CORDON S2MI
- 2.5
- Service de réparation d'ordinateurs
- Montluçon
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone CORDON S2MI sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter CORDON S2MI à Montluçon pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par CORDON S2MI à Montluçon
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Montluçon, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (50)
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agnes tapinil y a un mois
5 / 5En panne d ordinateur le matin déposé à 12h30 récupéré réparé a 17h30 Top merci pour la réactivité .. Rien a dire service express tout ce dont j avais besoin merci
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci de partager votre expérience positive. Nous sommes ravis d'avoir répondu à votre urgence. Cordialement,
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Alexandre CADILHACil y a 9Â mois
1 / 5Iphone XR moins d'un an expédié chez eux pour réparation. Réparation impossible. Ils me renvoie le téléphone l'écran est complètement cassé et la coque est abimée. Ils ne savent même pas enlever un écran correctement. A éviter non professionnel
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur, je souhaite vous confirmer l'utilisation des outils officiels APPLE par nos techniciens dans le traitement en SAV de ces appareils. Lors du diagnostic de votre Iphone XR notre atelier a constaté une casse de l'écran et l'oxydation du produit. La réparation étant possible, un devis a été émis. Suite au refus dont vous nous fait part, votre matériel a été renvoyé sans intervention. Notre service client va prendre contact avec vous afin de vous expliquer les détails de l'expertise et vous transmettre les photos réalisées. Bien cordialement
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Eric Chuckyil y a 3Â mois
4 / 5SAV à l'écoute et rapide, suite achat portable, remplacement sans discussion de l'écran présentant une ligne. Personnel serieux et ouvert au dialogue.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter satisfaction. Cordialement,
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Didier Muelleril y a 10Â mois
1 / 5envoi sous garantie d un PC HP acheté sur Cdiscount . Pc sois disant tombé donc hors garantie . Ce SAV est nul , se moque du monde , évite de faire jouer la garantie car PC endommagé par mes soins ; ne peut fournir aucune preuve de chute , il me semble que la charge de la preuve leur incombe. Je déconseille ce SAV , dernier achat sur C discount et dernier achat HP Je me suis fait couillonné une fois , pas deux C 'est une honte que des entreprises de ce type puisse encore excercer
Réponse du proprietaire :
Bonjour, afin d’accéder et étudier au mieux votre dossier, des informations complémentaires nous sont nécessaires. Je vous invite donc à contacter notre service client au 04 70 08 57 00. Bien cordialement
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jetstream41spil y a un an
1 / 5SAV qui ne sert à rien et totalement nul. PC HP acheté chez Cdiscount avec une batterie qui perd 2% par jour lorsqu'éteint. Ils ont juste réinitialisé le PC. Merci les nuls, le problème est toujours la. J'espère que Cdiscount ne fera plus appel à eux et utilisera de vrais professionnels pour le SAV. Totale perte de temps !!!! Egalement PC récupéré dans un état dégueulasse (voir photos)
Réponse du proprietaire :
Bonjour, C’est avec la plus grande attention que nous avons pris connaissance de votre réclamation. Nous vous remercions du temps que vous avez consacré à nous écrire, car vos remarques nous intéressent. Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait de la qualité de notre prestation. Afin d’étudier votre dossier, nous vous invitons à vous rapprocher de notre service client. N'hésitez pas à nous contacter au 04 70 08 57 00. Bien cordialement,
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fafa 242il y a 6Â mois
5 / 5PC parti en réparation sous garantie pour charnière écran cassée. Réparation effectuée en 10 jours avec changement du capot et contour LCD + charnière + mise à jour du BIOS. Très bonne information à la réception de mon PC au SAV et départ du SAV. Très bonne réparation, professionnel sérieux et de confiance.
Réponse du proprietaire :
Bonjour et merci pour votre message. Nous sommes ravis de votre satisfaction pour la réparation de votre PC !
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michelmouttetil y a 10Â mois
1 / 5Panne diagnostiquée même pas la bonne (alors qu'il suffit de savoir lire!) prétendent que le produit est étranger alors qu'il est vendu par amazon (directement hein pas un vendeur tiers..) refus de prendre en charge le produit garanti! propose d'échanger le produit pour le double du prix initial.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, nos techniciens contrôlent les appareils Apple grâce aux outils mis à disposition par le constructeur. Ils permettent de valider la prise en charge et la garantie d’un produit. La vérification, par ces outils, de votre matériel indique qu’ il a été initialement acheté au Royaume Uni. Il n’est donc pas couvert par la garantie Apple. Nos devis comprennent les pièces, la main d’œuvre, frais administratifs et les frais de ports. Les pièces commandées sont neuves afin d’assurer la continuité de la garantie. J’espère que ces explications auront permis de répondre à vos interrogations.
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Thomas Gil y a un an
3 / 5Service de réparation agréé ASUS: Juste pitoyable ! - On nous demande d'envoyer le colis correctement emballé (voir photo), il nous est renvoyé dans un état lamentable. Expédié dans le carton de transport d'origine + papier de protection, renvoyé sans rien, juste la boite avec un plastique noir. - J'ai envoyé mon laptop parfaitement propre, il est revenu dégueulasse. - Ils ont changé le SSD défaillant par un SSD d'occasion ayant déjà tourné 400h et 900 démarrage. (pas juste le temps de réparation donc) - Notification de remplacement de la carte mère ??? Dommage qu'on ne puisse pas mettre -10 ! EDIT: Après prise de contact avec la société, mon pc portable a de nouveau été pris en charge et réparé correctement, raz après deux mois d'utilisation.
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jean-emmanuel Longoil y a 5Â mois
5 / 5Bon matériel, personnel compétent
Réponse du proprietaire :
Bonjour et merci beaucoup pour votre commentaire ! Bonne journée et à bientôt !
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got lefil y a 9Â mois
5 / 5Pc hp envoyé dans le cadre d'une garantie .Ras réparation rapide et efficace. Au vu des avis j'avais hésité à l'envoyer ( charnière hs) et bien j'ai bien fait de l'envoyer. Bref je recommande
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire et cette très belle note ! Nos équipes seront ravies de vous lire. Bien cordialement.
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M Gil y a 11Â mois
1 / 5Le pire service client : J’ai renvoyé mes AirPods et ils me disent qu’ils ne sont plus en garantie hors je les ai achetés il y a 1 an et demi La loi européenne impose une garantie de 2 ans, Cordon m’a accusé d’avoir fait mauvais usage de mes AirPods alors qu’ils n’ont fait aucune chute, rien de tout cela. Ils voulaient me faire payer un forfait réparation de + de 170€ alors qu’ils sont encore sous garantie légale ! A fuir !!!
Réponse du proprietaire :
Bonjour, afin d’accéder et étudier au mieux votre dossier, des informations complémentaires nous sont nécessaires. Je vous invite donc à renvoyer par mail à info@cordongroup.com l’IMEI/n° de série de votre appareil. Notre service client sera ainsi à même de vous contacter au plus vite. Bien cordialement.
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Mounail y a 10Â mois
5 / 5HP Pavilion sous garantie envoyé via Amazon car l'écran était fissuré. Je retrouve mon ordinateur en parfaite état! Je suis plus que satisfaite, je recommande !!
Réponse du proprietaire :
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nos équipes sont heureuses de vous avoir apporté satisfaction.
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Nathalie Fritschil y a un an
5 / 5Super! un grand merci pour l'envoi du cordon pour mon pc. Personne très agréable qui a pu résoudre mon problème très rapidement. je recommande fortement
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup Madame pour votre commentaire et cette très belle note ! Nos équipes de Cordon S2Mi seront ravies de vous lire. Bon week-end à vous !
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Ionut Catalin GHEORGHIUil y a un an
1 / 5J'ai payé un diagnostic pour rien. Aucun explication concernant le défaut. Quand on demande 1300 euro pour changer une carte mère il faut aussi donner quelques détails et explications aux clients. Colis reçu que dans emballage d'origine même s'il avait 2 pages d'explications avant de le envoyer comme il faut préparer le colis. Apparemment il concerne pas le retour.
Réponse du proprietaire :
C’est avec la plus grande attention que nous avons pris connaissance de votre réclamation . Nous vous remercions du temps que vous avez consacré à nous écrire, car vos remarques nous intéressent. Pour vous expliquer : lors de l’expertise faite par notre technicien sur votre produit, ce dernier a constaté que le produit avait été démonté par une tierce personne, entraînant automatiquement la dénonciation de la garantie (ce qui était noté sur le devis). Nous avons donc appliqué la politique de la marque en terme de procédure et de tarifs. Aussi, tous nos emballages sont aux normes transporteur. Si vous souhaitez échanger avec l'un de nos conseillers, n'hésitez pas à nous contacter au 04 70 08 57 00. Cordialement. Le Service Clients Quick-Deal, Cordon S2Mi
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Picoti Picotail y a un an
1 / 5Je n'achetes plus de PC HP Pourquoi ??? Cordons S2MI m'ont donné les choix suivants : 180€ pour changer UN BOUTON DE CLAVIER Ou 69€ pour le récupérer sans réparation Ou 0€ si j'abandonne le PC portable à Cordons S2MI Merci à Carrefour qui ont pris en charge les 69€ pour récupérer mon PC Une vraie arnaque ce service Dommage mais plus de PC HP
Réponse du proprietaire :
Bonjour, je suis navrée de votre insatisfaction de nos services. Les devis que nous effectuons sont avec des pièces d’origines (sinon exclusion de la garantie constructeur). Pour changer un bouton marche arrêt sur un clavier, il nous faut commander l’intégralité du box qui entoure le clavier. De fait les couts sont élevés.
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Lorisil y a un an
1 / 5CDiscount a envoyé mon ordinateur portable HP encore sous garantie chez ce réparateur. L’ordinateur est en parfait état, seul problème il s’éteint tout seul durant son utilisation par moments... Deux semaines après l’envoi, ils me recontactent et m’annoncent que la garantie est dénoncée soit disant le dommage a été causé par moi... On me fait un devis de 275 euros de réparation pour changer une pauvre barrette de ram et la batterie (je trouve les mêmes pièces sur Amazon pour moins de 100 euros au total...). Or selon la LOI, c’est au réparateur de prouver que le dommage vient de moi, j’attend encore la preuve à ce jour. Sinon je peux récupérer mon appareil moyennant 54 euros. Sentant l’arnaque je paye la rançon pour récupérer mon ordinateur et voir ce qu’il en est. Je fais faire les réparations qu’ils m’auraient facturées à prix d’or bien moins cher mais l’ordinateur a toujours le même problème... J’attend encore la réponse du SAV de Cordon... Bref en résumé : service long, constat malhonnête et illégal, expertise technique mauvaise, prix exorbitants, SAV absent... Allez voir ailleurs avant de subir ce que j’ai subit
Réponse du proprietaire :
Bonjour, nous sommes désolés de constater votre mécontentement. Les devis comprennent la pièce, la main d’œuvre, frais administratifs et les frais de ports. Les pièces commandées sont neuves afin de garantir la continuité de la garantir constructeur.
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Anais Aubertil y a un an
1 / 5retour SAV d'amazon pour un disque dur grillé, retour avec le son du pc qui ne marche pas 1 mois pour ca
Réponse du proprietaire :
Bonjour, C’est avec la plus grande attention que nous avons pris connaissance de votre réclamation. Nous vous remercions du temps que vous avez consacré à nous écrire, car vos remarques nous intéressent. Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait de la qualité de la prestation. Nous transférons votre réclamation auprès du SAV LENOVO qui a pris en charge votre produit. N'hésitez pas à nous contacter au 04 70 08 57 00. Bien cordialement, Le service client
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Bruno Fontenilleil y a un an
5 / 5Changement batterie MacBook pro... accueil nickel, réparation dans les temps, rien à redire... parfait, je recommande.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur, nous sommes ravis que vous soyez satisfaits de nos services. Nous transmettons votre message à nos équipes, qui seront heureuses de vous lire. Bonne journée,
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Etienneil y a un an
1 / 5Je ne recommande pas. J'ai fais renvoyer ma commande Amazon, un portable Asus ROG. Il suffit juste de résoudre le problème de 2 touches. Cela fais depuis le 31 janvier que je n'ai aucun retour, même amozon lui même ne sais me répondre. Ils dépassent les délais fixé (10j ouvrable). Il ne faut pas autant de temps poor 2 touches de clavier. Amazon pourrais trouver mieux comme collaboration. Serive déplorable
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés que vous ne soyez pas entièrement satisfait de notre prestation. Nous aurions aimé vous apporter ici plus de réponses, mais avec le peu d'éléments dont nous disposons, nous ne pouvons retrouver votre dossier. Nous vous invitons à contacter notre service client au 04 70 08 57 00 pour échanger à ce sujet. Cordialement, Le Service Clients
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Mirko Salail y a 2Â ans
5 / 5Réparation de mon portable Asus sous garantie rapide et très propre. Flexible et courtois en plus. Merci encore.
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup pour votre message Mr Sala. A bientôt.
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Yann Choletil y a 9Â mois
1 / 5Escroquerie en bande organisée avec mon assureur. Suite à un orage mon pc portable Xiaomi ne s'allumait plus du tout, aucun voyant, aucun témoin de charge. Verdict de S2MI après plusieurs semaines d'attentes : Dalle HS, donc non causée par l'orage, donc non couvert par l'assurance. N'étant pas d'accord avec ce diagnostic, je fais faire une contre expertise par une autre enseigne de magasin d'informatique, verdict : carte mère qui a subit une surtension, donc couvert par l'assurance. C'était sans compter sur le cabinet d'expert lié à mon assureur qui a réaffirmé le premier diagnostic. Je vais rester cordial, mais je me la suis fait mettre. Bien joué. EDIT ( qui vaut le coup d'oeil ): ils ont effectivement repris contact avec moi, me demandant le justificatif d'intervention de leur entreprise, je ne l'ai plus malheureusement, et eux non plus évidemment. Quelle ironie qu'une entreprise d'informatique n'ai pas la possibilité de stocker un mail... Bande d'escrocs. J'ai hâte de visiter Montluçon, faites chauffer le café.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur, nous avons pris connaissance de votre message faisant part de votre insatisfaction et sachez que nous sommes navrés de vous lire. Nous tenons à vous rassurer sur le fait que nous sommes des professionnels, mais il se peut qu'il y ait eu un "loupé" chez nous. Afin d’étudier au mieux votre dossier , nous vous invitons à retourner le rapport d’intervention Cordon S2MI à info@cordongroup.com. Notre service client est prévenu et attend votre mail. Bien cordialement,
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Frédéric HRECINSKIil y a 2 ans
1 / 5La qualité d'accueil a beaucoup baissé depuis 1 an environ. Tarifs annoncés "au gré des vents"...
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Brigitte Aubasil y a un an
5 / 5Franchement que du plus avec ce service après vente Je remercie toute l équipe pour sa gentillesse et son professionalisme Une pensée particulière pour Frederique.....mille mercis
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui fera plaisir à nos équipes !
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Larail y a un an
1 / 5Envoyé mon pc portable hp avec une batterie défaillante. Reçue 1 semaine après avec une batterie changée déjà utilisée. Résultat l'ordinateur ne marche toujours pas. Renvoyé une 2eme fois l'ordinateur n'est pas réparé
Réponse du proprietaire :
Chère cliente, nous sommes désolés de lire votre message et votre insatisfaction. Malheureusement, nous nous vous retraçons pas informatiquement. Nous vous invitons à nous contacter au 04 70 08 57 00 pour trouver une solution. Cordialement, Le Service Clients
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Kévin Castaingil y a un an
2 / 5Bonjour, Mon ordinateur Asus est parti en réparation 3 fois chez Cordon S2MI. 1ere fois, Octobre 2019 : Problème de grésillements électrique , plus de 3 semaines sans mon PC pour qu'il revienne non seulement non réparé (grésillement toujours présent) mais en plus avec le rétro-éclairage du clavier qui ne fonctionne plus. Comment a t-il pu passer les tests de fonctionnement ? 2ieme fois Novembre 2019 : Je renvoie donc mon PC pour régler cette panne de rétro-éclairage dû à la première intervention. Mon PC est revenu après plus de 2 semaines, toujours en panne de rétro-éclairage et avec une bosse sur le clavier dû à une vis trop visser et le touchpad défaillant. La encore, comment le technicien a t'il pu valider la réparation ? 3ieme fois Décembre 2019 : Réparation rapide et parfaite en moins d'une semaine grâce à Frédérique, qui a pris mon dossier en main, un grand merci à elle ! une étoile de plus juste pour cela. Une épopée qui a tout de même durée presque 3 mois.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur, c’est avec la plus grande attention que nous avons pris connaissance de votre réclamation. Nous vous remercions du temps que vous avez consacré à nous écrire, car vos remarques nous intéressent. Nous comprenons votre insatisfaction et nous nous en excusons. Il y a effectivement eu un dysfonctionnement dans la prise en charge de votre produit ; c’est pour cette raison que Frédérique a pris votre dossier en main afin de solutionner votre problématique au plus vite. Nous nous tenons à votre disposition si besoin. Bien cordialement,
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Lolo280374il y a un an
1 / 5Vraiment a fuir. J'envoi chez Amazon mon PC avec juste les touches E et FN qui sont décollées du clavier et enplus elles sont dans le pc que je leurs ai envoyé et ils me disent que le PC est hors garantie alors quil y est orcore pendant 3 mois et enplus il me facturent 115EUR le PC alors que il est sous garantie est de 2 ils veulement me changer TOUT Le CLAVIER alors que ils ont juste a remettre les 2 touches décolées... (FN et E) Entreprise a fuir sérieusement.
Réponse du proprietaire :
Cher client, nous avons bien pris note de votre message, et sommes désolés de constater votre insatisfaction. Malheureusement, nous nous vous retraçons pas informatiquement, ce qui ne permet pas une prise de contact circonstanciée avec les éléments de votre dossier. Quand c’est possible, et que simplement la touche est déclipsée, nous tentons systématiquement de remettre des touches.Par contre, il arrive que le support ou la touche ne soit plus réparable. De fait nous proposons un échange du clavier. Nous vous invitons à contacter notre service client au 04 70 08 57 00 pour trouver une solution. Cordialement, Le Service Clients
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Joffrey Suzatil y a 2Â ans
5 / 5PC envoyé en réparation sous garantie Asus. Réparé en à peine 1 semaine, renvoyé en parfait état, bien emballé et même sous plastique. Parfait !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Joffrey et merci pour votre message ! Nous sommes ravis que tout se soit bien passé pour la réparation de votre PC. Bien cordialement,
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Marie Bil y a 2Â ans
5 / 5Ne vous fiez pas aux précédents avis devenus anciens... ;) C'est une équipe formidable ! Qui sait travailler avec sérieux et rapidité ! Prise en charge en garantie de mon Asus Zenbook Pro... RAS ! Retour rapide et nickel ! :) (Lisez bien la procédure d'Asus pour votre envoie, ils ne sont pas responsables de vos bêtises... ;) ) Je remercie Céline et son équipe pour leur gentillesse et leur professionnalisme :)
Réponse du proprietaire :
Merci à vous pour votre message !
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Davidil y a un an
3 / 5Très cher, très long... Mais ça fonctionne.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés de lire que vous n'êtes pas totalement satisfaits de nos services. Nous nous excusons pour votre délai d'attente. Pour ce qui est du prix, étant donné que nous travaillons uniquement avec des pièces d'origine, celles-ci ont un impact non négligeable sur les devis de réparation. N'hésitez pas à contacter notre service client si vous avez besoin d'explications plus précises. Toutefois, nous sommes heureux que votre appareil fonctionne bien. Bien cordialement,
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KwySeuRxil y a un an
5 / 5Mes touches 'Z' et 'E' ont eu un disfonctionnement , j'ai donc envoyé mon pc avec beaucoup d'apreantion au niveau des retours mais ils ont bien fait leurs travails, changements de clavier, reboot du pc et bien emballé pour le retour. Au bout de 14 jours j'ai reçus mon pc qui marche encore très bien (HP OMEN) .
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre commentaire ! Ravis que vous soyez satisfaits de nos services. Bonne journée !
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Mad Cowil y a 2Â ans
1 / 5CORDON S2MI = GROSSE ARNAQUE (GARANTIE DENONCEE A TORT) Problème avec un appareil photo expert (Sony RX100 à 1200€ ... quand même !) qui est encore sous garantie 3 mois. Acheté par Amazon (je suis abonné Prime !), retourné il y a 15 jours pour un comportement anormal (zoom qui saccade par moment et volets d'objectifs qui se bloquent 1 fois sur 100). Cordon S2MI me renvoi que la garantie est dénoncée "TRACE DE CHOC GARANTIE DÉNONCÉE DEVIS CLIENT SUR ECHANGE OBJECTIF" car l'appareil aurait subi des chocs alors que c'est totalement faux ! Photographe amateur, je prends un extrême soin de mon matériel photo (j'ai plusieurs appareil Experts, rangés dans des sacs Lowepro, depuis 15 ans et ils sont tous dans un état proche du neuf). Je réfute totalement cette analyse et demande que l'on m'envoie des preuves de ces chocs (puisqu'il y a des traces de chocs, il devrait être aisé de me retourner des photos avec ces preuves de chocs), mais S2MI fait la sourde oreille attendant que je paie 300€ pour remplacer l'objectif. Après plusieurs appels au Service Client Amazon (jusque là j'étais pourtant plus que satisfait d'Amazon), on me répète que je vais être rappelé pou
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Bastien Bourgeoisil y a 3Â ans
1 / 5Bonjour, j'ai envoyé un pc portable sous garantit, afin de le mettre hors garantit, ils ont volontairement casser le capot du portable, de plus désagréable au téléphone et voulant me prendre 50 euros pour me rendre un ordinateur détruit par leur soin. à fuir absolument.
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KILL SIDil y a un an
4 / 5Je ne connais pas
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théo Bil y a un an
1 / 5[Réparation portable ASUS ss garantie] M'ont renvoyé (certes rapidement) mon ordinateur portable 3 fois sans qu'il n'ai été réparé. N'ont pas pris le temps de diagnostiquer ma panne : résultat 1 mois perdu en aller-retours à cet atelier pour un ordinateur toujours pas réparé... - 1er envoi : le technicien me change "une vis batterie" (sic) + changement °1 du ventilateur processeur - 2ème envoi : "défaut NON constaté" (plutôt "non cherché" ?) : Après avoir dû filmer ma panne pr qu'on me croit + courrier de réclamation au constrcteur => 3ème envoi - 3ème envoi : bizarrement cette fois-ci -> changement de batterie + changement °2 du ventilateur processeur (changer 2 fois la même pièce en 15 jrs surprenant dites-vous ?) ** Edit suite à la réponse du propriétaire ** 1- bien qu'agréés par ASUS et bien que vous ayez à suivre les procédures définies par le constructeur, vos techniciens sont censés utiliser leur "encéphale" et avoir un minimum de considération pour les faits rapportés par le client (qui plus est qd cela fait 3 fois que la machine revient à l'atelier...) 2- De votre propre aveu, rien ne vous a empêché d' installer une pièce "défe
Réponse du proprietaire :
Bonjour, nous récupérons la gestion de cette page et vous apportons ici une réponse. Comme vous le savez certainement, nous sommes agréés par la marque ASUS et à ce titre, nous appliquons leurs directives pour le SAV de leurs produits. Pour expliquer le changement de la vis batterie, il s’agit d’une préconisation du constructeur suite à un défaut qualité. Les procédures Asus sont bien définies, les produits sont testés avec leurs outils. Dans votre cas, le premier test annonce bien une défaillance batterie qui est corrigée avec la vis, le second test au premier retour n’annonce pas de panne, et le troisième annonce de nouveau la batterie défaillante. Le ventilateur a de nouveau été changé car bruyant. Nous sommes désolés pour ces différents envois, n'hésitez pas à vous rapprocher de notre service client qui est plus habilité à vous répondre précisément sur votre dossier. Cordialement, La Direction.
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Easy Cashil y a 3Â ans
5 / 5Je travaille avec cette société depuis plus de 5, à laquelle j'ai acheté plusieurs centaines de PC et aucun souci. Très bon accueil, très bon service et en cas de panne aucun problème pour la prise en charge des réparations. A recommander chaudment
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Seb Asthienil y a un an
1 / 5Le pire du pire Des diag complétements faux, des tarifs lunaires et le meilleur pour la fin, des devis contenant les informations d'autres clients (nom, adresse, tel, mail !) Bref, le pire de ce que la proffession a à proposer
Réponse du proprietaire :
Monsieur, nous sommes désolés de lire votre message. Nous aimerions ici pouvoir vous aider, mais à vous lire nous n'avons que trop peu d'informations pour être certain du dossier en question. Je vous invite à envoyer un message à notre service client pour qu'ils puissent revenir vers vous au plus vite [contact@cordons2mi.com]. Cordialement, la Direction
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WCH _il y a 2Â ans
1 / 5Aucun professionnalisme de la part de ces soit disant techniciens. Ordinateur envoye pour un disque dur HS encore pris en garantie donc je me dis cool. Sauf que quand je récupère l'ordinateur, au bout de quelques jours des messages d'erreur s'affichent puis il s'éteint. Et maintenant depuis aujourd'hui il freez sur une image avec un bruit sourd en fond... sûrement quelque chose qui a été endommagé... Donc comment faire ?
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Denise Landuil y a 2Â ans
1 / 5Ils font un devis de réparation d'un montant de 201 euros (pour changer le port USB carte mère) alors que c'était juste un câble de chargeur à remplacer pour que mon laptop refonctionne. ARNAQUEURS!!! juste pour recuperer votre appareil il faut payer 48 euros
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Buzzman Buzzil y a 3Â ans
1 / 5Attention arnaqueur!!! Vous accuse sans scrupule davoir ouvert votre ordinateur en panne pour pas faire marcher la garantie !!! Énorme!!!!!! On me l’avais jamais faite bref passer votre chemin !!!
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Sunil 74il y a un an
1 / 5Pas terrible
Réponse du proprietaire :
Bonjour, pour étudier votre dossier des éléments complémentaires sont nécessaires à notre service client. Je vous invite donc à communiquer ,via le formulaire de contact de notre site, le n° de devis ou de dossier SAV de votre appareil.
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Noemie Deveauxil y a un an
5 / 5Je conseille énormément !
Réponse du proprietaire :
Bonjour et merci beaucoup pour votre commentaire ! Bonne journée et à bientôt !
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philippe PRALYil y a 3Â ans
1 / 5Une catastrophe cette entreprise pas de sérieux pas un endroit à conseiller.il m'ont changé la carte mère de mon ordi portable je pense quand même temps la personne devait faire la vidange de sa voiture car quand il m'ont renvoyé l'ordi il avait plein de trace de doigt noir sur un ordi blanc et qui avait un mois ,je ne comprend pas que HP les fait travailler.
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Manius Spooil y a 2Â ans
1 / 5Inadmissible. On perds mes affaires, on m'en renvoie la moitié, d'occasion qui plus est, accueil téléphonique intolérable et méprisant. À fuir.
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Eva guinardil y a 5Â ans
4 / 5Malgré beaucoup d'avis négatif. J'ai envoyé mon HTC désire820 encore sous garantie constructeur . Reçu après à peine deux semaines. Téléphone réparé carte mere changer etc .. bref. Ils répondent correctement et sous un délais correct. Je parle pour celui qui se trouve à dinan
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Celia Cruzil y a 5Â ans
1 / 5Désastre sur toute la ligne, nombreuses relances nécessaires pour obtenir le renvoi de ma tablette, qui est finalement arrivée très en retard et sans chargeur, lequel m'a finalement après réclamation été envoyé, sauf que pas l'original mais une copie chinoise, lourde et volumineuse, qui marche quand on lui tape dessus...
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William Bonnetil y a 4Â ans
1 / 5Très lent et à la limite de l'honneteté ! Me demande 100 € pour échanger un connecteur de baterrie sur un portable neuf (5 mois) sous garantie en pretextant que j'ai détérioré le connecteur alors que la batterie n'a pas été manipulée avant que le portable ne lache.
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laurent cornicil y a 4Â ans
5 / 5bonjour , ma tablette asus acheté chez amazon ayant un problème , je fait jouer la garantie qui me dirige vers cette societe je l envoie par chrono post le 10 décembre , en premier chrono post me plante avec une deuxième présentation le mardi 13 au lieu du lundi 12, en consultant les avis sur s2mi j etait certain que le noël de ma maman était mort , pas de kdo pour elle sous le sapin! Mais surprise un mail de la société me prévient que l appareil est entre leur mains et que la réparation se feras a 15h24 precise le mercredi . Sur leur site on peut suivre l avancement et le processus des reparations et en effet le lendemain mercredi on peut lire que la tablette est ok et qu elle seras renvoyé le lendemain par chrono post avec le numéro de suivi accolée! j ai reçu ma tablette vendredi 16 a 12.00 pétante emballée avec mousse et papier bulle , avec un changement carte mère et mise a jour sous garantie malgré les avis négatifs pour moi se sont des pros qui agisse comme des pros , avec un délai de quatre jours expedition comprise record a battre pour moi et pendant ce temps chez chrono post ma tablette est toujours sous le statut " colis prêt pour la livraison " a
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Christophe Besnardil y a 4Â ans
1 / 5Horrible et incompétence totale: des arnaqueurs!!!! J'ai acheté chez amazon une tablette tactile asus tf303k (article reconditionné) qui est défectueuse (pas de son). Je l'ai donc renvoyé pour réparation et ils me l'ont renvoyée non réparée en me disant que l'article ne correspondait pas à la facture et qu'il fallait que je renvois le bon article. C'est n'importe quoi, je n'ai pas d'autre tablette (à ce demander si ils réfléchissent). Avec la tablette, ils m'ont envoyé un document où c'était marqué d'après eux, le modèle (asus AD03/K018) et le numéro de série de la tablette. Donc je suis allé voir dans les paramètres de la tablette et leur numéro de série ne correspond pas à ma tablette, je ne sais pas où ils ont été pêché ce numéro et ce modèle. Le service client amazon n'est pas mieux, personne n'a pu me renseigner donc je me retrouve avec une tablette défectueuse. Après un appel chez cordon s2mi, le mec me dit de voir avec amazon, qu'il n'avait pas la bonne facture alors que tout correspond bien. Technicien incompétent, agent incompétent donc incompétence totale et en plus de ça l'agent au téléphone est désagréable et ne sert à rien.
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Serge Rouxil y a 5Â ans
1 / 5Catastrophique ! 22 jours (hors transports) pour changer une carte mère d'un pc sous garantie. Demandes de devis de sauvegarde de données ou de DD neuf avec retour de l'original intact. Cinq jours pour l’obtenir (après intervention d'Amazon devant l'inertie). 59€ Réglé aussitôt reçu. Pc enfin livré, remis en config usine, seulement les fichiers "C: Mes documents" sauvegardés. sauf qu'ils étaient tous dans la partition D: ... écrasées sans sauvegarde . Ces apprentis sont à fuir !!! Aucun sérieux, aucun professionnalisme ! Visiblement ils sont prestataire pour Amazon, Carrefour et sûrement d'autres. Une leçon à en tirer, refuser l'envoi même sous garantie vers ce centre !!!
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Lucas Audouardil y a 3Â ans
1 / 5Aucun sérieux...
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