logo NetFactory Karlsruhe, Allemagne

NetFactory

  • 4.4
  • Magasin d'informatique
  • Karlsruhe, Allemagne
    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de la boutique :

Toutes les informations sur le réparateur de téléphone NetFactory sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter NetFactory à Karlsruhe, Allemagne pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.

Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par NetFactory à Karlsruhe, Allemagne

  • Réparation d'écran lcd
  • Remplacement de batterie
  • Réparation de la vitre arrière
  • Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
  • Réparation et maintenance d'ordinateur portable
  • Mise à jour tablette
  • Rémplacement de la vitre tactile
  • Dignostique de panne smartphone
  • Cache batterie
  • Connecteur de charge
  • Boutique de réparation
  • Toutes les marques
  • Ecran tactile

Tags: Réparateur iphone Karlsruhe, Allemagne, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,

Les avis (50)

  • Carmen Brinck
    Carmen Brinck
    1 / 5
    il y a une semaine

    (Traduit par Google) Réponse à votre réponse : La réparation a coûté 48 euros * incluant * un contrôle détaillé. Nous ne pouvons faire rapport qu'au sujet de "Réparation de PC". L'ordinateur de mon mari a cessé de démarrer, nous l'avons donc amené à NetFactory pour vérification. Deux jours plus tard, nous avons reçu un appel et on nous a dit que le PC était en gros une perte totale : carte mère, RAM, alimentation, tout était cassé. Et les données sur le disque dur ne peuvent pas non plus être sauvegardées, elles sont également cassées. Ils ont proposé de faire une offre pour un nouvel ordinateur. Nous avons ensuite fait vérifier l'ordinateur par une deuxième société. Résultat : à cause de la poussière dans le boîtier, il y a eu un court-circuit, le boîtier s'est déclaré et voilà : tout fonctionne à nouveau correctement. Tarif : 48€ Quelques jours plus tard, l'offre NetFactory pour un ordinateur neuf (rappelez-vous, pour un PC purement bureautique) : installation comprise, près de 1 500 euros. L'idée surgit que le PC n'a pas vraiment été testé par la NetFactory et que les techniciens comme nous préféreraient de loin parler d'un nouvel

    Réponse du proprietaire :

    (Traduit par Google) Chère Mme Brinck, Merci pour votre avis. Nous sommes vraiment désolés si la déclaration de notre technicien a pu donner l'impression que nous préférons vous vendre quelque chose de neuf plutôt que de réparer votre PC défectueux. Si, comme dans votre cas, un PC ne démarre plus, un examen plus approfondi s'impose malheureusement, qui ne peut être réalisé en 5 minutes. Pour cette raison, notre technicien vous a informé que les frais de diagnostic engagés pour le dépannage et la création d'un devis seraient pris en compte lors de l'achat d'un nouveau PC. L'expérience a montré que le modèle d'erreur actuel est généralement un défaut de la carte mère qui, en raison de l'âge du système, n'aurait plus pu être obtenu en tant que pièce neuve, les coûts auraient été absolument non économiques. Pour cette raison, une offre pour un nouveau système a été préparée pour vous à votre demande, que nous avons configurée sur la base des facteur

  • Martine Lauer
    Martine Lauer
    1 / 5
    il y a 3 semaines

    Schlechteste Beratung überhaupt. Hatte das Gefühl daß der Techniker keine Lust hatte das Laptop zu reparieren weil es zu alt war.

  • Rolf Jung
    Rolf Jung
    4 / 5
    il y a un mois

    (Traduit par Google) Grand centre de test Corona à Durmersheimer Strasse dans la NetFactory ! Rapide et facile ! 👍 (Avis d'origine) Ganz tolles Corona Testzentrum in der Durmersheimer Straße im NetFactory! Schnell und unkompliziert ! 👍

  • D G (DnG_87)
    D G (DnG_87)
    5 / 5
    il y a 6 mois

    (Traduit par Google) Partenaire solide dans le domaine de l'informatique. Jusqu'à présent, nous avons pu mettre en œuvre toutes mes préoccupations de manière judicieuse et donner des conseils importants pour une mise en œuvre optimale. Merci! (Avis d'origine) Starker Partner rund um den Bereich IT. Konnten bisher alle meine Anliegen sinnvoll durchführen und geben wichtige Tipps zur optimalen Umsetzung. Danke!

    Réponse du proprietaire :

    (Traduit par Google) Merci pour vos commentaires positifs, nous sommes heureux de continuer à être à votre disposition à l'avenir si vous avez besoin de quoi que ce soit ou si un soutien / des conseils professionnels sont nécessaires. (Avis d'origine) Vielen Dank für Dein positives Feedback, gerne stehen wir Dir auch zukünftig weiterhin jederzeit zur Verfügung falls Du etwas benötigen solltest oder fachmännische Unterstützung/Beratung erforderlich ist.

  • Schnuepperl
    Schnuepperl
    5 / 5
    il y a 2 mois

    (Traduit par Google) Service TOP absolu. Livraison rapide, malheureusement, l'ordinateur portable avait un défaut matériel, pour lequel Easynotebooks ne peut bien sûr pas aider, j'ai été rapidement mis en relation avec le support technique très sympathique, M. Zimmermann m'a aidé de manière compétente et responsable. À ma demande, j'ai reçu gratuitement un Easynotebooks de remplacement. M. Schmitz a pris grand soin de tout et m'a donné plusieurs options, y compris l'achat auprès d'un autre revendeur, car l'appareil a un long délai de livraison. De nos jours, c'est déjà quelque chose de spécial d'être pris en charge par les gens d'un détaillant en ligne qui se soucient de vous, vous rappellent et se souviennent de vous. Je mettrais 10 étoiles si cela existait. (Avis d'origine) Absoluter TOP Service. Schnelle Lieferung, leider hatte das Notebook einen Hardware defekt, wofür Easynotebooks natürlich nichts kann, ich wurde schnell zum sehr freundlichen technischen support durchgestellt, Herr Zimmermann hat mir kompetent und entgegenkommend geholfen hat. Ich bekam auf meine Bitte kostenlos ein Ersatzgerät Easynotebooks Herr Schmitz hat sich super um alles gekümme

  • Eveline Littwin
    Eveline Littwin
    3 / 5
    il y a 3 mois

    (Traduit par Google) Actuellement pas de surface de vente mais un service amical tout de même (Avis d'origine) Z. Zeit keine Verkaufsfläche aber trotzdem freundlicher Service

    Réponse du proprietaire :

    (Traduit par Google) Bonjour Mme Littwin, merci beaucoup pour votre note, mais nous pensons que les 3 étoiles sont dommage. Nous n'avons pas de surface de vente ou le magasin est fermé car la pandémie corona sévit actuellement. En raison des exigences du gouvernement fédéral et de l'État, nous ne sommes même pas autorisés à proposer des ventes en magasin, même si nous le voulions. Cependant, malgré tout cela, nos conseillers commerciaux sont disponibles pour des conseils clients, en tenant compte des règles d'hygiène. Dans le meilleur des cas, en nous contactant par téléphone ou par email. Il est également possible de collecter des marchandises, mais plus n'est pas possible en raison des exigences du pays. En tant que prestataire de services, nous n'avons aucune influence à ce sujet. Si nous pouvons encore vous aider, veuillez appeler le 0721-93 33 0-0 et demander M. Nickel. Il se fera un plaisir de vous apporter conseils et assistance. (Avis d'origine) Hallo Frau L

  • Linda oliveira
    Linda oliveira
    5 / 5
    il y a 2 semaines

    (Traduit par Google) Test rapide Corona (Avis d'origine) Corona Schnell test

  • Ralf Girod-Roux
    Ralf Girod-Roux
    4 / 5
    il y a 11 mois

    (Traduit par Google) Le point positif suivant: Le magasin est bien divisé et le contact à l'étage est donc agréable et vous vous faites remarquer tout de suite. Aussi dans le service, vous êtes bien accueilli, même lorsqu'il y a beaucoup de stress. Il y avait des problèmes, mais ceux-ci ont finalement été résolus dans la conversation :-). (Avis d'origine) Folgendes positives: Der Laden ist schön aufgeteilt und der Kontakt oben ist entsprechend nett und man wird gleich beachtet. Auch im Service wird man nett empfangen auch wenn großer Stress herrscht. Probleme gab es, aber diese wurden im Gespräch letztendlich gelöst :-).

    Réponse du proprietaire :

    (Traduit par Google) Bonjour Ralf, merci beaucoup, nous sommes toujours heureux quand nous pouvons satisfaire nos clients. (Avis d'origine) Hallo Ralf, vielen Dank, wir sind immer froh wenn wir unsere Kunden zufrieden stellen können.

  • Marco Uras
    Marco Uras
    4 / 5
    il y a 11 mois

    (Traduit par Google) Soyez compréhensif et amical avec les utilisateurs. Si vous deviez remarquer immédiatement en entrant que vous descendez les escaliers à droite pour la réception de service, vous ne feriez pas la queue pour le contraire. (Avis d'origine) Gehen verständnisvoll und freundlich mit Anwendern um. Würde man beim eintreten gleich wahrnehmen, dass es rechts die Treppe runter zur Serviceannahme geht, würde man oben nicht um sonst in der Schlange stehen.

    Réponse du proprietaire :

    (Traduit par Google) Bonjour Marco, merci pour votre évaluation. Malheureusement, il y a eu beaucoup de précipitation aujourd'hui, ce qui n'a pas facilité les choses à cause des règles de distance. Nous avons un panneau sur le comptoir de service à droite du mur Samsung. Cela a probablement été simplement négligé car ce jour-là, il y avait une pile d'imprimantes dans la zone de visualisation de l'entrée. (Avis d'origine) Hallo Marco, vielen Dank für deine Bewertung. Leider war heute ein sehr grosser Andrang, das hat es wegen der Abstandsregeln nicht ganz leicht gemacht. Wir haben ein Hinweisschild auf die Service Theke rechts neben der Samsung Wand. Dieses wurde aber wahrscheinlich lediglich übersehen da an diesem Tag ein Stapel Drucker im Sichtbereich des Eingangs stand.

  • Dirk Kuckatz
    Dirk Kuckatz
    5 / 5
    il y a 8 mois

    (Traduit par Google) Additif: Enfin, il y a des gens dans un sujet qui connaissent leur chemin, qui veulent vraiment vous aider si la technologie fonctionne toujours, et ils ne vous arnaquent pas avec de fausses réparations. Continuez comme ça et, malgré la pandémie, restez avec nous pendant longtemps !!!! (Avis d'origine) Zusatz : Endlich mal wieder Leute in einem Fach,die sich auskennen,einem wirklich helfen möchten,wenn die Technik noch mitmacht,und, sie zocken einen nicht ab mit irgendwelchen Scheinreperaturen. Bitte macht weiter so und bleibt uns,trotz der Pandemie,bitte noch lange da !!!!

    Réponse du proprietaire :

    (Traduit par Google) Bonjour Dirk, merci beaucoup pour vos commentaires positifs.Vous êtes également invités à nous contacter à tout moment pour toute question ou préoccupation future. (Avis d'origine) Hallo Dirk, vielen Dank für dein positives Feedback, gerne kannst Du Dich auch bei zukünftigen Fragen oder Anliegen jederzeit vertrauensvoll an uns wenden.

  • Dario Novoselic
    Dario Novoselic
    5 / 5
    il y a 8 mois

    (Traduit par Google) Personnel très gentil et compétent, toute l'équipe le sait vraiment! N'était-ce pas la dernière fois? (Avis d'origine) Sehr nettes und kompetenes Personal.Das ganze Team hat echt Ahnung ! War nicht das letze mal da.

    Réponse du proprietaire :

    (Traduit par Google) Merci pour les mots de louange, nous sommes impatients de continuer à vous accueillir comme un bon client ;-) (Avis d'origine) Vielen Dank für die lobenden Worte, wir freuen uns sehr Dich auch weiterhin als guten Kunden bei uns begrüßen zu dürfen ;-)

  • Timm Blaschke
    Timm Blaschke
    5 / 5
    il y a 8 mois

    (Traduit par Google) Très bon service! J'ai rarement vu un vendeur / consultant aussi engagé comme M. Radovic de Net Factory Karlsruhe! Continuez!!! (Avis d'origine) Genialer Service! Habe selten so einen engagierten Verkäufer/Berater wie Herrn Radovic der Net Factory Karlsruhe erlebt! Weiter so!!!

    Réponse du proprietaire :

    (Traduit par Google) Bonjour Timm, nous sommes très heureux que vous appréciiez notre savoir-faire, nous serons heureux de vous aider à tout moment dans le futur si vous avez besoin de soutien (Avis d'origine) Hallo Timm, es freut uns sehr dass Du unser KnowHow zu schätzen weist, gerne stehen wir Dir auch zukünftig jederzeit gerne mit Rat und Tat zur Seite wenn Du Unterstützung benötigen solltest

  • Konrad Roth
    Konrad Roth
    4 / 5
    il y a 9 mois

    (Traduit par Google) Service amical avec une bonne compétence professionnelle. Casque en raison de problèmes de livraison - Corona - disponible uniquement dans environ 6 semaines. (Avis d'origine) Freundlicher Service mit guter fachlicher Kompetenz. Headset aufgrund Lieferschwierigkeiten - Corona - erst in ca. 6 Wochen lieferbar.

    Réponse du proprietaire :

    (Traduit par Google) Bonjour Konrad, Nous sommes très heureux que vous soyez satisfait du service offert malgré les circonstances difficiles pour nous tous. Nous faisons de notre mieux chaque jour pour pouvoir compenser au mieux les problèmes qui nous concernent tous. Merci encore pour votre compréhension à cet égard (Avis d'origine) Hallo Konrad, es freut uns sehr dass Du trotz der für uns alle besonders schwierigen Umstände mit dem gebotenen Service zufrieden bist. Wir geben täglich unser Bestes um die uns alle betreffende Problematik so gut wie möglich kompensieren zu können. Nochmals Vielen Dank für Dein Verständnis diesbezüglich

  • Allesgamer ka
    Allesgamer ka
    5 / 5
    il y a 9 mois

    (Traduit par Google) Des demandes de renseignements sur le matériel aux conseils en passant par la commande et la livraison, un service à 100%. Je serai ravi de vous recontacter ultérieurement. Radovic récupère mon matériel. (Avis d'origine) Von der Hardware Anfrage über Beratung bis Bestellung und Zustellung 100% Top Service. Ich werde in Zukunft gerne wieder über Hr. Radovic meine Hardware beschaffen.

    Réponse du proprietaire :

    (Traduit par Google) Merci pour la note positive, nous sommes toujours très heureux lorsque nos clients sont satisfaits du service que nous offrons. Nous sommes heureux de continuer à vous assister à tout moment (Avis d'origine) Vielen Dank für die positive Bewertung, es freut uns immer sehr wenn unsere Kunden mit dem gebotenen Service zufrieden sind. Gerne stehen wir Dir auch weiterhin jederzeit mit Rat & Tat zur Seite

  • Dominic Rönicke
    Dominic Rönicke
    1 / 5
    il y a 6 mois

    (Traduit par Google) Participe au soi-disant "scalping" de la génération actuelle d'amplis Nvidia. Cela exploite le fait qu'il y a une forte demande et seulement une faible disponibilité des cartes graphiques et donc des prix extrêmement élevés sont exigés pour les modèles. Que diraient MSI et Nvidia à ce sujet? // ÉDITER Voir l'image ci-jointe. Si vous ne possédez pas le compte Ebay netfactory_gmbh, je supprimerai cet avis. Sinon, il reste: x P.S. Sur Ebay c'est l'article: itm / 224186987462 (Avis d'origine) Beteiligt sich am sogenannten "scalping" bei der aktuellen Nvidia Ampere Generation. Dabei wird die Tatsache ausgenutzt, dass es eine hohe Nachfrage und nur eine geringe Verfügbarkeit der Grafikkarten gibt und so enorm hohe Preise für die Modelle verlangt werden. Was würden MSI und Nvidia wohl dazu sagen? //EDIT Siehe angehangenes Bild. Wenn Ihnen nicht der Ebay Account netfactory_gmbh gehört, werde ich diese Rezension löschen. Ansonsten bleibt sie :x P.S. Bei Ebay ist das der Artikel: itm/224186987462

    Réponse du proprietaire :

    (Traduit par Google) Cela ne correspond manifestement PAS aux faits, d'une part nous ne vendons pas les cartes graphiques mentionnées dans notre boutique et d'autre part nos calculs de prix sont basés uniquement sur le prix d'achat quotidien actuel de nos produits. Il serait parfaitement approprié de supprimer vos commentaires injustifiés, votre avis est basé sur de pures hypothèses et n'est même pas lié à une transaction réelle, une demande ou un achat auprès de notre société. Avec mes meilleures salutations, Votre équipe easynotebooks.de (Avis d'origine) Dies entspricht nachweislich NICHT den Tatsachen, zum einen verkaufen wir die angesprochenen Grafikkarten gar nicht in unserem Shop und zum anderen basieren unsere Preiskalkulationen allein auf dem aktuellem Tages-Einkaufspreis unserer Produkte. Es wäre durchaus angebracht Ihr ungerechtfertigtes Feedback wieder zu entfernen, Ihre Rezension basiert auf reinen Vermutungen und steht nicht einmal mit einer realen Transa

  • Vincent Vega
    Vincent Vega
    5 / 5
    il y a 11 mois

    (Traduit par Google) Super magasin! J'ai commandé mon nouveau PC de jeu ici. J'ai été aidé de manière amicale, professionnelle et patiente. Félicitations à M. Radovic, merci encore. (Avis d'origine) Super Laden! Habe hier meinen neuen Gaming Pc bestellt. Es wurde mir freundlich, fachmännisch und mit viel Geduld weitergeholfen. Großes Lob an Herrn Radovic, danke nochmals.

    Réponse du proprietaire :

    (Traduit par Google) Bonjour Vincent, merci beaucoup pour votre évaluation. Nous sommes très heureux que vous soyez satisfait du service que nous avons reçu. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir avec votre nouveau PC de jeu (Avis d'origine) Hallo Vincent, vielen Dank für Deine Bewertung. Es freut uns sehr dass Du mit dem geobtenen Service zufrieden warst. Wir wünschen Dir noch viel Spaß mit Deinem neuen Gaming-PC

  • Tihomir Lovinčić
    Tihomir Lovinčić
    5 / 5
    il y a un an

    (Traduit par Google) À la recherche d'un ordinateur portable de jeu puissant et des options de configuration presque infinies, je suis allé sur NetFactory. J'ai été accueilli très sympathiquement et motivé sur place. Après avoir exprimé mes souhaits, j'ai reçu des conseils techniques parfaits. Malgré les nombreux termes techniques et abréviations, je ne me suis jamais senti dépassé, grâce aux très bonnes explications de l'employé (M. Rad ...). Finalement, je suis rentré chez moi avec un produit qui était au-dessus de mes attentes en termes de spécifications techniques et en dessous de ma gamme de prix. Je suis absolument satisfait et j'y reviendrai. (Avis d'origine) Auf der Suche nach einem leistungsstarken Gaming Laptop und den schier unendlichen Konfigurationsmöglichkeiten begab ich mich zu NetFactory. Vor Ort wurde ich sehr freundlich und motiviert empfangen. Nachdem ich meine Wünsche äußerte, wurde ich technisch perfekt beraten. Trotz den vielen technischen Begriffen und Abkürzungen fühlte ich mich zu keiner Zeit überfordert, dank den sehr guten Erklärungen des Mitarbeiters (Hr. Rad...). Letztendlich ging ich mit einem Produkt nach Hause, welches üb

    Réponse du proprietaire :

    (Traduit par Google) Bonjour Tihomir, merci beaucoup pour la critique détaillée et excellente. (Avis d'origine) Hallo Tihomir, vielen lieben Dank für die ausführliche und tolle Bewertung.

  • Dieter Eidens-Holl
    Dieter Eidens-Holl
    5 / 5
    il y a un an

    (Traduit par Google) Un grand merci au support technique ultra rapide de NetFactory. Nous sommes clients de l'entreprise à Karlsruhe depuis de nombreuses années. Hier, après un problème avec l'un de nos ordinateurs, un technicien a immédiatement regardé l'appareil et nous a aidés davantage. (Avis d'origine) Vielen Dank an den superschnellen technischen Support der NetFactory. Wir sind seit vielen Jahren Kunden des Unternehmens in Karlsruhe. Nachdem sich gestern ein Problem mit einem unserer Rechner ergeben hat, hat sich ein Techniker sofort das Gerät angeschaut und uns weiter geholfen.

    Réponse du proprietaire :

    (Traduit par Google) Bonjour M. Eidens-Holl, Merci pour votre aimable critique. Nous sommes heureux de pouvoir vous aider davantage. (Avis d'origine) Hallo Herr Eidens-Holl, vielen Dank für Ihre freundliche Bewertung. Es freut uns das wir Ihnen weiter helfen konnten.

  • Horst
    Horst
    5 / 5
    il y a 8 mois

    (Traduit par Google) Bon conseil (Avis d'origine) Gute Beratung

    Réponse du proprietaire :

    (Traduit par Google) Bonjour Horst, nous sommes heureux que vous ayez été satisfaits des conseils que nous avons reçus. Nous serons heureux de vous aider à tout moment dans le futur si jamais vous avez besoin d'aide pour la décision d'achat, bien sûr, nous sommes également à votre disposition pour toutes les demandes d'assistance et de service. (Avis d'origine) Hallo Horst, es freut uns dass Du mit der Beratung von uns zufrieden warst. Wir helfen Dir auch zukünftig jederzeit gerne weiter falls Du wieder einmal Unterstützung bei der Kaufentscheidung benötigen solltest, natürlich stehen wir Dir darüber hinaus auch bei sämtlichen Support & Service-Anfragen jederzeit gerne zur Verfügung.

  • Dirk Kuckatz
    Dirk Kuckatz
    5 / 5
    il y a 8 mois

    (Traduit par Google) Ils vous aident vraiment !! ° (Avis d'origine) Die helfen einem wirklich !!°

    Réponse du proprietaire :

    (Traduit par Google) Merci pour vos aimables commentaires, nous sommes toujours heureux de vous aider si vous avez d'autres questions. (Avis d'origine) Vielen Dank für Dein freundliches Feedback, wir sind auch weiterhin jederzeit gerne behilflich falls noch weitere Fragen aufkommen sollten.

  • Lisa Wachert
    Lisa Wachert
    5 / 5
    il y a un an

    (Traduit par Google) Conseils très sympathiques lors de la recherche d'un ordinateur portable. Les nombreuses questions ont été soigneusement examinées. L'installation et la configuration sont également proposées. Encore volontiers. (Avis d'origine) Sehr freundliche Beratung bei der Suche nach einem Notebook. Auf die vielen Fragen wurde rücksichtsvoll eingegangen. Auch die Installation und Einrichtung wird angeboten. Gerne wieder.

  • Martin Winand
    Martin Winand
    5 / 5
    il y a 2 ans

    (Traduit par Google) juste un ordinateur portable? Ou plutôt une fois tout, de l'armoire du serveur au câble réseau du rôle 100 m? Tout n'est pas un problème. Le personnel est non seulement compétent, mais également très sympathique et serviable. Recommandation claire, si vous recherchez non seulement le prix le plus bas, mais souhaitez un bon produit avec un bon service pour un prix raisonnable. (Avis d'origine) mal eben ein Laptop? Oder doch eher einmal alles vom Serverschrank bis zum Netzwerkkabel auf der 100m Rolle? Alles kein Problem. Die Mitarbeiter dort sind nicht nur kompetent, sondern zudem auch super freundlich und hilfsbereit. Klare Empfehlung, wenn man nicht nur nach dem billigsten Preis sucht, sondern ein gutes Produkt mit gutem Service für einen angemessenen Preis möchte.

  • A. M. (Ein Google Nutzer)
    A. M. (Ein Google Nutzer)
    1 / 5
    il y a un an

    (Traduit par Google) Personnel peu amical - une formation au service client serait fortement recommandée ici !!!! Existe-t-il un point d'acceptation UPS pour UPS et Amazon, mais UPS n'accepte pas actuellement et se fait chouchouter sans fin. En fait, je voulais prendre mon ordinateur portable de jeu Acer pour la maintenance, mais je ne peux que déconseiller fortement de faire des affaires ici !!!!! (Avis d'origine) Unfreundliches Personal - Customer Service Schulung wäre hier mal dringendst angeraten!!!! Steht als UPS Annahmestelle sowohl bei UPS wie auch bei Amazon drin aber nimmt UPS derzeit gar nicht an und wird pampig ohne Ende. Wollte eigentlich meinen Acer Gaming Laptop hinbringen zur Wartung aber ich kann nur dringendst abraten, hier irgendwelche Geschäfte zu machen!!!!!

    Réponse du proprietaire :

    (Traduit par Google) Bonjour A.M. - nous n'avons pas été un point d'accès UPS depuis des semaines à cause de la couronne - UPS a également cette information - s'il y a des données incorrectes sur le site, nous ne pouvons rien y faire. Mais c'est toujours amical - nous le sommes toujours. Nous pouvons également attendre cela des clients! Parce que les gens normaux travaillent ici aussi. (Avis d'origine) Guten Tag A.M. - wir sind bereits seit Wochen coronabedingt kein UPS Access Point - diese Information liegt UPS auch vor - wenn dort auf der Webseite falsche Daten stehen können wir dafür leider nichts. Es geht aber immer freundlich - das sind wir immer. Von Kunden können wir das ebenfalls erwarten! Denn auch hier arbeiten ganz normale Menschen.

  • Elke Eisenhaber
    Elke Eisenhaber
    5 / 5
    il y a 10 mois

    (Traduit par Google) Très bon conseil et traitement compétents. (Avis d'origine) Sehr gute, kompetente Beratung und Abwicklung.

    Réponse du proprietaire :

    (Traduit par Google) Bonjour Elke, merci beaucoup pour la note positive (Avis d'origine) Hallo Elke, recht herzlichen Dank für die Positive Bewertung

  • Zeyd Alsaad
    Zeyd Alsaad
    5 / 5
    il y a 9 mois

    (Traduit par Google) Top service Les meilleurs conseils Toujours mon plaisir :-)! (Avis d'origine) Top Service Top Beratung Immer wieder gerne :-)!

    Réponse du proprietaire :

    (Traduit par Google) Bonjour Zeyd, merci beaucoup pour vos aimables commentaires. Chez NetFactory, nous disons naturellement aussi «toujours heureux» 😉 (Avis d'origine) Hallo Zeyd, recht herzlichen Dank für dein freundliches Feedback. Auch wir von der NetFactory sagen da natürlich "immer wieder gerne" 😉

  • Daniel Schneider
    Daniel Schneider
    5 / 5
    il y a 9 mois

    (Traduit par Google) Très sympathique et serviable (Avis d'origine) Sehr freundlich und hilfsbereit

    Réponse du proprietaire :

    (Traduit par Google) Bonjour Daniel, merci beaucoup pour les paroles de louange. Nous sommes heureux de continuer à être là pour vous à l'avenir si vous avez des questions. (Avis d'origine) Hallo Daniel, vielen Dank für die lobenden Worte. Gerne sind wir auch in Zukunft weiterhin für Dich da wenn Du Fragen haben solltest.

  • Thomas Kussmaul
    Thomas Kussmaul
    5 / 5
    il y a 2 ans

    (Traduit par Google) Excellent service. Personnel amical et compétent. Les problèmes de mon ancien ordinateur pourraient être résolus rapidement, bien et à peu de frais par M. Zimmermann. Merci! (Avis d'origine) Ausgezeichneter Service. Freundliches und kompetentes Personal. Die Probleme meines alten Computers konnten von Herrn Zimmermann zügig, gut und kostengünstig gelöst werden. Vielen Dank!

    Réponse du proprietaire :

    (Traduit par Google) Bonjour Thomas, nous sommes heureux que vous étiez satisfait de notre service. (Avis d'origine) Hallo Thomas, es freut uns das du mit unserem Service zufrieden warst.

  • Baker Man
    Baker Man
    3 / 5
    il y a un an

    (Traduit par Google) Grand magasin, de nombreux employés, mais seulement celui qui prend soin de derrière le comptoir aux intérêts du client. (Avis d'origine) Großer Laden, viele Mitarbeiter, aber nur einer, der sich hinter dem Tresen um die Anliegen des Kunden kümmert.

    Réponse du proprietaire :

    (Traduit par Google) Bonjour Baker Man, merci pour la note. Malheureusement, il peut parfois arriver qu'il n'y ait pas plusieurs employés au guichet. Cependant, ce n'est pas la norme. Nous avons du personnel de back-office que vous pouvez voir ou vous promener, mais tout le monde ne peut pas aider avec les ventes. Néanmoins, nous acceptons heureusement les commentaires et essayons d'optimiser davantage nos processus dans cette direction. (Avis d'origine) Hallo Baker Man, vielen Dank für die Bewertung. Leider kann es manchmal vorkommen das nicht mehrere Mitarbeiter an der Theke zur Verfügung stehen. Dies ist jedoch nicht der Regelfall. Wir haben einige Backoffice Mitarbeiter die man zwar sieht oder die herumlaufen, jedoch können nicht alle im Verkauf aushelfen. Dennoch nehmen wir das Feedback dankend an und versuchen unsere Prozesse in dieser Richtung noch weiter zu optimieren.

  • Tosca Burgio
    Tosca Burgio
    5 / 5
    il y a un an

    (Traduit par Google) Employés sympathiques, intéressés et compétents. Je vous remercie pour les bons conseils et le service rapide! Je ne peux que recommander Netfactory. (Avis d'origine) Freundliche, interessierte und kompetente Mitarbeiter. Ich bedanke mich für die gute Beratung und den schnellen Service! Netfactory kann ich nur empfehlen.

  • Vera Grünwald Maßschneider Meister
    Vera Grünwald Maßschneider Meister
    5 / 5
    il y a 2 ans

    (Traduit par Google) Les données de ma carte mémoire ont pu être sauvegardées grâce au personnel compétent (M. Zimmermann). Le personnel est très dévoué et sympathique. Conseil honnête Continuez !!!!! (Avis d'origine) Die Daten meiner Speicherkarte konnten gerettet werden dank dem kometenten Personal ( Herr Zimmermann). Die Mitarbeiter sind sehr engagiert und freundlich. Ehrliche Beratung. Weiter so!!!!!

    Réponse du proprietaire :

    (Traduit par Google) Bonjour Mme Grünwald, nous sommes très heureux de lire. Merci pour votre note. (Avis d'origine) Hallo Frau Grünwald, das freut uns sehr zu lesen. Vielen Dank für Ihre Bewertung.

  • Michael
    Michael
    5 / 5
    il y a un an

    (Traduit par Google) Conseil super sympa, compétent et complet concernant un nouvel ordinateur portable - basé sur les besoins sans aucun parti pris (M. Litinas); excellente et précise mise en œuvre des demandes de migration de données personnelles par M. Charpentier en technologie; aucun "réajustement" requis, explication minutieuse et instructions personnelles sur le nouvel appareil !!! Merci beaucoup ! Je serai heureux de revenir avec le prochain numéro. (Avis d'origine) Super freundliche, kompetente und umfassende Beratung bzgl. eines neuen Laptops - bedarfsorientiert ohne jegliche Voreingenommenheit (Hr. Litinas); hervorragende und präzise Umsetzung der persönlichen Datenmigrations-Wünsche durch Hr. Zimmermann in der Technik; keine "Nachjustierung" erforderlich, sorgfältige Erläuterung und persönliche Einweisung am neuen Gerät !!! Vielen vielen Dank ! Ich komme gerne wieder beim nächsten Anliegen.

  • Werner Schickl
    Werner Schickl
    5 / 5
    il y a un an

    (Traduit par Google) Meilleure expérience. M. Zimmermann est un spécialiste. (Avis d'origine) Beste Erfahrung gemacht. Herr Zimmermann ist ein Fachmann .

  • Teilzeitstromer
    Teilzeitstromer
    5 / 5
    il y a 2 ans

    (Traduit par Google) Conseil très amical et compétent de M. Zimmermann. Génial qu’il existe un tel service de banlieue. (Avis d'origine) Sehr freundliche und kompetente Beratung durch Herrn Zimmermann. Prima, dass es so einen Vorort-Service gibt.

    Réponse du proprietaire :

    (Traduit par Google) Bonjour M. Richling, Merci pour votre note. Nous sommes heureux que vous soyez satisfait. (Avis d'origine) Hallo Herr Richling, vielen Dank für Ihre Bewertung. Es freut uns, dass Sie zufrieden sind.

  • Akay M.
    Akay M.
    5 / 5
    il y a 5 ans

    (Traduit par Google) Bien que rien n’ait été acheté et qu’il se trouve là (UPS Paketabholung), mais une succursale très agréable avec un personnel serviable. La première impression compte! Je reviendrai certainement. (Avis d'origine) Zwar nichts gekauft und zufällig dort gewesen (UPS Paketabholung), dafür aber eine sehr schön eingerichtete Filiale mit hilfsbereiten Mitarbeitern. Der Ersteindruck zählt! Ich schaue auf jeden Fall wieder vorbei.

  • Tom Gob (Meike & Tom Gob)
    Tom Gob (Meike & Tom Gob)
    5 / 5
    il y a 7 ans

    (Traduit par Google) Ayant eu de super conseils sur une imprimante et de l'encre est toujours disponible après plusieurs années. Les prix sont toujours excellents et le niveau de prix internet! Super, continuez comme ça! (Avis d'origine) Super Beratung bei einem Drucker gehabt und Tinte ist auch immer noch nach mehreren Jahren dort verfügbar. Die Preise sind durchweg exzellent und auch Internetpreis Niveau! Klasse, weiter so!

  • Roger Ka
    Roger Ka
    5 / 5
    il y a 2 ans

    (Traduit par Google) Prix ​​/ offre : Très bien. Amical et bon service (Avis d'origine) Preis Leistung sehr gut. Freundlicher und guter Service

  • Damaris Löwe
    Damaris Löwe
    5 / 5
    il y a 2 ans

    (Traduit par Google) J'ai mon ordinateur portable ASUS convertible convertible pour l'employé NetFactory. Ici, j’étais non seulement à l’avance (photos envoyées par courrier électronique pour évaluation) des conseils compétents, mais aussi que la réparation ait été effectuée de manière experte et à ma plus grande satisfaction. (Avis d'origine) Habe mein am Scharnier gebrochenes ASUS-Notebook Convertible zu dem Mitarbeiter der NetFactory gebracht. Hier wurde ich nicht nur im Vorfeld (Bilder per email zur Beurteilung eingereicht) kompetent beraten sondern auch die Reparatur wurde fachmännisch und zu meiner vollsten Zufriedenheit durchgeführt.

    Réponse du proprietaire :

    (Traduit par Google) Bonjour Damaris, nous sommes très heureux de lire et nous transmettons volontiers les commentaires à nos collègues. Ensuite, passez un bon week-end avec un appareil fraîchement réparé;) (Avis d'origine) Hallo Damaris, das freut uns sehr zu lesen und wir leiten das Feedback gerne an die Kollegen weiter. Dann mal ein schönes Wochenende mit frisch instand gesetztem Gerät ;)

  • Legadith
    Legadith
    5 / 5
    il y a 2 ans

    (Traduit par Google) Super équipe sympathique et compétente! Puis-je seulement recommander (Avis d'origine) Super freundliches und kompetentes Team! Kann ich nur weiter empfehlen 👍

  • AndMa Hoh
    AndMa Hoh
    5 / 5
    il y a 2 ans

    (Traduit par Google) Je cherchais un ordinateur personnel plus puissant depuis un certain temps quand je me suis rendu compte du magasin parce que je devais aller y chercher un colis UPS. Après une courte demande, j'ai été dirigé vers un collègue (M. Radovic), qui serait plus au courant de ces ordinateurs. Ceci était alors très bien conseillé par e-mail (car nous ne pouvions pas nous rencontrer en personne à cause de mes heures de travail) très bien. Après quelques courriels, nous avons ensuite défini le type de PC qui me convenait le mieux (ici, on a également prêté attention au rapport qualité-prix et pas seulement aux pièces les plus chères prises). Après avoir commandé le PC, il est malheureusement arrivé une fois à des difficultés de livraison (logement) et une fois était déjà livré partiellement défectueux, ce qui a tout retardé. Après avoir décrit la situation, M. Radovic m'a abordé au prix. En attendant, j'ai le PC 2 semaines et je suis très satisfait. Au total, j'ai très peu à me plaindre. Une petite critique pourrait être la communication entre le technicien / M. Radovic et moi après avoir passé la commande, car je n’étais pas inf

    Réponse du proprietaire :

    (Traduit par Google) Bonjour M. Hohenadel, merci beaucoup pour votre bonne note et vos commentaires. Nous optimisons déjà deux des points en adaptant le mode de travail interne entre vente et technologie. Nous sommes heureux d'inclure les autres commentaires dans notre planification. (Avis d'origine) Hallo Herr Hohenadel, vielen Dank für Ihre gute Bewertung und das Feedback. Wir optimieren zwei der Punkte bereits durch Anpassungen der internen Arbeitsweise zwischen Verkauf und Technik. Gerne nehmen wir das weitere Feedback ebenfalls in unsere Planungen mit auf.

  • Emanuel Nold
    Emanuel Nold
    1 / 5
    il y a 2 ans

    (Traduit par Google) Dernier magasin, le magasin de choix DPD n'est pas bon ... (Avis d'origine) Letzter Laden, DPD pick store ist nicht gut...

    Réponse du proprietaire :

    (Traduit par Google) Bonne journée Her Nold, nous sommes désolés si vous avez eu de mauvaises expériences. Cependant, nous agissons explicitement selon les spécifications de DPD, dont nous ne pouvons pas dévier. Alors peut-être devriez-vous contacter DPD plutôt que de rayer faussement notre magasin ici. Néanmoins, nous espérons que vous recevrez le service souhaité de DPD et vous souhaitons un bon week-end. (Avis d'origine) Guten Tag Her Nold, es tut uns leid wenn Sie ggf. schlechte Erfahrungen gemacht haben. Allerdings handeln wir explizit nach den Vorgaben seitens DPD von welchen wir auch nicht abweichen dürfen. Vielleicht sollten Sie sich daher eher an DPD wenden anstatt unser Ladengeschäft hier fälschlicherweise negativ zu bewerten. Wir hoffen dennoch dass Sie die gewünschte Service Leistung seitens DPD erhalten und wünschen ein schönes Wochenende.

  • M. 8.
    M. 8.
    4 / 5
    il y a 2 ans

    (Traduit par Google) Pas bon marché, mais sympathique et compétent. Un revendeur spécialisé "classique". (Avis d'origine) Nicht billig, aber freundlich und kompetent. Eben ein "klassischer" Fachhändler.

  • Marcello Kutzner
    Marcello Kutzner
    5 / 5
    il y a 5 ans

    (Traduit par Google) Depuis des années: service parfait et information toujours compétente. J'aime faire des emplettes ici. Et les prix sont souvent moins chers que ceux de la concurrence (qu’on ne peut souvent même pas appeler un magasin spécialisé). (Avis d'origine) Seit Jahren: Perfekter Service und jederzeit kompetente Infos. Ich kaufe hier gern ein. Und die Preise sind oft günstiger als bei der Konkurrenz (die oft nicht mal als Fachmarkt bezeichnet werden kann).

  • Andreas Schneller
    Andreas Schneller
    5 / 5
    il y a un an

    (Traduit par Google) Grand choix, bons conseils! À mon avis, plutôt moins cher que les grands fournisseurs. (Avis d'origine) Große Auswahl, gute Beratung! Meiner Meinung nach eher günstiger als bei den großen Anbietern.

  • Magnus Nissel
    Magnus Nissel
    5 / 5
    il y a 4 ans

    (Traduit par Google) Excellent service et prix raisonnables. Je suis allé là-bas aujourd'hui pour acheter un seul câble SATA (indiqué sur leur site Web à 0,77 €) et ils m'en ont donné un de leur atelier de réparation gratuitement. Il est agréable de voir un magasin de brique et de mortier ne pas arnaquer les gens en matière de câbles (Amazon les propose pour moins de 1 €, mais Media Markt vous facturera jusqu'à 13 € pour le même câble générique). (Avis d'origine) Great service and reasonable prices. I went there today just to pick up a single SATA cable (listed on their website at 0.77€) and they actually gave me one from their repair shop for free. It's nice to see a brick and mortar store not rip people off when it comes to cables (Amazon has them for less than a 1€, but Media Markt will charge you as much as 13€ for the exact same generic cable).

  • Norbert See
    Norbert See
    5 / 5
    il y a 2 ans

    (Traduit par Google) Très satisfait, excellent service (Avis d'origine) Sehr zufrieden super Service Top

  • Aleksander Neumaier
    Aleksander Neumaier
    5 / 5
    il y a 2 ans

    (Traduit par Google) Comme toujours, le service est la bombe! Bon conseil, on m'a expliqué en détail ce à quoi vous devez faire attention avec les écrans pour la zone de jeu. On m'en offrirait aussi un et la pièce est maintenant sur mon bureau et a l'air chaud! #netfactorybesterservice ❤️ (Avis d'origine) Der Service ist wie immer die Bombe! Tolle Beratung, mir wurde ausführlich erklärt was man bei Bildschirme alles beachten sollte für den Gaming-Bereich. Würde mir auch einer angeboten und das Teil steht bei mir jetzt auf dem Schreibtisch und schaut heiß aus! #netfactorybesterservice ❤️

  • Andre Linzenbach
    Andre Linzenbach
    5 / 5
    il y a 3 ans

    (Traduit par Google) Super magasin et personnel très bien formé. Les prix sont très bons. (Avis d'origine) Superladengeschäft und sehr gut geschultes Personal. Preise sehr gut.

  • Patric Manz
    Patric Manz
    5 / 5
    il y a 2 ans

    (Traduit par Google) super magasin avec de très bons conseils. simplement génial. (Avis d'origine) top laden mit sehr guter beratung. einfach top.

  • Markus Bopp
    Markus Bopp
    5 / 5
    il y a un an

    (Traduit par Google) Top service bien que l'ordinateur portable avec le problème ait été acheté ailleurs. (Avis d'origine) Top Service obwohl der Laptop mit dem Problem wo anders gekauft wurde.

  • Pana Kalaitzis
    Pana Kalaitzis
    5 / 5
    il y a 5 ans

    (Traduit par Google) Magasin cool! Excellent service! Bon prix :-) Hautement recommandé (Avis d'origine) Cooler Laden ! Toller Service ! Gute Preise :-) Sehr zu empfehlen

Ajouter un avis

Votre note

Adresse :

Horaire d'ouverture :

Lundi : 10:00–18:00
Mardi : 10:00–18:00
Mercredi : 10:00–18:00
Jeudi : 10:00–18:00
Vendredi : 10:00–18:00
Samedi : Fermé
Dimanche : Fermé

Une erreur sur les horaires ?

C'est votre boutique ? Modifié la fiche.

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?