Cap Micro Sarl
- 4.5
- Service de réparation d'ordinateurs
- Marcq-en-Barœul
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone Cap Micro Sarl sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter Cap Micro Sarl à Marcq-en-Barœul pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par Cap Micro Sarl à Marcq-en-Barœul
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Marcq-en-Barœul, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (38)
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Catherine Deloil y a 3 mois
5 / 5Je recommande ces professionnels pour leur bon accueil et professionnalisme. Le monsieur m'a rappelé plusieurs fois me tenant au courant des actions menées. Privilégions nos commmercants locaux
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Bruno DELBARREil y a 10 mois
5 / 5Personnels compétant. Matériels de qualité et pour toutes les bourses. Les bons conseils et bonnes prestations sont au rendez-vous. Je recommande.
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olivier theettenil y a 9 mois
5 / 5Super accueil et super service.
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Olivier Leclercqil y a 7 mois
5 / 5Excellent service depuis des annees
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Christophe Vanbremeerschil y a un an
5 / 5Très professionnel et prix raisonnable , réparation rapide .
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V.R docil y a 11 mois
5 / 5Service rapide et efficace
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Ess acheil y a un an
5 / 5Suite à une usure de mon disque dur externe, toutes mes données persos et pros étaient devenues illisibles (sur Linux et Windows). Cap Miro a été capable en 1 nuit de me récupérer toutes les infos indispensables, me permettant d’être à l’arrêt pro un minimum de temps.J'ai récupéré un DDExt neuf avec toutes mes données perdues grâce à eux ! Merci énormément.
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Anne Oscaril y a un an
5 / 5Mon fils a acheté un PC sur mesure avec les conseils de Cap micro : utilisation bureautique et jeux. Deux ans plus tard, comme cela devenait un juste en puissance pour certains jeux, il est retourné les voir. On lui a conseillé un micro processeur plus puissant qu'il a fait installé chez eux. Il a toujours eu des conseils judicieux (utilisation , entretien). Il y a un vrai service - dialogue et résolution de problèmes - dans ce magasin sinon il ne serait pas là depuis aussi longtemps. J'adore les deux avis négatifs ou ils avouent ne pas être retourné au magasin après leurs pseudos problèmes. Ils m'ont bien fait rire. En gros : "On a pas répondu à la question que j'ai pas posée". Ce sont eux qui m'ont poussé à donner un avis.
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Stéphane NOLLETil y a 2 ans
5 / 5Client CAP MICRO depuis 20 ans, nous pouvons dire que c'est une société sérieuse et efficace. Ils sont disponibles et à l'écoute de leurs clients.
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Djill Gillesil y a 5 ans
1 / 5Le magasin Cap micro semble avoir fait de son activité secondaire (point relais) une priorité, tant la prestation de dépannage informatique laisse à désirer. La garantie pour certains travaux court jusqu'à...la sortie du magasin. J'ai perdu définitivement la moitié de mes données car, faisant naïvement confiance à un professionnel, je n'ai pas vérifié le travail et la copie de données demandée (en vue d'une restauration de Windows) était incomplète. Bien vérifier le travail AVANT de quitter le magasin car une fois rentrés chez vous, le client ayant toujours tort, il vous sera rétorqué que vous avez fait une fausse manipulation et toute demande de remboursement sera vaine.
Réponse du proprietaire :
Le propriétaire d’un ordinateur est le seul responsable des données et il doit prendre toutes les précautions et dispositions nécessaires pour les sauvegarder (clef USB, disque dur externe, service cloud comme Google Drive…) avant la survenue d’un quelconque problème. Quand quelqu’un se présente dans un service de maintenance en l’occurrence cette fois Cap Micro, il s’agit d’obtenir une assistance car un problème est en cours ou une difficulté s’est présentée. Dans ce cas : Il nous a été confié un disque dur interne (déjà démonté d’un ordinateur portable) et un disque dur externe USB. La demande était de copier les documents vers le disque dur externe. En l’absence de toute consigne particulière quant à la nature des fichiers et leur volume, toutes les formes de données ont été copiées vers le disque dur externe. La prestation de Cap Micro s’est limitée à cette opération. Le client a repris ses disques et a acheté un nouveau disque d
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Pascal MAJEWSKIil y a un an
5 / 5Très professionnel et accueillant.
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Anna Dil y a 4 ans
5 / 5Je suis allée chez Cap Micro pour mon ordinateur qui ne s'allumait plus. La réparation a été rapide (2 jours !) , efficace et je n'ai perdu aucune donnée. Je suis très satisfaite et très reconnaissante de pouvoir me servir de mon ordinateur à nouveau.
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Fred Nicoil y a 2 ans
1 / 5Très mauvaise expérience avec cette société. Suite à l'achat d'un pc d'occasion à un prix qui me semblait intéressant, le matériel qui m'a été livré à très vite montré des signes de problèmes: carte réseau qui ne fonctionne que par intermittence, processeur/ventilo super bruyant car surchauffe et nombreux bugs divers et variés qui rendent l'utilisation du pc très aléatoire. Très déçu de mon achat qui ne méritait à mes yeux que la déchetterie, j'imagine que pour faire valoir la garantie cela va me coûter cher. Je déconseille donc cette enseigne :-(
Réponse du proprietaire :
Dans un premier temps, pourriez vous aussi sortir de l'anonymat (tout au moins auprès de nous) et vous manifester en magasin (ou par téléphone) pour exposer votre problème. Personne ne nous a contacté concernant les problèmes que vous évoquez. La première des choses à faire est de nous contacter. Le matériel d'occasion bénéficie d'une garantie de 6 mois, la coût des éventuelles réparations est à notre charge pendant cette période.
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Richard Menuil y a 2 ans
4 / 5Personnel compétant travaillant à l'ancienne. Bonne adresse.
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macquart herveil y a 2 ans
5 / 5Tres bon magasin d informatique
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Colette Remyil y a 3 ans
5 / 5Cliente depuis de nombreuses années, j'ai toujours été très satisfaite du service rendu (efficacité, rapidité et gentillesse). Je recommande ce magasin de proximité pour toutes ces raisons.
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Aghiles Arkamil y a 2 ans
1 / 5On m'a facturé une licence d'activation qui ne fonctionne pas!! Cela ajouté au fait que les prix sont chers par rapport à la concurrence Déçu du service...
Réponse du proprietaire :
Dans un premier temps, pouvez-vous sortir de l’anonymat et prendre contact directement avec nous pour vous identifier et exposer votre problème ? Nous pourrons bien entendu vous aider. Nous n’avons aucune idée de qui vous pouvez être et de quelle licence il peut s’agir. Personne ne s’est manifesté à ce sujet.… D’autre part, en ce qui concerne les tarifs de nos prestations, l’avis n’engage que vous. Sachez qu’ils n’ont pas augmenté depuis plus de 10 ans et sont affichés clairement en magasin et en ligne. En toute connaissance, personne ne vous a forcé à ne pas aller là où vous pensez pouvoir payer un prix inférieur pour une prestation identique… Mise à jour du 15 juillet : 6 semaines après notre réponse, toujours aucune manifestation du client auprès de nos services.........
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stephane BEAUil y a un an
5 / 5Excellent service client.
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RAY VANil y a 2 ans
5 / 5Je suis contente car le devis c est fait sur 2 jours rapide
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alain woodmanil y a 2 ans
5 / 5Le personnel est à l'écoute et prend le temps d'expliquer et de trouver des solutions.
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Josette Brylakil y a un an
4 / 5Très professionnels et bon accueil
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fer dasil y a 2 ans
4 / 5Toujours au top
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Ana Lazzarail y a un an
5 / 5Très rapide et à l écoute du client
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Ana Mariail y a 3 ans
5 / 5Compétent et rapide à votre problème d ordinateur
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Marie Degandil y a 3 ans
5 / 5Très bien il est rapide et efficace
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Sebru059il y a 4 ans
4 / 5Petit commerce d informatique Personnel sympa
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Pierre Baillonil y a 3 ans
5 / 5très bon travail a des prix abordable
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Didier Martinil y a 2 ans
5 / 5Personnels compétent, honnête et serviable
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Guy Lannezil y a 3 ans
4 / 5Très compétant
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Sebastien Lil y a un an
5 / 5Service au top
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Olivier Guinardil y a 3 ans
5 / 5Pure gentillesse
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Sylvie LESECQil y a 2 semaines
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Abdoul Karamazovil y a 10 mois
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Louis Dlmttil y a 3 ans
5 / 5 -
kevin damadeil y a 4 ans
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Toff 59370il y a 3 ans
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Matthieu VILLAINil y a 4 ans
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Claude Fabry (Passeur de vécu)il y a 2 ans
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