ELECTRONIQUE SERVICE SARL
- 3.4
- Service de réparation d'ordinateurs
- Saint-Melaine-sur-Aubance
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone ELECTRONIQUE SERVICE SARL sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter ELECTRONIQUE SERVICE SARL à Saint-Melaine-sur-Aubance pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par ELECTRONIQUE SERVICE SARL à Saint-Melaine-sur-Aubance
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Saint-Melaine-sur-Aubance, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (18)
-
denis avisil y a 4Â mois
1 / 5J'ai eu la désagréable impression d'avoir dérangé ... Pas de bonjour, ni d'aurevoir... Lorsque j'ai demandé "savez vous quelle est la longueur du cable dans la boite?" on m'a répondu "je ne vois pas a travers le carton".. Quand j'ai demandé une facture parce que le ticket sur lequel a été rajouté à la main les références achetées, ne portait pas le nom de mon entreprise , on m'a fait comprendre que j'étais le seul à faire ce genre de demande et on m'a répondu " je serais obligé de vous faire une fausse facture" ... le tout sur un ton froid et malaimable...C'est dommage .. parfois on regrette de ne pas etre allé dans une grande enseigne..
Réponse du proprietaire :
Bonjour - à noter que vous ne commencez pas par dire bonjour dans votre message- Nous vous remercions pour votre témoignage de sympathie. Le vendeur et moi-même saluons sans exception tous les visiteurs de notre boutique. Nous ne sommes cependant pas doués de pouvoirs extralucides nous permettant de voir a travers les emballages, nous en sommes désolés...
-
Michel Laporteil y a 8Â mois
3 / 5c'est dommage qu'il ne mette pas en avant la réparation de l'électroménager. Faut vraiment le savoir !
Réponse du proprietaire :
Bonjour, et merci pour vos recommandations. Cette spécificité est pourtant bien mise en avant avec une enseigne de plus de 2 mètres bien visible à droite de notre portail, et sur notre site internet! Mais on peut toujours faire mieux... Bien amicalement.
-
SunDerTaleil y a 7Â mois
5 / 5j'ai été ravis de leur prestation, ils ont réparé les prises de charge de ma trottinette électrique ainsi que celui du chargeur pour 20€ alors que sur internet je devais payer 50€ pour tout changer car pas de pièces détachées
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre témoignage, le plaisir est réciproque, notre objectif est de satisfaire au mieux notre clientèle. Au plaisir de vous revoir.
-
Tony Millerandil y a 6Â mois
5 / 5Entreprise très professionnelle avec des personnes compétentes
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre commentaire de satisfaction, nous faisons le maximum pour un meilleur service.
-
christophe ducheneil y a 8Â mois
4 / 5Toujours trouvé mon bonheur la bas merci
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Duchêne, merci de votre témoignage, nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes.
-
Grise Cornacil y a un an
5 / 5C'est bon ! Et c'est Gentil !☺ï¸ðŸ‘
Réponse du proprietaire :
Nous sommes ravis de votre satisfaction !
-
Gilles Battaisil y a 11Â mois
5 / 5Très compétents et tarifs honnête.
-
Guillaume Queverlinil y a un an
5 / 5Réparations toutes marques a l'ancienne, c'est rare ! Une enseigne a retenir, merci.
-
suge 49il y a 11Â mois
1 / 5Très impoli pas moyen de négocier pour une location d'enceinte !! Patron qui négligé c'est employés ne respecte personne
Réponse du proprietaire :
Le fait de ne pas accepter de négocier un tarif de location avec un inconnu ne constitue en rien une impolitesse. Auquel cas les grandes surfaces seraient alors très impolies... Quand a la 2ième phrase, dommage qu'elle ne soit pas en Français, on aurait peut-être pu répondre ...
-
Davy Geslotil y a 5Â ans
1 / 5je ne recommande pas du tout cette boutique, je me suis presenté avec un ordinateur où le clavier qui ne fonctionner plus . j'ai donc demander un devis mais le mec n'avais pas l'air emballe de le faire donc je lui est dis que je rechercherai le clavier sur internet et que je viendrai le faire changer chez lui. Mais pour enlever 4 vis il me demander 50 euros c'est pour cela que j'ai tout fais moi même grâce au net .
-
Fabien Marquisil y a 2Â ans
5 / 5Top! sympa et rapide, prix compétitifs.
Réponse du proprietaire :
Merci Fabien. Nous faisons de notre mieux pour exécuter les réparations dans les meilleurs délais.
-
François Charlisil y a 3 ans
5 / 5Merci pour la qualité du travail, mon ampli a été réparé rapidement pour un prix raisonnable, alors que plusieurs boites m'avaient dit qu'il était mort. Entreprise a recommander!
-
Hurville Jeanil y a 4Â ans
1 / 5Mise à part voler l'argent des clients je ne sais pas trop ce qu'ils savent faire, remplacer un ampli TV qui fonctionnait parfaitement juste pour pouvoir facturer...c'est moche
-
Dominique Dupontil y a 2Â ans
4 / 5Très compétant
Réponse du proprietaire :
Merci Dominique pour votre avis et votre témoignage.
-
Phil Ingil y a un an
3 / 5Ça dépend sur qui on tombe.
-
benoit leboucil y a 2Â ans
1 / 5Pour la réparation de ma télé ça été des voleurs....ils changent le prix de l'heure de main d'oeuvre quand ça les arrange.
Réponse du proprietaire :
Il est regrettable d'avoir a lire de tels propos. Le terme de voleur est inapproprié, le prix de l'heure est ferme et affiché. Le litige portait sur une estimation verbale qui ne tenait pas compte de l'acompte pour frais de devis versé. Une réparation de 80 Eur pour un ecran de 47 pouces ne constitue en rien un abus, sachant que la loi nous oblige a établir un devis au delà de 150 Euros.
-
Aurélien DAVIDil y a 3 ans
5 / 5Contrairement aux avis publiés par certains, nous avons été très satisfaits des services de cette entreprise qui a su répondre présent alors que nous venons de nous installer dans la région ma femme et moi
-
Agnès Moreauil y a 2 ans
3 / 5En attente pour ma part !!!
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre retour.
Ajouter un avis
C'est votre boutique ? Modifié la fiche.