Ordinatop
- 4.1
- Magasin d'informatique
- Neuville-sur-Saône
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone Ordinatop sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter Ordinatop à Neuville-sur-Saône pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par Ordinatop à Neuville-sur-Saône
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Neuville-sur-Saône, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (64)
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BOMA Authentique Cosmétiqueil y a 2 mois
5 / 5Un accueil de qualité, de l'écoute, du conseil, voire de l'accompagnement tout en prenant soin de respecter les impératifs financiers. Yacine est un professionnel remarquable et doté de grandes qualités humaines. Un commerce essentiel et au TOP !
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Thierry Burroniil y a 3 mois
4 / 5Une bonne adresse de dépannage informatique. Ils proposent également sur catalogue une large gamme d'ordinateurs. Une très bonne alternative aux magasins grand public, avec surtout du matériel moins connu, de bien meilleure qualité et plus adapté au tele travail. Je vais tester prochainement.
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Kantin Charignonil y a 6 mois
5 / 5Le gérant est serviable et agréable. Il m'a dépanné pour un prix raisonnable. Pour tous ceux qui ne connaissent pas grand chose en informatique, venir ici pour le dépannage et l'entretien de leur PC me semble un bon choix.
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Esteve Freixa i Baquéil y a 8 mois
5 / 5Je suis extrêmement satisfait du travail de toute l'équipe. J'avais un problème avec mon disque dur et ce n'était pas évident à le résoudre. Pourtant, ils ont persisté jusqu'à trouver la solution. Et ils ne m'ont facturé que 49 €. Je recommande sans hésiter.
Réponse du proprietaire :
Un grand merci à l'un de nos anciens clients qui nous fait confiance depuis de nombreuses années. Votre satisfaction demeurera notre priorité sur 2021 !
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Nicolas Aubertil y a 6 mois
5 / 5Merci pour le travail effectué. Des commerçants sérieux, très consciencieux, pédagogues, qui n'ont pas lâché l'affaire et qui se sont battus pour réparer notre PC, pour une toute petite somme. Je recommande
Réponse du proprietaire :
Nous ne remercierons jamais assez nos clients qui peuvent se montrer d'une grande patience laquelle est souvent récompensée. Merci à vous tous qui nous faites confiance. Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter une bonne année 2021 !
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Angelo AURIAil y a 5 mois
1 / 5J'ai déposé un ordinateur portable pour un problème de connexion chargeur batterie (suite à une chute). On m'annonce un prix forfaitaire de 29,00€ pour l'intervention. Le jour où je vais récupérer l'ordinateur, le prix à payer est de 69,00€, car un "check-up" a été réalisé. Le tout sans me prévenir (ni par sms, ni par mail, ni par téléphone), sans me demander mon accord. Résumé : le client vient faire réparer quelque chose, il choisit un artisan de proximité ... résultat, il paie 2,5 fois le prix annoncé sans justification. Fuyez ce commerce qui ne tient pas ses engagements et qui manque de transparence.
Réponse du proprietaire :
Merci de partager votre expérience, nous tenons compte de tous les avis afin d'améliorer notre qualité de service. N'hésitez pas à demander des précisions lors du dépôt de votre matériel, notamment lorsqu'il s'agit de la grille tarifaire (diagnostic panne 29 €, intervention horaire 69 €, etc...)
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Soil y a 5 mois
5 / 5Je recommande vivement
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Poirux PoiroOnLinuxil y a 3 semaines
5 / 5Efficace et reactif...
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre témoignage et la reconnaissance de notre travail, toute l'équipe s'associe à moi pour vous remercier infiniment.
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Didier Guillaudil y a 10 mois
5 / 5J'ai fait appel à Ordinatop pour un problème de carte graphique. Service impeccable : une personne compétente, aimable, qui m'a conseillé et dépanné immédiatement. Je recommande vraiment!
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre confiance et votre expérience positive au sein de notre établissement, votre avis compte pour nous.
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Serge Astradeil y a un an
1 / 5J'ai déposé mon ordinateur pour faire installer une nouvelle batterie, je l'ai récupéré avec un couvercle mal remonté et un disque dur défaillant. Le responsable du magasin a prétendu que j'avais déposé le pc dans cet état, mais sans preuve puisqu'il ne l'a pas testé devant moi. Au lieu de me proposer un devis de réparation, il s'est indigné de me voir mécontent de son travail. Je déconseille ce réparateur.
Réponse du proprietaire :
Nous sommes désolés que votre expérience au sein de notre établissement ne vous ai pas convaincu, et nous respectons votre avis. Je remarque néanmoins que vous n'avez pas décrit notre échange comme il s'est réellement passé, mais je ne vous en tiens pas rigueur, il est tout à fait admis qu'on puisse s'égarer dans ses propos, le temps et l'oubli y contribuant grandement. Concernant le couvercle mal remonté, vous conviendrez sans aucun doute que c'est lors du contrôle au comptoir réalisé systématiquement que nous avons identifié le défaut, et résolu sur place avant que vous ne le récupériez et donc bien avant que vous vous en rendiez compte. Soyez donc indulgent et honnête dans vos propos, il est facile de nuire à une réputation en laissant des commentaires déformés de leur réalité. Mais je peux comprendre que l'on soit frustré, donc notre établissement ne vous en tiendra pas rigueur. D'autre part, comme évoqué ensemble au comptoir, vous nous avez fait
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Pierre Delavauvreil y a un an
4 / 5Je navigue tantôt à l'est, tantôt à l'ouest de Lyon, j'avais le besoin de faire nettoyer un ordinateur hp de Windows 8.1 pour faire réinstaller un vieux programme de 2001, le nécessaire a été fait dans de très bonnes conditions, et pour une somme je dirais plus que satisfaisante. Je vais avoir besoin prochainement de quelque chose de moins basique avec un ou deux programmes dont j'aurais besoin des conseils de quelqu'un qui tient la route, je pense l'avoir trouvé, et qu'il me donnera l'entière satisfaction de ce que j'attends de lui. Il est malheureux de constater que dans de grandes enseignes, du matériel est là, mais la connaissance de l'informaticien n'y est pas... Regrettable.
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sofian benabeil y a 3 ans
5 / 5Bonjour Je suis venu pour une réparation de mon iPhone 5 s , on m’a remplacer ma batterie , installer un écran de protection et une coque arrière en moins de 15 minutes sur place. Service impeccable et tés agréables. Encore merci et bravo pour le professionnalisme 👍
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Gil Astieril y a un an
5 / 5Vraiment sympa et très professionnel, je suis ravi du travail effectué sur mon PC, j'ai trouvé l'expert idéal en informatique. Bravo
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Nicolas Brunelil y a 2 ans
1 / 5Seul client dans le magasin, l'unique employé n'a pas levé le nez de son smartphone de toute la conversation, et fait répéter 3 fois les informations que je lui donnais. Commerçant : absolument pas. Compétence : très moyenne, juste bon pour une assistance de proximité sur des problèmes communs qu'un geek maîtrise parfaitement tout seul.
Réponse du proprietaire :
Cher client, nous regrettons votre visite éclair qui ne nous a pas permis de comprendre votre problème.Soyez indulgent, nous pouvons être absorbé par une tâche sans pour autant être indisposé à vous rendre service. La patience est une vertu comme on dit, et reconnaissez que votre visite a duré 30 secondes au plus avant que vous ne disparaissiez soudainement. Quant à nos compétences, soyez assuré que notre expertise va bien au-delà de ce que vous pouvez imaginer, nous sommes très bien formés (20 ans consacrés à de l'administration réseau et serveur), je vous serais donc gré de ne pas porter de jugement trop hâtif. Et pour preuve, revenez, je vous garantis que vous repartirez satisfait !
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Thierry Cassieril y a un an
1 / 5facture payé 60 € ,rien n' a été fait ,déplorable.
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jean-paul imbertil y a 2 ans
5 / 5merci de m'avoir sauvé les données d'un disque dur externe déclaré comme irrécupérables par d'autres dépanneurs. J'ai apprécié votre professionnalisme .
Réponse du proprietaire :
Nous avons trouvé un dénouement heureux à votre épisode malheureux, et comme vous, nous en sommes heureux ;) Merci pour votre confiance !
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Gilles Cambonil y a 2 ans
5 / 5Pour ma part changement du connecteur alimentation d'un PC portable dans cette boutique prés de chez moi .Accueil sympa,dépannage rapide,prix correct .Je recommande
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Marie-Helene Jausonsil y a 2 ans
5 / 5La boutique idéale pour faire réparer et acheter votre matériel informatique. Très professionnel.
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Denise Bonyil y a 2 ans
5 / 5Très bien reçu, le patron très compétant. Je le remercie.
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Léa Martinil y a 2 ans
5 / 5Mac foutu à cause de liquide renversé dessus... Je l'ai emmené à l'apple store : devis de 1200 euros pour changer toutes les pièces abimées avec perte de toutes mes données... Ordinatop a désoxydé les pièces + diagnostic + achat et changement d'une pièce abîmée = 139 euros. Mon ordi est comme neuf, je n'ai perdu aucune donnée ! Le résultat est là mais dix fois moins cher que l'apple store... Merci mille fois !
Réponse du proprietaire :
Nous sommes ravis de vous avoir rendu service et nous ne le dirons jamais assez: merci infiniment pour votre témoignage et la reconnaissance de notre travail !
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Marie Jo Jourdanil y a 2 ans
5 / 5BRAVO POUR LE SERVICE, LA RAPIDITE ET LA GENEROSITIE 48h pour nettoyer mon PC qui avait été infecté , c'est très rapide. un jour plus tard, je retourne au magasin pour un autre problème , fichiers impossible à ouvrir ou a supprimer. J’avais fit des erreurs de manip . Le gérant a passé 45mn pour en ma présence et en m'expliquant mes erreurs pour tout remettre en ordre et cela GRATUITEMENT . PRIX D'UN PC EGAL A CELUI DES GRANDS MAGASINS ET UN SERVICE HORS PAIR. DARTY, FNAC OU autre VOUS DEMANDE UN DELAI D'UNE SEMAINE minimum pour une réparation !!!!
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Lauriane Justeil y a 2 ans
2 / 52 expériences dans ce petit magasin... Un premier problème de lenteur pour un pc = 40 euros (pour des réglages Windows et suppression d'un virus) et le pc n'a été plus rapide qu'une semaine. Deuxième problème = 15 euros pour paramétrage de lecture d'un DVD blueray avec VLC. La manipulation a prise environ 1 heure et il n'a fait que me dicter les consignes en s'occupant d'autres clients. Cela n'a fonctionné que pour 1 DVD. J'ai dû choisir par moi-même un autre logiciel de lecture plus simple. Décevant
Réponse du proprietaire :
Nous sommes désolés que votre expérience au sein de notre établissement ne vous ai pas convaincu, et nous respectons votre avis. Nous tenons seulement à préciser qu'une prestation de désinfection est facturée 60 €, et que vous avez bénéficié d'un geste commercial visiblement. Notre tort est sans aucun doute de ne pas plutôt vous avoir fait bénéficié d'une protection antivirus et nous le regrettons sincèrement. Peut-être que votre budget ne le permettait pas, mais c'est une simple hypothèse, il est vrai que cette petite mésaventure date de .... janvier 2018.
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Malounono2 Kikimil y a 2 ans
5 / 5Super accueil et excellents conseils.Reparation rapide de mon ordinateur.gerant super cool à recommander sans hésiter.merci beaucoup. HAKIM... .
Réponse du proprietaire :
Votre satisfaction rend notre travail plus passionnant, un grand merci pour votre fidélité !
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Robin Chbdil y a 2 ans
2 / 5Très moyen, facturation de 20€ pour 30 minutes au comptoirs alors que ces 30 minutes non pas été consacré à mon problème donc un peu chère, tout cela pour télécharger un logitiel pilote ...
Réponse du proprietaire :
Cher client, merci pour votre avis, vous avez tout à fait le droit de penser que notre travail qui a certes consisté à télécharger un pilote matériel, et qui au passage a solutionné le problème pour lequel vous vous êtes déplacé, ne mérite pas 20 EUR. C'est votre point de vue, mais je retiens que le travail a été fait et peu importe la manière (notre expertise a été mis à votre service pour vous guider dans la démarche juste, c'est cela aussi l'intervention au comptoir).
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Linda Pereirail y a un an
5 / 5Bon accueil et bon service
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Christian Desgrangesil y a 3 ans
5 / 5Disponibilité,compétences,très bon acceuil,a votre écoute,délai respecté,prix raisonnable ,je vous conseil vivement sans hésitation cet établissement .Grand MERCI a l'équipe Ordinatop
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Wilfried Scheidil y a 3 ans
5 / 5Très bon accueil , personne sérieuse.
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Muriel L.il y a 4 ans
5 / 5Efficace, ordinateur réparé en minutes avec beaucoup de gentillesse, ce qui ne gâte rien. Merci beaucoup !
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claire dragoil y a 2 ans
1 / 5Deux semaine et tjs pas de nouvelles. Quand j'appelle on me dit demain.....
Réponse du proprietaire :
Chère cliente, veuillez accepter nos excuses, nous attachons beaucoup d'importance à nos délais d'intervention. Peut-être s'agit-il d'une erreur, êtes-vous certaine d'avoir déposé votre matériel dans notre établissement (rue Pierre Dugelay, quartier de la Poste), il est fréquent en effet que l'on soit confondu avec un autre confrère. Sachez néanmoins qu'il peut arriver que notre cellule technique ait une charge de travail inhabituelle, je me renseigne et je ne manquerais pas de faire un geste commercial à votre égard.
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Camier Nicoleil y a 3 ans
3 / 5Moyen je ne suis pas sur que je reviendrai injoignable par téléphone pas professionnel pour un commerce
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Nocuna Uch 12il y a 4 ans
5 / 5Bon travaille papa c'est najwa
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Sil y a un an
1 / 5A éviter
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VINGERE RENEil y a 2 ans
5 / 5rien à redire
Réponse du proprietaire :
Merci pour ce retour, votre satisfaction reste notre priorité pour 2019.
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Mathieu Fargesil y a 3 ans
5 / 5Venu pour réparation, satisfait !
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Da Rocha Ritail y a 3 ans
5 / 5Service garanti avec confiance
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Françoise Morelil y a un jour
5 / 5Compétent, aimable, patient.....merci...
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cedric jacquemotil y a 2 ans
5 / 5(Traduit par Google) Ho haut (Avis d'origine) Ho top
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Jacques BOISSETil y a un an
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Jean François Balaistrieril y a 2 ans
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Paola Carneiroil y a 4 ans
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laurent de Pibracil y a 3 ans
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brenadette godeniril y a un an
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Eve APil y a 2 ans
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Nicolas Fraudil y a 5 ans
5 / 5Réponse du proprietaire :
Votre avis compte beaucoup pour l'amélioration constante de nos services. Merci pour votre fidélité.
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Bruno Sapinil y a 3 mois
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Lopes Christopheil y a 2 ans
5 / 5 -
Momo Momoil y a 3 ans
5 / 5 -
PHAMTON BOTil y a 2 ans
5 / 5 -
Lopes Christopheil y a 4 ans
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Alexis Jambonil y a 4 ans
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Bruno Sapinil y a 8 mois
2 / 5 -
Djamila Driciil y a 11 mois
5 / 5Réponse du proprietaire :
Merci pour votre fidélité et votre confiance depuis toutes ces années !
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Yanisil y a un an
1 / 5 -
Massil Meddouriil y a un an
5 / 5Réponse du proprietaire :
Votre avis compte pour nous !
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Gabriel Lebeauil y a 2 ans
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jean-claude Dil y a 4 ans
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Belkacem laroussi-graineil y a 4 mois
5 / 5 -
Julien Nobletil y a 3 ans
5 / 5 -
Daniel Nicolasil y a 7 mois
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CONTACT COLLABORATIONil y a 3 ans
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soph. G.il y a 2 ans
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Warren Citadelleil y a un an
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SkY HeRoZil y a 3 ans
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Joel Jourdanil y a 2 ans
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