SFR
- 4.1
- Magasin de téléphonie mobile
- Yvetot
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone SFR sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter SFR à Yvetot pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par SFR à Yvetot
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Yvetot, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (29)
-
Meringil y a un mois
5 / 5J'ai été à ce magasin pour pour un simple accessoire de téléphone qui n'avais malheureusement pas mais la jeune fille a quand même pris le temps de vérifier si elle n'avais pas ça sur un téléphone recyclé ♻ ce que très peu aurai fais car quand tu ne viens pas pour souscrire souvent tu es négligé, et ma conseiller darty un peu plus loin ou j'ai trouvé ce que je voulais. En plus l'amabilité est au rendez vous !! Je recommande et j'y retournerai sans problème si nécessaire !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mering Merci pour votre visite et ce bon commentaire. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau. Renald Responsable magasin SFR Yvetot
-
Jean-Michel STARONIEWICZil y a 2 mois
3 / 5Je ne remets aucunement l'accueil lors de mon arrivée dans la boutique et l'analyse et l'expertise de l'agent. Juste que malheureusement, SFR restera SFR pour l'opacité de ses factures, des tarifs changeant sans rien modifier. Et surtout zéro recours....
Réponse du proprietaire :
Bonjour Jean-Michel Votre satisfaction est notre priorité. Nous restons à votre service. À bientôt Renald Responsable magasin
-
Béatrice Augeril y a 2 mois
5 / 5Très bien servi,bon accueil avec le sourire
Réponse du proprietaire :
Bonjour Béatrice Un grand merci pour votre visite et ce bon commentaire envers l'équipe Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau SFR Yvetot
-
Amandine volpiil y a 4 mois
1 / 5Une heure d’attente dans le froid, pas aimable du tout, des conseillers qui ne prenne personne alors que il y’a une file d’attente énorme dehors, je ne recommande à personne cette agence
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Volpi Navré de constater que votre visite n'a pas été à la hauteur de nos standards. Permettez moi de vous proposer de repasser afin de mieux vous satisfaire. Bien humainement Renald Responsable magasin
-
M.Miguel M.Mendesil y a 4 mois
5 / 5Tres bon accueil, ils ont repondus à toutes mes questions.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Mendes Merci pour votre visite et ce bon commentaire envers l'équipe. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau dans votre magasin SFR Chelles À bientôt Fabien Responsable magasin
-
Florence Cornetteil y a 5 mois
5 / 5Un accueil et des services toujours excellents. Le personnel est extra. Merci encore de votre gentillesse.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Florence Merci beaucoup pour votre visite et ce bon commentaire envers l'équipe. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau dans votre magasin SFR Yvetot À bientôt Renald Responsable magasin
-
Mathieu Gueudryil y a 7 mois
5 / 5Équipe au top, bien conseillé sur le choix de mon téléphone et de mes démarches. Je valide
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mathieu Gueudry, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire. A bientôt. Passez de bonnes fêtes Renald
-
Lolo 76il y a 5 mois
5 / 5Très bonne équipe en boutique, personnel motivé !!!
Réponse du proprietaire :
Bonjour Lolo 76 Un grand merci pour votre visite et ce super commentaire. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau Renald Responsable magasin
-
Jean-Luc BRAYERil y a 5 mois
5 / 5Très compétente, parfait et très agréable.merci
Réponse du proprietaire :
Bonjour Jean-Luc Un grand merci pour votre visite et ce bon commentaire. Votre satisfaction est notre priorité. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau. Renald Responsable magasin
-
Sophie Edde Belletil y a 2 mois
5 / 5Amandine est très agréable
Réponse du proprietaire :
Bonjour Sophie Un grand merci pour votre visite et ce bon commentaire. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau Amandine SFR Yvetot
-
Laurent Erlenbachil y a un an
5 / 5Merci à Anaïs pour sa disponibilité et son professionnalisme. Bien plus agréable d'avoir à faire avec elle qu'avec le 1023 !!! Continuez comme ça.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Laurent, merci pour votre commentaire très favorable. Au plaisir de vous revoir dans votre Espace SFR Anaïs SFR Yvetot
-
Mariefrance Lucasil y a 9 mois
5 / 5Sfr très bien recue et des bon renseignement yvetot
Réponse du proprietaire :
Bonjour Marie-France Lucas, un immense merci pour votre gentil commentaire. A bientôt dans votre boutique préférée ;) Renald manager SFR Yvetot
-
Bruno Panchoutil y a 6 mois
5 / 5Personnel sérieux , connaissance de leur travail
Réponse du proprietaire :
Bonjour Bruno Merci pour votre visite et ce bon commentaire envers l'équipe. Votre satisfaction est notre priorité. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau dans votre magasin SFR Yvetot À bientôt Renald Responsable magasin
-
Celine Jugeil y a 8 mois
5 / 5Merci à Amandine pour son accueil sa disponibilité et ses conseils au top .
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Juge. merci pour votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. Nous restons ouvert et accessible aux horaires habituels durant cette période de confinement. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau dans notre boutique. Bien à vous. Renald SFR Yvetot
-
Marie-Helene Ravasyil y a un an
5 / 5Ravie d'avoir pu trouver les renseignements dont j'avais besoin auprès de Renald, qui m'a fait faire de bonnes affaires par ailleurs : excellent conseiller. Merci à lui.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Marie-Helene Ravasy, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire. A bientôt. Votre équipe SFR Yvetot
-
Angelique Gaillardil y a 4 mois
5 / 5Accueil parfait
Réponse du proprietaire :
Bonjour Angélique Merci beaucoup pour votre visite et ce bon commentaire. Votre satisfaction est notre priorité. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau Renald Responsable magasin
-
Stephane Hisil y a 7 mois
5 / 5Personnel est professionnel.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr His un grand merci pour votre avis positif, votre satisfaction est notre priorité en magasin. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau dans votre boutique SFR de proximité. Joyeuses fêtes, prenez soin de vous Renald, Responsable de point de vente
-
Murielle Lasneil y a un an
5 / 5Un superbe accueil Servi par Ronald Rapidité efficacité Très satisfaite
Réponse du proprietaire :
Bonjour Murielle Lasne, merci pour votre visite, à bientôt.
-
Mathias Clatotil y a un an
1 / 5Efficace pour vous vendre des trucs. Par contre au moindre problème, préparez vous à découvrir des gens incompétents et désagréables. Limite agressifs.
-
Villier Denisil y a 7 mois
1 / 5Mal accueilli
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Villier, la satisfaction de nos clients est notre priorité, navré de ce retour négatif, aussi rare que les avis positifs sont nombreux. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin pour vous proposer la meilleure expérience possible. Joyeuses fêtes Renald, responsable de point de vente
-
nicolas buissonil y a un an
5 / 5Jamais été déçus. le plus la protection de téléphone mieux que verre de protection.apres mon Crosscall action X3 le trekker x4 maintenant.
-
Adeline Coudreyil y a 2 ans
1 / 5De gros escro et responsables pas aimable du tout .. Pas du tout à l'écoute et font signé des abonnements discrètement..! Pas contente du tout du tout, je ne remettrais plus les pied là bas.
-
Benoit Pillonil y a un an
1 / 5Personnel incompétent.. Mal aimable.. À éviter.. Honteux..
-
Marie Noel Breunevalil y a un an
5 / 5Très bien vendeur attentionné je recommande
Réponse du proprietaire :
Bonjour Marie Noel Breuneval, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire. A bientôt.
-
jean marc arenasil y a 2 ans
5 / 5La personne qui nous a servi a été très professionnelle et très sympathique
-
Jean Marie Senecaleil y a un an
5 / 5Très bien renseigné bon accueil
Réponse du proprietaire :
Bonjour Jean Marie Senecale, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique.
-
Kelly Lavenuil y a 2 ans
1 / 5Et si seulement je pouvais mettre 0 étoile je le ferais !!!!!! Une attente infernale pour au final rien ! Des escrots habitant yvetot je me suis déplacé sur barentin ou la il on pu effectuer mes attentes sans aucun soucis !!!! Obliger de prendre l'assurance téléphone alors quelle n est pas obligatoire !!! Honteux se magazine devrais ferme car sa fais de la mauvaise pub a Sfr ! Magazine inutile ; mauvaise expérience je ne remettrais plus les pieds !!!!!!!
-
Damien Dutheilil y a un an
5 / 5Super les vendeur super accueillants
Réponse du proprietaire :
Bonjour Damien Dutheil, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique.
-
Nancy Leprinceil y a un an
5 / 5Vendeur sympa agréable 😊
Réponse du proprietaire :
Bonjour Nancy Leprince, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin,
Ajouter un avis
C'est votre boutique ? Modifié la fiche.