SFR
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- Magasin de téléphonie mobile
- Dunkerque
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone SFR sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter SFR à Dunkerque pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par SFR à Dunkerque
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Dunkerque, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (58)
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Hugette Jambonil y a 6 jours
1 / 5Très mal accueilli par un vendeur désagréable, Monsieur Salim qui se met à rire tout à coup n’a même pas su me renseigner sur mon besoin…. Vraiment très déçus de ce vendeur qui soit disant travaille ici depuis des années. Merci de mieux le former par la suite.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame, Je suis désolé de vous lire, Cela ne ressemble pas à l'équipe mais je vais faire le point avec salim sur ce qui s'est passé. Nous restons néanmoins à votre disposition en cas de besoin Nicolas Responsable d'agence
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myriam cretonil y a une semaine
5 / 5Très bon. Accueil de mon conseiller Brandon Très sympa efficace
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour qui fera plaisir à Brandon. Nous restons à votre disposition en cas de besoin. nicolas, Responsable de point de vente
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Philippe Lelongil y a une semaine
4 / 5Très bien et surtout avec les petits belges
Réponse du proprietaire :
Bonjour monsieur, Eh oui nous aimons nos voisins belges. Merci pour votre retour et votre commentaire, L'equipe sera heureuse de vous lire. Nous restons à votre entière disposition en cas de besoin. Prenez soin de vous Nicolas
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Olivier Nolette SARL ONH Managementil y a 2 mois
5 / 5Agence au top ! Le professionnalisme et la disponibilité de l'équipe est un modèle du genre. Ils sont vraiment à l'écoute et ont su trouver une solution à mon problème. CORRECTIF : Le geste commercial qui m'avait été accordé n'en était pas vraiment un et j'ai l'impression de m'être fait avoir malgré la bonne impression que j'avais eu sur le moment mais heureusement le service commercial en ligne à été très réactif et m'a proposé lui un vrai geste commercial. je laisse les 5 étoiles car je suis globalement satisfait de SFR que ce soit pour la box ou les trois lignes mobiles que je possède mais concernant l'agence attention : Je vous laisse le bénéfice du doute pour cette fois mais j'espère que je n'aurais pas à le regretter à l'avenir.
Réponse du proprietaire :
Bonsoir mr nolette, Merci pour ce commentaire je vous rassure si vous le désirez n hésiter pas à repasser en magasin le cas échéant Je vous remercie de la confiance que vous nous accordez Je vous souhaite une agréable soirée Cordialement Mourad responsable de la boutique
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maryse lambertil y a 2 mois
2 / 5Je les quitte, j ai 2 forfaits chez eux depuis plus de 10 ans et là je suis inconnu au magasin et reconnu par tel ??? Je suis parti chez Bouygues par mois je vais économiser 56euros GÉNIAL
Réponse du proprietaire :
Bonjour mme Lambert, Désolé pour cette problématique, et votre mécontentement. Cordialement Mourad responsable de la boutique
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Solange De Ruyckil y a 2 mois
5 / 5Super accueil Pas d attente 🤗
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci pour votre retour et votre commentaire. L'équipe se tient à votre disposition en cas de besoin Prenez soin de vous Nicolas
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Boubacar DIALLOil y a 4 jours
5 / 5Très bonne relation client
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Pierre-Antoine Bacletil y a 2 mois
5 / 5Le conseiller Emmanuel très professionnel je suis satisfait
Réponse du proprietaire :
Bonsoir mr baclet, Merci infiniment pour ce commentaire et votre passage dans notre boutique. Je transmet personnellement à Emmanuel votre commentaire En vous souhaitant un excellent week-end Cordialement Mourad responsable de la boutique
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Sylvie Bucheronil y a 2 mois
4 / 5Service excellent Merci à la personne qui ma reçu 😊
Réponse du proprietaire :
Bonsoir Mme Bucheron, Merci infiniment pour ce commentaire, cela nous rassure dans notre métier et le fait de vous satisfaire prouve que nous sommes sur la bonne direction En vous souhaitant une excellente soirée Cordialement Mourad responsable de la boutique
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Lucie Héraultil y a 4 mois
1 / 5Service honteux , proche de l'escroquerie !! Je suis allé acheter un téléphone en renouvellement de mobile en précisant bien vouloir conserver mon forfait, premier mois de facturation et je me retrouve avec 8€ de majoration mensuelle sur mon forfait alors que je n'ai aucun document signé qui le précise... Je suis obligé de lutter pendant des heures au téléphone afin de retrouver mon ancien tarif ( que je ne suis toujours pas parvenu à obtenir d'ailleurs.....)
Réponse du proprietaire :
Bonsoir Mme Hérault, Je suis navré de vous lire , et je comprends votre mécontentement. Je vous propose de repasser en magasin à fin qu on fasse le point sur le dossier, Cordialement Mourad responsable de la boutique
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David Gheldofil y a 3 mois
1 / 5Bonjour, arnaque d'un vendeur il m'a vendu un téléphone soit disant a 349 euros alors qu'il coûter que 179 euros j'ai donné 49 euros en cb et 50 euros en espèces cette somme la n'apparaît pas sur la facture j'ai téléphoner à la plate-forme sfr le téléphone me coûte que 1 euros avec abonnement il mon dit de changé de vendeur j'ai rdv demain pour réglé ce souci d'autant plus que mon nouveau téléphone ne fonctionne pas au jours aujourd'hui je veut un téléphone d'une valeur de 349 euros leurs rendre leur téléphone ou me faire rembourser les 50 euros disparu et un geste commercial sinon je serais dans obligeance entamé un dépôt de plainte ou autre alors sfr je compte sur vous pour trouvé un arrangement à amiable
Réponse du proprietaire :
Bonjour mr gheldof, Je suis désolé pour votre problématique, repasser en magasin afin que l on puisse vérifier et solutionner la problématique Cordialement
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Guillaume Dupontil y a 4 mois
1 / 5Un service Wi-Fi dégueulasse. Un service proposé proche de 0. 2 fois sans WiFi pendant plus d'un mois. Parce que problème isolé personne ce déplace. Mis en relation avec une plate forme téléphonique qui font faire des manipulations faites et refaites qui ne servent à rien parce que c'était une borne relais qui déconné. On propose après des commentaires de venir en magasin mais pourquoi faire ? Pour rien faire comme vous savez pleinement le faire. Quand du jour au lendemain vous retirez des chaînes sans prévenir sans que l'on change de forfait et qu'on fait la demande et qu'au bout de 3 mois la chaînes n'avait toujours pas été remise dans nos offres... Il est beau votre métier, des escrocs qui vendent un service de qualité médiocre comme votre enseigne
Réponse du proprietaire :
Bonsoir mr dupont, Encore une fois je suis navré de vous lire , nous faisons le maximum en magasin Cordialement Mourad responsable de la boutique
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Ludovic Moyauxil y a 4 mois
5 / 5Très bon accueil
Réponse du proprietaire :
Bonjour mr moyaux, Merci pour votre commentaire et votre passage dans notre boutique Cordialement
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PRISCILLA BEAUCAMPil y a 2 mois
1 / 5A fuir sfr horrible ils vous prélèvent des sommes sans prévenir .. remboursement résiliation jamais reçu et la connexion problème une fois par semaine
Réponse du proprietaire :
Bonjour mme beaucamp, Désolé pour toutes ces problématiques, si vous le souhaitez nous pouvons faire le point afin de les solutionner Cordialement Mourad responsable de la boutique
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Pascal Devysil y a 5 mois
1 / 5Très mauvais accueil, personnels incompétents. Ils ne savent même pas que pour debloquer une télécommande il faut maintenir en même temps les touches 4 et 6 !!!! Aucun effort commercial. Pour un même service, il ne faut que regarder les tarifs donc ne pas choisir SFR. Mr DEVYS et non Devis! Votre magasin ne sert à rien : pas de services clientèles=plateforme ! Téléphones mobiles et accessoires trop chers = service en ligne. Bon courage pour les années à venir. Dernière visite à votre agence le 20/02/21 vers 13h afin de trouver la personne incompétente.
Réponse du proprietaire :
Bonjour mr devis, Je suis navré de vous lire et du service reçu en magasin . En espérant vous revoir pour corrigé le tir Je vous souhaite un excellent week-end Cordialement Mourad responsable de la boutique
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Chérie Sylvia Thomasil y a 4 jours
5 / 5Très contente du service en boutique
Réponse du proprietaire :
Bonjour , Merci pour votre commentaire ! une bonne journée à vous ! Emmanuel, Responsable de point de vente
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Laurence Debruyneil y a 6 mois
5 / 5Bon accueil par l'équipe puis avec la personne contactée par téléphone. J'ai souscrit un abonnement. On verra après l'installation. Merci.
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre retour ! Meilleurs voeux pour cette nouvelle année Emmanuel, Responsable de point de vente
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Gérard Gaubertil y a 4 mois
1 / 5Aucune avancée pas sérieux
Réponse du proprietaire :
Bonjour mr gaubert, Quelle est votre problématique ? Afin que je puisse vérifier l avancée du dossier Cordialement Mourad responsable de la boutique
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San Dhnil y a 6 mois
1 / 5Très bon accueil à la boutique. Sauf qu'en 6 mois d'abonnement nous n'avons pas eu de wifi pendant 2 mois. Des aller retour pour rien toutes les semaines pour des box 4g de prêt qui au finale n'ont jamais de connexions, des heures d'appels avec le service client vu que la boutique ne peut jamais rien faire et des attentes de techniciens de plus de 2 semaines. Me voilà donc sans internet en espérant que le technicien puisse faire quelque chose lors de sa venue et ne replace pas un rdv un autre jour pour finaliser le problème.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Merci pour votre passage en magasin . Je comprend tout à fait votre mécontentement concernant votre problématique de connexion internet. Pourriez vous me faire un retour à l issue du passage du technicien ? Afin de voir l avancement du dossier et faire une demande de geste commercial auprès de Sfr . Cordialement Mourad responsable du point de vente
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Myriam Eeckeman Dehorteril y a 6 mois
5 / 5Heureusement qu'il y a une agence à dunkerque pour nous dépanner et avoir une réelle écoute, car les services des plateformes telephoniques, cela ne va pas. Si demain il n'y a plus d'agence, je m'en vais.
Réponse du proprietaire :
Bonsoir madame Eeckeman Dehorter, Merci pour votre commentaire qui reflète l Importance du service en magasin. N hésiter surtout pas si vous avait la moindre interrogation à repasser en magasin . Je vous souhaite un agréable week-end. Cordialement Mourad responsable de la boutique
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gilles romboliil y a 4 mois
4 / 5la box 4 G voyant toujours rouge! toujours pas de conection
Réponse du proprietaire :
Bonjour mr romboli, Est ce que le problème est toujours d actualité ? Si c est le cas , je vous invite à repasser en magasin afin de le solutionner Cordialement
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Remy Blondelleil y a 10 mois
1 / 5Service client en boutique honteux, accueillie puis lorsque l'on exposé notre problèmes on nous redirige sans même écouter la requête vers le 1023. Lorsque l'on insiste un peu car c'est la 4 ème fois en une semaine que l'on vient et que nous avons toujours aucun services, deux semaine après le déménagement la conseillère part en disant que " nous la saoulons". Son collègue prend donc le relais pour nous dire très clairement que si nous sommes pas content nous avons qu'à retourner sur Armentieres. Bref boutique gérer par des incompétent avec un cruel manque d'envie de travailler. A fuire.
Réponse du proprietaire :
bonjour nous sommes desole de cette mauvaise experience qui n est pas le reflet de ce magasin et de cette equipe. nous allons faire le nécessaire pour comprendre ce qu il s est passé. toutes nos excuses. bonne journee a vous
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David Durandil y a 9 mois
4 / 5Bon accueil et efficace. De bon conseil. Très bien comme agence
Réponse du proprietaire :
bonjour merci pour votre commentaire bonne journée a vous
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Gisele Meunieril y a un mois
4 / 5Pas très au courant sur les questions que nous avons demandé
Réponse du proprietaire :
Bonjour mme Meunier, Je suis navré de votre ressenti et la non réponse à vos questions Je souhaite tout de même une excellente soirée Cordialement Mourad responsable de la boutique
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elisabeth Isail y a 8 mois
5 / 5Bon accueil et très a l'écoute je ne regrette pas du tout d'être venu a sfr
Réponse du proprietaire :
bonjour merci pour votre commentaire. nous vous souhaitons une bonne journee
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Yannick Barrasil y a 2 mois
5 / 5Un accueil au top malgré la situation actuelle Des conseils adaptés vu que j'en y connais rien et un personnel a l écoute de mes attentes et de mes besoins Merci
Réponse du proprietaire :
Bonjour mr barras, Merci infiniment pour ce commentaire, je vous retourne le compliment,et vous souhaite aussi une excellente journée Cordialement Mourad responsable de la boutique
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Isabelle Blondeil y a 3 mois
4 / 5Très bon accueil et bon renseignements
Réponse du proprietaire :
Bonjour mme blonde, Merci pour votre commentaire et votre passage dans notre boutique Cordialement Mourad responsable de la boutique
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Ray Bawinil y a 4 semaines
2 / 5Pas heureux
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Je suis désolé que vous ne soyez pas heureux. Si il persiste un souci sur une ligne SFR, n'hésitez pas à repasser en agence afin de faire le point. Prenez soin de vous Nicolas Responsable d'agence
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Clément Masneufil y a 7 mois
1 / 5Connexion qui fonctionne quasi jamais, nous sommes obligés de se mettre en 4g (jusqu’à être en hors forfait) Malgré les nombreux appels ou on nous prévient que la connexion sera rétablie rien ne se passe Aucun geste commercial n’est fait pour compenser les pannes
Réponse du proprietaire :
bonjour nous sommes désolés de ces désagréments. nous vous invitons à vous rapprocher du 1023 qui sauront vous aider bonnes fêtes de fin d'année.
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ARNAUD DETAVERNIERil y a un mois
1 / 5Ils ne répondent pas au téléphone 😠
Réponse du proprietaire :
Bonjour mr Detavernier, Je suis désolé pour cette déconvenue, nous nous efforçons de répondre au maximum au téléphone, je vous présente nos excuses au nom de toute l équipe Cordialement Mourad responsable de la boutique
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christophe Benardil y a 8 mois
5 / 5Rdv respecter explication claire personnel agréable
Réponse du proprietaire :
Bonsoir merci pour votre commentaire. L'équipe sera ravie ! bonne soirée à vous
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Oclan “fender.59” Cutil y a un an
1 / 5Je suis actuellement client chez eux et je vous le Déconseille totalement en ce matin J’ai essayé d’appeler la boutique plus de 10 fois aucune réponse service client zéro ! Et en plus de ça ils arnaquent pas mal de personnes âgées en leur faisant souscrire des Des options dans les abonnements qui ne leur seront même pas utile je trouve ça juste honteux !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Je suis desole de cette attente au telephone. Nous avons beaucoup de monde en boutique ce qui rend difficile de repondre au telephone d autant que nous ne pouvons donner aucune information au telephone. Le 1023 reste la pour vous repondre. Bonne journee a vous
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Deborah Plancqil y a 10 mois
1 / 5Dommage qu'on ne puisse mettre zéro étoile car le service n'en merite pas.
Réponse du proprietaire :
bonjour désolé de ne pas avoir su répondre a vos attentes . bonne journee a vous
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Amina Soultanil y a 9 mois
5 / 5Tres satisfaite merci beaucoup a SFR et a l agent d d'acceuil qui avait vite compris le prob et resoud en peut de temps
Réponse du proprietaire :
Bonsoir Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous le transmettrons à l'équipe. Bonne journée à vous
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didier noweil y a 11 mois
1 / 5Que de la vente et nul pour tous renseignements clients. Réponse : c pas nous la clientèle c par tel.
Réponse du proprietaire :
bonjour nous sommes desole de cette experience qui n est pas l image du magasin. nous vous souhaitons une bonne journée
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christophe le comteil y a 7 mois
1 / 5Accueil honteux par un jeune mal poli arrogant sans respect une honte qu on puisse accepter ce genre de personne a travaillé ici
Réponse du proprietaire :
bonjour désolé de cette mauvaise expérience qui ne correspond pas à l'équipe. bonne journée a vous
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Jonathan Ramkaranil y a 9 mois
5 / 5Équipe dynamique, efficace, rien à dire.
Réponse du proprietaire :
bonjour merci pour votre commentaire nous vous souhaitons une bonne journee
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Claudine Dejardinil y a 10 mois
5 / 5Très bien accueilli au magasin et de bon renseignements merci
Réponse du proprietaire :
bonsoir cela fait plaisir de vous lire. merci pour compliments que nous transmettrons a l equipe bonne soirée a vous
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helene baudensil y a 10 mois
1 / 56 ieme fois que l’on me dit qu’un technicien va passer chez nous pour notre problème je paye un abonnement de 210 chaînes j’en ai 30 ... super ! Le technicien c’est il perdu ? Ou dois je venir le chercher moi même ? Pas grave mon abonnement se termine le mois prochain je compte aller chez un fournisseur plus compétant que le votre ( en même temp moin serait du haut niveau !) pas besoin de me répondre que ce n’est pas le reflet du magasin que tout le monde est gentil au pays des bisounours de sfr on le sait ... pour encaisser tout les mois y’a pas souci mais pour fournir l’abonnement demandé la y’a plus personne une honte !
Réponse du proprietaire :
bonjour je comprends votre mécontement nous allons remonte le souci. Le magasin vous en conviendrait n y est pas pour grand chose . nous nous devons par contre de remonter le souci et tenter de le régler. bonne journee a vous
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paloma zettiliil y a 9 mois
4 / 5Attente trop longue
Réponse du proprietaire :
bonjour desole pour l attente nous sommes victime de notre succès!! bonne journée a vous
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Jeremy Boudenil y a un an
2 / 5Si vous souhaitez un conseil smartphone c'est suffisant par contre si vous souhaitez résilier un contrat c'est une autre histoire! Vous êtes dirigé vers le 1023... Un service téléphonique d'arnaquer sans scrupule ! Je sais que le service téléphonique est complètement différent des services fournis en agence mais il y a un monde entre les deux ! C'est donc pour cette raison que je ne m'engagerai plus jamais en vers cet opérateur désastreux
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Moussa Keitail y a 4 jours
5 / 5Parfait
Réponse du proprietaire :
Bonjour , Merci Mr Keita Bonne soirée à vous ! Emmanuel, Responsable de point de vente
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jean_luc hourrieril y a 3 semaines
5 / 5Parfait
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire, l'équipe met tout en oeuvre pour satisfaire au maximum nos clients. Nous restons disponibles en cas de besoin. Prenez soin de vous Nicolas
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Fabrice Caronil y a 3 ans
1 / 5Après 45 appels sans réponse sur plusieurs jours consécutifs afin d'obtenir le numéro du code barre du verre trempé acheté en boutique, mal mis par le vendeur qui a jeté la moitié de la boîte à la poubelle (dont ce code barre nécessaire pour la garantie), je me demande si vous avez payé votre facture de téléphone... Ou si juste pour vous ne voulez pas répondre !!!!
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Sébastien Maleikail y a un an
5 / 5Personnel à l’écoute et efficace Je recommande sans hésiter
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre commentaire ! Nous mettons tout en œuvre pour vous permettre d avoir la meilleure expérience possible. Au plaisir de vous revoir en magasin
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Patricia Degardinil y a un mois
5 / 5Parfait
Réponse du proprietaire :
Bonjour mme degardin, Merci infiniment pour ce commentaire et votre passage dans notre boutique Je vous souhaite une excellente journée Cordialement Mourad responsable de la boutique
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Melvin Dernoncourtil y a un mois
5 / 5Parfait
Réponse du proprietaire :
Merci infiniment mr Dernoncourt, cela nous fait extrêmement plaisir
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MAXIME LIETARDil y a 10 mois
5 / 5Vendeur très pro
Réponse du proprietaire :
merci Maxime ! bonne journée a vous
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Corinne cocoil y a un an
1 / 5Un accueil qui au fur et à mesure des clients, a fait le nécessaire pour nous faire repartir sans action juste des mots, un travail vite faite bâclé ... 30 minutes d'attente pour ça pff, déception.
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ludovic coursieril y a un an
3 / 5Personnels sympa mais tjs a essayé de vous refilé une option inutile bref c SFR 😁😁
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Dominique Capronil y a un an
1 / 5Nous avons acheté sur les conseils de la vendeuse un boîtier connecté tv. Sachant que notre débit WiFi est faible, elle nous a assuré que l'on nous reprendrait le boîtier. Bien entendu, ça ne marche pas : image qui se fige, pixel horrible …
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CHRISTOPHE BOUCHARTil y a 2 ans
1 / 5Une fois souscrit à un forfait, il ne peuvent plus rien pour vous. Service clients très nul.
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Jonas DULLEil y a 2 ans
1 / 5Personnel incompétent qui m'a fait déplacer à 2 reprises alors que j'habite à 25 kms. Des offres auxquelles nous avons droit mais qui au final ne sont pas valables. …
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Jeremy Larueil y a un an
1 / 5Réalise de la vente forcée d'abonnement autre que sfr (assurance, abonnement magazine, création site web, etc... ) en disant que c'est obligatoire
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Myriam Vinckeil y a 9 mois
5 / 5Serviable et agréable
Réponse du proprietaire :
bonjour merci pour votre commentaire nous vous souhaitons une bonne journee
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Elie Jourdainil y a un an
1 / 5Les grilles fermés à 18h50 ! Pas très sérieux !
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SunDetLey ZARil y a 2 ans
1 / 5Des conseillers super nerveux 1 client par heure lol
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Emilie Merchieril y a 2 ans
1 / 5Je mets une étoile car je ne peux mettre zéro ! Voleur et incompétent ! Fuyez sfr....ils coupent les lignes après avoir rechargé 20 euros ( pour info identification faite sfr la carte )
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