logo Centre iCare Champs Elysées Paris

Centre iCare Champs Elysées

  • 3.1
  • Service de réparation d'ordinateurs
  • Paris
    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de la boutique :

Toutes les informations sur le réparateur de téléphone Centre iCare Champs Elysées sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter Centre iCare Champs Elysées à Paris pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.

Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par Centre iCare Champs Elysées à Paris

  • Réparation d'écran lcd
  • Remplacement de batterie
  • Réparation de la vitre arrière
  • Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
  • Réparation et maintenance d'ordinateur portable
  • Mise à jour tablette
  • Rémplacement de la vitre tactile
  • Dignostique de panne smartphone
  • Cache batterie
  • Connecteur de charge
  • Boutique de réparation
  • Toutes les marques
  • Ecran tactile

Tags: Réparateur iphone Paris, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,

Les avis (56)

  • Judith Fogelman
    Judith Fogelman
    1 / 5
    il y a un jour

    Ayant amené un MacBook Air en réparation car il ne s’allumait plus suite à une carte mère défectueuse, quelle fût ma surprise lorsqu’en le récupérant « réparé » je m’aperçois qu’ils ont cassé mon écran ! Un manque de professionnalisme avéré de la part de ces techniciens qui refusent d’admettre leur faute et me demandent de payer pour qu’ils me réparent mon écran ! Sur le devis du départ, il y avait marqué « chocs visibles »  au niveau de l’état de l’ordinateur, ces fameux chocs étaient dû aux rayures provoqués par la coque d’ordinateur car d’après leur collègue, les frottements étant considérées en chocs. Fameux collègue qui a « démissionné » il y a 3j. Si l’écran avait était cassé, ils auraient marqué « écran abîmé, fissuré ou même cassé » et m’auraient sûrement dit avant toute analyse que la panne était probablement dûe à ça ou à une chute.

  • Julie Meyer
    Julie Meyer
    5 / 5
    il y a 3 mois

    J'ai vraiment du mal à comprendre les commentaires sur ce centre, car mon expérience a été très positive ! Accueil très sympathique, pas d'attente, rendez-vous respecté, batterie changée en 1h30. Parfait !

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour très positif. iCare met tout en oeuvre afin de garantir un service de qualité, nous sommes ravie que votre expérience soit à la hauteur de vos espérances. A très bientôt ! Toute l'équipe iCare

  • Thibault D V
    Thibault D V
    5 / 5
    il y a 3 mois

    Parfait. Pas trop de monde (et vu que Apple n’assure plus aucun service en direct depuis des mois j’étais inquiet, équipe sympa, chaleureuse, rapide, souriante. Quel plaisir ! Seul bémol, cette boutique est fermée le samedi. Attention.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis positif à propos de notre service et de notre équipe. N'hésitez pas à nous recontacter en cas de besoin. Notre centre iCare situé au 7 rue Washington est bien fermé le samedi mais vous pouvez vous rendre dans notre seconde boutique à Opéra sans rendez-vous le samedi également. Nous restons à votre disposition. Très bonne journée

  • Blanchard Laurine
    Blanchard Laurine
    5 / 5
    il y a 2 mois

    Je suis venue un vendredi pour la réparation d’un MacBook Air qui a eu un accident de liquide. Dès le lundi, le devis était prêt et j’ai pu récupéré mon MacBook le mercredi. C’était rapide, efficace et l’accueil est très pro!

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour positif concernant la qualité de nos services et de nos équipes ! Nous restons à votre disposition afin de répondre à vos besoins, n'hésitez pas à nous recontacter. Très bonne semaine, Toute l'équipe iCare

  • Mal Yet
    Mal Yet
    1 / 5
    il y a 6 mois

    Une honte un commerciale qui vous invite à aller voir ailleurs. Pire encore il explique que si je souhaite avoir un devis le délais d’attente est de 15 jours, donc 15 jours juste pour un devis de Mac. Je me suis rendu à Apple je suis ressorti avec un devis en 30 min

  • Ijeoma Kanjor
    Ijeoma Kanjor
    2 / 5
    il y a 2 mois

    Le service était rapide mais on ne te tient pas très bien au courant du progrès de la réparation. C'est difficile de les joindre, ils n'ont pas de numéro de téléphone.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Merci pour votre commentaire. Vous pouvez rester informé de l'état de votre réparation directement depuis notre site internet grâce à votre numéro de SAV. Nous sommes disponibles par mail et répondons sous un délai de 24 à 72h maximum. N'hésitez pas à nous recontacter. Très bonne journée, Toute l'équipe iCare

  • Denis Pierre
    Denis Pierre
    5 / 5
    il y a 3 mois

    très bon accueil bonne réactivité réparations parfaites, ordinateur récupéré en moins de 3 jours ! je recommande

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, iCare vous remercie pour votre retour positif. N'hésitez pas à nous rendre visite, toute l'équipe se tient à votre disposition pour vous satisfaire une nouvelle fois. A bientôt

  • Fay Raz
    Fay Raz
    5 / 5
    il y a 3 mois

    Superbe service aimable et à l'écoute, prise en charge et réparation rapide, a su répondre aux questions posés et me guider vers le bon choix, contrairement à d'autre Icare ou aucune solution n'avait été trouvé

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Toute l'équipe iCare reste à votre disposition pour vous satisfaire alors n'hésitez pas à nous recontacter en cas de besoin. Bonne journée,

  • Pierre LIGER
    Pierre LIGER
    1 / 5
    il y a 10 mois

    iCare .... but I don't Care. Depuis le 15 mars dernier, la caméra de mon Mac ne fonctionne plus. Diagnostics effectués par Apple à distance en Juin et Juillet dernier (à caude du confinement). - Juin'20 : tentative sans RDV à iCare Opéra pour faire réparer : NON monsieur, il faut prendre RDV - Juillet'20 : prise de RDV à iCare Opéra (samedi) pour faire réparer : NON, ce genre de diagnostice ne sait pas le WeekEnd - Sept'20 : Prise de rdv le week-end dernier à iCare Champs Elysées pour trouver un créneau ce matin (v.11 sept) à 9h00 - J'entends : "Il faut laisser le Mac 7 à 10 jours ... " - J'explique : Difficile pour moi, c'est mon Mac Perso+Boulot : J'ai pas prévu 10 jours de congés (et la caméra me manque pour les visio conférences - en période de télétravail intensif) - Je propose : Je vous dépose la veille de l'intervention mon Mac, pour que vous puissiez le traiter - On me répond : "non, pas possible". - On m'explique : "de toute façon, le diagnostic est à refaire". Ah bon, Apple ils ne savent pas faire ? - Je demande "quelle est la solution ?" - Réponse : "il faut le laisser 7 à jours, parce qu'il y a du monde à la rentrée". "ou sinon, repassez à

  • Sabrina Craunot
    Sabrina Craunot
    1 / 5
    il y a 4 mois

    Accueil totalement nul et incompétent ! Me suis rendue sur RV pour un changement de batterie le 23 mars, je fais 1H de queue malgré le RV, le vendeur prend le portable, me disent de revenir le chercher pour finalement me rappeler 2 heures plus tard en me disant qu'ils n'ont plus de batterie et qu'ils ont oublié de vérifier en prenant mon téléphone. N'allez surtout pas dans ce centre !

  • Christophe Domergue
    Christophe Domergue
    5 / 5
    il y a 7 mois

    Réparation d'un mac couvert par Apple Care + : écran batterie clavier. Très bon travail le mac est comme neuf. Rapide malgré la période des fêtes. Devis clair et concis. Je n'ai eu qu'à payer une franchise dû à la casse.

  • Amandine Tougard
    Amandine Tougard
    1 / 5
    il y a 4 mois

    Personnel fortement désagréable, notamment un jeune homme présent le lundi 15 mars 2021 matin. Il tient des propos pas du tout professionnels. Au bout de 2 mins d’échange, il estime qu’il n’y a pas de problèmes et que si mon mac fait un énorme bruit de ventilation “c’est normal, si on vous le prend, on le gardera 1 semaine et ca ne servira à rien”. Si vous n’aimez pas votre métier, il serait temps de changer monsieur !

  • Antoine Martorana
    Antoine Martorana
    1 / 5
    il y a 4 mois

    Plutôt « I don’t care » Ne tiennent pas compte des rendez-vous. Une seule personne pour accueillir et ça n’avance pas... Plusieurs heures de queue...

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Nous sommes navrés que votre expérience dans notre centre iCare ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Compte tenu de la situation actuelle, il arrive que nous soyons malheureusement en sous effectif mais sachez que nous faisons notre maximum afin de réduire votre délai d'attente dans notre centre iCare. Nous restons à votre disposition, Toute l'équipe iCare

  • Skwal River
    Skwal River
    1 / 5
    il y a 3 mois

    Je suis furieux et scandalisé par les méthodes de cette société. J'ai déposé mon macbook pro pour juste un remplacement de clavier pris en charge par apple et au moment de récupérer mon ordi, j'ai la fâcheuse surprise d'apprendre qu'ils ont changé la carte mère SANS M'AVERTIR et SANS QUE JE L' AI DEMANDÉ. Mon ordi est donc vide et toutes mes données sont perdues. J'étais encore sous applecare et heureusement pas de facture. Conclusion, j'ai passé une journée pour tout réinstaller mes données et logiciels. Bon courage aux prochains clients et attendez-vous à de mauvaises surprises avec ces gens-là…

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Merci pour votre retour. Il s'avère que lors du passage des tests effectués sur votre machine, un problème à été détecté sur votre carte mère. Etant donné que votre machine est sous garantie et que vous avez spécifié qu'une sauvegarde a bien été réalisée lors de votre prise en charge, nos techniciens ont fait le nécessaire afin de réparer votre Macbook Pro. Certaines réparations nécessitent effectivement, une restauration du système, de fait, une perte de données, c'est pour cette raison que nos chargés d'accueil prennent le temps de vous demander si une sauvegarde a bien été réalisée au préalable. Nous sommes navrés que votre expérience dans notre centre iCare ne soit pas à la hauteur de vos espérances, toutefois nos techniciens font leur maximum afin de répondre au mieux aux problèmes de nos clients. N'hésitez pas à nous contacter par mail afin que l'on puisse échanger suite à votre mécontentement. Nous vous souhaitons une bonne journé

  • CORDET Solène-Maëlys
    CORDET Solène-Maëlys
    1 / 5
    il y a 6 mois

    Personnel extrêmement désagréable qui vous explique qu’ils ne peuvent pas récupérer le disque dur d’un MacBook Pro 2012 et que si quelqu’un y arrive ils sont très forts.. et bien vos collègues du Icare Saint Germain l’ont fait ! Et avec une immense gentillesse.

  • Juliette Nicolas
    Juliette Nicolas
    5 / 5
    il y a 3 mois

    J'ai été accueillie à l'heure prévue. J'ai reçu toutes les informations que je souhaitais. Rien à redire.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif. A bientôt Toute l'équipe iCare

  • Bernard Levy
    Bernard Levy
    5 / 5
    il y a 3 mois

    Mac réparé dans les délais. Très satisfait ! Accueil professionnel

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience dans votre centre iCare. Nous restons à votre disposition, A bientôt

  • Jeremy Ghez
    Jeremy Ghez
    1 / 5
    il y a 4 mois

    N’y allez pas. Ils ne sont pas prêts à appliquer les garanties d’Apple Care. Je ne conçois pas que Apple puisse les reconnaître. Allez directement en Genius Bar.

  • Sabrina Craunot
    Sabrina Craunot
    1 / 5
    il y a 4 mois

    La personne qui était à l’accueil ce 23 mars a midi est totalement incompétente. Non seulement elle vous fait prendre RV, vous fait attendre lais attend que vous soyez reparti au bout de 2heures pour vous dire que la piece n’est pas disponible. Mais la cerise sur le gateau c’est quand vous revenez au bout de 5 heures (oui vous avez perdu votre journee entre temps !) et qu’elle vous force a attendre a nouveau alors qu’on vous a bien précisé au téléphone que l’erreur venant de lui, il n’y aura aucune attente. Heureusement que Apple se dit attaché à son service client. Il faudrait commencer par changer de staff et recruter des gens avec un minimum d’intelligence ! C’est loin d’être le cas.

  • O. G.
    O. G.
    1 / 5
    il y a 2 mois

    Accueil désagréable, personnel pas du tout compliant, prestations très moyennes , pour un prix pas donné.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes navrés que votre expérience dans notre centre iCare ne soit pas à la hauteur de vos espérances. N'hésitez pas à nous recontacter par mail afin que l'on puisse échanger au sujet du problème que vous avez rencontré avec l'un de nos conseillers. Nous prenons en compte votre avis afin d'améliorer nos services. Très bonne journée, Toute l'équipe iCare

  • Michael Walt
    Michael Walt
    1 / 5
    il y a 2 mois

    Un service client pour le moins direct dans ses propos !

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Nous sommes navrés que votre expérience dans notre centre iCare ne soit pas à la hauteur de vos espérances. N'hésitez pas à nous recontacter par mail afin que l'on puisse échanger au sujet du problème que vous avez rencontré avec l'un de nos conseillers. Bonne journée, Equipe iCare,

  • Heroblaster Music
    Heroblaster Music
    3 / 5
    il y a 3 mois

    bon accueil, merci à l'équipe

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Merci d'avoir partagé votre expérience dans notre centre iCare. Nous restons à votre disposition, A bientôt

  • clement baccar
    clement baccar
    5 / 5
    il y a 8 mois

    Très bon service, réparation d'un mac en qqls jours (changement carte mère, sous garantie APPLE). Attention en période de confinement le magasin ferme à 18h pas 19h comme indiqué sur la page google.

  • Laura Berthol
    Laura Berthol
    4 / 5
    il y a 8 mois

    Très bon centre, travail professionnel de qualité, rien à dire. Je recommande !

  • J R
    J R
    1 / 5
    il y a 9 mois

    Sérieux problème de fiabilité. Ordinateur déposé pour un changement de pièce sous programme Apple. Au départ pas de problème, seulement pour recevoir un devis de 500€ quelque jours plus tard. J'ai refusé le devis et je suis venu pour récupérer l'ordinateur. En récupérant l'ordinateur, j'ai constaté que le clavier ainsi que le trackpad ne marchait pas du tout. J'ai regagné le magasin une heure plus tard pour signaler le problème. Ils ont rectifié le tir mais cele fait étrangement penser à une technique vieille comme le monde... Créer une panne pour ensuite facturer le client... Bref, pas sérieux du tout. En revanche, dame à l'accueil très courtoise et polie

  • stanley zana
    stanley zana
    1 / 5
    il y a 7 mois

    En un mot, ICARE = VOLEUR. Dans l’impossibilité d’organiser un RDV rapide avec un Apple store, je me suis rendu chez Icare Rue de Washington, qui, je le rappelle, est un « affilié » agréé d’Apple en France . Un réparateur a diagnostiqué un problème de retro eclairage de mon mac et à évalué la réparation à 739€. Devant cette somme aberrante, j’ai immédiatement appelé Apple et j’ai réussi à obtenir un RDV dans un véritable Apple Store. En arrivant au genius bar je suis TOMBÉ des nues lorsque qu'on m’a indiqué qu’un programme de rappel d’Apple existait pour des problèmes lié au rétro éclairage et que la réparation allai me couter 0 euros. En résumé, Icare voulait utiliser ce programme et me facturer 739 euros pour le simple envoi de mon appareil chez Apple. C'est simplement honteux !!! EVITEZ ABSOLUMENT D’ALLER DANS UN CENTRE ICARE !!! Le vendeur d’Apple m’a d’ailleurs indiqué que TOUT les centres agréés ETAIENT au courant des programmes de rappels et qu'ils étaient impossible pour eux de ne pas le savoir !

  • Thomas CHARLES
    Thomas CHARLES
    1 / 5
    il y a 9 mois

    Prendre rendez vous mais se rendre compte qu’ils ne distinguent pas les gens avec et sans rendez vous. Super!

  • severine ben abdellah
    severine ben abdellah
    1 / 5
    il y a 8 mois

    Ma fille avait un rdv Apple pour une réparation sous garantie étendue. ”On n’a pas accès aux rdv Apple ” ? ?

  • Chloé Bizieux
    Chloé Bizieux
    1 / 5
    il y a 9 mois

    J'ai emmené mon MacBook Pro de 2017 qui avait beaucoup de bug. Après avoir payé 100€ pour me ré-installer Catalina, mon mac à continué d'avoir des problèmes de fonctionnement (écran gris). En y retournant, on me dis que mon mac n'a pas de problème et qu'on m'a ré-installer gratuitement encore Catalina.... Heureusement l'assistance Apple à su m'aider.... Je ne re commande pas du tout les services.

  • Yacine Ngom
    Yacine Ngom
    1 / 5
    il y a 9 mois

    Je suis venue déposer mes Airpods en Juin. J'étais censée recevoir mon devis par email afin de pouvoir les faire réparer. Consigne impossible à joindre par telephone, pas réactive par email. Il faut donc se rendre en personne pour les relancer. On me demande d'attendre de recevoir mon devis encore et encore. Au bout de quatre mois, j'abandonne et récupère mes Airpods comme je l'ai avait déposés.

  • Filipe de Oliveira
    Filipe de Oliveira
    5 / 5
    il y a un an

    Excellent service, je recommande. Vous serez beaucoup mieux servis que dans un Apple Store!

  • Armllee
    Armllee
    1 / 5
    il y a 9 mois

    Ils ont réussi à me fissurer mon écran

  • Kévin Sanchez
    Kévin Sanchez
    5 / 5
    il y a un an

    Très bon service. Je suis venu pour restaurer mon Macbook pro. Très professionnel et de bons conseils, je recommande !

  • Olivier
    Olivier
    5 / 5
    il y a un an

    Service impeccable !! gentillesse et professionalisme .déposé mon mac le jeudi, récupéré le jeudi d'après !!! que dire de mieux ? pas d'attente, les rdv sont prix par 1/4 d'heure, ni au dépôt, ni à la reprise . Une adresse à recommander!! fini les attentes interminables à la FNAC ou chez Darty!!!

  • Dorian Poirrier
    Dorian Poirrier
    4 / 5
    il y a 11 mois

    Efficace. Amabilité parisienne 😆

  • Rémy Mulet
    Rémy Mulet
    5 / 5
    il y a un an

    Rendez-vous rapide, très bon contact, pas de queue interminable.. Simple mais Très efficace !

  • Vincent Simonet
    Vincent Simonet
    5 / 5
    il y a un an

    Service super efficace, l'équipe est accueillante et très professionnelle

  • Augusto Pierri
    Augusto Pierri
    5 / 5
    il y a un an

    Très bonne expérience, MacBook Pro pris en charge et réparé en une semaine dans le programme de réparation de claviers Apple. Très sérieux et réparation parfaite Merci à l’équipe des Champs Élysées

  • Mickael Oger
    Mickael Oger
    5 / 5
    il y a un an

    Acceuil super et réparation de mon mac pro très rapide !

  • Léo Bury
    Léo Bury
    1 / 5
    il y a un an

    MacBook Pro apporté suite à un problème de mise à jour, un délais d'une semaine m'a été annoncé. Une semaine plus tard, aucune nouvelle. J'appelle le magasin, on me dit qu'ils n'ont pas réussis à réinstaller l'OS (Normal, je viens pour cela et je l'avais précisé lors du dépôt du matériel) Une semaine plus tard, toujours pas de réponse, un mail a été envoyé pour avoir de plus amples informations sur l'état du mac et on me dit qu'il faut changer la carte mère et que la pièce sera commandée le lendemain. 4 jours plus tard, aucune nouvelle, je renvoie un mail et on me dit que la pièce a du retard et qu'il faut attendre encore une semaine. DEVINEZ QUOI ? Au bout d'une semaine toujours pas de nouvelle, je renvoie encore un mail et bingo, on me répond que la pièce n'est pas arrivée, 10 minutes plus tard, que mon mac serait prêt dans deux jours, et 20 minutes plus tard qu'il le serait le lendemain... Bref, mac récupéré pas du tout propre, avec pleins de traces de doigts. Il fonctionne, certes, mais avec l'ancienne mise à jour (je vais donc devoir refaire la mise à jour qui l'a fait planter il y a quelques semaines) Résultat : Aucune communication, si

  • Comédie Tour Eiffel
    Comédie Tour Eiffel
    5 / 5
    il y a un an

    impeccable ! merci

  • Saturnin Sauvage
    Saturnin Sauvage
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Très bon accueil et surtout équipe extrêmement compétente. Je recommande fortement

  • Clément Janicot
    Clément Janicot
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Informations erronées sur le site et en boutique (ils ne font pas les remplacements de batterie sur tous les modèles). Si vous voulez éviter un déplacement inutile, rdv directement dans le centre apple à 2 pas.

  • Arsène Zaba
    Arsène Zaba
    3 / 5
    il y a un an

    Vendeurs pas très concernés

  • M P
    M P
    1 / 5
    il y a un an

    (Traduit par Google) Faites-vous plaisir, sautez ce voyage et allez directement à l'Apple Store même si vous ne pouvez obtenir un RDV que plus tard. Mauvais service et informations douteuses chez iCare. Plus une attitude sérieuse. (Avis d'origine) Do yourself a favor, skip this trip and go directly to the Apple Store even if you cannot get a RDV until later. Poor service and questionable information at iCare. Plus some serious attitude.

  • Sylvain Prot
    Sylvain Prot
    5 / 5
    il y a 2 ans

  • Estelle Walton
    Estelle Walton
    5 / 5
    il y a 7 mois

  • Guillaume Bazire
    Guillaume Bazire
    5 / 5
    il y a 2 mois

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Nous vous remercions pour votre note. N'hésitez pas à nous recontacter en cas de besoin, nous restons à votre disposition. Toute l'équipe iCare,

  • Anaïs Bouque
    Anaïs Bouque
    4 / 5
    il y a 2 mois

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Nous vous remercions pour votre note suite à votre expérience dans votre centre iCare. Une très bonne journée,

  • Walid Nasr
    Walid Nasr
    5 / 5
    il y a un an

  • Alexandre Masurel
    Alexandre Masurel
    5 / 5
    il y a 3 jours

  • Ngagne Seck
    Ngagne Seck
    5 / 5
    il y a un mois

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Nous vous remercions pour votre note. N'hésitez pas à nous recontacter en cas de besoin, nous restons à votre disposition. Toute l'équipe iCare,

  • Siham HNIGUER
    Siham HNIGUER
    1 / 5
    il y a 9 mois

  • Aude Dubost
    Aude Dubost
    5 / 5
    il y a un an

  • Clément Germany
    Clément Germany
    2 / 5
    il y a 3 mois

  • Jam Boost
    Jam Boost
    5 / 5
    il y a un an

Ajouter un avis

Votre note

Adresse :

Horaire d'ouverture :

Lundi : 09:00–18:00
Mardi : 09:00–18:00
Mercredi : 09:00–18:00
Jeudi : 09:00–18:00
Vendredi : 09:00–18:00
Samedi : Fermé
Dimanche : Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres réparateurs à Paris

  • Latest Listing

    REPARATION ECRAN IPHONE PARIS 75008 - REPARATION MACBOOK ORDINATEUR PARIS 75008 - EXPERT IPHONE & MA

    (1 Avis)

    REPARATEUR AU TOP JE RECOMMANDE ENTANT QUE SOUS TRAITANT JE RECOMMANDE LEUR SERVICE...

  • Latest Listing

    Mister Phony - Réparation Écran iPhone Paris

    (30 Avis)

    Super accueil!! très bonne technique ! Le client est bien accueilli et servie suivant ses exigences il y a un larges choix au niveau des coques ainsi que pour ceux qui veulent d'autre produits tel que dès batterie rechargeable ect...!...

  • Latest Listing

    UMTS

    (10 Avis)

    Rapide et efficace !!! Tres accueillant, je recommande :)...

  • Latest Listing

    Apple Champs-Élysées

    (42 Avis)

    Très beau bâtiment. Il y a tous les produits Apple avec la possibilité d'essayer....

  • Latest Listing

    Labo&Si Paris

    (27 Avis)

    A la recherche d’un câble pour casque, Laurent et son collègue ont été sympathiques et réactifs face à ma demande assez urgente. Un grand MERCI. Je recommande bien sûr!...

  • Latest Listing

    Phone Repair Center

    (60 Avis)

    J’ai demandé à faire réparer uniquement ma caméra d’iPhone, et ils ont refait l’intégralité de l’arrière du téléphone en me facturant + que ce qui était prévu (sachant que j’avais précisé que j’avais un maigre budget). Au lieu de s’excuser, ils m’ont dit que c’était de ma faute car apparement je ne m’étais pas adressée au bon vendeur en entrant dans le magasin. Bref, arnaque classique dans ce genre de service mais ça fou un peu les boules quand ça arrive. C’est dommage car en arrivant les vendeurs étaient plutôt sympa mais je me suis bien faites avoir.. À fuir....

  • Latest Listing

    Xiaomi Paris Champs Elysées (By Xiaomi 小米)

    (44 Avis)

    Le magasin est vraiment agréable et lumineux. On y trouve des appareils de téléphonie mais aussi des articles de la gamme Xiaomi (humidificateurs d'air, des caméras, des ampoules connectées, des valises...). J'ai été conseillé par Gaultier un vendeur très efficace. J'y ai passé un bon moment et j'ai profité des soldes. Par contre, il y a actuellement une rupture de stock pour les chargeurs USB type C....

  • Latest Listing

    PC FLASH FAMILY - réparation ordinateur

    (23 Avis)

    Ma mère les connais depuis plusieurs années. ce sont de vrai professionnels . serviable et très ponctuel sur l'heure. 5 etoiles sans hésiter...

  • Latest Listing

    Evernex

    (8 Avis)

    Effrayant Vaniteux Empoisonnant Ravagé Nécrophages Épouvantables Xiphoïdes (E V E R N E X ) Il est bien regrettable et déplorable qu'il ne puisse subsister une échelle de médiocrité à l'instar des étoiles pour l'appréciation de qualité, une idée sans doute à soumettre auprès du grandissime Google. Quelles seraient mes recommandations en quelques lignes, celles-ci ne suffiront absolument pas à décrire la médiocrité de cette entité mais néanmoins convaincre de futurs potentiels candidats désireux d'intégrer un grand groupe celui de l'amateurisme et de la fantaisie, sous la tutelle et la gouvernance d'une direction qui ne porte ici que le titre. Vous serez guidés tout au long de votre parcours, non pas d'une évolution mais d'une régression professionnelle : absence totale dans l'ordre morale et éthique de l'individu à savoir : Absence totale de formation, d'évolution, tant que percherons sous vos têtes une direction technique dont le seul souhait et la distraction avec toutes les compétences dont elle dispose, le droit absolu de vous dénigrer et de vous humilier en permanence.Les réussites leurs appartiennent et les échecs sont les vôtres . L' esc...

  • Latest Listing

    Smartphone clinic

    (29 Avis)

    Un accueil en or, souriant et à l'écoute du problème. J avais l ordinateur le plus lent du monde, j étais prête à en acheter un autre... Après leur intervention, le changement est juste bluffant, plus de problème avec internet, tout s'allume rapidement. c'est vrai j'ai lu des avis négatifs mais le monsieur pratique des bons prix et à l'écoute toujours ....

  • Latest Listing

    CTSP - Dépannage informatique

    (7 Avis)

    Mauvaise adresse renseignée. Ils ne décrochent pas au téléphone, du coup on perd le temps pour aller chercher où ils se trouvent pour ne rien trouver ensuite....

  • Latest Listing

    RÉPARATEUR SMARTPHONE

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Medoro Dépannage Reparation pc mac

    (1 Avis)

    Merci pour une bonne réparation d'ordinateur portable. Le coût est faible, la qualité est excellente!...

  • Latest Listing

    PR2i

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Point Service Mobiles Saint-Lazare

    (49 Avis)

    J’ai changé de batterie il y a 6 mois, ma batterie tient maintenant à peine 30 min depuis une charge complète mais ce qui marrant c’est que mon téléphone me dit qu’elle est encore à 100% de son état de base. Je ne sais pas ce qu’ils ont trifouillé dans mon téléphone ou dans la batterie pour que celui-ci affiche ça mais bon, je ne suis pas satisfaite du tout par leurs services....

  • Latest Listing

    SFR

    (3 Avis)

    Des horaires assez larges et un très bon accueil....

  • Latest Listing

    Bina Teleboutique

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Gestispa

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Bilmobile

    (0 Avis)

    ...

Les réparateurs à proximité :

C'est votre boutique ? Modifié la fiche.

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?