SFR
- 5
- Magasin de téléphonie mobile
- Ménétrol
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone SFR sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter SFR à Ménétrol pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par SFR à Ménétrol
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Ménétrol, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (8)
-
Anne-Cécile Duboisil y a un mois
5 / 5Un accueil parfait, une gentillesse de l’ensemble de l’équipe, des conseils avisés et une disponibilité qui a dépassé mes attentes. Sur les 3 boutiques de téléphonie du centre commercial , SFR est celle où la qualité d’accueil a été la meilleure !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame Dubois, Camille vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un avis positif. Toutes l'équipe est ravi d'avoir pu répondre à vos attentes. A bientôt dans votre espace SFR Riom Sud
-
Bénédicte Rolletil y a 5 mois
5 / 5De passage par hasard devant cette boutique, le vendeur et son responsable ont su répondre très rapidement à mon problème de charge de mon téléphone. Depuis j'y suis retournée pour un téléphone : équipe très sympathique, qui prend toujours le temps et ne force pas la vente. A l'écoute et très pro. A recommander
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame Rollet. Merci de votre bon retour. Je ferait part de celui ci à l'équipe . Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans votre agence SFR Riom. Anthony, Responsable SFR Riom.
-
Nicolas Mailletil y a un mois
5 / 5Une fois de plus l'accueil est au rendez-vous ainsi que le service à la hauteur de mes espérances. Je recommande fortement Merci à Adrien pour son efficacité et son professionnalisme ðŸ‘ðŸ‘
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Maillet. Nous vous remercions pour votre agréable retour. Adrien , ainsi que toute l'équipe de Riom sera ravi de vous accueillir à nouveau. A bientôt . Anthony , Responsable SFR Riom.
-
Damien 0363il y a un mois
5 / 5J'avais rdv à 14H, je suis arrivé en avance et j'ai été accueilli puis pris en charge de suite. Personnel très agréable et à l'écoute des clients.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Damien. Merci pour votre bon retour concernant la boutique. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans votre agence SFR Riom. A bientôt. Anthony, Responsable SFR Riom.
-
chloe jarousseil y a 2Â mois
5 / 5Des conseillers très à l’écoute et une prise en charge rapide ! J’ai eu de très bons échanges avec le vendeur et un bel accompagnement, gage de qualité.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame Jarousse, Toute l'équipe vous remercie de votre retour positif. Nous faisons notre possible pour vous faire passer un moment agréable en magasin. N'hésitez pas à partager votre expérience autour de vous. A bientôt dans votre espace SFR Riom SUD
-
Oliv Hébil y a un mois
5 / 5Pour ma part , très bon accueil et à l'écoute
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Hébert. L’ensemble de l’équipe de Riom se joint à moi pour vous remercier de votre bonne appréciation. Au plaisir de vous revoir . A bientôt Anthony , Responsable Agence Sfr Riom
-
Fabien Jeanneretil y a 2Â semaines
5 / 5Très bon professionnel en magasin mais service depanage minable,3 semaines en panne, interlocuteurs menant les clients pour des c..
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur Jeanneret. Merci de votre excellent retour concernant votre visite. Au plaisir de vous revoir en boutique . A bientôt Anthony Responsable Agence Sfr Riom
-
Stephane Canoil y a 2Â mois
5 / 5Bon accueil en magasin qui contraste terriblement avec le service client au téléphone pour lequel j'attend depuis 2 mois un geste commercial suite à une promesse d'ODR non tenue (110€ de frais de résiliation) et un geste pour une mise en œuvre de 11 jours m'ayant privé d'internet à la maison pendant toute cette période Je déconseille vivement le démarchage téléphonique de SFR (de nombreuses promesses non tenues : cadeau de bienvenue sous forme de réduction abonnement Netflix...)
Réponse du proprietaire :
bonjour, merci pour votre retour positif bonne journée Yohan responsable SFR
Ajouter un avis
C'est votre boutique ? Modifié la fiche.