Speedy Computer
- 3
- Magasin d'informatique
- Saint-Cloud
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone Speedy Computer sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter Speedy Computer à Saint-Cloud pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par Speedy Computer à Saint-Cloud
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Saint-Cloud, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (19)
-
Gadem Broil y a 2 semaines
5 / 5Un grand merci pour l'accueil et le professionnalisme ; mon ordinateur est réparé et tout a été réinstallé. Avec en plus quelques bons tuyaux pour la navigation ! Bref je vous recommande à 200% d'aller chez Jerôme si vous avez des problèmes ou questions en rapport avec l'informatique.
Réponse du proprietaire :
Merci de tous ces compliment qui sont la preuve que tous les jeunes ne sont ni mal élevés, ni désagréables. Bravo Nico et Bravo les parent. Jérôme
-
daniel pommieril y a 2 semaines
5 / 5Très bon accueil super technicien pour l informatique
-
La xil y a 7 mois
1 / 5Dommage que l'on ne puisse pas mettre -100* J'arrive le 26 décembre, lendemain de Noël et après le travail (car oui, comme bcp de commerçants en ce moment, nous devons travailler). Store fermé. Pas d'affiche, pas d'infos sur Google sur le fait d'être en vacances ou non. Je l'appelle donc et me fait recevoir... Jamais en 40 ans on ne m'avait parlé comme cela. Hautain et tête de *!?€. Hurle au téléphone, j'ai dû faire une gueulante pour le calmer. Je n'ai jamais vu cela. Plutôt que de juste dire qu'il n'ouvrira qu'au retour des vacances. Mais à ce que j'ai pu voir, je ne suis pas le seul à penser cela de lui. J'ai un peu de bouteille. Je sais donc comment finissent les petites boutiques comme lui...
-
JMA JMAil y a 6 mois
2 / 5Le patron est certes efficace, mais l'addition est salée. J'arrive avec un vieux disque dur externe HS. Le patron me propose rapidement l'achat d'un nouveau boîtier alim + contrôleur = 30 € approx -> OK. Mais au final sur la facture une sauvegarde pour 125 € sur son serveur !! Je n'ai pas demandé cette sauvegarde, elle m'a été imposée, je ne m'en suis pas même servi, puisque le patron m'avais très rapidement dis au téléphone que le disque dur fonctionnait correctement et que c'est l'ancien contrôleur qui était HS Après discussion avec le patron, une authentique mauvaise foi caractérisée. 190 € pour remettre mon disque dur en service (dont je n'avais pas vraiment besoin) et la très nette impression de m'être bien fait avoir Je n'y retournerai pas, même si je dois reconnaître que le boulot a été réalisé.
-
Bearn Feudonil y a un an
5 / 5MON PC ne s'allumait plus.Ils ont de suite identifié une panne d'alimentation. Parfait. et modeste facture
-
Aurelien Thomannil y a 10 mois
1 / 5Une catastrophe... Personne très désagréable qui ne cache pas son mécontentement de vous voir. Explique également qu'il fait de la "greffe de neurones au burin le week end" (comprendre qu'il donne des cours d'initiation a l'informatique). Devait rappeler une fois la pièce commandée reçue: ne la jamais fait (et c'est tant mieux). A fuir...
-
Alban Vervialil y a un an
5 / 5Très impliqué, je recommande
-
Christophe Ril y a 3 ans
5 / 5Patron sympathique et dépannage rapide. Ne pas hésiter à l'appeler pour dépanner son ordi
-
Jo gold defense2000il y a 3 ans
2 / 5Patron gentil mais pousse un peu à la consommation soit disant mon ordinateur était mort . J'en ai d'occasion ma t'il dit ! 200/250€ . Bref une barrette mémoire défectueuse, changé chez un ami et un petit nettoyage système 50€
Réponse du proprietaire :
(Traduit par Google) Vous ne faites aucune différence entre la mémoire et M2 Sata (Avis d'origine) You just don't make any difference between memory and M2 Sata
-
Romain Pil y a 5 ans
1 / 5Une étoile car pas de possibilité de n'en mettre aucune. Personnel ou patron désagréable. Je souhaitais juste acheter un câble dvi. 10 minutes à chercher et à insulter tout le monde pour finalement débrancher celui de son pc. Il recherche des prix, m'explique que celui qu'il a fonctionne mieux car il a de la ferrite. Il annonce 12€95 en regardant sur son pc et me dit je vous le fais à 20€ sinon je dois courir à l'autre bout du monde pour en prendre un. Devant mon air ahuri j'ai droit à "vous ne le prenez pas ? Alors commandez à la fnac ils en ont plein". Franchement je préfère les commerces de proximité mais là ça dépasse tout ce que j'ai pu imaginer.
-
Cedric Kouryil y a 4 ans
5 / 5Un atelier de réparation d'ordi, au top ! mon ordi etait mort et 1 petit tour de magie apres 5 min, il remarche. Tous les dossiers sont sauvés, tout Ca à un prix d ami, pour ne pas dire cadeau ;-) le patron est vraiment cool !!!
-
Nico Christoil y a 4 ans
1 / 5Qui dit vrai?
-
aurore demanil y a 3 ans
5 / 5Quelqu'un de compétent, efficace et gentil !
-
EMILY Jil y a 3 ans
5 / 5merci de m'avoir dépanné aussi vite ...
-
Gordon Holderil y a un an
1 / 5(Traduit par Google) J'avais besoin d'un câble pour accéder à mon disque dur portable et j'ai dû payer 30 € pour un câble de 9 €. Le pire a été dit que c'était un câble de qualité supérieure. Cela ne me dérange pas de payer plus, mais une augmentation de 300% du prix est un vol de jour. (Avis d'origine) Needed a cable to access my portable hard drive and was charged €30 for a €9 cable. Worst was being told it was a superior quality cable. I don't mind paying more but a 300% hike in price is daylight robbery.
-
Marie Perraudeauil y a un mois
1 / 5 -
Neo McBlaseil y a 2 ans
5 / 5Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup de votre avis 5 stars
-
ZaynMcil y a 3 ans
1 / 5 -
TICil y a 2 ans
1 / 5
Ajouter un avis
C'est votre boutique ? Modifié la fiche.