SFR
- 3.5
- Magasin de téléphonie mobile
- La Seyne-sur-Mer
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone SFR sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter SFR à La Seyne-sur-Mer pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par SFR à La Seyne-sur-Mer
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone La Seyne-sur-Mer, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (70)
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Myriam Perrouinil y a un mois
5 / 5Je voulais remercier toute l'équipe qui a été très agréable avec moi lors de ma visite... j'ai été très bien reçue et surtout bien aidée pour l'installation de mon nouveau portable. Merci encore. Belle continuation à toutes et tous😊🙏
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame Perrouin, Quel plaisir de lire votre message !!!! Je vous remercie beaucoup pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin MARJORY, Responsable de point de vente
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REMY CROSNIERil y a un mois
5 / 5Je suis passé à la boutique et je n'ai pas été compris par un 1er conseiller, à la limite d'être éconduit. Je suis repassé et là, HICHEM.D l'autre conseiller m'a compris et fort bien reçu, a compris ma demande, m'a dépanné, allant même au delà de ce que j'en attendais. Merci à lui.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur Crosnier, Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Je vous remercie pour votre commentaire et forts de vos remarques nous mettrons tout en oeuvre pour nous améliorer, votre satisfaction étant au coeur de nos préoccupations. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin. MARJORY, Responsable de point de vente
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Christine Canovail y a 6 mois
5 / 5Toujours aussi bien accueillie par le conseillé que je connais. Professionnel et patient surtout 😅
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame Canova, Je vous remercie pour votre retour sur Google suite à votre passage dans notre boutique SFR de la Seyne sur MER. ! A très bientôt en magasin. Cdt, Marjory, Responsable du magasin.
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Piot Geraldil y a 7 mois
1 / 5A eviter si vous ne voulez pas d'augmentation imposée sur votre forfait. SFR m'impose un forfait de 50 Go sans possibilité de le refuser,à la place de mon 30 Go,alors que je consomme 5 Go en moyenne, c'est insupportable.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur Piot, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire J'ai bien noté que vous n'avez pas été entièrement satisfait de votre dernière visite en magasin Je suis désolée de ce désagrément Votre remontée relève cependant du Service Client Vous pouvez les joindre au 1023 7j/7 de 9h à 21h Notre équipe reste à votre écoute MARJORY, Responsable de point de vente
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Laura Meyil y a 7 mois
5 / 5La conseillère qui m'a reçu était au top. Je recommande le magasin et surtout cette conseillère, sans qui aurais quitté SFR. Merci à elle.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Mey, Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête Merci pour votre commentaire qui fait plaisir à lire L'équipe et moi même vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année Au plaisir de vous revoir dans notre magasin MARJORY, Responsable de point de vente
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M MAATALAHil y a 7 mois
5 / 5La meilleur boutique du var l'accueil est parfaite les conseils excellent icham est très bon conseillererxi à lui je recommande vivement Sfr la Seyne-Sur-Mer
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur Maatalah Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête Je vous remercie beaucoup pour votre commentaire qui fait très plaisir à lire Je ne manquerai pas de partager votre avis positif avec l'équipe et surtout avec votre conseiller Hichem Au plaisir de vous revoir dans notre magasin MARJORY, Responsable de point de vente
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Charlie Alonsoil y a 7 mois
5 / 5Satisfaite de ma visite 👌
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame, Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête Merci pour votre commentaire qui fait plaisir à lire L'équipe et moi même vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année Au plaisir de vous revoir dans notre magasin MARJORY, Responsable de point de vente
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Emmanuel Mendyil y a 10 mois
5 / 5Très bon accueil. Conseillers disponibles, dynamiques et compétents. Meilleurs que chez la concurrence juste à côté.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur Mendy, Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à l'enquête Je vous remercie pour votre commentaire que je ne maquerai pas de partager avec l'équipe A bientôt dans notre magasin MARJORY, Responsable de point de vente
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emmanuel Belenil y a 7 mois
5 / 5Très bien reçu
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur Belen, Je vous remercie d'avoir répondu à notre enquête Au plaisir de vous revoir dans notre magasin MARJORY, Responsable de point de vente
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Sho Jinil y a 7 mois
5 / 5Bravo à l'équipe. J'ai adoré Michel au fond du magasin avec son tiercé. Olé.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête Merci pour votre commentaire L'équipe et moi même vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année Au plaisir de vous revoir dans notre magasin MARJORY, Responsable de point de vente
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Al Alil y a 7 mois
5 / 5Magasin très bien, conseillers à l'écoute qui ont su répondre à ma demande mais déçu des offres SFR proposées pour un nacien client depuis 20 ans.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête Merci pour votre commentaire qui fait plaisir à lire L'équipe et moi même vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année Au plaisir de vous revoir dans notre magasin MARJORY, Responsable de point de vente
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Julie Gil y a un an
1 / 5Cliente depuis 15ans SFR, je deconseille fortement le vendeur GUILLAUME (ce jour 11h) pour son antipathie et son manque de professionnalisme. Une honte d'être dans le commerce avec une telle mentalité
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame, Je vous remercie d'avoir répondu à l'enquête J'aurais souhaité avoir plus d'informations quant aux raisons de votre mécontentement Je reste à votre écoute au magasin Cdt, MARJORY, Responsable de point de vente
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Martine Lemontil y a un mois
5 / 5Très bien accueillit
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame Lemont, Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Je vous remercie pour votre commentaire que je ne manquerai pas de partager avec l'équipe. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin. MARJORY, Responsable de point de vente
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cyril Molinail y a 7 mois
5 / 5Très satisfait, rien à voir avec le service en ligne qui est incompétent
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur Molina, Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête Je vous remercie pour votre commentaire Au plaisir de vous revoir dans notre magasin. MARJORY, Responsable de point de vente
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Micheline Pereirail y a 7 mois
5 / 5Merci a Guillaume pour sa gentillesse et son écoute auprès du client
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame Pereira, Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête Je vous remercie pour votre commentaire que je partagerai avec votre conseiller Guillaume Au plaisir de vous revoir dans notre magasin MARJORY, Responsable de point de vente
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david Bpeil y a un an
1 / 5Dommage que je n'arrive pas à mettre 0! Personne de l'accueil le 14 décembre, incapable de suivre une liste et de très mauvaise foi. Rare de rencontré du personnel aussi peu professionnel.
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Eugene Gayil y a 8 mois
5 / 5Très bien
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame Gay, Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête Je vous remercie pour votre commentaire A bientôt dans notre magasin MARJORY, Responsable de point de vente
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Denis Rouillonil y a 6 mois
5 / 5Personnel a l écoute des clients ils sont formidables
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur Rouillon, Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête; Je vous remercie pou votre commentaire que je ne manquerai pas de partager avec l'équipe. Bonne journée et au plaisir de vous revoir dans notre magasin MARJORY, Responsable de point de vente
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Nailist Toulonil y a 7 mois
5 / 5Vendeurs sympas, boutique top.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête Merci pour votre commentaire qui fait plaisir à lire L'équipe et moi même vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année Au plaisir de vous revoir dans notre magasin MARJORY, Responsable de point de vente
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Caroline Bidautil y a un an
1 / 5Nous sortons du magasin sfr la seyne. Nous étions venu pour une ouverture de ligne S20 avec reprise car nous avions vu le bonus de reprise de 100 euro déduit du prix d achat hors le vendeur ( un peu agé avec des boucles d oreilles rondes) n a pas voulu appliqué cette remise et a voulu nous refourguer des accessoires en nous disant " c'est moi qui décide " .. vous ne décidez rien et de plus perdez des clients !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame Bidaut, Je vous remercie d'avoir pris le temps d'avoir répondu à l'enquête et prends note de votre mécontentement. Cdt, MARJORY, Responsable de point de vente
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Frederic Kypraiosil y a 7 mois
5 / 5J ai eu affaire a un conseillet au Top ...
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur Kypraios, Je vous remercie pour votre commentaire Au plaisir de vous revoir MARJORY, Responsable de point de vente
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marc morenoil y a 8 mois
5 / 5Très serviables , même si la galerie n est pas top
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur Moreno, Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête Je vous remercie pour votre commentaire concernant notre magasin Au plaisir de vous revoir dans notre boutique MARJORY, Responsable de point de vente
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Jean reichelil y a 7 mois
5 / 5Merci, très bien reçu
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur Reichel, Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête Merci pour votre commentaire qui fait plaisir à lire L'équipe et moi même vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année Au plaisir de vous revoir dans notre magasin MARJORY, Responsable de point de vente
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Léa DI GIACOMOil y a un an
5 / 5Excellent accueil, personnel sympathique et efficace. Merci à vous
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame Di Giacomo, Je vous remercie d'avoir répondu à l'enquête et vous remercie pour votre commentaire MARJORY, Responsable de point de vente
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Marc Boulousil y a un an
1 / 5Juste correct, trop d'attente même en semaine et à n'importe quelle heure. Scandaleux pour une enseigne pareille et qui est franchement chère en plus. Je ne recommande pas du tout cette enseigne!
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Marie Sineyail y a 9 mois
3 / 5Aucun commentaire
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame Sineya, Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête MARJORY, Responsable de point de vente
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Gerard Parolail y a 7 mois
5 / 5Vendeur très aimable et professionnel
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur Parola, Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête et vous remercie pour votre commentaire Au plaisir de vous revoir dans notre magasin MARJORY, Responsable de point de vente
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Hotte Services 83il y a un an
5 / 5JEAN-CLAUDE est juste EXCEPTIONNEL. Compétent, agréable, conseils pertinents et judicieux....le TOP du TOP en matière de relation client. Je resterai SFR aussi longtemps qu il sera présent dans les murs. Eric Ruiz
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Jean Beckeril y a un an
1 / 5Je rejoins totalement les avis négatifs des autres clients, notamment mme Frantz: les employés sont là pour vendre et non pour conseiller; malgré DEUX visites, problème de transfert de box non réglé, menaces de frais de SFR, je n'ai pas revu le très bon Jean-Claude hélas; boutique à fuir sauf si vous achetez un téléphone: alors là, on passera beaucoup de temps avec vous!!!!
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allblacks xvil y a 2 ans
2 / 5Ça va je suis tombé sur des employés agréable !! Grand parking , facile d'accès
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Perez Michel Karineil y a 7 mois
5 / 5Personnel professionnel et sympathique
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DJ Missylil y a 2 ans
4 / 5La plupart des services proposés par cette boutique peuvent s'effectuer en ligne ou par téléphone. Mais c'est toujours essentiel d'avoir un vrai contact humain.
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elisabeth hlkil y a 2 ans
1 / 5vente forcee et depuis une lutte sans merci pour resilier qqch dont je n ai rien signe a fuir
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Eva Marinoil y a 3 ans
5 / 5Équipe super sympa. J'ai été très bien conseillée. Un service au TOP !! Un special MERCI à mon conseiller Frédéric !!
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TheCrunchyil y a 2 ans
1 / 5Peut-on en parler que ça fait 1 semaine que ma connexion a un gros problème de trafic , que je ne peux meme pas lancer une partie de plus de 30min car la connexion crash toute les 10min vraiment je déconseille, ils font aucun effort clients, c'est cher pour ce que c'est , allez chez orange c'est beaucoup mieux
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Charlotte Magliuliil y a un an
5 / 5Forfait trop cher
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serge Bonifacinoil y a un an
5 / 5Très bien conseillé. Et très efficace
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Danielle Frantzil y a 2 ans
2 / 5Les vendeurs font ce qu ils peuvent pour rester aimables,mais visiblement ils sont là pour vendre et non pas pour aider les clients que la maison-mère traite comme des vaches à lait
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Frederic Bastidesil y a 2 ans
1 / 5Mauvais renseignements et abus du client âgé. Faites attention
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Annie Righettiil y a un an
3 / 5Pas très bien reçu pas grave J'ai du ne pas m'être bien expliquée
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Nicole Fouqueril y a 7 mois
4 / 5Ras
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame Fouquer, Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête Au plaisir de vous revoir dans notre magasin MARJORY, Responsable de point de vente
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Elodie Lavialleil y a 2 ans
4 / 5RAS boutique SFR qui renseigne bien les clients. Vendeur soucieux du bien être de son client.
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Fabrice Richardil y a 3 ans
1 / 5Arrivé à 19h48 devant le magasin, les grilles sont fermées, pourtant horaires d’ouverture de 9h à 20h, impossible d’etre Servi pour récupérer un téléphone que j’attends depuis presque 4 mois !!! Les vendeurs assis dans le noir attendent de partir !!! Vive le commerce et la compréhension !!! Vraiment DÉGOÛTÉ !!!
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Enzoil y a 3 ans
1 / 5Magasin où il y a que du personnels inopérants et menteurs, on ma suspendue 2lignes tel mobil,pour une faute d orthographe faite par le vendeur sur mon prenom, hotline zero. problème aussi de box, publicité mensongère pour les chaines tv matériel de mauvaise qualité .7 année de free aucun soucis. un conseille boutique sfr à fuir!!!particulièrement celle d auchan la seyne.
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jean Claude Kleefeldil y a 8 mois
4 / 5Ras
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur Kleefeld, Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête A bientôt dans notre magasin MARJORY, Responsable de point de vente
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Chris Gllasil y a 2 ans
1 / 5Magasin propre mes directrice et ces vendeur d on celui qui porte une barbe blonde tres désagréable menace insulte etc je deconseil ce magasin allez a sfr mayol a bannir
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khevi_na cardinil y a 2 ans
1 / 5Personnel antipathique incompétent non souriant je suis parti. A fuir
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Christophe Dumontil y a 2 ans
5 / 5Super magasin Super vendeur super responsable....
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Sonia Lahmyiil y a 2 ans
4 / 5Très bien reçu
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Flouat zil y a 4 ans
1 / 5Je trouve dommage qu'on ne puisse jamais joindre le magasin par téléphone. Obligé de me déplacer pour avoir un renseignement
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David B cccil y a 2 ans
5 / 5Très bien
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Grimmjowil y a 2 ans
5 / 5Super personnels, très sympathique et accueillant.
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Dav Tabil y a 3 ans
5 / 5Serviable et bien plus efficace que leurs services en ligne !
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Serge Fabianiil y a 2 ans
4 / 5Bon aqueille , bien renseigné , je retournerai
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Pierrel Steeveil y a 2 ans
1 / 5Très chère et très peu d'offres de fidélité
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Patrick Cam anil y a 10 mois
4 / 5Super
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur Cam An, Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête Je vous remercie pour votre commentaire A bientôt dans notre magasin (See you soon in our store) MARJORY, Responsable de point de vente
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Remi Paulmeil y a 3 ans
5 / 5Au top merci Farid
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Jean-claude Georgesil y a un an
5 / 5Au top commercial d habitide
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christopher bilan ledouxil y a 2 ans
1 / 5Peu de solution malgré les efforts des conseillers
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Sylvie Bourgil y a 2 ans
3 / 5Donne bien les renseignements
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Isabelle Barrosoil y a 2 ans
4 / 5Vendeur Jean Christophe au top
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Cyril Ferréil y a 2 ans
1 / 5Insatisfait
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Carmelina Mirandail y a 2 ans
1 / 5Nul
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Cécile Cashail y a 2 ans
1 / 5Des commerçants entourloupeurs !...
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jean-paul Gimenesil y a 2 ans
5 / 5Sympa
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Dalila Bechineil y a 2 ans
1 / 5Des pourri
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kerykieil y a 4 ans
4 / 5Sympa et très accueillant
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Heiko Rodeil y a 2 ans
5 / 5(Traduit par Google) énorme entreprise (Avis d'origine) riesiges Geschäft
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Luca Solciail y a un an
2 / 5(Traduit par Google) Très mauvaise assistance surtout avec les étrangers ... Attention …
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boubeeker siouaneil y a 4 ans
5 / 5
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