REPAR PHONE, Réparation de téléphones à Muret
- 3.6
- Service de réparation de téléphones
- Muret
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone REPAR PHONE, Réparation de téléphones à Muret sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter REPAR PHONE, Réparation de téléphones à Muret à Muret pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par REPAR PHONE, Réparation de téléphones à Muret à Muret
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Muret, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (44)
-
Oriane Til y a un mois
1 / 5Pas de chance, avec un IPhone on peut voir les applis qui consomment de la batterie, et mes photos ont été consultées quand mon téléphone était en boutique (faits évidement niés mais preuve à l’appui). Ça me paraissait étrange qu’on me demande mon code pour tester le tactile « au cas où », alors que c’était un problème de charge. Aussi la pièce changée a sûrement été remplacée par une pièce d’occasion, ou pas changée du tout, donc en sortant de la boutique, il y avait un faux contact, ce qui est embêtant quand on paie une réparation 59€. Le gentil vendeur l’a remplacée par une neuve. « Merci » de m’avoir fait perdre mon temps et ma confiance.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Comme indiqué lors de votre retour en magasin, nous sommes fermés le matin entre six heures et huit heures donc nous n’avons aucune possibilité de faire des consultations de téléphone des clients, de plus je ne vois pas quel intérêt nous trouverions , nous respectons la vie privée de nos clients et aucun intérêt de visionner vos photos. L’application interne au téléphone vous pouvez le constater par vous-même, peut vous marquer une activité sur le téléphone même si vous ne vous en servez pas, à cause des bornages réseau. Vous nous avez demandé un geste commercial, une housse plus un verre trempé pour le désagrément, nous avons refusé car nous ne sommes pas coupable de vos accusations. Les codes sont demandés automatiquement sur tous les téléphones et pour toutes réparations, et dans chaque magasin, il s’agit de pouvoir tester correctement le téléphone avant son retour au client. La procédure est la même partout. En ce qui concerne la pièc
-
Lena Monotil y a un mois
5 / 5Tres bonne expérience. Mon téléphone ne captait plus. Le réparateur a regardé les antennes. Celles-ci étaient juste sales. Il les a nettoyées et ne m'a rien facturé. Résultat mon téléphone refonctionne normalement ! Je recommande. Honnête et efficace.
Réponse du proprietaire :
Merci de votre confiance et pour votre commentaire. Cordialement. L’équipe Repar Phone
-
J Fil y a un mois
1 / 5Moi j'ai amené un portable a réparé problème de charge et il mon dit pas réparable donc j'ai acheté un portable et arrive a la maison j'avais pas de casque je les et appeler il ma dit je vous rappelle et rien j'attends toujours je ni métré plus les pieds
Réponse du proprietaire :
Bonjour , Je ne comprends pas l’origine du problème , si le téléphone n’est pas réparable et que nous avez acheté un nouveau téléphone , le casque n’est plus fourni avec les téléphones maintenant et c’est dans tous les magasins pareil . Mon collègue vous la précisez . Vous auriez était chez Orange nous n’auriez même pas laissé de note. Veuillez nous excusez si vous n’êtes pas satisfait mais vous auriez rencontre le problème ailleurs. Il est bien de laissé un avis mais je ne pense pas que nous méritons la la note que vous venez de nous attribuer. Cordialement. L’équipe Repar Phone
-
Mina Hannail y a 3Â mois
1 / 5L'origine du problème : On vous laisse une télécommande. Au bout de trois jours , on vous rappelle, vous nous dites que le technicien ne l'a pas vu encore. 3 jours plus tard c'est encore nous qui vous rappelons pour que vous nous annonciez la nouvelle : le technicien ne sait pas ce qui arrive à la télécommande, vous pouvez venir la récupérer. Bonjour la réactivité.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Alors pour votre télécommande je vous ai dis lors de votre venue que nous allions regarder si il s’agissait de micro soudure , le technicien n’étant pas là avec le Covid il est intervenu dessus , mais aucune réparation n’étant possible dessus . Navré mais nous ne pouvons pas résoudre chaque panne il s’agit d’électronique. Je pense qu’en terme de délais nous sommes plus que raisonnable, renseignez vous ailleurs . Cordialement. L’équipe Repar Phone
-
karine CULLETil y a un mois
1 / 5La réparation n'a pas etait correcte, et l'état du téléphone s'est détérioré au fur et à mesure. La vitre a été mal fixé des le départ n 'habitant pas à muret je n y suis pas retournée ayant perdu confiance aussi.Ce téléphone est bon a jeter maintenant je n'y retournerai pas
-
Jacques Moalicil y a un mois
5 / 5Suite à un violent choc mon Iphone à litéralement explosé. Je voulais tenter de récupérer photos et autres infos. La partie était très mal engagée, écran arraché et base en alu tordue, eh bien la gérante-vendeuse a pris sur elle pour tenter à de multiples reprise de réveiller ce téléphone avec un écran neuf. Malheureusement cela n'a pas abouti. Je la remercie vivement de ces efforts et du temps passé sans facturation. Je vous conseille vivement ce magasin pour sa réactivité, gentillesse et professionnalisme . Allez y vite !
-
Christine Audouinil y a 2Â mois
5 / 5Parfait. La responsable du magasin m'a proposé la réparation ou l'echange du portable acheté il y a 3 semaines et qui était deffectueux.
-
sébastien vernhetil y a 2 mois
5 / 5Mon téléphone ne prenait plus la charge suite à un surplus de poussières. La personne qui m'a accueillit m'a gentiment nettoyé le téléphone gratuitement et rapidement. Merci encore !
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur le magasin. Merci de votre confiance. Cordialement. L’équipe Repar Phone
-
GINET Ulysse pierreil y a 3Â mois
5 / 5Très professionnelle rapidité efficacité vraiment a conseiller les tarifs sont compétitif La réparation de mon iPhone 📱comme neuf
Réponse du proprietaire :
Merci à vous , et merci de votre confiance. L’équipe Repar Phone
-
Ocrannil y a 2Â mois
5 / 5J'ai fait 70km pour trouvé un réparateur de téléphone qui pourrais réparer l’écran du miens car il est peu répendu (asus rog phone)mais malgré cela ils ont pue le réparer et ont fait des merveilles en moins de 7jours il est comme neuf, merci encore a eux pour se travail et cette accueil
Réponse du proprietaire :
Bonjour nous sommes ravis d’avoir pu vous rendre service . Merci pour votre sympathie. Bonne journée
-
olivier clamensil y a 2Â mois
5 / 5Professionnelle sérieuse rapide et sympathique en prime. A conseiller
Réponse du proprietaire :
Bonjour , Merci de votre confiance et d’avoir pris le temps de laisser votre avis sur le magasin . Nous serons disponible si besoin. Très belle journée
-
Océane Leaail y a 2 mois
1 / 5FUYEZ VIITE SI VOUS VOULEZ CHANGER UNE VITRE DE TELEPHONE!!!! APRES AVOIR CHANGER MON IPHONE 11 (200e la vitre) POUR QUE 4J APRES L ECRAN COMMENCE A DEVENIR NOIR JUSQUA ETRE TOTALEMENT MORT. UN EXPERT DE CHEZ ICONCEPT MA CONFIRMER QUIL OUBLIER DE METTRE UNE VICE DE SECURITE SPECIAL EXPRES POUR QUE LES PORTABLES EST D AUTRE PROBLEME PAS LA SUITE... BREF DES EXCROS EN GROS
Réponse du proprietaire :
Bonjour , Alors c’est marrant parce que j’ai déjà vu un commentaire identique sur un autre magasin à L’union exactement le même texte !!! Ne seriez vous pas la pour faire de la publicité défavorable envers des concurrents. Déjà il n’y a pas de vis de sécurité sur un IPhone , et vous avez une garantie de 3 mois sur l’écran monté. Donc votre commentaire est faux . Cordialement. L’équipe Repar Phone
-
danielle cammesil y a 4Â mois
5 / 5Premier achat chez répar phone très bon accueil , j'ai dû ramener le câble pour le téléphone car il ne convenait pas le monsieur m'a très bien accueilli et me la remplacer immédiatement , donc je conseille sans problème .
Réponse du proprietaire :
Merci de votre confiance . Bonne journée à vous
-
Gaetan Gaetanil y a 2Â mois
5 / 5Devis précis travail précis très bon accueil je recommande
Réponse du proprietaire :
Bonjour , Nous vous remercions pour votre commentaire et son contenu. Vous souhaitant une très bonne journée . A votre service si besoin .
-
Vincent Lagniezil y a un mois
5 / 5Super rien à dire continué comme ça vous êtes au top
Réponse du proprietaire :
Merci à vous et merci de votre confiance ;)
-
Francis Casabanil y a 2Â mois
1 / 5Téléphone portable dans les choux et aucun sav le monsieur au tel n'écoute rien et %répond uniquement qu'il ne peut rien faire la responsable sans arrêt en maladie attention si vous mettez un avis défavorable automatique ils ont réponse à tout et ce n'est jamais de leurs faute
-
Nathalie Carpentieril y a 2Â mois
4 / 5Très bon travail. je recommande
Réponse du proprietaire :
Merci de votre confiance , et pour le contenu de votre avis. Bonne journée à vous .
-
roujean virginieil y a 4Â mois
2 / 5Il y as un 1ans de sa je suis allée pour réparer mon téléphone et depuis jai que des demande sur snap . C'est vraiment agaçant et très professionnel.
-
Gaelle Briotil y a un mois
5 / 5Merci de m avoir débloquer le tiroir de ma carte sims qui s'était bloqué.
Réponse du proprietaire :
Avec plaisir , merci à vous d’avoir pris le temps de laisser un commentaire . À bientôt si besoin. Merci à vous
-
danielle esplatil y a 2Â mois
5 / 5J,ai été reçue par une personne à l'écoute, sympathique et efficace
Réponse du proprietaire :
Merci à vous , au plaisir de vous revoir . Cordialement. L’équipe Repar Phone
-
Patrick Rassineuxil y a 3Â mois
5 / 5Personne très agreable- reparation nickel
Réponse du proprietaire :
Merci de votre confiance . Très bonne journée
-
Pierre Bernardil y a 5Â mois
1 / 5Ni aimables ni sympatiques et 50cts pour une impression le papier c'est rentable 😂🤣 ah le vol quoi
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Il est évident que nous n’aurions pas dû vous faire un cadeau des 0,30 € que vous n’aviez pas. Vous feriez mieux de vous renseigner sur les tarifs des impressions en bureau de tabac et vous seriez étonné. C’est un service rendu aux habitants et je vous assure qu’il s’en sont bien contents nous sommes l’un des moins cher. Vous n’avez été ni sympathique ni aimable. Et vous étiez en droit d’aller ailleurs si le tarif ne vous convenait pas. Cordialement
-
Marie Dejeanil y a 3Â mois
5 / 5Bon accueil, réparation rapide d'un changement d'écran de téléphone.
Réponse du proprietaire :
Merci de votre confiance , à votre service en cas de nécessité. Très belle journée L’équipe Repar Phone
-
Gil etCalo LEROYil y a 7Â mois
5 / 5Personnel très accueillant et très professionnel. Les tarifs sont plus que correctes Je recommande vraiment sans problème
Réponse du proprietaire :
merci de votre confiance et d'avoir pris le temps de rédiger un avis . En vous remerciant. A bientôt . L'équipe Repar Phone
-
Nelly Duclosil y a un mois
5 / 5Excellent accueil et professionnalisme garanti !
Réponse du proprietaire :
Merci à vous il est agréable aussi pour nous d’avoir des clients comme vous. Cordialement. Bonne journée
-
Christineil y a 10Â mois
5 / 5Rapidité et efficacité de la réparation sur mon Samsung ! je recommande cet atelier aux personnes qui tiennent à payer le juste prix d'un travail bien fait.
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre confiance et d’avoir pris le temps de donner votre avis. A bientôt . L’équipe Repar Phone
-
Mrs. BAL Rxil y a 4Â mois
5 / 5Personnel très sympa. Bon à savoir 2 photocopieuses, noir et blanc et couleurs. Installe votre internet à domicile pour prix très raisonnable. A proximité de la gare et de la poste. Vivement recommandé.
Réponse du proprietaire :
Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis . A bientôt . L’équipe Repar Phone
-
cypion dublandil y a un an
1 / 5Refuse de me vendre une batterie pour que je puisse réparer moi même mon téléphone en rade qui est une ligne professionnel ,forcément dans l’urgence je ne comptais pas attendre un potentiel rendez vous et payer 50€ pour poser 4 vis. De plus un ami m’a fait part de la mauvaise réparation de son iPhone 6 (écran + batterie 180€) était malgré tout fonctionnel avant réparation et le récupère qui ne capte plus aucun réseau et vous proposer de changer la carte mère à ses frais ... Le jour où votre Q7 garé juste devant la boutique tombe en panne ne venez pas me voir !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur, Comme je vous l’ai expliqué lors de votre venue nous ne vendons pas les pièces détachées et nous sommes dans notre droit . Nous ne sommes pas fournisseur. Puis les changements de batteries chez nous sont sans rdv! De plus vous avez oublié de mentionner votre comportement en sortant de notre magasin en explosant la porte!!!!un comportement complètement disproportionné et agressif mais bien sûr pas en face et vous en avez profité car vous aviez une femme en face de vous! Vous racontez n’importe quoi pour votre ami puisque ce n’est pas les prix que nous pratiquons, puis nous changeons pas les cartes mère ! De plus on ne viendra sûrement pas voir un menteur , une personne qui invente des histoires, étrange comme comportement quand même vous avez sidéré tous les clients dans le magasin . En plus vous fabulez nous n’avons pas de Q7 non plus, vous êtes en plus mauvais observateur car ce dernier est garé sur une place handicapée !
-
Guillaume Fouquetil y a un an
5 / 5J'ai amené mon Samsung S9+ en réparation pour un écran cassé. Mon téléphone marche tellement bien que je soupçonne de l'avoir remplacé par un neuf... Tous ça pour dire que c'est la deuxième fois que nous avons à faire à leurs services et que nous sommes ravis. Je vous les recommande vivement. Merci pour votre professionnalisme et votre service de qualité.
Réponse du proprietaire :
Merci de votre avis et de votre confiance. Ravis de vous avoir satisfait. Cordialement. L’équipe Repar Phone
-
Flora “Floralys†Lysil y a 10 mois
5 / 5Mon Asus a eu plusieurs vies grâce aux compétences et à la patience du technicien. Et ce, sans me ruiner car prix très abordable même pour les petits revenus. Pro, accueillant, rapide et sait fidéliser sa clientèle. Merci également à sa collègue pour sa gentillesse et son sourire, même derrière le masque ! ;) Si vous hésitiez, n'hésitez plus. PS : A souligner que : La dernière fois que j'y suis allée pour faire changer mon écran, j'avais reçu un écran LCD défectueux, acheté sur Amazon, et le responsable a eu la gentillesse de ne compter qu'un seul montage d'écran. Vraiment merci A bientôt ! (au prochain pèt de mon téléphone qui ne saurait sûrement tarder vu ma maladresse..)
Réponse du proprietaire :
Merci de votre confiance. Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, il est important aussi pour nous d’avoir des clients aussi agréable que vous. À bientôt si besoin. L’équipe Repar Phone
-
Camille Lassèreil y a un an
5 / 5Très professionnel, personnels très accueillant. C’est une boutique que je recommande à tout mes proches. Pour tout achats d’accessoires, réparation de téléphone, je me dirige toujours vers eux. Que du positif, rien à dire. Et les prix sont très corrects! Continuez comme ça, je suis très ravie de votre écoute et de la sympathie du personnel et de votre boutique.
Réponse du proprietaire :
Merci à vous , et merci de votre confiance . Nous veillerons à toujours rester les mêmes et à nous améliorer. A bientôt. L’équipe Repar Phone
-
Jose Blascoil y a 7Â mois
5 / 5Très bon accueil et très compétent, prix très sympas
Réponse du proprietaire :
merci de votre visite et de votre confiance . A bientot. L'équipe Repar Phone
-
KARIM MERABTENEil y a un an
1 / 5Pas du tout satisfait acheté chez eux un téléphone portable tombé en panne 2 jours plus tard depuis une année je cour derrière eux, j'arrive ils prennent mon numéro pour me rappeler plus tard... À ce jour pas réglé et pourtant j'étais client
Réponse du proprietaire :
Bonjour, De quel modele s'agit il? Cordialement. L'équipe REPAR PHONE
-
Luc Delor (WildNightingale)il y a un an
3 / 5Ils sont professionnels et le magasin à des horaires convenable, il est bien fais, j'ai juste été déçu qu'ils n'aient pas ouvert mon téléphone une fois pour éviter de me facturer pour rien, sachant que mon tél est mort deux semaines après car la carte mère avait été endommagé, et que ça aurait pu être éviter, pas entièrement leur faute j'aurais dû insisté et c'est moi qui n'a pas bien pris soin de mon téléphone, mais faute quand même à eux de ne pas avoir été prévoyant je trouve. Ps : sinon je les trouve sympathique, ce qui n'est pas le cas de tout les réparateurs.
Réponse du proprietaire :
Bonjour , pourriez vous m’éclairer sur le problème que vous avez rencontré? Vous avez fait une réparation mais par la suite la carte mère de votre téléphone a cessé de fonctionner. Si c’est le cas, malheureusement même en ouvrant le téléphone nous n’aurions pas pu voir ce qu’il allait s’y passer ultérieurement . Nous ne faisons pas à chaque téléphone un diagnostic complet de ce dernier , nous faisons la réparation demandée par le client, nous pouvons faire plus sur demande du client. Cordialement. L’équipe Repar Phone
-
Valerieil y a un an
1 / 5Je suis passée pour devis je l’ai accepté finalement après encaissement toujours en panne . Vendeur agressif
Réponse du proprietaire :
Bonjour , Je prends en compte votre message , et je souhaite clarifier la situation, vous venez pour un telephone oxydé qui tombe dans une piscine ce dernier ne s allume plus on vous le desoxyde change un ecran on fait un controle de toutes les fonctionnalités ensemble pendant 1h, vous dites ok pour la réparation , vous reglez . Une semaine apres vous revenez la camera avant ne fonctionne plus , vous exigez qu'on vous la répare gratuitement et sur un ton vindicatif . Nous faisons un contrôle vous proposons une remise sur le prix de la reparation -50% mais sur ordre nous reparer gratuitement. Vous appelez une quinzaine de fois au magasin, en vous montrant très menacant ( votre mari) , et vous dites au vendeur que vous allez lui casser la gueule et lui péter tout le magasin. Je vous confirme que ce dernier na pas apprécié . Cordialement. L'équipe Repar Phone
-
ERIC LAFFONDil y a un an
1 / 5Apres une reparation de 238 € mon téléphone a tenu une heure et ce réparateur a refusé de le prendre en garantie. Le patron est agressif et m’a poussé en dehors du magasin. C est une expérience a oublier. Je déconseille absolument .
Réponse du proprietaire :
Bonjour , Je prends en compte votre message , et je souhaite clarifier la situation, vous venez pour un telephone oxydé qui tombe dans une piscine ce dernier ne s allume plus on vous le desoxyde change un ecran on fait un controle de toutes les fonctionnalités ensemble pendant 1h, vous dites ok pour la réparation , vous reglez . Ce dernier est fonctionnel. Une semaine apres vous revenez la camera avant ne fonctionne plus , vous exigez qu'on vous la répare gratuitement et sur un ton vindicatif . Nous faisons un contrôle vous proposons une remise sur le prix de la reparation -50% mais sur ordre nous devons le réparer gratuitement. Vous appelez une quinzaine de fois au magasin, en vous montrant très menacant , et vous dites au vendeur que vous allez lui casser la gueule et lui péter tout le magasin. Vous venez le lendemain, particulièrement virulent, en demandant au technicien de vous frapper, votre épouse filmant avec son téléphone à l'extérieur, nous avons du faire appel Ã
-
Pascal LOYANil y a un an
1 / 5Accueil déplorable, totalement inamical. Le client que je suis a l'impression de ne pas être le bienvenu. Pas de remboursement, sur une pièce défectueuse achetée sous garantie 4 jours auparavant à prix exorbitant, seulement un avoir. Dédain magistral du tenancier à mon égard, qui me fait ouvertement passer pour un nigaud. Tout en invectivant son associée en ma présence, sans daigner me porter conseil pour acheter je ne sais quoi afin d'utiliser mon avoir... Je soutiens le commerce local lorsque le service est à la hauteur. Mais là , on est six pieds sous terre. Je ne recommande pas cette boutique. S'ils disparaissent, c'est la voie sur laquelle ils s'engagent malheureusement, je n'aurai aucun regret.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Alors je vous apporte une réponse suite à vos multiples commentaires via tous les réseaux sociaux possible. Vous êtes venu pour une batterie de remplacement Samsung d’origine pour un prix de 30€ ce qui n’est pas un prix exorbitant. Le tenancier vous a juste posé une question en vous demandant combien de temps tenait la batterie , votre réponse a été 24h, il vous a donc répondu à ça que c’était la tenue normale d’une batterie de smartphone ,voyant que vous n’entendiez rien à ce qu’il vous expliqué, puisque vous ne l’écoutiez même pas, il vous a donc fait un avoir; puisqu’il n’allait pas vous faire un remboursement sur un produit totalement fonctionnel. Un téléphone de presque 10 ans ne fonctionne pas comme au premier jour. Nous n’avons pas daigné à vous porter conseils parce que vous n’avez même pas écouté nos conseils précédemment, et vouliez même pas les entendre! Nous vous remercions de vous inquiéter pour la tenue de notre
-
Scillieri Karineil y a un an
1 / 5l accueil est inexistant , le conseil certes uniquement pour une demande de coque inexistant aussi . dommage car cela fait la deuxième et fois que nous y laissons plus de 30 euros pour une vitre et une coque, nous irons la prochaine fois vers un commerçant plus accueillant et a l écoute . l impression de déranger était bien ressentie
-
Jérôme Lozeil y a 6 mois
5 / 5C'est un peu cher mais efficace
Réponse du proprietaire :
Merci à vous d’avoir pris le temps de laisser votre avis . Cordialement. L’équipe Repar Phone
-
Bettina MARIONil y a 10Â mois
5 / 5Bonjour, très professionnel, sympathique , rapide et sérieux. Merci Monsieur.
Réponse du proprietaire :
Merci d’avoir pris le temps de mettre un avis , merci de votre confiance . A bientôt . L’équipe Repar Phone
-
alain combretil y a un an
5 / 5l’écran de mon A50 a été changé sans problème. je recommande
Réponse du proprietaire :
Merci de votre confiance. Cordialement. L'équipe Repar Phone
-
Sofiane Benchoukil y a 4Â mois
5 / 5Super sympa
-
Annabelle Royil y a 2Â ans
5 / 5Très satisfaite de ma visite ! Petite boutique sympa en plein centre de Muret. Accueil chaleureux et vendeuse de bon conseil, j'y ai acheté mon nouveau smartphone ainsi que des accessoires (coque + écran de protection) les prix sont très corrects. Vraiment rien à redire, je recommande !
Réponse du proprietaire :
Merci de votre confiance , nous sommes ravis de vous avoir satisfait.merci pour votre achat . A bientôt . Bonne soirée à vous . L’équipe Repar Phone
-
Lily.v_dhlpil y a un an
1 / 5Très mauvaise réparation (pose d'un nouvel écran) et long délais. Totalement déconseillé travail bâclé.
Ajouter un avis
C'est votre boutique ? Modifié la fiche.