Point Service Mobiles Marignane
- 2.4
- Atelier de réparation de téléphones mobiles
- Marignane
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone Point Service Mobiles Marignane sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter Point Service Mobiles Marignane à Marignane pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par Point Service Mobiles Marignane à Marignane
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Marignane, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (8)
-
Enza Boyacil y a 4Â mois
1 / 53 ème fois que je repars mon téléphone chez vous, à chaque fois le même problème vitre pas collée et hyper fragiles, casse à la moindre chute.. Sachant que vos vitres sont fragile j'ai mis une vitre en verre trempé pour prévenir, mais non... Première chute le verre trempé n'a rien, mon écran lui s'est fissurée... Pour 80 euro je suis clairement dégoutée. Une chose est sur je ne reviendrais plus
-
chiarail y a un an
1 / 5Bonjour, Après la casse de la vitre de mon iPhone 7, je me suis présentée au gérant de la boutique qui m'a facturé une nouvelle vitre à 120€, prix normal d'une vitre Apple. Après quelques jours d'usage de ma nouvelle vitre, je me rends compte que celle-ci est défectueuse. Je me présente de nouveau au gérant qui me rechange la vitre une deuxième fois. Même problème quelques jours plus tard, je retourne de nouveau changer ma vitre, et ainsi de suite, pour au total l'avoir changée à quatre reprises. Au bout du quatrième changement, je me suis résignée à utiliser une vitre défectueuse au lieu de retourner faire changer de nouveau ma vitre. Il y a quelques jours, il s'avère qu'un problème est survenu à la batterie de mon téléphone, et d'après l'expertise des employés Apple, cela était dû à une magouille faite sur ma batterie par le réparateur. Au passage, la vitre était de très mauvaise qualité, probablement achetée aux alentours de 15€ sur un site de contrefaçon peu qualitatif, qui m'a été facturée à 120€. Je déconseille vivement ce réparateur, et espère que personne d'autre ne sera touché par un tel problème. Bien à vous.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez qu’il n’est impossible d’effectuer des â€magouilles†sur des batteries, vous annoncez etre passer en juillet 2019 les batteries sont des pièces d’usure, il est normal que celle-ci perde en capacité avec le temps. Votre réparation de votre écran est garantie 1 ans n’hésitez donc pas à passer en agence. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus.
-
Zeynep Ozeril y a un an
1 / 5Ce sont des voleurs...ils n ont jamais reparer mon ipad. J y suis aller plusieur fois et toujours rien... Jusqu'au jous ou la date de retrait était dépassé et l appareils leus appartenait... Il le repart et le remette à la vente. Il y a avait toutes la vie de mes enfants dedans... Haram olsun
-
antoine lequevreil y a 3Â ans
1 / 5J'aurai pu mettre 0 étoiles je l'aurai fait. Si vous souhaitez faire réparer votre téléphone et que vous cherchez des professionnels, alors tracez votre chemin. Je leur ai ramené 3 fois mon téléphone, pour à la base faire réparer un écran. 2 fois ils me l'ont rendu avec encore un problème de charge. Je ne comprends pas ils ne font pas des vérifications avant de rendre les téléphones à leurs clients? Enfin,... Je le récupère ce jour, et toutes mes données ont été effacées. Effectivement j'aurai pu faire une sauvegarde mais les 2 premières fois que je l'ai récupéré pas de soucis de ce niveau. Pour couronner le tout, sachez le, ils ne répondent jamais au téléphone. C'est bien la dernière fois que je leur confis mon téléphone, je passerai par une autre boutique agréer orange les prochaines réparation. .
-
Cyrille Martinil y a 2Â ans
1 / 5Des voleur à fuir. J ai ramené mon portable pour réparé la prise de charge interne du téléphone le lendemain il m on rendu le téléphone non réparé et l écran décoller sur un bord et qui ne marche plus du tout. Il mon dit votre portable n est pas réparable on peut rien faire pour vous c de la faute à votre téléphone . Je vais devoir allez porter plainte.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur, vous avez déposé un appareil oxydés (en contact avec un liquide) lors du dépôt pas d'allumage. Nous n'avons pas touché a votre écran.
-
lucien rodriguezil y a un an
5 / 5Plusieurs achat de mobiles d'occasion ! Bonne écoute ! Equipe présente en cas de problème et c'est appréciable
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Je vous remercie pour votre compliment ! C’est une information précieuse qui nous encourage à continuer dans ce sens. Je vais personnellement faire passer ce message à mon équipe. A bientôt dans notre agence !! Bien à vous Directeur Boutique PSM Marignane
-
Alexy aguilaril y a 2Â ans
4 / 5Un accueil chaleureux, une équipe réactive et un service professionnel. Ils trouvent toujours des solutions, un vrai sens du service. Je recommande sans hésitation.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Je vous remercie pour votre compliment ! C’est une information précieuse qui nous encourage à continuer dans ce sens. Je vais personnellement faire passer ce message à mon équipe. Bien à vous Directeur Boutique PSM Marignane
-
greg dmpil y a un an
5 / 5Boutique bien situé Personnel professionel et avenant Prise en charge du matériel rapide Je conseille
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Je vous remercie pour votre compliment ! C’est une information précieuse qui nous encourage à continuer dans ce sens. Je vais personnellement faire passer ce message à mon équipe. Bien à vous Directeur Boutique PSM Marignane
Ajouter un avis
C'est votre boutique ? Modifié la fiche.