logo Maintronic Provence Avignon

Maintronic Provence

  • 3.7
  • Assistance et services informatiques
  • Avignon
    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de la boutique :

Toutes les informations sur le réparateur de téléphone Maintronic Provence sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter Maintronic Provence à Avignon pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.

Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par Maintronic Provence à Avignon

  • Réparation d'écran lcd
  • Remplacement de batterie
  • Réparation de la vitre arrière
  • Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
  • Réparation et maintenance d'ordinateur portable
  • Mise à jour tablette
  • Rémplacement de la vitre tactile
  • Dignostique de panne smartphone
  • Cache batterie
  • Connecteur de charge
  • Boutique de réparation
  • Toutes les marques
  • Ecran tactile

Tags: Réparateur iphone Avignon, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,

Les avis (78)

  • Argillier Atlas
    Argillier Atlas
    1 / 5
    il y a 2 mois

    Nous sommes une entreprise de transport le téléphone est un indispensable à notre travail, j’en ai laissé deux le 19 avril avec comme délais de leurs part 7 a 8 jours de temps d’attente. Ok même si c’est relativement long pour un changement de batterie iPhone par un réparateur agréé je m’en accommode. Nous somme le 11 mai je n’ai toujours aucunes nouvelles de nos deux téléphones.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour ! Excusez-nous encore pour le temps de traitement, nous faisons le maximum pour tenir les délais prévus. Quelques fois (même si c'est très rare) nos experts ont besoin d'un peu plus de temps. N'hésitez pas à nous contacter directement par téléphone pour des urgences comme celles-ci ! Très bonne journée, L'équipe Maintronic 👨‍🚀

  • Khuong Van Binh
    Khuong Van Binh
    5 / 5
    il y a 3 mois

    C’est un bon accueil et mon ordinateur a été réparé rapidement et remarquablement. Une très bonne communication. Même je n’ai pas de facture avec et mon ordinateur a été réparé sous la garantie donc aucun frais à payer. Je suis très content du service et du personnel. Vraiment conseillé. Cordialement

    Réponse du proprietaire :

    Merci pour votre avis, nous sommes ravis que notre expertise ait pu donner une seconde vie à votre ordinateur. Nos équipes sont sur le qui vive pour assurer un service ultra rapide. Bonne journée, l’équipe Maintronic 👨‍🚀

  • akiko sameshima
    akiko sameshima
    5 / 5
    il y a 7 mois

    L'intervention a été rapide, en quelques jours. Qui plus est, ils ont pris l'initiative de remplacer l'ensemble sous garantie de la coque de mon Mac. Service bien organisé et efficace. Merci

    Réponse du proprietaire :

    Merci beaucoup M.SAMESHIMA pour votre très bel avis, nous faisons le maximum pour toujours satisfaire nos clients ! C'est notre priorité 😉 L'équipe Maintronic 👨‍🚀

  • speedy 1404
    speedy 1404
    2 / 5
    il y a 5 mois

    Il a fallu 5 semaines juste pour changer la batterie de mon mac. Ils m’ont dit quand je l’ai dépose entre 2 et 3 semaine et au bout de 3semaine je n’avais toujours pas reçu le devis que je devais accepter ou refuser pour continuer la réparation j’ai donc appeler pour apprendre que le devis étais prêt 2 jours après que je l’ai dépose mais je ne l’ai jamais reçu donc j’ai attendu pour rien et après j’ai dû attendre encore 2 semaine pour qu’il soit prêt donc honnêtement je suis pas prête de revenir

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, nous tenons à nous excuser pour ce soucis de communication, et l'attente qui en a découlé. Effectivement nos devis sont généralement prêts en 2/3 jours pour que vous puissiez récupérer votre matériel au plus vite. Nous avons remonté votre commentaire au responsable de l'agence Maintronic Provence, pourriez-vous nous recontacter en privé au 04 32 74 33 50 pour nous communiquer votre numéro de dossier ? Cela nous permettra de comprendre d'où vient cette fâcheuse erreur pour éviter qu'elle ne se reproduise. Très bonne journée à vous et longue vie à votre Mac 🖖 ! L'équipe Maintronic 👨‍🚀

  • William Voisin
    William Voisin
    1 / 5
    il y a 4 mois

    Bonjour, Le 28/01/2020 mon Macbook Pro a cessé de fonctionner. J’ai donc de ce pas pris ma voiture pour me rendre chez un spécialiste Apple « Maintronic » à Avignon (84) en l’occurrence. Ce choix était pour moi le plus judicieux : s’adresser à des professionnels pour un outil de ce prix et pour avoir un diagnostic juste. J’ai été mis en garde sur le prix du devis qui s’élevait à 37e HT. C’est une brindille me suis-je dit ! Pour une expertise d’excellence ca vaut le coup… Le lendemain, la sentence tombe un devis à plus de 900€ TTC : Forfait MO 99€HT, changement de la carte logique 580€HT, récupération et transfert des données 80€HT… La totale quoi ! J’ai donc hésité pendant un bon mois à le faire réparer, en revanche pour mes études et mon activité professionnelle je devais impérativement avoir un ordinateur, j’ai donc décidé d’en acheter un neuf. Ce mois-ci je me décide à récupérer mon Macbook pro qui était chez Maintronic et je paye donc les 44€ TTC de devis demandé. Pas de soucis, ils n’y peuvent rien je n’ai pas eu de chance, malgré le fait que ce soit un ordinateur datant de 2017… Or, un réparateur App

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mr Voisin, nous avons bien reçu votre mail nous informant de votre mécontentement suite a votre expérience avec notre agence d’Avignon. Votre machine a été testée et diagnostiquée, la conclusion du technicien a été que le souci de démarrage était lié à un problème de Carte logique. Après enquête auprès de l’agence et suite a votre retour d’expérience, il est probable que le technicien ai fait une erreur de diagnostic. Nous vous proposons de prendre rendez-vous avec notre agence d’Avignon afin de faire un nouveau diagnostic Apple gratuitement. Si ce dernier test ne remonte aucun problème de carte logique, nous vous rembourserons les frais de diagnostic que vous avez réglé. Nous tenions à vous préciser que l’erreur humaine faite par le technicien n’est en aucun cas de la malveillance de la part de notre société envers ses clients. Très bonne journée, L'équipe Maintronic 👨‍🚀

  • Anne margreth84
    Anne margreth84
    5 / 5
    il y a 6 mois

    Je les adore a l écoute du client. Vive maintronic. <3

    Réponse du proprietaire :

    Supeer ! Nous aussi on vous adore Anne ! L'équipe Maintronic ❤

  • Nicolas Coissard
    Nicolas Coissard
    4 / 5
    il y a un an

    Venu pour le remplacement de l’écran de mon iPhone X, il s’avère après diagnostic que la garantie ne peux pas fonctionner... Ils m’ont d’abord rendu mon iPhone avec l’écran décollé qui est tombé direct dans ma poche. De retour pour me plaindre, ils m’ont dit qu’il leur fallait une heure pour le recoller. En revenant chercher mon appareil, j’ai été agréablement surpris car ils ont pris en charge à leur frais le changement de mon écran. Je le retrouve donc avec un écran neuf grâce à leur professionnalisme et leur réactivité. Je recommande.

  • Katia Dal Cappello
    Katia Dal Cappello
    5 / 5
    il y a un an

    Je suis venu changer la batterie de mon iPhone et vraiment rien a redire sur cette entreprise. Le monsieur à l'accueil a été très aimable, il a été à l'écoute de mes problèmes et a su parfaitement répondre à mes besoins. Le prix est correct (le même que si on va chez apple) et il n'y pas de changement de prix quand on reviens comme j'ai pu voir dans d'autres avis, je peux vous dire qu'ils sont professionnels et aimable.

  • Luc Aubert
    Luc Aubert
    5 / 5
    il y a 10 mois

    Panne imprimante Epson XP 700 Bon accueil, prise en charge le mardi, mise à disposition le vendredi après-midi.Etablissement agrée Epson la maintenance a été effectuée dans le cadre d'un programme de la marque sans discussion avec professionnalisme . Très satisfait

  • Laurie Buffa
    Laurie Buffa
    5 / 5
    il y a 11 mois

    Problème avec un iPhone cela a duré car souci avec l assurance au final après une réparation de faite ils ont fini par changer l iPhone. Très professionnel.

  • leon du26
    leon du26
    5 / 5
    il y a un an

    Malgré les contraintes dues au confinement et à la l'impossibilité d'Apple de prendre en charge les dossiers, l'équipe Maintronic de Avignon a pu réparer mon MacBook dont le défaut faisait parti d'un programme de rappel d'Apple. Il est a noter l'agréable accueil des personnes qui ont répondu à mes sollicitations.

  • Le Client Mystère
    Le Client Mystère
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Boulanger a Nîmes font confiance À des gens pareils cinq fois que j’envoie une imprimante Epson 450 avec beaucoup de problèmes wi-fi photo les buses qui sont HS et eux tout va bien c’est la faute du client j’ai retrouvé l’entreprise qui s’occupe du SAV de chez Epson il me menacer de me faire facturer si je renvoyer le produit boulanger m’a trouvé une solution m’a remboursé imprimante car avec eux le problème pouvait continuer encore bien longtemps... ⚠️À FUIRE D URGENCE ⚠️ Et pour votre menace de me faire payer les frais je suis en train de me renseigner auprès de ma carte Gold chez ma banque pour voir si on peut pas vous coller un procès on se revoit bientôt aux prud’hommes ⚠️ Pour info ceci s’appelle les droits du consommateur⚠️

  • didier hermain
    didier hermain
    4 / 5
    il y a un an

    Très bon accueil

  • Poudrée Paillettes
    Poudrée Paillettes
    5 / 5
    il y a un an

    Absolument ravie de mon changement de batterie IPhone : accueil aimable et prise en charge/ réparation très rapide de mon téléphone. Parfait!

  • Nicolas Arnould
    Nicolas Arnould
    4 / 5
    il y a un an

    Bon accueil. Compétences. Délais respectés.

  • Franck Cindy Rousseau
    Franck Cindy Rousseau
    5 / 5
    il y a 3 ans

    Très contente de ce centre agréé Apple. Je suis venue avec mon portable qui ne chargeait plus, et suis repartie moins de 15jours plus tard avec un neuf. Au préalable avant d’y mener mon téléphone j’ai eu au tel un monsieur très sympa, puis a l’accueil ensuite une dame qui fait très bien son travail. Je n’hésiterai pas à y retourner si besoin et recommande ce centre agréé sans problème !

  • Patrick Guenot
    Patrick Guenot
    1 / 5
    il y a un an

    Il faut payer et attention ils vous donne le montant HT ...pour qu'ils regarde pourquoi votre appareil ne fonctionne pas. ...et quand vous allez le rechercher on vous dis qu'il est mort. ..mais payer quand même. Et si vous le faites réparer..on vous déduit le montant...perso..ma tablette Apple. .eux 430 € de réparation. ..fait réparer ailleurs.....250€...chercher l'erreur. .......

  • Régine Douzenel
    Régine Douzenel
    5 / 5
    il y a un an

    De passage à Avignon nous avons pu avoir un rdv très rapidement. Très bon accueil et un devis effectué immédiatement par un technicien.

  • Jean Lola
    Jean Lola
    5 / 5
    il y a un an

    SUITE A PRISE DE RDV, TRAVAUX EFFECTUES EN 1/2 HEURE - PERSONNEL COMPÉTANT ET SYMPATHIQUE

  • Gilles AMAND
    Gilles AMAND
    5 / 5
    il y a 3 ans

    Bon accueil qui m'a orienté vers un technicien attentif et compétent, réactif et rapide. j'ai repris mon mac quelques jours après, réparé avec explications du travail effectué. Je recommande ce spécialiste de maintenance.

  • Elise Bailly
    Elise Bailly
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Me faire un devis pour me dire que ma batterie de téléphone est défectueuse et me proposer un nouveau téléphone à 500 euros au lieu de me changer ma batterie. J’aurai su je l’aurai changé moi même ! Et refuser le devis et payer 44 euros pour rien! Une belle arnaque Apple et tout le reste.

  • Michel T.
    Michel T.
    5 / 5
    il y a un an

    Nous sommes clients depuis plus de 25 ans chez Maintronic pour diverses pannes informatiques (ordinateurs de bureaux, ordinateurs portables, tablettes, smartphones, imprimantes...) les réparations ont toujours été réalisées dans les règles de l'art du métier et dans des délais très courts. C'est bien aussi d'indiquer quand la satisfaction est Totale.

  • Patrick Lescout
    Patrick Lescout
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Société très compétente. Je me suis rendu chez eux en recherchant un dépanneur agréé Macbook. Après un devis accepté je n'ai attendu que quelques jours pour récupérer mon ordinateur (délais pour recevoir les pièces) et cerise sur le gâteau on m'a déduit une pièce qu'il n'était pas nécessaire de remplacer. Je recommande !

  • coco larico
    coco larico
    5 / 5
    il y a un an

    Excellent accueil et un service diagnostic rapide et efficace.

  • Amelie Amelie
    Amelie Amelie
    1 / 5
    il y a 3 ans

    Je déconseille fortement ! J'ai rapporté mon appareil a réparer le soi-disant responsable a refusé ma réparation. Alors que Apple store, l'on accepté sans problème. En conclusion, vaut mieux passer directement par Apple store.

  • Pauline N
    Pauline N
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Bon accueil, remplacement de notre écran Mac hier ( pb de série ) Prise en charge rapide, explication clair et super travail ! Même des petits conseils sur les sauvegardes, promis on va les faire ! 😉 Merci à toute l équipe, nous vous recommanderons avec plaisir !

  • Elodie
    Elodie
    5 / 5
    il y a un an

    L’équipe est super gentil et les prix sont corrects 👌

  • Antoine Prunis
    Antoine Prunis
    1 / 5
    il y a un an

    Impossible de prendre RDV avec l'agence d'Avignon. Le site internet ne fonctionne pas. Lorsque j'appelle le secrétariat, il me demande de passer par le site d'Apple. Sur le site d'Apple, il est indiqué qu'aucun créneau n'est disponible dans cette agence partenaire. Aucune solution solution n'est apportée, ni même le soupçon d'une quelconque aide pour réussir à avoir un créneau un jour. À la lecture des commentaires précédents, je comprends que l'assistance ou réparation de produits Apple n'est clairement pas leur tasse de thé.

  • jean pierre Badia
    jean pierre Badia
    5 / 5
    il y a 2 ans

    J'avais fait le deuil de mon Mac 21' âgé de 4 ans.. et surtout désespéré d'avoir perdu mes documents, ma boite Mai, et cerise sur le gâteau , le mac ne s'allumait plus. J'ai eu la chance de tomber sur un magicien, ( SC) qui m'a tout récupéré...le bonheur, et pour un coût très raisonnable. Merci Maintronic, que j'ai depuis recommandé à la cantonade..JPB

  • Jean Louis Peignien
    Jean Louis Peignien
    5 / 5
    il y a un an

    Bon accueil, très sérieux pour la prise en compte des problèmes

  • Yann S
    Yann S
    1 / 5
    il y a un an

    Des personnes qui ce contente de nous faire payer pour une choses que l’on c’est déjà! Je suis allais chez un professionnel sur les angles (100%gsm & Mr Mac) qui m’a réparais mon MacBook Pro retina alors que pour eux il était Hs! A fuir !!!!

  • Anis Bms
    Anis Bms
    2 / 5
    il y a un an

    J’ai déposé mon Iphone avant le confinement, voilà maintenant 15 jours que je me retrouve sans téléphone et sans réponse de personne. Inadmissible !

  • jean alain
    jean alain
    1 / 5
    il y a un an

    Une réparation inutile et très onéreuse qui n'a pas supprimé un écran noir, j'ai du acheter un nouveau mac book pro. Grossière erreur de Maintronic, méfiez vous de ne pas payer pour rien !!!!

  • fabien renault
    fabien renault
    5 / 5
    il y a 3 ans

    Très professionnel, service rapide seulement 2 jours pour le remplacement de la batterie iPhone au lieux de 5 jours. Je les recommande. Merci

  • Cindy Haultcoeur
    Cindy Haultcoeur
    4 / 5
    il y a un an

    Je suis satisfaite de l’intervention faite sur mon iPhone se. Équipe à l’écoute et sérieuse je les recommande.

  • lucien igonet
    lucien igonet
    5 / 5
    il y a un an

    pour une premiere expérience, cela s'est bien passe

  • K S
    K S
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Délai d’attente extrêmement long qui n’est pas communiqué lors du dépôt de l’objet à réparer. Attente de deux semaines pour au final recevoir un devis de plus de 200€ juste pour une restoration Windows. Alors je ne prétends pas être pro informatique mais ayant déjà eu des soucis d’ordinateur c’est la première fois que je dois payer plus de 100€ pour une opération qui, au final ne nécessite aucun changement de pièce, seulement des manipulations. Devis refusé car je n’aime pas être arnaquée mais au final une grande perte de temps. 0/20.

  • sébastien Hoffmann
    sébastien Hoffmann
    5 / 5
    il y a 2 ans

    On m’a conseillé Maintronic pour remplacer le disque dur de mon imac qui était si lent que je comptais en changer. Après le diagnostic, le nettoyage des fichiers malveillants et le remplacement du disque par un SSD, j’ai récupéré un imac qui n’a jamais été si rapide. Je suis ravi.

  • Phil HORT
    Phil HORT
    2 / 5
    il y a 8 mois

    Ils ne m'ont en aucun cas contacter une fois ,alors que la réparation a été faite d ou mes 2 *

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mr Hort, excusez-nous pour ce manque de communication, nous avons briefé nos équipes pour éviter ce genre de problème à l'avenir ! Excellente journée, L'équipe Maintronic 👨‍🚀

  • max vidéos
    max vidéos
    5 / 5
    il y a 3 ans

    Je suis allée chez MAINTRONIC et j’ai eu face à moi un expert qui m’a même conseillé sur le choix de mes applications afin de moins consommer de batterie. Il m’a également donné des conseils sur l’utilisation de mon i phone.

  • David Bonnet
    David Bonnet
    4 / 5
    il y a 3 ans

    Le grand plus de ce magasin, c’est le parking qu’il y a juste devant celui-ci.

  • Hoorens Bart
    Hoorens Bart
    4 / 5
    il y a 3 ans

    Bon accueil, bon suivi de mon dossier par téléphone et internet. Mon devis et la réparation dans les meilleurs délais. Feedback et propositions par le technicien !!! Excellent MacApple service.

  • Zeze Tarres
    Zeze Tarres
    5 / 5
    il y a 3 ans

    Alors la personne a l'accueil est à votre écoute et agréable même si elle est submergé de travail . Je recommande cette endroit.

  • Reand Xxw9
    Reand Xxw9
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Prise en charge iPhone très rapide personnel à l’écoute Du client

  • BASTIEN PIERRES
    BASTIEN PIERRES
    4 / 5
    il y a un an

    très bien rien a dire de plus

  • marc perrin
    marc perrin
    5 / 5
    il y a un an

    j'ai récupéré mon iPhone et il marche correctement Merci Maintronic

  • Jo Levy
    Jo Levy
    5 / 5
    il y a 3 ans

    Bonjour, j aimerais vivement conseillé maintronic. Je remercie vraiment l équipe et Samuel pour son écoute, son efficacité , sa gentillesse et surtout la compétence du travail fait. Je lis que certains ne sont pas satisfait et je crois qu il est important de rappeler que nul n est tenu à l impossible .Merci vraiment Joëlle

  • charlotte
    charlotte
    4 / 5
    il y a 2 ans

    Pas de lieu pour attendre à proximité dommage

  • Kévin bobo
    Kévin bobo
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Des arnaqueurs à fuir ! J'ai emmené mon MACBOOK AIR qui ne s'allumait plus, j'ai effectué un premier diagnostique chez Maintronic, qui a duré 2 semaines pour au final me dire : pas d'écran... sans blague, ce diagnostique, j'aurai pu l'établir moi même ! On m'a alors dit, il faut changer la carte mère ( le composant principal d'un ordinateur ) , vous devez payer 600€. J'ai donc refusé la réparation et suis allé voir LDLC pour effectuer un nouveau diagnostique ( 39€ au lieu de + de 60€ pour Maintronic ). Le diagnostique chez LDLC a été fait en 5h, pour me dire que ce n'était pas un problème de carte mère, mais un simple soucis au niveau du disque dur et qu'il fallait le remplacer. J'ai remplacé le disque dur, et maintenant mon MAC refonctionne correctement. Donc ce n'était pas un problème de carte mère comme l'indiquait Maintronic, donc ils m'ont donné un diagnostique faux, me poussant à payer plus que je n'aurai du. Au final, réparation pour 140€ au lieu de 600€ ! Maintronic, changez vos techniciens, votre accueil et surtout donnez les bons diagnostiques !

  • Edouard Flambeau
    Edouard Flambeau
    3 / 5
    il y a un an

    Professionnels certainement, mais accueil inexistant.

  • Océane Lozano
    Océane Lozano
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Très bon service. Rien à dire.

  • Julie Smith
    Julie Smith
    5 / 5
    il y a 5 ans

    Même genre d'expérience (très agréable) que celui d'Olivier Victor, coté accueil (téléphonique compris) et délai (commande des pièces à installer y comprise). L'expert technique Samuel est un modèle de compétence et de courtoisie.

  • ANNA ELEONORA BRYNKIEWICZ
    ANNA ELEONORA BRYNKIEWICZ
    1 / 5
    il y a 3 ans

    Une perte de temps, a évite. Mieux envoyer le matériel a étranger pour réparation.

  • JULIE JULIEN
    JULIE JULIEN
    1 / 5
    il y a 3 ans

    Une perte de temps considérable pour un problème qui est encore là...

  • Sylvain Sebilo
    Sylvain Sebilo
    5 / 5
    il y a 3 ans

    Merci pour votre accueil et votre professionnalisme sur la réparation de mon Macbook Pro

  • Momo Monclar
    Momo Monclar
    1 / 5
    il y a 3 ans

    Perte de time

  • lmd Société
    lmd Société
    1 / 5
    il y a 3 ans

    Ma femme a récupéré son téléphone avec une rayure !

  • ABC SPORTS
    ABC SPORTS
    1 / 5
    il y a 3 ans

    attention de délais réparation !!!! perde de temps, perde argent

  • Екатерина Волынкина
    Екатерина Волынкина
    4 / 5
    il y a 2 ans

    (Traduit par Google) J'ai remis le téléphone pour réparation pendant plus d’un mois, attendu les pièces de rechange, fait un long et appelé rarement. Je devais m'appeler. Ils ne seraient pas à blâmer, et les epl. Désagréable (Avis d'origine) Сдавала телефон на ремонт делали больше месяца , ждали запчасти, делали долго и звонили редко. Приходилось звонить самим. Якобы виноваты не они , а эпл. Неприятно.

  • matthieu grospiron
    matthieu grospiron
    5 / 5
    il y a 4 ans

    (Traduit par Google) Excellent service mac Apple. (Avis d'origine) Excellent mac Apple service.

  • rylosce Chris
    rylosce Chris
    4 / 5
    il y a 3 ans

  • Jeanne Pechrikian
    Jeanne Pechrikian
    5 / 5
    il y a un an

  • Lebrun Adrienne
    Lebrun Adrienne
    5 / 5
    il y a 3 ans

  • nora Majdoul
    nora Majdoul
    4 / 5
    il y a un an

  • Benoit “Mala” Mala
    Benoit “Mala” Mala
    1 / 5
    il y a 3 ans

  • Esteban Beaugosse
    Esteban Beaugosse
    4 / 5
    il y a 2 ans

  • Stéphane TRUCHOT
    Stéphane TRUCHOT
    4 / 5
    il y a 3 ans

  • pascale watelle
    pascale watelle
    2 / 5
    il y a 2 mois

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mme Watelle, pourriez-vous nous en dire plus sur votre expérience chez nous ? Très bonne journée ! L'équipe Maintronic 👨‍🚀

  • Jeremy
    Jeremy
    4 / 5
    il y a un an

  • christine duthilleul
    christine duthilleul
    3 / 5
    il y a 3 ans

  • Thierry P
    Thierry P
    5 / 5
    il y a 2 ans

  • Sylvie Liotard
    Sylvie Liotard
    4 / 5
    il y a 2 ans

  • Richard Berger
    Richard Berger
    3 / 5
    il y a 2 ans

  • Joel ARMAND
    Joel ARMAND
    5 / 5
    il y a 3 ans

  • Haouichar Mohammed
    Haouichar Mohammed
    3 / 5
    il y a un an

  • Frédéric JOURDAIN
    Frédéric JOURDAIN
    4 / 5
    il y a 3 ans

  • bastien VALTER
    bastien VALTER
    5 / 5
    il y a 3 ans

  • Anthony Diassolo
    Anthony Diassolo
    4 / 5
    il y a un an

Ajouter un avis

Votre note

Adresse :

Horaire d'ouverture :

Lundi : 14:00–18:00
Mardi : 14:00–18:00
Mercredi : 14:00–18:00
Jeudi : 14:00–18:00
Vendredi : 14:00–17:00
Samedi : Fermé
Dimanche : Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres réparateurs à Avignon

  • Latest Listing

    SystemLab

    (4 Avis)

    SystemLab est un prestataire à éviter absolument. Je ne le recommande pas, et je le déconseille vivement. Les comptes sont de plus opaques, cachés derrière une Association de loi 1901, en cas de problème, vous n'aurez aucun recours, et vous ne pourrez que pleurer sur votre argent !...

  • Latest Listing

    i-tech Informatique

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Tech in Phone : Réparation téléphone Avignon Cap Sud

    (12 Avis)

    Ils ont bien réparés ma switch je suis très satisfait....

  • Latest Listing

    tech In

    (34 Avis)

    Le service et la qualité de vrai pro...

  • Latest Listing

    Adnan Phone

    (10 Avis)

    Rapide et efficace...

  • Latest Listing

    Gp prod - Docteur-iphone

    (22 Avis)

    Nickel. Sympa et efficace...

  • Latest Listing

    SFR

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    100% GSM

    (70 Avis)

    Équipe agréable et efficace!!! Énorme merci pour ce dépannage express!...

  • Latest Listing

    ADNAN PHONE

    (15 Avis)

    3eme visite pour la réparation de l'écran de mon portable après celui de mon fils et le changement du câble du PC portable. Toujours un bon accueil, reponse rapide sur le délai travail soigner....

  • Latest Listing

    REPARE PHONE

    (28 Avis)

    J ai ramener mon tel pour changer l écran, chose fait oui, mais mon son de tel ne marchait plus lorsque j appelais ou recevait un appel . Je le retourne pour réparer ce problème, cette fois ci C est l appareil photo et le flash qui ne marche plus. Du m enfoutisme total. Je ne recommande pas...

  • Latest Listing

    Doc Mania

    (34 Avis)

    Très bonne boutique, vendeur très professionnel. Prix abordable....

  • Latest Listing

    Smartboxmobiles

    (39 Avis)

    Service au top, le gérant est très professionnel, sympathique et à l'écoute. Il prends le temps pour conseiller ses clients et cherche la solution au meilleur prix. Rien à dire! Je vous le recommande pour vos réparation téléphone/tablettes, accessoires.. 👌...

  • Latest Listing

    Informatique de Demain

    (10 Avis)

    Des voleurs ! Fuyez ! Faire payer 1€25 pour une impression via USB alors que la Poste juste à côté le fait pour 0€30 ! Après il ne faut pas s'étonner que les petits commerces perdent leur clientèle. En tout cas pour ma part c'est fini je n'irai plus chez eux....

  • Latest Listing

    SFR

    (30 Avis)

    en dehors du magasin! ne pas dire de choses désagréables entendu par la responsable qui sort et me dit son désagrément ! est-ce pas 1 atteinte à la liberté de paroles sur la voie publique ? j'estime ceci anti-commerciale !!! a voir ! surtout venant de la responsable ... merci d'inter venir ! je suis cliente ..... et désagréable au moment de payer !!!...

  • Latest Listing

    Depannage-informatique-avignon.com

    (32 Avis)

    Équipe très réactive et très professionnelle qui a su régler mon problème. La qualité est au rendez-vous. J’ai rencontré une personne passionnée qui maîtrise son sujet (merci Monsieur T…) Merci pour les conseils, je les suivrai....

  • Latest Listing

    aniweb84 Reparation ordinateur Avignon

    (3 Avis)

    Rapport qualité prix , rapidité de réparation de mon ordinateur , parfait ....

  • Latest Listing

    Téléservices-multimedia

    (8 Avis)

    Quel que soit votre problème prise de tête avec votre mobile, votre ordi, votre tablette, etc. vous pouvez compter sur eux ! Et on vous rappelle même après 20 h pour vous expliquer, chercher une solution. Et toujours avec beaucoup de gentillesse !...

  • Latest Listing

    Funmedias Dépannage Informatique

    (4 Avis)

    Le magasin semble fermé définitivement depuis 6 mois. Peux t on avoir confirmation ?...

  • Latest Listing

    BL-IT

    (1 Avis)

    Cette entreprise est de très bon conseils. Beaucoup de sérieux, prise en compte des problèmes rencontrés. Vous pouvez contacter BL-IT les yeux fermés....

  • Latest Listing

    Matt Répare

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Fast Informatique

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    My Phone

    (0 Avis)

    ...

Les réparateurs à proximité :

C'est votre boutique ? Modifié la fiche.

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?