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SOSav

  • 3.1
  • Service de réparation de téléphones
  • Croissy-Beaubourg
    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de la boutique :

Toutes les informations sur le réparateur de téléphone SOSav sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter SOSav à Croissy-Beaubourg pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.

Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par SOSav à Croissy-Beaubourg

  • Réparation d'écran lcd
  • Remplacement de batterie
  • Réparation de la vitre arrière
  • Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
  • Réparation et maintenance d'ordinateur portable
  • Mise à jour tablette
  • Rémplacement de la vitre tactile
  • Dignostique de panne smartphone
  • Cache batterie
  • Connecteur de charge
  • Boutique de réparation
  • Toutes les marques
  • Ecran tactile

Tags: Réparateur iphone Croissy-Beaubourg, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,

Les avis (50)

  • Cyrille Bonjean
    Cyrille Bonjean
    5 / 5
    il y a 2 semaines

    Pièce reçue très rapidement, site très réactif dans le retour de contact en cas d'interrogation sur le matériel acheté. Un sens commercial dont beaucoup de site devraient s'inspirer ! Je recommande les yeux fermés !

  • Sams Ronaldo
    Sams Ronaldo
    1 / 5
    il y a 4 jours

    Article commander mais suite à une erreur de ma part j’ai retourner l’article en bonne état à ma charge et malheureusement le remboursement a été fait partiellement car il m’on remboursé l’article mais les frais d’envoi que j’ai moi mm payer pour l’envoi de la commande bande de voleur c’est inadmissible !!! Satisfait ou remboursé mais bien sûr

  • Laurence Allheily
    Laurence Allheily
    3 / 5
    il y a 3 jours

    J ai commandé un flexible aspi super urgent en stock sur le site. Après commande passée sur mon historique de commande était noté en cours de réapprovisionnement. Au vu des avis j ai essayé de leur tel , impossible ,5 mails sans réponse j ai menacé de signaler leurs agissements à la Répression des fraudes et là, remboursement dans l heure.

  • eric Coquard
    eric Coquard
    5 / 5
    il y a une semaine

    Commande envoyée rapidement, la batterie fonctionne correctement et les explications pour le démontage/remontage sont nickel. Je recommande

  • Vincent GÉRARD
    Vincent GÉRARD
    1 / 5
    il y a un jour

    Je déconseille ! Batterie HS au bout de 3 mois. Après un échange avec le sav, on me demande une photo de la batterie de mon portable, n’ayant qu’un téléphone il est compliqué d’ouvrir le portable et prendre une photo avec…

  • aurélie MASCOT
    aurélie MASCOT
    5 / 5
    il y a 2 semaines

    Les pièces détachées sont de bonne qualité et les guides de réparation sont géniale pour nous guider pour faire la réparation nous mêmes et la livraison des pièces s’est très bien passé

  • Olivier Walter
    Olivier Walter
    5 / 5
    il y a un mois

    Un service rapide et un suivi de qualité. J'ai rencontré un problème sur un produit défectueux, et j'ai reçu en retour un nouveau produit qui a résolu la question. Les échanges avec le service d'assistance ont été cordiaux et efficaces. Je ne peux que recommander cette enseigne.

  • TheEvil Kafka
    TheEvil Kafka
    5 / 5
    il y a 2 semaines

    Articles bien reçus. Merci à SOSAV pour leur professionnalisme. Maintenant, je n'ai plus qu'à réparer mes deux manettes PS4.

  • SÉBASTIEN BEAUTÉ
    SÉBASTIEN BEAUTÉ
    1 / 5
    il y a 2 jours

    Produit de mauvaise qualité défectueux pas de remboursement n'y échange réactivité zéro .....

  • Eline Aleu
    Eline Aleu
    5 / 5
    il y a 3 mois

    Je recommande, encore et encore. Commande vendredi 11h d'une batterie pour la Switch de ma fille, reçu le lendemain à 13h...au TOP, pour un prix parmi les moins cher (hors sites "exotiques"). Suite à panne persistante, le mardi contact téléphonique la aussi au TOP, gentillesse, compétence, temps....bien au dessus, surprenant même, par rapport à ce hélas à quoi on a droit habituellement ailleurs. Et en plus grâce à ce contact téléphonique problème solutionné!!! MERCI

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Eline, merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes vraiment ravis que votre expérience avec SOSav se soit très bien passée. A bientôt ! Cordialement, L'équipe SOSav

  • data iphone 6s
    data iphone 6s
    1 / 5
    il y a 4 semaines

    Produit affiché comme en stock sur le site, mais hors stock en réalisé, car une semaine après toujours non reçu. En me connectant sur mon compte client, la commande est en réapprovisionnement. A éviter si vous avez un délai à respecter.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et sommes navrés de cette information... Suite aux vérifications de la part de nos techniciens, les produits réceptionnés par notre équipe logistique ont malheureusement été déclarés non conformes et écartés de la vente. Cette action qualitative menée par notre équipe donne lieu en principe à l'envoi d'un message automatique, je suis navrée de constater qu'il ne vous soit pas parvenu. Nous attendons donc notre prochain réapprovisionnement qui devrait nous parvenir sous une dizaine de jours approximativement. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce contre-temps et restons disponible pour toute instruction. Cordialement, L'équipe SOSav.

  • Alexia Charbonnier
    Alexia Charbonnier
    1 / 5
    il y a 2 mois

    Je recommande pas du tout car j'ai passer une commande le 09/07/2020 on est le 5 juin 2021 j'ai toujours pas reçu ma commande de plus on m'a envoyé pas la bonne couleur vitre arrivé je la renvoie asse rapidement résultats rien en retour, je les contacte assez souvent pour savoir où elle en est ma commande toujours le même réponse je ne vais pas recommencer chez eux

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Alexia, merci pour votre commentaire. Nous constatons en effet que le fournisseur n'a toujours pas honoré la livraison de l'article en commande (Coque arrière - Huawei P30 Lite) et notre équipe vous présente toutes ses plus sincères excuses pour la gêne occasionnée par ce délai tout-à-fait anormal. Toutefois, nous n'avons pas reçu d'e-mail de votre part depuis juillet dernier, mais notre équipe va prendre contact avec vous dès aujourd'hui pour trouver une solution :) Très belle journée à vous.

  • Pascal Salve (Altidrone 974)
    Pascal Salve (Altidrone 974)
    5 / 5
    il y a 2 mois

    Un super site pour réparer nos montres et téléphones connectés etc... Et pleins de bons tuto pour le faire soi-même. Génial.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, merci pour votre commentaire :)

  • Julien Flamand
    Julien Flamand
    4 / 5
    il y a 3 mois

    15 min a attendre au téléphone pour me faire raccrocher au nez... Après un mail envoyé j ai eu une réponse rapide. Et j'ai reçu 7 jours après un nouveau colis pour remplacer la pièce défectueuse.

  • Stéphanie DESSEL
    Stéphanie DESSEL
    4 / 5
    il y a un mois

    Écran IPhone 11 + outils commandés. Répond aux attentes, téléphone réparé. Vidéo d’explication très bien faite. Commande reçu rapidement

  • Mathieu Morin
    Mathieu Morin
    1 / 5
    il y a un an

    Ce moque totalement de ses clients a fuir. Le premier écran est arrivé rayé manifestement pas neuf. Le second rayé, écran fissuré et non fonctionnelle. Bien sur on vous facture le second... J'espère être remboursé.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Nous sommes désolés, il est très rare que deux écrans de suite soient défectueux... Avez-vous bien vérifié les différents branchements et retiré les films protecteurs ? Sinon, comme vous l'a expliqué par mail notre SAV, pour les écrans d'iPad défaillants, nous vous proposons 2 modalités d'échange : soit d'attendre le renvoi dans nos locaux de l'écran défectueux pour que nos techniciens puissent le tester avant envoi d'un nouvel écran, soit un dépôt de garantie qui nous permet de faire partir sans attendre un nouvel écran. Vous avez choisi la 2ème option, vous serez remboursé de ce dépôt de garantie et de votre commande initiale lorsque nous aurons reçu les écrans HS. Notre service client vous a transmis un bon de retour pour ce renvoi. Nous restons disponibles par mail et, en attendant, nous vous souhaitons une bonne journée, L'équipe SOSav

  • Muriel BON
    Muriel BON
    5 / 5
    il y a 4 semaines

    Service client parfait, compétent, qui répond très vite. Je recommande!!!

  • philippe bigois
    philippe bigois
    4 / 5
    il y a un mois

    Le produit a pris du retard dans l'envoi pour une raison de rupture de stock. On m'a prévenu et j'ai bien reçu le colis. Le service client répond assez vite aux mails.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, merci pour votre commentaire ! Encore désolé pour ce retard mais nous sommes ravis que le produit vous soit parvenu et que vous puissiez profiter de votre manette toute neuve ! Cordialement, L'équipe SOSav

  • Cyril Valiere
    Cyril Valiere
    1 / 5
    il y a 2 mois

    A éviter! Commande passée le 25 avril, reçue le 27 avril, surprise mauvais article. J'envoie donc un mail sur le champs réponse le 28 avril me disant que la bonne pièce serait envoyée le lendemain. A ce jour, donc 10 jours après, je n'ai toujours rien reçu! Au lieu d'envoyer la pièce en l'affranchissant pour qu'elle arrive plus rapidement pour s'excuser, non, ils l'envoient en lettre verte... Une catastrophe.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Cyril , Comme indiqué lors de vos échanges de mails avec notre service client votre commande SAV a été crée le 29 avril et expédiée le même jour dans la matinée. Les services postaux annoncent une dizaines de jours ouvrables pour les expéditions par lettre, celle-ci devrait arriver au plus tard aujourd'hui (10/05). Nous sommes navrés que ce délai ne vous convienne pas mais il s'agit de la poste Française dont nous sommes tributaires tout autant que vous. Il nous est possible d'ouvrir un dossier de réclamation dix jours après une expédition, délai à partir duquel nous considérons que vous ne recevrez définitivement plus cette lettre. Si vous n'avez toujours pas reçu votre colis en ce jour, je vous invite à contacter notre service client par mail pour qu'on puisse lancer une réclamation auprès des services postaux et aussi trouver une solution ensemble :) Très bonne journée à vous. Cordialment, L'équipe SOSav.

  • H Nar
    H Nar
    5 / 5
    il y a 2 semaines

    Vendeur très réactif et honnête. Je recommande.

  • chloe py
    chloe py
    1 / 5
    il y a 5 mois

    J'ai commandé un article le 18 février. Après avoir procéder au paiement, je suis informée que la pièce n'est pas en stock et qu'il faudra attendre 10 jours avant l'expédition du produit. Mes échanges avec le service client sont les mêmes depuis le 18 février : "Nous recevrons le produit sous 10 jours". Hors les 10 jours sont passés. La réponse reste pourtant la même. Réponse automatique qui n'apporte aucune considération du client.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Chloé, La disponibilité des pièces est indiquée en amont du passage de commande même s'il arrive que des produits tombent en rupture au moment de valider une commande (si plusieurs personnes passent la même commande). En ces temps de crise sanitaire, les réapprovisionnements peuvent malheureusement être plus longs qu'à la normale et nous nous en excusons. Notre service client répond individuellement à chaque question et reste à votre disposition si vous souhaitez trouver une solution alternative. Dans l'attente de votre retour par mail, Cordialement, L'équipe SOSav

  • emmanuel backes
    emmanuel backes
    5 / 5
    il y a 3 jours

    Rapide, sérieux, tutoriel efficaces

  • Olivier Lascours
    Olivier Lascours
    1 / 5
    il y a 4 mois

    Lamentable ! Commande effectuée le 28 février nous sommes le 13 mars toujours pas reçu mes pièces . Alors oui les prix sont imbattables mais si vous ne recevez rien vous avez déboursé pour rien !! Impossible d'avoir le service client en plus , vous pouvez néanmoins suivre l'état de votre livraison bien souvent en rupture mdr !! FUYIEZ tant que vous le pouvez

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Olivier, Nous sommes désolés de ces délais. Vous avez effectivement commandé des produits "disponibles sous 7 à 15 jours", comme indiqué sur les fiches produits, nous attendons donc le réapprovisionnement de notre fournisseur afin de pouvoir expédier votre commande. Nous avons bien reçu votre seul mail envoyé ce samedi 13/03 à 11h49, vous aurez une réponse ce lundi, puisque nous ne sommes pas ouverts le WE, afin de trouver un arrangement qui vous conviendrait ! Avec toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, Cordialement, L'équipe SOSav

  • Romain LAMARRE
    Romain LAMARRE
    4 / 5
    il y a 3 semaines

    Tout bien, ma PSP 3000 refonctionne grâce à vous, petit bémol sur la dispo de la pièce détaché mais c'est oublié car c'est de la bonne qualité. Continuez comme ça !!!

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous nous efforcerons de toujours proposer un service de qualité afin que tout le monde puisse sauver leurs appareils électroniques ! Cordialement, L'équipe SOSav

  • François Simon
    François Simon
    1 / 5
    il y a 2 semaines

    J'ai fait une commande d'une batterie pour ordinateur portable en février, aucune nouvelle depuis... Sauf quand j'en demande où on me dit que c'est en attente...

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, nous sommes vraiment désolé pour le délai d'attente anormalement long. Je vous invite à contacter notre service client afin que l'on puisse rembourser votre commande si cette dernière n'a toujours pas été livrée. Cordialement, L'équipe SOSav.

  • Jean-jacques Duval
    Jean-jacques Duval
    5 / 5
    il y a 5 mois

    J'ai rarement vu un site si bien conçu ! Clair et précis. Avec pleins de recommandations, forum de réparation, des guides de réparation, et des pièces détachées en abondance. Bravo. Ca donne envie de réparer son téléphone soit même....

    Réponse du proprietaire :

    Merci Jean-Jacques de votre retour qui encourage notre équipe :) N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de soucis (ou juste pour des accessoires aussi ^^) A bientôt, L'équipe SOSav

  • Brahim Maki
    Brahim Maki
    1 / 5
    il y a 4 semaines

    Plus d'un mois et demi d'attente.. Une fois l'écran arrivé je m'aperçois qu'il manque l'outillage. Je ne peux recommandé ce site malheureusement

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, nous sommes vraiment navrés pour ce désagrément. Je vous invite à contacter notre service client sur contact@sosav.fr afin de trouver rapidement une solution à votre problème. Cordialement, L'équipe SOSav

  • Agathe Begault
    Agathe Begault
    1 / 5
    il y a 3 mois

    Commande effectuée le 10 février 2021. Les produits étaient notés "envoyés dans 15 jours". Après plusieurs relances (car ils n'informent aucunement du retard) je reçois enfin ma commande le 14 avril. (donc plus de 2 mois après la commande, ne soyez pas pressés ..) Un des produits n'est pas celui demandé: c'est une coque de rechange dont ils m'ont envoyé un modèle ancien au lieu de celui demandé. Elle ne correspond donc pas du tout à mon appareil. Je vais donc attendre encore un sacré moment avant de pouvoir finir la réparation de mon appareil. Je tente par email et par téléphone (numéro qui ne sert à rien et qui raccroche tout seul) de contacter le support. Cela fait 4 jours que je n'ai pas de nouvelles. Je suis maintenant convaincue que cette entreprise est une arnaque. Extrêmement déçue.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, nous sommes vraiment navrés pour ce désagrément. Nous avons effectivement bien reçu votre dernier mail le 23/04. Etant fermés le weekend notre service client vous répondra aujourd'hui 26/04 et fera tout son possible pour résoudre votre problème au plus vite. Cordialement, Léquipe SOSav

  • Durand Robin
    Durand Robin
    1 / 5
    il y a un mois

    JE DECONSEILLE +++ Suite achat, débit immédiat sur le compte mais les pièces apparaissent d'un coup "en cours d'approvisionnement" et je n'ai plus de nouvelles,. Plusieurs semaines plus tard après relance twitter et mail sans succès, ayant payé avec paypal, je profite de leur soutien pour faire valoir le pb. Service client tres difficile à trouver/joindre. Ils osent dire que le paiement n'est pas effectué malgré facture et preuve de débit. je suis en attente de nouvelle. Bref, je n'ai toujours pas ma batterie ni ma coque de remplacement. A FUIRE EN VITESSE

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, je suis navré pour tous les problèmes que vous avez rencontré. Suite à votre demande nous avons effectué un remboursement de votre commande. Cordialement, L'équipe SOSav

  • Julie Fabarez
    Julie Fabarez
    1 / 5
    il y a 3 semaines

    Commande toujours en réapprovisionnement depuis le12 juin 2021. Aucunes reponses aux messages envoyés et impossible d avoir quelqu un au téléphone

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, nous sommes navrés que vous ayez eu une mauvaise expérience avec notre service. Après concertation avec notre service client vous avez bien eu une réponse à votre demande aujourd'hui via Messenger. En espérant que la solution proposée vous convienne, nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement, L'équipe SOSav

  • M-Hélène Godefroy
    M-Hélène Godefroy
    5 / 5
    il y a 5 mois

    PARFAIT ! Très bon contact et beaucoup de sérieux pour ce site. Je vous recommande sans problème. Merci

  • Pascal R.
    Pascal R.
    5 / 5
    il y a 2 semaines

    Suite à mauvais fonctionnement de la batterie commandée en nov 2020 j'en ai reçu une nouvelle. Suis satisfait.

  • Jean-Pascal Latrique
    Jean-Pascal Latrique
    3 / 5
    il y a 2 mois

    Commande d'outils pour démonter mon smartphone et remplacer la batterie. Hélas j'ai été un mauvais opérateur, car j'ai ruiné mon téléphone en voulant accéder à l'accu.Dommage. Retour de ma commande et remboursement sans discussion.

  • Steve Vigouroux
    Steve Vigouroux
    5 / 5
    il y a 2 mois

    Envoi rapide et bien emballé, j'ai pu procéder à la réparation du connecteur de charge de mon téléphone grace aux tutos vidéos très explicatifs!

  • Fab Bacri (Fabb74)
    Fab Bacri (Fabb74)
    5 / 5
    il y a 2 mois

    Matériel de qualité et très bon échange avec les clients car toujours à l'écoute et facilement joignable via le tchat

  • Harvey Lewis
    Harvey Lewis
    5 / 5
    il y a un mois

    Le Top, expedition rapide et produit de qualité

  • Adem Isildar
    Adem Isildar
    5 / 5
    il y a 3 mois

    Très professionnel Il explique bien Montre la pièces défectueuse qui ont changer Je conseil ce lieu

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Adem, merci pour votre commentaire :) Et bravo pour votre réparation !

  • luno anas
    luno anas
    1 / 5
    il y a 3 mois

    Absence totale de réactivité, ils répondent pas au mail ni au tel, j'ai effectué une commande il ya deux mois, jamais reçu. J'ai demandé un remboursement mais je suis en attente de retour, jon le répondeur : un conseiller va prendre votre appel dans un instant...!!!!??? Jamais de réponse !????!?

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Notre ligne téléphonique est malheureusement souvent saturée :/ En revanche, tous les mails sont traités chaque jour à contact@sosav.fr, avez-vous bien vérifié vos courriers indésirables (il arrive que nos réponses tombent dans les spams de certaines messageries). Si besoin, il y a également un chat disponible sur notre boutique et notre équipe répond aussi à tous les messages envoyés sur les réseaux sociaux. N'oubliez pas de rappeler votre numéro de commande afin de traiter au plus vite votre demande. Cordialement, L'équipe SOSav

  • Malik Krim
    Malik Krim
    5 / 5
    il y a 2 mois

    Très bon site ,sérieux et envoi rapide

  • tatoom331
    tatoom331
    1 / 5
    il y a 2 mois

    Alors vous commandez votre batterie pour votre téléphone , bien sûr en stock.... Au moment de commander plus en stock 3 semaines d'attente.... J'ai commandė une batterie pour mon Huawei mate 10 Lite , batterie qui a déjà 3 ans.... je l'ai remplacé par celle de sosav....et bien cette dernière est aussi efficace qu'une batterie ayant déjà vécu 3ans !!!! donc je recommande pas du tout !!! j ai perdu 25euros pour rien ... en plus ce n'est pas une batterie Huawei...a fuir

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, nous sommes vraiment navré pour ce désagrément. Sachez que nous nous efforçons de toujours proposer un service et des pièces de qualité. D'ailleurs nos batterie sont toutes garanties 1 an. Si vous avez un soucis, je vous invite à contacter notre service client sur contact@sosav.fr pour demander un échange de pièce :) Cordialement, L'équipe SOSav

  • Max Cgz
    Max Cgz
    1 / 5
    il y a 2 mois

    Apres réception de mon port de charge pour note 8 qui s'avère défectueux pourtant origine samsung. On me dit que l'article est en rupture soit jatten 10 jours afin qui soit réapprovisionné ou remboursement à ce jour pas de nouvelle.

    Réponse du proprietaire :

    Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes désolés si le produit à renvoyer est tombé en rupture de stock. Avec la crise sanitaire, nos réapprovisionnements ont pu connaître des délais supplémentaires et nous nous en excusons. Nous n'avons pas d'information sur votre dossier ici mais il se peut que le produit reçu dans notre entrepôt ne correspondait pas à notre charte qualité après vérifications de nos techniciens. En revanche, nous répondons à tous les mails envoyés en quelques heures en général. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@sosav.fr afin d'obtenir plus d'information et trouver une solution qui vous conviendrait ! :) Très bonne journée à vous, Cordialement, L'équipe SOSav

  • Emmanuel Rousselot
    Emmanuel Rousselot
    1 / 5
    il y a 4 mois

    J'ai commandé du matériel, pas de la publicité. Merci de supprimer toutes mes coordonnées de vos fichiers (hors facture de comptabilité à conserver 10 ans), de même si vous vendez nos coordonnées. Je n'ai jamais demandé de publicité et lorsqu'en plus on demande à ne plus en recevoir on continue. Je testerai ifixit pour mes prochains achats ou d'autres concurrents.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Si vous ne souhaitez plus recevoir nos newsletters (nous ne vendons pas notre base de données clients), vous pouvez simplement utiliser le bouton pour vous désinscrire en bas de chaque mail ;) Sinon, afin de supprimer vos coordonnées, nous vous invitons plutôt à vous rapprocher de notre service client par mail à contact@sosav.fr Cordialement, L'équipe SOSav

  • rico man
    rico man
    1 / 5
    il y a 4 mois

    bonjour en attente d'une commande impossible de les avoir au téléphone ne décroche jamais malgré plusieurs appels plus de 10 appels attendu plus de 8 a10 min au bout du fil même pas il décroche a fuir totalement vous aguiche avec des codes promo pour inciter a commander après plus personne vraiment mal honnête et pas professionnelle arnaque !!!

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Notre ligne téléphonique est parfois saturée et nous en sommes désolés. En revanche, nous traitons chaque jour tous les mails envoyés à contact@sosav.fr, avons un tchat en ligne dispo de 9 à 18h du lundi au vendredi et sommes également joignables sur tous les réseaux sociaux se besoin :) Nous vous invitons à nous envoyer un mail en rappelant votre numéro de commande pour que nous puissions tirer les choses au clair et trouver une solution au plus vite ! Cordialement, L'équipe SOSav

  • Jeremy Vallance
    Jeremy Vallance
    1 / 5
    il y a 2 mois

    À fuir !!!!!! Exactement le même problème que les autres clients une commande passée réception de la pièce trois mois après et bien sûr la pièce n’était pas la bonne et au jour d’aujourd’hui impossible d’avoir un changement de pièces à fuir !!!!!!

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Jérémy, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés de lire ces informations. À ce jour, nous sommes en effet toujours en attente de votre réponse suite à notre dernier message en date du 19 mars, dans lequel nous vous demandions simplement de nous confirmer la référence de l'alimentation d'origine de votre PS3 Slim ainsi que de la lentille. Ces informations visent simplement à démarrer la prise en charge de votre demande. Sans retour de votre part, il nous est difficile de poursuivre cette prise en charge. Notre équipe reste, comme toujours, à votre disposition si vous avez la moindre question, n’hésitez pas :) Cordialement, L'équipe de SOSav

  • Gérald B.
    Gérald B.
    5 / 5
    il y a un mois

    Rapide et pratique

  • M. Mendes
    M. Mendes
    5 / 5
    il y a 2 mois

    Merci à Sophie du support pour sa réactivité quotidienne face à mes questions pour la compatibilité du bloc écran pour mon iMac 27 et à l’accueil par le vendeur sur leur site pour le retrait marchandise. Pour une dalle vendue 499€ au départ ces derniers jours, elle est passée à 417€ hier et en navigant sur le site j’ai reçue une notification ne partez pas avec code promo = PARTEZPAS à -15% ….je saute sur l’occaz et achete le dernier modèle en stock pour 355€ soit -30% !! Morale : privilégiez les entreprises françaises et locales comme SOSav (Spécialisé dans les téléphones portables entre autres, le site SOSav a été créé en 2013 par Mikael Thomas et Sébastien Cornec sur le modèle de l'américain iFxit.) avec une telle promptitude que ce soit au niveau du support mail et de la préparation de commandes que même Aliexpress ne s’aligne pas car vendue plus de 500€ sans compter les délais de livraisons.

  • fred saw
    fred saw
    5 / 5
    il y a 4 mois

    Achat au bon prix, livraison rapide et bonnes vidéo sur YT pour les manipulations. Excellent.

  • Aymeric Flament
    Aymeric Flament
    1 / 5
    il y a 2 mois

    Après plus d'une 100aine de commandes passées chez SOSAV, je suis très déçu de ma dernière commande. J'ai commandé 3 produits le 4 Avril. Il y avait des soucis de stock avec un approvisionnement prévu dans les 7 à 15 jours, j'ai tout de même commandé en connaissance de cause. Après 15 jours d'attente, je n'ai pas de nouvelle, je contact donc le support qui me demande d'attendre 10 jours. J'attends 10 jours. Après ces 10 jours, toujours pas de nouvelle, je recontacte le support, il faut encore attendre 10 jours. On m'indique que l'un des produits bloque. Je demande d'envoyer tout de même la commande même si il manque l'un des produits. On me répond 4 jours après que finalement il manque 2 produits car ils ont reçu d'autres commandes entre deux. J'apprends donc que ma commande qui date de 5 semaines n'a pas été priorisé face à une nouvelle commande. Le support est très peu compréhensif, j'ai eu affaire à "Marion". J'ai eu l'impression de répondre à un robot. J'ai demandé à être appelé pour trouver une solution au téléphone, on ne m'a jamais répondu. Je ne recommande pas SOSAV pour cette mauvaise gestion.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Aymeric, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes bien désolés de lire ces informations. En effet, certaines références ont pu rencontrer des retards d'approvisionnement fournisseurs vues les circonstances actuelles, manifestement cela représente 1% d'incident sur vos centaines de commandes et nous sommes navrés que cela ai pu se produire. Comme vous l'avez très justement indiqué, il ne s'agit pourtant pas du reflet de votre expérience chez nous. Comme vous le savez en tant que professionnel, nous sommes malheureusement tributaires des délais fournisseur tout autant que vous, et faisons le maximum afin de trouver des solutions efficaces pour que vous puissiez être livré rapidement. Vous aviez indiqué à notre équipe que vous souhaitiez recevoir votre commande complète (donc aucune expédition partielle), comme vous pouvez l'imaginer il n'est pas possible de stocker physiquement votre commande en attendant que toutes les pièces soient réunies simult

  • Alex Nicolas
    Alex Nicolas
    4 / 5
    il y a 6 mois

    Problème résolu. Suite à un problème de réception de commande. La société a bien réagit après mon commentaire sur Google. Je pars sur le principe que ce n est pasmon avis qui a modifié la situation. Merci à eux.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés s'il manquait un article dans votre commande. Nous avons bien reçu votre unique mail ce lundi 25/01 à 18h27 auquel nous avons pourtant répondu ce jour, 27/01 à 9h19 où nous vous demandons bien des photos afin de pouvoir vérifier de notre côté et régler ce souci au plus vite. En cas de problème, il est effectivement préférable de ne pas tout jeter à la poubelle en attendant la réponse du SAV :/ Avec toutes nos excuses pour ce désagrément, nous restons donc en attente de votre retour par mail pour trouver une solution qui vous conviendrait. Cordialement, L'équipe SOSav

  • Manu Master
    Manu Master
    1 / 5
    il y a un mois

    Une fois la commande payée, on vous precise que c'est en attente d'approvisionnement.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et sommes navrés de cette information... Suite aux vérifications de la part de nos techniciens, les produits réceptionnés par notre équipe logistique ont malheureusement été déclarés non conformes et écartés de la vente. Cette action qualitative menée par notre équipe donne lieu en principe à l'envoi d'un message automatique, je suis navrée de constater qu'il ne vous soit pas parvenu. Nous attendons donc notre prochain réapprovisionnement qui devrait nous parvenir sous une dizaine de jours approximativement. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce contre-temps et restons disponible pour toute instruction. Cordialement, L'équipe SOSav.

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