logo Maintronic Bretagne Saint-Grégoire

Maintronic Bretagne

  • 3.2
  • Assistance et services informatiques
  • Saint-Grégoire
    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de la boutique :

Toutes les informations sur le réparateur de téléphone Maintronic Bretagne sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter Maintronic Bretagne à Saint-Grégoire pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.

Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par Maintronic Bretagne à Saint-Grégoire

  • Réparation d'écran lcd
  • Remplacement de batterie
  • Réparation de la vitre arrière
  • Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
  • Réparation et maintenance d'ordinateur portable
  • Mise à jour tablette
  • Rémplacement de la vitre tactile
  • Dignostique de panne smartphone
  • Cache batterie
  • Connecteur de charge
  • Boutique de réparation
  • Toutes les marques
  • Ecran tactile

Tags: Réparateur iphone Saint-Grégoire, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,

Les avis (38)

  • Xavier Thomas
    Xavier Thomas
    4 / 5
    il y a un mois

    Remplacement de batterie sur un iPhone X: Accueil agréable et le réparateur s'est montré réactif. Je ne mets pas 5 étoiles pour le prix que j'ai trouvé un peu élevé. Je reviendrai en cas de besoin.

    Réponse du proprietaire :

    Merci Mr Thomas pour votre avis, nous sommes ravis que notre expertise ait pu donner une seconde vie à votre IPhone. En ce qui concerne le prix, nous prenons en compte votre remarque. Bonne journée, l'équipe Maintronic 👨‍🚀

  • Guillaume Margottin
    Guillaume Margottin
    5 / 5
    il y a une semaine

    Rapide et efficace

    Réponse du proprietaire :

    Génial ! Merci pour votre commentaire Mr Margottin, on le transmet à nos équipes de suite ! L'équipe Maintronic 👨‍🚀

  • Philippe VITORIA
    Philippe VITORIA
    1 / 5
    il y a 3 semaines

    234 € pour changer la vitre d’un iPhone 8 ! 44 € pour le devis à payer si la réparation n’est pas faite chez eux ! Je ne reviendrai évidement plus chez eux. A fuir et vite. Scandaleux

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mr Vitoria, il est vrai que pour la réparation d'écran d'Iphone reconditionné, comme c'était le cas, nous ne pouvons malheureusement pas vous faire profiter des tarifs préférentiels Apple (car l'écran n'est pas officiel). Nos frais de devis sont fixes, mais sont remboursés lors de la réparation. N'hésitez pas à revenir nous voir pour la réparation de pièces sous garantie Apple ! L'équipe Maintronic 👨‍🚀

  • Jérôme Babon
    Jérôme Babon
    4 / 5
    il y a 2 semaines

    Professionnel et très réactif dépôt de mon iPhone XR suite diagnostic téléphone non réparable absence eSim remplacement à l'identique requis 596,98 Euros j'accepte le devis

    Réponse du proprietaire :

    Merci pour votre retour d'expérience Mr Babon et profitez bien de votre nouvel Iphone ! L'équipe Maintronic 👨‍🚀

  • Sébastien PHILIPOT
    Sébastien PHILIPOT
    5 / 5
    il y a un mois

    Super réparation gratuite du tampon encreur sur mon imprimante epson. Merci maintronic.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mr Philipot ! Epson et nous, c'est une histoire de longue date 😉. N’hésitez pas si vous avez d’autres demandes ! L'équipe maintronic 👨‍🚀

  • Karima Le Meur
    Karima Le Meur
    5 / 5
    il y a un mois

    Très bon service et accueil je recommande vivement.

    Réponse du proprietaire :

    C’était un plaisir d’avoir pu vous servir, merci d’être passé nous voir 👨‍🚀

  • Jean-Jacques Lilti
    Jean-Jacques Lilti
    5 / 5
    il y a 2 mois

    Accueil très agréable et très efficace. Excellente prestation sur un MacBook Pro réalisée très rapidement. Que des compliments pour ce SAV sur ce MacBook.

    Réponse du proprietaire :

    Merci Mr Lilti pour votre avis. Nous sommes heureux de savoir que nos services ont répondu à vos attentes. Nos équipes sont sur le qui vive pour assurer un service ultra rapide, à présent votre MacBook est en meilleur forme :) Bonne journée, l’équipe Maintronic 👨‍🚀

  • Christof Lefeuvre
    Christof Lefeuvre
    5 / 5
    il y a 3 mois

    Je travaille avec Maintronic depuis des années, je suis toujours très bien accueilli, ils ont toujours la meilleure solution à apporter pour les réparations que ce soit pour les Mac ou pour les devices iOS, en étant réactifs et rapides sur les réparations et avec en prime le bon rapport qualité prix ! Je recommande vivement, n'hésitez pas !

  • David POIRIER
    David POIRIER
    1 / 5
    il y a 2 mois

    iPhone - Je déconseille vivement ce réparateur agrée Apple pour la réparation d iPhone. Mon iPhone est tombe face écran, et l écran devait être changé. Au début tout allait bien, un devis de 181,09EUR pour le changement, normal pour un réparateur officiel. J ai bien spécifié que le hardware n est pas important pour moi, je souhaite juste avoir un écran fonctionnel pour pouvoir transférer mes données sur iCloud. Il garde le téléphone en main et le lendemain ils me recontactent. Mais une fois l écran ouvert, il y avait selon le technicien des traces de liquide dans l iPhone et donc il refusait de changer simplement l écran, il fallait d abord faire un remplacement a neuf de l iPhone pour 397,97EUR. Je demande alors de simplement teste un écran car l iPhone sonnait encore quand je recevais un appel après le choc, donc il fonctionnait. Mais non, impossible pour le réparateur de tester simplement l écran... J ai donc récupérer l iPhone (moyennant 44,4EUR pour frais de diagnostic) et je suis allé chez un réparateur d écran d iPhone non officiel qui a fait le changement en 20min pour 129EUR et comme par hasard, le téléphone fonctionne parfaitement maintenant.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mr Poirier, nous sommes désolés que votre expérience n'est pas été à la hauteur de vos attentes. Suite à notre diagnostic, notre technicien a effectivement vu souci plus sérieux que simplement l'écran. Malheureusement, notre agrément ne nous permet pas de pratiquer une réparation qui ne rendra pas l'appareil 100% fonctionnel, c'est pourquoi nous vous avons proposé un remplacement à neuf. N'hésitez pas à nous contacter pour en rediscuter, L'équipe Maintronic 👨‍🚀

  • Mathis GERARD
    Mathis GERARD
    1 / 5
    il y a 5 mois

    C'est génial chez Maintronic ! pour un problème de haut parleur, ils te font un devis à 656€ ! Sans oublier, le FAUX diagnostic facturé 44€ ! Je vous déconseille d'y mettre les pieds. J'ai donc fait réparer la pièce en question, pour 80€ chez un professionnel, qui, quant à son tour, m'a expliqué que ce n'est pas la première fois qu'un client revient de chez Maintronic en étant abasourdi par leurs tarifs. Dommage, mauvaise pub, moi qui pensait avoir confiance dans un centre agréé APPLE, c'est raté ! N'oubliez pas, nous sommes en 2021, nous avons internet nous aussi ;)

  • julien JLiam
    julien JLiam
    4 / 5
    il y a 3 mois

    Très professionnel et fiable pour Apple se 2020, changement écran iPhone rapide

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mr JLiam, merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce bel avis, les écrans d'Iphone, ça nous connait ! N'hésitez pas à revenir nous voir :) L'équipe Maintronic 👨‍🚀

  • Alexandre Vashchuk
    Alexandre Vashchuk
    1 / 5
    il y a 5 mois

    1-Ils ne proposent aucune solution ou alternative au problèmes. 2-Leur services restent très limité pour ma part, je leur recommande de se mettre à jour face à leur concurrent sur les nouveaux procédé de maintenance et nettoyage exemple la Desoxydation Pour une enseigne spécialisé dans 'linformatiques, je trouve dommage de devoir résoudre un problème par un remplacement quand on peut effectuer un nettoyage.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mr Vashchuk, Malheureusement il existe peu d'alternatives lorsqu'une pièce est touchée par du liquide. Le remplacement de celle-ci reste la meilleure option pour assurer une utilisation sur le long-terme. Quant à la désoxydation, cette technique n'est pas proposée ni certifiée par Apple et n'était pas adaptée à votre problématique, c'est pourquoi nous ne vous l'avons pas proposée. Nous avons à cœur d'offrir un service optimal et de qualité en accord avec les exigences Apple. Nous sommes à votre disposition pour échanger sur ce sujet, n'hésitez pas à nous recontacter au 02 99 23 62 23. L'équipe Maintronic vous souhaite une bonne journée 👨‍🚀

  • Frédéric LAVANCIER
    Frédéric LAVANCIER
    5 / 5
    il y a 4 mois

    Prise en charge rapide et efficace. Très bonne expérience.

  • Theo Hamel
    Theo Hamel
    5 / 5
    il y a 3 mois

    TOP! j'ai déposé mon Mac pour une prise en charge par Apple un lundi, il était prêt le jeudi de la même semaine. Très pro!

  • Chloé Boucherie
    Chloé Boucherie
    2 / 5
    il y a 7 mois

    Je suis très mécontente de Maintronic. J'ai déposé mon MacBook Air pour changer la batterie qui était défectueuse, on m'a certifié qu'on me le rendrait dans les 3-5 jours ouvrés. N'ayant plus de nouvelles au bout de 1 semaine, j'ai appelé plusieurs fois, mais personne ne me répondait ! Je me suis donc déplacé en magasin, mais pas de bol, ils étaient en inventaire, mais comment pouvais-je le savoir puisque personne ne répond au téléphone ! Je l'ai finalement récupéré aujourd'hui (réparé quand même) au bout de presque 3 semaines d'attente. Prenez votre mal en patience avec eux !

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mme Boucherie, Merci pour votre retour, cela nous permet de faire le point avec nos équipes pour comprendre pourquoi personne ne vous a répondu. Nous tenons à nous excuser pour ce manque de communication, et que vous ayez dû vous déplacer inutilement. Sachez que nous avons bien pris en compte votre commentaire pour éviter ce genre de désagrément à l'avenir. Nous essayons de tenir au maximum nos délais de 3 à 5 jours, la réactivité est un point important pour nous. Toute l'équipe Maintronic Bretagne 👨‍🚀 vous souhaite une belle année 2021 et une longue vie à votre batterie !

  • Antoine Raoult
    Antoine Raoult
    1 / 5
    il y a 11 mois

    Navrant J’ai déposé mon ordinateur avec la promesse de me donner un devis le lendemain. Aucune nouvelle 6 jours après. Obligé de me déplacer pour m’entendre dire qu’ils n’ont pas eu le temps. Je décide le lendemain de repasser et aller voir ailleurs pour trouver des gens qui veulent bien travailler !!! Quelle honte

  • Stephanie Gascoin
    Stephanie Gascoin
    4 / 5
    il y a 4 mois

    Intervention rapide sur site, et efficace ! merci

  • Duval Emma
    Duval Emma
    1 / 5
    il y a 8 mois

    Inacceptable, Quatre aller-retour Laval-Rennes pour rien : appareil MacBook pro finalement non réparé. A noter aussi la désactivation de la wifi après une de leur intervention ayant nécessité un nouveau déplacement. Nouvelle intervention programmée ce jour d'une heure avec le technicien (plusieurs échanges mails pour l'organiser) pour s'entendre dire à l'arrivée que ce technicien est en arrêt maladie et que personne ne peut prendre en charge ce jour mon appareil. Et personne ne m'a prévenue... On me demande de revenir le lendemain et donc de faire un cinquième aller-retour. Aucune excuse de leur part, c'est inqualifiable... En conclusion n'y allez pas!

  • Blestel Clémence
    Blestel Clémence
    1 / 5
    il y a 9 mois

    Boutique recommandée par Apple... Vraiment déçue de leur manque d’honnêteté. Ils ont inventé des raisons pour justifier le remplacement complet de mon téléphone soit disant irréparable. Ils m’ont alors fourni un devis à plus de 1000€, alors que mon téléphone neuf vaut moins que ça sur le site du fabricant. De plus le téléphone m’a été rendu en deux morceaux, l’écran complètement décollé au lieu de démonter le châssis, inutilisable donc ... J’ai été chez un autre réparateur pour un deuxième avis et ce dernier m’a dit que c’était largement réparable et qu’ils avaient inventé des pièces cassées qui en réalité ne l’étaient pas. Son devis à lui est de 200€ (Réparation Téléphones Rennes, rue de Brest). Fuyez Maintronic qui vous arnaquera à coup sûr avec le soutien d’Apple !

  • Thonyj
    Thonyj
    5 / 5
    il y a un an

    Tres bon réparateur agréé Apple. Sympa et efficace. Je recommande à 100% et surtout éviter les autres sur Rennes. Après les avoir testéb il y a pas photo sur le service.

  • JP Shamrock
    JP Shamrock
    3 / 5
    il y a 10 mois

    Réparation effectuée mais infos sur la localisation et les horaires assez folkloriques. La localisation qui se trouve sur la page SAV d'Epson n'est plus la bonne. Résultat, porte close après 1H45 de route et attente jusqu'à 14h00 pour d"poser le matériel. Pour le récupérer , je savais où c'était ce coup-ci mais les horaires indiqués sur le bon de reprise ne sont pas les bons ! Arrivé à 12H20 pour fermeture à 12H30 après 1H45 de route mais non, en fait fermé à 12h00 ! a nouveau une attente jusqu'à 14H00 !!! Et là, ça ne dépend pas du site d'Epson .... juste une ligne à changer sur le bon .... trop dur sans doute.

  • J-Patrick TP
    J-Patrick TP
    1 / 5
    il y a 10 mois

    Visite pour la réparation d'un Macbook pro, devis refusé, matériel rendu abîmé (rayure sur la coque) et avec une trace de chute.

  • hajar m
    hajar m
    5 / 5
    il y a un an

    Très satisfaite de mon expérience. L'accueil est professionnel. Mon MacBook Air a été pris en charge et réparé très rapidement.

  • Anaïs Massé
    Anaïs Massé
    5 / 5
    il y a un an

    Très très satisfaite, ils ont réparé mon Mac rapidement et, en plus de ça, le personnel est accueillant !

  • M. AIME
    M. AIME
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Satisfait de ma réparation. Efficace de la prise en charge à la restitution. Le Mac a été rendu bien reparé et tout propre.

  • Gregory NOMOORA
    Gregory NOMOORA
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Accès parking privée, se garer à l’extérieur et surtout pas sur les places des autres organismes sous peine de se faire engueuler! Accueil souriant, sympathique, clair et honnête. Remplacement batterie iPhone en 2018 à 29€HT soit 34,80€. Fait en 5 jours ouvré car j’ai fait ça en décembre 2018 et forcément tout le monde le fait dans le dernier mois... donc batterie plus long à obtenir. Quoi qu’il en soit, c’est fait et en plus ils m’ont même accueilli à 13:56 soit 4 minutes avant l’ouverture! Un grand merci pour votre professionnalisme et votre sens de l’accueil.

  • TANGUY Antoine
    TANGUY Antoine
    5 / 5
    il y a 11 mois

    Personnel très agréable

  • Adrien MARCEL
    Adrien MARCEL
    5 / 5
    il y a 4 ans

    Très bon service et très bon accueil. Je ne comprends pas les commentaires négatifs. Communication efficace par téléphone et mail. Mon matériel m'a été restitué avant la date annoncée. En un mot : Parfait !

  • Charlotte Leblanc
    Charlotte Leblanc
    1 / 5
    il y a 4 ans

    J'ai été redirigé vers cette entreprise par le service assistance Apple, quelle erreur ! Oubliez la rapidité, j'ai reçu un devis une semaine après avoir déposé mon ordinateur. J'ai souhaité avoir des explications concernant le devis mais surtout la panne de mon ordinateur, on me dit que tout est marqué sur le devis, alors que c'est faux puisque seuls les composants à changer et le prix (550€ pour une panne de son) sont notés. Je demande à parler plusieurs fois à des techniciens puisque visiblement la personne de l'accueil est incompétente, pour comprendre ce qui ne va pas avec mon appareil, on me répond que je ne veux "rien comprendre"... La personne a été exécrable, c'est limite si je ne me suis pas fait engueuler, je n'ai jamais vu ça !

  • Pauline Fouville
    Pauline Fouville
    5 / 5
    il y a 11 mois

    Professionnel, problème résolu en 1 semaine, vraiment au top !

  • David A
    David A
    1 / 5
    il y a 2 ans

    A éviter, prise de rendez-vous pour un remplacement de batterie iphone (peu de choix d'horaires donc obligé de prendre 1/2 journée de congé), quand j'arrive on me dit qu'il n'y a plus de batterie en stock et qu'il faut immobiliser mon téléphone 3 jours... Du coup je suis allé dans une autre enseigne non estampillé "Apple" mais avec des batterie identiques. Résultat sans prendre rdv on m'a changé ma batterie en 5' pour le même tarif...

  • LES ZOUZOUS Rennais
    LES ZOUZOUS Rennais
    2 / 5
    il y a 3 ans

    Notre imprimante EPSON est en panne constante depuis son chat, plusieurs interventions ont eu lieu par Maintronic. La dernière en date, l'imprimante a été embarquée. Depuis plus d'une semaine, nous sommes donc sans imprimante, et Maintronic n'a même pas la possibilité de nous prêter une imprimante de dépannage ou de nous donner un délai de réparation... En tant que professionnel, nous ne pouvons fonctionner sans cet outil.

  • Brendan Pecquet
    Brendan Pecquet
    1 / 5
    il y a un an

    Je déconseille fortement !!!!! Trop d’attente pour te dire au final que mon produit n’est plus en garantie !!!

  • Peggy Montaillie
    Peggy Montaillie
    1 / 5
    il y a un an

    j'ai déposé mon iphone il ne fonctionnait pas, je l'ai récupéré au bout de 15j !!! il ne fonctionne toujours pas ...

  • Nicolas Bazoge
    Nicolas Bazoge
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Expérience DÉSASTREUSE, j’emmène mon iPhone X acheté chez Apple neuf sous blister car il n’a jamais démarré, Maintronic n’a pas respecté les délais et m’a rendu mon iPhone 3 semaines plus tard avec l’ecran à moitié cassé et le téléphone non réparé. Morale : Faites plutôt 200kms pour aller chez Apple Nantes plutôt que de donner votre matériel à des incompétents pareil !!!!!

  • Guillaume MOLINA
    Guillaume MOLINA
    5 / 5
    il y a 2 ans

    parfait, pour réparation epson xp 960

  • Bogdan Vidović
    Bogdan Vidović
    5 / 5
    il y a 2 ans

    J'ai eu recours deux fois à Maintronic et j'ai été très satisfait de leurs services. Pas cher, rapide et efficace, je recommande vivement.

  • Jean-Luc Blot
    Jean-Luc Blot
    1 / 5
    il y a 2 ans

    De qui se moque t'on ? Changer une batterie d'iphone: après que la défaillance soit validée par Apple il vous faut charger l'application qui vous permet peut être de trouver un rdv dans la semaine qui suit ( pas après !) et peut être à 300 km de chez vous... soit! mais le pire reste à venir: vous êtes heureux quand vous réussissez à obtenir enfin un rdv, et vous arrivez 5 mn plus tôt pour le respecter. On vous dit alors sans ménagement que le changement de batterie prendra entre 3 et 5 jours !!! je suis donc reparti avec mon téléphone. En clair, vous galérez pour obtenir un rdv dont le seul objectif est d'apporter votre i phone au dépanneur ... Reste maintenant à savoir si c'est la consigne d'Apple pour dissuader le client ou la méthode de Maintronic qui dans tous les cas a fort à faire pour leur témoigner un minimum de respect

Ajouter un avis

Votre note

Adresse :

Horaire d'ouverture :

Lundi : 08:30–12:00 14:00–17:30
Mardi : 08:30–12:00 14:00–17:30
Mercredi : 08:30–12:00 14:00–17:30
Jeudi : 08:30–12:00 14:00–17:30
Vendredi : 08:30–12:00 14:00–16:30
Samedi : Fermé
Dimanche : Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres réparateurs à Saint-Grégoire

  • Latest Listing

    Cash and Repair Saint-Grégoire - Rennes - Réparation Smartphones, Tablettes, PC portables et Racha

    (60 Avis)

    J'avais un problème de son sur mon téléphone Huawei et la personne que j'ai rencontré chez Cash And Repair Saint Grégoire a été très professionnel, très sympathique et a pris le temps de m'expliquer ce qui n'allait pas. Mon problème de téléphone a été rapidement résolu alors que je pensais devoir changer mon téléphone tellement les coûts de réparation étaient élevés chez d'autres réparateurs. Je recommande fortement cette entreprise qui propose un service de qualité avec des collaborateurs à l'écoute de leurs clients ! Merci encore !...

  • Latest Listing

    SIB OUEST

    (7 Avis)

    Nous travaillons avec Sib Ouest depuis de nombreuses années, une réactivité et un accompagnement tout au long de nos projets, des solutions trouvées en cas de problème. Professionnalisme et sérieux. Je recommande....

  • Latest Listing

    DXM Apple Premium Reseller Grand Quartier

    (2 Avis)

    Vendeur désagréable, prend de haut et est hautain, impossible d’obtenir un SAV car soit disant impossible alors que ceci a été possible dans la boutique du centre Alma. Je ne recommande pas cette boutique, dirigez vous plutôt vers celle du centre Alma où les vendeurs sont plus que professionnel et où l’accueil est parfait !...

  • Latest Listing

    SFR

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Docteur IT

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    KIT-PC

    (8 Avis)

    Je suis allée faire réparer mon PC. Le service est très bien!...

  • Latest Listing

    Simphony

    (1 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    C2R Technologie

    (3 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    LDLC Saint-Grégoire

    (0 Avis)

    ...

C'est votre boutique ? Modifié la fiche.

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?