logo Micro Service Nemours

Micro Service

  • 4.1
  • Service de réparation d'ordinateurs
  • Nemours
    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de la boutique :

Toutes les informations sur le réparateur de téléphone Micro Service sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter Micro Service à Nemours pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.

Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par Micro Service à Nemours

  • Réparation d'écran lcd
  • Remplacement de batterie
  • Réparation de la vitre arrière
  • Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
  • Réparation et maintenance d'ordinateur portable
  • Mise à jour tablette
  • Rémplacement de la vitre tactile
  • Dignostique de panne smartphone
  • Cache batterie
  • Connecteur de charge
  • Boutique de réparation
  • Toutes les marques
  • Ecran tactile

Tags: Réparateur iphone Nemours, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,

Les avis (21)

  • fredy aroulanandane
    fredy aroulanandane
    5 / 5
    il y a 3 mois

    J'y suis allé pour un problème qui s'est finalement résolu tout seule, mais j'ai particulièrement apprécié le service et les conseils. J'y retournerai sans aucun doute si problème informatique sur mes équipements.

  • Sylvie caumartin
    Sylvie caumartin
    5 / 5
    il y a 6 mois

    Personnel très sympathique. Efficace et réactionnel. Une semaine pour réparer ma tablette. Délai très rapide. Merci encore à vous

  • XAVIER ROUX
    XAVIER ROUX
    5 / 5
    il y a 6 mois

    Excellent service de réparation à distance, sur un simple et premier appel, sans être client antérieur. Réactivité, professionnalisme et courtoisie sont au rendez-vous. Bravo et merci !!!

  • patrick triaes
    patrick triaes
    3 / 5
    il y a 2 semaines

    A l'écoute du client

  • Juliette Ryan
    Juliette Ryan
    5 / 5
    il y a 3 mois

    Efficace et très sympathique

  • Marie-rose Larose
    Marie-rose Larose
    5 / 5
    il y a un an

    bien reçu donne de bons conseils réparations super

  • Clement Clem
    Clement Clem
    5 / 5
    il y a un an

    Un service et un travail impeccable. Un accueil sympathique et professionnel. J'ai déposé mon ordinateur portable pour un entretien et un rajout de mémoire car il avait quelques petits soucis, je l'ai récupéré dans un état impeccable, il avait été nettoyé aussi à l'extérieur. Le disque dure était suspecté d'être endommagé, au final on m'a confirmé qu'il était en bon état et n'a pas été changé. Le tout pour un tarif léger et même moins que prévu ! j'en ai donc profité pour prendre un antivirus qui a été installé sur place. Je recommande fortement !

  • ULYSSE TARAN
    ULYSSE TARAN
    1 / 5
    il y a un an

    Nul ! J'avais fait deux chèques. Étaient réticents. Ont débité les 2 chèques sur le même mois. Même pas d'excuses, rien à faire. M'ont gardé mon ordinateur 1 semaine pour changer le disque dur. ☹

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Monsieur Taran, nous regrettons votre situation, mais après vérification dans notre fichier client, votre nom ne ressort pas, en tout cas aucune demande d'intervention ou facture n'a été établie à ce nom chez nous ce qui semble peu probable dans la mesure où nous établissons toujours une facture pour chaque client. Cela étant sachez que nous faisons toujours en sorte de respecter nos accords avec nos clients surtout en matière de règlement, car nous n'avons aucun intérêt à ne pas respecter nos accords. Néanmoins il est extrêmement rare que nous acceptions un règlement en plusieurs fois. En tout cas il semble qu'il y ait méprise de l'établissement concerner. Cordialement

  • Angelique Denis
    Angelique Denis
    2 / 5
    il y a un an

    Une demande de devis coute 35euros mais cela on oublie de vous le dire, sauf quand on vient recuperer l'ordinateur.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Madame Denis, il s'agit d'un devis de réparation et je pense que vous comprendrez bien que à partir du moment ou le technicien doit intervenir sur votre matériel et démonter pour établir un diagnostique et une recherche de pièce, cela ne peut être gratuit. Notre société ne cache pas ces tarifs comme vous semblé vouloir le laissé entendre, cela fait 25 ans que nous appliquons cette même politique de tarif de prise en charge en cas de non réparation du matériel qui nous ai confié. Nous mettons tout en œuvre afin d'informer nos clients au mieux sur notre politique tarifaire et pour compléter cette information, nos tarifs sont afficher dans nos locaux afin que nos clients puissent les consulter à tous moment. De plus je me permet juste de vous rappelé que nous restions en attente de votre retour sur le devis établi, nous avons donc dû remonter votre ordinateur en urgence lorsque vous vous êtes présenter pour le récupérer sans nous informer. Cordialement

  • FLO971G 971
    FLO971G 971
    4 / 5
    il y a 10 mois

    Très bon accueil.

  • lilou trembal
    lilou trembal
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Toujours aussi pro, une fois de plus, un très bon service, tarif correct, dépannage efficace, et toujours avec le sourire. je recommande. Merci Micro Service

  • Marc Zilerman
    Marc Zilerman
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Je recommande, équipe très sympa, et disponible, dépannage très professionnel et rapide. De plus, de bon conseil !! ne pas hésiter.

  • Damien Etienne
    Damien Etienne
    5 / 5
    il y a un an

    Boutique très accueillante, personnel très agréable et professionnel, je recommande vivement. J'y reviendrais volontiers.

  • Nadine Machado
    Nadine Machado
    5 / 5
    il y a un an

    Intervention remarquable sur l un de nos restaurants, suite à des problèmes de reseaux ( le monde s était arrêté pour nous, et ils nous ont sauvé l exploitation de notre etablissement, clairement nous sommes rien sans informatique), nous avons du coup demandé de faire une refonte informatique, coordination parfaite des services qui sont formidables.Un grand merci à Sandrine et à Eric. Des collaborateurs qu on aimerait avoir. Je vous les recommande fortement.

    Réponse du proprietaire :

    Merci, Nadine, d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec notre société. Nous vous remercions de votre confiance et sommes ravis d'avoir pu vous apporter notre aide dans vos difficultés informatiques et ainsi vous satisfaire. Nous vous remercions encore pour votre dynamisme et votre sourire. nous restons bien évidemment à votre écoute pour la suite. Sandrine&Eric

  • David Huleux
    David Huleux
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Des professionnels accueillant et soucieux de venir en aide aux clients même pour des demandes très spécifiques. Je conseille très volontiers

  • david marc
    david marc
    5 / 5
    il y a un an

    Tres reactif

  • andre pinori
    andre pinori
    4 / 5
    il y a un an

    Maison de confiance.allez-y.serieux.

  • Michel Nahon
    Michel Nahon
    1 / 5
    il y a 3 ans

    Très mauvaise expérience : Je leur ai confié mon ULtraportable pour un devis de changement d’écran fêlé. Devis triple de ce que j’ai payé ailleurs il y a 4 ans pour la même chose. Pc rendu entièrement démonté sauf l’écran (sic). Refuse de le remonter sans que je paye.

  • Marc Schmitt
    Marc Schmitt
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Les meilleurs conseils en informatique à nemours

  • Jennyfer Aubermas
    Jennyfer Aubermas
    5 / 5
    il y a un an

  • Christelle jaune
    Christelle jaune
    1 / 5
    il y a 2 ans

Ajouter un avis

Votre note

Adresse :

Horaire d'ouverture :

Lundi : Fermé
Mardi : 09:00–12:30 14:30–17:00
Mercredi : 09:00–12:30 14:30–17:00
Jeudi : 09:00–12:30 14:30–17:00
Vendredi : 09:00–12:30 14:30–17:00
Samedi : Fermé
Dimanche : Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres réparateurs à Nemours

  • Latest Listing

    Centre Multimédia Butte Montceau

    (4 Avis)

    Sens du service Client/Très professionnel/ Prix très correct Avis : ayant consulté trois réparateurs suite à un souci avec ordinateur professionnel, c’est le seul à avoir allumé l’ordinateur pour se faire une idée des causes possibles de la défaillance . Très professionnel, sait prendre du temps pour vérifier, travaille intelligemment ; De bon conseil, ne cherche pas à changer un élément si coût pas en rapport avec l’âge de l’ordinateur. Résumé : Sérieux, compétent, honnête, respect du client, sens du service....

  • Latest Listing

    SFR

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Bals France SA

    (5 Avis)

    Au travers de ce mail, je tiens à remercier très fortement le Technico-commercial de Bals que j'ai eu au téléphone pour me guider et m'aider suite à un problème technique. Ses connaissances technique et son implication pour trouver une solution m'ont étés d'une très grande aide. Enfin un vrai Pro avec des connaissances solides et impliqué !! C'est un atout important pour une entreprise et son image que d'avoir des gens impliqués en son sein. Merci Jacques !!...

C'est votre boutique ? Modifié la fiche.

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?