Docteur IT
- 3.7
- Service de réparation de téléphones
- La Chapelle-Saint-Aubin
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone Docteur IT sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter Docteur IT à La Chapelle-Saint-Aubin pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par Docteur IT à La Chapelle-Saint-Aubin
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone La Chapelle-Saint-Aubin, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (32)
-
Alyssa Simonil y a un mois
5 / 5Très efficace et professionnel ! Problème résolu rapidement ! Je recommande ++ ! Merci encore :)
-
John Drayil y a 2 semaines
2 / 5Ecran changé pour 250€. L ecran se fissure en heurtant un simple objet.
-
Solid Maloil y a un mois
1 / 5J'ai appelé a deux reprises le service par téléphone, la première fois la vendeuse était pas agréable et avait juste envie de finir ça journée. Ppur le deuxième c'est une autre histoire, pas agréable non plus, me prend pour un décérébrés mental, ne connais pas son metier, qi negatif et presque nul, pour finir j'espère qu'il touche le smic à vie ce charlatan de campagne roustiquement et abusement ennuyeux. Mauvaise journée a lui, bonne journée a vous
Réponse du proprietaire :
Bonjour navré de votre mauvaise expérience. Pourriez vous nous donner votre nom et numéro de client que nous voyons cette histoire ensemble car d’après votre récit cela ne nous dit absolument rien aussi bien au kiosque que au magasin.
-
Kareen Delamareil y a un mois
5 / 5Dépannée en 5 MN.. Merci Docteur it!!
-
Gabriel Paris (Germanium72)il y a un mois
1 / 5Une collaboratrice ne porte pas son masque en pleine galerie marchande. ..
Réponse du proprietaire :
Bonjour. Ce commentaire n à aucunement lieu d être. Merci de ne pas noter à tout va lorsque vous ne connaissez pas les circonstances. Effectivement pas de masque car c est plus pratique pour boire de l eau lors d une journée de travail. Rassurez vous ça a duré une 20 aine de secondes.
-
Maël-Kanti Chakmail y a 3 semaines
5 / 5Service très satisfaisant, efficace et sympathique
-
Thibaut Charpentieril y a un mois
5 / 5Intervention rapide et efficace sur mon téléphone
-
pinaudier Florenceil y a un an
1 / 5Très déçu de l'expérience j''ai déposé un téléphone( iPhone 8) à 13h qui fonctionnait parfaitement juste pour changer un écran et je le récupère à 16h ne fonctionnant plus... la personne s'est bien vite délesté de toute responsabilité !!! De ses propres mots "il est foutu" ... aurevoir et au client suivant !! aucun recours... aucun moyen de se défendre juste un téléphone mort
-
Thomas Boulidardil y a 7 mois
5 / 5Dépannage éclair pour mon iPad Pro et a un tarif imbattable. Top
-
Damien Le mansil y a 7 mois
1 / 5Incapable de me donner un tarif pour une réparation, doit me recontacter mais j’attends toujours.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, navrés que vous n'écoutiez pas votre répondeur, les informations demandées vous ont été dites 2 fois sur votre messagerie.
-
Marina Sanz Biendichoil y a 2 ans
4 / 5SUITE: Apparemment, la personne qui n'avait pas bien collé mon écran (2 fois) c'était un remplaçant. L'employé qui a réparé mon portable cette fois ci (23/11/18 soir) a été très gentil. L'écran n'a jamais été si bien collé depuis le début. Le bouton principal est bien collé, proprement et bien emboîté dans la carcasse du portable. L'écran a été remis en place. Cette personne a réparé même une partie de la carcasse, sachant que son remplaçant ne l'avait pas fait. Donc je remercie ce dernier salarié qui a fait un travail très propre et professionnel. J'espère que ça va durer. Par contre, j'espère que les remplaçants vont être mieux choisis par la direction la prochaine fois. Ce n'est pas possible de payer un service de réparation à 179 euros et devoir leur laisser mon portable 3 fois car la réparation n'avait pas été bien faite. JE MODIFIE MON COMMENTAIRE PRÉCÉDENT (22/11/18). Le bouton central de mon portable s'est décollé une première fois, puis je l'ai emmené pour qu'ils le recollent. Ils l'ont fait car il y a bien une garantie. Sauf que là ça fait deux semaines et le bouton il est à nouveau décollé, mais ce n'est pas tout. L'écran
-
Gwendoline Vietteil y a 10 mois
5 / 5Rapidité et efficacité du service. Je recommande !
Réponse du proprietaire :
Merci a vous. Au plaisir
-
Romain Gautieril y a 11 mois
2 / 5Je viens faire réparer mon écran pour qu’au final le tactile beug seulement 2h après la réparation ,en plus le prix est bien trop élevé
Réponse du proprietaire :
Bonjour. Navrés d apprendre cela. Malgré tout vous disposez d une garantie d 1 an sur votre écran, n hésitez pas a repasser en boutique le faire examiner. Cordialement
-
Mayrig Gameil y a un an
5 / 5Personnel très accueillant. Le problème du bruit parasite que faisait mon téléphone lorsqu'il vibrait a été résolu en à peine 5 minutes. C'est la deuxième fois que je vais ici et je reste très satisfaite du résultat. Je recommande !
-
Rayan Berthonnetil y a 2 ans
5 / 5Accueil très agréable, ils découpes même sur place les protections d'écran, impeccable depuis quelques mois je n'en ai pas rechanger même après quelques choques contrairement à ceux que j'avais acheté sur internet. Autrement on m'a conseillé sur les prix, sans me forcé à effectué la réparation. A bientôt ! (Merci pour les bonbons aux enfants😉)
-
thomasdusty72il y a un an
5 / 5Très bon accueil. Technicienne serviable. Réparation réalisée dans le timing indiqué.👍
-
Theo filletteil y a un an
4 / 5Mériterait 1 membres du personnel en plus
-
Paloma Lrntil y a 2 ans
2 / 5Vendeur pas agréable, a à peine levé la tête pour répondre à ma question, n'ayant même pas pris la peine de se lever de son siège ou d'au moins me sourire. La boutique du centre ville est beaucoup plus agréable !
Réponse du proprietaire :
Bonjour, sachez que nous nous efforçons de répondre à toutes les demandes. Veuillez nous excuser pour ce désagrément !
-
Maxime Gouffieril y a un an
1 / 5J'ai un problème avec un film de protection mal découper, donc je suis retourner faire marcher la garantie mais une fois arriver sur place on me dit la personne qui s'occupe de sa n'est pas la je repasse un jour qu'on me dit quel sera la est de nouveau pas la on me dit apeller avant de venir pour vérifier quel est bie' personne ne décrocher au téléphone sa fait plusieur fois qu'on me fait tourner en rond, est personelle pas très agréable pas de sourire reste tête en bas est continué ce qu'il fait le temps qu'on lui parle
-
Justine Grenadineil y a un an
1 / 5Telephone laisser une semaine. Au bout de 4 jours pas de nouvelle. Obligé de se déplacer en boutique pour s'entendre dire javais oublie de la part de la responsable du stand. 2 jours encore se passe, pas de nouvelle de la boutique, ne réponde pas au téléphone. Téléphone récupérer au bout d'une semaine et rien n'avait été fait dessus, même si les réparation était pas possible ce que je peux compfzndre, il n'ont même pas pris le temps de poser le film silicon sur le nouveau smartphone alors que je l'avais demander le 1er jour. Pas de coup de téléphone du stand. Pas de nouvelle, pas de professionnalisme À FUIR !!!!
-
adrien gosnetil y a un an
5 / 5Excellent travail! Merci ;)
-
Francine Tardyil y a 2 ans
1 / 5Déposer ma tablette Asus le 24 octobre depuis pas de nouvelles ils n ont pas connaissance de mon dépôt mais encaissé le paiement j appelle ça une arnaque dépôt de plainte envisagée
-
nat natil y a un an
5 / 5impec
-
wilfrid moreauil y a un an
5 / 5Réparation parfaite de mon téléphone
-
L. J.il y a un an
4 / 5 -
Elo dyil y a 11 mois
5 / 5 -
Isabelle Fontaineil y a un mois
5 / 5 -
Nénette Isisil y a un mois
5 / 5 -
Stephane DESLANDESil y a 3 semaines
5 / 5 -
Julien Ferrandil y a 9 mois
5 / 5Réponse du proprietaire :
Merci a vous. Au plaisir
-
Evelyne Courantil y a un an
4 / 5 -
Michel Lecinanail y a 2 semaines
5 / 5
Ajouter un avis
C'est votre boutique ? Modifié la fiche.