ORDICLIC INFORMATIQUE
- 3.7
- Magasin d'informatique
- Chaumes-en-Retz
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone ORDICLIC INFORMATIQUE sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter ORDICLIC INFORMATIQUE à Chaumes-en-Retz pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par ORDICLIC INFORMATIQUE à Chaumes-en-Retz
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Chaumes-en-Retz, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (10)
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Vlad Ziskyil y a 2Â semaines
5 / 5Competent, rapide, efficace
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Guillaume Dil y a 7Â mois
1 / 5À vouloir faire marcher les entreprises du coin... Malgré le descriptif des pannes récurrentes d'un produit, leur diagnostique de 19 euros n'encourt aucun démontage du produit mais seulement un allumage (du moins pour mon cas). Et cela leur a pris une semaine et demi. 4 appels pour savoir où cela en est et entendre une réponse similaire à chaque fois "on s'en occupe demain, ce sera fini demain" pour se rendre compte que rien n'a été fait et qu'en fait la personne responsable n'était là qu'un seul des jours sur l'ensemble de ceux où il devait y avoir une action de menée. Du mensonge et de la lenteur. C'est le premier avis que je poste mais vraiment, n'y gâcher pas votre argent.
Réponse du proprietaire :
Bonjour votre console a été testé au magasin pendant 4 jours la console a tourné sans bug. Vais donc pas ouvrir une console pour rien. Je vois pas en quoi le demontage de la console été utile. La aucun intérêt de le faire a part vous faire perdre plus d argent. Pour moi aucun intérêt. De plus une console ce teste pas en 1 jour, il faut la tester, jouer avec, la contrôler et pour sa si aucun plantage je ne vois pas l intérêt d ouvrir le produit si il est pas défectueux. Si je l aurais ouvert pour rien vous aurez dis bas c trop chère. Sur ce je reste a votre disposition si vous voulez que je l ouvre je le ferai mais pour moi un produit qui fonctionne sert a rien. Votre intervention était ma console plante au bout de 10 minutes. Moi jamais elle a planté au magasin malgré les 3 jours d utilisation a fifa. Cordialement, La direction
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lady LADYil y a un an
1 / 5Je me suis présentée 2 fois dans la même semaine, magasin fermé pendant les heures d'ouverture affichées. De plus personnels pas sympathiques et surtout incompétents dans le domaine. Je crois que j'en connais plus qu'eux. Un diagnostique pour mon ordinateur qui devait prendre entre 48h et 72 h s'est transformée en 1 semaine 1/2 malgré mes nombreux appels , on ne fait que me balader. Tout cela pour me donner un tarif exorbitant que je refuse (50% de plus que la concurrence) avec des explications pas claires du tout.Passez devant mais surtout ne vous arrêtez pas !A fuir absolument
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Jacqueline Nicolil y a un an
5 / 5Merci Étienne pour votre professionnalisme et vos compétences quel que soit le service demandé, ceci pour un coût très raisonnable. Grand merci pour votre super contact lors de nos différentes visites. Je recommande donc vivement ce lieu.
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François Le gohiecil y a un an
5 / 5SUPER ... aucun problème ne le rebute ... en toute confiance vous pouvez faire appelle à ses compétences. Merci Pour Etienne
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xavier lerouxil y a un an
4 / 5petit souci de livraison, mais mon téléphoner pour me prévenir, magasin sérieux dans l ensemble. aimable et sympatrique
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Ludivine BERNIERil y a un an
5 / 5Désespérée en arrivant, rassurée en repartant et totalement concquise maintenant car mon ordinateur portable contenant toute ma comptabilité pour mon entreprise ne fonctionnait plus et l'informaticien m'a promis qu'il ferait tout son possible pour récupérer mes données. J'ai récupéré mon pc au bout d'une semaine et tout est comme avant malgré un nouveau disque dur. Le délai et le prix de ma réparation sont plus que raisonnable contrairement à d'autres entreprises des environs. Je les recommande et j'y retournerai sans hésitations.
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VALERIE MASSONil y a un an
5 / 5je suis passez la semaine dernière pour un panne de mon ordinateur, avant sa j ai été voir une autre société du coin qui ma certifier que mon pc était hs. Mais je voulais un 2 éme avis arriver ici personne très sympatrique et qui a pris le temps de s occuper de moi et a la final c était juste le disque dur a changer. je remercie Etienne pour le travail accomplie
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René Sartoriil y a un an
5 / 5satisfait de l’accueille bien conseiller magasin sérieux je recommande vivement !!!!! magasin sérieux travail très bien et personne très aimable merci Etienne pour vos conseil
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pascale mericil y a un an
1 / 5Suite AVIS ‘2/2 cet avis est la suite de l'avis précédent de JEAN LUC MERIC 3 semaines plus tard, mon fils va chercher mon matériel. La personne d’ORDICLIC ne manque pas de lui signaler que le changement de batterie est gratuit mais que cela est anormal car pas la faute d’ORDICLIC. Une fois de plus, la mise en cause de la bonne foi du client démontre un manque notoire de professionnalisme mais on en est plus à parler de cela. La personne lui signale qu’il faut porter le MACBOOK PRO dans un centre agréé APPLE pour traiter le sujet des ventilateurs qui font un bruit impressionnant. Et que ORDICLIC pourrait aider à cela. A ce niveau la « COUPE est PLEINE » et je décide : 1- De solder la facture et règle donc 419 euros en plus de l’acompte afin de récupérer mon matériel 2- D’aller moi même chez APPLE faire expertiser le matériel. En rentrant, j’allume le MAC BOOK PRO en voici son état : 1- Les charnières font un bruit d’ouverture et fermeture et claquent à chaque manipulation 2- PIRE, le clavier changé n’est pas de la bonne couleur, gris et pas argent comme le MAC BOOK 3- En retournant le poste on constate des bruits d’éléments mal fi
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