Assistance PC
- 4.5
- Service de réparation d'ordinateurs
- Saint-Michel
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone Assistance PC sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter Assistance PC à Saint-Michel pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par Assistance PC à Saint-Michel
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Saint-Michel, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (44)
-
Celine Berryil y a 3 jours
5 / 5Gentillesse, efficacité, serieux et prix raisonnables ! 1 reparation et 2 achats plus tard, je confirme...Faire travailler un petit commerce de proximité et recevoir des conseils pro fait du bien à tout le monde !!!
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de rédiger cet éloge. Au plaisir de vous revoir en boutique.
-
Sophie Loppinetil y a 5 mois
5 / 5Je suis venue suite aux avis internet en urgence pour un écran d'ordinateur portable cassé. Super accueil,rapidité d'intervention,réparation en 24h et le propriétaire est vraiment professionnel. Je recommande donc vivement ce magasin.
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle recommandation. Je vous souhaite un très bon week-end.
-
Jean-Claude Swirgielil y a un mois
5 / 5Accueil très pro, par un passionné par son métier. Compétences et excellents conseils.
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup pour la confiance que vous me témoignez
-
Greg Duvalil y a 8 mois
5 / 5Accueil très pro et un dépannage immédiat avec le sourire. Merci encore pour votre aide (vis sur mon portable Sony). Je recommande vivement. Bravo pour votre Service plus que parfait. Bonne continuation.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour votre témoignage. Au plaisir de vous revoir en boutique :)
-
landreaud brunoil y a 6 mois
5 / 5accueil très sympathique, conseils très professionnels ; réactivité sans égale , travail irréprochable .
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de poster votre ressenti à notre égard :) Au plaisir de vous revoir en boutique Mr Landreaud.
-
Valerie Astieril y a un mois
5 / 5Très gentil et de bon conseil
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup Mme ASTIER, au plaisir de vous revoir !
-
Alex Terieuril y a un an
5 / 5Professionnel à l'écoute de mes besoins. Efficace et rapide à un tarif compétitif. Je recommande vivement.
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de rédiger cet avis. Au plaisir de vous revoir.
-
Aurélie Bonnin-Suireil y a 9 mois
5 / 5Le propriétaire est de bon conseil. Les prix sont raisonnables. Je suis très contente de mon ordinateur de bureau.
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup Mme Bonnin-Suire d'avoir pris le temps de rédiger cet avis. Au plaisir de vous revoir en boutique :)
-
Mathieu Quintardil y a 10 mois
5 / 5Toujours sympathique, très pro RAS.
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup Monsieu. Je ne manque pas de revenir vers vous dès que je pourrai avoir les nouvelles carte graphique RTX 3000 séries
-
Boss17il y a un an
1 / 5Je fais des réparations sur mon ordinateur et je le récupère suite à sa je ne peux plus utiliser mon ordinateur car il a bloqué ma carte de mère avec un code car j'ai refusé de changer mon disque dur
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur, Je vais prendre le temps de développer votre premier avis sur Google. Vous nous avez confiés il y a 1 an un PC Portable dont l’écran était cassé. Après changement de l’écran, et démarrage du PC (nous contrôlons toujours le bon fonctionnement de la pièce), il s’avère que le système Windows ne démarre pas. Nous contrôlons donc votre disque dur et il s’avère qu’il a un défaut. Nous vous contactons et vous proposons un devis de réparation. Vous avez refusés le changement du disque dur et ordonnés à ce qu’on remplace l’écran seul. Bien sur, nous vous avons expliqués qu’il y aura un affichage mais que Windows ne démarrera pas. Nous apportons les conseils, après seul le client décide de ce qui souhaite faire. Vous êtes passés me voir en boutique cette semaine, expliqués que vous êtes passés voir 3 autres professionnels mais qu’il n’était pas en mesure de vous aider. Vous avez exigez que l’on retirer le mot de passe
-
Yanis Pil y a un an
5 / 5Très bon accueil, professionnel et sympa. Pres à ouvrir pour le 25 décembre.
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup pour votre confiance. Profitez bien de votre nouvelle unité centrale gaming !
-
mamoune16il y a 3 ans
5 / 5Je le recommande vivement. Que ce soit pour un ordinateur, des petites fournitures ou du consommable, l'accueil est agréable, sympathique. Patron très professionnel et passionné. Il se met à la portée des néophytes et conseille le produit le plus adapté à vos besoins, pas de superflu. J'y reviendrai sans hésiter. Martine COUTANT
Réponse du proprietaire :
Merci infiniment pour votre message. Je me réjouis de savoir que vous avez appréciés votre passage à notre boutique. Au plaisir de vous revoir Mme COUTANT
-
Lise Barrièreil y a 2 ans
5 / 5Service impeccable, explications toujours claires, aucune incitation à la consommation à outrance. Mon magasin informatique préféré sur Angoulême !
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup pour votre confiance et votre fidélité !
-
Naxus Primesil y a 3 ans
5 / 5Super magasin informatique ! Produits et maintenance fiable ! Bonne réception et très bon travail, vraiment rien à reprocher.
Réponse du proprietaire :
Cher Mathieu, merci de votre retour et de vos encouragements. Ils nous vont droit au cœur. Au plaisir de vous revoir prochainement à notre boutique.
-
Kary Nslil y a 2 ans
4 / 5Toujours contente de l'accueil et pareil pour le travail fourni .En revanche un peu cher dommage
Réponse du proprietaire :
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'évaluer notre société. S'il vous plaît, pourriez vous revenir vers nous (par téléphone, mail ou par un passage en boutique) pour que nous puissions identifier et améliorer les points sur lesquels vous trouvez nos tarifs un peu élevés. Au plaisir de vous revoir à notre boutique.
-
Christianne Louisil y a 3 ans
4 / 5Patron très sympathique et très agréable, à la portée des clients. Lieu facile pour se garer et facile à"repérer"
Réponse du proprietaire :
Je vous remercie de votre confiance Mme LOUIS.
-
Marieange Quiesseil y a 2 ans
5 / 5Une adresse à partager ...sans hésiter Plus de 10 ans ....toujours aussi acceuillant ....professionnel ...et très bon conseil...
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup pour votre fidélité Mme Quiesse et pour vos compliments. Je vous souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'année !
-
Mickael Lebraultil y a un an
4 / 5Bien conseillé et rapidité de réponse
-
Christophe Geffriaudil y a 3 ans
5 / 5Cela commence à faire quelques achats que nous faisons auprès de Mr Bonis. Franchement entre conseils,services et gentillesse je ne vois pas ou trouver mieux. Les services de Mr Bonis valent 1000 fois mieux que les achats effectués sur internet ou tout autres grandes surface. je recommande à tous ASSISTANCE PC
Réponse du proprietaire :
Merci d'avoir prix le temps de nous laisser un avis. Nous sommes très heureux de pouvoir vous apporter satisfaction. Très sincèrement.
-
Jean-Luc Balmail y a un an
3 / 5Pourrais plus être à l'écoute du client ! 😑
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur BALMA, L'écoute de mes clients est ma priorité car elle me permet de bien cerner vos besoins ou problématiques, et donc de vous proposer la solution la plus adaptée. Je suis désolé si vous estimés que je n'ai pas été assez attentif à vos propos. Je reste à votre disposition si vous désirez en discuter. Cordialement, Geoffroy BONIS
-
FRANCK ROYil y a 2 ans
5 / 5Accueil sympa....service rapide et efficace....accès facile avec parking privé.....nickel !!!!!
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup pour votre retour Mr ROY. Au plaisir d'avoir pu vous rendre service.
-
utilise54il y a 3 ans
5 / 5Super magasin on achète toute notre informatique là-bas depuis plusieurs années et jamais aucun problème.
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup pour votre fidélité et d'avoir pris le temps de nous laisser un message.
-
Dejugnac Aurelienil y a 3 ans
5 / 5Toujours très sympas à faire au mieux pour que ça rentre dans notre budget Très bon produit
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup et au plaisir de vous revoir à notre boutique !
-
Kevin Depuisetil y a un an
5 / 5Aimable
Réponse du proprietaire :
Merci d'avoir pris le temps de communiquer sur votre ressenti à notre égard. Au plaisir de vous revoir en boutique.
-
itkine elieil y a 3 ans
5 / 5Tres bon magasin informatique personnel aimable et très bon conseil
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Au plaisir de vous revoir à notre boutique.
-
Laurent Danielil y a 2 ans
5 / 5Jeu suis professionnel jeu suis content de assistance pc
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre retour Mr Daniel
-
Matt Tru (Drysix)il y a 6 ans
5 / 5La Boutique propose du très bon matériels et l'accueil est bien
-
Dominik Bil y a 2 ans
5 / 5Je recommande très professionnel.
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup pour votre retour, au plaisir de vous revoir :)
-
Jcil y a 4 ans
5 / 5Accueil très professionnel de très bon conseil et super sympathique
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup pour votre retour !
-
Tewfik Berkaiil y a 4 ans
1 / 5Très cher!
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Très cher ? Pourriez vous argumenter ? Il s'agit surement d'un commentaire gratuit ? Nous proposons à nos clients un taux horaire attractif, et du matériel au juste prix (disque dur externe USB3.0 autoalimenté 1 To à 69 € TTC, SSD Kingston 240 Go à moins de 100 € etc...)
-
cyprien philippeil y a 2 ans
5 / 5Vendeur professionnel
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous évaluer. Au plaisir de vous revoir
-
Aziz Baldeil y a 7 mois
4 / 5(Traduit par Google) Prairie (Avis d'origine) Prat
-
Cecile Meunieril y a 3 ans
5 / 5 -
Sab GTil y a un an
4 / 5 -
WeaThox_ testil y a un an
2 / 5Réponse du proprietaire :
Bonjour WeaThox_test, Je ne m'attendais pas à trouver votre compte client avec votre pseudonyme. Aussi, si vous êtes réellement passés en boutique, nous vous invitons à nous contacter pour que nous puissions échangés, ce qui nous permettra de nous améliorer. Bien à vous.
-
Rachel Fusteril y a 3 ans
4 / 5 -
danielle MONNEAUil y a un an
3 / 5 -
Stéphane Rouleauil y a 11 mois
5 / 5Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup pour cette évaluation. Au plaisir de vous revoir en boutique.
-
Anne Pichonil y a 4 mois
5 / 5Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup !
-
Francis Ollieril y a un an
5 / 5 -
Sylvie Yvonnetil y a 3 mois
5 / 5Réponse du proprietaire :
Merci de votre confiance et de votre fidélité. Au plaisir de vous revoir !
-
Julie Manciail y a 3 ans
5 / 5 -
Germain Cedyil y a 10 mois
4 / 5 -
Morin Patrickil y a 3 ans
4 / 5
Ajouter un avis
C'est votre boutique ? Modifié la fiche.