MICROSTORE Informatique
- 4.4
- Service de réparation d'ordinateurs
- BÅ“rsch
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone MICROSTORE Informatique sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter MICROSTORE Informatique à BÅ“rsch pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par MICROSTORE Informatique à BÅ“rsch
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone BÅ“rsch, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (56)
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Julien Stanil y a 5Â mois
5 / 5Superbe boutique à prix très correcte, c'est ma première expérience chez Microstore Boersch, facile à trouver, juste à coté de la mairie, j'ai fait assembler un PC Gamer sur mesure cette semaine, j'ai bien été conseillé. je signale que je connais bien le matériel et les prix pratiqués sur internet. j''ai été surpris qu'ils aient du stocks sur des composants comme les alimentation de 750, 850 et 1000 watts ainsi que les carte graphiques RTX en pleine pénurie. Faites un comparaisons et vous vous y retrouverez facilement, de plus, ont fait vivres les magasins de la régions qui en ont bien besoin - Je recommande ce magasin.
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Josiane Dahlenil y a 2Â mois
5 / 5C'est notre première expérience chez Microstore . Accueil très sympa; le gérant a pris tout le temps nécessaire pour répondre à toutes nos questions. Avons acheté un nouveau PC : délai respecté et en le branchant chez nous, nous avons retrouvé tout ce dont nous avions besoin. Pour des personnes novices c'est ce genre de boutique qu'il faut. Merci
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antonio cherryzoil y a 3Â mois
5 / 5Acheté sur le site le 6 avril, reçu le 9, testé sur de nombreux jeux, je suis surpris par la puissance de cette carte aussi performante que la 3060 dans la plupart de jeux. Acheté 549€ alors qu'elles sont introuvables vu la pénurie ou a des prix frôlant les milles euros, si on la compare à rapport à une rtx 3060 à plus de 1000€ c'est un très bon prix. Je recommande cette enseigne.
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Anne Jungil y a 3Â mois
5 / 5Cliente microstore depuis quelques années et toujours aussi satisfaite. On est très bien reçu et surtout très très bien conseillé. Nous y retournerons pour équiper notre fille sans aucune hésitation.
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Timothée Martin (Thirio)il y a 4 mois
5 / 5Très bonne surprise de trouver une telle boutique dans un tel environnement assez inattendu pour un tel service. Vendeur sympathique, chaleureux et commerçant !
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Fischer Christopheil y a 4Â semaines
5 / 5L'ajout de mémoire et le remplacement du disque dur ont transformé ma 2CV en Ferrari. Merci
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ox capuccinoil y a un mois
5 / 5Très réactif, je suis venu pour une urgence et il a régler le problème directement.
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corentin saintrainil y a 4Â mois
5 / 5Vendeur très professionnel, achat d'une carte graphique a distance très très satisfait. Je recommande
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Camille Pil y a un an
5 / 5Service ultra rapide pour ma part et de qualité. Un très bon accueil et m'a expliqué tout le procédé de la réparation... Je ne peux que recommander. C'est un commerce de proximité a privilégier. N'oublions pas que nous avons besoin de chaque métier et pour ma part j'en suis très reconnaissante et satisfaite. Merci beaucoup.
Réponse du proprietaire :
Merci Beaucoup pour votre témoignage Camille, il est réconfortant et motivant et cela est important pour notre image, vous serez toujours bien accueilli, au plaisir de vous revoir.
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benoit rotardil y a 11Â mois
5 / 5j'ai fait réparer ma console playstation qui ne s'allumait plus dans ce centre de réparation au mois de juillet, depuis, je n'ai pas eu de soucis, elle fonctionne comme a ses premier jours, coté tarif, le devis payé au dépôt a été déduit de la facture pour un prix global de 70€. Vu le prix de la console, cela vaut le coût. je vous recommande fortement ce magasin à qui le sens de l'accueil, le sens du service, le respect du Client, Merci Microstore.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Benoit et merci pour votre commentaire, vous lire nous conforte dans notre travail au quotidien. Nous nous efforçons de satisfaire pleinement nos clients quelque soit la panne et vous voir repartir avec le sourire est notre plus grande satisfaction.
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web bigbear (webmaster67)il y a 3Â mois
4 / 5Personne hyper compétente dans son domaine.
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Tof tofil y a un an
5 / 5Très bon accueil, prix très compétitifs, magasin de proximité, un parking devant le magasin sur la place de la mairie avec facilité d'accès. Les tarifs des composants sont compétitifs et beaucoup plus interéssant si vous faites assemblés une unité centrale sur mesure par rapport à certains sites internet très connus. Les tarifs des services sont clairement affichés sur le site et en magasin. Je suis très satisfait et vous recommande fortement ce magasin.
Réponse du proprietaire :
Merci Beaucoup pour votre témoignage Tof tof, nous sommes très attentifs à la demande de notre clientèle afin de toujours mieux vous servir.
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Patrick Woehrlingil y a 8Â mois
5 / 5Tombé soudainement en panne totale (disque mort et PC fatigué) Microstore m'a préparé un matériel neuf (il y a du reconfiguré aussi) adapté à mes besoins. J'ai branché, ça fonctionnait bien et vite ! Je recommande cette boutique sans hésitation.
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Magnifique leil y a un an
5 / 5Félicitation Microstore - Une des rares boutiques à être encore ouverte pendant le confinement - Contre toute attente, une réparation rapide de mon Iphone 7 qui est tombé et s'est cassé, plusieurs impactes, un devis a été réalisé (payant mais déduit ensuite). Une réparation pour un prix raisonnable malgré une augmentation des prix constaté un peut partout, pour ma part, je vous conseil ce magasin ou l’accueil, contrairement à ce que j'ai lu dans certains commentaires est très chaleureux et d'une courtoisie appréciable. Je recommande.
Réponse du proprietaire :
Merci Beaucoup pour votre témoignage Le Magnifique, nous sommes restés ouvert car les pannes ne préviennent, le plus important étant de rendre service aux clients.
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Miguel Goncalvesil y a 8Â mois
5 / 5Très professionnel et a l'écoute. Merci encore.
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Kevin Anaisil y a 11Â mois
5 / 5Très professionnel et à l'écoute de la clientèle. Je recommande.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Anais et Merci d'avoir pris un peut de temps pour poster votre commentaire. La passion de notre métier nous surpasse au quotidien et être à l'écoute des clients nous permet de répondre rapidement sans oublier l’essentiel, la satisfaction du client.
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Fabrice de Jehanneil y a un an
2 / 5Accueil désagréable et prétentieux. Aucune explication et monsieur devient hautain et condescendant si vous posez des questions. Réparation pas fiable dans mon cas. En informatique il y a nettement mieux à Obernai même.
Réponse du proprietaire :
Mr Fabrice, Je suis surpris de votre commentaire, ne m’étant pas reconnu dans la description que vous avez faite. Je pense que vous vous êtes trompé d’établissement en postant cet avis, chose qui peut arriver. N’ayant aucun souvenir de votre passage il y a trois jours, cette piste est à prendre en considération. Je vous propose de venir constater par vous-même que nous accueillons les clients d’une manière plus chaleureuse et plus professionnelle.
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greg gregoireil y a un an
5 / 5Très bien reçu une grande gentillesse du propriétaire ma aiguillé sur un autre magasin tenu par un de ses copains a Obernai je le félicite pour cela car il n'est pas obligé de faire cela merci encore pour tout je conseille ce magasin a ceux que cela intéresse en fin pour finir cette personne est très pro.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Grégoire, quand un client me demande un service que je ne peut réaliser je lui recommande toujours une bonne adresse. Merci pour votre réponse.
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marie majoril y a 2Â ans
5 / 5Mon expérience chez ce professionnel est excellente. A l'écoute de mes problèmes j'ai été rapidement dépanné avec le sourire pour un prix très honnête. Je n'ai pas constaté ce que les mauvaises langues sans compétences laissent comme avis. Je confirme également que le devis est à 48€ et il à bien été déduit de ma facture.
Réponse du proprietaire :
Merci de nous avoir consacré un peut de votre temps pour rédiger votre avis, donner son avis est important.
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Patrick Rieuil y a un an
5 / 5Technicien de très bon conseil, qui sait se mettre à la hauteur des gens.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Patrick et merci pour votre commentaire, vous lire nous conforte dans les choix que nous faisons au quotidien, écouter un client et pouvoir le renseigner le conforter et le diriger sur un produit ou un service est gratifiant et fera toujours parti de notre accueil.
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Pecheur 67il y a un an
1 / 5Boutique à éviter. Service après vente nul. Pour faire un pc sur mesure les pièces arrivent avec 3 semaines de retards.Le câble management est digne d'un débutant avec des câbles qui apparaissent partout. Le patron ne veut pas rembourser un produit défaillant sous prétexte qu'il fonctionne juste parce que les lumières s'allument. attention à l'arnaque
Réponse du proprietaire :
Mr, je tiens à rester poli et répondre à votre commentaire dégradant et insultant pour l’image de l’entreprise. Un faux avis visant a nuire à notre société. Si je me trompe je vous mets au défi de venir au magasin avec votre pc et nous réglerons votre problème très rapidement. Nous n’avons pas de client portant le nom de Pecheur. Votre commentaire est tellement vague que l’on sent bien l’envie de nuire car un vrai client mécontent de son expérience aurait apporté plus de précision sur le problème. Mr, sachez que tous les composants commercialisés par Microstore sont garantis et échangés par le constructeur selon les CGV et nous nous plions à cette obligation. Face à un problème technique nous sommes réactifs et face à une commande dont une pièce aurait du retard le client peut être remboursé ou un autre produit similaire voire supérieur peut lui être proposé. Pour clore, Il est écrit (visité en septembre). Je tiens à vous informer que l’entr
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Cathieil y a un an
5 / 5Personne très sympathique et professionnel, j'ai acheté une tablette d'occasion (prix très actractif comparé au neuf) et demandé une sauvegarde de données de mon ancien PC. Je recommande ce commerce de proximité.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Cathie, je vous remercie de nous avoir consacré un peu de temps pour donner votre avis qui compte vraiment pour nous.
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Ben Metril y a un an
5 / 5Magnifique le nouveau magasin de Boersch. J'ai acheté un pc reconditionné à mon fils pour moitié prix d'un neuf. De bonnes économies en ses temps difficiles. Je ne connaissais pas le magasin avant. J'ai été bien accueilli et très bien conseillé. Je vous le recommande vivement.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Ben, spécialisé dans le reconditionné, nous portons une attention particulière à rester compétitif et toujours au service du client, merci pour votre avis.
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Sylvie SKil y a 3Â ans
5 / 5Travail soigné, service de dépannage rapide et efficace, panne résolut en 1 heure, personnel sympathique aimable et accueillant, établissement propre et diversifié – mon expérience ne ressemble en rien à ce qui est écrit dans les commentaires négatifs. Magasin recommandé à toute personne recherchant un réparateur sérieux à l’écoute de ses clients et pratiquant des tarifs plus que corrects.
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup pour ce commentaire fort élogieux de votre part Mme SK. Nous nous efforcerons de conserver la qualité de notre prestation pour être en mesure de vous satisfaire lors de votre prochaine visite dans notre établissement.
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marc laporteil y a un an
5 / 5Expérience très satisfaisante. Accueil agréable, établissement sérieux et professionnel. Prix pur un dépannage téléphonie très correcte pour un Samsng s9+. Délai rapide . Seul bémol qui va être corrigé: Parking saturé. Ils déménagent maintenant sur Boersch sur la place principale à coté de la mairie - Obernai ou Boersch, l'essentiel c'est la qualité du travail qui compte et cette entreprise a tout pour réussir. Bon déménagement.
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre réponse qui nous conforte dans notre travail
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Jérémy Thomasil y a un an
5 / 5Bonjour, Très bonne relation client ! Changement d’ecran iPhone 8+ assez rapide ! Je recommande cet établissement et bon courage pour le nouveau magasin à Boersch
Réponse du proprietaire :
Merci de nous avoir consacré un peut de votre temps pour rédiger votre avis qui compte vraiment pour nous.
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Louise Louveil y a 3Â ans
5 / 5Service Client vraiment à l'écoute du client pour satisfaire au mieux selon les besoins. Conseils et recherche de prix "au plus juste". Je recommande sans hésiter.
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Julie rofrezil y a 2Â ans
5 / 5J'ai déposé mon smartphone en panne en réparation hier après midi et récupéré ce matin - j'ai fait confiance a ce réparateur après avoir lu les avis et ne le regrette pas. Il ma prévenu que la réparation pouvait mettre 3 à 5 jours le temps de diagnostiquer la panne et l'approvisionnement des pièces et finalement c'était un connecteur débrancher à l'intérieur du téléphone suite à la chute qu'il a fait. J'ai dépensé 48€ (l'unique cout du devis et sa main d’œuvre) et suis très contente, à l'heure ou on ne peut plus se passer du mobile, n'est-ce pas !!, encore Merci pour votre rapidité et efficacité.
Réponse du proprietaire :
Merci pour le temps que vous nous consacré pour donner toutes ces précisions. votre commentaire est très explicite. Encore Merci.
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richard columboil y a 2Â ans
5 / 5Service à la hauteur de mes attentes - Très Bon réparateur et consciencieux, ce qui est plutôt rare en ce moment ou le temps est compté. Prix correcte.
Réponse du proprietaire :
Merci de nous avoir consacrer un peut de votre temps pour rédiger votre avis qui compte vraiment pour nous.
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Martine Heitzil y a 2Â ans
1 / 5J y suis passée une fois avec mon ordinateur portable, on m’a d abord demandé de payer un depot de garantie de 70€ en espèce, j ai trouvé ça surprenant alors que je voulais juste demander un renseignement au départ, j ai pas discutée longtemps, ayant compris l arnaque, je suis immédiatement repartie. A fuir ...
Réponse du proprietaire :
FAUX AVIS posé par la concurrence : Suite à ma réponse ci-dessous, la société Microstore a été contacté par plusieurs sociétés pour des faits identiques émanant d’un même auteur démasqué par regroupement d’informations. Une plainte collective est envisagée. Tout d’abord je tiens à répondre à ce commentaire et apporté quelques précisions sur l’auteur bien plus bas. Madame HEITZ, votre compte Google a été créé il y a juste deux jours sur lequel vous vanter les mérites d’un conçurent qui vous satisfait pleinement depuis plusieurs années. Dans ce cas, pour qu’elle raison inventer vous un passage chez Microstore autre que dans le but de nuire à notre réputation. Chez Microstore on ne vous demandera jamais un dépôt de garantie de 70€ car il est clairement écrit sur notre site www.microstore-it.fr que le devis coute 48€ et qu’il est déduit de la facture finale. Pour information nous ne travaillons pas gratuitement et lors de l’établisseme
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Marine Starkil y a 3Â ans
1 / 5A fuir !! + de 70 euros de dépôt de garantie juste pour voir ce qu'il se passe sur mon pc et en plus on me demande de payer d'avance. J'hallucine... par ailleurs personnel pas du tout agréable.
Réponse du proprietaire :
Si vous étiez client chez Microstore ou auriez lu notre site vous seriez aperçu que notre devis ne coûte que 48 euros. Contrairement à vous, après visite de votre profil et même si vous êtes client à la concurrence malgré cette note négative postée dans le but de nuire et faire baisser le classement je resterais face a vous polis et agréable.
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sma67 Bntil y a un an
5 / 5A l'écoute de ses clients, bon accueil, je recommande.
Réponse du proprietaire :
Merci de nous avoir consacré un peu de temps pour posé votre avis.
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PRUVOST Ericil y a 3Â ans
5 / 5J’ai acheté un PC gamer pour mon fils et j’ai demandé des conseils à MICROSTORE. Il m’a renseigné et conseillé sans compter sur son temps Avoir un magasin de proximité avec un professionnel sympathique et compétant est un vrai plus. Je recommande +++
Réponse du proprietaire :
Votre satisfaction Mr Pruvost est notre moteur, elle nous permet d’être toujours attentifs à vos demandes et d’être réactif à vos souhaits, nous vous remercions de votre fidélité et des nombreuses recommandations auprès de vos amis. Votre estime nous donne des ailes pour aller toujours de l’avant.
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Clarail y a 3Â ans
4 / 5J'ai acheté un ordinateur "vide" et je suis allée chez Microstore à Obernai pour la mise en route et l'installation des différentes applications. Le personnel est à l'écoute et a pris le temps nécessaire pour m'expliquer et répondre à mes questions. Je recommande fortement.
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jonathan ziolkiewiczil y a 3Â ans
4 / 5Je suis venu pour la première fois pour une petite intervention, super accueil un travail de qualité très pro ! je recommande
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maxime mortieril y a 2Â ans
5 / 5Mr M Bernard (Microstore-IT) est un professionnel que je recommande a toutes personnes qui sont novices - Il est à l'écoute de ses clients et ne m'a jamais déçus depuis 10 ans - Il ne compte pas ses heures et est toujours prêt a dépanner ses clients au plus urgents. Il n'as pas besoins d'arnaquer ses clients pour vivre, ses clients fidèles peuvent compter sur son dévouement. Bon courage Mr Bernard et a bientôt pour l'achat de mon prochain PC.
Réponse du proprietaire :
Merci de nous avoir consacrer un peut de votre temps pour rédiger votre avis. Il est regrettable de constater que peut de clients satisfait prennent le temps de d’exprimer pour donner son avis, hélas c'est toujours quand on est pas content que l'on souhaite le dire. Je constate qu'une société concurrente a le mérite d'avoir énormément d'avis mais sont-ils pour autant vrai ??? . Au plaisir de voir revoir Mr Maxime.
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Philippe Hessil y a 3Â ans
5 / 5Chapeau !!!!! Techniciens très compétents qui savent se mettre au niveau des non initiés. Pas de bla-blas techniques auxquels monsieur tout le monde ne comprend rien; mais des résultats. Je connais la société depuis plus de dix ans; aucune réclamation; toujours satisfait. On a à faire à des gens compétents et sérieux qui ont encore une conscience professionnelle . Quand aux très rares critiques émises par certains, je précise que ces personnes "oublient" bien souvent de mentionner qu'avant de demander de l'aide au professionnel, ils ont bidouillé leur PC en mettant un boxon du tonnerre de dieu dans le système. Quand on fait des conneries, on assume. On ne rejette pas la faute sur les autres. Bref, je recommande cette société sans réserve. J'ai par le passé eu à faire à d'autres sociétés qui n'arrivent pas à la cheville de MICROSTORE Obernai. NOTE 20 sur 20.
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marcel logotoil y a 3Â ans
5 / 5J'ai fait remplacer la dalle de mon pc portable, la réparation a été réalisé le même jour, le prix est très correcte et l'équipe très sympathique.
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Thierry VOGTil y a 3Â ans
5 / 5Ayant été pour dépanner un pc que j'avais moi même monté (qui démarrait mais me mettait un no signal sur l'écran), le problème a été résolu au bout de deux heures (problème de câblage principalement). Les tarifs sont très corrects (48€ pour le diagnostic du pc entier et la remise en place des câbles), le personnel est vraiment sympathique et professionnel. On m'a même amené dans l'arrière boutique pour me montrer que mon pc fonctionnait parfaitement. Bref je recommande.
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Bastien ILTISil y a 2Â ans
5 / 5J'ai fait réparer et changer les pièces de ma tour, service compétent et rapide.
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Yves Lorphelinil y a 3Â ans
5 / 5Excellente prestation, le PC avait de gros problèmes de lenteur avec écran bleu, le disque dur était défectueux. 100% des données ont été récupérées (500 Go), le PC fonctionne parfaitement, l'intervention a duré seulement 3 jours, avec un coût très correct et un excellent accueil.
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hubert charpentieril y a un an
5 / 5Tres accueillant
Réponse du proprietaire :
Bonjour Hubert, l'accueil est très important et nous y tenons particulièrement, quelque soit la nature des travaux à exécuter, merci pour votre avis qui nous réconforte dans notre métier.
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yves bechtelil y a 3Â ans
4 / 5Très bien ! Donne de bons conseils. Je recommande.
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Romeo ricoil y a 8Â ans
5 / 5Vous cherchez une vraie boutique Informatique et des passionnées de dépannage informatique ? Aller chez ASI Informatique à Bernardswiller j’ai retrouvé ce qui n’existe plus chez ces concurrents. Voilà , J’ai été conseillé par un voisin (très satisfait par la qualité du travail) pour faire dépanner mon pc chez ASI et je ne le regrette absolument pas. À 29€ le dépannage, je n’ai pas trouvé moins cher sur la région, son conçurent affiche clairement 89€ soit 50€ de moins pour un résultat très positif avec en prime un accueil très chaleureux. Du coté choix, il y en a pour tous les goûts, du simple utilisateur aux perfectionnismes, et la cerise sur le gâteau, ils vous assemblent un pc sur mesure avec les composants que vous souhaitez pour un prix identique aux sites internet, les soucis en moins puisque la garantie est assuré sur place. De plus, vous trouverez un grand parking devant la vitrine du magasin pour y stationner. Je vous le recommande vivement.
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre commentaire sur notre premier magasin à Bernardswiller.
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mtx bernardil y a 3Â ans
5 / 5J'ai fait réparer mon pc (disque dur hs) après avoir eu un devis précis présenté le lendemain du dépôt pour un prix nettement abordable - toutes les données ont été parfaitement récupéré - pc récupéré sous 2 jours - J'ai eu droit à de bons conseils - personnel sympa - Je recommande fortement ce centre de réparation.
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Sophie Oswaldil y a 3Â ans
5 / 5Service au top ! Je recommande fortement.
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Arnaud Knipilaireil y a 3Â ans
5 / 5Excellent Artisan ! Très bon accueil et très compétent ! Je suis arrivé avec mon pc fixe pour un nettoyage (2 ans sans nettoyage), une installation d'un SSD (que je n'avais pas acheté chez lui), un formatage + réinstallation d'un win 10 complet (avec drivers). J'ai le droit à une explication très claire des ces tarifs et d'un devis pour bien récapituler. Les prix sont très abordables, et vous avez des conseils en plus. Deux jours plus tard, mon pc est prêt, impeccable, pas de frais supplémentaire malgré le boulot de titan ! Un grand merci ! Je recommande !
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Alain driechil y a 3Â ans
5 / 5J’ai apprécié les conseils du professionnel lors de mon passage pour faire changer la dalle de mon Pc portable, la réparation était fini dans la journée, un point très positif car sinon j’étais sans Pc, le magasin axé sur la réparation et côté vente on peut quasiment tout acquérir et pas plus cher que sur le net, j’ai personnellement comparé les tarifs pour mon prochain Pc que je ferai assemblé : la carte-mère, le processeur, la mémoire et carte graphique sont au même prix qu'Amazon ou d’autres sites spécialisés. Je recommande cette boutique car son gérant apporte vraiment une valeur ajoutée. Aujourd'hui, cela se fait rare.
Réponse du proprietaire :
Nous vous remercions d'avoir consacré quelques instants pour poster votre avis Mr Driech. L’avenir s’écrit toujours dans le respect de la satisfaction du client. Même s’il est de notre devoir d’être réactif c’est toujours un plaisir de lire l’expérience individuelle de nos clients. Nous portons une attention particulière aux tarifs constamment mis à jour si nous voulons rester dans la course. Merci pour votre estime.
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Patricia Andlaueril y a 3Â ans
5 / 5Excellente qualité de service et prix abordable. Je recommande.
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Rosnany Liliil y a 3Â ans
1 / 5Cela fait 3 mois jattend pour un pc personne t'appelle ils sont extrêmement lent et vois pouvez pas dire le contraire
Réponse du proprietaire :
Votre avis n’est pas clair et incompréhensif : Avez-vous avez déposé un Pc en réparation ou attendez-vous que l’ont vous rappele pour finaliser l’achat d’un Pc ?. À mon sens, un faux avis pour dénigrer et pour cause : Nous n’avons aucun PC en attente de réparation supérieure à 8 jours ouvrés. Les clients en attentes de pièces spécifiques ou non disponibles sont régulièrement tenu informés. C’est une des règles d’Or de Micro store – pour information, lorsqu’un client nous dépose un PC en réparation nous établissons un diagnostic sous 2 jours. En cas de recherche de panne aléatoire ou de demande de prix pour une pièce spécifique ce délai peut être un peu plus long mais ne dépasse rarement les 5 jours ouvrés. Une réparation est effectuée en moyenne sous 2 à 4 jours ouvrés. Votre avis est sans conteste un faux car d’une part, nous n'avons aucun PC en attente en ce moment et si j’étais vous, cela fait longtemps que j’aurais appelé le
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Nicolas Vigneauil y a 4Â ans
2 / 5Ne pas y aller si vous avez un Mac, la boutique ne fait pas... un peu déçu de la prestation pour un disque dur externe que j'ai cassé (embout qui relie le cordon au disque dur). On m'a conseillé un autre boîtier (qui n'était pas compatible avec mon MacBook Pro..) heureusement la boutique a repris le boîtier 3j en cherchant une solution ! La solution : un boîtier "hyper-itech" qui coûte le prix d'un DDE externe... Bon ok... "toute manière on ne fait pas Apple et j'ai déjà travaillé gratuitement pour vous". Donc je suis reparti avec ce magnifique boîtier high-tech, qui ne marchait pas avec mon disque dur externe dedans.. Formatage de l'ensemble pour que ça marche = perte de mes données... Donc pour les personnes qui ont un ordinateur Apple inutile d'y aller car vous allez faire perdre du temps à tout le monde ! Merci quand même d'avoir essayé et d'avoir "pris le temps", se fut appréciable ! (Dite le au début que vous faites pas Mac pas à la fin quand on paye...)
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Nicolas Vigneau, Nous ne comprenons pas bien votre argumentation, vous commencez par vous plaindre, nous porter responsable de la perte de vos données et finalement, vous nous remerciez ?? Alors même que nous avons exécuter aucune prestation physique sur votre disque dur ?. Dans notre atelier, nous réparons toutes les marques d'ordinateurs y compris Apple. Vous nous avez sollicité pour l'achat d'un boîtier dont vous aviez dit avoir arraché le câble, vous n'avez en aucun cas fait état d'une défaillance de votre disque dur. De ce fait, un boîtier vous a été proposé sans obligation d'achat. Après décision de votre part, nous avons monté votre disque dur dans un nouveau boîtier. Ce boîtier n’étant pas reconnu sur votre MacBook Pro, vous nous l'avez rapporté en magasin samedi peu avant la fermeture afin de trouver une solution. Lundi, nous avons échangé le boitier incompatible par un 'high-tech", certes plus onéreux mais compatible avec votre Mac, enco
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Céline Shelbyil y a 3 ans
5 / 5Honnête et compétent. Merci, je reviendrais sans hésiter.
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Hugo Pueblail y a 3Â ans
5 / 5Gérant convivial et efficace. De très bons conseils!
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Charly Dupinil y a 2Â ans
1 / 5Boutique scandaleuse, tente d'arnaquer les gens.
Réponse du proprietaire :
Par définition, une boutique ne peut pas être scandaleuse mais son propriétaire le pourrait, votre phrase ne ne veut rien dire - Coté arnaque, Je ne vois pas comment j'aurais pu vous arnaquer, les prix sont clairement affiché sur le site dont voici l'adresse: https://www.microstore-it.fr/espace-t%C3%A9chnique/ Monsieur Dupin, client inexistant dans notre base de donnée Microstore. Encore un nuisible de la société.
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Julien Dessagnesil y a 3Â ans
5 / 5Excellent service, très compétent et très clair. Je conseil cet entreprise.
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benoit stortzil y a 3Â ans
1 / 5Manque de pièces détachés, agrandissement du magasin en cours. Affaire à suivre.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Stortz, Soucieux de l'accueil des clients et afin de répondre à une attente importante nous avons agrandi notre SAV, ce qui a occasionné plusieurs mois de travaux. Nous serons heureux de vous accueillir en 2018 dans un espace high-tech mieux adapté.
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