logo WeFix Trignac

WeFix

  • 1.9
  • Atelier de réparation de téléphones mobiles
  • Trignac
    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de la boutique :

Toutes les informations sur le réparateur de téléphone WeFix sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter WeFix à Trignac pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.

Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par WeFix à Trignac

  • Réparation d'écran lcd
  • Remplacement de batterie
  • Réparation de la vitre arrière
  • Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
  • Réparation et maintenance d'ordinateur portable
  • Mise à jour tablette
  • Rémplacement de la vitre tactile
  • Dignostique de panne smartphone
  • Cache batterie
  • Connecteur de charge
  • Boutique de réparation
  • Toutes les marques
  • Ecran tactile

Tags: Réparateur iphone Trignac, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,

Les avis (10)

  • Pierre L
    Pierre L
    4 / 5
    il y a 2 jours

    Honnete et bien accueilli Dommage ne peut pas réparer mon portable

  • bouhajeb tawfik
    bouhajeb tawfik
    1 / 5
    il y a 2 mois

    Protection pour s20 ultra c'est pas protégé l'écran entière et se décollé au bout de quelques temps après ils ont mit une autre c'est ma même chose ..30 euro jeté a la poubelle par des personnels pas professionnels et pas des remboursement en plus.. je déconseillé

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour , Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes toutefois navrés d’apprendre que vous ayez eu un souci avec votre film de protection XFORCE. Nous conseillons à nos clients de se munir d’une coque de protection afin que les côtés du film soient protégés et ne se décollent pas et afin d’éviter tout risque en cas de chute. Nos protections XFORCE sont garanties 15 jours en cas de bulles qui ne partent pas ou de décollement suite à la pose. Pour toute réclamation, nous vous invitons à contacter notre SAV au lien suivant : https://www.wefix.net/pages/contact . Veuillez cliquer sur "Réclamations" et nous indiquer votre nom, prénom, n° de facture ainsi que l'objet de votre demande afin que nous puissions vous contacter. Bien à vous, Pierre-Louis (Service marketing)

  • Oceane H
    Oceane H
    1 / 5
    il y a un mois

    pour le prix grosse me*de soit disant sur mesure pas du tout et laisser 1h le temps que les bulles disparaissent totalement faux puisque je les vois toujours je compte bien me faire rembourser .un écran de verre classique est mieux ...

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Océane, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes toutefois navrés d’apprendre que vous ayez eu un souci avec votre film de protection XFORCE. Nous conseillons à nos clients de se munir d’une coque de protection afin que les côtés du film soient protégés et ne se décollent pas et afin d’éviter tout risque en cas de chute. Nos protections XFORCE sont garanties 15 jours en cas de bulles qui ne partent pas ou de décollement suite à la pose. Pour toute réclamation, nous vous invitons à contacter notre SAV au lien suivant : https://www.wefix.net/pages/contact . Veuillez cliquer sur "Réclamations" et nous indiquer votre nom, prénom, n° de facture ainsi que l'objet de votre demande afin que nous puissions vous contacter. Bien à vous, Pierre-Louis (Service marketing)

  • Donovan Aït-Messaoud
    Donovan Aït-Messaoud
    5 / 5
    il y a un mois

    Decoupe d'une carte sim, rapide, efficace, au top !

  • Michael
    Michael
    1 / 5
    il y a 10 mois

    Suite à une dégradation au niveau de mon connecteur de charge ( Samsung A3 2017), j' ai demandé s'il était possible de le changer. Dans un premier temps, on me dit qu'il faut d'abord changer l'écran pour accéder au connecteur !!! Puis que …

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Michael, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes toutefois navrés d'apprendre que vous avez vécu cet incident. Le Samsung Galaxy A3 2017 est un modèle particulier, car l'écran est très fin et a un fort risque de se casser si on le démonte. Or, dans le cas d'une réparation de connecteur de charge, il faut ouvrir le téléphone. Etant une opération risquée, nous ne la proposons donc pas dans notre catalogue. Afin de voir notre catalogue de réparations, nous vous invitons la prochaine fois à consulter notre site Internet pour voir si nous proposons la pièce qu'il vous faut. Vous trouverez ce dont vous avez besoin à ce lien : https://www.wefix.net/pages/marques?type=phone . En vous souhaitant une excellente journée, Alexis de WeFix (siège)

  • Isabelle Orseau
    Isabelle Orseau
    1 / 5
    il y a 11 mois

    Je suis allé chez eux suite à un soucis de connecteur de charge sur mon WIKO WIM LITE. La personne qui m'a reçu était limité aimable elle a à peine regardé mon portable pianoter 2 secondes sur son ordi pour me dire que c'était pas …

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Isabelle, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes toutefois navrés d'apprendre que nous n'avons pas pu assurer la réparation du connecteur de charge de votre smartphone. Le connecteur de charge du WIKO WIM LITE est en effet réparable. Cependant, cette pièce ne fait pas partie du catalogue de réparations que nous proposons pour ce smartphone. C'est pour cela que notre collaborateur n'a pas accepté d'opérer sur votre appareil. Nous vous invitons à aller consulter notre catalogue de réparations sur notre site Internet avant de vous rendre en point de vente. De plus, vous bénéficierez d'une remise de 10% sur tout devis généré en ligne. En vous souhaitant une excellente journée, Alexis de WeFix

  • Phil Cad
    Phil Cad
    1 / 5
    il y a 2 mois

    Trop cher

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Phil, Je vous remercie pour votre message et je suis navré d'apprendre que vous n’êtes pas satisfait de nos tarifs, nous nous efforçons de proposer les prix les plus avantageux possible. Par exemple, nous proposons une réduction de 10% sur n’importe quelle réparation lorsque vous faîtes un devis en ligne. De plus, nous vous faisons bénéficier d’une réduction de 50 % lorsque plusieurs réparations sont effectuées sur un même appareil, durant la même intervention. Vous pouvez consulter notre site pour plus d’information : www.wefix.net Bien à vous, Pierre-Louis (Service marketing)

  • mickael zafiriou
    mickael zafiriou
    1 / 5
    il y a 6 mois

    Oublier ce wefix. Estimation par internet avec prise de rdv à 11h. Je me déplace et quand j'arrive il me dit qu'il pourra faire ma réparation qu'à partir de 14h. …

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mickael, Nous sommes navrés d'apprendre cet incident et nous nous en excusons sincèrement. Il peut arriver dans de rares cas en fonction de l'affluence sur le corner que les rendez-vous soient retardés. En vous souhaitant une excellente journée, Tifanny (Community Manager)

  • franck perraud
    franck perraud
    3 / 5
    il y a 9 mois

    Je viens d'acheter un Note20ultra. Ils m'ont conseillé leur verre. Je l'ai laissé secher de l'après-midi ( moment de pause ) au lendemain matin . Au réveil le Verre était tout bullé. Et s'est déplacé de 1 cm. Je retourne aujourd'hui pour …

  • Sab rina
    Sab rina
    1 / 5
    il y a 6 mois

    (wefix trignac galerie Auchan) Je suis tombé début décembre sur une vendeuse très sympa et avenante à qui j'ai acheté un téléphone reconditionner, il y avait une ''offre'' et je devais y retourner pour qu'il transfert toutes les anciennes …

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Sabrina, Nous sommes navrés d'apprendre cet incident. Votre expérience ne reflète pas la qualité habituelle de nos services. Nous vous invitons à contacter notre SAV au lien suivant : https://www.wefix.net/pages/contact . Veuillez cliquer sur "Réclamations" et nous indiquer votre nom, prénom, n° de facture ainsi que l'objet de votre demande afin que nous puissions vous contacter. En vous souhaitant une excellente journée, Tifanny (Community Manager)

Ajouter un avis

Votre note

Adresse :

Horaire d'ouverture :

Lundi : 09:30–20:00
Mardi : 09:30–20:00
Mercredi : 09:30–20:00
Jeudi : 09:30–20:00
Vendredi : 09:30–20:00
Samedi : 09:30–20:00
Dimanche : Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres réparateurs à Trignac

C'est votre boutique ? Modifié la fiche.

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?