Amix Informatique
- 4.1
- Assistance et services informatiques
- La Flèche
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone Amix Informatique sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter Amix Informatique à La Flèche pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par Amix Informatique à La Flèche
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone La Flèche, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (23)
-
Sherylyn Dumontil y a un mois
4 / 5Efficacité, rapidité, réponse à mes nombreuses questions, en bref parfait...
-
Rudy Senechaultil y a 5 mois
5 / 5Exactement ce que je cherchais livraison en 24h que dire de mieux, réparation en 3h. Je conseille fortement
Réponse du proprietaire :
Merci M. Beyer
-
Jé Rigaudil y a 8 mois
5 / 5Accueil sympa. Definis bien les besoins et adapte son discours( on y connait pas grand chose en termes techniques) et propose de nous accompagner dans l installation.
-
Pierre de puyseguril y a un an
1 / 5Fuyez ! Après avoir demandé fait procéder à changement d'un Ecran pour un Samsung J5, Il n'était plus possible d'insérer la carte SIM. le boitier avait été tordu. La demande de réparation n'a pas été prise en compte avant 4 semaines. 3 mois après alors que l'écran n'avait subi aucun choc il a commencé à dysfonctionné pour finir par s'éteindre complètement Refus de regarder le dysfonctionnement. Refus de prise en charge. Honteux
Réponse du proprietaire :
Bonjour M. de Puysegur, le "boitier" n'a pas été tordu mais l’emplacement carte SIM interne était déclipsé, une fois que votre petite fille nous l’a signalé, la réparation a été faite dans les 5 min et non 4 semaines après, nous ne comprenons pas pourquoi vous nous accusez de ce délai. Concernant le "dysfonctionnement", comme indiqué à votre femme et votre fille, effectivement nous ne prenons pas en charge les problèmes résultants d’une mauvaise manipulation ou d’une chute, les écrans que nous installons pour ce genre de modèle sont des écrans officiels de la marque. Votre fille nous a avouer mettre le téléphone dans son sac à dos et comme indiqué à ces dames, l'écran présentait des signes de pression, donc de cassures. « Fuyez, pauvres fous » - Gandalf, Le Seigneur des Anneaux Les Deux Tours
-
Tom COURBUil y a 2 ans
4 / 5Super équipe qui fait tout pour satisfaire ses clients ! Néanmoins les tarifs sont un peu élevé, pas du tout compétitif par rapport à internet mais merci a Thomas pour ses conseils
-
thierry warzeeil y a 2 ans
5 / 5Acceuil très sympa du vendeur et professionnel, magasin dispose de tous les verres pour vos téléphones et smartphones et pour a part la réparation a été très rapide pour le changement du verre. Je recommande ce magasin pour son sérieux
-
Justine Hautreuxil y a 2 ans
1 / 5Achat d'un ordinateur il y a 2 ans et demi. Prise pour une brise faire dans un premier temps et une menteuse dans un deuxième temps, pour la raison suivante deux disques dur changer en un mois et demi après l'achat et un nouveau problème de disque dur au bout deux ans et demi !
Réponse du proprietaire :
Bonjour et merci pour votre avis. Nous ne sommes pas habitués à recevoir ce genre de notation. Nous comprenons votre énervement mais nous ne sommes pas responsables de la fiabilité d'un disque dur qui peut parfois être mise à l'épreuve. Un disque dur est une pièce d'usure et nous vous avons proposé un devis de remplacement par une pièce plus performante et plus fiable qui correspondrait à l'usage de votre PC. Veuillez noter également que nous ne prenons pas nos clients pour des menteurs et sommes désolés que vous ayez pu ressentir ce quiproquo.
-
Jerome Championil y a un an
5 / 5Un très bon acceuil et un travail remarquable concernant le changement de mon écran de téléphone.
-
Marie Bil y a un an
1 / 5Par suite d'une réparation, mon appareil m'a été rendu mal fermé. Et on m'a imposé l'installation de windows 10 alors qu'il n'était pas nécessaire. En plus, cette installation a été mal effectuée, car il manque des programmes indispensables. Merci
Réponse du proprietaire :
Nous n'avons ni fiche d'intervention, ni devis, ni facture à votre nom. Votre avis est totalement à l'encontre et à l'exact opposé des valeurs de notre société. Il est évident qu'après plus de vingt années d'expérience, nous ne négligeons aucunement chacune des étapes de nos interventions et ce que vous précisez dans votre avis est totalement impossible. Plusieurs scénarios s'offrent à nous : vous n'êtes effectivement pas satisfaite de notre prestation mais certains faits et/ou conversations sont amputés - vous vous trompez de société - vous avez publié publiquement ces contrevérités dans le seul but de nous nuire pour des raisons qui vous sont propres. Dans le premier cas, je vous invite vivement à reprendre contact avec nous afin de résoudre cette situation ubuesque, dans les autres cas votre avis fera l'objet d'une signalisation pour diffamation. Publier un avis, qu'il soit vrai ou faux, qu'il soit justifié ou non, n'est pas un acte anodin
-
Noam &Musicil y a 2 ans
5 / 5Super magasin Agrégé Apple
Réponse du proprietaire :
Bonjour et merci pour votre commentaire. Il est juste à noter que nous ne sommes pas un centre agréé Apple, ce titre est réservé à certains centres Apple. Néanmoins nous avons accès aux pièces détachées Apple et bénéficions d'un personnel compétent. Au plaisir de vous revoir
-
Anita Dumansil y a 2 ans
4 / 5Bon accueil
-
manuel bosteauil y a 2 ans
5 / 5Très accueillant, personnel réactif et pro
-
Jeanne Boucheril y a un an
4 / 5Bien
Réponse du proprietaire :
Bonjour & merci pour votre commentaire
-
Pauline Duboisil y a 2 mois
5 / 5 -
dominique hedeil y a 2 ans
5 / 5 -
Ernest CCCil y a un an
5 / 5 -
Cosmin Ionicail y a 2 ans
5 / 5 -
GILET Mathieuil y a 3 ans
5 / 5 -
Pauline Loryil y a un an
1 / 5Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Lory, pouvez-vous nous détailler cette notation ? Nous n'avons pas de facture à votre nom
-
nathan pil y a un an
4 / 5 -
kazermi _il y a 2 ans
5 / 5 -
Daniel A. Abajiil y a 3 ans
5 / 5 -
Pauline Rchrdil y a un an
5 / 5Réponse du proprietaire :
Bonjour Mlle Richard, merci pour votre notation ! A bientôt
Ajouter un avis
C'est votre boutique ? Modifié la fiche.