Welcom - Téléphonie, Internet, Accessoires, Réparation
- 3.9
- Magasin de téléphonie mobile
- La Châtre
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone Welcom - Téléphonie, Internet, Accessoires, Réparation sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter Welcom - Téléphonie, Internet, Accessoires, Réparation à La Châtre pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par Welcom - Téléphonie, Internet, Accessoires, Réparation à La Châtre
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone La Châtre, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (36)
-
Auvieux Manonil y a 2Â mois
2 / 5Vendeuse mal aimable limite on la déranger alors que un samedi 8 mai alors que la ville est vide on était peu être ces seul clients. Et même pas capable de sourie. Déçu du magasin. Ne conseille pas
-
Michel Robertil y a un mois
5 / 5Merci a Sabrina qui a su être professionnelle et très agréable avec moi.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Toute l'équipe Welcom' vous remercie pour votre agréable commentaire et votre excellente note et se fera toujours un plaisir de vous accueillir. Nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier notre boutique. Nous espérons vous revoir très prochainement. Nous vous invitons à découvrir notre site internet : http://www.wel-com.fr/ Nous restons à votre disposition et restons également joignables par téléphone au 04 15 40 07 75. Service client Welcom
-
Stefanie Babaultil y a un mois
5 / 5Surper et Sabrina et très bien et c'est collègue aussi
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Toute l'équipe Welcom' vous remercie pour votre agréable commentaire et votre excellente note et se fera toujours un plaisir de vous accueillir. Nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier notre boutique. Nous espérons vous revoir très prochainement. Nous vous invitons à découvrir notre site internet : http://www.wel-com.fr/ Nous restons à votre disposition et restons également joignables par téléphone au 04 15 40 07 75. Service client Welcom
-
juliette cmmtil y a 4Â mois
1 / 5À fuir! Ma maman est allée dans cette boutique afin de faire remplacer la batterie de son iPhone. Tout était niquel hormis la batterie défectueuse. Elle le récupère deux semaines plus tard. Malheureusement, lorsqu’elle rentre à la maison et qu’elle l’utilise, elle se rend compte que lorsqu’elle appelle, elle est obligée de mettre le haut parleur car le son ne sort pas sans. Puis elle décide d’appeler en FaceTime, elle se rend compte que la caméra avant ne fonctionne plus. Assez agacée, je décide d’aller en boutique avec ma maman afin de demander comment est ce possible de récupérer un téléphone avec des dysfonctionnements inexistants auparavant. Le monsieur nous dit que c’est normal et qu’il arrive, et que c’est même courant, que lors d’un changement de batterie, il y a des fonctionnalités qui peuvent disparaître. Je lui réponds qu’il m’est déjà arrivé par le passé de changer de batterie et que je n’ai jamais eu de problème. Il réitère que ça peut arriver. Aucun geste commercial n’est proposé. Par contre, on essaie de vendre à ma maman un abonnement chez eux. Je trouve cela honteux. Nous venons pour comprendre le problème
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame, nous sommes sincèrement désolés que votre achat ne se soit pas passé comme vous le souhaitiez. Nous voulions vous contacter afin de trouver une solution avec vous, cependant nous ne vous retrouvons pas dans notre base de données clients. Pouvez-vous s'il vous plaît nous contacter par téléphone au 04 15 40 07 75? Service client Welcom'
-
Elise Dubujetil y a un mois
5 / 5Samya est une vendeuse très agréable et très professionnelle et surtout très patiente
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Toute l'équipe Welcom' vous remercie pour votre excellente note et se fera toujours un plaisir de vous accueillir. Nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier notre boutique. Nous espérons vous revoir très prochainement. Nous vous invitons à découvrir notre site internet : http://www.wel-com.fr/ Nous restons à votre disposition et restons également joignables par téléphone au 04 15 40 07 75. Service client Welcom
-
Bilote Biloteil y a un mois
5 / 5Tres accueillant et tres gentille et souriant
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Toute l'équipe Welcom' vous remercie pour votre agréable commentaire et votre excellente note et se fera toujours un plaisir de vous accueillir. Nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier notre boutique. Nous espérons vous revoir très prochainement. Nous vous invitons à découvrir notre site internet : http://www.wel-com.fr/ Nous restons à votre disposition et restons également joignables par téléphone au 04 15 40 07 75. Service client Welcom
-
Julie Cil y a 4Â mois
1 / 5Très mauvaise expérience! Signature de contrat (sans expliquer, presque forcée) inutile qu’il faut résilier dès le lendemain, on voit que les vendeurs sont là pour remplir leurs quotas de vente!!! Je déconseille fortement!!!
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame, nous sommes sincèrement désolés que votre achat ne se soit pas passé comme vous le souhaitiez. Nous voulions vous contacter afin de trouver une solution avec vous, cependant nous ne vous retrouvons pas dans notre base de données clients. Pouvez-vous s'il vous plaît nous contacter par téléphone au 04 15 40 07 75? Service client Welcom'
-
Anthony Cecillonil y a 2Â mois
5 / 5Merci Lucas de toute cette générosité que tu as eu vis-à -vis de nous de part ton savoir.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur Cecillon, Toute l'équipe Welcom' vous remercie pour votre agréable commentaire et votre excellente note et se fera toujours un plaisir de vous accueillir. Nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier notre boutique. Nous espérons vous revoir très prochainement. Nous vous invitons à découvrir notre site internet : http://www.wel-com.fr/ Nous restons à votre disposition et restons également joignables par téléphone au 04 15 40 07 75. Service client Welcom'
-
Grégory Emilien Marius Dubucil y a 4 mois
1 / 5Fait signer des contracts d'assurance avec des explications floues et limites mensongères, profite de la situation pour vous faire souscrire des "options" quasiment impossible à faire arrêter (Hubside et cyrana). De plus quand vous faites valoir votre droit de rétraction sur l'assurance welcom on vous prélève quand même et pour obtenir un remboursement il faut les harceler. Une HONTE.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur Dubuc, nous sommes sincèrement désolés que votre achat ne se soit pas passé comme vous le souhaitiez. Nous voulions vous contacter afin de trouver une solution avec vous, cependant nous ne vous retrouvons pas dans notre base de données clients. Pouvez-vous s'il vous plaît nous contacter par téléphone au 04 15 40 07 75? Service client Welcom'
-
charlotte chabenatil y a 3Â mois
1 / 5Portable parti un mois et revenu et je les ramène chez un concurrent et il m'a dit portable mort donc a bannir ce magasin incompétent.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame Chabenat, nous sommes sincèrement désolés que votre achat ne se soit pas passé comme vous le souhaitiez. Nous voulions vous contacter afin de trouver une solution avec vous, cependant nous ne vous retrouvons pas dans notre base de données clients. Pouvez-vous s'il vous plaît nous contacter par téléphone au 04 15 40 07 75? Service client Welcom'
-
Christian traversil y a 6Â mois
5 / 5Bonjour. À la châtre., magasin très agréable, où les personnes sont très professionnels à l écoute de tous les problèmes, et surtout trouvant des solutions. Entièrement satisfait, je recommande à 100 pour cent.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur Travers, Toute l'équipe Welcom' vous remercie pour votre agréable commentaire et votre excellente note et se fera toujours un plaisir de vous accueillir. Nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier notre boutique ainsi que l'accueil et la disponibilité de nos vendeurs. Nous espérons vous revoir très prochainement. Nous vous invitons à découvrir notre site internet : http://www.wel-com.fr/ Nous restons à votre disposition et restons également joignables par téléphone au 04 15 40 07 75. Service client Welcom'
-
Sophie VERNAUDONil y a 6Â mois
5 / 5Personnel à l'écoute et professionnel. Très bonne expérience d'achat
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame Vernaudon, Toute l'équipe Welcom' vous remercie pour votre agréable commentaire et votre excellente note et se fera toujours un plaisir de vous accueillir. Nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier notre boutique. Nous espérons vous revoir très prochainement. Nous vous invitons à découvrir notre site internet : http://www.wel-com.fr/ Nous restons à votre disposition et restons également joignables par téléphone au 04 15 40 07 75. Service client Welcom'
-
virginie gailingil y a 7Â mois
1 / 5Attention, PRATIQUES ABUSIVES !!! Lors de la signature des papiers pour l'acquisition d'une borne internet 4G, le commercial nous a fait signer, en douce, sans explication, un SEPA pour une carte avantage payante (89€/mois à partir du 3e mois) nommée CYRANA. Le service CYRANA ne nous a été présenté qu'à la fin, une fois nos achats terminés. Face à mon air interrogatif, le vendeur m'a dit que je pouvais tout annuler durant le premier mois, sans frais. En confiance, car l'équipe était plutot sympa, je me suis dit que ce serait l'affaire de 5 minutes, je n'ai donc pas insisté. Suite à une recherche intenet, je découvre que ce service est problématique et qu'il est difficile d'en sortir. Ce que je confirme suite à plusieurs appels et emails. C'est vraiment dommage car j'étais ravie d'avoir trouvé une équipe sympatique et, à priori, compétente pas trop loin de chez moi. Mais là , grosse rupture de confiance ! Donc, méfiez vous et regardez à deux fois avant de signer (ce que j'aurais du faire), malgré la sympatique équipe
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame Gailing, nous sommes sincèrement désolés que votre achat ne se soit pas passé comme vous le souhaitiez. Nous voulions vous contacter afin de trouver une solution avec vous, cependant nous ne vous retrouvons pas dans notre base de données clients. Pouvez-vous s'il vous plaît nous contacter par téléphone au 04 15 40 07 75? Service client Welcom'a
-
julie soudreil y a 7Â mois
5 / 5Personnels au petit soin , service après vente au top Tres bon produits je recommande
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame Soudre, Toute l'équipe Welcom' vous remercie pour votre agréable commentaire et votre excellente note et se fera toujours un plaisir de vous accueillir. Nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier notre boutique. Nous espérons vous revoir très prochainement. Nous vous invitons à découvrir notre site internet : http://www.wel-com.fr/ Nous restons à votre disposition et restons également joignables par téléphone au 04 15 40 07 75. Service client Welcom'
-
Vanessa Aubrunil y a 8Â mois
5 / 5Depuis 2016 j'achète mes téléphones dans cette boutique welcom', des produits de qualités, des vendeurs très accueillant, de bons conseils Ce lundi 30 novembre 2020 j'ai acheté mon nouveau téléphone portable, je remercie Remy et Sabrina pour leurs accueil chaleureux, et les précieux conseils de Remy, dont son professionnalisme. Je recommande vraiment cette boutique welcom'
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame Aubrun, Toute l'équipe Welcom' vous remercie pour votre agréable commentaire et votre excellente note et se fera toujours un plaisir de vous accueillir. Nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier notre boutique ainsi que l'accueil et la disponibilité de nos vendeurs. Nous espérons vous revoir très prochainement. Nous vous invitons à découvrir notre site internet : http://www.wel-com.fr/ Nous restons à votre disposition et restons également joignables par téléphone au 04 15 40 07 75. Service client Welcom'
-
Adrien 00il y a 3Â mois
1 / 5Nul a évité !!!
Réponse du proprietaire :
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés que votre achat ne se soit pas passé comme vous le souhaitiez. Nous voulions vous contacter afin de trouver une solution avec vous, cependant nous ne vous retrouvons pas dans notre base de données clients. Pouvez-vous s'il vous plaît nous contacter par téléphone au 04 15 40 07 75? Service client Welcom'
-
René PICOTil y a 6 mois
5 / 5Personnel sympa et tres compétent je reviendrai
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur Picot, Toute l'équipe Welcom' vous remercie pour votre agréable commentaire et votre excellente note et se fera toujours un plaisir de vous accueillir. Nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier notre boutique. Nous espérons vous revoir très prochainement. Nous vous invitons à découvrir notre site internet : http://www.wel-com.fr/ Nous restons à votre disposition et restons également joignables par téléphone au 04 15 40 07 75. Service client Welcom'
-
Amandine LAJOUXil y a 7Â mois
5 / 5Super accueil, conseiller très aimable, donne de bons conseils.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame Lajoux, Toute l'équipe Welcom' vous remercie pour votre agréable commentaire et votre excellente note et se fera toujours un plaisir de vous accueillir. Nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier notre boutique. Nous espérons vous revoir très prochainement. Nous vous invitons à découvrir notre site internet : http://www.wel-com.fr/ Nous restons à votre disposition et restons également joignables par téléphone au 04 15 40 07 75. Service client Welcom'
-
dallot bernadetteil y a 6Â mois
3 / 5je suis satisfaite des services malgré des soucis d explications et de signatures de papiers en magasins lors de mes achats .maintenant tout est régularisé.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame, nous prenons acte de votre note et nous en sommes évidemment navrés. Nous prenons également en compte votre commentaire concernant les explications de nos vendeurs. Nous vous assurons que l'information a été remontée à la boutique concernée. Nous sommes très concernés par l'avis de nos clients et mettons tout en oeuvre pour vous apporter entière satisfaction. N'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 04 15 40 07 75 pour nous manifester votre ressenti ou pour toute éventuelle question. Nous restons à votre disposition. Service client Welcom'
-
Pascale Rousseauxil y a 9Â mois
5 / 5Rémy m à reçu avec beaucoup de compétences et de patiences a recommander
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame Rousseaux, Toute l'équipe Welcom' vous remercie pour votre agréable commentaire et votre excellente note et se fera toujours un plaisir de vous accueillir. Nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier notre boutique. Nous espérons vous revoir très prochainement. Nous vous invitons à découvrir notre site internet : http://www.wel-com.fr/ Nous restons à votre disposition et restons également joignables par téléphone au 04 15 40 07 75. Service client Welcom'
-
Papy-Novail y a un an
5 / 5Je suis passé samedi en début d'après midi j'ai été très bien conseillé par les vendeuses. Je recommande le magasin.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Toute l'équipe Welcom' vous remercie pour votre agréable commentaire et votre excellente note et se fera toujours un plaisir de vous accueillir. Nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier notre boutique ainsi que l'accueil de nos vendeurs. Nous espérons vous revoir très prochainement. Nous vous invitons à découvrir notre site internet : http://www.wel-com.fr/ Nous restons à votre disposition et restons également joignables par téléphone au 04 15 40 07 75. Service client Welcom'
-
Ankie Smitil y a un an
5 / 5Étant passée la semaine dernière, j'ai été très bien accueillie et très bien conseillé. Équipe compétante !
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Toute l'équipe Welcom' vous remercie pour votre agréable commentaire et votre excellente note et se fera toujours un plaisir de vous accueillir. Nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier notre boutique. Nous espérons vous revoir très prochainement. Nous vous invitons à découvrir notre site internet : http://www.wel-com.fr/ Nous restons à votre disposition et restons également joignables par téléphone au 04 15 40 07 75. Service client Welcom'
-
jeremy gpzil y a 7Â mois
5 / 5C'est le seul magasin dans lequel je me rends pour la téléphonie,les vendeurs sont topsðŸ‘ðŸ‘
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur, Toute l'équipe Welcom' vous remercie pour votre agréable commentaire et votre excellente note et se fera toujours un plaisir de vous accueillir. Nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier notre boutique. Nous espérons vous revoir très prochainement. Nous vous invitons à découvrir notre site internet : http://www.wel-com.fr/ Nous restons à votre disposition et restons également joignables par téléphone au 04 15 40 07 75. Service client Welcom'
-
Victorien Milleretil y a un an
5 / 5J’y suis allé acheté un iPhone 11 Pro Max les vendeuse et vendeur mon bien accueilli, mon bien conseillé je conseille fortement cette boutique
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur Milleret, Toute l'équipe Welcom' vous remercie pour votre agréable commentaire et votre excellente note et se fera toujours un plaisir de vous accueillir. Nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier notre boutique ainsi que l’accueil et la disponibilité de nos vendeurs. Nous espérons vous revoir très prochainement. Nous vous invitons à découvrir notre site internet : http://www.wel-com.fr/ Nous restons à votre disposition et restons également joignables par téléphone au 04 15 40 07 75. Service client Welcom'
-
Jean Boudeyil y a un an
5 / 5Très bien
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur Boudey, toute l'équipe Welcom' vous remercie pour votre excellente note et se fera toujours un plaisir de vous accueillir. Nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier notre boutique. Nous espérons vous revoir très prochainement. Nous restons à votre disposition et restons également joignables par téléphone au 04 15 40 07 75. Service client Welcom'
-
morgan chaussonil y a 2Â ans
5 / 5Personnes agréables qui ne pensent qu'à nous faire faire des économies. Toujours disponibles en cas de problème et font leur maximum pour aider. Je recommande !
Réponse du proprietaire :
Madame Chausson, toute l'équipe Welcom' vous remercie pour votre agréable commentaire et votre excellente note et se fera toujours un plaisir de vous accueillir. Nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier notre boutique. Nous espérons vous revoir très prochainement. Nous vous invitons à découvrir notre site internet : http://www.wel-com.fr/ Nous restons à votre disposition et restons également joignables par téléphone au 04 15 40 07 75. Service client Welcom'
-
Arthur Duboisil y a un an
5 / 5Super, responsable excellent et de plus très serviable
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur Dubois, Toute l'équipe Welcom' vous remercie pour votre agréable commentaire et votre excellente note et se fera toujours un plaisir de vous accueillir. Nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier notre boutique ainsi que la disponibilité et l'accueil de nos vendeurs. Nous espérons vous revoir très prochainement. Nous vous invitons à découvrir notre site internet : http://www.wel-com.fr/ Nous restons à votre disposition et restons également joignables par téléphone au 04 15 40 07 75. Service client Welcom'"
-
tom nanail y a un an
5 / 5Super, je recommande ! Quel changement depuis mes dernieres visites, Une équipe au top, pourvu qu'elle reste...
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Toute l'équipe Welcom' vous remercie pour votre agréable commentaire et votre excellente note et se fera toujours un plaisir de vous accueillir. Nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier notre boutique ainsi que l'accueil et la disponibilité de nos vendeurs. Nous espérons vous revoir très prochainement. Nous vous invitons à découvrir notre site internet : http://www.wel-com.fr/ Nous restons à votre disposition et restons également joignables par téléphone au 04 15 40 07 75. Service client Welcom'
-
Danielle Delétrazil y a 7 mois
4 / 5Rémy, un excellent vendeur
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame Delétraz, Toute l'équipe Welcom' vous remercie pour votre agréable commentaire et votre excellente note et se fera toujours un plaisir de vous accueillir. Nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier notre boutique. Nous espérons vous revoir très prochainement. Nous vous invitons à découvrir notre site internet : http://www.wel-com.fr/ Nous restons à votre disposition et restons également joignables par téléphone au 04 15 40 07 75. Service client Welcom'
-
CHIRON Didieril y a 2Â ans
1 / 5Attention avec leurs assurances... gros piège par la suite. Par rapport à votre réponse, vous entendez quoi par "48 h", je me trompe peut être, ou est-ce 48 jours/mois. Pour le moment toujours rien, on ne m'a pas contacté...
Réponse du proprietaire :
Monsieur Chiron, nous avons bien pris acte de votre mécontentement et nous vous assurons que l'information a été remontée aux services concernés. Votre dossier est en cours de traitement. Nous avons essayé de vous joindre afin de solutionner votre problème et nous avons entamé les démarches auprès de l'assurance. N'hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus sur l'avancement de votre dossier. Nous restons à votre disposition également par téléphone au 04 15 40 07 75. Service client Welcom'
-
melanie demoulinil y a un an
1 / 5Très mécontent ! Une personne malvoyante s y déplace pour mettre le son pour les Sms car elle ne arrive pas ! On lui facture 10e une fois que c'est fini !! La personne était en canne blanche et avec les lunettes. C'est de l arnaque ! Et l'abus sur les personnes handicapées !!
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame Demoulin, Nous avons essayé de vous joindre à plusieurs reprises par téléphone, afin de traiter votre mécontentement concernant votre expérience en magasin. Nous avons contacté la boutique Welcom' de La Châtre, qui nous affirme avoir expliqué à ce client que cette prestation de service était facturée et que Monsieur en était conscient. Merci de bien vouloir nous recontacter au 04 15 40 07 75 ou par email à l'adresse contact@wel-com.fr afin que nous puissions en discuter directement avec vous. Nous restons à votre disposition. Service client Welcom'
-
Jebine Bekkeringil y a un an
4 / 5Souvent très bien, des fois accueil froid et pas très commercial.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis, nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier notre boutique. Cependant, nous prenons acte de votre commentaire concernant l'accueil pas toujours chaleureux. Nous sommes très concernés par l'avis de nos clients et mettons tout en oeuvre pour vous apporter entière satisfaction. N'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 04 15 40 07 75 pour nous manifester votre ressenti ou pour toute éventuelle question. Nous restons à votre disposition. Service client Welcom'
-
Fabien Aubryil y a 3Â ans
5 / 5Magnifique boutique et personnels très agréable, bien éduquer, de bonne présentation, et de très bons conseils. Sans doute la meilleure boutique welcom...
Réponse du proprietaire :
Toute l'équipe de Welcom' vous remercie pour votre chaleureux commentaire et se fera toujours un plaisir de vous accueillir. Nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier notre boutique et l’amabilité des vendeurs . Nous espérons vous revoir très prochainement. Nous vous invitons à découvrir nos dernières nouveautés sur notre site : http://www.wel-com.fr/ Nous restons à votre disposition également par téléphone au 04 15 40 07 75. Service client Welcom'
-
Scott Scotthyil y a 2Â ans
5 / 5Bon accueil. Renseignements intéressants et bons conseils. Merci
Réponse du proprietaire :
Madame Scotthy, toute l'équipe de Welcom' vous remercie pour votre agréable commentaire et votre excellente note et se fera toujours un plaisir de vous accueillir. Nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier notre boutique. Nous espérons vous revoir très prochainement. Nous vous invitons à découvrir notre site internet : http://www.wel-com.fr/ Nous restons à votre disposition et restons également joignables par téléphone au 04 15 40 07 75. Service client Welcom'
-
Line Grimonprezil y a un an
5 / 5Vendeur très agréable, je recommande Welcom à La Chatre !!
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame Grimonprez, Toute l'équipe Welcom' vous remercie pour votre agréable commentaire et votre excellente note et se fera toujours un plaisir de vous accueillir. Nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier notre boutique. Nous espérons vous revoir très prochainement. Nous vous invitons à découvrir notre site internet : http://www.wel-com.fr/ Nous restons à votre disposition et restons également joignables par téléphone au 04 15 40 07 75. Service client Welcom'
-
Novat Chemouilil y a 3Â ans
5 / 5Super accueil, employées souriantes et gentilles , super pro et dispo pour dépanner les clients (en cas de mauvaises manipulations de leurs part)continuez comme ça et encore merci pour tout à bientôt
Réponse du proprietaire :
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier votre passage dans notre boutique. Nous espérons vous revoir très prochainement. Nous vous invitons à découvrir nos dernières nouveautés sur notre site : http://www.wel-com.fr/ Nous restons à votre disposition également par téléphone au 04 15 40 07 75. Service client Welcom'
Ajouter un avis
C'est votre boutique ? Modifié la fiche.