Klinic Informatic
- 4.7
- Assistance et services informatiques
- Saint-Leu-d'Esserent
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone Klinic Informatic sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter Klinic Informatic à Saint-Leu-d'Esserent pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par Klinic Informatic à Saint-Leu-d'Esserent
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Saint-Leu-d'Esserent, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (41)
-
DENIS Christelleil y a 4Â mois
5 / 5Olivier est un grand spécialiste Mac. Réparations, micro-soudures, nettoyage etc. Un travail de qualité, du savoir-faire. Avec Olivier, votre Mac fait une cure de santé et repart pour une nouvelle vie, le tout avec écoute et gentillesse. Une très bonne adresse!
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup pour cet avis qui fait plaisir 😉
-
nadia zemmamail y a un mois
5 / 5Équipe très professionnelle !! Satisfaite du service… Je recommande vivement ce lieu
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup pour ce retour 😉
-
anne monnieril y a 2Â mois
5 / 5Un ordinateur en piteux état remis à neuf par la Klinic Informatic, excellente adresse!
Réponse du proprietaire :
Merci
-
Simon Givreil y a 4Â mois
5 / 5Recommandé par un ami, je suis venu avec un Macbook. L’appareil était HS. Je le retrouve neuf en même pas 48h. les délais sont courts, le service client est top et les prix sont plus que corrects quand on voit la qualité de la prestation. J’y retournerai pour tous mes appareils endommagés les yeux fermés. Merci encore.
Réponse du proprietaire :
Avec plaisir pour ce retour à la hauteur de notre engagement 😉
-
Vanessa DMTil y a 4Â mois
5 / 5Mon MacBook Air déposé hier en urgence et récupéré ce midi. Je recommande autant pour le professionnalisme que pour la rapidité et l'écoute. Je reviendrai !!!
Réponse du proprietaire :
Merci pour ce retour qui nous ravi 😉
-
Amandine Gresleil y a 4Â mois
5 / 5Je recommande ! Travail très professionnel à un prix très raisonnable Bonne continuation 😉 à bientôt
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup pour votre retour 😉
-
Guy Martinacheil y a 5Â mois
5 / 5Bonjour, que du bien : très bon acceuil (au téléphone puis dans le magasin) compétence réactivité pour le devis réparation du jour au lendemain bon rapport qualité prix dépanne même du matériel un peu ancien Je recommande à mes amis
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup pour ce retour qui nous récompense à la hauteur de notre investissement 😉
-
Nicolas Dupuisil y a 7Â mois
5 / 5Un travail rapide et soigné. J'ai apprécié la facilité de contact et les échanges toujours réactifs. Le résultat est impeccable et je souligne le professionnalisme de Klinic Informatif que je remercie pour leur intervention sur mon iMac.
Réponse du proprietaire :
Avec plaisir. Merci pour ce retour
-
Thierry waziniakil y a 4Â mois
5 / 5Klinic Informatic au top. Professionnalisme et sourire. Je recommande vivement.
Réponse du proprietaire :
Merci pour ce retour qui fait plaisir
-
Michael Santeril y a 4Â mois
5 / 5Bonne accueil très compétent je recommande cette klinic
Réponse du proprietaire :
Avec plaisir votre satisfaction avant tout 😉
-
Jean Audetil y a 3Â mois
5 / 5Très bon service, rapide et courtois
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre retour qui nous fait plaisir
-
Nordine KERDJANAil y a 7Â mois
5 / 5Je suis très Satisfait de la prestation, réparation carte mère sur Mac book pro effectuer il y' a 15 Jours, fonctionne très bien. Prix raisonnable, professionnel et accueillant je le recommande.
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre retour qui fait toujours plaisir 😉
-
philippe ribeiroil y a un an
5 / 5Très professionnel, réparation très rapide et donne de très bon conseils. Je recommande pour toutes les personnes qui rencontrent des problèmes avec leur Mac, vous pouvez les contacter les yeux fermés. Je donne même une sixième étoile.
Réponse du proprietaire :
Merci. Votre satisfaction avant tout.
-
Mathilde Renautil y a 6Â mois
5 / 5Accueil sympathique et professionnel, devis réalisé rapidement et abordable pour des produits Apple. Mon Macbook de 6 ans trouvé une nouvelle jeunesse !
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre retour qui récompense notre implication à faire vivre le plus longtemps possible vos appareils.
-
Nathalie Brocil y a 7Â mois
5 / 5Possédant un IMac de 10ans le programme était lent, Et travaillé dessus en devenait pénible. J’ai déposé mon iMac le mercredi matin et j’ai récupérer une machine beaucoup plus performante le lendemain . Bravo pour l’efficacité...adresse à retenir !
Réponse du proprietaire :
Merci pour ce retour 😉
-
Luc Tschabil y a 6Â mois
5 / 5Très bon accueil, travail rapide et efficace, pour un résultat optimal! L'expert en mac, c'est lui!
Réponse du proprietaire :
Merci pour ce retour qui fait plaisir 😉
-
Alexis Gomez pintoil y a 9Â mois
5 / 5Je suis très satisfait de la réparation de mon téléphone (iPhone 7 plus).bon travail et accueil, le prix de la réparation très correcte par rapport à d’autres professionnels du coin. Je recommande.
Réponse du proprietaire :
Merci pour ce retour qui fait plaisir.
-
szymanski sandrineil y a 6Â mois
5 / 5Professionnel accueillant - échanges fluides - n'a pas hésité à accepter un Android en très mauvais état (suite à une chute) - prix raisonnable
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup pour votre retour 😉
-
Wilfried BAILLONil y a un an
1 / 5Je déconseille fortement. Donnez votre IMac pour un remplacement de disque dur et on vous le rend avec l’écran cassé.... Sans possibilité de règlement à l’amiable ! Obligé de passer par une procédure judiciaire qui est en cours ! Modif : j’ai bien payé la facture complète !! Un spécialiste Apple qui ne sait pas comment démonter un écran, c’est quand même un comble... ! Concernant la procédure judiciaire, je vous laisse le soin de penser ce que vous voulez !
Réponse du proprietaire :
M. BAILLON le risque vous a été notifié à de multiples reprises (dès la prise de contact par téléphone puis au moment du dépôt) vous avez souhaiter prendre le risque en signant le devis avec le risque mentionné. En l’état de toute manière l’ordinateur était inutilisable (disque dur H.S) ... Si je ne maîtrisais pas ma partie je ne vous aurai pas stipulé à diverses reprises les risques liés au démontage de ces derniers iMac 😉. Effectivement vous avez engagé une procédure pour laquelle vous n’aurez pas gain de cause étant donné les faits. C’est entre les mains de mes avocats autorités compétentes ... Il y aura toujours des personnes procédurières qui espèreront ne pas payer ou se faire indemniser indûment. Ce n’est pas la première ni la dernière fois que cela arrivera. Bonne continuation quand même
-
Françoise Kil y a 11 mois
5 / 5changement de la batterie et écran d'un IPHONE à la Klinic Informatic : travail rapide (ils sont des pièces en stock), efficace, à prix correct et en plus ils sont très aimables.
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre retour votre satisfaction avant tout
-
Ludovic Brevalleil y a 6Â mois
1 / 5iPhone 10 ramener pour mise à jour il me dit carte mère Hs donc je l’envoie en garantie chez Sfr retour du téléphone aucune panne détectée une mise à jour et sa a été réglé donc soit c’est un escroc soit il est très mauvais dans sont métier
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur Brevalle j’aimerai tout de même remettre les éléments dans le contexte : vous m’avez déposé un iPhone que j’ai tenté de dépanner en urgence et sans effacer son contenu ce qui a effectivement échoué. Il fallait procéder à une réinitialisation totale que vous n’avez pas souhaité. Du coup vous l’avez récupéré et je ne vous ai rien facturé. En aucun cas j’ai diagnostiqué une carte mère h.s. Où est l’escroquerie ???? Et en quoi ai je été mauvais ? Bien à vous
-
stéphanie debrandil y a un an
5 / 5Remise en état d’un vieux Mac et de son câble de chargement. Travaux effectués selon devis préalable et conforme. Je recommande fortement
Réponse du proprietaire :
Merci
-
Grégory LDil y a un an
5 / 5Un très bon accueil et un service de qualité. J'ai recommandé à tous mes proches pour sauver leurs iDevices. Mon iPhone non pris en garantie et considéré irréparable par Apple Store est réparé et comme neuf et je vais faire upgrader mon vieux iMac :) Merci encore.
Réponse du proprietaire :
Merci surtout pour votre commentaire. Toujours ravi de vous satisfaire
-
Lara Derandil y a un an
5 / 5Excellente communication avant la réparation , prise en charge rapide et efficace. Mon iphone 7 et moi même nous vous remercions ðŸ™ðŸ»ðŸ‘
Réponse du proprietaire :
Merci pour ce retour et content d’avoir pu vous aider 😉
-
Service Clientil y a un an
5 / 5Excellent professionnel. un savoir faire et délai respecté. Grand merci ! Je recommande !!
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup
-
Nicolas Cpfil y a un an
5 / 5Mon salarié m'a bidouillé mes Mac avec les dernières mise à jour et résultat plus rien ne fonctionné. Mes IMAC ramés, certain logiciel ne fonctionner plus, une vraie galère...Avec les IMAC, j'en ai profité pour ramener les iPhones avec vitres brisées et batteries défectueuses. L' ensemble a été changé en 24 heures. Mes IMAC fonctionnent comme des bombes et les iPhones sont comme neuf. Je suis ravi! De plus il y a un bon Accueil, du Conseil, et de l'assistance si besoin par téléphone. Je recommande vivement cette entreprise.
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup pour ce retour 😉
-
hervé Vil y a 6 mois
5 / 5Que dire .... au top ...encore merci d'avoir redonner vie à mon 11 pro
Réponse du proprietaire :
Avec plaisir. Merci pour ce retour 😉
-
Stephane et Charlotte Grisonil y a un an
5 / 5Excellent service qui a sauvé mon Mac Book ! Je recommande vivement
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup.
-
HERBIN Guillaumeil y a un an
5 / 5Le top du top au niveau des compétences pour tout ce qui touche Apple et les systèmes électroniques!je recommande sans hésiter et n’hésite pas à en parler autour de moi.
Réponse du proprietaire :
Merci
-
Yvon mutrelil y a un an
5 / 5Le MAC de ma fille était devenu bien poussif et fatigué, pour beaucoup certainement bon à balancer.(batterie, disque dur et bien d’autres petits ennuis) Je l’ai confié à Olivier qui m’a bien souvent dépanné et cela depuis de nombreuses années. Le devis m’ a été adressé en retour je l’ai accepté et quelques jours après Olivier a expédié le mac réparé à ma fille à Arles . A réception elle m'a informé que son ordi avait retrouvé puissance et jeunesse et quelle pouvait retravailler sans problèmes sur de fichiers lourds( photos, vidéos et son.) SATISFACTION TOTALE : Un devis très compétitif,clair et transparent.une remise en état parfaite et rapide et cerise sur le gâteau Klinic Informatic a assuré l’expédition à Arles C’est en toute confiance que j’ai remis ce Mac à réparer à Klinic Informatic et comme toujours tout s est parfaitement bien passé: Le diagnostique, le devis ,le délai, l’expédition et en prime l’accueil est très sympathique. JE RECOMMANDE OLIVIER BERTHE CE SPECIALISTE DU MAC.
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup pour cet avis Yvon. La satisfaction client est ma priorité.
-
Aurélie Mansionil y a 2 ans
5 / 5Olivier est impeccable tant dans ses conseils que son travail . Je lui confie notre flotte de mac les yeux fermés.
Réponse du proprietaire :
Merci
-
ratnonymus bil y a 4Â ans
5 / 5Hyper sérieux !!! Écran cassé, j'ai déposé mon téléphone et je l'ai récupéré 30 minutes plus tard. J'ai retrouvé un téléphone comme neuf. Tarif cohérent et réparation rapide de mon IPhone 6. Très professionnel et disponible.
Réponse du proprietaire :
Merci
-
Jean Noel TOUSSAERTil y a 4Â ans
5 / 5Meilleur réparateur dans l'Oise. Là où d'autres disent vendre de la pièce d'origine Olivier joue la transparence !!! Je recommande vivement ses services +++++
Réponse du proprietaire :
Merci
-
Vanessa TOUSSAERTil y a 4Â ans
5 / 5Suite à un problème sur mon mac j'ai fait appel à Klinic informatic qui a su me sauver mon MacBook Pro et lui a même redonné une seconde jeunesse. Vous pouvez confier vos appareils les yeux fermés à Olivier. Je recommande chaudement.
Réponse du proprietaire :
Merci
-
Michel Etienneil y a 3Â ans
5 / 5Je recommande sans réserve Mr BERTHE pour son professionnalisme et sa gentillesse. je suis pleinement satisfait de son intervention dans les plus brefs délais sur mon mac pour un problème de logiciel et de disque dur. Réparation soignée, aucune perte de données, anomalies disparues et en plus mon ordinateur a retrouvé sa vivacité des premiers jours. Vraiment un technicien spécialiste APPLE sérieux et compétent.
Réponse du proprietaire :
Merci
-
Corentin Soaresil y a 4Â ans
1 / 5Écran de mauvaise qualitée, changé sur un 6s ne fait que de beuguer, 3D touch non fonctionnel... apparement selon lui il n'existe pas d'écran original pour remplacer celui d'origine bizarre certains sites spécialisés en vendent pourtant, le prix serait la cause ? ... à éviter absolument
Réponse du proprietaire :
Je trouve qu’il est dommage de passer par ce biais sans meme m’avoir contacté pour me manifester votre mécontentement surtout que mes écrans sont garanties : une panne de jeunesse arrive et il aurait été remplacé sans aucun problème sans engendrer aucun coût. Et je réitère mes propos aucun réparateur tiers ne peut se procurer des pièces Apple d’origine. Cordialement
-
philippe lopparelliil y a 4Â mois
5 / 5Réponse du proprietaire :
Merci
-
chléa delayenil y a 3 mois
5 / 5Réponse du proprietaire :
Merci 😉
-
M. neruaLil y a 4Â mois
5 / 5Réponse du proprietaire :
Merci 😉
-
Josette Bionneil y a un an
3 / 5Réponse du proprietaire :
?
-
Endrick Lesueuril y a un an
5 / 5Réponse du proprietaire :
Merci
Ajouter un avis
C'est votre boutique ? Modifié la fiche.