, un réparateur App
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Voisin, nous avons bien reçu votre mail nous informant de votre mécontentement suite a votre expérience avec notre agence d’Avignon. Votre machine a été testée et diagnostiquée, la conclusion du technicien a été que le souci de démarrage était lié à un problème de Carte logique. Après enquête auprès de l’agence et suite a votre retour d’expérience, il est probable que le technicien ai fait une erreur de diagnostic. Nous vous proposons de prendre rendez-vous avec notre agence d’Avignon afin de faire un nouveau diagnostic Apple gratuitement. Si ce dernier test ne remonte aucun problème de carte logique, nous vous rembourserons les frais de diagnostic que vous avez réglé. Nous tenions à vous préciser que l’erreur humaine faite par le technicien n’est en aucun cas de la malveillance de la part de notre société envers ses clients. Très bonne journée, L'équipe Maintronic 👨🚀
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Anne margreth84il y a 6 mois
5 / 5Je les adore a l écoute du client. Vive maintronic. <3
Réponse du proprietaire :
Supeer ! Nous aussi on vous adore Anne ! L'équipe Maintronic ❤
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Nicolas Coissardil y a un an
4 / 5Venu pour le remplacement de l’écran de mon iPhone X, il s’avère après diagnostic que la garantie ne peux pas fonctionner... Ils m’ont d’abord rendu mon iPhone avec l’écran décollé qui est tombé direct dans ma poche. De retour pour me plaindre, ils m’ont dit qu’il leur fallait une heure pour le recoller. En revenant chercher mon appareil, j’ai été agréablement surpris car ils ont pris en charge à leur frais le changement de mon écran. Je le retrouve donc avec un écran neuf grâce à leur professionnalisme et leur réactivité. Je recommande.
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Katia Dal Cappelloil y a un an
5 / 5Je suis venu changer la batterie de mon iPhone et vraiment rien a redire sur cette entreprise. Le monsieur à l'accueil a été très aimable, il a été à l'écoute de mes problèmes et a su parfaitement répondre à mes besoins. Le prix est correct (le même que si on va chez apple) et il n'y pas de changement de prix quand on reviens comme j'ai pu voir dans d'autres avis, je peux vous dire qu'ils sont professionnels et aimable.
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Luc Aubertil y a 10 mois
5 / 5Panne imprimante Epson XP 700 Bon accueil, prise en charge le mardi, mise à disposition le vendredi après-midi.Etablissement agrée Epson la maintenance a été effectuée dans le cadre d'un programme de la marque sans discussion avec professionnalisme . Très satisfait
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Laurie Buffail y a 11 mois
5 / 5Problème avec un iPhone cela a duré car souci avec l assurance au final après une réparation de faite ils ont fini par changer l iPhone. Très professionnel.
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leon du26il y a un an
5 / 5Malgré les contraintes dues au confinement et à la l'impossibilité d'Apple de prendre en charge les dossiers, l'équipe Maintronic de Avignon a pu réparer mon MacBook dont le défaut faisait parti d'un programme de rappel d'Apple. Il est a noter l'agréable accueil des personnes qui ont répondu à mes sollicitations.
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Le Client Mystèreil y a 2 ans
1 / 5Boulanger a Nîmes font confiance À des gens pareils cinq fois que j’envoie une imprimante Epson 450 avec beaucoup de problèmes wi-fi photo les buses qui sont HS et eux tout va bien c’est la faute du client j’ai retrouvé l’entreprise qui s’occupe du SAV de chez Epson il me menacer de me faire facturer si je renvoyer le produit boulanger m’a trouvé une solution m’a remboursé imprimante car avec eux le problème pouvait continuer encore bien longtemps... ⚠️À FUIRE D URGENCE ⚠️ Et pour votre menace de me faire payer les frais je suis en train de me renseigner auprès de ma carte Gold chez ma banque pour voir si on peut pas vous coller un procès on se revoit bientôt aux prud’hommes ⚠️ Pour info ceci s’appelle les droits du consommateur⚠️
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didier hermainil y a un an
4 / 5Très bon accueil
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Poudrée Paillettesil y a un an
5 / 5Absolument ravie de mon changement de batterie IPhone : accueil aimable et prise en charge/ réparation très rapide de mon téléphone. Parfait!
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Nicolas Arnouldil y a un an
4 / 5Bon accueil. Compétences. Délais respectés.
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Franck Cindy Rousseauil y a 3 ans
5 / 5Très contente de ce centre agréé Apple. Je suis venue avec mon portable qui ne chargeait plus, et suis repartie moins de 15jours plus tard avec un neuf. Au préalable avant d’y mener mon téléphone j’ai eu au tel un monsieur très sympa, puis a l’accueil ensuite une dame qui fait très bien son travail. Je n’hésiterai pas à y retourner si besoin et recommande ce centre agréé sans problème !
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Patrick Guenotil y a un an
1 / 5Il faut payer et attention ils vous donne le montant HT ...pour qu'ils regarde pourquoi votre appareil ne fonctionne pas. ...et quand vous allez le rechercher on vous dis qu'il est mort. ..mais payer quand même. Et si vous le faites réparer..on vous déduit le montant...perso..ma tablette Apple. .eux 430 € de réparation. ..fait réparer ailleurs.....250€...chercher l'erreur. .......
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Régine Douzenelil y a un an
5 / 5De passage à Avignon nous avons pu avoir un rdv très rapidement. Très bon accueil et un devis effectué immédiatement par un technicien.
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Jean Lolail y a un an
5 / 5SUITE A PRISE DE RDV, TRAVAUX EFFECTUES EN 1/2 HEURE - PERSONNEL COMPÉTANT ET SYMPATHIQUE
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Gilles AMANDil y a 3 ans
5 / 5Bon accueil qui m'a orienté vers un technicien attentif et compétent, réactif et rapide. j'ai repris mon mac quelques jours après, réparé avec explications du travail effectué. Je recommande ce spécialiste de maintenance.
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Elise Baillyil y a 2 ans
1 / 5Me faire un devis pour me dire que ma batterie de téléphone est défectueuse et me proposer un nouveau téléphone à 500 euros au lieu de me changer ma batterie. J’aurai su je l’aurai changé moi même ! Et refuser le devis et payer 44 euros pour rien! Une belle arnaque Apple et tout le reste.
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Michel T.il y a un an
5 / 5Nous sommes clients depuis plus de 25 ans chez Maintronic pour diverses pannes informatiques (ordinateurs de bureaux, ordinateurs portables, tablettes, smartphones, imprimantes...) les réparations ont toujours été réalisées dans les règles de l'art du métier et dans des délais très courts. C'est bien aussi d'indiquer quand la satisfaction est Totale.
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Patrick Lescoutil y a 2 ans
5 / 5Société très compétente. Je me suis rendu chez eux en recherchant un dépanneur agréé Macbook. Après un devis accepté je n'ai attendu que quelques jours pour récupérer mon ordinateur (délais pour recevoir les pièces) et cerise sur le gâteau on m'a déduit une pièce qu'il n'était pas nécessaire de remplacer. Je recommande !
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coco laricoil y a un an
5 / 5Excellent accueil et un service diagnostic rapide et efficace.
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Amelie Amelieil y a 3 ans
1 / 5Je déconseille fortement ! J'ai rapporté mon appareil a réparer le soi-disant responsable a refusé ma réparation. Alors que Apple store, l'on accepté sans problème. En conclusion, vaut mieux passer directement par Apple store.
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Pauline Nil y a 2 ans
5 / 5Bon accueil, remplacement de notre écran Mac hier ( pb de série ) Prise en charge rapide, explication clair et super travail ! Même des petits conseils sur les sauvegardes, promis on va les faire ! 😉 Merci à toute l équipe, nous vous recommanderons avec plaisir !
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Elodieil y a un an
5 / 5L’équipe est super gentil et les prix sont corrects 👌
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Antoine Prunisil y a un an
1 / 5Impossible de prendre RDV avec l'agence d'Avignon. Le site internet ne fonctionne pas. Lorsque j'appelle le secrétariat, il me demande de passer par le site d'Apple. Sur le site d'Apple, il est indiqué qu'aucun créneau n'est disponible dans cette agence partenaire. Aucune solution solution n'est apportée, ni même le soupçon d'une quelconque aide pour réussir à avoir un créneau un jour. À la lecture des commentaires précédents, je comprends que l'assistance ou réparation de produits Apple n'est clairement pas leur tasse de thé.
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jean pierre Badiail y a 2 ans
5 / 5J'avais fait le deuil de mon Mac 21' âgé de 4 ans.. et surtout désespéré d'avoir perdu mes documents, ma boite Mai, et cerise sur le gâteau , le mac ne s'allumait plus. J'ai eu la chance de tomber sur un magicien, ( SC) qui m'a tout récupéré...le bonheur, et pour un coût très raisonnable. Merci Maintronic, que j'ai depuis recommandé à la cantonade..JPB
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Jean Louis Peignienil y a un an
5 / 5Bon accueil, très sérieux pour la prise en compte des problèmes
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Yann Sil y a un an
1 / 5Des personnes qui ce contente de nous faire payer pour une choses que l’on c’est déjà! Je suis allais chez un professionnel sur les angles (100%gsm & Mr Mac) qui m’a réparais mon MacBook Pro retina alors que pour eux il était Hs! A fuir !!!!
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Anis Bmsil y a un an
2 / 5J’ai déposé mon Iphone avant le confinement, voilà maintenant 15 jours que je me retrouve sans téléphone et sans réponse de personne. Inadmissible !
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jean alainil y a un an
1 / 5Une réparation inutile et très onéreuse qui n'a pas supprimé un écran noir, j'ai du acheter un nouveau mac book pro. Grossière erreur de Maintronic, méfiez vous de ne pas payer pour rien !!!!
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fabien renaultil y a 3 ans
5 / 5Très professionnel, service rapide seulement 2 jours pour le remplacement de la batterie iPhone au lieux de 5 jours. Je les recommande. Merci
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Cindy Haultcoeuril y a un an
4 / 5Je suis satisfaite de l’intervention faite sur mon iPhone se. Équipe à l’écoute et sérieuse je les recommande.
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lucien igonetil y a un an
5 / 5pour une premiere expérience, cela s'est bien passe
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K Sil y a 2 ans
1 / 5Délai d’attente extrêmement long qui n’est pas communiqué lors du dépôt de l’objet à réparer. Attente de deux semaines pour au final recevoir un devis de plus de 200€ juste pour une restoration Windows. Alors je ne prétends pas être pro informatique mais ayant déjà eu des soucis d’ordinateur c’est la première fois que je dois payer plus de 100€ pour une opération qui, au final ne nécessite aucun changement de pièce, seulement des manipulations. Devis refusé car je n’aime pas être arnaquée mais au final une grande perte de temps. 0/20.
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sébastien Hoffmannil y a 2 ans
5 / 5On m’a conseillé Maintronic pour remplacer le disque dur de mon imac qui était si lent que je comptais en changer. Après le diagnostic, le nettoyage des fichiers malveillants et le remplacement du disque par un SSD, j’ai récupéré un imac qui n’a jamais été si rapide. Je suis ravi.
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Phil HORTil y a 8 mois
2 / 5Ils ne m'ont en aucun cas contacter une fois ,alors que la réparation a été faite d ou mes 2 *
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Hort, excusez-nous pour ce manque de communication, nous avons briefé nos équipes pour éviter ce genre de problème à l'avenir ! Excellente journée, L'équipe Maintronic 👨🚀
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max vidéosil y a 3 ans
5 / 5Je suis allée chez MAINTRONIC et j’ai eu face à moi un expert qui m’a même conseillé sur le choix de mes applications afin de moins consommer de batterie. Il m’a également donné des conseils sur l’utilisation de mon i phone.
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David Bonnetil y a 3 ans
4 / 5Le grand plus de ce magasin, c’est le parking qu’il y a juste devant celui-ci.
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Hoorens Bartil y a 3 ans
4 / 5Bon accueil, bon suivi de mon dossier par téléphone et internet. Mon devis et la réparation dans les meilleurs délais. Feedback et propositions par le technicien !!! Excellent MacApple service.
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Zeze Tarresil y a 3 ans
5 / 5Alors la personne a l'accueil est à votre écoute et agréable même si elle est submergé de travail . Je recommande cette endroit.
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Reand Xxw9il y a 2 ans
5 / 5Prise en charge iPhone très rapide personnel à l’écoute Du client
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BASTIEN PIERRESil y a un an
4 / 5très bien rien a dire de plus
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marc perrinil y a un an
5 / 5j'ai récupéré mon iPhone et il marche correctement Merci Maintronic
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Jo Levyil y a 3 ans
5 / 5Bonjour, j aimerais vivement conseillé maintronic. Je remercie vraiment l équipe et Samuel pour son écoute, son efficacité , sa gentillesse et surtout la compétence du travail fait. Je lis que certains ne sont pas satisfait et je crois qu il est important de rappeler que nul n est tenu à l impossible .Merci vraiment Joëlle
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charlotteil y a 2 ans
4 / 5Pas de lieu pour attendre à proximité dommage
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Kévin boboil y a 2 ans
1 / 5Des arnaqueurs à fuir ! J'ai emmené mon MACBOOK AIR qui ne s'allumait plus, j'ai effectué un premier diagnostique chez Maintronic, qui a duré 2 semaines pour au final me dire : pas d'écran... sans blague, ce diagnostique, j'aurai pu l'établir moi même ! On m'a alors dit, il faut changer la carte mère ( le composant principal d'un ordinateur ) , vous devez payer 600€. J'ai donc refusé la réparation et suis allé voir LDLC pour effectuer un nouveau diagnostique ( 39€ au lieu de + de 60€ pour Maintronic ). Le diagnostique chez LDLC a été fait en 5h, pour me dire que ce n'était pas un problème de carte mère, mais un simple soucis au niveau du disque dur et qu'il fallait le remplacer. J'ai remplacé le disque dur, et maintenant mon MAC refonctionne correctement. Donc ce n'était pas un problème de carte mère comme l'indiquait Maintronic, donc ils m'ont donné un diagnostique faux, me poussant à payer plus que je n'aurai du. Au final, réparation pour 140€ au lieu de 600€ ! Maintronic, changez vos techniciens, votre accueil et surtout donnez les bons diagnostiques !
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Edouard Flambeauil y a un an
3 / 5Professionnels certainement, mais accueil inexistant.
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Océane Lozanoil y a 2 ans
5 / 5Très bon service. Rien à dire.
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Julie Smithil y a 5 ans
5 / 5Même genre d'expérience (très agréable) que celui d'Olivier Victor, coté accueil (téléphonique compris) et délai (commande des pièces à installer y comprise). L'expert technique Samuel est un modèle de compétence et de courtoisie.
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ANNA ELEONORA BRYNKIEWICZil y a 3 ans
1 / 5Une perte de temps, a évite. Mieux envoyer le matériel a étranger pour réparation.
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JULIE JULIENil y a 3 ans
1 / 5Une perte de temps considérable pour un problème qui est encore là...
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Sylvain Sebiloil y a 3 ans
5 / 5Merci pour votre accueil et votre professionnalisme sur la réparation de mon Macbook Pro
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Momo Monclaril y a 3 ans
1 / 5Perte de time
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lmd Sociétéil y a 3 ans
1 / 5Ma femme a récupéré son téléphone avec une rayure !
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ABC SPORTSil y a 3 ans
1 / 5attention de délais réparation !!!! perde de temps, perde argent
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Екатерина Волынкинаil y a 2 ans
4 / 5(Traduit par Google) J'ai remis le téléphone pour réparation pendant plus d’un mois, attendu les pièces de rechange, fait un long et appelé rarement. Je devais m'appeler. Ils ne seraient pas à blâmer, et les epl. Désagréable (Avis d'origine) Сдавала телефон на ремонт делали больше месяца , ждали запчасти, делали долго и звонили редко. Приходилось звонить самим. Якобы виноваты не они , а эпл. Неприятно.
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matthieu grospironil y a 4 ans
5 / 5(Traduit par Google) Excellent service mac Apple. (Avis d'origine) Excellent mac Apple service.
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rylosce Chrisil y a 3 ans
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Jeanne Pechrikianil y a un an
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Lebrun Adrienneil y a 3 ans
5 / 5 -
nora Majdoulil y a un an
4 / 5 -
Benoit “Mala” Malail y a 3 ans
1 / 5 -
Esteban Beaugosseil y a 2 ans
4 / 5 -
Stéphane TRUCHOTil y a 3 ans
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pascale watelleil y a 2 mois
2 / 5Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Watelle, pourriez-vous nous en dire plus sur votre expérience chez nous ? Très bonne journée ! L'équipe Maintronic 👨🚀
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Jeremyil y a un an
4 / 5 -
christine duthilleulil y a 3 ans
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Thierry Pil y a 2 ans
5 / 5 -
Sylvie Liotardil y a 2 ans
4 / 5 -
Richard Bergeril y a 2 ans
3 / 5 -
Joel ARMANDil y a 3 ans
5 / 5 -
Haouichar Mohammedil y a un an
3 / 5 -
Frédéric JOURDAINil y a 3 ans
4 / 5 -
bastien VALTERil y a 3 ans
5 / 5 -
Anthony Diassoloil y a un an
4 / 5
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