Micro Service
- 4.1
- Service de réparation d'ordinateurs
- Nemours
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone Micro Service sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter Micro Service à Nemours pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par Micro Service à Nemours
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Nemours, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (21)
-
fredy aroulanandaneil y a 3 mois
5 / 5J'y suis allé pour un problème qui s'est finalement résolu tout seule, mais j'ai particulièrement apprécié le service et les conseils. J'y retournerai sans aucun doute si problème informatique sur mes équipements.
-
Sylvie caumartinil y a 6 mois
5 / 5Personnel très sympathique. Efficace et réactionnel. Une semaine pour réparer ma tablette. Délai très rapide. Merci encore à vous
-
XAVIER ROUXil y a 6 mois
5 / 5Excellent service de réparation à distance, sur un simple et premier appel, sans être client antérieur. Réactivité, professionnalisme et courtoisie sont au rendez-vous. Bravo et merci !!!
-
patrick triaesil y a 2 semaines
3 / 5A l'écoute du client
-
Juliette Ryanil y a 3 mois
5 / 5Efficace et très sympathique
-
Marie-rose Laroseil y a un an
5 / 5bien reçu donne de bons conseils réparations super
-
Clement Clemil y a un an
5 / 5Un service et un travail impeccable. Un accueil sympathique et professionnel. J'ai déposé mon ordinateur portable pour un entretien et un rajout de mémoire car il avait quelques petits soucis, je l'ai récupéré dans un état impeccable, il avait été nettoyé aussi à l'extérieur. Le disque dure était suspecté d'être endommagé, au final on m'a confirmé qu'il était en bon état et n'a pas été changé. Le tout pour un tarif léger et même moins que prévu ! j'en ai donc profité pour prendre un antivirus qui a été installé sur place. Je recommande fortement !
-
ULYSSE TARANil y a un an
1 / 5Nul ! J'avais fait deux chèques. Étaient réticents. Ont débité les 2 chèques sur le même mois. Même pas d'excuses, rien à faire. M'ont gardé mon ordinateur 1 semaine pour changer le disque dur. ☹
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur Taran, nous regrettons votre situation, mais après vérification dans notre fichier client, votre nom ne ressort pas, en tout cas aucune demande d'intervention ou facture n'a été établie à ce nom chez nous ce qui semble peu probable dans la mesure où nous établissons toujours une facture pour chaque client. Cela étant sachez que nous faisons toujours en sorte de respecter nos accords avec nos clients surtout en matière de règlement, car nous n'avons aucun intérêt à ne pas respecter nos accords. Néanmoins il est extrêmement rare que nous acceptions un règlement en plusieurs fois. En tout cas il semble qu'il y ait méprise de l'établissement concerner. Cordialement
-
Angelique Denisil y a un an
2 / 5Une demande de devis coute 35euros mais cela on oublie de vous le dire, sauf quand on vient recuperer l'ordinateur.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame Denis, il s'agit d'un devis de réparation et je pense que vous comprendrez bien que à partir du moment ou le technicien doit intervenir sur votre matériel et démonter pour établir un diagnostique et une recherche de pièce, cela ne peut être gratuit. Notre société ne cache pas ces tarifs comme vous semblé vouloir le laissé entendre, cela fait 25 ans que nous appliquons cette même politique de tarif de prise en charge en cas de non réparation du matériel qui nous ai confié. Nous mettons tout en œuvre afin d'informer nos clients au mieux sur notre politique tarifaire et pour compléter cette information, nos tarifs sont afficher dans nos locaux afin que nos clients puissent les consulter à tous moment. De plus je me permet juste de vous rappelé que nous restions en attente de votre retour sur le devis établi, nous avons donc dû remonter votre ordinateur en urgence lorsque vous vous êtes présenter pour le récupérer sans nous informer. Cordialement
-
FLO971G 971il y a 10 mois
4 / 5Très bon accueil.
-
lilou trembalil y a 2 ans
5 / 5Toujours aussi pro, une fois de plus, un très bon service, tarif correct, dépannage efficace, et toujours avec le sourire. je recommande. Merci Micro Service
-
Marc Zilermanil y a 2 ans
5 / 5Je recommande, équipe très sympa, et disponible, dépannage très professionnel et rapide. De plus, de bon conseil !! ne pas hésiter.
-
Damien Etienneil y a un an
5 / 5Boutique très accueillante, personnel très agréable et professionnel, je recommande vivement. J'y reviendrais volontiers.
-
Nadine Machadoil y a un an
5 / 5Intervention remarquable sur l un de nos restaurants, suite à des problèmes de reseaux ( le monde s était arrêté pour nous, et ils nous ont sauvé l exploitation de notre etablissement, clairement nous sommes rien sans informatique), nous avons du coup demandé de faire une refonte informatique, coordination parfaite des services qui sont formidables.Un grand merci à Sandrine et à Eric. Des collaborateurs qu on aimerait avoir. Je vous les recommande fortement.
Réponse du proprietaire :
Merci, Nadine, d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec notre société. Nous vous remercions de votre confiance et sommes ravis d'avoir pu vous apporter notre aide dans vos difficultés informatiques et ainsi vous satisfaire. Nous vous remercions encore pour votre dynamisme et votre sourire. nous restons bien évidemment à votre écoute pour la suite. Sandrine&Eric
-
David Huleuxil y a 2 ans
5 / 5Des professionnels accueillant et soucieux de venir en aide aux clients même pour des demandes très spécifiques. Je conseille très volontiers
-
david marcil y a un an
5 / 5Tres reactif
-
andre pinoriil y a un an
4 / 5Maison de confiance.allez-y.serieux.
-
Michel Nahonil y a 3 ans
1 / 5Très mauvaise expérience : Je leur ai confié mon ULtraportable pour un devis de changement d’écran fêlé. Devis triple de ce que j’ai payé ailleurs il y a 4 ans pour la même chose. Pc rendu entièrement démonté sauf l’écran (sic). Refuse de le remonter sans que je paye.
-
Marc Schmittil y a 2 ans
5 / 5Les meilleurs conseils en informatique à nemours
-
Jennyfer Aubermasil y a un an
5 / 5 -
Christelle jauneil y a 2 ans
1 / 5
Ajouter un avis
C'est votre boutique ? Modifié la fiche.