Docteur-IT
- 2.5
- Service de réparation de téléphones
- Ibos
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone Docteur-IT sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter Docteur-IT à Ibos pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par Docteur-IT à Ibos
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Ibos, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (56)
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Faith Vaudeil y a un mois
5 / 5C'est la deuxième fois que je m'y rends pour une réparation en un an et toujours très bien. La première fois ça a été un peu long car ils n'avaient pas la pièce et c'était la sortie du confinement numéro 1 et la seconde en une heure c'était fait car ils avaient la pièce. La personne à l'accueil très sympa
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Christian chapard de gavosteil y a 2Â mois
5 / 5Merci de m'avoir tenue au courant de la réouverture !!! Super travail je viendrais dans la semaine récupérer mon téléphone. Merci encore
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Patrice Leroyil y a 2Â mois
5 / 5Très bonne accueil. A l'écoute du client sympathique et Compétent.
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Julien Romeraldil y a 2Â mois
5 / 5Au top ! Changement d'écran en 15 mn !!! Travail niquel, je recommande vivement !!!
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Muriel Oraziil y a 3Â mois
1 / 5J ai laissé mon téléphone en janvier pour une récupération de.foto très importantes a mes.yeux. délai annoncé 3 semaines ok..... Je rappel ça répond pas dc je m y rend à ma pause dej, elle ne trouve pas le tel, a priori c est.le patron qui l a .... Il doit être prêt le samedi qui suit.... Le samedi aucune news et pas de chance fermeture pour covid... J essaie d appeler plusieurs fois ... Rien... Aucun transfert d.appel vers un autre numéro pour répondre aux clients. je tente le.mail j'en suis a 2 ou 3 et toujours Rien.... Je vais me.renseigner pour porter plainte car il possède un bien qui m.appartient jsq a preuve du contraire. Une honte de ne pas tenir informés les clients. Manque de sérieux complet
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Maeva Guibourgil y a 7Â mois
1 / 5Mon fiancé a laissé son téléphone pour faire une récupération de données il a plus de 6 mois et aujourd'hui on nous annonce qu'il est perdu et qu'ils ne savent pas où il est ! Et que la seule chose qu' ils peuvent faire c'est me remplacer le téléphone ! Sauf que ce que nous voulons nous c'est ce qu'il y avait à l'intérieur du téléphone et pas le téléphone en soi! Plus de 4 ans de photos perdu à cause d'eux ! Je déconseille fortement !
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Marine Domenichiil y a 2Â mois
5 / 5Très rapide
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Michel Mercieril y a 2Â mois
4 / 5Tres satisfait
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Seb Buissonil y a 9Â mois
1 / 5C'est docteur NULL.IT ! Prise en charge catastrophique après une casse d'écran. Téléphone récupéré au bout d'une semaine mais défectueux. Retour en SAV, puis plus personne ne savait où était le téléphone (à la boutique dit le patron, non à l'atelier dit le vendeur...). Une attente de 3 semaines pour un changement d'écran !!! Dernier point, la boutique ouvre parfois à plus de 10h le matin au lieu de 9h30. Pas professionnel.
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Aurore Hervetil y a 11Â mois
1 / 5J'ai voulu confier un macbook pro à réparer, une réinstallation système. Quelle ne fut pas mon erreur, j'ai attendu 2 semaines pour rien, puisqu'un jour, il n'avait pas le temps, après, il devait le confier à une entreprise externe et finalement le technicien était malade donc la réparation était impossible. Ce fut une totale perte de temps, finalement j'ai fait appel à une autre entreprise qui m'a fait la réparation en 3 jours...
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Yannick Piqueil y a 8Â mois
1 / 5Vous recherchez un réparateur sur Tarbes ? Ne portez pas votre appareil la bas ! Suivit catastrophique, votre appareil est envoyé sur Toulouse en sous traitant, un delais que même le covid n'excuse pas... Une autre adresse dans un autre Leclerc du côté d'Orleix est tout le contraire de celui ci ! Bon courage si votre appareil est chez eux !
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Didier Dideurosil y a 9Â mois
5 / 5Réparation d'un APN sans aucun souci. Devis et délai respectés. Satisfaction
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jessica loquinil y a un an
1 / 5extrêmement déçu. pas les pièces en stocks, demande d attendre 1 semaine pour les réparations puis à la date convenue ils n ont pas les pièces j ai donc appelé pour annuler. De ce fait on me rappelle quelques instant après pour me dire que pour finir ils peuvent avoir les pièces le lendemain. Bref pas sérieux je suis donc aller ailleurs et on m a réparé mon téléphone en 2 heures.
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Nigon Julienil y a un an
1 / 5Très déçu. Je regrette de ne pas avoir lu les avis avant de m'y rendre, je n'y aurai pas été... Nous avons payé 119 euros pour changer l'écran, nous avons attendu 3 semaines au lieu des 3 jours annoncés. Le téléphone ne marche toujours pas (pas de charge) et on nous demande post confinement encore 59 euros !!! Et ça s'appelle Docteur... À fuir... Personnellement je monte un dossier pour me faire rembourser et j'irai voir un professionnel de la réparation des portables.
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vir ginieil y a 11Â mois
1 / 52 mois d attente( annonce 1 semaine au départ) pour une réparation de téléphone samsung (connecteur de charge ): téléphone perdu ,puis réapparut, devis 69€ finalement il fait en payer 129, j'ai demandé un retour de l'appareil sans réparation. Apres maintes passages a la boutique, mon appareil semble revenu de toulouse ( pas d'appels pour me prévenir) on me demande de payer alors que je refuse la réparation. Ils l'ont réparé sans mon accord je refuse de payer au-delà du prix annoncé par le devis. Le lendemain mon appareil ne fonctionne a nouveau plus .... je me demande si la réparation a bien été effectuée. Je n'ai même pas envie de leur ramener pour faire un massacre à nouveau. Fuyez !!!!!
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Marie-Pierre Cil y a 11Â mois
1 / 5A fuir ! L'antipathie commerciale à son apogée ! Pose d'un silicone sur l'écran de mon téléphone : dès le lendemain, un impact apparaît (une bulle ?) et le silicone commence à se decoller. Retour au magasin : c'est de ma faute ! Leur travail ne peut être remis en cause. Si je veux obtenir une nouvelle protection, il m'en coûtera 15€. (10€ auprès d'autres boutiques Dr It...). Le tout accompagné du discours rigide et peu commercial. Dommage : la présence en galerie commerciale offre certes trafic et visibilité mais c'est avec sourire et amabilité que l'on fidélise sa clientèle.
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labestdu64il y a 11Â mois
1 / 5se magasin n est pas professionnel un vendeur a fouiller dans mon téléphone est mon rendue l appareille au bout de deux jour il a passer le claire de sont temp en pose ou sur son téléphone personnelle le rendue sur mon téléphone est de mauvaise qualité le point positif car je ne veux pas être négative est que mon tactile marche même si sa reste médiocre sur se bonne journée
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Evelyne Cocchiolail y a un an
1 / 5Travail pas sérieux fait par des incompetant je ment foutiste avec les clients ! 3 mois d'attente pour une réparation de vitre. Récupérer un téléphone qui ne fonctionne plus alors qu'il fonctionnait très bien
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julien vignolil y a 10Â mois
1 / 5Rdv pris depuis 1 mois et jours du rdv pas technicien je ne le conseille pas
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Lucie Robertil y a 2Â ans
1 / 5je suis très déçu par ce réparateur. dans un premier temps on me propose te payer en plusieurs fois ensuite c'est toute une galère car finalement on peut plus j'arrive à négocier tant bien que mal de faire deux chèques et en me connectant ce matin sur mon compte ils m'ont encaisser les deux chèques en même temps en fin de mois donc découvert pour moi. Merci docteur it. De plus je suis très mécontente de la qualité du travail ne tient pas du tout Et aucun quiproquo quand je vous donne deux chèques vous vous doutez bien que c'est pas pour les encaisser à la même date en fin de mois sinon aucun intérêt à vous faire deux chèques. Vous le saviez très bien c'était un accord avec le vendeur je devais payer en deux fois.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, je suis sûre qu'il y a un quiproco. Retournez à la boutique, ils vous trouveront un arrangement. Très bonne journée !
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Hugo CELLIERil y a un an
5 / 5Tres bon accueil. Réponse précise et sans complexification. Personnel agréable et serviable. Merci et bon courage
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Daniel LECARDONNELil y a un an
1 / 5Prise en charge déplorable d un iPhone... pour un changement de vitre...rendu HS... aucune compétence professionnelle ... fausses excuses et non prises en compte des responsabilités qu une telle société se devrait d assumer... À éviter de son carnet d adresse. Une étoile ( non méritée) au minimum était imposé pour pouvoir le publier... .LD
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pat 65600il y a un an
2 / 5Impossibilité de récupérer mon téléphone le jour prévu mais cinq jours plus tard. L'écran est décollé de la face avant mais c'était déjà comme ça à l'arrivée du téléphone. A éviter.
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Mourot Oliviail y a 9Â mois
1 / 510h,toujours pas ouvert...
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Labat Mathieuil y a un an
1 / 5Vivement déconseillé Après avoir cassé mon écran de mon iPhone, je décide de le faire remplacer par Docteur IT... Mauvais choix car 2 jours plus tard le soit disant nouvel écran fonctionne moins bien que l’ancien, j’ai donc décider de m’en charger et maintenant mon écran fonctionne à merveille.
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BSFil y a un an
1 / 5La batterie de mon Samsung S7 avait gonflé, ne voulant pas me prendre la tête, j'ai voulu faire appel à un professionnel... ben je suis déçue. La batterie a été commandée samedi 4/01/2020 avant midi par une dame sympathique de chez Dr it du méridien de Ibos. Batterie qui devait arriver rapidement et être changée le samedi suivant. Le samedi 11, je me rends le matin chez Dr it. Le monsieur me répond qu'il est tout seul en magasin depuis la veille, et quil n'a pas le tps de regarder les 2 commandes qu'il a reçu pour voir si la mienne est dedans. Moins d'1h après, j'appelle pour savoir si il a reçue. Même réponse, et qu'il me tient au courant dans la journée... ben on est le 19 janvier, soit plus de 15 jours après le passage de la commande, et j'ai toujours pas de nouvelles. Prévoyant que ca n'allait pas dans le bon sens, j'ai pris donc d'autres dispo dès le 13/01, J'ai donc commandé une batterie officielle que j'ai reçue le 15 et le soir même je l'ai changée. Et Au lieu de payer 49€ comme indiqué sur le devis, j'ai réglé moins de 20€ avec les frais de port. Au final, j'ai économisé de l'argent et j'ai "juste" perdu du temps à vouloir faire confiance
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enzo 2.0il y a un an
1 / 5Ce magasin mérite aucune étoile, A FUIR.... le personnel de ce soir est franchement incompétent, et surtout désagréable. Après 3 semaines, le téléphone n'est toujours pas réparé, une Honte!!!!!!!!!!
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davegmp “MagicGmp†magicil y a 2 ans
5 / 5Super magasin génial, ils sont super pro, vous pouvez confier vos précieux sans excitations,. Les nouveaux films de protection en silicone sont incroyables, après séchage plus aucune traces la glisse est douce gêniale, l'aspect impeccable. La protection intégrale dessous et dessus est à faire vous serez vraiment ravis. Brova encore.
Réponse du proprietaire :
Merci pour ce retour. Il est vrai que les protections ClearCoat sont très fiables.
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Alexandre Lalanneil y a 2Â ans
5 / 5Prix de la prestation raisonnable, réparation rapide. Une vrai équipe de professionnels à l'écoute de ces clients, je recommande sans la moindre hésitation !
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci de nous avoir laissé vos commentaires sur Google. Enchantée de savoir que votre expérience en magasin vous a satisfait. N'hésitez pas à parler de Docteur IT à votre entourage. Très bonne journée !
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Agnès Gil y a un an
5 / 5Des employés très sympathiques et accueillants et travail parfait et excellent je recommande fortement.
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Drago Minusil y a un an
1 / 5Nul !! Trois réparations à faire. Une sur une enceinte JBL dont le connecteur de charge chahute. Une sur un Samsung S8 pour la même raison... une sur iPhone pour écran cassé. La réparation est plus chère sur le S8 et l'enceinte JBL que le prix des produits neufs respectifs ! Il faut soit disant casser la vitre arrière du S8 pour réparer et elle coûte cher... Tout compte fait en achetant la pièce d'origine sur le net pour l'enceinte JBL nous avons payé 25 euros la pièce d'origine alors que DR IT nous en demandais 180€ pour une enceinte à 99€.... Mon fils de 15 ans a réalisé la réparation lui même, aucune soudure nécessaire, juste une nappe a brancher... Pour le S8 nous avons payé 65€ avec des pièces d'origine chez un réparateur à Pau, là où DR IT à refusé la réparation car trop compliqué. La vitre arrière n'a pas été cassée par le réparateur de Pau. Pour le seul produit réparé, un iPhone 7, le joint d'étanchéité n'a pas été remis où remplacé. Bilan, quelques éclaboussures et un téléphone HS qui n'était plus étanche. Le même réparateur de Pau nous à montré notre iPhone et un iPhone avec le joint, y a pas photo. Impossible de
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Alexandre Bonziil y a un an
1 / 5Après avoir laissé mon téléphone le mardi 27 août pour une réparation d ecran et de chassis Et une réception du téléphone qui devait se faire le jeudi ou vendredi de la semaine ils ont non seulement pas réparé le téléphone en temps et en heure puis m ont baladé jusqu'à mardi pour me dire que la réparation n est pas possible Le châssis n étant pas réparable Résultat telephone récupéré non réparé Aucune solution trouvé au client Pas de communication dans l équipe Si au lieu de mettre une étoile pour marquer ce commentaire je pouvais noter en négatif je l aurais fais
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fred boomboomil y a un an
1 / 5Réparateur à fuir . Des incompétents
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frederic durandil y a un an
5 / 5Le personnel est sympathique et compétent, ne pousse pas à la consommation
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Jeannine Aubruchetil y a un an
1 / 5Non professionnel
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VILLEMINOT Françoiseil y a un an
1 / 5des nulles
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Corinne Turlequeil y a un an
5 / 5Très professionnel et à l'écoute
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Carine Créationil y a un an
1 / 5Très mal accueilli et une hôtesse d'accueil hautaine et désagréable..souriante comme une porte de prison.
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Mustapha KHBBAil y a un an
4 / 5Bonne réactivité et bon conseil
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Noémie Mbalail y a 10 mois
1 / 5Catastrophique
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Mylène Bernissantil y a un an
5 / 5Travail rapide et sérieux
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Christian Bousquauil y a 2Â mois
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Maxime Paulmieril y a 2Â semaines
5 / 5 -
cris mehil y a un an
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Jo 135il y a un an
1 / 5 -
Agent Sil y a 9Â mois
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Alexandre Salvado (RapaCe)il y a un an
4 / 5 -
Gomoku Popil y a un an
5 / 5 -
Michel Lastisneresil y a 2Â mois
1 / 5 -
FRANCOISE BOYERil y a 7Â mois
5 / 5 -
Guylene Javaloyesil y a 7Â mois
1 / 5 -
D. Capelleil y a 7Â mois
1 / 5 -
Jean Carrereil y a un mois
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jessica Roquefortil y a 2Â ans
1 / 5Réponse du proprietaire :
Bonjour Nous sommes désolés que votre expérience en magasin ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Néanmoins, soyez assuré que nous accordons une attention particulière à l’amélioration de la qualité de nos services. Très bonne journée.
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Mickael Langrandil y a un an
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emelineil y a 8Â mois
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