Appel Un Geek Sète
- 4.4
- Magasin d'informatique
- Sète
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone Appel Un Geek Sète sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter Appel Un Geek Sète à Sète pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par Appel Un Geek Sète à Sète
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Sète, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (60)
-
Phil HGTil y a 5Â mois
5 / 5Efficace et Honnête. Ma fille recevait mal la Wifi sur son Ordi portable. Rapidement la solution a été trouvée et depuis le problème est résolue et ceci pour un prix très raisonnable. Je recommande Vivement. Philippe Huguet
-
camille terdjanil y a 2Â mois
5 / 5Personnel très compétent,a l ecoute
-
Mélissa Guérinil y a 6 mois
5 / 5un immense merci à vous, une équipe pro et à l’écoute, des gens de confiance je vous recommande les yeux fermés!! des prix canons, rapides et efficaces, y a pas mieux sur sete!!!! MERCI ðŸ™ðŸ¼ðŸ™ðŸ¼ðŸ™ðŸ¼
-
Marie Dumontil y a 9Â mois
5 / 5Très bon accueil, reste à l écoute de la personne et donne de bons conseils malgré mon âge. Équipe jeune très professionnel ðŸ‘ðŸ‘🙃
-
kitty katil y a 11Â mois
5 / 5Aimables, rapides, pour un prix plus que raisonnable ! Ma tour est une vieille bestiole, ils avaient pourtant ce qu'il fallait pour réparer. J'ai récupéré mon pouvoir de navigation web même pas 2 heures après leur avoir confié ! J'en suis encore baba :D Je recommande vivement !
-
Lylia Kacemil y a 11Â mois
5 / 5J’ai ramener mon téléphone pour changer vitre avant et châssis tout ses passer parfaitement bien ! Très rapide, pas coûteux ! Professionnel je recommande fortement !
-
Eric Lab33il y a un an
5 / 5Très sérieux et de très bon conseil. Très bon rapport qualité prix. Accueil convivial.
-
Monir El Hadafeil y a un an
5 / 5Appel un guignol ! Pas franc pas correct pas aimable ( sauf je pense le patron) apprendre 48h après y avoir laissé mon téléphone qu'ils traitaient uniquement en priorité les adhérents de leurs mini-club bah ça saoule. 5 étoiles pour le fun
-
FRP BYPASSil y a 11Â mois
5 / 5Ravi d'avoir pu discuté de pleins d'exploits avec ces Geek ! Ils s'y connaissent et sa se voit! Merci
-
Alex Migil y a 10Â mois
5 / 5Appel un geek a sauvé mes données de thèse !! Mon ordi avait pris l'eau de mer et grâce à la réactivité et disponibilité d'appel un geek, il a remarché à merveille le jour de l'accident ! N'hésitez pas à faire appel à leurs services !
-
Lea Piochelleil y a 11Â mois
5 / 5Satisfaite de toutes mes réparations effectuées chez eux. Pro à l'écoute du client. Merci pour tout et je recommande vivement!
-
jerem bizeauil y a un an
3 / 5Très bon matériels mais une relation clientèle à revoir. Malgré cela, le vendeur en question à su se rattraper en me donnant des conseils... En vue de la multitude de boutique informatiques qu'il y a dans les environs, je pense essayer ailleurs .
-
jérôme Clérinoil y a 9 mois
4 / 5Super service et à l’écoute pour les non GeekðŸ‘ðŸ‘ðŸ‘
-
Roland Le Gallil y a un an
5 / 53 interventions, 2 sur iPhone ( tombé dans les toilettes la 1ère fois, ne fonctionnait plus : démontage et assèchement par ultrasons, résultats nickel...changement de batterie la 2ème fois: 45€ sans problèmes...3ème intervention sur iPad de 8 ans : changement de batterie, retourné dès le lendemain car le tactile ne fonctionnait plus, changement gracieux de l'écran tactile...difficile de trouver mieux...Parfait pour moi.
-
ghost75012il y a un an
5 / 5Très professionnel bon rapport qualité-prix
-
Veronique Esnaultil y a 2Â ans
5 / 5Prestataire disponible et qualifié. Il propose des solutions pertinentes pour le choix du matériel informatique et la résolution des dysfonctionnements . Il est d’excellent conseil et je le recommande vivement.
-
N Cil y a un an
5 / 5Tres bien. Bonne prise en charge du matériel défectueux. Amabilité, rapidité, efficacité. Prix corrects. Ne pas hésiter !
-
Lia Magnéil y a 2 ans
5 / 5Réparateur honnête, il m'a dit que ça ne valait pas le coup de changer la carte mère de mon ordinateur portable, il n'est définitivement pas là pour se faire de l'argent sur le dos des gens. Je recommande !
-
Abdel Douichil y a un an
1 / 5Frinchemin je suis choquer cest quoi se travail de fou la oow
-
Blakcori Emgiadil y a 3Â ans
5 / 5Je ne comprend pas comment certaine personne peuvent laisser un avis négatif. Je suis avec ma famille client régulier pour de multiple réparation téléphone, ordinateur, tablette... Le Patron est gentil et très compétant, en deux mot pour le décrire c’est honnête et passionné.
-
Marc Ponsil y a un an
5 / 5Très satisfait de ce commerce Serviabilité, Compétence et Honnêteté accompagnent la gentillesse de Mathilde qui vous reçoit. J avais oublié la cinquième étoile
-
nass belmil y a un an
1 / 5Le monsieur très mal poli pas de bonjour lunatique pas très bon accueil la fille très sympathique heureusement qu'elle est là pour relever la clentele
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr naas, je suis le propriétaire d'Appel Un Geek et il y a 2 "monsieur" travaillant ici, l’apprenti stagiaire et moi même. Je suis désolé si vous avez eu l'impression que nous n’étions pas accueillant et mal poli. Et je m'en excuse sincèrement. Par contre je suis un peu surpris que vous employer le terme lunatique cela veut dire que vous étés déjà venu a plusieurs reprises et que parfois le "monsieur" était impoli et parfois non, ce qui parait un-peu douteux alors que personne de notre équipe ne se rappelle d'un quelconque mécontentement de la part de notre clientèle. Ou alors ce serait éventuellement une technique de drague concernant la fille qui, je cite " très sympathique heureusement qu'elle est là pour relever la clentele". Hélas la aussi je doute ! Et là   j'ai fini de vous répondre mais je continu a écrire pour mes clients potentiel et vrais utilisateurs qui recherche sur internet une information juste sur des professionnel qui font leur
-
Ä¿ivja Cykranoshil y a 2Â ans
5 / 5Service réparation au top ! Mon portable que je pensais definitivement mort est comme neuf maintenant. Merci au gérant pour son efficacité et sa gentillesse !
-
Sandrine Francoil y a un an
5 / 5Personne très sympa, efficace et avec des prix raisonnables. J'ai confiance en lui.je vous le recommande +++
-
La-YCF-en-Y Gaming Fortniteil y a 8Â mois
4 / 5Super et agréable endroit
-
claude vettoriil y a 2Â ans
5 / 5Prestataire de services très compétent honnête et professionnel, je suis un fidèle client pour mes portables et mon ordinateur.
-
Xavier Pelletieril y a 11Â mois
4 / 5Vendeurs sympa et à l'écoute
-
Bernard Lefassiil y a 2Â ans
5 / 5Que vous dire... en déplacement, plus de batterie, impossible de recharger... mon câble ne tenant plus au tel... Tout le monde imagine la galère... sans tel nous ne sommes plus rien! Avec les infos sympa de commerçants de la ville, j"arrive (j'échoue en réalité!) devant la boutique qui semble vide du fait "qu'ils" sont en plein déménagement... au fond de la boutique je trouve le patron qui me reçois bien gentiment malgré qu'il ait tout autre chose à faire... Je ressort un quart d'heure après mon tel est a nouveau fonctionnel après démontage puis nettoyage en profondeur de la prise de chargement très encrassée! A la question "Que vous dois-je"? je m'entends dire RIEN, j'ai pas le temps! Mettez un avis sur le site si vous voulez ... C'est ce que je fait... avec beaucoup de retard... j'espère qu'ils ne m'en tiendront pas rigueur! Pour conclure... des gens super sympa... et très professionnel! Un énorme MERCI à eux !!! Bernard, un Franc-Comtois de passage à Sète...
-
Isabelle Dufraisseil y a 2Â ans
5 / 5Super accueil super travail, prix bien plus raisonnables que la concurrence. Que demander de plus?
-
Michel Rocheil y a 2Â ans
5 / 5Je suis toujours bien reçu et le patron tres sympa me dépanne toujours.
-
Stephane Soubirail y a un an
5 / 5Accueil sympathique, personnel compétent, tarif resonable.
-
Leherte Danielil y a 2Â ans
5 / 5En voila du sérieux a Sète, si la vitre de votre smartphone est dispo sur place alors pas de problème allez faire une course et il sera réparé, et si pas dispo, il faudrait max deux jours pour la recevoir, vous revenez une petite course et hop il est prêt, prix très raisonnable, pour mon tel en une heure tout était ok ( Samsung S8+( 280€,) Oui vous allez dire sur le net il y a moins cher soit ( 245€ ) sans compter les frais de port et la durée une a deux semaines. Soit vous voulez du sérieux alors allez ci. YEEESSSS
-
FRAMAT SARLil y a 3Â ans
5 / 5Réparation de qualité et pas chère. Devis gratuit contrairement à La concurrence exemple LDLC latte. Petit bémol les heures d'ouverture du magasin ne sont pas afficher sur la vitrine il faut regarder sur Google dommage quand ton téléphone ne marche pas c'est pas facile de regarder du coup ðŸ˜
-
steve CHAARIil y a 2Â ans
5 / 5Personne superbe et professionnel. Merci pour réparation d'une vitre téléphone.
-
Cathy Schriekeil y a 2Â ans
5 / 5Saisonnier en vacances, merci de votre aide et professionnalisme. Merci pour votre disponibilité malgré un jour férié pour nous aider aux mieux
-
Vanessa Lecombleil y a 2Â ans
1 / 5Déçu, j y vais pour changé ma vitre arrière de l appareil photo, et voila que je repart avec mon téléphone qu il a cassé sur le côté pour l ouvrir, et la ma vitre n a pas etait changé mais a moitié nettoyer 😠😠😠énormément déçu
Réponse du proprietaire :
Ça c'est bien "LECOMBLE" ;), vous étés venu pour changer la vitre, que j'ai évidement changé et non pas nettoyé et je vous ai dit que votre camera a un problème et je vous ai fait la démonstration avec le téléphone démonté, donc sans la vitre (la preuve que la vitre a été changer). Vous n'avez pas voulu changer la camera malgré mes conseil de le faire. Vous avez attendu sur place le temps que je remonte le téléphone et je vous l'ai rendu intact sans la moindre casse. Pour cause vous l'avez longuement inspecté avant de partir du magasin. Je pense que vous étés juste frustrée d'avoir payé une vitre qui malheureusement n'a aucune conséquence miraculeuse sur une camera défectueuse.
-
Emma Latouril y a 3Â ans
5 / 5Personne agréable et de confiance qui trouve toujours le matériel nécessaire au bon prix y compris pour du SAV.
-
Mathias CHAUVETil y a un an
3 / 5C'est cher pour reparer un téléphone mais bon service
-
Yannick FERRERil y a un an
5 / 5Très sérieux
-
PluriGraphicil y a un an
5 / 5Amabilité et professionalisme au rdv
-
Leiser Carolineil y a 3Â ans
5 / 5Très bon site conseil d'un pro .je recommande....
-
Jacqueline Kraussil y a un an
5 / 5Très bon accueil et bonne écoute,
-
Marc ASSINil y a 3Â ans
1 / 5A fuir et à éviter absolument. J’ai fait remplacer la vitre cassée d’un Samsung J3 l’année dernière dans ce magasin pour plus de 90 euros. Dès la récupération de mon téléphone j’ai immédiatement constaté une moindre qualité d’images mais surtout une très mauvaise qualité de l’utilisation tactile du nouvel écran. Je suis retourné immédiatement voir le vendeur qui m’a informé ne rien pouvoir faire de plus en me certifiant, face à mes doutes, qu’il avait bien remplacé l’ancienne vitre par une nouvelle originale Samsung. Après quelques semaines d’utilisation la vitre s’est décollée du téléphone sur sa partie supérieure gauche puis s’est à nouveau fissurée. Déjà insatisfait de l’accueil et de la réparation de mon téléphone, je ne suis jamais retourné réclamer. Or, aujourd’hui, donc plusieurs mois après, je suis allé enfin faire changer ma vitre dans un autre magasin spécialisé en réparation et vente de téléphones, magasin également représentant officiel de la marque Samsung, qui m’a assuré que la vitre remplacée à l’époque par « Appel Un Geek » n’était pas une originale de la marque mais une mauvaise c
-
Martine Lanaudil y a 2Â ans
5 / 5tôujours un bon accueil, de bons conseils , très professionnel et sympathique.
-
Cyril BERENGERil y a 2Â ans
5 / 5Simplicité, rapidité, efficacité. Au top !
-
Djoya Perpil y a 3Â ans
1 / 5Prestation zéro . Première fois venue pour un changement de vitre et pose d’une sur vitre de protection . Deux heures après avoir récupéré le téléphone le téléphone chauffe et la batterie ne tient plus. Je rappelle en demandant si la bztterie avait été touchée... le réparateur dit que l’on part dans des histoires louches et me dis qu’un replacement de batterie coûte 35e. Je reviens donc en magasin il change la batterie devant moi. Finalement la batterie ne tiens toujours pas. J’envoie un message aucune réponse je me redéplace donc en magasin . Le réparateur me dis qu’il a changé là batterie mais n’avais pas Fais de diagnostic car son travail étant remis en cause une première fois il a souhaité le faire devant nous pour prouver la bonne fois de son travail. Il a changé la batterie selon notre propre diagnostic ( nous qui ne sommes pas réparateur). Au final mr a dit qu’il se sentait agresse par ma fille qui m’accompagnait et qui lui indiquait que lerreur était humaine et que nous-mêmes n’étions pas réparateurs pour faire un diagnostic . Il nous a proposé un remboursement 50€ sur 115e dépenses . Ah oui j’oublie la sur vitre s’es
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Si je comprends, vous êtes la Râleuse (c'est comme ça que vous vous êtes présenté à mon magasin) je vous cite: "Oui je suis une râleuse". Il serait d'ailleurs préférable de préciser dans votre commentaire que vous n'êtes pas ma cliente mais sa fille "la râleuse". Ce qui, à mon avis met en peu en cause l'honnêteté de votre commentaire. Mais cela je peux le comprendre. J'aimerais aussi vous préciser qu'on aurait surement pu trouver une solution satisfaisante pour l’iPhone de votre mère sans votre nuisante présence. Je dois aussi m'excuser pour mon "non professionnalisme" auprès de votre mère, puisque comme vous le dite dans votre commentaire je devais faire un diagnostic avant le changement de la batterie. Hélas, je suis aussi un humain (pas un robot) et je perds de mon professionnalisme quand on m'accuse de malhonnêteté. Malheureusement, après ces insinuations, j'ai dû passer à la défensive et j'ai effectué le remplacement de la batterie (sans dia
-
Albert Nonimeil y a 2Â ans
5 / 5A déménagé, local plus grand mais patron toujours aussi sympa.
-
Olivier mastracciil y a 4Â ans
5 / 5En un mot "professionnel " accueil sympa sérieux et rapide !! Un établissement très rare de nos jours ðŸ‘
-
Alain SOULEil y a 3Â ans
5 / 5Accueil très professionnel et super sympa À recommander
-
Florian Isaacil y a 3Â ans
1 / 5Franchement pas top le service et la réparation (abusé) !! J'y ai fait changé une vitre tactile sur un Wiko Rainbow 4G de 2016 le réparateur m'as pris 60€ pour y mettre une vitre tactile ADAPTABLE bon marché, une fois récupérer : les problèmes commencent, deja la vitre est mal positionné car l'objectif de l'appareil photo facial y est coupé d'un quart de sa vue, le tactile ne fonctionne pas partout, certaines options du téléphone sont inaccessibles à cause du tactile (mal remonté certainement) les menus s'ouvre tout seul bref sa va pas !! J'y suis retourné il a reprit le téléphone et une heure plus tard c'était pas mieux mais je crois que c'était pire ... Jamais j'aurais du m'arrêter chez lui !! En revanche un Taxi phone du coin m'a pris 30€ pour me le réparer et m'a posé une vitre tactile d'origine Wiko et pas un adaptable boui-boui, résultats de la journée 90€ du temps de perdu pour un smartphone acheté 130€ ... SI TU AS UN SOUCIS APPEL PAS UN GEEK !!!!
Réponse du proprietaire :
C'est quoi ça ??? C'est un TROLL ??? Je n’ai pas le souvenir de vous avoir réparé quoi que ce soit à vous. Malgré tout sachez que toutes nos réparations sans garanties et nos produits sont tous d’origine. Je vous conseille donc de venir nous voir si vous avez le moindre souci. Aussi les explications que vous donnez sur la réparation "prétendu" ne tient pas debout. Sur un Wiko 4G Rainbow il est impossible de placer la camera ou la vitre de travers. - La camera est fixé de l’intérieur dans une fente. - La vitre ne peut être collée qu’à l’intérieur de son cadre et ne peut en aucun cas être mis de travers.
-
Herve Maffre-Baugeil y a 2Â ans
5 / 5Super acceuil et competent
-
Hervé PRABLANCil y a 6 ans
5 / 5Personnel accueillant et profesionnel. Tarifs attractifs. Je recommande vivement :)
-
Gerrard Delvigneil y a 3Â ans
5 / 5PARFAIT, accueillant professionnel juste top. Merci
-
bultakil y a 2Â ans
5 / 5Des gentils, des passionnés, compétents, qui n’en veulent pas qu’à votre porte-monnaie, ça fait plaisir et c’est devenu si rare !
-
S Bil y a 2Â ans
5 / 5Très pro et de bon conseil !
-
Jacky Millaresil y a 2Â ans
4 / 5super endroit, des personnes serviables et competentes. Merci!!!!!!!
-
Elenitza Marsonil y a 2Â ans
5 / 5Tout est parfait et honnête
-
jackimixj millaresil y a 2Â ans
5 / 5Une merveille de gentillesse et de patience !!!
-
Suzanne Sèteil y a un an
1 / 5Pas à la hauteur!
-
mimouneil y a un an
5 / 5Nickel
Ajouter un avis
C'est votre boutique ? Modifié la fiche.