logo PC21 Neuilly-Plaisance

PC21

  • 2.5
  • Magasin d'informatique
  • Neuilly-Plaisance
    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de la boutique :

Toutes les informations sur le réparateur de téléphone PC21 sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter PC21 à Neuilly-Plaisance pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.

Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par PC21 à Neuilly-Plaisance

  • Réparation d'écran lcd
  • Remplacement de batterie
  • Réparation de la vitre arrière
  • Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
  • Réparation et maintenance d'ordinateur portable
  • Mise à jour tablette
  • Rémplacement de la vitre tactile
  • Dignostique de panne smartphone
  • Cache batterie
  • Connecteur de charge
  • Boutique de réparation
  • Toutes les marques
  • Ecran tactile

Tags: Réparateur iphone Neuilly-Plaisance, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,

Les avis (55)

  • Frederic MORICE
    Frederic MORICE
    5 / 5
    il y a une semaine

    Je suis plus que satisfait de la société PC21 et notamment de l'expertise pointu du responsable logiciel Farid ZIADI qui a su nous accompagner dans nos projets IT. Un grand BRAVO

  • Lyly
    Lyly
    1 / 5
    il y a un mois

    Ce site est tout simplement catastrophique : le produit reçu n'est pas celui commandé, le SAV est incompétent et refuse tout remboursement et même geste commercial ! De plus, les locaux pour récupérer son produit sont délabrés, cela n'est pas du tout professionnel. La prochaine fois, j'irai commander sur AMAZON. Fuyez ce site avant d'acheter....

  • makninou
    makninou
    1 / 5
    il y a un mois

    Attention une pure arnaque ce site, 20 jours après avoir passer commande et 4 appels au service client ou on me dit que la commande est en cours. Ma surprise en appelant pour la 5 fois, une personne m’avoue que elle n’a pas le produit en stock. Un conseil fuyez

  • Arnaud Belmont
    Arnaud Belmont
    4 / 5
    il y a 5 mois

    J'ai d'abord été un peu refroidi par les nombreux avis négatifs, mais j'ai quand même passé commande au vu des prix attractifs et de l'origine Française du site. J'ai reçu mon colis en 3 jours, bien conditionné, identique à la description et surtout fonctionnel. Seul bémol, mais plutôt anecdotique, je trouve que la progression du traitement de la commande ainsi que son expédition ne sont pas assez explicite, j'ai du appeler avant d'être notifié. Mis à part ce détail, je ne peux que recommander.

  • Sébastien Allais
    Sébastien Allais
    1 / 5
    il y a un mois

    Commande d’un PC avec 19jours d’appro… finalement on m’annonce 3 mois minimum. J’annule mais l’empreinte de carte a quand même été débité. Quelques relances ont été nécessaires pour se faire rembourser.

  • Michel Saab
    Michel Saab
    1 / 5
    il y a 3 mois

    Service livraison NUL. Pas de tracking Colis perdu 2 fois, et service client complètement inefficace. Je vous déconseille vivement d'acheter chez eux..

    Réponse du proprietaire :

    Monsieur, nous vous remercions de contacter notre service SAV au 01 43 00 43 08, disponible du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 14h à 17h30. Munissez-vous de votre numéro de commande pour faciliter les échanges avec notre service.

  • lilas lovelilas
    lilas lovelilas
    1 / 5
    il y a un mois

    Apres un mois d'attente je découvre que ma commande est annulée sans envoie du moindre mail .......... très décevant

  • Van essa
    Van essa
    1 / 5
    il y a 5 mois

    Refuse les retour produit ! Dans cette société, on ne peut pas changer d'avis ! Elle va à l'encontre de la loi qui prévoit la possibilité de retour dans les 14 jours et ne propose pas de médiateur ! Livraison rapide, mais SAV qui contrevient au droit de rétractation, je vous invite à ne pas vous tromper ! Sinon, c'est compliqué !

  • Orantino
    Orantino
    5 / 5
    il y a 3 mois

    C’est la première fois que je commande chez eux et je suis vraiment ravi de la prestation envoie rapide, et produits conformes à l’annonceur. Je recommande le site Pc21👍

  • Jean Jacques Statkus - Artisan d'images
    Jean Jacques Statkus - Artisan d'images
    1 / 5
    il y a 8 mois

    Même mésaventure : matériel disponible sur le site et commandé... Mais aucun changement sur le compte client après 4 jours. Appel au service commercial pour voir l"évolution du traitement de la commande: finalement le matériel mais pas livrable au prix indiqué ! Commande annulé sans soucis, mais quelle perte de temps pour rien ! Dommage, la personne au téléphone était très polie et charmante.

  • Ozan Havuc
    Ozan Havuc
    5 / 5
    il y a 7 mois

    C’est en cherchant l’adresse de PC21 pour aller récupérer ma commande que j’ai vu tous les avis négatifs de l’entreprise. Pour ma part, ma commande a été livré comme annoncé sur le site et à un prix défiant la concurrence. D’ailleurs la pièce que j’ai commandé chez eux était très difficile à trouver en France. Je pense qu’il faut le dire aussi quand les choses sont positives. Merci.

  • Sébastien Girard
    Sébastien Girard
    1 / 5
    il y a 5 mois

    Gestion catastrophique des commandes (alors qu'ils n'ont que cela à leur charge a priori). Voilà maintenant plus de 3 mois que j'attend certain de mes produits, et pourtant j'ai bien était débité ! Conscient des difficultés d'approvisionnement actuelles je suis surtout mécontent du service client qui me mène en bateau, me dit qu'il n'ont pas de numéro de suivi (sur les seuls produits expédiés), n'ont aucunes idées des stocks affichés sur la plateforme et me dise de ne pas en tenir compte ! >< Bref je leur sert actuellement de banque, je leur prête de l'argent et continuent de spéculer sur des stocks inexistants, je ne vous conseille vraiment pas de passer commande chez eux, ce n'est pas sérieux.

  • Marie PACAUD
    Marie PACAUD
    1 / 5
    il y a 5 mois

    On ne peut pas mettre 0 étoiles, c'est bien dommage ! C'est ce que vaut les prestations de cette société ! Je vous déconseille d'avoir à faire au Service Après vente, le service n'y est pas du tout et la courtoisie non plus ! Il écrive à leur client comme si il n'en n'ont pas besoin ! PC21, les clients vous font vivre !!! A ce niveau de médiocrité de prestation, peut-être pas pour longtemps. PASSER VOTRE CHEMIN ! Je vous recommande chaudement LDLC beaucoup plus professionnel et courtois et doté d'un véritable SERVICE après vente. J'espère que cet avis vous évitera de faire la même erreur de choix que moi !Bonne journée, à tous.

  • Herve Marot
    Herve Marot
    1 / 5
    il y a 8 mois

    Et bien comme tout les avis négatif Ils on raisons A l'heure actuel , ou tout le monde crie sur Amazon Eux livre dans les délais voir plus vite Si la marchandise n'est pas livrable, ils vous le dise J'ai voulu commander une carte mère, 300 pièces en stock 4 jours après la commande sur les avis posté j'appelle ,réponse rapide, commercial très gentil En fait pas de stock Donc impossible d'avoir la commande Je n'ai rien contre eux Mais cela ressemble bien a la France Et je voie des pro qui commande sur ce site ? Il répare quoi ? Bref dommage pour eux Si il continu comme ça , je ne donne pas cher de leur société On ai en 2020 Tout se sais Lamentable pour une boîte informatique Heureusement la commercial a annulé la commande Au moins j'espère

  • Nico Sqd
    Nico Sqd
    1 / 5
    il y a 4 mois

    Première commande chez eux il y a un mois, toujours pas reçu la pièce ! Aucun suivi client, aucune réponse par email. Des incompétents, à fuir !

    Réponse du proprietaire :

    Monsieur, nous vous remercions de contacter notre service commande au 01 43 00 43 08, disponible du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 14h à 17h30.

  • Mister Tee
    Mister Tee
    5 / 5
    il y a 5 mois

    entreprise a taille humaine, qui n'est pas polluée par les "process" et qui sait toujours prioriser la satisfaction de ses clients. je recommande a 1000%

  • Lio Lafaye
    Lio Lafaye
    1 / 5
    il y a 7 mois

    Passez votre chemin c'est pas un revendeur , ni un assembleur. C'est juste une plate forme style Amazon en minuscule. Au téléphone leurs collaborateurs sont limite et pour le moins pas aimable . Regarder leur page facebook , pas à jour depuis des années . On va être gentil avec eux il doit y avoir une minorité de ventes qui se passent bien. Mais n'oubliez pas qu'ils ont rien en stock c'est juste une plate forme autrement dit des preneurs d'ordres ( commandes) .Les petits prix ne sont pas toujours de bonnes affaires , argument que j'utilise dans mon job de commercial .

  • Nelson DIJOUX COQUILLAS
    Nelson DIJOUX COQUILLAS
    1 / 5
    il y a 7 mois

    Site à fuir comme la peste. Commande d'un article le 28 déc. pour récupération dans les bureaux (le site indiquait qu'ils en avaient 80 en stock) ; l'email de confirmation de la commande indique qu'un second email sera envoyé dans les 24 à 48 heures pour venir procéder au retrait de la commande. Sans nouvelles au bout de 48h, j'appelle le service client (le 30 déc. donc) qui m'indique qu'il y a un problème dans les stocks et que l'article ne sera disponible qu'une semaine plus tard. Voyant mon agacement, la personne au téléphone me passe son responsable, qui lui m'indique que l'objet serait disponible d'ici 1 à 2 jours. Personne ne semble vraiment savoir ce qu'il se passe, et la promesse d'un retrait dans les 48h max n'est pas tenue.

  • Florent LE BARS
    Florent LE BARS
    1 / 5
    il y a 8 mois

    Site pas sérieux. Devis réalisé et accepté sur un produit, facture payée. Puis avant l'expédition, appel du service commercial pour m'annoncer que le produit serait finalement 20% plus cher. Totalement anti commercial et surtout illégal. Je déconseille. Pratique douteuse

  • O Hawaï
    O Hawaï
    1 / 5
    il y a 5 mois

    A fuire - LAMENTABLE TRICHERIE SUR LES AVIS POSITIFS - Tous les avis positifs sont de FAUX AVIS !!! Je n'ai jamais vu autant d'avis positifs à 5 étoiles de la part de "personnes qui ont TOUS eu peur avant de commander...". C'est comme si tous ce qui flippent sur internet, venaient acheter chez PC21 !? Depuis quand des internautes qui scrutent les avis sur Google pour se rassurer, n'en tiennent pas compte, se mettent à acheter et publier des avis très positifs avec les mêmes phrases ? Il n'y a que chez PC21 que l'on voit cela !!!

  • Benjamin Hubert
    Benjamin Hubert
    5 / 5
    il y a 10 mois

    Cela fait deux ans que je commande chez PC21. Les prix par rapport à la concurrence sont très intéressant, ainsi que leur proposition en matière de produit et de conseil. Ma commerciale Alexandra est très réactive en prise de commande et les livraisons sont rapides. Le SAV est aussi réactif en matière de retour et leurs produits reconditionnés fonctionnement parfaitement.

  • xavier xav
    xavier xav
    1 / 5
    il y a un an

    LA DEVISE : LE CLIENT EST UN "CON" Pour faire rapide. J'ai attendu 2 mois ma commande. On m'a dit a deux reprises qu'elle partait dans la journée. Et a deux reprises je n'ai rien reçu. Un beau jour on vous annule votre commande. A FUIR !!!!!

    Réponse du proprietaire :

    Monsieur, Merci de contacter notre service client du lundi au vendredi de 8h à 12h30 et de 14h à 19h, en nous précisant votre n° de commande. Cordialement, Le service commande de PC21

  • Florian Gomes
    Florian Gomes
    1 / 5
    il y a 8 mois

    Commande d'un article affiché avec 50 pièces en stock, avec retrait 1 à 2 jours. Une semaine plus tard, pas de nouvelles donc j'appelle, on me dit qu'il n'y a pas ce produit en stock (alors que l'article est toujours en stock sur le site), donc commande annulée.. Passez votre chemin, perte de temps.

  • START Réparation
    START Réparation
    1 / 5
    il y a 5 mois

    Soit disant les pièces en stock, rien du tout c'est du drop shipping non gérer par PC21. Déçu

  • Mickaël Longa
    Mickaël Longa
    5 / 5
    il y a 7 mois

    Endroit un peu discret :-) mais efficace, bon prix c'est tout ce que je demande...

  • Jonathan VANNIER
    Jonathan VANNIER
    1 / 5
    il y a 10 mois

    Revendeur à bannir !!! Ingénieur technico-commerciale qui n’est que des commerciales…. Et qui ne connais pas bien les produits qu’ils vendent. Erreur a répétions sur les produit et licence !!!!! Retard énorme sur les commandes !!! Communication à revoir. Information tarifaire erronée sur les produits du site (exemple : achat licence : après devis validé et payé + plusieurs relance pour livraison = au bout de deux mois, il nous informe que c’est le double du prix ) Une calamité !!!!

  • Isabelle Gautier
    Isabelle Gautier
    5 / 5
    il y a un an

    Livraison plus que rapide. J'ai passé ma commande samedi soir et je la réceptionnais le mardi matin. Je félicite toute l'équipe, surtout en ces temps de crise sanitaire, pour leur réactivité. Le produit est conforme à la commande. Un bon rapport qualité/prix

  • agnes jacquiot
    agnes jacquiot
    5 / 5
    il y a 7 mois

    Achat livré en moins de 48h, prix correct, dispo avant les autres sites connus, Nikel... C'est vrai que le suivi des commandes et des colis est pas très web 2.0 mais l'essentiel est la...

  • Denis Monfort
    Denis Monfort
    1 / 5
    il y a 5 mois

    Hélas je me retrouve dans tous les avis négatifs. Remboursement obtenu après plusieurs relances.

  • Serge Dudnic
    Serge Dudnic
    5 / 5
    il y a 6 mois

    Vu les avis, initialement j'ai eu peur... Finalement, j'ai retiré sans soucis le clavier acheter du dépôt directement

  • xavier xavier
    xavier xavier
    1 / 5
    il y a un an

    Site de commerce en ligne à éviter. J'ai passé ma commande le 6 avril 2020. ( 3 produits en stocks multiples sur le site, ils sont toujours disponible en stocks multiples ce 14 mai 2020). J'ai envoyé un mail le 15 avril pour connaitre le suivi : Aucune réponse. J'ai appelé le 17 avril : on m'a dit que j'allais recevoir ma commande dans moins de 5 jours. Ils n'ont rien envoyé. J'ai rappelé le 28 avril : on me dit qu'on me rappelle dans l'après midi, on ne m'a jamais rappelé. J'ai envoyé un mail le 15 avril : on ne m'a jamais répondu. Que dire d'un suivi client aussi nul!!!!! 1 mois et 9 jours après la commande, rien ne s'est passé. Passez votre chemin et évitez ce site. Je le prouve par du concret qu'il n'y a aucun sérieux.

  • Carlo Santos
    Carlo Santos
    1 / 5
    il y a 7 mois

    Commande en stock réglée avec une MasterCard étrangère (merci les banques en ligne), au bout de 2 jours rien ne bouge, j'appelle pour savoir où en est ma commande, on m'indique qu'elle a été annulée car "nous n'acceptons pas les cartes étrangères"... Evidement aucune mention de ce "détail" dans les CGV J'ai perdu du temps et mon remboursement est en cours depuis début décembre Moralité : professionnalisme inexistant, viole ses propres CGV, hors la loi, et perte de temps. Un conseil passez votre chemin

  • Clément Joubert
    Clément Joubert
    5 / 5
    il y a 6 mois

    Depuis des années, fiable et très compétitif.

  • Yohann DICK
    Yohann DICK
    4 / 5
    il y a un an

    Quand ça ne marche pas faut le dire, mais quand ça marche il faut également le faire... Bref, j'ai passé commande d'un article qui était en rupture de stock partout ailleurs, et ma commande est arrivée dans des délais raisonnables (une semaine). Certes, ce n'est pas amazon prime en terme de délais, leur site web fait un peu vieillot, mais mon colis est bien arrivé, le service de suivi de commandes est réactif au téléphone et bien aimable, et c'est bien ça qui compte. Je mets donc une bonne note, car le boulot a été fait.

  • Nicolas Repentin
    Nicolas Repentin
    4 / 5
    il y a 7 mois

    Il y a beaucoup d'avis négatifs donc j'étais un peu réticent, mais ma commande n'a eu aucun souci, elle est arrivée dans les délais annoncés (CG)

  • Hugo Gabel (Jesse White)
    Hugo Gabel (Jesse White)
    1 / 5
    il y a 8 mois

    ils vendent des produits qu'il n'ont meme pas en stock alors qu'il est bien stipuler que 20 produit sont en stock

  • John DOE
    John DOE
    1 / 5
    il y a un an

    Commande passée et débitée immédiatement (et pas à l'expédition comme indiquée), envoi réalisé seulement 3 jours plus tard, 1 semaine après, toujours rien reçu alors que le site s'engageait sur 1 à 2 jours ouvrés pour la livraison. Pas de numéro de suivi et pas de réponse à ma demande par email. Première expérience avec eux. Je ne recommencerai pas...

  • Mathilde ABAD
    Mathilde ABAD
    1 / 5
    il y a un an

    Je ne poste jamais d'avis mais là, je prends ma plume pour partager mon expérience franchement désagréable ... J'avais commandé une imprimante et du papier A4. L'imprimante est finalement arrivée au prix de nombreuses relances et de demandes du numéro de suivi de colis. Quant au papier, après une fausse expédition, j'ai finalement reçu une mauvaise ramette au bout de 3 semaines ... J'abandonne ... mais je ne recommanderai plus sur ce site !

  • bernard vittorio
    bernard vittorio
    5 / 5
    il y a un an

    En lisant les commentaires j'ai pris peur mais j'avais déjà passé ma commande. Mais en fait j'ai eu une agréable surprise : Livrer en 48 heures les prix les moins chers du marché Je recommande donc société. Ordinateur portable Asus zenbook

  • Julien Da Silva
    Julien Da Silva
    1 / 5
    il y a un an

    J'ai eu comme commercial Farid Ziadi en échange par téléphone et par mail, personne très malhonnête qui m'indique un délai que je devais être sur finalement délai non tenu... bref passez votre chemin société pas sérieuse je doute de leur professionnalisme !!

  • BERNARD DURAND
    BERNARD DURAND
    1 / 5
    il y a 7 mois

    Commande non recu ! Je ne recommande pas ce site ! Les stock sont faux !!!

  • Nicolas G
    Nicolas G
    5 / 5
    il y a un an

    Sérieux, réponds rapidement au téléphone en cas de besoin. RAS.

  • MENUISERIE LAIGRE
    MENUISERIE LAIGRE
    5 / 5
    il y a un an

    PC HP24-df0066nf commandé hier à 9h52, reçu ce matin à 9h33, prix inférieur de 10% par rapport à la concurrence. BRAVO à toute l'équipe de PC21, vous êtes des magiciens !

  • Benoît Sénéchal
    Benoît Sénéchal
    4 / 5
    il y a un an

    Qq jours de retard pour la mise à disposition de mon ordinateur, mais restant tout à fait raisonnable. Donc satisfait. Comme la plupart des vendeurs sur internet ils n'ont pas de stocks, il y a toujours une incertitude. Bonne réactivité aux demandes par mail.

  • than auraipasencore
    than auraipasencore
    1 / 5
    il y a un an

    malgré leurs "engagement" de non prélèvement avant livraison il s’avère que c'est faux. une commande faite en mars n'ayant toujours pas été honoré, et n'ayant a priori pas envie qu'elle le soit. le prélèvement a eu lieu en mai. passer votre chemin malgré un catalogue attrayant sur les produit cisco ils ne peuvent apparemment pas fournir les licences 1 étoile car 0 n'est pas possible.

    Réponse du proprietaire :

    Nous sommes navrés de lire que votre expérience s'est mal passée. Nous vous encourageons à contacter notre service SAV pour faire le point sur le suivi de votre commande. Nous travaillerons à régulariser la situation. N'oubliez pas de vous munir de votre n° de commande pour faciliter les échanges. Bien cordialement.

  • Sylvain DEVOS
    Sylvain DEVOS
    1 / 5
    il y a un an

    Commande passée le 4 mars pour Eaton Protection Station 800 - Onduleur à 78,64 € HT avec un retard de 15 jours annoncé sur le site. Donc juste avant le confinement. Durant le confinement aucun retour de la société puis après plusieurs relances, un commercial me précise qu'il ne sait plus avoir le produit auprès de son fournisseur et me propose un remboursement ou un produit de la gamme inférieure et plus cher de quasi 20 € HT !!! Le plus choquant c'est que la référence de mon produit est toujours accessible à l'achat pour un montant de 108.88 € HT avec comme mention "sur commande". Le commercial revient vers moi et insiste pour effectuer un remboursement. Le 13 mai date à laquelle je lui renvoi un dernier courriel, je lui explique que je suis en droit de récupérer mon produit et lui demande un délai puisqu'il est possible de le recommander sur le site pour plus cher !!! Je lui explique également qu'il devrait plutôt me proposer un produit équivalent voire supérieur pour le même prix et depuis silence radio... soit 12 jours sans nouvelle !!! Je suis très déçu et trouve l'aspect commerçant très décevant. J'espère que ce message permettra de faire bou

  • Fabrice Zurawski
    Fabrice Zurawski
    5 / 5
    il y a un an

    Commande passée le 6 mai 2020 d'un réplicateur de port Lenovo ThinkPad Thunderbolt 3 Dock Gen2, reçue le 8 mai, bien que c'est un jour férié. Belle surprise ! Commande traitée rapidement, livraison bien emballée, RAS. Merci PC21 pour cette qualité de service.

  • JJ P
    JJ P
    5 / 5
    il y a un an

    un PC HP tout en un cdé par téléphone le mardi 21/04 après-midi reçu en Bourgogne le jeudi 22/04 avant midi, chapeau les artistes, mieux que Amazon Prime! surtout en période de COVID-19 ! ce n'est pas la 1ère fois que je commande chez PC.fr et toujours cette qualité de service

  • cali caro
    cali caro
    1 / 5
    il y a un an

    Je ne vous raconterai pas tout trop long ! Mais à fuir ! Le téléphone est hs! Les mails restent lettres mortes....plus jamais !

  • Jérôme Lambert
    Jérôme Lambert
    1 / 5
    il y a un an

    J'aurai du consulter les avis avant d'acheter sur ce site ;-( Très mauvaise expérience après une demande de remboursement qui m'a été refusée suite à une erreur de commande !!!! (jamais eu aucun problème sur les autres sites, je vous recommande d'ailleurs le site Alternate qui eux sont des vrais pros) Sans compter un contact très désagréable et aucun sens commercial Inutile de préciser que je vous invite à fuir ce site qui n'a pas compris que dans ecommerce, il y a commerce !!!!

  • A A
    A A
    1 / 5
    il y a un an

    Site de vente a éviter, communication inexistante. Commande C152454

  • Grégory AUDRIT
    Grégory AUDRIT
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Société Sérieuse, très réactive et à l'écoute de ses clients. Les prix son attractifs et les délais respectés. Sophie est une conseillère compétente et toujours à l'écoute, en recherche constante de solutions pour nous servir au mieux.

  • Guillaume D
    Guillaume D
    5 / 5
    il y a 2 ans

    J'ai trouvé ce que je cherchais, à moins de 4€ sur ce site, alors que sur d'autres sites c'était plutôt 25€... Délai d'approvisionnement respecté, envoi rapide, prix plus que correct... Super :)

    Réponse du proprietaire :

    Merci de votre commentaire, également un plaisir pour l'équipe PC21 de vous accompagner dans vos projets d'achat.

  • Joe Gillian
    Joe Gillian
    1 / 5
    il y a un an

    Produit reçu dans les délais et à un prix concurrentiel.... Malheureusement, produit défectueux et le traitement en retour SAV demandé 2 -3 jours après réception du produit n'a toujours pas été fait malgré plusieurs échanges de mail et .cela fait plus d'un mois et demi. Edit : Je passe la note à 1*

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, nous sommes navrés de voir que votre expérience avec PC21 se soit mal passée. Contactez-nous à nouveau par téléphone au 01 43 00 43 08, nous mettrons tout en oeuvre pour vous aider à résoudre votre problème. Bien cordialement.

  • Stéphane
    Stéphane
    5 / 5
    il y a un an

    Plusieurs commandes réalisées, toujours livré très rapidement. Très satisfait.

Ajouter un avis

Votre note

Adresse :

Horaire d'ouverture :

Lundi : 08:00–19:00
Mardi : 08:00–19:00
Mercredi : 08:00–19:00
Jeudi : 08:00–19:00
Vendredi : 08:00–19:00
Samedi : Fermé
Dimanche : Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres réparateurs à Neuilly-Plaisance

  • Latest Listing

    High Tech Gsm

    (43 Avis)

    A fuir !!! aucun professionnalisme ils vous raccrochent au Nez quand vous appelez On vous passe plusieurs personnes qui n’ont soit disant jamais de temps. Le pire la gestion du point relais, ne le choisissez surtout pas. Vous recevez un SMS comme quoi le colis est arrivé ... RIEN !!! Ils ont déjà du mal à gérer leur boutique de « téléphonie » où chacun est maître ici, qu’ils arrêtent le dépôt des colis ... mais bon ça leur rapporte une commission !!! J’ai mis une étoile car on peut pas mettre moins. À bon entendeur ......

  • Latest Listing

    Esteban Laurent

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    RESOVOX

    (0 Avis)

    ...

C'est votre boutique ? Modifié la fiche.

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?