SFR
- 3.5
- Magasin de téléphonie mobile
- Grasse
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone SFR sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter SFR à Grasse pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par SFR à Grasse
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Grasse, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (8)
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Priscilla Geoffronil y a 2Â jours
1 / 5Mon mari s'est rendu à SFR Grasse pour envoyer son portable de moins de 2ans en sav samsung à cause d'un soucis de pixels. Ils ont refusés de l'envoyer car pour eux ça ne passerait pas en garantie et on nous facturerai le renvoi du téléphone. Nous nous sommes rendus à SFR Mandelieu où ils ont fait leur travail, c'est à dire de l'envoyer. Mon mari a récupéré son portable 10j après avec un nouvel écran qui est bien passé avec la garantie. Je ne recommande pas du tout SFR Grasse, vous perdrez votre temps à y aller pour rien. Allez à Mandelieu où ils sont aimables et professionnels.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Geoffron, Je suis navrée que votre passage en boutique n’est pas été à la hauteur de vos attentes. La satisfaction client est primordiale pour nous. Et votre message nous permet de nous améliorer chaque jour. En ce qui concerne le souci du SAV, je suis navrée que nous n’ayons pas réussi à répondre à vos attentes, et nous cherchons à savoir ce qui a pu ce passer. N’hésitez pas à repasser afin de mieux comprendre ce qui c’est passé, car ce genre d’incompréhension n’est pas commune. Au plaisir de vous revoir, Coralie, responsable point de vente
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Moungi Ben aliil y a 2Â mois
5 / 5Entière satisfaction - Accueil de qualité et services parfaits. Personnel très à l’écoute avec une orientation d’achat sur mesure. Merci Sabrina et son collègue dont je n’ai pas le prénom. Boutique à recommander!
Réponse du proprietaire :
Bonjour Moungi Ben Ali, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Bien à vous, Coralie, Responsable du point de vente.
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Herve BUDDEil y a 2Â mois
5 / 5Très bon accueil bon commerciales bien venu chez SFR grasse de le café offert
Réponse du proprietaire :
Bonjour MR Budde, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Bien à vous, Coralie, Responsable du point de vente
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Francis Dostertil y a 2Â mois
1 / 5Atttention à la signature du contrat. Sans rien dire on vous glisse une assurance portable. C est de l abus de confiance.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Francis, Je suis navrée que votre passage en boutique n’est pas été à la hauteur de vos attentes. La satisfaction client est primordiale pour nous. Et votre message nous permet de nous améliorer chaque jour. En ce qui concerne votre litige n’hésitez pas à repasser en boutique afin de trouver des solutions ensemble et ainsi comprendre ce qui c’est passé. Au plaisir de vous revoir, Coralie, responsable point de vente
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Olivier Depardieuil y a 7Â mois
2 / 5Au première a bord pas mal sauf que le boulot n'est pas fait jusqu'au bout... Acheter un téléphone, faire reprendre l'ancien... La vendeuse m'a dit qu'elle s'est occupé de tout, même de l'assurance... oui!!! Parfait Sauf que non, je continue de payer pour une assurance d'un téléphone que je n'ai plus.....
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Je suis désolée que votre dernière visite ne vous ai pas donnée entière satisfaction. N'hésitez pas à contacter notre service client ou la boutique pour vous aidez dans vos démarches. Cordialement. Adeline, Responsable de point de vente
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Dominique Battagliail y a un mois
5 / 5Super accueil de sabrina qui nous a renseigné parfaitement du début à la fin avec une patience extraordinaire ça fait vraiment plaisir d'avoir à faire à des vendeuses de cette qualité nous reviendrons faire nos prochains achats dans ce magasin sfr de grasse avec grand plaisir je rajoute que le magasin fermait à 19h et qu'elle n'a pas hésité à nous renseigner même après l'heure encore merciiiii
Réponse du proprietaire :
Bonsoir Dominique Battaglia, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Bien à vous, Coralie, Responsable du point de vente
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Sd-photoil y a un mois
4 / 5Belle boutique, personnel à l'écoute ...
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Bien à vous, Coralie, Responsable du point de vente
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Jason Cheuvail y a un mois
5 / 5Beaucoup de patience et très gentil a l'écoute
Réponse du proprietaire :
Bonjour MR Cheuva, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Bien à vous, Coralie, Responsable du point de vente
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