ARCADE FACTORY
- 3.9
- Assistance et services informatiques
- Colomiers
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone ARCADE FACTORY sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter ARCADE FACTORY à Colomiers pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par ARCADE FACTORY à Colomiers
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Colomiers, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (37)
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baca johanil y a 10Â mois
5 / 5Sérieux, rapide, diagnostics précis. Un vrai pro au top.
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Antoine CAMPOSil y a 8Â mois
5 / 5Je connais Mr Segato depuis pas mal d'années et je n'ai jamais été déçu par son sérieux et la qualité et le prix des composants/pc montés.
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Jacques Audouyil y a un an
5 / 5Competent, très Réactif....un vrai Pro...Je vous conseille ses services....
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Cudeville Didieril y a 2Â ans
5 / 5N’hésitez pas à franchir le seuil de cette petite entreprise pour une intervention sur votre PC. C'est dans un esprit très professionnel et très courtois que le patron vous accueille . Je suis venu à plusieurs reprises et j'ai toujours apprécié son travail.
Réponse du proprietaire :
Bonjour ; Nous vous remercions pour cet avis positif à propos de notre enseigne. Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire notre clientèle et sommes heureux d’avoir répondu à vos attentes. Merci encore. F.S
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francine Mongeil y a 2Â ans
5 / 5Entièrement satisfaite. Je recommande sans hésiter cette enseigne. Bon accueil, sérieux, et compétant. Ne pousse en rien à la consommation, prix intéressants. Très arrangeant. C'est la deuxième fois en 6 mois, que je fais appel aux compétences du vendeur, pour des prestations différentes. Encore une fois, je ne suis pas déçue.
Réponse du proprietaire :
Bonjour ; Nous vous remercions pour cet avis positif à propos de notre enseigne. Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire notre clientèle et sommes heureux d’avoir répondu à vos attentes. Merci encore. F.S
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Samsung proil y a 4Â ans
1 / 5sympa au premier contact , délai de réparation annoncé non respecté, manque de communication. les avis positifs m'ont fait penser que c'était une bonne adresse, probablement pour les novices. bref, il y a mieux ailleurs.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous notons votre avis plutôt nuancé à notre égard. Pourriez-vous nous communiquer quelques détails concernant la réparation que nous avons eu a traiter vous concernant ? En effet, nous ne pouvons prendre en considération ce type d'avis, que si il est corroboré par des détails sur l'intervention effectuée. Nous restons néanmoins à votre entière disposition. Le Service Technique LSA MULTIMEDIA
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MrUnderslamil y a 2Â ans
5 / 5Accueil impeccable ne pousse en rien a la consommation travail rapide est efficace, prix honnête par rapport a la concurrence définitivement une adresse a recommander.
Réponse du proprietaire :
Nous vous remercions pour cet avis ; Nous continuerons à tout mettre en œuvre, pour satisfaire au mieux notre clientèle. Cordialement LSA MULTIMEDIA
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caty vecchiarelliil y a 2Â ans
5 / 5Une équipe super qui m'a dépanné en 2/2ðŸ˜ðŸ‘
Réponse du proprietaire :
Bonjour ; nous vous remercions pour votre confiance ainsi que pour votre contribution ! Cordialement, Le Service Technique - LSA MULTIMEDIA
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Yann Couretil y a un an
4 / 5Équipe sympathique
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Alexis Julliail y a 4Â ans
5 / 5L’accueil et la qualité du travail accompagné de la réactivité de dépannage sont a féliciter et à recommander dans un pays ou la pauvreté professionnel s'amenuise de jour en jour Réponse et diagnostic Rapide et détaillé . Travail irréprochable.
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Yenika Epeny Obondzoil y a un an
5 / 5Conseils au top et belle boutique
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Sarah Ail y a 2Â ans
1 / 5TRÈS très mauvaise expérience chez ce réparateur qui n’est pas du tout professionnel voir même impolis et INSULTANT. Ce soit disant réparateur m’a brûlé mon pc portable, je lui est fait confiance en lui confiant mon pc j'étais venu à la base pour acheter un chargeur et il m’a clairement poussé à la consommation. Il m’a dit de changer le disque dur j’ai donc fait confiance et 2jours plus tard je viens récupérer mon pc en surchauffe et la MAUVAISE SURPRISE mon pc ÉTAIT HS quelque minute plus tard juste après l’avoir récupéré. Et après ça pour avoir des explications j’ai eu droit à des menaces et des insultes (on voit le côté professionnel et surtout on voit l’éducation...) J’ai quand même voulu arranger ça à l’amiable en passant par une association et encore pire il a INSULTER LES BÉNÉVOLES DE L’ASSOCIATION!!! Je ne compte pas en rester là maintenant sa sera au autorité compétant et la je pense qu’il fera moins le malin. FUYEZ !!!
Réponse du proprietaire :
Disque dur occasion révisé garantie 3 mois PMO retour atelier Alimentation Sony originale Occasion Installation système Windows. Le tout facturé 90 Euros TTC PC à nouveau en panne quelques jours plus tard. Diagnostic atelier gratuit . Verdict : Economiquement non réparable. Nous sommes sincèrement désolés de cette situation, mais le fait de remplacer certaines pièces sur un micro-ordinateur n'assure pas forcement la fiabilité totale du reste des composants usagés en place. Nous attirons votre attention sur le fait que vous faites partie de l'infime minorité de clients que nous sommes "obligés" de servir, malgré votre comportement hautain. Nous exerçons sur Colomiers depuis 21 ans maintenant et nous vous informons que vous rejoignez le Hall of Fame des Mauvais clients de Mauvaise Foi. Nous vous invitons donc à poursuivre vos menaces, insultes et diffamations par écrit ; nous vous en remercions par ailleurs ; la juridiction compétente ( et non "..sa sera au autorité
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Pujol Carolineil y a 6Â ans
5 / 5Très sérieux, devis clair et réparation rapide. Très compétent et de bon conseil. Je recommande cet établissement.
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Gilles Toulouseil y a 2Â ans
3 / 5PC gaming déposé suite à un court circuit sur carte mère, les frais de prise en charge ne m'ont pas été facturés, recherche de panne et proposition de config plus récente mais équivalente bien ciblées et dans des tarifs raisonnables. Cependant, lors du montage final des nouveaux composants, le câblage est réalisé de façon minimaliste (aucune recherche de masquage, tous les câbles sont apparents, une prise est en contact avec la carte graphique), l'ancien ventilo de processeur (Be quiet pure rock) n'est pas remonté et laisse place au ventilo d'origine du nouveau processeur avec explication d'attaches cassées (rendues lors de la récupération du PC, et pas de casse à signaler). En somme RAS sur l'expertise, mais l'assemblage laisse à désirer pour du PC gaming avec hublot transparent, le tout avec un délai repoussé 3 fois en 15 jours...
Réponse du proprietaire :
Bonjour ; Nous faisons suite à votre avis déposé, concernant la prestation effectuée. Le délai repoussé est la conséquence d’un règlement par financement qui n’a été validé qu’après un délai de 10 jours. Nous en sommes désolé, mais la réglementation est stricte à ce niveau. Concernant la gestion interne du câblage, nous n’avons pas modifié le montage initial qui ne présentait pas de rangement strict des câbles au travers des platines ; montage initial très certainement effectué par une personne peu habituée à cette tâche. ( manque de connectique, visserie inadaptée,.) Sans demande de la part du client, nous n’effectuons pas ce rangement de câbles qui, dans le cas présent, constitue une prestation annexe, qui peut être réalisée à la demande du client. l Nous attirons votre attention sur le fait qu’il était également possible de discuter de tout cela lors de la récupération de votre materiel . Par ailleurs, Il me semble que nous avons t
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SPORT & CLASSIC AUTOMOBILESil y a 6Â ans
5 / 5Service de très bonne qualité, grand connaisseur des MAC, à recommander les yeux fermés.
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PO Pulaceil y a 4Â ans
4 / 5Aucun doute sur les compétences mais sachez qu'a partir du moment où vous leur laisser du materiel, il vous sera facturer 36 euros. Pour ma part jai payé 60 euros pour un BIOS Flash, j'ai le sentiment de m'etre fait avoir, surtout qu'il y a pas eu de remplacement de pièce, mais bon j'imagine qu'ils ont des frais a couvrir. Je met 4 mais ca aurait pu etre 5 sans la mauvaise surprise des 36 €
Réponse du proprietaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour cet avis concernant notre prestation. Néanmoins, nous souhaitons apporter une réponse à votre remarque : La prestation incluant un diagnostic détaillé , suivi d'une réparation vous a été facturée 59 euros TTC ; ce qui correspond à un peu plus d'une heure de Main d'oeuvre en atelier. Cette intervention nécessite un démontage complet de votre appareil Lenovo ainsi qu'une manipulation logicielle particulièrement risquée pour la carte Logique de votre PC. Pour information, là ou certains de nos concurrents facturent 89 euros, nous sommes positionnées à 59 euros TTC. Les frais de 36 euros TTC ne vous ont pas été facturés ; en effet, il s'agit de frais en cas de devis refusé ( frais de prise en charge atelier ) que nous devons normalement encaisser au dépôt du PC ; dans votre cas, ces 36 euros ne vous ont pas été facturés. Là aussi, nos concurrents direct encaissent cette somme de 36 euros minimum au dépôt du PC... Enfin,
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Lp Mythics Autoil y a 5Â ans
5 / 5Très pro, Gentil, service de qualité ! je recommande sans hésiter.
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Gaëlle Grantsil y a un an
1 / 5Grosse arnaque! Fuyez!
Réponse du proprietaire :
Bonjour ; Merci de bien vouloir préciser les raisons de votre mécontentement . Cordialement
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Gaetan plouhinecil y a 2Â ans
5 / 5Rapide, efficace et pro! Merci!
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Vincent B.il y a 6Â ans
5 / 5De bon conseil, agréable et professionnel.
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Ghislainil y a 5Â ans
2 / 5Compétent mais pousse à la consommation.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous sommes désolé, mais il serait bon de préciser à quel moment et de quelle manière nous vous avons poussé a la consommation.. Nous sommes une société sérieuse qui fait très peu de vente et les clients sont libres de répondre positivement ou non à nos propositions de devis . Nous sommes "compétent" pour reprendre vos termes et notre compétence passe par le conseil, la technique et la relation clientèle... Il est regrettable que votre commentaire ne soit pas circonstancié . Vous comprendrez donc que nous ne pouvons en tenir compte, sans éléments précis et justifiés. Nous restons à votre entière disposition pour toutes précisions complémentaires. Cordialement, La direction
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TOUL’HOUSE TRANSPORTil y a un an
1 / 5Personne désagréable et hautaine.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci de bien vouloir nous communiquer les circonstances dans lesquelles vous avez pu déplorer le comportement d’un membre de notre personnel. Nous avons besoin de cette information, afin de vérifier le bien fondé de l’avis publié. Cordialement LSA MULTIMEDIA
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M. L.il y a un an
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le grand monarqueil y a 3Â ans
1 / 5Réponse du proprietaire :
Bonjour le grand monarque, Nous notons votre déception mais il nous est difficile d'identifier le problème, sans plus de détails.. D'autre part, nous attirons votre attention sur le fait que les avis publiés sous anonymat et non circonstanciés, restent peu crédibles. Bien évidemment, loin de nous l'idée de faire un lien entre l'avis que nous venons de laisser sur une certaine société d'informatique et celui que vous venez de publier… Hélas, sans autres éléments nous ne pourrons que signaler cet avis au service concerné, chez Google. A bon entendeur. Bisou.
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Gosset Sébastienil y a 3 ans
5 / 5 -
Gwendal “Gwenâ€il y a un an
5 / 5 -
jerome delonil y a 2Â ans
4 / 5 -
aki natoril y a 3Â ans
1 / 5Réponse du proprietaire :
Bonjour aki nator, Nous notons votre déception mais il nous est difficile d'identifier le problème, sans plus de détails.. D'autre part, nous attirons votre attention sur le fait que les avis publiés sous anonymat et non circonstanciés, restent peu crédibles. Bien évidemment, loin de nous l'idée de faire un lien entre l'avis que nous venons de laisser sur une certaine société d'informatique et celui que vous venez de publier… Hélas, sans autres éléments nous ne pourrons que signaler cet avis au service concerné, chez Google. A bon entendeur. Bisou.
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Jérome Beziatil y a un an
3 / 5 -
Marylène Bertrandil y a 2 ans
4 / 5 -
Account Facebookil y a un an
1 / 5 -
Fabrice Veyrinasil y a 2Â ans
4 / 5 -
BOB Robertil y a 3Â ans
5 / 5 -
Jean-Pierre UGUENil y a 2Â ans
5 / 5Réponse du proprietaire :
Bonjour ; Nous vous remercions pour cet avis positif à propos de notre enseigne. Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire notre clientèle et sommes heureux d’avoir répondu à vos attentes. Merci encore. F.S
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Scorpio_2004il y a un an
5 / 5 -
Loïc Lopezil y a 2 ans
5 / 5 -
Massot paulil y a 10Â mois
5 / 5
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