Maisange
- 1.7
- Magasin d'électronique
- Nueil-sous-Faye
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone Maisange sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter Maisange à Nueil-sous-Faye pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par Maisange à Nueil-sous-Faye
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Nueil-sous-Faye, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (70)
-
Baptiste FINANCEil y a 2Â semaines
1 / 5âš ï¸Â ARNAQUE âš ï¸ S'il vous plaît n'achetez pas sur ce site pour plusieurs raisons : 1) Nous avons commandé des photocellules Extel avec une photo 📷 de présentation sur le site et bien sûr la photo ne correspond pas avec le produit à l'arrivée du colis (et ne me dite pas que c'est une modification du produit etc...🤬🤬) !!! 2) Nous recevons les photocellules avec une vis en moins sur chaque produit et chaque vis restante est rouillé... et après ça se permet de dire que le client est Roi, désolé mais ça ne coïncide pas avec ce site!!! 3) Nous ne faisons qu'appeler 📞 la société en question pour être remboursé mais bien sur personne ne décroche comme certains le disent aussi dans d'autres commentaire. âž¡ï¸ Et bien sûr cette société n'a rien à faire sur le marché du commerce étant donné que ce qu'ils font n'ait pas du tout mais alors pas du tout du commerce mais plutôt de l'escroquerie !!!!
-
Alexis Bonnaudil y a 4Â semaines
1 / 5ESCROS il annule les commande sans raison. FUYER
-
Anthony Jacquemardil y a un mois
1 / 5Je confirme la tendance générale: escroc, il serait urgent que la répression des fraudes s'occupe de ce cas. Commande jamais reçue, pas de remboursement
-
ronan lecieuxil y a 2Â semaines
1 / 5attention met des produits en ligne sans stock ne répond a rien . bref a fuir
-
Yves Huguetil y a 11Â mois
1 / 5Un site de voleur, j'ai reçu un produit différent de la commande car indisponible (malgré par mail un accord de remboursement qui n'a jamais eu lieu) que je garde sinon je risque de tout perdre si je fais un retour malgré que le produit désiré soit toujours disponible à la commande sur le site. Livraison de substitution sans avertissement avec 2 mois de retard et service commercial injoignable sur N° surtaxé. A fuir
-
L. J.il y a un an
1 / 5Colis arrivé détérioré, ils me disent qu'ils acceptent donc de me rembourser le produit ainsi que les frais de retour (normal c'est la loi). J'ai été remboursé du produit (29€) mais pas des frais de port (20€). J'ai dû faire une dizaine de message à ce jour, ils font comme si tout était normal. J'attends mon argent! Respectez vos engagements et la loi!
-
Thierry ROLil y a un an
1 / 5ce vendeur s'adonne a faire de la contrefaçon. Il se positionne sur des fiches de produit de marque bien classé et vend des produits différent d'autre maque. Une procédure est lancé contre cette société. Nous espérons que la justice et la dgcrf ne sera pas trop longue.
-
Caroline Chartieril y a un an
1 / 5Attention !!! si vous achetez dans cet établissement, des personnes très malhonnêtes et je ne sais pas comment cela est possible mais ils s'évaluent eux mêmes alors qu'en faites vous êtes très mécontents de l 'achat.... (c discount)
-
christian barbieril y a un an
5 / 5C'est la 3ème fois que je commande ce produit! J'en suis ravie...et les oiseaux en raffolent! Je n'hésite plus et ne cherche plus, je passe directement par ce vendeur, j'ai entièrement confiance en ce produit! Il y a de plus en plus d'oiseaux et de plus en plus de variétés d'oiseaux au jardin, tant ils aiment! Le carton de 100 est très pratique et la mangeoire est géniale! Je recommande vivement!
-
Patrice POIDEVINil y a un an
1 / 5Achat d'un appareil censé être neuf, se trouve être d'occasion, livré sans facture sans notice et sans certificat de garantie, il y a tromperie. De plus le modèle envoyé ne correspond pas à l'annonce étant un modèle inférieur en gamme. Heureusement que je suis passé par un intermédiaire pour me faire rembourser quand je vois les difficultés pour les autres clients. Aucune réponses aux messages, aucun sérieux. A fuir
-
sintes paulil y a un an
5 / 5De la commande à la livraison : satisfaction totale. Il manque juste une mise à jour plus précise de la date de livraison ( colis livré 1 jour avant la date indiquée , donc risque d'absence du destinataire ) Livraison par GLS , livreur sympa et appel téléphonique de sa part pour demande de précision quant à l'adresse de livraison.
-
Philippe Jaquinil y a un an
1 / 5Une plus belles incarnations de la Médiocrité, pratique la procrastination et le mensonge et n'assume rien. 6 semaines d'attente et toujours pas de livraison annoncée, déclare la commande expédié et son transporteur déclare que le colis ne lui a pas été remis, et ce par 2 fois.
-
Bruno S.il y a 11Â mois
1 / 5Le produit livré n est pas celui que j avais commandé. Ils n ont envoyé un produit de remplacements compatible mais pas celui que j ai commandé en disant qu il ne se fabriquait plus sans me prévenir .alors qu il est toujours dans leur catalogue.
-
Julz Altail y a un an
4 / 5J'ai commandé un lisseur. La livraison a été très rapide (commandé le lundi, livré jeudi, et ce malgré les circonstances). Arrivé dans un carton bien emballé avec du papier bulle. Le lisseur est neuf (il a même encore une petite étiquette accrochée) et fonctionne parfaitement mais il manque le mode d'emploi et il n'y a pas de bande plastique sur l'écran indiquant la température. Cependant je l'ai acheté entre 30 et 50% moins cher que les prix des autres vendeurs. Donc je suis très satisfaite. Il s'agit sans doute d'un retour ou d'un invendu qui n'a jamais été utilisé.
-
mel poppyil y a un an
1 / 5ESCROQUERIE PURE produit jamais reçu, courriers d'excuses bidon pour faire patienter. Visiblement je ne suis pas le seul. Si vous commandez chez eux, vous pouvez faire une croix sur votre argent. Donc faites comme moi, contactez la DGCCRF (répression des fraudes) et votre antenne de justice et du droit locale. On les aura !!! .
-
Patrick LE ROYil y a 11Â mois
1 / 5ESCROQUERIE MONUMENTALE Commande faite, accusé de réception, carte débitée et avis de retard de livraisons multiples. Demande de remboursement au bout de deux mois pour pièces non réceptionnées par mail car impossibilité de contacter par téléphone. Suite aux mails, plusieurs réponses de leur part d'une certaine EMILIE du Service Clientèle se trouvant 5, Château de la Molinière 86200 Faye me garantissant un remboursement à de multiples reprises. Attention très mauvais site (Slogan MAISANGE PARADIS DE LA MAISON mais surtout je dirais PARADIS DE VOLEURS !!!!!
-
Alexia & cieil y a un an
1 / 5Est il possible de recevoir enfin un bon retour pour pouvoir renvoyer le ventilateur que j'ai reçu car celui reçu ne correspond pas à celui commandé Ça fait trois semaines que ça dure et ça commence à me faire suer
-
Abdé Jebariil y a un an
1 / 5Il s'agit du vendeur " Toututile " sur Amazon. Il prétend vendre des produits neufs, mais en réalités, il sont juste remballés. L'article que j'ai reçu a clairement été utilisé. Il n'accepte pas de retour et ne veut ni éditer l'étiquette de retour, ni transmettre l'adresse pour le retour. Il propose ensuite de rembourser l'article à condition de d'abord supprimer l'évaluation négative que j'avais laissé, ce que je ne fais pas. Mais je vous laisse imaginer le nombre de suppression d'avis négatifs que d'autres clients auraient été tentés de faire...
-
Maxime Nageotteil y a un an
1 / 5Commande d’un coussin de maternité au mois de décembre, l’article est arrivé incomplet et donc inutilisable. Il a fallu se battre pendant 2 mois et faire une réclamation pay pal pour être remboursé. Le vendeur vous fait tourner en rond vous disant que le retour du colis n’a pas été effectué . Vendeur pas sérieux et malhonnête.
-
lionel bouchetil y a un an
1 / 5bon on peut pas mettre 0 étoile. j'ai commandé le 11/06/20 une céllule avec un digicode, j'ai reçu une céllule mais pas la bonne et pas de digicode . Ils ne sont pas joignable pas téléphone depuis des semaines et par mail rien n'avance et je n'ai toujours pas reçu la bonne commande
-
Alexandre Ballandil y a un an
1 / 5A fuir!!!!! Site de gros arnaqueur!!! J'ai commandé des pièces complémentaire pour une motorisation de portail de puis novembre et de puis ce jour nous somme le 12/01/2020 la commande n'est toujours pas arrivée!!!! Ils me disent que le transporteur ma livré mais je n'ai jamais eu de colis de leur part!!! Il ne réponde plus à mail pour avoir un remboursement.... Une plainte va être déposé!!
-
André Joulinil y a un an
1 / 5Commande passée et payée par PayPal le 19 avril (106€ quand même), jamais reçue, aucune nouvelle et aucune réponse à mes mails. incompétence, arnaque ou escroquerie ? À éviter !
-
Chevalieril y a un an
1 / 5Maisange = Toututile : vendeur marketplace Amazon, mais en fait, c'est une ARNAQUE. Vous payez sans jamais recevoir ce que vous commandez! 0 réponse aux mails, par tel idem. Les colis seraient remis au transporteur , le transporteur jure ne rien avoir réceptionné ! NE COMMANDEZ SURTOUT PAS... car vous ne recevrez rien!
-
Mathis (RG5)il y a un an
1 / 5J'ai acheté un produit sur cdiscount marketplace et comme par surprise je ne l'ai jamais reçu. En faisant le tour des avis (après achat) et ne sachant pas que ce vendeur manquait cruellement de professionnalisme. C'est en lisant les avis que j'ai vite compris que je m'étais mis en une m**** pas possible. Il faut fuir ce vendeur à tout pris !
-
Trifi raficil y a un an
5 / 5Service extrêmement rapide: livraison le 22/02 par Chronopost .Les mails reçus indiquaient bien les différentes étapes. Produit reçu conforme. Vendeur à recommander
-
Joanna Lemańskail y a un an
1 / 5Ils s'appellent Toututile sur Amazon. Attention car c'est des voleurs. J'ai déjà tout signalé à Amazon. J'avais fait une commande il y a 3 semaines. Elle n'a jamais été expédié, ils m'ont juste envoyé des messages complètement dépourvus de sens, histoire de me faire balader plus longtemps. J'invite toutes les personnes auxquelles ils ont volé de l'argent, à les signaler auprès d'Amazon.
-
Damien ANDRONIKOUil y a 8Â mois
1 / 5VOLEURS VOLEURS VOLEURS TOUT SIMPLEMENT NE PAS COMMANDER
-
Âurelien Özil y a un an
1 / 5Attention arnaque. Ils ont plusieurs noms de boutique sur les sites de vente (Toututile) sur Amazon. Envoi des produits d'occasion en mauvais état au lieu de neuf. Ne répond pas aux mails envoyés et tente de nous soudoyer en proposant des remboursements en échange de retrait des commentaires sur leurs pages vendeurs. A fuir
-
stephane parisotil y a un an
3 / 5après avoir commandé un verrin de portail d'une valeur de 136€, nous avons été mis en confinement. la livraison na donc pas été effectuée et après environ 1 mois, j'ai été rembourser. je recommande donc MAISANGE pour leurs honnêteté, même si je n'ai pas reçus ma pièce.puisque ce n'est pas MAISANGE qui est a l'origine du virus, cela est donc indépendant de leurs volontés.
-
PATRICK VERSEILLEil y a un an
5 / 5livraison rapide , conforme a la description substrat correct au toucher . je crois que cela va convenir a mes orchidées .
-
Loïc LE CLECH'il y a 2 ans
1 / 5Commande le 6 mars 2019 d'un échange standard moteur portail Mhouse payé par carte bancaire la somme de 299 euros donc encaissé par Maisange,. Depuis aucune nouvelle depuis 4 semaines "standard téléphonique en cours de déménagement" curieux… . Je ne compte pas en rester là au moins le remboursement, je suis dans l'attente d'une réponse d'un courrier en recommandé avec accusé de réception. Si pas de réponse à ce courrier je contacterai un avocat ainsi qu'un organisme de défense des consommateurs. C'est honteux et du vol manifeste, site à fuir absolument, si je dois faire 500km pour arriver jusqu'à eux je suis prêt à le faire accompagné d'un huissier pour la restitution du montant de l'achat.
-
Christian Ferinil y a un an
1 / 5Nouveau nom : Toututile. Impossible d'être remboursé d'un article retourné. Se méfier de cette société car je ne suis pas le seul dans le même cas
-
Mickael Meresseil y a un an
1 / 5Vendeur malhonnête. Produit d'occasion vendu comme neuf. Refus de rembourser. A fuir.
-
Fournier philippeil y a un an
5 / 5article est arrivé par la Poste exactement à la date prévue dans un emballage à bulle hermétique. Parfait
-
M. F.il y a un an
1 / 5achete sur Amazon sous le nom de "toututile" 3 masques ffp2, 18euros le maque anti virus tout de meme. Et je recois les masques en norme ffp1 simples anti poussieres.
-
Bruno Blahicil y a un an
5 / 5SAV Injoignable qui ne donne aucune nouvelle depuis plus d'un mois sur un retour en SAV, il y a deux mois, d'un moteur ouvre portail coulissant. Nombreux mails, lettre recommandée, pas un retour !!! Non professionnel et fuyant...
-
muret avisil y a un an
5 / 5Livré en avance produit très efficace pour désherber, a voir si récidive des mauvaises ...
-
Pateliil y a un an
1 / 5Bonjour achat d’une ouverture de portail motorisée Extel ,encaissement effectué, et à ce jour pas de nouvelle concrète de leur part à mes mails ,réponse à chaque fois: je me renseigne et rien ce passe , A FUIR VOIR MESSAGE /message de MAISANGE Bonjour, Je me rapproche de mon service logistique concernant l'envoi de ce second colis. Cordialement, Coralie service clientèle Maisange
-
Damien Coffaniil y a un an
1 / 5Attention arnaqueur, j'ai commandé un kit solaire pour motorisations de portail de la marque advisen, le colis est arrivé avec 2 semaine de retard après plusieurs relance.Une fois le colis reçu rien à voir avec ce que j'avais commander il mon envoyer une batterie et un panneau solaire bas de gamme pas le kit advisen a 150euro commandé. j'ai renvoyé le colis avec tout ce qu'il me demander il mon refusé le remboursement parcque soit disant il n'y avait pas de numéro de retour alors que tout était dans le colis. Mais en regardant les avis je m'aperçois que je ne suis pas le premiere site a fuire ce sont des escrocs
-
Spice Fanil y a un an
1 / 5Produit conforme à la commande. J'avais demandé l'annulation de ma commande dans un délais inférieur à 24h, produit envoyé toute de même, cela s'appel de la vente forcée. Je ne recommanderais donc absolument pas.
-
Miguel Monizil y a un an
1 / 5A FUIR ! A FUIR ! A FUIR ! A FUIR ! J'ai commandé un moteur complet DIAGRAL 10MPF et j'ai reçu un autre modèle. J'ai contacté le service client pour lui faire part de l'erreur, la personne m'a demandé de lui envoyer une photo du modèle reçu et, depuis, aucune nouvelle !!!!!!!!!! Ils ne répondent jamais au téléphone, leur messagerie est saturée et on se retrouve comme des c..s !!!!!!!!!! N'achetez surtout pas sur ce site sinon vous aurez affaire à des arnaqueurs ...
-
le corre bernardil y a un an
5 / 5Retour client:pas de câble dalimentation(câble pour PC),pas de micro;Bonne état général,reçu en 24h,pour 84,14 Eur
-
jerome TRIBOISil y a un an
5 / 5Parfait et reçu très rapidement. Merci beaucoup
-
emmeline blaironil y a 2Â ans
1 / 5Service client totalement injoignable : il m'est impossible de faire un retour pour remboursement car il faut impérativement passer par eux pour avoir une autorisation de retour. Problème : aucune réponse à mes multiples mails et standard téléphonique HS!!! C'est du grand n'importe quoi.. .Je me retrouve coincée et m'attends à ce qu'ils me disent finalement que le délai légal est écoulé. A éviter absolument!!!
-
Michèle BELLETil y a un an
1 / 5Reçu par colis 4 flacons de désinfectants de surface bactéricides King ALTOGERM avec une de péremption du 28 août 2015!!!!!! 🥴🥴 En ces temps de confinement sanitaire et de nécessité de désinfection des locaux , c'est très indélicat et indéfendable. Ou alors expliquez moi le pourquoi de cette date limite
-
brigitte berthilletil y a 2Â ans
1 / 5Commandé des graines pour oiseaux. Produits différents, bas de gamme, sans bordereau de livraison dans le colis. Site négligent, pas professionnel. A délaisser
-
julie-anne gardyil y a 11Â mois
1 / 5GROSSE ESCROQUERIE !!!! VOUS PAYEZ ET VOUS RECEVREZ JAMAIS VOTRE COMMANDE ! DES VOLEURS !!!!!
-
Florent EHRET FRANCKil y a 2Â ans
1 / 5Commande passée fin mars, livrée en mai soit 2 mois plus tard ... Article différent de celui commandé, je suis toujours en train d'essayer de me faire rembourser. A FUIR !!!
-
MICHEL CHASSONNERIEil y a 3Â ans
1 / 5Je CONFIRME une vraie CATASTROPHE .. et ça existe..! qu'en France ??? LE e COMMERCE c'est pas ici ..!!! Affirme n'importe quoi , et avec mauvaise fois..!! à éviter ..
-
Patrice Fouinil y a un an
1 / 5je n,ai eu que des problèmes avec eux,livraison non conforme à ma commande j,ai renvoyé le produit fin janvier et ils prétendent ne pa l,avoir reçu Deux mois de litige et ce n,est pas encore fini
-
jorian joil y a un an
4 / 5J' ai acheté un visiophone sur amazon a ce vendeur indelicat qui m' a envoyé un autre produit que celui officiellement vendu , je le retourne et il ne me rembourse le tiers du montant payé. A FUIR ABSOLUMENT
-
CAYU Manueil y a 2Â ans
1 / 5Commande d'un moteur de portail qui n'a pas été livré. Impossible de les joindre ni par téléphone, ni par mail. J'ai envoyé un courrier en AR pour un remboursement. Fournisseur à EVITER impérativement .
-
Mouron Patriceil y a un an
1 / 5Confirmation de la grande majorité des autres avis : professionnel de la vente mensongère, de l'arnaque, avec sav inexistant. Sévit sur Amazon qui le protège de façon honteuse pour des raisons à élucider .....
-
Quentin Maillenil y a un an
1 / 5Service déplorable, en cas de problème ils ne réagissent pas.... Pas professionnel
-
Nadine Holluigueil y a 2Â ans
1 / 5ZERO étoile pour Maisange, en plus escroquerie sans doute, j' ai commandé via Amazon, un sac de terreau et sac de billes, commande confirmée avec des dates. Malheureusement la marchandise a été inversé suivant les dates, et je me retrouve avec une commande pas respectée, terreau pas livré, paiement encaissé et Amazon qui ne fait pas grand chose...Malgré que l' erreur soit reconnue. HONTEUX. je vois que cette maison est mal notée d' après tous les commentaires, je ne vais pas en rester là .... Je n' aime pas que l'on me prenne pour un pigeon..
-
toussaint patrickil y a un an
5 / 5Livré dans les temps; emballage adéquat et produit conforme.
-
lessouchotsil y a 2Â ans
1 / 5A fuire !!! Malgré son engagement écrit , ne me rembourse pas les frais de port suite à une livraison non conforme .
-
Doudouma34il y a 2Â ans
1 / 5Commande d'un moteur de portail, je n'ai pas reçu le modèle demandé mais un autre, impossible de joindre ce vendeur par téléphone car soit-disant en cours de déménagement, j'ai ouvert un litige chez amazon, et ce depuis le 17 mai, à éviter vendeur hyper malhonnête et vu les commentaires, je pense que je vais attendre longtemps pour le remboursement.
-
Guizmo Chienil y a 3Â ans
5 / 5M'a permis de réparer rapidement mon automatisme et j'ai été livré en seulement 2 jours au lieu de 3, bien utile pour réparer avant les vacances
-
loloil y a 2Â ans
1 / 5Produit de très mauvaise qualité, produit défectueux, avec perte de mon colis retour! je déconseille cette marque de piètre qualité, sav déplorable Maisange=Voleur
-
Lulu Bouzuil y a un an
1 / 5N'envoie pas les produit ou les envoie pas neuf ou détériorez!!à fuire!! Sauf si vous avez du temps à perdre
-
chantal MARMIEil y a 2Â ans
1 / 5Très mauvaise prestation.Commande passée le 15 février 2019 par le biais d'amazon. Le colis est soit disant expédié par maisange le 18 février 2019 et livrable le 20 ou 21 février. Aucun colis réceptionné au 22 février. Le transporteur contacté m'indique qu'il n'a pas trace de mon colis. Trois semaines après, soit le 8 mars 2019, je n'ai toujours rien reçu. Le fournisseur demande par mail que je précise à nouveau mon adresse de livraison qui s'avère après vérification, exacte. Cette entreprise est injoignable par téléphone. J'ai fini par annuler la commande.
-
Luc Gril y a 2Â ans
1 / 5Malheureusement, je confirme la mauvaise expérience des autres clients: commande non livrée, trois messages, aucune réponse après deux semaine, et Amazon ne veut pas rembourser, pou eux, c'est livré... Il est temps de redresser la barre, sinon à fuir!
-
Mickael Chapellonil y a 2Â ans
1 / 5Société d'escrot vous fourni des numéro de suivi non valide où qui appartiennent à d'autre clients en attente d'un remboursement sur amazon à fuir et penser à regarder sur Google car les avis car sur amazon ou c discount sont bien côté mais cest tout autre chose en réalité.
-
Axel Tourresil y a 2Â ans
1 / 5Commande effectuèe sur Amazon,article jamais livrè,Le vendeur Maisange á donnè deux numèro de suivis un de Chez Chronopost et l'autre de GLS,èvidement ni l'un ni l'autre ne corresponde á mon adressè et á mon nom.Service garantie à á Z refuse le remboursement,c'est des incompètents!!!!!Fuyez ce vendeur ainsi que Amazon,des Escrots
-
Lionel Segaudil y a 2Â ans
1 / 5Arnaqueur. En effet, la plupart des avis négatifs laissés par les clients surAmazon sont supprimés… Comment ? Parce qu’après que vous ayez laissé un avis négatif le vendeur vous appelle, tente de vous expliquer qu’il ya eu un problème de logistique (qui accessoirement ne correspond pas à la version d’Amazon) et vous fait miroiter un remboursement de 20€ crédité automatiquement sur votre compte Amazon dès que vous aurez retiré votre commentaire. A l’issue de la procédure (qui a tout de vraie avec un faux mail d’Amazon) vous n’aurez évidemment pas le remboursement de 20€ mais après avoir retiré votre commentaire vous ne pourrez plus en remettre un avec votre même compte Amazon... Voila comment un arnaqueur peut se retrouver sur Amazon avec des avis relativement corrects. Il suffit de rechercher sur un moteur de recherche les avis à propos de ce vendeur et l’on s’aperçoit rapidement de sa mauvaise réputation. Beaucoup de monde se plaint de problèmes de livraison avec lui (Amazon et hors Amazon où c’est encore plus grave). Pourquoi n’est-il pas banni d’Amazon… ??? Nous devons faire remonter !!! En ce qui me concerne : Achat d’un art
-
Christophe Daupleyil y a 2Â ans
1 / 5ne pas commander , aucun sav possible, pas de téléphone, ne répond pas au mail. a évité
-
Lucas Chimotil y a 3Â ans
1 / 5Je mets 1 étoile uniquement car on ne peut pas mettre moins ! Ce site est lamentable, j'ai reçu une pièce qui ne correspondait pas au modèle indiqué sur le site (Moteur Avidsen). J'ai justifié par des photos la non cohérence des modèles, malgré tout, et après 1 mois d'attente et de relances (Ils sont injoignables par téléphone), ils finissent par vous rembourser mais vous en êtes de votre poche pour les frais de retour et d'envoi (+ de 30€ perdus). Je vous déconseille fortement ce site qui sévit aussi sur Cdiscount et Amazon. A fuir absolument.
-
Jean Gabriel Mallartil y a 2Â ans
1 / 5Une entreprise cacastrophique avec un service client absolument absent. Service téléphonique absent car ne renvoie que sur des problèmes techniques et payant même sous garantie avec plus de 20minutes d explication scabreuses.Debrouillez vous avec les mails ou il n y a aucun suivi réel de votre demande et toujours sans réponse répondant à votre demande. Achat Moovo (automatisation et pack solaire) en juin 2018. Problème sous garantie des la mise en service. Aujourd'hui 25 octobre, colis reçu chez eux pour réparation au 15/09, après avoir attendu 3 mois une autorisation de retour, toujours aucune nouvelle. A FUIR.... Lors de l achat, ne parlons pas de la pub chez CDiscount avec photo montrant un ensemble tout compris mais envoi d'un colisage basique. J ai toujours les copies écran en ma possession, mais, Je ne sais pas lire......dixit maisange....une fois commande passée et payée il n y a plus personne. Catastrophe cette prétendue société....et si j étais le seul à me plaindre.... J ai mis une étoile parce que zéro ne permet pas de publier.
-
Thierry Vandencruyceil y a 2Â ans
1 / 5Litige en cours, marchandise jamais livrée, ils négocient le remboursement si vous changer l'avis que vous donnez sur le site Amazon et chose faite plus aucune nouvelle.Evitez ce fournisseur.
Ajouter un avis
C'est votre boutique ? Modifié la fiche.