logo SFR Romilly-sur-Seine

SFR

  • 4.6
  • Magasin de téléphonie mobile
  • Romilly-sur-Seine
    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de la boutique :

Toutes les informations sur le réparateur de téléphone SFR sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter SFR à Romilly-sur-Seine pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.

Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par SFR à Romilly-sur-Seine

  • Réparation d'écran lcd
  • Remplacement de batterie
  • Réparation de la vitre arrière
  • Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
  • Réparation et maintenance d'ordinateur portable
  • Mise à jour tablette
  • Rémplacement de la vitre tactile
  • Dignostique de panne smartphone
  • Cache batterie
  • Connecteur de charge
  • Boutique de réparation
  • Toutes les marques
  • Ecran tactile

Tags: Réparateur iphone Romilly-sur-Seine, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,

Les avis (44)

  • Sylvie Moreno
    Sylvie Moreno
    5 / 5
    il y a 3 semaines

    Je suis très satisfaite j'ai été reçue par Vanessa elle est très patiente et très professionnelle on voit son sourire même avec le masque je la recommande vivement aux futurs clients

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mme MORENO Je vous remercie d'avoir laisser votre avis positif sur google Je ne manquerai pas de transmettre à Vanessa votre avis positif A bientôt Cordialement Silvain, Responsable de point de vente

  • Theo Bellegante
    Theo Bellegante
    5 / 5
    il y a 4 semaines

    Toujours bien acceuilli par Vanessa. Merci beaucoup pour vos renseignements et votre patience.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Merci beaucoup pour votre avis En effet celui-ci compte beaucoup pour nous A bientôt dans votre espace SFR de ROMILLY Cordialement Silvain, Responsable de point de vente

  • MOROT Mike
    MOROT Mike
    1 / 5
    il y a 5 mois

    Boutique qui pratique la vente forcer d'assurance mobile. Surtout sur les personnes âgées ou sans connaissance. On vous fait croire qu'il faut prendre une assurance mobile obligatoire afin de pouvoir partir avec le téléphone hors de la boutique je cite "Il faut prendre cette assurance car à la sortie du magasin votre téléphone n'est plus garantie, mais vous pouvez arrêter l'assurance dans 15 jours après avoir signé le contrat" Rien de plus louche pour une grande enseigne comme SFR. Un véritable forcing de 30 minutes qui ne laisse aucune change aux personnes vulnérables ! Vous pouvez signaler cette pratique si vous en avez été victime auprès de la DGCCRF.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour monsieur, Je suis très surpris par votre commentaire qui ne traduit absolument pas notre façon de voir (et de faire !) le commerce. Je vous invite à prendre RDV avec moi afin de tirer cette histoire au clair. A très vite, Cordialement, Benoît, responsable SFR Romilly-sur-Seine.

  • Annie Galton
    Annie Galton
    5 / 5
    il y a 2 mois

    Comme ma femme reçu par vanessa je dis que red c'est bien mais je veux pas d'engagement. Elle conseil une bonne offre je vais réfléchir merci

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Merci pour votre note N'hésiter pas à revenir vers nous au cas ou vous changeriez d'avis A bientôt dans notre boutique Silvain, Responsable de point de vente

  • michbec
    michbec
    2 / 5
    il y a un mois

    Assurance obligatoire pour acheter un telephone nu. Regardez bien le montant avant de signer (889.76€ annuel).Assurance celside soi-disant "facile" à résilier dans les 30 premiers jours gratuit . En réalité très galère.la résiliation n'est pas la mission première des employées de celside, bien au contraire. sinon le téléphone est sympa. Mais après réflexion j'ai un doute sur la légalité de cette pratique commerciale.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Michel Nous avons en effet le devoir de vous conseiller et de protéger chaque téléphone vendu par notre boutique afin de vous laisser un temps de réflexion avant de prendre votre décision finale. Vous avez en effet la possibilité de personnaliser votre formule en recontactant notre partenaire sous 30 jours et d'adapter votre budget à vos besoin 🙂 Je vous invite à revenir vers nous afin de refaire un point sur l'offre que vous avez choisi afin de trouver ensemble la solution la plus adaptée à vos besoins. A très bientôt Silvain, Responsable de point de vente

  • claude vergeot
    claude vergeot
    5 / 5
    il y a un mois

    Merci pour votre accueil et écoute . excellent échange avec Vanessa

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Claude Je ne manquerai pas de transmettre à Vanessa votre avis positif Merci d'être venu nous voir, puis à bientôt dans votre espace SFR de Romilly Cordialement Silvain, Responsable de point de vente

  • Charlotte Estager
    Charlotte Estager
    5 / 5
    il y a un mois

    J ai été accueilli vanessa très gentille et très bon service

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Charlotte, Merci pour votre gentille commentaire ainsi que pour cette note. Je ne manquerai pas lui transmettre votre avis A bientôt dans votre boutique SFR de Romilly Cordialement Silvain, Responsable de point de vente

  • Christian Terrade
    Christian Terrade
    5 / 5
    il y a 2 mois

    Personnel très compétent je recommande Vanessa et la boutique de romilly aussi benoit et angélique merci beaucoup pour votre acceuil

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour et Merci Christian pour votre gentil commentaire Je transmet votre commentaire à toutes l'équipes A bientôt dans notre boutique alors Cordialement Silvain, Responsable de point de vente

  • Geneviève Van Houtte
    Geneviève Van Houtte
    5 / 5
    il y a 2 mois

    Très satisfaite des services rendue personne très aimable et compétentes je recommande Vanessa

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Un grand merci pour votre message positif ! Je ne manquerai pas de transmettre votre message à Vanessa Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Silvain, Responsable de point de vente

  • estelle boul
    estelle boul
    5 / 5
    il y a 2 mois

    Très bon accueil de vanessa mais transfert super long

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Merci pour votre gentil commentaire, Les transferts malheureusement prennent du temps, l'essentiel toutefois est de récupérer correctement vos données. Dans l'attente de vous revoir dans notre magasin, Cordialement Silvain, Responsable de point de vente

  • Rose-marie Cordelle
    Rose-marie Cordelle
    5 / 5
    il y a 2 mois

    Je suis venue chez SFR Vanessa m a reçu tres gentillement et m'a tres bien expliqué merci

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Je prend note de votre gentil commentaire que je transmet à Vanessa A bientôt dans notre magasin alors, Cordialement Silvain, Responsable de point de vente

  • Matthys Parizot
    Matthys Parizot
    5 / 5
    il y a 2 mois

    Très bon service de Vanessa

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Merci je ne manquerai pas de transmettre à Vanessa votre message Au plaisir de vous revoir Cordialement Silvain, Responsable de point de vente

  • Robert Galton
    Robert Galton
    5 / 5
    il y a 2 mois

    Reçu par Vanessa mais triste que en boutique il y a pas de forfait red mais je vais réfléchir à sa proposition qui peut-être intéressante merci

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Merci pour votre commentaire Effectivement les formules RED sont 100 % en ligne ce qui permet d'avoir un prix attractif Cependant n'hésiter pas à revenir nous pour voir pour la proposition qui a été faite par Vanessa Cordialement Silvain, Responsable de point de vente

  • Alicia Tms
    Alicia Tms
    5 / 5
    il y a 2 mois

    Très gentille et bonne accueille de Vanessa merci beaucoup

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Un grand merci pour votre gentil commentaire que je transmet à Vanessa Dans l'attente de vous revoir prochainement en magasin Cordialement Silvain, Responsable de point de vente

  • Vanesse K
    Vanesse K
    5 / 5
    il y a une semaine

    Très bonne conseillère Vanessa et très contente du choix de mon téléphone

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Vanessa Merci d'avoir laisser cette avis très positif sur Vanessa Cela lui fera plaisir Au plaisir de vous revoir dans votre espace SFR de ROMILLY Cordialement Silvain, Responsable de point de vente

  • Christopher Mouret
    Christopher Mouret
    5 / 5
    il y a 5 mois

    Vanessa 1 très bien même si je suis pas chez sfr elle m'a bien renseigner je vais réfléchir à sa proposition

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Christopher, Vanessa a été ravie de vous lire, et même si nous ne sommes pas tous vos préférés 😊🤣, nous sommes tous très heureux de vos commentaires toujours très sympathiques ! Merci beaucoup et à très bientôt, Cordialement, Benoît, responsable de point de vente SFR Romilly-sur-Seine.

  • Elodie
    Elodie
    1 / 5
    il y a 7 mois

    Si vous avez besoin de rien surtout allez là-bas !!! Personnel qu’il ne faut pas trop déranger dans leur conversation !!! Aucun savoir faire ! Un conseil changer de job !

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Élodie, Quelle tristesse de lire votre commentaire, je suis vraiment navré que votre expérience au sein de notre boutique ait été catastrophique... Sans doute l’euphorie de quitter 2020 nous a fait oublié nos basiques... j’espère que vous nous laisserez une chance de nous racheter ! Nous vous souhaitons une belle année 2021 et espérons vous revoir très vite. Cordialement, Benoit , Responsable de point de vente SFR Romilly Sur Seine.

  • Robert Millet
    Robert Millet
    5 / 5
    il y a 5 mois

    Changement téléphone Avec Vanessa 1 très bien

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Robert, Merci beaucoup de votre réponse, de votre visite et à très bientôt ! Je transmets votre joli message a Vanessa qui s'est occupé de vous ! Cordialement, Benoît, Responsable de point de vente SFR Romilly-sur-Seine.

  • Peggy De Koker
    Peggy De Koker
    5 / 5
    il y a 9 mois

    Bonjour Vanessa était très accueillante, elle a bien répondu à nos attentes cordialement

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Peggy De Koker, Merci pour votre message à l'égard de Vanessa ! Nous vous remercions et vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement, Benoit, Responsable de point de vente SFR Romilly-sur-Seine.

  • Julie Lalanda
    Julie Lalanda
    5 / 5
    il y a 9 mois

    Très bien reçu et conseillé par Vanessa qui est à la boutique de Romilly. Je recommande.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Julie, Quoi de mieux que de lire votre commentaire quand on rentre de congés (ce qui est le cas de Vanessa ! ) A très bientôt dans votre espace SFR. Bien cordialement, Benoit, Responsable de point de vente SFR Romilly-sur-Seine.

  • Colette Jarry
    Colette Jarry
    2 / 5
    il y a 11 mois

    Bof pas de chance nous sommes tomber sur le plus nul des vendeur il oubli de mettre la carte sim dans telephonne des explications tu comprend rien a se qui t explique faut qu il change de boulot Pourtant la responsable du magasin est au top angélique dommage elle était pas la

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Colette, Merci pour votre passage en boutique et merci de nous avoir laissé ce commentaire. Le vendeur concerné est encore en formation, Rome ne s'est pas fait en un jour ;) Ceci étant je vous invite à revenir en boutique afin de répondre aux questions sur lesquelles vous avez besoin de réponses. A bientôt dans votre espace SFR Dylan, Responsable de point de vente SFR Romilly-sur-Seine.

  • Valentin Goy
    Valentin Goy
    5 / 5
    il y a 9 mois

    Tres bon accueuil Vanessa a ete tres professionnel merci

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Valentin, Merci pour votre message qui va, à n'en pas douter, réchauffer le cœur de Vanessa ! A très bientôt ! Benoit, Responsable de point de vente SFR Romilly-sur-Seine.

  • Christophe Henry
    Christophe Henry
    5 / 5
    il y a 5 mois

    Vanessa 1 a été très compétente et réactif

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Christophe, Tout d'abord merci d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire positif et encourageant pour Vanessa. Elle sera ravie de vous lire. Nous nous efforçons de satisfaire au mieux les demandes et sommes heureux lorsque cela est remarqué ! Vraiment, merci pour votre recommandation et à très bientôt dans votre Espace SFR Romilly Sur Seine. Cordialement, Benoît, Responsable de point de point SFR Romilly Sur Seine.

  • Philippe Bettex
    Philippe Bettex
    3 / 5
    il y a 10 mois

    Les conseiller s de la boutique sont tres bien je n en dirais autant de sfr 15 jour que j attend ma connexion ,je comprend s pourquoi ils font le 1er mois gratuit....

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Philippe, Merci de votre commentaire à l'égard de notre boutique et de nos conseillers, en ce qui concerne votre activation de ligne, avez-vous possibilité de passer en agence afin que nous regardions ? En vous souhaitant une agréable journée. A bientôt dans votre boutique SFR. Cordialement Benoit, Responsable de point de vente SFR Romilly-sur-Seine.

  • Eric Solal
    Eric Solal
    5 / 5
    il y a 5 mois

    Vanessa 1 très bien

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Éric, Merci pour votre agréable commentaire, ma collègue Vanessa sera ravie de votre retour si positif Merci également pour votre visite et d'avoir pris le temps de nous noter. C'est avec ce genre de retour que nous sommes convaincus d'avoir choisis le bon métier !! A très vite, Cordialement Benoît, Responsable de point de vente SFR Romilly-sur-Seine.

  • alicia truchon
    alicia truchon
    5 / 5
    il y a un an

    Vanessa m’as bien reçu, est ma beaucoup aider afin d’avoir le téléphone dont j’ai voulu. Accueil chaleureuse.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Alicia, Merci pour votre retour positif, Vanessa est ravie de voir votre compliment et nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser ce commentaire. En espérant vous revoir bientôt dans votre Espace SFR Dylan, Responsable de point de vente Romilly-sur-Seine

  • Jean pierre Lajoinie
    Jean pierre Lajoinie
    5 / 5
    il y a 5 mois

    Bon accueil de Vanessa 1

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Jean pierre, Merci beaucoup pour votre commentaire court mais efficace ! L'accueil est pour nous a base d'une bonne relation commerciale ! Nous essayons d'y mettre beaucoup d'énergie et, quand c'est souligné, cela nous fait évidemment très plaisir! A très vite, Cordialement, Benoît, responsable de point de vente SFR Romilly-sur-Seine.

  • Françoise Donet
    Françoise Donet
    5 / 5
    il y a un an

    Vanessa elle est charmante et très patience. Je le plaît bien chez vous . Je suis alaise . Elle a su répondre à mon questionnement concernant ma facture perte remise 1 an . Elle a fait le demande de rappel sur la tablette .Merci à elle 10

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Francoise Donet, Quel plaisir de lire votre commentaire que je ne manquerai pas de partager avec Vanessa ! Nous aussi on est heureux de vous accueillir alors revenez quand vous voulez !! A bientôt dans votre boutique SFR, Cordialement, Dylan, responsable du magasin SFR Romilly-sur-Seine.

  • Christiane Blanc
    Christiane Blanc
    5 / 5
    il y a un an

    Un lieu où le vais régulièrement, et toujours très bien accueillie et avec le sourire: une bonne équipe à votre service😉

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Super Licorne, Quel plaisir de lire votre commentaire ! 😍 En espérant vous accueillir à nouveau très bientôt... Dylan, responsable boutique SFR Romilly-sur-Seine. PS : On adore votre pseudo Super Licorne !!!

  • Nyna Ravaux
    Nyna Ravaux
    5 / 5
    il y a 9 mois

    super avec vanessa 👌🏻

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Nyna, Merci pour votre visite, votre note et pour votre commentaire ! A très bientôt, Cordialement, Benoit, Responsable de point de vente SFR Romilly-sur-Seine.

  • Christian
    Christian
    5 / 5
    il y a un an

    Je recommande cette boutique a 100 pour 100 , equipe sympathique et dynamique en particulier Angelique qui m a reçu personne qui explique et conseille tres bien vraiment je conseille cette boutique sans hesitation et j y retournerai avec confiance

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Christian, Le plaisir est partagé, je transmet le message à Angélique qui sera ravie Nous espérons vous revoir bientôt. A bientôt dans votre espace SFR ! Dylan, Responsable de point de vente SFR Romilly-sur-Seine.

  • Annick frontini
    Annick frontini
    5 / 5
    il y a un an

    Très bien reçu par la conseillère vanessa accueil très agréable et explique bien tout ce qu'il faut savoir

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Annick, Nous travaillons chaque jour afin de rendre votre expérience plus agréable et votre commentaire nous encourage à continuer en ce sens, alors merci d'avoir pris le temps de nous l'écrire. :) En espérant vous revoir très prochainement, Dylan, Responsable de boutique SFR Romilly-sur-Seine.

  • Emeline Boeuf
    Emeline Boeuf
    5 / 5
    il y a un an

    Très bon accueil ! Angélique est très compétente

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Emeline, Je vous remercie de votre commentaire. Nous travaillons chaque jour afin de rendre votre expérience plus agréable. En espérant vous revoir bientôt dans votre espace SFR. Dylan, Responsable de point de vente SFR Romilly-sur-Seine.

  • Emmanuel Brehaux
    Emmanuel Brehaux
    5 / 5
    il y a un an

    Reçu par Vanessa qui est très bien à l'écoute, très souriante et très bonne conseillère 👌

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Emmanuel, Merci beaucoup pour votre retour. J'en ferai part à Vanessa qui sera ravie de votre commentaire :) A bientôt dans votre espace SFR. Dylan, Responsable de point de vente Romilly-sur-Seine

  • jacky savary
    jacky savary
    5 / 5
    il y a un an

    Le jeune homme qui m'avait reçu ma mal expliqué la dynamique des carte 2h a 0€. Merci Vanessa elle nous a tout bien expliquer. Merci a elle 10

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Monsieur Savary Merci de votre retour positif. Nous espèrons avoir répondu à vos interrogations. A bientôt dans votre Espace de Romilly sur Seine.

  • isabelle chemin
    isabelle chemin
    5 / 5
    il y a 7 mois

    Personnel a l'écoute et agréable.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Isabelle, Merci pour votre commentaire bien agréable. Au plaisir de vous revoir. Cdt, Benoit, Responsable de point de vente Romilly-sur-Seine.

  • nathalie protat
    nathalie protat
    5 / 5
    il y a un an

    Vanessa très agréable même quand ont est plys chez sfr pour la box. Je recommande 10

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mme Protat, Nous sommes la pour vous conseiller et je ne doute pas que vous reviendrez chez SFR pour votre box ! Merci pour votre commentaire qui a fait plaisir à Vanessa :) Au plaisir de vous revoir dans votre espace SFR Dylan, Responsable de point de vente SFR Romilly-sur-Seine

  • Samuel Bouillie
    Samuel Bouillie
    5 / 5
    il y a un an

    Vanessa vous être une super dame vous-même esplique très bien elles avantages sur Sfr mercis

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Samuel, Merci de votre retour. C'est un réel plaisir de vous compter parmi nos clients privilèges grâce a votre recommandation. En espérant vous revoir prochainement pour l'utilisation de votre carte 😄 Dylan, Responsable de point de vente Romilly-sur-Seine.

  • Pierette Jeune
    Pierette Jeune
    5 / 5
    il y a un an

    Bien accueilli e très contente bien conseiller avc V ânessa

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Pierette, Merci pour votre retour positif, j'en parlerai à Vanessa qui sera ravie de voir votre commentaire 😀 En espérant vous accueillir à nouveau très bientôt... Dylan, responsable boutique SFR Romilly-sur-Seine.

  • Chantal Diop
    Chantal Diop
    5 / 5
    il y a 11 mois

    4 ans que Vanessa's occupe de moi, même sans voix elle me comprend et prend son temps 10

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Chantal, Je vous remercie de votre commentaire que je vais m'empresser de partager avec Vanessa. Merci de votre fidélité et à très bientôt ;) Benoît, Responsable boutique SFR Romilly-sur-Seine.

  • Annie Maison
    Annie Maison
    5 / 5
    il y a un an

    Je suis venu pour mon code puk vanessa me la donner. Satisfait de vanessa plus que bien

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Annie Je suis ravi que Vanessa ait pu répondre à votre demande. 😉 A bientôt Dylan, Responsable de point de vente Romilly-sur-Seine

  • Francois Kesy
    Francois Kesy
    5 / 5
    il y a un an

    Vanessa est très professionnelle et cherche tjs la meilleure offre pour ses clients. 🤙👍

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour François Kesy, Je vous remercie de votre retour, Vanessa sera ravie ! En espérant vous revoir prochainement dans votre boutique SFR :) Dylan, Responsable de point de vente Romilly-sur-Seine.

  • dominique renaux
    dominique renaux
    5 / 5
    il y a 9 mois

    Très satisfait et toujours aussi professionnel

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Dominique, Merci pour votre commentaire, c'est toujours un plaisir de vous recevoir en boutique :) Je n'oublie pas de vous tenir au courant du retour de votre téléphone afin de faire le changement pour le nouvel iPhone 12. Au plaisir de vous revoir bientôt. Cordialement , Benoît responsable de la boutique SFR de Romilly-sur-Seine.

  • Stephane Sommesous
    Stephane Sommesous
    5 / 5
    il y a un an

    Tres bien reçu et bien diriger tres bonne conseillere vanessa

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Stéphane, Merci pour votre commentaire, Vanessa sera très contente :) Nous espérons vous recevoir et vous diriger très bientôt dans votre espace SFR ;) Dylan, Responsable de point de vente Romilly-sur-Seine.

Ajouter un avis

Votre note

Adresse :

Horaire d'ouverture :

Lundi : 09:30–19:00
Mardi : 09:30–19:00
Mercredi : 09:30–19:00
Jeudi : 09:30–19:00
Vendredi : 09:30–20:00
Samedi : 09:30–19:00
Dimanche : Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres réparateurs à Romilly-sur-Seine

C'est votre boutique ? Modifié la fiche.

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?