IMD Informatique
- 4.3
- Service de réparation d'ordinateurs
- Obernai
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone IMD Informatique sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter IMD Informatique à Obernai pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par IMD Informatique à Obernai
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Obernai, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (70)
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Ikram Elouahabiil y a 6Â mois
5 / 5Bonjour Service rapide et de qualité. Un très bon accueil et m'a expliqué tout le procédé de la réparation... Je le recommande a 💯 %C'est un commerce de proximité a privilégier. N'oublions pas que nous avons besoin de chaque métier et pour ma part j'en suis très reconnaissante et satisfaite. .
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre confiance et à bientôt.
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Lucileil y a 2Â mois
5 / 5Au top ! Service de qualité et de confiance, personnels très agréable je recommande x1000 ðŸ‘
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre avis qui nous touche énormément. Au plaisir.
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Sarah Trutrouloil y a 4Â mois
5 / 5j'ai effectuer une réparation sur mon Iphone 11 pro. Intervention réalisé très rapidement, et très propre ! Je recommande fortement IMD INFORMATIQUE pour tout achat et dépannage
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre avis ðŸ‘
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Marc-Etienne Wilhelmil y a 3Â mois
5 / 5J'y vais en toute confiance depuis des années. Fiable et à l'écoute des clients, avec des bons conseils.
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Gaby Munchil y a 2Â semaines
5 / 5Bon acceuil et serviable .
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Cassine Altthaleril y a 5Â mois
1 / 5Tarifs trop élevé à mon goût. Et prix du devis excessif. De plus le Monsieur était plutôt désagréable je n'ai pas apprécié la rencontre ...
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Vous avez le droit de ne pas aimer une structure et de trouver les prix trop chers à votre gout... C’est votre choix !! Sur quel critère vous basez-vous ? Nous n’avons aucun souvenir de votre passage et aucun devis enregistré à votre nom. Cependant, sachez que 99.9% de nos clients apprécie notre accueil mais de toute évidence on ne peut pas plaire à tout le monde. Bonne continuation 😊
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Johanna Bruniil y a 7Â mois
5 / 5J’écris ce commentaire maintenant car je voulais absolument les remercier de leurs professionnalismes. Mon téléphone et mon ordinateur ont vraiment étaient entre de bonnes mains. Personnel très aimable
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Nad Bil y a 7Â mois
5 / 5Quand je suis de passage en Alsace voir mes fille , c’est ici que je vais quand j’ai un problème d’ordinateur et de téléphone. Meme quand il y a du monde , je suis toujours bien reçue, cliente depuis des années, je n’ai jamais été déçue. Le personnel est agréable et se rend disponible vite. Je recommande
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Bernard Meistertzheimil y a 2Â mois
5 / 5Grande expérience dans l informatique et conseil de matériel, à recommander
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Leseigneur Michelil y a 7Â mois
5 / 5Super accueil, super commerçant, bons conseils, sous le signe de l'humour. Je vous invite à tester .
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Marc Duffauil y a 2Â semaines
5 / 5Très professionnelle,
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Sandra Taeschil y a un mois
5 / 5Rapide, efficace, pas cher !
Réponse du proprietaire :
Super merci pour votre confiance ðŸ‘
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villiere marianneil y a un an
2 / 5J'ai perdu 40 euros : attention mauvais lot de batterie (faute du fournisseur du magasin) _ Celle-ci a pourtant été remplacée à deux reprises. Mon portable s'est ensuite éteint pour ne plus se rallumer ! / j'ai bien vu votre réponse : je conserve la batterie défectueuse et quand je retournerai à Obernai, je vous la remettrai pour remboursement. (J'habite en Lorraine et je dépenserai plus de frai d'essence pour revenir en boutique). Je compte sur vous !
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous avons effectivement eu un mauvais lot sur notre dernier arrivage de batteries. Ce sont des choses qui peuvent arriver dans n'importe quel domaine. Cependant nous assumons entièrement notre SAV, nous vous avons répondu à votre mail du 4 juillet en vous apportant une solution au problème mais à ce jour nous sommes sans réponse de votre part. Vous nous avez demandé un remboursement sans vouloir nous rendre la batterie mais cela est impossible car nous devons impérativement rendre cette batterie à notre fournisseur pour assurer le remboursement. Cordialement, IMD INFORMATIQUE
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François POUTET-COUTURIERil y a 7 mois
5 / 5Service rapide et personnel très agréable ! Allez y les yeux fermés
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Noam Kedadriail y a 3Â mois
5 / 5Je recommande fortement IMD INFORMATIQUE pour tout achat et dépannage, 100% satisfait !
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre commentaire et votre confiance, vous pouvez toujours compter sur notre équipe. A bientôt.
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Pascal Ramspacheril y a 5Â mois
5 / 5Personnel très accueillant à l'écoute disponible
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Cyril Meunieril y a 10Â mois
5 / 5très accueillant, très professionnelle,pour la réparation de mon téléphone juste au top qualité soin apporté tout y est! un plaisir !
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Sév LIELIEil y a 7 mois
5 / 5Très bon service !
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Nhan Caoil y a 6Â mois
5 / 5Beaucoup de choix, des employés et un patron au top !
Réponse du proprietaire :
ðŸ‘
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Godel Dominiqueil y a 6Â mois
5 / 5Personnel très accueillant et compétent
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Philippe Schneideril y a 10Â mois
5 / 5Magasin et réparateur 'informatique au personnel sympathique et très professionnel.
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Evelyne Adacil y a 9Â mois
5 / 5Très bonne adresse, je recommande. .
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Francis Weberil y a un an
5 / 5Client depuis plusieurs année, quoi dire d autres à part que c’est une superbe équipe très stable. L’accueil est chaleureux et les compétences sont au rendez vous. Que veut t’on de mieux... Continuez comme ça.
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teddy liviil y a un an
5 / 5Personnels serviables et courtois, aucun soucis pour me remplacer une batterie défectueuse.
Réponse du proprietaire :
Bonjour et merci pour votre note et votre commentaire, nos clients peuvent compter sur le sérieux de notre SAV.
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Laetitia SURil y a 11Â mois
5 / 5Un accueil et un service au top, je recommande !!
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre note et commentaire qui nous fait énormément plaisir. :)
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Christophe Weberil y a un an
5 / 5Personnel sympa et professionnel Je recommande et de bon conseil
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre note et commentaires.
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Justine schmittil y a un an
1 / 5Impressionnée par la prétention, le mépris et la façon de parler aux clients. J'en suis sortie choquée !!!! Et oui oui c'est bien chez vous ! Je ne me suis pas trompée .... Les avis négatifs ne sont pas de la fautes des clients comme vous le présentez !!
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Vous vous êtes trompée d‘enseigne, regardez bien nos avis, nous sommes au contraire très accueillants et 99% de nos clients sont satisfait. Mais maintenant je vois qui vous êtes. Vous vous êtes présentée avec votre matériel qui ne s'allumait plus. Nous vous avons demandé vos coordonnées afin de faire une fiche d'entrée SAV et prendre le temps de faire le diagnostic en atelier (ce qui est normal) mais à ce moment-là vous avez exigé qu'on vous répare votre matériel sur les champs et sur le comptoir du magasin. D’autant plus que d'autres clients attendaient leur tour à ce moment-là . Cela vous à vexé et vous êtes partie en disant que vous allez vous débrouiller de vous-même. En sortant, un de nos client vous a même fait la remarque en vous disant que « vous voulez tout et tout de suite » … Si votre mauvais avis compte pour vous, alors faites-vous plaisir, mais une chose est certaine, nous n’avons rien à nous reprocher.
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Philippe Jeudyil y a 10Â mois
5 / 5Je recommande !
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Sandrine londotil y a un an
5 / 5Très pro , le personnel est vraiment extrêmement serviable et patient. Le matériel est de qualité. Rien de mieux qu'un service de proximité
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup
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Sandrail y a 9Â mois
4 / 5Pro,a l'écoute, top.
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cyril erhardtil y a un an
5 / 5Client depuis plus de 10 ans, leur accueil est irréprochable, des professionnels à l'écoute avec une sympathie incroyable, Je ne peux que recommander cet établissement. Bravo à toute l'équipe.
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre confiance
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Sophie Meyeril y a 8Â mois
4 / 5Réparation dordi
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Josiane Frindelil y a 3Â mois
5 / 5Très pro
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre confiance.
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Alexandra Marinelloil y a un mois
5 / 5Super
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Alain driechil y a 3Â ans
1 / 5J’en suis à ma deuxième expérience chez ce bricoleur mais il n’y en aura pas trois, un dépannage a domicile pour rien (panne identique 2 jours après) et déplacement facturé plein pot alors que j’habite à moins d’un kilomètre et sur la même commune, je trouve cela abusé, je me suis rendu récemment à la boutique pour un remplacement de dalle mais au vu du tarif exorbitants j’ai fait demi-tour, ce que j’ai pas apprécié c’est qu’il prennent leurs client pour des naïfs et même si je ne suis pas du métier je sait compter. Aucun conseil : juste bon pour payer. Bref je ne recommande pas.
Réponse du proprietaire :
Monsieur, vous êtes inexistant dans notre base de données clients. Si vous êtes réellement un client IMD vous saurez que notre société ne facture pas de frais de déplacement à Obernai et aux communes avoisinantes et vous saurez également que notre équipe de techniciens est qualifié. Un profil avec 2 avis uniques, un négatif pour nous et un positif pour microstore, lol cherchez l’Erreur... Vous devez vraiment vous ennuyer dans votre vie Monsieur. Les vrais avis clients se trouvent ici. http://www.imd-informatique.com/avis-clients/ bonne continuation
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Fabrice de Jehanneil y a 2Â ans
5 / 5Un accueil parfait très sympathique . Excellent conseil, réparation très rapide. Grande compétence. N'hésitez pas. ☺
Réponse du proprietaire :
Merci à vous ðŸ‘
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Fabien SIMONil y a un an
3 / 5Dommage qu'ils n'aient pas les pièces (écran) pour faire réparer mon smartphone qui est un modèle sorti en 2019.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, vous dites que c’est dommage que nous n’avons pas les pièces pour réparer votre smartphone et de ce fait vous nous donnez une mauvaise note. Nous sommes désolé de vous décevoir Monsieur SIMON mais nous ne sommes pas fautif si nous ne sommes pas en mesure de vous proposer une réparation. Nous ne pouvons pas tout réparer dans notre domaine et avoir toutes les pièces. Votre avis et mauvaise note sont totalement injustifié.
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Celine Falckil y a 10Â mois
5 / 5Très bon accueil, bon tarif et délais
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Jelmer Witkampil y a un an
4 / 5Très sympa à l'accueil.
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Brigitte Ambos (BB67)il y a 11Â mois
1 / 5Je n'ai pas aimé votre façon de me parler, vous prenez les gens de haut et ce n’est pas bien
Réponse du proprietaire :
Vous vous trompez d'enseigne Madame car ce n'est pas le style de la maison, Tout le personnel est souriant et courtois.
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robin claussil y a un an
5 / 5Très bon conseils et des prix plus que raisonnable !
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Guillaume rebrolil y a 3Â ans
5 / 5Magasin au top avec une équipe très pro et un accueil toujours aussi sympa. De plus ils sont très bien fournis. Je recommande vivement.
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup Guillaume, votre avis nous fait chaud au cœur 😃
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Claudeil y a 2Â ans
5 / 5Équipe au top, le personnel est super sympa et compétent. Il y a beaucoup de choix dans leur nouveau magasin. Bravo, je recommande cet enseigne.
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herve espositoil y a 3Â ans
5 / 5La meilleure boutique d Obernai et ses environs . Un nouvel espace de vente et des Conseils de pro . Beaucoup de choix en matériel et accessoires .Fait aussi la réparation de téléphone. A découvrir.
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Olivier Gullmann (Seibonzame)il y a 2Â ans
5 / 5Après plusieurs mois où IMD à garder notre matériel (disque dur externe) pour récupération de données car nous n'avions pas les moyens immédiat de payer le service et après une erreur de compréhension concernant la quantité de données à récupérer nous avons finalement quand même pu tout récupérer. Je remercie encore la patience et l'écoute que l'équipe à fournie à notre dossier et recommande fortement cette enseigne pour son professionnalisme et son rapport qualité prix plus qu'attractif. De bon produits, de bon conseil, et toujours aimable. Merci encore. Monsieur GULLMANN
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire Monsieur Gullmann, cela nous fait p’aisir, nous faisons toujours le maximum pour satisfaire notre clientèle. À très bientôt.
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Juliail y a 2Â ans
5 / 5J'ai déposé mon ordinateur professionnel, car personne ne trouvait la solution à son problème. En 3 jours ouvrés, tout était fonctionnel,merci beaucoup!
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup pour votre avis.
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Françoise FRITSCHil y a un an
5 / 5Personnel qualifié et très compétent même pour l'achat d'un câble d'alimentation d'ordi. Car de très mauvaises expériences à ce sujet à Selestat! Je recommande vivement
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre confiance
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Illona Clesceriil y a 3Â ans
5 / 5Simplement génial ! J'ai perdu les données de mon pc, je n'aurais pas pensé qu'on puisse les récupérer, pourtant je m'y connais un peu.J'ai tout de même voulu tenter le coup chez des professionnelles, et je ne le regrette absolument pas. J'ai récupérés toute mes données !! Ce sont de vrai pro et le tarif est très correct. Merci beaucoup !!
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alice donatoliil y a 2Â ans
5 / 5très bonne enseigne, Équipe au top, personnel accueillant et compétent. Ne changez rien.
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre confiance et à bientôt.
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Martine Heitzil y a 2Â ans
5 / 5Belle boutique, je suis cliente depuis des années, le personnel est sympathique et performant.
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Timothe Rosfelderil y a 2Â ans
1 / 5sois disant je suis un faux profil mais ces eux les faux réparateurs informatique ne pense cas l'argent et au confort de travail j'ai ramener mon Pc (degelasse certe) avec une panne après plus dune semain la réponse fût corruption du système d'exploitation je leur es dit que si c'étais que ça je pourrais men occupe tout seul et qu'ils pouvaient passer à l'upgrade de la carte graphique quelque jour plus tard on me rappelle pour me dire que mon Pc et trop sale et qu'ils ne ferais plus rien dessus donc je lui demande si il a u moins installer la carte graphique et la surprise nn ca n'a pas fonctionné car ces une carte nouvelle génération en pcie3.0 et ma carte mère possède des port pcie 2.0et quand je lui es dis bah oui ces une évidence que ça n'allait pas fonctionne reponse du vendeur :"vous savez deffoit on a de la chance" ces une blague même étant boucher je sais que ces des grosse bêtise et qu'ils na tous simplement pas regarder avant de commander la nouvelles carte tous ça pour le récupérer 2 semaine après le dépôt avec rien de fais dessus et une facture pour le diagnostique une fois récupéré j'ai retirer un composants après l'autre jusqu'à trouver l
Réponse du proprietaire :
Faux profil, Prospect ou Client totalement inexistant dans notre base de donnée. Jamais entendu parler de cette personne. Bonne continuation.
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Bernard (beness)il y a 3Â ans
5 / 5Pour moi IMD est au top ! c'est une super équipe avec des gens qui s'y connaissent  ,très sympa  et correct  , les avis négatifs je comprend pas  mais bon ces gens doivent sûrement être payé pour écrire des idioties pareille !... qu'ils aille ailleurs pour voir  a moins qu'ils on encore des factures a payer de la ou ils viennent ha ha ..c'est de très mauvaise fois de critiquer  il y a d'autres magasins qu'ils aillent faire un tour ,trop facile  de "piquer" derrière  son pc !! je recommande vivement IMD ,moi suis content et la plus part de ceux qui connaissent le savent aussi !! a très bientôt B. de Rosheim
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Catherine FRIBOULETil y a 2Â ans
1 / 5Aucun sens du travail bien fait. 2x mon ordi en réparation ds la mm semaine pour écran bleu. 2x facturé à 80€.... Chères les réparations qui ne sont tt de mm pas opérationnelles. Les réseaux sont faits pour commenter la satisfaction ou pas des services. Pour + de précisions c est mon mari qui était passé. Je ne descend donc pas de nul part. Ci joint les factures en photos dont j ai volontairement omis de mettre mes réfs (donc adresse etc...) au vu de votre réponse agressive où vs reconnaîtrez vos factures. La 2ème x que ns sommes passés ns avons tenté de vs faire comprendre que votre 1ère intervention n était pas ok mais votre réponse (équipe IMD) était : TOUT SERVICE SE PAYE. Et Oups 1ère facture à 90€ + la 2ème à 55€ petite remise sympa de la maison 😥 = 145€ pour un ordi qui n a pas fonctionné mieux par la suite....et pas tenté une 3ème visite car déjà assez cher. A bon entendeur.... désolée mais je ne suis pas non plus une vache à lait malgré mon ignorance en PB informatique 😘
Réponse du proprietaire :
Le 6 janvier 2016 vous nous avez déposé un ordinateur complètement inutilisable, après diagnostic, celui-ci nécessitait une réinstallation complète, chose qui a été faites. 2 mois plus tard, soit le 15 mars 2016, vous vous présentez à nouveau avec le même ordinateur mais cette fois ci complètement infecté de spywares et de virus. Vous utilisez votre ordinateur 2 mois et avec tout ça vous voulez nous faire porter le chapeau, je vous rappelle que nous ne sommes pas responsables de votre activité personnelle et que 2 mois plus tard, nous n’avons certainement pas à assumer vos erreurs. Lorsque nous détectons un soucis après réparation, nous assumons toujours mais 2 mois après faut pas déconner. Et Tout services se paye effectivement. A bon entendeur….
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Guillaume Schutzil y a 3Â ans
5 / 5Visites courantes, changements de carte mères, processeurs et autres. Prix raisonnables et délais rapides même pour de gros changements. Rien à redire.
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RUEFF Michelil y a un an
5 / 5Très bon accueil ðŸ‘
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guillaume haendleril y a un an
5 / 5Des pro comme on aime !
Réponse du proprietaire :
Merci Guillaume ðŸ‘
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Claude Colletil y a 2Â ans
5 / 5Une tablette, une imprimante et trois ordinateurs plus tard, je ne peux que me féliciter de la qualité à tous points de vue du service et de la compétence du personnel d'IMD que je fréquente depuis de nombreuses années. Allez-y sans restriction, en toute confiance. C. Collet Rosheim
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur Collet et merci pour vos recommandations. Nous nous efforçons de satisfaire nos clients et ce depuis de nombreuses années.
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Roger Eschbachil y a un an
5 / 5Équipe au top et à l'écoute, je recommande vivement.
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup
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James Caillaudil y a 2Â ans
1 / 5Avis sur des expériences plutôt anciennes. Je ne suis pas néophyte en informatique. On a essayé de me vendre bien plus et plus cher que ce que j'avais réellement besoin (je demande un adaptateur électrique à environ 4€ => on veut me vendre une alimentation PC pour 90€). Le conseil n'était pas non plus le fort de la boutique, qui veux surtout faire du chiffre (comme beaucoup dans le secteur IT). La boutique à au moins le mérite d'être un point de chute physique et proche pour les Obernois perdus dans l'informatique. N'y allez pas sans un connaisseur. En réponse au commentaire de IMD. Nouvelle expérience devant servir d’exemple, désastreuse par un proche cet été. Ordinateur rempli de malware et publicités. Proposition de changer le disque dur. Facturation disque dur et nettoyage pour un disque non nettoyé simplement remplacé. Bravo !
Réponse du proprietaire :
Monsieur James Caillaud, IMD Informatique est présent depuis plus de 16 ans sur Obernai et cela se saurait depuis toutes ces longues années si nous étions comme vous le prétendez... Notre longévité prouve bien notre honnêteté. Bonne continuation a vous.
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Marine Starkil y a 4Â ans
5 / 5Je suis très satisfaite des services que propose IMD Informatique. Je m'y suis rendu pour réparer mon écran d'IPhone cassé, le résultat est parfait ! De plus, le personnel est très sympathique. Je recommande.
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Jean Jacquesil y a 3Â ans
5 / 5Client depuis plusieurs années, je recommande fortement cette entreprise sérieuse et efficace.
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Maxime Mil y a 2Â ans
5 / 5J'ai récemment acheté des composants chez IMD Informatique pour monter un PC gaming, l'équipe m'a très bien conseiller et aider une fois de plus je recommande ce magasin.
Réponse du proprietaire :
Merci Maxime 😀
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Michael Dillenschneideril y a 2Â ans
1 / 5Remplacement batterie iPhone 6S Je suis allez voir cette entreprise en tant que professionnel pour le remplacement de la batterie de mon téléphone, le 20/11/2018. Après l'avoir laissé 2H, l'intervention n'a pas pu être réalisé, car l’écran c'est fissuré lors du démontage, soi-disant une micro fissure, invisible à l'origine...N'ayant pas vraiment le choix de le remplacer, j’accepte donc de prendre en charge 50% du coût de ce dernier. Le lendemain, je constate plusieurs dysfonctionnements de l’écran, tache sur l’écran lors de l'utilisation du 3D Touch, sensibilité 3D touch non réglable, et plusieurs zones ou il ne fonctionnait tout simplement pas. Ils acceptent donc de faire le changement à plusieurs reprises de l’écran, sans pour autant que cela résolve le problème. Par la suite, je rencontre des problèmes avec la batterie, qui chute de 40% à 2%, des ralentissements du téléphone et même des coupures totales. Je suis donc contraint de leur laisser une journée complète, après 3 semaines de tentatives inefficaces. C'est donc a ce moment la, que le gérant, perd son sans froid, et m'accuse de chipoter, que ces dysfonctionnements ne sont rien, j'exag
Réponse du proprietaire :
Monsieur Michael Dillenschneider. Tout d’abord, votre écran présentait déjà un défaut au moment du dépôt et cela est évident. La fissure était difficilement visible à l’œil mais elle était bien là . C’est pour cela que la vitre s’est fissurée davantage à l’ouverture de celui-ci. Avec toutes notre expérience, ce n’est pas possible qu’un écran sain casse au démontage. Par professionnalisme, Nous vous avons immédiatement proposé une solution avec votre accord. À la suite de votre appel, vous êtes revenu et nous avions effectivement constaté le souci du 3D touch, et non d’un défaut batterie. A ce moment-là , vous n’étiez pas disposé à nous laisser votre Smartphone le temps nécessaire pour faire une vérification complète. Il a fallu que nous insistions pour que vous laissiez votre appareil suffisamment de temps pour le traiter dans les meilleures conditions. Finalement, après avoir pu enfin fixer un rendez-vous, nous avons évidemment fais le
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Adrien Billaudelleil y a 4Â ans
5 / 5Équipe sympathique, de très bon conseil, je recommande vivement IMD Toujours réactifs et sans surprise.
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Expert Granulésil y a 3 ans
5 / 5Équipe réactive et sympathique. Très professionnel
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Jean-Pierre Couéil y a 11 mois
5 / 5Tb service client
Réponse du proprietaire :
Merci :)
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marielouise lisleil y a 2Â ans
5 / 5Equipe au top, superbe réactivité
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Hugo Pourvoyeuril y a 4Â ans
5 / 5Mon écran d'iPhone 6 étant tombé de plein fouet par terre, l'écran fissuré au maximum, pixels morts, lcd mort je n'aurai pas pensé que c'etait réparable et bah si en 1h30 c'était fait ! Superbe équipe tant sur le niveau professionnel que sur le niveau contact clientèle !
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JM Cabirolil y a 4Â ans
1 / 5Deux expériences . Un iPad confié pour réparation ( vitre à changer, tactile en bon état ) . Bref parti chez un sous-traitant, il n'est revenu que plus de 3 semaines plus tard .... Un peu long peut être... Alors ok, ils ne sont pas responsables des délais de leurs sous-traitants .... Seconde expérience avec l'achat le 22 décembre d'une carte vidéo. Au montage, je m'aperçois que le PC auquel je la destinais n'a tout simplement pas de port adéquat... Retour en boutique le 29 et avec le PC ... Impossible de monter une autre carte... Impossible de faire autre chose qu'un avoir. Pas de remboursement possible.. On me dit même que l'achat remonte à longtemps !! Ben oui, 7 jours quand même .... Sympa !! Bien sur, j'aurais du vérifier avant ...
Réponse du proprietaire :
Monsieur Cabirol, lors de l’achat de cette carte vidéo, nous vous avons bien précisé de vive voix que les pièces d'intégrations déballées ne sont ni reprises, ni échangées et vous le saviez pourtant. Cependant nous avons eu la gentillesse de vous proposer un avoir d'une validité de 1 an, ce que vous avez refusé. Alors vous recherchez quoi?? Concernant l'ipad, vous exagérez car l'intervention à durée effectivement une bonne quinzaine de jours et vous aviez été prévenu à l'époque. Vous êtes de mauvaise foi.
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Olivier MEYERil y a 4Â ans
1 / 5Un diagnostique à 50€ pour un défaut évident sur un Smartphone avec un écran cassé, c'est du vol manifeste ! ATTENTION MAGASIN A FUIR !!!!!
Réponse du proprietaire :
Monsieur Olivier MEYER, vous avez demandé qu'on vous établisse un devis de réparation ou de remplacement de votre smartphone pour vous faire rembourser par votre assurance.. Permettez moi de vous rappeler qu'une recherche de panne sur un mobile ou un ordinateur est soumis à facturation.... En tant que professionnel, nous ne faisons jamais de recherches de pannes visuel. Un smartphone avec un écran cassé suite à une chute peut cacher d'autres défauts. A bon entendeur.
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