logo SFR La Seyne-sur-Mer

SFR

  • 3.5
  • Magasin de téléphonie mobile
  • La Seyne-sur-Mer
    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de la boutique :

Toutes les informations sur le réparateur de téléphone SFR sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter SFR à La Seyne-sur-Mer pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.

Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par SFR à La Seyne-sur-Mer

  • Réparation d'écran lcd
  • Remplacement de batterie
  • Réparation de la vitre arrière
  • Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
  • Réparation et maintenance d'ordinateur portable
  • Mise à jour tablette
  • Rémplacement de la vitre tactile
  • Dignostique de panne smartphone
  • Cache batterie
  • Connecteur de charge
  • Boutique de réparation
  • Toutes les marques
  • Ecran tactile

Tags: Réparateur iphone La Seyne-sur-Mer, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,

Les avis (70)

  • Myriam Perrouin
    Myriam Perrouin
    5 / 5
    il y a un mois

    Je voulais remercier toute l'équipe qui a été très agréable avec moi lors de ma visite... j'ai été très bien reçue et surtout bien aidée pour l'installation de mon nouveau portable. Merci encore. Belle continuation à toutes et tous😊🙏

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Madame Perrouin, Quel plaisir de lire votre message !!!! Je vous remercie beaucoup pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin MARJORY, Responsable de point de vente

  • REMY CROSNIER
    REMY CROSNIER
    5 / 5
    il y a un mois

    Je suis passé à la boutique et je n'ai pas été compris par un 1er conseiller, à la limite d'être éconduit. Je suis repassé et là, HICHEM.D l'autre conseiller m'a compris et fort bien reçu, a compris ma demande, m'a dépanné, allant même au delà de ce que j'en attendais. Merci à lui.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Monsieur Crosnier, Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Je vous remercie pour votre commentaire et forts de vos remarques nous mettrons tout en oeuvre pour nous améliorer, votre satisfaction étant au coeur de nos préoccupations. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin. MARJORY, Responsable de point de vente

  • Christine Canova
    Christine Canova
    5 / 5
    il y a 6 mois

    Toujours aussi bien accueillie par le conseillé que je connais. Professionnel et patient surtout 😅

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Madame Canova, Je vous remercie pour votre retour sur Google suite à votre passage dans notre boutique SFR de la Seyne sur MER. ! A très bientôt en magasin. Cdt, Marjory, Responsable du magasin.

  • Piot Gerald
    Piot Gerald
    1 / 5
    il y a 7 mois

    A eviter si vous ne voulez pas d'augmentation imposée sur votre forfait. SFR m'impose un forfait de 50 Go sans possibilité de le refuser,à la place de mon 30 Go,alors que je consomme 5 Go en moyenne, c'est insupportable.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Monsieur Piot, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire J'ai bien noté que vous n'avez pas été entièrement satisfait de votre dernière visite en magasin Je suis désolée de ce désagrément Votre remontée relève cependant du Service Client Vous pouvez les joindre au 1023 7j/7 de 9h à 21h Notre équipe reste à votre écoute MARJORY, Responsable de point de vente

  • Laura Mey
    Laura Mey
    5 / 5
    il y a 7 mois

    La conseillère qui m'a reçu était au top. Je recommande le magasin et surtout cette conseillère, sans qui aurais quitté SFR. Merci à elle.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mme Mey, Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête Merci pour votre commentaire qui fait plaisir à lire L'équipe et moi même vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année Au plaisir de vous revoir dans notre magasin MARJORY, Responsable de point de vente

  • M MAATALAH
    M MAATALAH
    5 / 5
    il y a 7 mois

    La meilleur boutique du var l'accueil est parfaite les conseils excellent icham est très bon conseillererxi à lui je recommande vivement Sfr la Seyne-Sur-Mer

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Monsieur Maatalah Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête Je vous remercie beaucoup pour votre commentaire qui fait très plaisir à lire Je ne manquerai pas de partager votre avis positif avec l'équipe et surtout avec votre conseiller Hichem Au plaisir de vous revoir dans notre magasin MARJORY, Responsable de point de vente

  • Charlie Alonso
    Charlie Alonso
    5 / 5
    il y a 7 mois

    Satisfaite de ma visite 👌

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Madame, Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête Merci pour votre commentaire qui fait plaisir à lire L'équipe et moi même vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année Au plaisir de vous revoir dans notre magasin MARJORY, Responsable de point de vente

  • Emmanuel Mendy
    Emmanuel Mendy
    5 / 5
    il y a 10 mois

    Très bon accueil. Conseillers disponibles, dynamiques et compétents. Meilleurs que chez la concurrence juste à côté.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Monsieur Mendy, Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à l'enquête Je vous remercie pour votre commentaire que je ne maquerai pas de partager avec l'équipe A bientôt dans notre magasin MARJORY, Responsable de point de vente

  • emmanuel Belen
    emmanuel Belen
    5 / 5
    il y a 7 mois

    Très bien reçu

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Monsieur Belen, Je vous remercie d'avoir répondu à notre enquête Au plaisir de vous revoir dans notre magasin MARJORY, Responsable de point de vente

  • Sho Jin
    Sho Jin
    5 / 5
    il y a 7 mois

    Bravo à l'équipe. J'ai adoré Michel au fond du magasin avec son tiercé. Olé.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête Merci pour votre commentaire L'équipe et moi même vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année Au plaisir de vous revoir dans notre magasin MARJORY, Responsable de point de vente

  • Al Al
    Al Al
    5 / 5
    il y a 7 mois

    Magasin très bien, conseillers à l'écoute qui ont su répondre à ma demande mais déçu des offres SFR proposées pour un nacien client depuis 20 ans.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête Merci pour votre commentaire qui fait plaisir à lire L'équipe et moi même vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année Au plaisir de vous revoir dans notre magasin MARJORY, Responsable de point de vente

  • Julie G
    Julie G
    1 / 5
    il y a un an

    Cliente depuis 15ans SFR, je deconseille fortement le vendeur GUILLAUME (ce jour 11h) pour son antipathie et son manque de professionnalisme. Une honte d'être dans le commerce avec une telle mentalité

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Madame, Je vous remercie d'avoir répondu à l'enquête J'aurais souhaité avoir plus d'informations quant aux raisons de votre mécontentement Je reste à votre écoute au magasin Cdt, MARJORY, Responsable de point de vente

  • Martine Lemont
    Martine Lemont
    5 / 5
    il y a un mois

    Très bien accueillit

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Madame Lemont, Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Je vous remercie pour votre commentaire que je ne manquerai pas de partager avec l'équipe. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin. MARJORY, Responsable de point de vente

  • cyril Molina
    cyril Molina
    5 / 5
    il y a 7 mois

    Très satisfait, rien à voir avec le service en ligne qui est incompétent

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Monsieur Molina, Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête Je vous remercie pour votre commentaire Au plaisir de vous revoir dans notre magasin. MARJORY, Responsable de point de vente

  • Micheline Pereira
    Micheline Pereira
    5 / 5
    il y a 7 mois

    Merci a Guillaume pour sa gentillesse et son écoute auprès du client

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Madame Pereira, Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête Je vous remercie pour votre commentaire que je partagerai avec votre conseiller Guillaume Au plaisir de vous revoir dans notre magasin MARJORY, Responsable de point de vente

  • david Bpe
    david Bpe
    1 / 5
    il y a un an

    Dommage que je n'arrive pas à mettre 0! Personne de l'accueil le 14 décembre, incapable de suivre une liste et de très mauvaise foi. Rare de rencontré du personnel aussi peu professionnel.

  • Eugene Gay
    Eugene Gay
    5 / 5
    il y a 8 mois

    Très bien

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Madame Gay, Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête Je vous remercie pour votre commentaire A bientôt dans notre magasin MARJORY, Responsable de point de vente

  • Denis Rouillon
    Denis Rouillon
    5 / 5
    il y a 6 mois

    Personnel a l écoute des clients ils sont formidables

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Monsieur Rouillon, Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête; Je vous remercie pou votre commentaire que je ne manquerai pas de partager avec l'équipe. Bonne journée et au plaisir de vous revoir dans notre magasin MARJORY, Responsable de point de vente

  • Nailist Toulon
    Nailist Toulon
    5 / 5
    il y a 7 mois

    Vendeurs sympas, boutique top.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête Merci pour votre commentaire qui fait plaisir à lire L'équipe et moi même vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année Au plaisir de vous revoir dans notre magasin MARJORY, Responsable de point de vente

  • Caroline Bidaut
    Caroline Bidaut
    1 / 5
    il y a un an

    Nous sortons du magasin sfr la seyne. Nous étions venu pour une ouverture de ligne S20 avec reprise car nous avions vu le bonus de reprise de 100 euro déduit du prix d achat hors le vendeur ( un peu agé avec des boucles d oreilles rondes) n a pas voulu appliqué cette remise et a voulu nous refourguer des accessoires en nous disant " c'est moi qui décide " .. vous ne décidez rien et de plus perdez des clients !

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Madame Bidaut, Je vous remercie d'avoir pris le temps d'avoir répondu à l'enquête et prends note de votre mécontentement. Cdt, MARJORY, Responsable de point de vente

  • Frederic Kypraios
    Frederic Kypraios
    5 / 5
    il y a 7 mois

    J ai eu affaire a un conseillet au Top ...

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Monsieur Kypraios, Je vous remercie pour votre commentaire Au plaisir de vous revoir MARJORY, Responsable de point de vente

  • marc moreno
    marc moreno
    5 / 5
    il y a 8 mois

    Très serviables , même si la galerie n est pas top

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Monsieur Moreno, Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête Je vous remercie pour votre commentaire concernant notre magasin Au plaisir de vous revoir dans notre boutique MARJORY, Responsable de point de vente

  • Jean reichel
    Jean reichel
    5 / 5
    il y a 7 mois

    Merci, très bien reçu

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Monsieur Reichel, Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête Merci pour votre commentaire qui fait plaisir à lire L'équipe et moi même vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année Au plaisir de vous revoir dans notre magasin MARJORY, Responsable de point de vente

  • Léa DI GIACOMO
    Léa DI GIACOMO
    5 / 5
    il y a un an

    Excellent accueil, personnel sympathique et efficace. Merci à vous

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Madame Di Giacomo, Je vous remercie d'avoir répondu à l'enquête et vous remercie pour votre commentaire MARJORY, Responsable de point de vente

  • Marc Boulous
    Marc Boulous
    1 / 5
    il y a un an

    Juste correct, trop d'attente même en semaine et à n'importe quelle heure. Scandaleux pour une enseigne pareille et qui est franchement chère en plus. Je ne recommande pas du tout cette enseigne!

  • Marie Sineya
    Marie Sineya
    3 / 5
    il y a 9 mois

    Aucun commentaire

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Madame Sineya, Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête MARJORY, Responsable de point de vente

  • Gerard Parola
    Gerard Parola
    5 / 5
    il y a 7 mois

    Vendeur très aimable et professionnel

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Monsieur Parola, Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête et vous remercie pour votre commentaire Au plaisir de vous revoir dans notre magasin MARJORY, Responsable de point de vente

  • Hotte Services 83
    Hotte Services 83
    5 / 5
    il y a un an

    JEAN-CLAUDE est juste EXCEPTIONNEL. Compétent, agréable, conseils pertinents et judicieux....le TOP du TOP en matière de relation client. Je resterai SFR aussi longtemps qu il sera présent dans les murs. Eric Ruiz

  • Jean Becker
    Jean Becker
    1 / 5
    il y a un an

    Je rejoins totalement les avis négatifs des autres clients, notamment mme Frantz: les employés sont là pour vendre et non pour conseiller; malgré DEUX visites, problème de transfert de box non réglé, menaces de frais de SFR, je n'ai pas revu le très bon Jean-Claude hélas; boutique à fuir sauf si vous achetez un téléphone: alors là, on passera beaucoup de temps avec vous!!!!

  • allblacks xv
    allblacks xv
    2 / 5
    il y a 2 ans

    Ça va je suis tombé sur des employés agréable !! Grand parking , facile d'accès

  • Perez Michel Karine
    Perez Michel Karine
    5 / 5
    il y a 7 mois

    Personnel professionnel et sympathique

  • DJ Missyl
    DJ Missyl
    4 / 5
    il y a 2 ans

    La plupart des services proposés par cette boutique peuvent s'effectuer en ligne ou par téléphone. Mais c'est toujours essentiel d'avoir un vrai contact humain.

  • elisabeth hlk
    elisabeth hlk
    1 / 5
    il y a 2 ans

    vente forcee et depuis une lutte sans merci pour resilier qqch dont je n ai rien signe a fuir

  • Eva Marino
    Eva Marino
    5 / 5
    il y a 3 ans

    Équipe super sympa. J'ai été très bien conseillée. Un service au TOP !! Un special MERCI à mon conseiller Frédéric !!

  • TheCrunchy
    TheCrunchy
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Peut-on en parler que ça fait 1 semaine que ma connexion a un gros problème de trafic , que je ne peux meme pas lancer une partie de plus de 30min car la connexion crash toute les 10min vraiment je déconseille, ils font aucun effort clients, c'est cher pour ce que c'est , allez chez orange c'est beaucoup mieux

  • Charlotte Magliuli
    Charlotte Magliuli
    5 / 5
    il y a un an

    Forfait trop cher

  • serge Bonifacino
    serge Bonifacino
    5 / 5
    il y a un an

    Très bien conseillé. Et très efficace

  • Danielle Frantz
    Danielle Frantz
    2 / 5
    il y a 2 ans

    Les vendeurs font ce qu ils peuvent pour rester aimables,mais visiblement ils sont là pour vendre et non pas pour aider les clients que la maison-mère traite comme des vaches à lait

  • Frederic Bastides
    Frederic Bastides
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Mauvais renseignements et abus du client âgé. Faites attention

  • Annie Righetti
    Annie Righetti
    3 / 5
    il y a un an

    Pas très bien reçu pas grave J'ai du ne pas m'être bien expliquée

  • Nicole Fouquer
    Nicole Fouquer
    4 / 5
    il y a 7 mois

    Ras

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Madame Fouquer, Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête Au plaisir de vous revoir dans notre magasin MARJORY, Responsable de point de vente

  • Elodie Lavialle
    Elodie Lavialle
    4 / 5
    il y a 2 ans

    RAS boutique SFR qui renseigne bien les clients. Vendeur soucieux du bien être de son client.

  • Fabrice Richard
    Fabrice Richard
    1 / 5
    il y a 3 ans

    Arrivé à 19h48 devant le magasin, les grilles sont fermées, pourtant horaires d’ouverture de 9h à 20h, impossible d’etre Servi pour récupérer un téléphone que j’attends depuis presque 4 mois !!! Les vendeurs assis dans le noir attendent de partir !!! Vive le commerce et la compréhension !!! Vraiment DÉGOÛTÉ !!!

  • Enzo
    Enzo
    1 / 5
    il y a 3 ans

    Magasin où il y a que du personnels inopérants et menteurs, on ma suspendue 2lignes tel mobil,pour une faute d orthographe faite par le vendeur sur mon prenom, hotline zero. problème aussi de box, publicité mensongère pour les chaines tv matériel de mauvaise qualité .7 année de free aucun soucis. un conseille boutique sfr à fuir!!!particulièrement celle d auchan la seyne.

  • jean Claude Kleefeld
    jean Claude Kleefeld
    4 / 5
    il y a 8 mois

    Ras

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Monsieur Kleefeld, Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête A bientôt dans notre magasin MARJORY, Responsable de point de vente

  • Chris Gllas
    Chris Gllas
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Magasin propre mes directrice et ces vendeur d on celui qui porte une barbe blonde tres désagréable menace insulte etc je deconseil ce magasin allez a sfr mayol a bannir

  • khevi_na cardin
    khevi_na cardin
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Personnel antipathique incompétent non souriant je suis parti. A fuir

  • Christophe Dumont
    Christophe Dumont
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Super magasin Super vendeur super responsable....

  • Sonia Lahmyi
    Sonia Lahmyi
    4 / 5
    il y a 2 ans

    Très bien reçu

  • Flouat z
    Flouat z
    1 / 5
    il y a 4 ans

    Je trouve dommage qu'on ne puisse jamais joindre le magasin par téléphone. Obligé de me déplacer pour avoir un renseignement

  • David B ccc
    David B ccc
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Très bien

  • Grimmjow
    Grimmjow
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Super personnels, très sympathique et accueillant.

  • Dav Tab
    Dav Tab
    5 / 5
    il y a 3 ans

    Serviable et bien plus efficace que leurs services en ligne !

  • Serge Fabiani
    Serge Fabiani
    4 / 5
    il y a 2 ans

    Bon aqueille , bien renseigné , je retournerai

  • Pierrel Steeve
    Pierrel Steeve
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Très chère et très peu d'offres de fidélité

  • Patrick Cam an
    Patrick Cam an
    4 / 5
    il y a 10 mois

    Super

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Monsieur Cam An, Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête Je vous remercie pour votre commentaire A bientôt dans notre magasin (See you soon in our store) MARJORY, Responsable de point de vente

  • Remi Paulme
    Remi Paulme
    5 / 5
    il y a 3 ans

    Au top merci Farid

  • Jean-claude Georges
    Jean-claude Georges
    5 / 5
    il y a un an

    Au top commercial d habitide

  • christopher bilan ledoux
    christopher bilan ledoux
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Peu de solution malgré les efforts des conseillers

  • Sylvie Bourg
    Sylvie Bourg
    3 / 5
    il y a 2 ans

    Donne bien les renseignements

  • Isabelle Barroso
    Isabelle Barroso
    4 / 5
    il y a 2 ans

    Vendeur Jean Christophe au top

  • Cyril Ferré
    Cyril Ferré
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Insatisfait

  • Carmelina Miranda
    Carmelina Miranda
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Nul

  • Cécile Casha
    Cécile Casha
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Des commerçants entourloupeurs !...

  • jean-paul Gimenes
    jean-paul Gimenes
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Sympa

  • Dalila Bechine
    Dalila Bechine
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Des pourri

  • kerykie
    kerykie
    4 / 5
    il y a 4 ans

    Sympa et très accueillant

  • Heiko Rode
    Heiko Rode
    5 / 5
    il y a 2 ans

    (Traduit par Google) énorme entreprise (Avis d'origine) riesiges Geschäft

  • Luca Solcia
    Luca Solcia
    2 / 5
    il y a un an

    (Traduit par Google) Très mauvaise assistance surtout avec les étrangers ... Attention …

  • boubeeker siouane
    boubeeker siouane
    5 / 5
    il y a 4 ans

Ajouter un avis

Votre note

Adresse :

Horaire d'ouverture :

Lundi : 09:00–20:00
Mardi : 09:00–20:00
Mercredi : 09:00–20:00
Jeudi : 09:00–20:00
Vendredi : 09:00–20:00
Samedi : 09:00–20:00
Dimanche : Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres réparateurs à La Seyne-sur-Mer

  • Latest Listing

    PHONEZONE La Seyne Sur Mer

    (8 Avis)

    Prise en charge agréable et rapide. Le personnel est très objectif et très pro, surement dû au fait qu'il collabore et est recommandé par les opérateurs du centre commercial ce qui ne laisse aucun doute sur l'objectivité. Ça a été en tout cas notre ressenti puisque pour notre cas, il aurait pu être bien plus commercial et ne pas s'embêter. Pas mal d'offres et les prix sont largements abordables. Personnellement on a été très satisfait de la prise en charge et des prix. Je recommande...

  • Latest Listing

    Phone PLUS 83

    (4 Avis)

    Bon accueil, internet, téléphonie, money Gram......

  • Latest Listing

    SOIPP

    (2 Avis)

    Je recommande cette société. Grand sérieux tant de la part du technicien que celle de la secrétaire....

  • Latest Listing

    Urgence phone La Seyne Sur Mer

    (82 Avis)

    Boutique ou le personnel (Monsieur MAHYEDDIN RAHMANE qui s'est occupé de nous) est très COMPETENT et EXTREMEMENT HONNETE et GENTIL. Tellement rare de nos jours. Je vous assure que je ne connaissais pas cette personne avant d'y aller. De plus, la réparation a été faite immédiatement devant nous et prix très compétitif. Je recommande fortement, même si vous n'habitez pas juste à côté. Clients de Six Fours les Plages très satisfaits...

  • Latest Listing

    Modern Parts

    (30 Avis)

    Magasin avec un technicien très sérieux je vous le conseille...

  • Latest Listing

    Ephone factory

    (5 Avis)

    Mon téléphone ne chargeait plus, le dock de charge a été changé en 1h. Efficace, réactif et professionnel, vous avez sauvé mes vacances ! Bravo, et merci....

  • Latest Listing

    Master Case La Seyne

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Data France Sarl

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    FenestrOs.com

    (0 Avis)

    ...

C'est votre boutique ? Modifié la fiche.

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?