Mister Phony - Réparation Samsung, Sony & Huawei Paris
- 3.5
- Service de réparation de téléphones
- Paris
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone Mister Phony - Réparation Samsung, Sony & Huawei Paris sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter Mister Phony - Réparation Samsung, Sony & Huawei Paris à Paris pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par Mister Phony - Réparation Samsung, Sony & Huawei Paris à Paris
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Paris, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (45)
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Eva B.il y a 3Â semaines
1 / 5Très très mauvaise expérience, J'ai déposé mon téléphone en réparation, le vendeur m'a dit de venir le récupérer dans l'après midi. Je reviens en fin de journée, mon téléphone n'était plus rue de Turenne, il était parti dans une autre boutique à Paris !!! Le lendemain, j'en avais absolument besoin pour des rdv professionnels (cette information avait été précisée lors du dépôt), je repasse en boutique, mon téléphone n'était toujours pas revenu. On me propose de passer le récupérer en boutique dans le 16ème. J'y vais, le vendeur me dit qu'il n'a pas été prévenu et que mon téléphone est "décomposé" car en phase de diagnostic. J'ai dû attendre plus d'1h pour enfin le récupérer. Sans aucun diagnostic après 2j. Et j'ai tout de même payé 60€ dans le vent ! Manque de professionnalisme. Je ne recommande pas du tout!
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Lenny Fossetil y a 3Â semaines
5 / 5Super accueil. Je suis arrivé avec un IPhone 7 au bord du décès, la prestation a été très rapide et le prix a été très correct. Je recommande fortement la boutique !
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Hayet Babouil y a un mois
5 / 5Accueil très aimable Technicien au top, très pro, de bon conseils ! Prise en charge rapide de mon téléphone. Très satisfaite du service. Rapide et efficace. Je recommande ce magasin.
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Martin TIESSÉil y a 4 mois
1 / 5Très cher pour un remplacement d'écran d'ordinateur portable qui est revenu de mauvaise qualité et avec des défauts. Le vendeur a également perdu mon chargeur, puis m'a accusé de ne l'avoir jamais déposé. Suite à mon agacement, il promet d'en recommander un qui n'est mystérieusement jamais arrivé. 4 semaines et 280€ de perdu pour quelque chose sensé être simple et rapide. A fuir
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Anthony Suchil y a un mois
5 / 5Équipe professionnelle et accueillante. Mon téléphone a été réparé avec succès. Les prix sont attractif. Merci
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Thibault Degenèveil y a un mois
1 / 5Téléphone "en diagnostic" censé durer 3 jours, toujours pas de nouvelles depuis plus de 2 mois, malgré mes nombreuses relances, vous comptez me le rendre à un moment ? Manque total de professionnalisme.
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Gizmoo Paris 12il y a un mois
2 / 5Un remplacement d'écran de téléphone (Sony Xperia : 149 €) est garanti 6 mois seulement. Bien sûr, cela n'est pas dit au moment du réparation. Ni sur la facture.... On est au courant plus tard, si on a un nouveau soucis sur son téléphone. Et paff, on doit payer encore pour un diagnostic ! 💰💰💰
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Jean-Marc Kleinil y a 2Â mois
1 / 5Contacté, promesse de rappel très rapide avec devis et puis ... Plus rien. Je suis coutumier de ces faits. Pas grave. Je change de crèmerie
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Sylvain Deyresil y a un mois
5 / 5Connecteur de charge et micro réparé en moins de 24h. Très bon service client !
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Cécile Pauletil y a un mois
5 / 5Problème de carte SIM mal insérée dans le téléphone, qu'il fallait démonter en entier, service rapide et sympathique. Je recommande
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Anne CROZETil y a 2Â mois
1 / 5Honteux, 10 jours pour avoir un diagnostic sur mon pc, alors qu'ils annoncent 24 à 48h. Ils sont injoingnables, quand ils finissent par répondre, ils n'ont pas d'info, ils disent qu'ils rappellent mais ne rappellent jamais. Bilan du diagnostic pour mon pc, disque dur HS. montant des réparations 179€ pour le changement de disque dur + 269€ pour la récupération de données. Résultat, j'ai récupéré mon pc, j'ai changé mon disque dur moi même, coût 59€ avec la récupération des données. Conclusion : boutique à fuire absolument.
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dominique PLETil y a 10Â mois
5 / 5Des micro-soudures a faire sur une vielle tablette. Impossible de trouver une personne qualifiée dans ma région. Travail rapide et bien fait chez Mister phony. Donc je recommande.
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Michel Z.il y a 9Â mois
5 / 5J'ai fait tomber mon téléphone et j'avais besoin de réparer l'écran le plus vite possible. La boutique était dans le coin donc, je me suis dit pourquoi pas. Franchement, ça été très rapide, le travail est parfait, rien à dire sur la qualité pour un prix raisonable. Je recommande ce point de vente.
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Quentin Brenieril y a 7Â mois
5 / 5Je vais dans cette boutique depuis plusieurs années et cette fois en particulier, j’ai été très bien reçu. Je suis arrivé avec un écran d’iPhone qui ne marchait plus et ils m’ont mis un écran d’occasion avec un léger “pet†mais qui fonctionne parfaitement et le tout gratuitement. Je recommande
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Just Nivekil y a 4Â mois
1 / 5Leur numéro est vraiment injoignable lol ça va faire deux mois maintenant que je n'ai pas vu mon téléphone :) vous me le rendrez, hein?
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le rigeil y a 6Â mois
4 / 5Changement d’écran sur iPad. C’est ok si ce n’est que le Touch ID original n’avait pas été réutilisé (et était donc inutilisable la première fois). Service rapide sinon, mais pas très propre (ipad rendu avec des traces de colle tout autour de l’écran). N’hésitez pas aussi à demander au vendeur de mette un masque car il semble rechigner à le faire mais, est, par contre prompt à vous expliquer que ça ne sert à rien.
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Julie Bobanil y a 10Â mois
1 / 5Remplacement écran très cher. Mal fait. La lumière ressort sur le côté de l'écran et de plus l'objectif de l'appareil photo est pleins de poussière et de crasse sur l'intérieur. Très mécontente. SAV décevant. À ce prix là j'aurais dû me racheter un appareil neuf.
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AzeroXil y a un an
1 / 5NUL ! Dégâts sur le téléphone ! Avant le payement le vendeur a confirmé qu'il n'y aurait aucunes séquelles ! Lorsque j'ai récupéré le téléphone, il était endommagé ! C'est une honte ! Service LAMENTABLE et de mauvaise fois !!! Je vous déconseille fortement ce réparateur de téléphone ! Et je tiens à préciser que je ne suis pas le seul à tenir ces propos !
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Carlail y a 10Â mois
5 / 5Très professionnel avec un très bon rapport qualité prix. De plus, le personnel est très sympathique. Désormais, des que j’ai un problème, je retournerai à Mister Phony sans hésité.
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carla baffieil y a 5Â mois
5 / 5Équipe très gentille, travail rapide et efficace , je recommande ðŸ‘ðŸ‘
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Frederic Fredil y a 9Â mois
5 / 5Qualité au rendez vous, j'ai fait réparé ma batterie et jusqu'ici je ne rencontre aucun problème La garantie 6 mois aussi c'est super, merci !
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Étienne Deniauil y a un an
4 / 5Changement de prise mini Usb pour recharger mon téléphone portable en deux heures. C'est efficace mais un peu cher (89€)
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Mathieux Geraldil y a 9Â mois
5 / 5Cool la boutique, des vendeurs sympathiques et agréables avec un prix très juste pour les petites réparations voire même très bas :)
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Melanie Vegasil y a 10Â mois
5 / 5Du côté commercial, l'équipe mister phony est très accueillante. La qualité de service est super et puis rapide. Je vous recommande !
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Geof Lil y a 9Â mois
2 / 5Bonjour, On m avait assuré qu un diagnostic serait fait il y a 5 jour ouvrés dans la limite de 3 à 5 jours , j appelle donc plusieurs numeros dont celui de la boutique principale : "trop de messages sur le repondeur, veuillez recontacter votre correspondant ultérieurement ". Aucune information sur la page web de l entreprise , que suis je censé faire pour avoir des informations ? Attendre janvier pour esperer revoir mon pc ?
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Maxil y a un an
5 / 5Service client impeccable. On m'a rappelé pour rectifier le tir sur une histoire de batterie (indépendamment du vendeur) sur un téléphone non vendu en France initialement, le changement a été réalisé à la perfection, avec un avantage et un effort sur une autre pièce endommagée par moi-même. On vous traitera avec un respect très professionnel comme il se fait rare. Merci encore à la boutique.
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Harris Tolsenil y a 9Â mois
5 / 5Problème d'écran tacile bien reglé à petit prix, merci mister phony. J'avais peur de devoir remplacer l'écran parce que je croyais que c'était insolvable vu le bug. Mon ecran marche très bien, merci !
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Maurice Simonil y a 9Â mois
5 / 5Les gars il sont au top du top, un travail bienfait et l'accueille aussi était sympa, merci
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Quentin Lorichonil y a un an
5 / 5Je suis venu mardi faire réparer mon One Plus 6T car le bouton volume était cassé et il ne chargeait plus. Equipe au top, réparé en 2 heures, tout refonctionne parfaitement, prix pas excessifs je trouve et on m'a même fait un geste commercial. Merci beaucoup ! Je recommande.
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Kamel Kamil y a 10Â mois
1 / 5Au delà de se faire raccrocher au nez par la patronne qui est d'une insolence sans nom, et qui fuit quand on arrive.... Tu viens pr un problème, ils le règlent et en génére un autre ! 😂 Bande d'escroc Par contre c'est jamais de leur faute !
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Alexandre Zebboudjil y a un an
1 / 5Service client d'une qualité plus que déplorable. Les écrans Apple soit disant d'origine installés en réparations ne présentent pas les mêmes caractéristiques que les originaux (luminosité de moins bonne qualité, reconnaissance faciale devenue déplorable...) Bref, à éviter de toute urgence. Autant vous déplacer à la boutique Apple directement plutôt que de chercher à faire des économies qui seront préjudiciables pour votre téléphone.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous sommes vraiment déçus que vous ne soyez pas satisfait étant donné que notre principal priorité est la satisfaction de nos clients, comme nos bons avis le montrent. Nous avons cherché votre nom dans notre fichier client, mais vous n’y figurez pas, vous parlez de service client mais le service client ne vous connaît pas, peut être êtes vous enregistré sous un autre nom ? Ou peut être vous n’êtes tout simplement pas client chez nous et vous faites erreur ? Dans le cas où cet avis serait vrai sachez qu’à tout moment un client non satisfait peut demander le remboursement de sa prestation, notre service ne gardera alors que le diagnostique + 1h de main d’œuvre et récupérera les pièces utilisées pour la réparation de votre appareil. Cordialement le service client Mister Phony.
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Antonio Fraiettail y a un an
1 / 5Je suis allé chez Mister Phony pour changer l’écran de mon IPhone X. Ils m’ont proposé la version “originale Apple†pour 300€, avec une garantie de 6 mois. Ils m’ont demandé à la fin du service d’éditer un commentaire 5 étoile sur Google. Le lendemain ça ne marchait pas et j’ai donc appelé pour me le faire changer. La dame au téléphone m’a demandé de retourner dans la même boutique. Une fois arrivé sur place (Paris 3éme) ils n’avaient pas d’écran et ils m’ont dit d’aller dans l’autre boutique (Paris 16ème), où l’écran a été changé. Seulement deux semaines après l’écran devient tout noir et quand je suis allé sur place pour demander une explication, la personne m’a répondu que je savais très bien que le portable était tombé ou avait pris un coup dans la poche, en refusent de le changer. C’est un service indécent, que je ne souhaite à aucun de vous. Méfiez vous de cette boutique!
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Jérôme BROSSIERil y a un an
5 / 5J'ai fait appel deux fois à Mister phony, une première fois pour remplacer l'écran de mon pixel que j'avais fait tomber. La réparation a été très rapide. Et une seconde fois pour remplacer la batterie de ce même téléphone. Cette fois-ci ça a été calamiteux car le fournisseur n'envoyait pas la bonne batterie. L'équipe a suivi mon dossier et j'ai enfin un mobile avec une batterie toute neuve. Je suis très satisfait malgré quelques aléas.
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Victor VDBil y a un an
5 / 5Service impeccable. Je leur ai confié des écouteurs intra-auriculaires très haut de gamme pour un problème de connectivité au niveau de la prise Jack. J'ai pris soin de préciser que je ne souhaitais pas un embout large pour que la prise rentre correctement peu importe la protection de mon téléphone. Mes exigences ont été respectées, l'équipement a été bien traité et cela dans un temps tout à fait convenable. 5/5
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Pierre Perezil y a un an
5 / 5Excellente expérience. Changement écran + bloc de charge et châssis. Équipe serviable, super efficace et flexible. Merci encore Shai.
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Jed Krantzil y a 2Â ans
5 / 5Malgré quelques couacs concernant la livraison du matériel une fois réparé, (ordinateur portable) la prestation technique était parfaite et les deux commerciaux très sympas. De plus, ils ont fini par m'accorder un petit geste commercial et les prix pratiqués étaient déjà à mon sens tout à fait correctes. Je n'hésiterais à recommander Mister Phony.
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Hoang Viet Hoil y a une semaine
1 / 5Service lamentable
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Alexis Moulinieril y a 2Â ans
1 / 5Ne faites pas confiance à cette boutique ! Ils n’ont aucune idée de ce qu’ils font et ne respectent pas du tout leur clientèle Après avoir déposé mon iPhone pour une réparation censée durer 3hr (micro soudure) et m’avoir fait venir plusieurs fois à la boutique car le téléphone est disponible (« oui le téléphone sera là lundi 29 avril 2019 au soir », puis « mardi 30 a 15h dernier délai », je rappelle une semaine plus tard : « lundi 6 mai au soir il sera prêt ») ... on m’annonce maintenant qu’il faut attendre au minimum jusqu’au 13 mai (téléphone déposé le 20 avril) !
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Baya Massamba-wail y a un an
1 / 5Ne repondent pas au téléphone et les horaires d'ouverture ne sont pas respectées (modifiées au stylo sur la devanture)
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Jean Manauil y a 2Â ans
5 / 5Très bonne acceuil avec un bon service. Rapide efficace. Et sans problème. Prix abordable. Je recommande cette boutique.
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Hasan BAJRAMOVICil y a un an
5 / 5Très professionnel, solution trouvé a mon problème, satisfaisant !!
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Léa Domieil y a 2 ans
5 / 5Un super magasin,service de qualité et surtout de vrai pros les techniciens. Un grand merci au vendeur(shay) de m'avoir rassuré. Je recommande !
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Jean Casanoil y a un an
5 / 5Magasin sérieux et peu cher. Une vrai fève.
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Adrian Chaillouil y a un an
1 / 5Attention ! Honnêteté douteuse ! J'ai amené mon tel Xiaomi mi9 T pro pour changer l'écran après avoir appelé Mister Phony rue de Turenne et reçu l'assurance du vendeur que l'écran de rechange était bien l'écran officiel proposé par Xiaomi et qu'il l'avait en stock (ce qui limitait le temps de réparation et ce qui selon moi justifiait les 100 euros de plus que les réparations proposées par la concurrence qui propose un écran « générique »). Quand je récupère mon tel, l'écran n'est pas le bon (celui d'origine est en plein écran total et celui que je récupère a un capteur, ce qui a pour effet d'avoir une encoche noire sur le haut de l'écran) et je me rend compte de surcroît que le déverrouillage par empreinte ne fonctionne pas. Le vendeur me dit alors que ce sont les écrans que leur fournit Xiaomi et que c'est comme ça ! Qu'ils peuvent me remettre mon écran cassé si cela me convient pas, mais que cela me coûtera la main d’œuvre (50 euros). Après deux jours de tractations que je vous épargne, ce même vendeur m'a proposé un écran récupéré sur un autre mi9 T pro au prix de la réparation originale ce que j'accepte pour sortir de cette sit
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GIBOUREAU Valérieil y a un an
5 / 5Accueillant et efficace. Venu pour un IPad, le problème a été résolu rapidement sans aucune difficulté. Adresse à recommander.
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